Le retour du Raikage ! 1381010140-1380964891-kakashiiLe retour du Raikage ! 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le retour du Raikage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Le retour du Raikage ! Vide
MessageSujet: Le retour du Raikage !   Le retour du Raikage ! EmptyDim 8 Déc - 17:21

 


▷ various details



PRÉNOM(S) ▷ A NOM DE FAMILLELa quarantaine. VILLAGE. ▷Kumo GRADE ∫ RANG. ▷ Raikage.

▷ behind the screen



PRÉNOM ∫ PSEUDO. ▷ réponse ici. DATE DE NAISSANCE. ▷ réponse ici, facultative. AGE. ▷ réponse ici. SEXE. ▷ réponse ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? ▷ réponse ici. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ▷ réponse ici. AS-TU DÉJÀ ÉTÉ ICI ? ▷ Ouaix. PRÉSENCE. ▷ 7j/7


▷ credits.



CODAGE ▷ kaya miura. AVATAR ▷ réponse ici. ICONS ▷ réponse ici. ▽ merci de ne pas utiliser sans autorisation, optimisé pour chrome.


▷ PHYSIQUE


Au tour de mon apparence physique à présent ! Avant de commencer, je tiens à signaler que mon corps ne passe pas inaperçu. On se souvient facilement de moi, car on ne croise pas tous les jours des mecs de ma trempe !
Je suis un homme assez grand de taille. Avec une peau très mâte. Corps très costaud, ossature lourde et muscles très bien développés. J'arrive à soulever un poids énorme au développé couché ... Il faut juste regarder la taille de mes pectoraux, larges et fermes. Mes abdominaux très biens dessinés, mes épaules rondes et gonflées sans oublier les deux tatouages de shuriken fuma que je possède sur chacune de ces dernières.
J'ai une chevelure blanche qui vire légèrement vers le jaune soigneusement brossées vers l'arrière ainsi qu'une petite moustache et une barbichette bien tracée de la même couleur.
Passons au visage à présent. Ce dernier se distingue par ses pommettes assez prononcées et des cuvettes sous les yeux, et une ride bien visible sur son front. je possède un dentier blancs et magnifique (:3) avec des canines pointues. Ma lèvre supérieure a aussi nuance plus sombre que celle inférieure, un trait que j'ai de mon défunt père, le Sandaime Raikage.

Parlons un peu de ma tenue vestimentaire à présent. Comme tous les Kage de chaque nation, je porte un Haori et un couvre-chef de Kage sans porter de chemise ou de pull à l'intérieur. Je laisse mon torse musclé visible. Evidemment, je n'ai pas un corps pareil pour le caché sous des vêtements inutiles ! En plus de cela, je porte deux bracelets dorés sur chaque poignet. Qui augmentent considérablement ma force de frappe. Ajoutant à cela ma ceinture de la même couleur autour de ma taille que mes bracelets dorés. Cette dernière avait une tête de sanglier gravée au centre. Sans oublier les protèges tibias ainsi que mes sandales. Voilà pour mon physique !


▷ description morale.



Vous voulez connaître mon caractère ainsi que ma personnalité ? Je vais essayé de vous la décrire en quelques lignes afin de mieux me connaître ! Vous êtes prêts ? Allons-y !

♦ PROTECTEUR : Comme chaque grand frère envers son jeune frangin. Je suis quelqu'un de très protecteur envers B. Bien qu'il soit puissant et le réceptacle de Hachibi, je ne peux pas lui donner trop de liberté, car je crains qu'un malheur ne l’atteigne. je ne le laisse pas sortir du village sans aucune raison et si il sort de Kumo, c'est pour aller aux cols d'Unraikyo pour s'entraîner à la maîtrise du démon qui sommeil en lui. Je n'ai que lui, c'est la seule famille qui me reste après Kûmo, j'ai bien l'intention de le protéger.

♦ NERVEUX : Je suis quelqu'un qui s'énerve trop facilement. Je me laisse emporter par ma rage au moindre fait ou geste. Je ne sais ni tenir mon calme ni contrôlé ma force. Du coup, si quelque chose me perturbe ou m'énerve, je vous déconseille de rester près de moi. Je peux détruire tout et c'est déjà arrivé par le passé. Ce que je casse le plus quand je me laisse emporter c'est l'immobilier du lieu où je me trouve à cet instant.

♦ STRICT ET TÊTU : A mes yeux, la force est le respect forment l'essentiel de l’existence du monde Shinobi. Le respect des règles, le travail en équipe, la loyauté qu'on éprouve envers son village et le courage qu'on ressent que le besoin de protéger ceux qu'on aime est la .. Pour moi rien ne vaut cela et dans ce domaine, je suis particulièrement strict et têtu, je n'entends aucune explication et je n'en donne aucune. Sois c'est comme ça, sois tu n'es pas un shinobi accompli. Je ne laisse pas de place pour la compassion et la pitié dans mon coeur. Le plus fort gagne ... Le plus fort survit.

♦ MÉFIANT : La méfiance fait partie de moi depuis toujours. Je ne fais confiance à aucun ninja, à aucune Nation Shinobi. Pour moi, tous les villages sont des ennemis potentiels et il faut toujours être prêt à combattre et à leur faire face à cet instant. A part mes conseillers, mon frère B et quelques shinobi du village, je ne fais confiance à aucune autre personne ...

♦ CONFIANT : Je suis un ninja très confiant et sûr de lui même et de ses capacités. Quand je combats, je ne doute pas et je fonce. Je m'en fou des conséquences et je suis prêt à me tuer si il le faut pour gagner ou pour garder l'ennemi près de moi. Mais malgré cela, je ne fonce pas tête baissée, j'étudie différentes stratégies avant de taper dans le tas. Je suis un Shinobi assez intelligent et j'ai une capacité d'analyse qui m'a sauvé déjà dans le passé et continue de le faire jusqu'à ce jour. Je fais confiance à moi même et c'est pour cela que je sais prendre des décisions même dans des moments cruciaux.

En dehors de cela, je reste maître de moi même si personne ne vient me déranger. Mais surtout, je laisse éclater ma colère si mon village ou quelqu'un qui est cher à mon coeur est en danger. Je deviens incontrôlable et dans cet état d'esprit, rien ni personne ne peut me stopper, donc faites attention !



▷ histoire.



◄ On dit que le destin d'un homme est tracé dès qu'il ouvre ses yeux pour la première fois. Que rien ni personne ne peut le changer et qu'il faut l'accepter gracieusement et faire notre possible pour l'accomplir, le mener à bien et surtout laisser une trace pour que la génération suivantes ne nous oublie pas.

Etre le fils du souverain ultime de Kûmogakûre no Satô ne fut absolument pas mon choix. Ni être choisi comme héritier légitime du trône du village, si j'ose dire ainsi. Mais puisque ce fut le cas, je ne devais qu'accepter ma destinée de bon coeur, travailler dur et sans relâche pour être prêt le jour où il faudra l'être, et surtout ne pas décevoir les gens qui attendaient beaucoup de ma part. Parmi ces hommes vaillants qui servaient Kûmo se trouvait mon père. Le Sandaime Raikage qui était surnommé : l'éternel combattant des démons à queues.
Ce dernier avait placé toute sa confiance en moi, il me disait pertinemment que je devais être à la hauteur des espérances des Kûmojin et surtout des siennes. J'étais conscient de tout cela et ce, dès mon plus jeune âge.
J'étais un aspirant shinobi doué et très talentueux. Et cette capacité m'avait permis d'accéder au rang de Gennin. Je montrais un dévouement sans faille au village et j'étais toujours à la tête des troupes. Je parvins à maîtriser mon affinité et ainsi, à apprendre quelques jutsu qui me servaient énormément lors de mes affrontements. Peu était le laps de temps avant que le grade de chûunin ... Puis jûunin s'offrirent à moi. Je ne veux pas trop m'attarder dans cette partie de ma vie, car ce n'est qu'une fois Jûunin que les choses sérieuses commencèrent. Mon père avait rendu public son choix. Il annonça à tous les ninja du village qu'il m'avait choisi pour lui succéder et devenir le Raikage quatrième du nom. Un choix que j'avais accepté sans discuter, car telle était ma destinée. La majestueuse lignée des Yotsuki était connue pour ses ninja exceptionnels, terriblement puissant, courageux, loyaux et surtout, pour ses Raikage exemplaires.

Le chemin que j'avais choisi d'emprunter n'était absolument pas facile. Accepter de succéder à un Raikage tel que mon père n'était pas une tâche simple. Surtout lorsqu'on sait qu'il était aimé par tous les villageois et souvent, on disait qu'il était le plus fort de toute la lignée des souverains de Kumo. L'atteindre et peut être le surpasser était mon but et ma source de motivation ou devrais-je dire, une obligation en quelques sortes. C'est pour cela que je m'entraînais très souvent, je travaillais mon Taijutsu et j'essayais d'augmenter la force de frappe et la rapidité de mes mouvements. Car en plus de mon objectif, j'avais un autre but dans la vie, s'était d'être le ninja le plus rapide du monde shinobi.

Mon ascension vers la force était presque achevée. Etant donné que j'avais une force surhumaine et que je ne pouvais l'utiliser pleinement que si j'avais un coéquipier. C'est pour cela que mon père m'en cherchait un. Des prétendants venaient très souvent et pour en choisir un, on devait utiliser une technique qui demandait beaucoup de rapidité et de force, le double Lariat. Aucun des hommes présents ne pouvait l'exécuté comme je le faisais à l'exception ... D'un petit garçon. Un jeune môme avec des lunettes de soleil qui parlait en rappant. Il était jeune mais nous avions pu faire le double lariat avec l'art et la manière. Nous avion décapités le mannequin que mon père avait posé. Et depuis, le jeune surnommé B devint mon binôme et il fut entraîné par mon cousin qui était à l'époque le Jinchûuriki du Taureau à huit tentacules, Hachibi.

Nous étions le trio explosif de Kûmo. Rien ni personne ne pouvait se dresser sur notre chemin. Mais il y avait un problème qui me préoccupais sans cesse. Mon cousin Fukai n'arrivait malheureusement pas à maîtriser totalement Hachibi il disait qu'il n'arrivait pas à trouver de quoi combler ce vide qui se trouvait dans son coeur. Je ne savais pas comment l'aider, mais il m'avait fait promettre de stopper le démon qui sommeillait en lui le jour venu. Chose que j'avais fais avec ma troupe. Je n'ai malheureusement pas pu sauver la vie de quelques uns de mes shinobi et le père du jeune Motoi. Mais j'avais sauvé le village et s'était le plus important ... Ce jour là, j'avais pu casser la corne du démon à huit tentacules ...

Je me rappelle du jour ou j'étais avec B dans une forêt et qu'on s’entraînait. On s'était arrêté et j'avais pris la parole avec un sourire aux lèvres tout en tendant mon poing vers lui ...

Ecoute moi B, tu as été choisi par le troisième Raikage pour être le réceptacle de Hachibi après la mort de Fukai. Ainsi, nous allons perfectionner nos techniques et nous allons être le duo ultime.


Après quelques temps, B devint le réceptacle de Hachibi comme prévu et je l'avais en quelques sortes enfermé pour qu'il puisse contrôlé son démon à perfection. Chose qu'il avait pu faire contrairement à Fukai. Il avait pu combler ce vide que mon cher cousin n'avait pas pu le remplir. Et j'étais très fier de mon frère et ce n'est que depuis ce jour que nous étions devenu véritablement le duo ultime !

Quelques années plus tard, la troisième grande guerre shinobi éclata. Les batailles furent rudes, les morts nombreux engendrant ainsi des orphelins, des veuves et j'en passe ... B et moi même étions au top de notre forme. On arrivait à gérer les affrontements et je me rappelle très bien du jour où nous nous battions contre des Shinobi de Konoha et un certain Minato Namikaze allait attaquer B. J'étais le plus rapide, j'avais pu atteindre le surnommée éclaire jaune de Konoha, mais il avait pu éviter mon offensive. On était deux ninja terriblement rapides, mais il m'avais surpassé sur ce coup là. Avant de se quitter, il m'avait dit qu'on allait se revoir, mais en tant que Kage la prochaine fois.

La guerre touchait à sa fin. Les troupes commençaient à regagner le village et alors que l'une des dernières escouades de Ninja prenait le chemin du retour, une armée de Shinobi vint la stopper. Le groupe de Shinobi était dirigé par le Sandaime Raikage. Une armée de dix mille hommes aussi puissant les uns que les autres. Un seul shinobi s'était mis à travers de leur chemin et pas n'importe lequel. Le grand leader de Kumo ... Sa puissance était telle qu'il avait combattu cette armée pendant trois jours et trois nuits laissant largement le temps à sa troupe de regagner le village. Le Raikage troisième du nom périt après soixante-douze heures de combat acharné laissant derrière lui Kûmo saine et sauve. Et depuis ce jour, je devins le Yondaime du village...

Seize année sont passées depuis cet événement. Je suis toujours le Yondaime Raikage et mon frère B devint Jûunin. Il maîtrise parfaitement Hachibi et il a gagné le surnom de Jinchûuriki Parfait. Quand à moi, j'ai toujours mes jutsu foudroyant et notre duo est le plus craint. Rien ni personne ne peut stopper A & B !


▷Pas touche à Kûmo, voilà ce qu'il pense. TEST RP




A, tu sais depuis quelques jours que c'est toi que j'ia choisi pour reprendre le flambeau après moi. Et tu sais que depuis la fondation de Kûmo, tous les Raikage avaient un frère en qui ils scellaient Hachibi. Quelqu'un de confiance et qui ne trahirait ni le village ni le Raikage. Etant donné que tu n'as pas de frère et que Fukai commence malheureusement à perdre le contrôle du démon à huit queues, on doit choisir un parmi les villageois. Un shinobi de ta trempe ...


Depuis la création de Kûmo, chaque Raikage avait un frère, une soeur ou un proche digne de confiance qui portait en lui le démon à hui queues afin d'assurer la protection de son supérieur et de son village. Hélas, j'étais le fils unique du Sandaime et j'avais un seul cousin, Fukai qui était à l'époque le Jinchûuriki de Hachibi. Ce dernier souffrait énormément. Il n'arrivait pas à dormir le soir, il était constamment mal à l'aise. Il me parlait souvent d'un certain vide dans son coeur qu'il n'arrivait pas à combler. Je me demandais de quoi il pouvait bien parler. D'après lui, pour le comprendre, il fallait que moi aussi je goûte au "malheur" d'être Jinchûriki. Il me disait qu'il était tout le temps en combat contre lui même, contre son démon qui cherchait à dévorer son coeur et sa personnalité pour resurgir de nouveau et terrifier le peuple Kûmojin. Je me souviens particulièrement de la dernière discussion que nous avions eus, lui et moi.

Il faisait nuit, le ciel était dégagé et Fukai se trouvait dans sa chambre. L'une des queues de Hachibi était sortie, il avait un bon coeur, il laissait un peu de liberté même à un Bijûu. S'était un homme bon, mais malheureusement, il n'était pas destiné à contrôlé Hachibi complètement.

Fukai ... Tu ne dors pas encore alors que la fatigue se lit sur ton visage. Prends tes pilules et essayes de te reposer un peu cousin.

Je n'arrive pas à dormir la nuit, surtout quand c'est la pleine lune comme aujourd'hui. Je sens que ma fin est proche et que le démon a hâte de sortir. Je n'arrive toujours pas à trouver de quoi combler le vide dans mon coeur et maintenant, cela me dépasse de très loin. A, promets moi d'être présent ce jour là ...

Je le serai ne t'inquiètes surtout pas Fukai. D'ici là, si il y a quelque chose que je puisse faire pour toi, pour t'aider à combler ce vide ...

Malheureusement, tu ne peux plus rien faire pour moi. Je dois le combler tout seul ...

Après cette dernière phrase assez triste, on peut dire que Fukai m'avait fait ses adieux. La journée du lendemain fut la dernière pour lui. Hachibi se déchaîna sur le village tout entier et après des heures de combat, nous avions enfin pu le sceller dans une jarre. Mais à quel prix. Nous perdîmes plusieurs vies dont celle du père du jeune Motoi ...

Le lendemain, l'astre solaire brillait de mille éclats sur les terres arides de Kûmo. Les nuages se faisaient rares et le vent soufflait légèrement de temps en temps. S'était une très belle journée... Nous avions passés toute la matinée à faire du parte à porte. Pour voir les familles des victimes de l'incident d'hier. Tout le monde pleurait la mort des êtres chers à leurs coeurs. Ne nous pouvions rien faire, malheureusement...
Nous avions terminés notre petite tournée aux alentours de midi. Après un déjeuné en compagnie du Sandaime et quelques ninjas hauts placés du village, mon père avait prit la décision d'attaquer la mission : Trouver l'autre moitié du duo. Nous étions dans endroit espacé. Il n'y avait rien ni personne, à part mon père, mon et deux ninja du village, sans oublier les prétendants à ce glorieux poste. Je voyais des gens de différents âges, de différentes tailles et de mentalités. Le test pouvait enfin commencer ! Pour savoir qui était digne de prendre ce rang, il était simple. Moi ainsi que l'un des prétendants devions combiner une technique sur un mannequin en bois. Elle devait être parfaitement synchrone et à force égales. Surtout avec la même rapidité ou presque.

Je m'étais mis d'un côté et le premier postulant à ce poste vint de l'autre bout. Je ne voulais pas utiliser mon armure Raiton, car ma rapidité serait tellement grande que personne à part le Sandaime ne pouvait m'atteindre. je n'utilisais que ma force naturelle si j'ose dire ainsi. Bref, revenons à notre sujet. On était tous les deux en place et au signal de mon père, on s'est lancés en direction du mannequin. J'étais bien plus rapide que l'autre homme et cela me surprenais absolument pas. L'impact qui s'est crée au contact de mon bras sur le mannequin avait projeté l'homme a des mètres de moi. Il était K.O. Le suivant ne faisait pas exception, et s'était comme ça pendant des heures. franchement, je commençais à m'emmerder et le soleil allait bientôt se coucher. J'arrivais à voir la déception sur le visage de mon père, car il croyait qu'on allait trouver quelqu'un, mais ce ne fut pas le cas. Il ne restait qu'un seul prétendant. Un jeune garçon, brun. Il portait des lunettes de soleil et rappait en parlant. Un petit garçon que j'ai aimé du premier regard. Il avait un bon fond et cela se faisait ressentir dès qu'on le voyait. Bref, il s'était mis de l'autre côté. Je me suis dis puisque ce n'est qu'un jeune garçon, je baisserai un peu ma force, mais je ne changerai rien en ma rapidité. On était prêts tous les deux et mon père donna le signal de passer à l'action. et à notre plus grande surprise, le double lariat fait était parfait. Le mannequin fut bousillé ... J'étais surpris de voir un garçon accomplir cela avant autant de facilité. ET je croyais que j'avais enfin trouver mon frère. Mon père était heureux, mais depuis que je le connais, il ne montrait jamais sa joie. Il s'était approché de nous deux et a prit la parole.

Votre attaque était parfaite. A tu as trouvé ton frère ! Petit, je te surnomme B et à partir d'aujourd'hui, vous êtes le duo ultime de Kûmo. Rien ni personne ne peut se mettre sur votre chemin et le double lariat est votre signature !

B, tu es quelqu'un de spécial pour moi et surtout tu es mon frère. Nous deux sommes le duo ultime de Kûmo et personne ne peut nous tenir tête. Nous sommes sûrement le duo le plus fort du monde. tu sais que Hachibi va être scellé en toi, je sais que tu pourras le contrôler et ... J'avais marqué un moment de silence quand je me suis rappelé de Fukai, puis j'avais terminé ma phrase Et je suis sûr que tu pourras combler ce vide qui fait tant souffrir les Jinchûuriki !

T'inquiète pas pour moi bro, dès que j'aurai ce pouple, j'le contrôlerai comme un pro ! Oh Yeah !


J'avais fini mes dires en tendant mon bras, poing serré ...

Le retour du Raikage ! 692628-bigthumbnail


Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Le retour du Raikage ! Left_bar_bleue81/1750Le retour du Raikage ! Empty_bar_bleue  (81/1750)


Le retour du Raikage ! Vide
MessageSujet: Re: Le retour du Raikage !   Le retour du Raikage ! EmptyDim 8 Déc - 17:27

Etant donné que tu étais déjà venu par le passé, je te valide. Go faire(reposter plutôt) ta FT Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
 

Le retour du Raikage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre au Raikage
» Le raikage doit se reposer ...
» Retour Sunajin
» Retour aux sources.... (PV Sasuke)
» Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Kumo
-