AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !

LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Partagez | .

Mort ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre ✿ Non-Validé.

MessageSujet: Mort ou pas ?    Sam 1 Mar - 4:35

Salut je suis un nouveau membre et je me suis inscrit ici sur les conseilles d'un ami.

Je voulais savoir si Touji était mort ou pas ?! J'ai l'impression qu'il y a pas mal de problème ici... donc je me demandais si ça en valait vraiment là peine.

Revenir en haut Aller en bas
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)

Carte Shinobi
Ryos: 200
Expérience:
1/0  (1/0)

MessageSujet: Re: Mort ou pas ?    Sam 1 Mar - 8:10

Je me permets de te répondre. Alors effectivement il y a eu quelques soucis sur le forum ces derniers jours, mais le fondateur à réussis à reprendre en main ce dernier. Le forum n'est pas mort, mais suite à une suppression du fow et une récupération auprès de forumactif, le staff va devoir changer l'adresse et le recréer ailleurs car ils n'ont pas accès au compte fondateur. Je te mets le lien vers le topic explicatif ici.

En tout cas je t'assure que ça vaut le coup de rester. La communauté est sympathique. On va dire que c'est une refonte du forum.    cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Mort ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1