Menaces de mort (mission rang B) 1381010140-1380964891-kakashiiMenaces de mort (mission rang B) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Menaces de mort (mission rang B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Menaces de mort (mission rang B) Vide
MessageSujet: Menaces de mort (mission rang B)   Menaces de mort (mission rang B) EmptyMer 3 Juil - 22:37

Spoilers:

Lyra était assise sur une chaise, les jambes croisées. Cela faisait une heure, 37 minutes et 44 secondes qu'elle attendait dans cette salle d'attente. Elle déposa le magazine qu'elle relisait pour la 54ème fois et vérifia la grande montre sur le mur pour la 67ème fois depuis qu'elle était entrée dans cette salle. Nasaki soupira avant de décroiser les jambes pour la 44ème fois et de regarder la porte à nouveau (elle avait perdue le fil pour cette fois). Une secrétaire ouvrit alors la porte, réajusta ses cheveux et ses lunettes avant de regarder toutes les personnes présentes dans la salle, son regard s'arrêta un moment sur Lyra alors qu'elle sortit un petit papier qu'elle regarda.

La secrétaire fit un signe à Lyra qui se releva et se dirigea d'un pas lent vers le bureau, ravie de pouvoir quitter sa chaise. Elle entra dans la grande pièce qui servait de bureau au riche entrepreneur que la jeune fille allait devoir protéger. La secrétaire lâcha un "bonne chance" discret avant de quitter la pièce, laissant seule la jeune fille avec l'homme d'affaires. Ce dernier la remarqua et lui désigna une chaise, ne voulant pas à nouveau s'asseoir, la Jinchûuriki du Nanabi prit la décision de s'accouder à un mur les bras croisés, ce qui ne troubla nullement l'homme d'affaire qui se contenta de demander à un homme de retirer la chaise. Lyra jeta un coup d'oeil vers le serviteur et constata qu'il semblait affamé et craintif. Son expression devint légèrement plus sévère alors qu'elle regarda son "client", qui commençait déjà à la dégoûter.

Merci mademoiselle Nasaki pour avoir acceptée de venir me protéger de ce... barbare. Je sais que vous venez également d'un clan de noble et que donc, vous me comprenez. Le chûnin en question se nomme Oruko Nutaraka. J'ai arnaqué sa famille en leur donnant de l'argent blanchi. Je le regrette, bien évidemment, mais la vie est cruelle... CENDRIER !

Un homme débarqua dans la pièce, tenant un cendrier qu'il présenta à l'homme d'affaire. Ce dernier tourna le dos à Lyra qui regarda un peu partout dans la pièce. Des portraits de l'entrepreneur était présents un peu partout alors que de l'argent trônait fièrement sur son bureau. Toute l'arrogance, le mépris et la vanité de Suna concentré dans une pièce.

Le mépris de Lyra augmenta pour sa cible mais elle refoula en elle cette émotion et regarda le riche dans les yeux, ce dernier avait dégagé d'un coup de pied son esclave et se retourna vers la jeune fille.
           
Les travailleurs compétents sont rares, c'est un fait... enfin. Oui donc, je vais devoir me rendre dans les quartiers bas afin de pouvoir signer un accord, pour ma sécurité, on va aller le fait dans un endroit secret mais je veux que vous restiez proche de moi. Pendant la durée de cette mission, vous m'obéirez au doigt et à l'oeil, sinon. Vous pouvez dire adieu à votre carrière de ninja, mademoiselle...

Lyra s'avança subitement vers l'homme avec un air menaçant, faisant reculer ce dernier. Un mouvement de main lui permit de savoir qu'il voulait activer la sécurité mais elle bloqua son bras et le regarda droit dans les yeux, oui, ce geste audacieux envers un noble était très risqué, surtout que ce dernier l'avait menacée mais elle refusait d'être sous sa botte. Elle détestait ce genre de personnage et ce qu'il infligeait à ses travailleurs tenait plus de l'esclavagisme qu'autre chose. Elle voulait qu'il sache qu'elle n'était pas engagée pour obéir bêtement à ses ordres...

Je pense que vous comprenez mal les raisons de ma venue ici. Monsieur. Je ne vous appartiens pas, vous n'avez aucun droit sur moi. Je ne suis pas votre esclave où votre jouet. J'ai ma propre identité et je souhaite la garder. Ceci n'est qu'un avertissement mais tout de même, sachez-le : si vous me considérez ne serait-ce qu'un instant comme votre propriété. J'utiliserais tout les moyens que je connais pour vous abattre. Et j'en connais beaucoup. Et je sais très bien comment les utiliser pour vous atteindre. Sachez que si vous ne suivez pas mes règles. Vous aurez affaire à un autre ninja. Et rien ne pourra vous sauver, que ce soit vos paperasses, vos gardes où vos forteresses... Compris ?

Haussement de tête apeuré, Lyra soupira un moment et se retourna vers la porte. Un des esclaves venait d'entrer, l'air sinistre. L'homme d'affaire se dépêcha se reprendre son air autoritaire et pointa le doigt vers l'intrus avec un air outragé.

Toi, là ! On peut savoir ce que tu fais ici ? je ne t'ai pas demandé de venir, pars vite si tu ne veux pas être viré de mon entreprise, je suis peu patient avec les...

L'esclave bondit alors jusque à son maître, tentative qui fut cependant interrompue par Lyra qui l'envoya s'écraser sur une armoire d'un joli coup de pied. Le "travailleur" resta un moment au sol avant de se relever et de foncer à nouveau vers son employeur, cette tentative fut cependant à nouveau entravée par l'intervention de la Chûnin qui mit au sol l'attaquant avant de se mettre sur lui, la main toujours sur la gorge et un Kunai pointé vers le visage. L'infortuné se débat comme un beau diable pour la dégager mais rien n'y fait.

Saleté ! lâche-moi ! Je veux me venger de ce type ! il m'a roulé et me fait travailler pour lui ! laisse moi l'atteindre, je t'en prie !!!

La sécurité arriva et emmena l'individu au loin, sous le regard légèrement attristé de la petite fille qui ne pouvait rien faire d'autre que comprendre l'inconnu et de sympathiser avec lui. Une main sur l'épaule et un sourire lui rappela cependant qu'elle combattait pour un camp qu'elle ne supportait pas...

Merci de m'avoir sauvé... je vais d'abord bannir cet individu, et peut-être même la sécurité qui n'a pas servi à grand chose. Cet imbécile de chûnin n'a aucune chance avec toi dans mon camp... Allez, en route.

Lyra soupira et se mit à suivre le détestable individu hors de son bâtiment jusque à la rue en bas. Il alla s'installer dans une calèche et se dirigea vers la rue Shogurune. Lyra le suivait par les toits. Une fois arrivé, le noble fit signe à quelques gardes de l'accompagner. Un autre noble, déjà présent, entra avec lui avec les gardes et Nasaki qui était descendu des toits afin de les rejoindre.

L'entrepreneur avait les nerfs à vifs et regardait fréquemment sa garde du corps qui avait également tout ses sens en alerte. La progression, bien que facile, était nerveuse et les deux entrepreneurs affichaient tout les deux de la nervosité dans leurs manière de parler, leurs mouvements et autres signes aisément repérable même pour Lyra qui n'est pas une experte en terme de psychologie.

Les deux hommes arrivèrent finalement en haut de la salle. Du même geste autoritaire, ils postèrent les gardes devant la porte, l'autre, en revanche, fit signe à Lyra d'entrer. Lyra s'exécuta et entendit clairement l'autre homme demander à son partenaire pourquoi il avait pris une petite fille comme garde du corps. Lyra ne prit pas la peine d'écouter la réponse de l'autre et alla s'accouder tranquillement contre l'un des murs de la salle, les bras croisés.

Les deux hommes commencèrent à discuter de manière très nerveuse. Lyra ne faisait toutefois pas attention à son client et son ami. Non, elle était en fait en train de lire le dossier de Noruko Utaraka, qui serait son "ennemi" pour la mission.

Agile, assez fort et également résistant. Relie principalement sur le Taijutsu pour gagner, même si il a des dispositions pour le Ninjutsu et le Genjutsu. Caractère problématique lui ayant déjà coûté le succès de quelques missions. Très fier de son titre de chûnin. Déteste se faire rouler. Les trois dernières caractéristiques n'indiquaient que trop bien que ce chûnin était forcé de devoir se venger de quelqu'un un jour. Nasaki avait de la sympathie pour lui, il ne voulait que se venger d'un entrepreneur maléfique et venger sa famille... mais on ne règle pas ça avec des menaces de morts.

Plusieurs cris se firent alors entendre, Lyra mit la main sur la garde de son épée et fit signe aux deux autres de s'enfuir par une porte. Ils se précipitèrent dedans sans hésiter, s'engageant tout deux dans une course folle afin de survivre, le spectacle dégoûtait la Jinchûuriki mais elle tâcha de rester concentré.

La porte fut détruite en un coup par le chûnin, il portait le bandeau de Suna sur le front et avait des cheveux jaunes coupés assez courts. Il était torse nu avec un short bleu et avait sur lui une chaîne ainsi qu'un Katana, il observa Lyra un moment et pointa le bout de son sabre vers cette dernière qui ne fut guère intimidée.

Recule, gamine. Personne ne se mettra sur ma route pour tuer cette enflure de Notuka. Je te conseille de prendre la poudre d'escampette...

Lyra prit son épée à deux mains et prit une pose, son ennemi leva les yeux au ciel et se jeta sur elle lame en avant. Il essaya déjà de tuer la jeune femme avec un mouvement latéral de son Katana mais cette dernière para l'attaque avec sa propre lame et, d'un coup de pied agile, lança plus loin son adversaire qui se rétablit après quelques mètres. Jetant un regard haineux vers la Jinchûuriki du démon à 7 queues

Le chûnin envoya sa chaine sur sa camarade de Suna et réussit à enchaîner son bras droit. Profitant de son avantage tactique, il commença à tournoyer, emportant la malheureuse jeune fille dans une course folle qui se finit lorsque qu'elle fut jetée dans un coin de la pièce, sonnée mais toujours active.

La chûnin se rétablit assez rapidement pour pouvoir être en mesure d'esquiver l'assaut de l'autre ninja. Lyra réussit à choper un Kunai et à le planter dans le pied de son agresseur qui se redressa en hurlant. Trop distrait à essayé d'enlever l'objet de son pied, il ne remarqua pas le coup de pied de la jeune fille qui le jeta au sol. Lyra se précipita sur son épée, lâchée durant l'attaque de son ennemi et se redressa en même temps que lui.

Poussant un cri de guerre quasi-bestial. Il s'engagea dans un duel à l'épée avec la jeune demoiselle. Le combat, plutôt égal au début, finit cependant par pencher en faveur de Lyra, qui était plus rapide et agile que son ennemi qui était trop aveuglé par la rage pour faire des coups bien calculés. Il finit au bout d'un moment par s'écrouler , recouvert de blessure. La gagnante, haletante et elle aussi blessée (bien que moins que Noruko) nettoya le sang sur son épée et la rangea dans son fourreau avant de s'approcher du vaincu et de le regarder dans les yeux.

Bra... bravo jeune fille, tu te bats assez bien. Quel dommage que tu sois du mauvais côté ce coup-ci...

Il cracha un peu de sang et Lyra vérifia son état. Il n'était pas assez endommagé pour mourir mais toutefois, il était incapable de se battre. Elle ne répondit guère au Chûnin des sables et regarda la porte.

Arrête de faire ta dure, je sais que toi aussi, tu est en colère contre cet homme, et que tu ressens quelque peu de la sympathie pour moi. Je sais bien que c'est contre ta mission... mais tiens, prends-ça.

Il lui fila des documents. Nasaki les prit et se mit à les lire. Ils contenaient à peu près tout sur l'arnaque qui avait provoqué l'ire de vengeance du ninja. Du bruit se faisait entendre, la police arrivait pour enfermer le criminel qui tenait plus de la victime, la porte où s'était réfugié les deux commençait également à s'ouvrir.

Je comptais exposer ces documents comme... preuve supplémentaire une fois le meurtre commis. Ils contiennent toutes les arnaques que cet homme à commis depuis qu'il a commencé son travail... Je t'en supplie... de ninja à ninja. Donne les à la police...

Plusieurs ninjas débarquèrent dans la pièce et commencèrent à relever le ninja pour l'emprisonner. Le chef de la police s'avança vers la Kunoichi et se baissa un peu pour mieux voir si jamais elle avait mal. Le regard du haut-gradé se posa alors les documents, de manière parfaitement mécanique, elle les donna à l'homme qui les regarda un moment avant de faire des signes silencieux à trois officiers qui allèrent à la rencontre du client de Lyra, qui venait de sortir de la pièce où il s'était enfermé.

Lyra passa discrètement à côté de son ex-ennemi et entendit un faible "merci" venant de sa part. La Jinchûuriki quitta la pièce sous les hurlements de l'entrepreneur et ceux de son copain. Alors que des policiers fouillaient la zone.

La jeune fille était assise sur un toit, en train d'essayer de bien écrire son rapport. Techniquement, elle avait plus où moins échouée. Son client a été sauvée mais été tout de même sous les barreaux. Le chûnin revanchard, de son côté, avait subi un allégement mais le meurtre brutal des gardes finit toutefois par lui valoir 3 ans de prison qu'il allait passer en compagnie de l'homme d'affaire décidément peu scrupuleux.

Elle avait écoutée sa bonne foie. Ce qui était un geste idiot pour un ninja, mais quelque part... elle se sentait heureuse, oui. Heureuse, le sentiment qu'elle avait dès qu'elle avait commencée cette mission de commettre un crime s'était dissipé. Et elle avait au moins aidé quelqu'un, elle sentait que quelque part. La haine qu'avait pour elle les Sunajins se dissipait lentement mais sûrement...

C'était le premier pas vers le surpassement de sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Menaces de mort (mission rang B) Left_bar_bleue510/2000Menaces de mort (mission rang B) Empty_bar_bleue  (510/2000)


Menaces de mort (mission rang B) Vide
MessageSujet: Re: Menaces de mort (mission rang B)   Menaces de mort (mission rang B) EmptyJeu 4 Juil - 12:31


Correction RP


> Lyra Nasaki <

    Positif

    - Une bonne mise en page
    - Lecture agréable, actions bien décrites
    - Nombre de mots largement suffisant
    +5XP


    Négatif


    - Fais attention aux couleurs de tes dialogues. Parfois, elles sont trop claires et cela fait mal aux yeux.


    Récompense


      Nombre de mots :2402
      Gain de mission :15 XP
      Calcul :2402/20 + 15 + 5 = 140,1 = 140

      Expérience gagnée :140 XP
      Ryos gagnés :100




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Menaces de mort (mission rang B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Sunagakure no Sato :: Grande Place
-