Présentation - Quick Gee 1381010140-1380964891-kakashiiPrésentation - Quick Gee 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation - Quick Gee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quick Gee
Quick Gee
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang A)


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Présentation - Quick Gee Left_bar_bleue10/0Présentation - Quick Gee Empty_bar_bleue  (10/0)


Présentation - Quick Gee Vide
MessageSujet: Présentation - Quick Gee   Présentation - Quick Gee EmptySam 14 Déc - 23:01





Carte d'identité
Quick Gee !







Présentation - Quick Gee 665918Supiidoprz2

Présentation - Quick Gee 682164kumoraiton PRÉNOM(S) ▷ Inconnu
Présentation - Quick Gee 682164kumoraiton NOM DE FAMILLE. ▷ Inconnu
Présentation - Quick Gee 682164kumoraiton SURNOM. ▷ Quick Gee
Présentation - Quick Gee 682164kumoraiton ÂGE. ▷ 32 ans
Présentation - Quick Gee 682164kumoraiton VILLAGE. ▷ Originaire du pays de la pluie, il fait aujourd'hui partie du village caché des nuages.
Présentation - Quick Gee 682164kumoraiton GRADE ∫ RANG. ▷ Juunin ∫ Rang A.
Présentation - Quick Gee 682164kumoraiton PRÉNOM ∫ PSEUDO. ▷ Rayane.
Présentation - Quick Gee 682164kumoraiton DATE DE NAISSANCE. ▷ 06/06/1997
Présentation - Quick Gee 682164kumoraiton AGE. ▷ 16 ans SEXE. ▷ Homme
Présentation - Quick Gee 682164kumoraiton QUE PENSES-TU DU FORUM ? ▷ Il est cool x)
Présentation - Quick Gee 682164kumoraiton COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ▷ Je l'aime bien.
Présentation - Quick Gee 682164kumoraiton AS-TU DÉJÀ ÉTÉ ICI ? ▷ Ouai
Présentation - Quick Gee 682164kumoraiton PRÉSENCE. ▷ 4/7 environ


Son apparence





L'archétype de l'être furtif doté d'une vivacité rare combinée à une puissance tout à fait appréciable. Voici une courte présentation de ma physionomie. Vestimentairement, il est vêtu d'une longue cape blanche cassée similaire à un simple drap lui octroyant un certain style qu'il trouve lui-même intéressant et lui permettant aussi de faire appel à sa dextérité et à sa vivacité pour dégainer son épée. Son katana possède une lame d'un mètre et d'un manche avoisinant les trente centimètres. Sa lame est fine, bien qu'extrêmement tranchante, lui octroyant une forte maniabilité et lui permettant d'assigner de rapides coups de Katana. Son katana est rangé dans son étui accroché à son tee-shirt à longue manche sous sa cape. Son tee-shirt est fajt en lin, couleur ardoise lui octroyant une certaine fluidité et liberté de mouvement limité par des deux bandages au niveau de ses coudes. Il possède également des protections en caoutchouc au niveau de ses avants bras, du dos de ses mains et de la partie supérieur de ses biceps près de ses épaules lui permettant d'amortir certains projectiles. En dessous, on peut voir une combinaison moulante noire recouvrant la partie inférieur de son visage lui garantissant une forte chaleur.

Passons à la partie inférieur de son corps ; ce dernier est vêtu d'une jogging gris clair et d'un étui de ninja accroché à un bandage au niveau de sa cuisse droite. Il possède également deux bandages et une protection fine faite d'acier et de plastique au niveau de ses tibias et de ses chevilles. Venons-en à son visage ; visage, couvert d'un masque en plastique laissant entrevoir sa bouche et son menton. Il possède des verres teintés de façon à ce qu'on ne puisse pas voir ses yeux. Sur ce masque, on peut y voir l'insigne du village de Kumo. On ne sait toujours pas pourquoi Quick Gee porte ce masque, serait-ce pour cacher une atroce blessure de guerre ? Ou bien, par soucis d'anonymat ? La question demeure toujours un mystère. Sa coupe est en fait un dégradé avec de grands épis plaqués vers le haut, telle une flamme.

Sa corpulence est plutôt moyenne, voire bonne faisant de lui un Shinobi détenteur du force pure tout à fait appréciable. Il jouit d'une carrure relativement bonne et de muscles bien dessinées, notamment au niveau de son corps. Il dispose d'un large torse et d'abdominaux très développés. Il possède des bras relativement gros et des avant-bras très performants lui permettant d'assigner de violents coups d'épée. Quant à ses jambes, elles sont relativement fines bien que doté d'une forte puissance tant à ses mollets qu'à ses cuisses. Sa corpulence est le fruit de longues heures d'entraînement intensif qu'il a mené avec obstination et détermination.



Sa philosophie





Sa physionomie est en parfaite harmonie avec sa physiologie. Aux premiers regards, on a l'impression d'avoir affaire à une personne discrète, calme et on peut sentir à travers son air, une certaine "cool-attitude" ; ce qui est tout à fait le cas. Sa discrétion va de pair avec sa furtivité et ses capacités physiques, elles sont complémentaires. Quant à son calme et à sa "cool-attitude", c'est pour lui une nécessité que de garder son calme en toute circonstance et de rester cool face aux aléas de la vie, il tient cela d'expérience.

Il porte un regard sur le monde bien différent des autres, cela est dû à son passé calamiteux et à son enfance faîte de souffrance. A la différence des autres, l'homme originaire d'Amegakure croit en une vie après la mort. Il possède également des principes et des valeurs très proche de la bonté. Il est pourvu d'un grand sens de la réflexion, d'un goût inné pour la philosophie, d'une soif d'apprendre et d'une grande curiosité. Pour lui, la connaissance est une arme primordiale que l'on doit à tout prix posséder. La réflexion, la philosophie permettent à un homme de se comprendre, de comprendre l'homme pour qu'il sache où il va et ce qu'il fait. Il est, selon lui, primordiale d'avoir de bonnes qualités dans ses domaines là pour permettre de minimiser les erreurs que l'on peut faire dans sa vie, de déceler le faux du vrai et de comprendre ce qui se passe sous nos yeux. C'est aussi un domaine primordiale qu'il s'efforce tant bien que mal à approfondir.

Quick Gee excelle dans l'art de la filature et l'espionnage, grâce en partie à son professionnalisme. Il favorise les missions en duo et est doté d'un bon sens de l'esprit d'équipe couplé à une bonne faculté d'adaptation, lui permettant de réaliser des combinaisons bien cherché, alors qu'elles sont pourtant faite spontanément. C'est un grand maître dans ce domaine. Ses capacités s'articulent surtout autour de son intelligence. L'intelligence est, selon lui, l'essence même de tout ceux qui subsistent encore en ce monde. Seul l'être intelligent survit, c'est ce qu'il a pu remarquer lors de ses trente-deux années d'existence sur cette terre.

Au cours de sa vie, il a appris que seul l'objectif importait ; par conséquent, ses relations sont purement professionnelles. Toutefois, Il se lie d'amitié avec les personnes les plus méritantes. Pour avoir son affection, il faut que vous parveniez à surprendre Quick Gee par votre mentalité. Il apprécie une personne avant tout pour sa façon de penser et par conséquent, il est capable de se lier à ses ennemis. A l'heure actuelle, il n'y a que Yahiko qui a su attirer son affection. Il n'a longtemps pas été très ouvert, du simple fait, qu'il ne parvenait pas à oublier son passé. Aujourd'hui, il a su vivre avec son passé calamiteux, ce qui lui a permis de trouver la paix intérieures et d'être davantage ouvert.

Il est également pourvu d'une grande perspicacité, d'un grand sens de la déduction et d'une clairvoyance comparable à un devin. Ses facultés ont contribué à développer une certaine arrogance accentuée par un sang-froid et une quiétude capable d'agacer les plus hystériques. Ses différentes connaissances et sa perspicacité font de lui une personne intelligente, capable de trouver réponse à tout type de problème. Posséder de vastes connaissances philosophiques, avoir un sens critique, un esprit ouvert, être fidèle à soi-même, à ses valeurs et à ses principes et ce, jusqu'à la mort... tel est sa définition de l'homme parfait.



Son apparence





Présentation - Quick Gee 372941Chapitre1


Il naquit sur le territoire d'Amegakure no Kuni, peu de temps après le début de la deuxième grande guerre ninja. Son père fut assassiné lors de cette guerre, sa mère fut "morte en couche". Seule, elle dut accoucher sous une pluie battante au beau milieu de la forêt, alors que tout près, des hommes s'entretuaient. Le nouveau né pleurait, criait. Il se trouvait au côté du cadavre de sa mère. D'épaisses gouttes d'eau tombèrent des arbres pour heurter le visage du nourrisson. Le nouveau né resta pendant plusieurs heures ainsi. Un couple de sexagénaire, tentant de fuir leur village mis à sac puis détruit par des Shinobi, tombèrent par hasard sur le bébé. Ils prirent l'enfant puis le ramenèrent en lieu sûr.

L'exil dura quelques mois. Tels des nomades, ils vagabondaient dans les contrées reculées, ils allèrent dans différents villages à la recherche d'une vie meilleure, mais partout il y avait le même dessin. Dans ce contexte, l'enfant était de trop. Ils décidèrent de le déposer dans un orphelinat sous pré-texte qu'eux-mêmes n'étaient pas sûr d'avoir un lendemain. Il fut donc accueilli dans l'orphelinat avec d'autres enfants alors qu'il n'avait qu'un an. Ils se comprenaient sans même se parler ; un simple regard suffisait. Ils avaient tous eu un passé très difficile alors qu'ils étaient pourtant très jeunes. L'enfant put s'habituer à l'orphelinat et à ses nouveaux amis.

A l'âge de deux ans, il fut nommé Shirudo ; surnom qu'il refusa de garder en raison des souvenirs qui remontaient en lui lorsqu'on l'appelait ainsi. Durant cette guerre, beaucoup d'enfants devinrent orphelin. L'orphelinat accueillait toujours plus d'enfants alors qu'il était arrivé à saturation. Il y avait de nombreux enfants qui parvenaient à s'échapper. Certains ne revenaient jamais, d'autres parvenaient à rentrer. L'enfant avait pour habitude de profiter de ses failles pour sécher le couvre-feu et de faire le mur afin de chercher des vivres, car il n'y en avait pas assez dans l'orphelinat. Il dut voler pour survivre, mais il n'y avait que peu de marchands. Nous étions dans un contexte de guerre, ponctués de violentes crises sociales avec des famines, où l'insécurité régnait. C'était un pur désastre, l'anarchie, le chaos ! On pouvait voir des nuages de fumée noire derrière les montagnes ou dans la forêt, entendre des explosions retentir à deux pas de là, sentir l'odeur du sang, des cadavres en décomposition, entassé au coin de la rue ; un vrai désastre en somme. Il n'y avait plus d'espoir, c'était l'enfer ici bas.

Il avait maintenant trois ans. La guerre s'était transformée en une phase de guerre de position. Les camps s'observaient et attendaient le moment opportun avant d'attaquer pendant qu'ils formaient des Shinobi dans leur village respectif. Les affrontements se faisaient plus rares pour un temps. Chacun préparait l'assaut final, car de chaque côté, il n'y avait plus de troupes, ni de ressource nécessaire pour poursuivre cette guerre avec autant d'intensité qu'à son commencement. Ils préparaient un assaut de grande envergure où toute leurs forces restante serait concentrée dans une dernière bataille, n'hésitant pas à sacrifier des ninja nouvellement formés ; ce fut bien plus qu'une guerre. On venait de sacrifier toute une génération, de détruire tout un pays, de rendre orphelin tant d'enfants et d'ôter la vie de milliers de personnes. Pour quelle raison ? Question sans réponse, bien entendu. Rien ne pourrait expliquer de tels massacres.


Présentation - Quick Gee 374918Chapitre2


Les années passèrent... le pays ravagé, anéanti essayait de se reconstruire. Le village quant à lui essayait de se développer. De nombreux groupuscules extrémistes, radicaux tentaient de semer la terreur et de prendre le pouvoir par tous les moyens. Il y avait de violentes altercations entre ces groupuscules, certains souhaitaient faire la guerre aux grandes nations responsables de cette catastrophe, d'autres désiraient la paix. Dans un village instable, il était difficile de survivre. Le pouvoir en place était à cette époque celui d'Hanzô. Un pouvoir qu'il possédait depuis des années et qui n'a été bénéfique que pour lui-même. Le peuple criait pendant qu'il luttait contre ses ennemis personnels.

En l'an 43, Quick Gee avait déjà neuf ans. Il rencontra, dans la rue, un homme tout à fait admirable qui prônait une idéologie pacifiste. Il était farouchement opposé au pouvoir mis en place. Dans la rue, il criait son mécontentement d'une voix parfaitement audible malgré les cris de la populace. Ils semblaient unanimement d'accord avec lui. L'enfant écoutait d'une oreille attentive ce que le jeune homme de 19 ans avait à dire. Il ne pouvait pas tout comprendre, mais il put retenir l'essentiel : "Il faut changer le monde". Suite à cette phrase qui résonnait dans les oreilles de l'orphelin, il alla aborder l'homme en lui demandant naïvement : "Comment changer le monde ?" Il lui répondit que pour changer le monde, il fallait gagner en puissance et devenir le meilleur. Le révolutionnaire lui demanda quel est son nom et son âge, l'enfant lui répondit qu'il n'en savait rien. L'adulte, quant à lui, prit la peine de donner le sien "Yahiko". Ce dernier resta à jamais gravé dans l'esprit de l'enfant âgé d'une dizaine d'années. Il jura de s'en souvenir toute sa vie, jusqu'à sa mort. C'est là que tout a commencé..

Quelques jours plus tard, il décida de quitter l'orphelinat à la recherche de puissance. Il n'avait pas d'argent et il ne pouvait pas subvenir à ses besoins fondamentaux. Il dût voler pour se nourrir et par chance, il avait des dons dans ce domaine. Il parvenait à voler avec une facilité déconcertante. Il put subvenir à ses besoins de cette façon. Il dormait dans les ruelles sombres, là où sont entreposés les poubelles. Il se cachait pour ne pas qu'on le dérange, malgré le ronronnement des chats qui fouillaient dans les déchets.

La journée, il vagabondait, demandait aux passants s'ils voulaient bien lui donner de l'argent ou de la nourriture. Il dût se confronter à des agresseurs cherchant eux aussi à survivre en volant et en agressant autrui. Néanmoins, il arrivait toujours à s'échapper grâce à sa vitesse hors du commun. L'orphelin marchait sans savoir où aller. Il lui était arrivé de tomber nez-à-nez avec des bandits, mais il arrivait toujours à s'en sortir. Il lui arrivait même de dépouiller des gangsters sans qu'ils s'en aperçoivent, alors qu'ils étaient des professionnels dans cet art. Il avait réussi à développer de bonnes techniques de vols grâce à son expérience.

En l'an 44, il tomba fortuitement sur un professeur de l'académie qui décela un potentiel relativement grand en lui. Il lui fit passer une série de tests qu'il réussit tous assez facilement. L'enseignant lui apprit les bases et il put les approfondir seul. Il s'entraînait sans relâche toujours en se remémorant le discours du jeune Yahiko qu'il avait pu entendre l'an passé. Durant des mois, il s'entraînait et passait l'intégralité de ses journées à voler, s'entraîner et fuir. C'était une habitude, un rythme de vie auquel il s'était habitué.


Présentation - Quick Gee 808536Chapitre32


La troisième grande guerre ninja n'était qu'à ses premiers balbutiements. Fort heureusement, le front avait lieu dans un pays voisin, à Kusa. Le pays du feu affrontait encore une fois celui de la Terre suite à la politique impériale et coloniale du Tsuchikage qui n'allait pas dans les intérêts du pays du feu. Néanmoins, Ame était en proie à une paix éphémère, car en coulisse, deux criminels collaboraient. Hanzo eut décidé de s'allier avec Yahiko et son groupuscule révolutionnaire, mais la salamandre complotait déjà avec le chef de la racine de Konoha, ce qui entraîna la mort tragique du révolutionnaire aux cheveux roux. Une trahison impardonnable qui a débouché sur une violente guerre civile.

L'orphelin pratiquait toujours son entraînement intensif, sans savoir que son idole venait de mourir. Il savait que le pays était en proie à de troubles d'ordre politique et social, il voyait que d'anciens amis d'autrefois venaient à s'entretuer sans savoir pour quelle raison. Il apprit plus tard qu'une guerre civile entre groupuscule éclata et il dut être mobilisé pour lutter contre les opposants au pouvoir en place. Il ne voulait pas obéir, parce que l'homme aux cheveux rouges était opposé à la salamandre, par conséquent, l'enfant devrait se battre contre Yahiko. Il prit la décision de s'exiler dans un coin reculé du pays. Il put continuer ses entraînements pendant la guerre.

Un jour, il entendit une conversation entre deux hommes. Selon eux, ce serait la mort du révolutionnaire qui désirait ardemment la paix appelé "Yahiko" qui aurait entraîné ce conflit. Il serait mort de la main du Amekage. L'enfant abandonné était choqué et triste de ce qu'il venait d'entendre, mais d'autant plus déterminer à réaliser son rêve. La mort de son guide lui conférait une détermination encore plus forte. Il était conscient qu'en ayant le même idéologie que le révolutionnaire au cheveux rouges, il subira le même sort que ce dernier. Il savait qu'il était prédestiné à une mort prématurée, mais ça ne l'inquiétait pas. Tout au long de son périple, il a vu la misère, la mort et l'indifférence. Cette souffrance dont parlait Yahiko, il l'a vu durant ses trois dernières années. Il savait que la mort était malheureusement une fatalité à laquelle on ne pouvait échapper. Il savait qu'elle était inévitable, par conséquent, il pensait qu'il fallait mieux tenter d'apporter la paix plutôt que de ne rien faire. Ainsi sa vie aura été utile et peut-être que lui aussi, il pourra même perpétuer en répandant son idéologie comme Yahiko l'a fait.

En février 46, L'enfant avait remarqué qu'il ne pouvait plus progresser seul et qu'il fallait trouver une autre solution. Par chance, il y avait une bibliothèque dans le village où il se trouvait. Il décida donc de s'instruire et d'étudier le Chakra, les techniques, les arts, le monde, les villages, l'histoire... Il passait quinze heures par jour à la bibliothèque et ce, pendant plusieurs mois. Il lisait, apprenait, se documentait, s'intéressait... Il touchait à tout, absolument tout.

Il fit une analyse pertinente sur chacun des villages. Il apprit que le village de Konoha, celui de Suna et celui d'Iwa étaient responsable de la situation d'Ame. Il put également découvrir que Kumo était un village tout à fait respectable en vue de son passé et de sa puissance. En effet, le village des nuages n'était responsable d'aucun massacre. Ce village a constamment cherché à évoluer et les différentes guerres que se sont livrées les grandes nations ont permis au village caché des nuages de s'enrichir. Sa quête de puissance et la bonté de l'orphelin le poussa à quitter ses terres pour Kumo. Kiri a contrairement beaucoup de sang sur ses mains, c'est un village qui a tenté de grandes actions. Ils ont notamment essayé d'utiliser Sanbi pour détruire Konoha et commis d'autres massacres. Son choix était donc fait, il décida de migrer à Kumo.

Il élabora un plan pour sa vie future et décida de partir en direction de Kumo. Le périple s'annonçait long, environ six jours à forte allure pour des Ninja. Néanmoins, il possédait un itinéraire tout fait à la main. Ce long périple, il allait le faire seul, par conséquent, il décida de préparer assez de provisions pour qu'il puisse survivre pendant deux ou trois semaines.

Il devait passer par le pays du feu, car les combats avaient lieu dans le pays de l'herbe. Il commença tout d'abord à récolter une certaine somme d'argent. Il dût trouver un moyen de rémunérer ses talents. Il eut l'idée d'offrir ses services aux faibles et imagina un plan de survie axé sur ses talents pour le vol. Un travail en toute illégalité, certes, mais les autorités ne pouvaient pas faire régner la loi en cette époque actuelle. Il se mit à voler des objets, de la nourriture pour les revendre ensuite.

Il put rencontrer un bavard adolescent âgé de 14 ans qui était dans la même galère que lui. Il avait pour nom : "Ken". Ils firent connaissance puis travaillèrent tout deux en collaboration. Les deux orphelins discutèrent et élaboraient un plan d'action. Ken lui fit part de ce qu'il appelait "l'ultime coup". Il s'agissait de voler un groupuscule de malfrats dangereux spécialisés dans ce domaine. Pour lui, il ne pouvait réussir ce coup qu'en étant un expert dans ce domaine. Son coéquipier lui proposa d'essayer de faire "l'ultime coup" et il partagerait les bénéfices en 50/50. Ken, bien que réticent, accepta tout de même l'offre.

Après des jours de préparation, arriva le grand jour. Ils se mirent tous les deux à l'action, mais ce fut un échec. Ils furent repérer et Ken décida de fuir. Notre héros refusa de s'enfuir puis partit tout de même tenter de voler le butin. Il arriva tant bien que mal malgré la quantité de malfrats qui le poursuivaient. Grâce à ses dons de rapidité, il parvint à atteindre son objectif, mais le plus dur restait à venir. Il fallait maintenant sortir de ce satané repaire. Il réussit tout de même à échapper aux bandits en se cachant, mais il était encerclé. Il profita de sa furtivité pour abattre à coup de couteau un des bandits en lui lacérant la gorge horizontalement puis lui déroba sa tenue vestimentaire. Il s'équipa ensuite, laissa ses vêtements, cacha le corps, puis partit aussitôt à vivre allure. Il sortit ensuite du repère des bandits en direction du point de fuite. Il y retrouva son coéquipier puis lui montra le butin. Ken était étonné de ce qu'il venait de voir, il félicita son coéquipier et lui affirma qu'il était un vrai professionnel dans le domaine du vol.



    "Ouah, tu es complètement fou haha ! Tu es aujourd'hui un vrai maître dans l'art du vol. Vu que tu n'as pas de nom, je vais t'appeler G'."



Il accepta volontiers cette distinction. C'est depuis ce jour, que l'orphelin eut pour nom : Gee. Les deux amis revendirent leur butin à prix d'or. Après des mois de récolte de fond, Gee avait largement assez d'argent pour se rendre à Kumo. Il pouvait également subvenir à ses besoins sans avoir recours au vol durant ce séjour, mais il préférait continuer ainsi. Il fit ses adieux à son coéquipier qui resta au pays de la pluie. L'orphelin ne l'a ensuite plus jamais revu et n'a plus jamais entendu parler de lui.


Présentation - Quick Gee 529502Chapitre42


Il passa la frontière puis s'aventura dans une forêt aride d'arbres morts. Le sol était sec, les arbres semblaient calcinés. Au loin, on pourrait apercevoir un mirage dû à la chaleur très forte. La différence de température entre Ame et la forêt aux arbres mort était grande. De plus, dans cette forêt, il n'y avait aucun village, pas même une maison pour y faire un somme. Il continua son périple puis tomba sur une forêt luxuriante à grands arbres. Une forêt se situant à quelques dizaines de kilomètres du village de Konoha.

Il arriva ensuite à Tanzaku. Un village relativement grand et riche grâce à ses auberges et ses casinos qui attirent les touristes et les personnes fortunées. Hélas, on y trouve aussi des gangs, étant donné que l'argent circule constamment dans ce village. Il ne voulait pas s'embarquer dans ces jeux démoniaques, bien que la tentation et l'appât du gain étaient fortes. En effet, la cupidité pousse à commettre des crimes et mènent souvent à l'endettement, aux ennuis et donc à la mort. Tous ses gestes, ses déplacements, ses décisions devaient l'emmener vers son but ultime et ce, le plus rapidement possible.

Il profita des bains thermales pour détendre ses muscles, étirer ses tendons et se relaxer. Il voyageait à un rythme soutenu, il devait donc se détendre avant de repartir le lendemain dès l'aube pour un long périple. Il devait bien sûr payer une chambre pour une nuit. Il s'abreuva, se rassasia et se reposa dans cette auberge.

Il reprit son périple le lendemain matin, puis passa par un chemin en terre. Sur la route, il put apercevoir de nombreux panneaux permettant aux étrangers de se repérer. Il ne semblait plus très loin du village de la feuille et il pouvait voir l'afflux de Shinobi de Konoha s'intensifier au fur et à mesure qu'il progressait vers le village.

Il arriva ensuite non loin de la région de Konoha, puis décida de progresser un peu plus vers le nord en direction du nord-est du pays pour aller dans la région Otafuku. Gee fit halte à la bibliothèque d'Otafuku pour y préparer un itinéraire spécial plus poussée en direction du pays de la foudre. Il partit le lendemain en direction du pays du fer.

Après plusieurs jours, il arriva dans la province de Kumogakure no Sato. Il fut heurté par un grillage avec, tout le long, des gardes chargés de la surveillance de la région. Il passa plusieurs examens puis demanda un laisser-passer. Il jura de sa bonté et proposa, en guise de bonne volonté, un espionnage massif de sa personne durant un temps. Il n'avait absolument rien à cacher et son unique objectif était de servir une cause, d'appartenir à une fratrie soudée. Il put obtenir après plusieurs jours, un laisser-passer lui permettant d'accéder au village de Kumo.

Il remplit un dossier d'inscription à l'académie. Il eut une entrevue avec une équipe chargée des interrogatoires au village de Kumo. Entrevue qui se passa sans problème en vue de la bienfaisance du personnage. Il put à la suite, obtenir une bourse d'étude puis prit des cours "sommaires". Il fut sous l'aile d'un professeur qualifié et très exigeant, c'était le plus drastique de tout le village. Il n'hésitait pas à rabaisser ses élèves.

Gee était au côté de l'élite des futurs Genin de Kumo et d'autres étrangers qui avaient eu l'aubaine d'accéder à l'académie dans leurs villages respectifs. En raison du niveau élevé des élèves, ce fut dur, mais il put tout de même tenir le coup. En effet, il n'y avait qu'une dizaine d'élèves dans cette session. L'enfant originaire d'Ame se plaçait dans les cinq premiers au niveau de la théorie, il était premier dans les épreuves de vitesse, tout ce qui était de l'ordre du physique et des divers examens pratiques. Pour ce qui était du lancer de kunai, il était parmi les trois derniers de son groupe. Il passa le test final de promotion au rang de Genin. Il réussit l'épreuve théorique, il explosa les records de sa génération lors des exercices de VMA, de vitesse, de sprint, de furtivité, d'esquive. Il réussit les épreuves physiques relativement facilement. Il réussit de justesse l'épreuve du lancer de Kunai. En conséquence, il fut promu Genin alors qu'il avait déjà quinze ans et dût prendre des cours de maniement de l'arme, étant donné qu'il voulait se spécialiser dans le Kenjutsu, malgré ses difficultés et son manque de dextérité. Il enchaîna les missions puis s'entraîna d'arrache-pied avec son maître dans le domaine du Kenjutsu.

En l'an 50, alors qu'il avait déjà dix-sept ans, il put accomplir ses premières missions en tant que chef d'équipe aux côtés de Genin plus ou moins forts. Ils purent accomplir leurs missions avec succès. Son nom commença à devenir familier pour certaines élites du village. On parlait de lui comme un potentiel futur Chuunin. Il en avait vraisemblablement les capacités. Il accomplissait prouesse sur prouesse et fut doté d'une grande notoriété dans sa génération. Toujours conscient de ses objectifs, le Genin ne tomba pas dans la prétention. Il ne cessait jamais ses entraînements et restait modeste.


Présentation - Quick Gee 964009Chapitre5


Il passa ensuite trois ans de sa vie à perfectionner sa maîtrise du Raiton. Il développa un art d'utilisation unique en son genre à force d'observer les exploits du Yondaime et put en parallèle développer grandement sa vitesse. Il passa l'examen Chuunin qu'il réussit. Il triompha de la première épreuve grâce à son obstination, il contribua fortement à la réussite de son équipe lors de la seconde épreuve, en dérobant le parchemin de ses adversaires à l'aide de sa furtivité. Il put, un mois plus tard, passer la troisième épreuve en duel. Il remporta l'épreuve finale par forfait de son adversaire qui était en mauvais état et qui ne pouvait pas se battre. Il fut à la suite promu Chuunin, alors âgé qu'il venait d'avoir la vingtaine.

Il put ensuite éveiller et maîtriser le Jinton, l'art de la vitesse durant trois longues années d'entraînement. Art qu'il développa avec grande difficulté en raison de sa complexité et du fait que cet art ne nécessitait aucun pré-requis, à l'exception d'avoir d'excellentes capacités physiques, non pas en force pure, mais en rapidité. Il dut en parallèle développer grandement sa vitesse et la musculature de ses jambes pour pouvoir développer cet art. Il inventa, perfectionna quelques techniques dans ce domaine.

Peu après avoir été promu Juunin alors qu'il n'avait que vingt-quatre, suite au meurtre accidentelle d'un enfant et à d'autres évènements, il tomba dans une profonde dépression. Lors d'une mission de rang S, son compagnon d'arme et son premier ami fut assassiné. Au cours de cette même mission, sous l'emprise de la rage, d'innocents civils perdirent la vie sous son courroux. Il éliminait tout ceux qui lui barraient le chemin de la vengeance. Il avait perdu le contrôle, la haine s'était emparé de lui. Cette mission se solda par un echec cuisant, alors que pourtant Gee possédait une excellente réputation au sein du village. Il fut mort de honte en sachant que les conséquences pour le village furent grandes. Le Raikage affirma que cet échec cuisant était une grande déception et qu'il ne fallait plus recommencer cela. Notre héro tomba ensuite dans une profonde dépression, il était perdu, il ne savait plus ce qu'il voulait. D'après lui, il avait failli à sa mission et ne méritait plus de vivre.

Le Raikage eut l'idée d'envoyer notre héroine sur ses terres natales, afin qu'il puisse retrouver ses origines et par conséquent, comprendre d'où il vient pour savoir où il va. Il repartit alors sur le sol d'Ame, là-bas, il put constater que la situation s'était améliorée, mais le pays abritait toujours en son sol de nombreuses groupuscules de malfrats. L'insécurité régnait encore et toujours sur ce pays en larme. Il progressa alors jusqu'à la capitale, là où la corruption régnait d'une main de maître, là où fait rage une violente guerre civile. Il s'écarta de la capitale puis tomba alors sur Hanzô et ses gardes. Il semblait provenir du sud du pays.



    "Qu'est-ce que Kumo fait sur notre territoire ?"



Gee lui raconta un fragment de son histoire. Il allait achever son discours quand il posa sa main sur son sabre, l'air de dire "Tu seras la suite de cette histoire". Hanzô demanda à sa garde personnelle de ne pas intervenir, il voulait vraisemblablement tester les capacités de notre héros. Ils se lancèrent dans un combat qui commença par un simple échange de coups d'épée. On pouvait distinctement entendre le bruit du métal qui s'entrechoquait.

Le chef d'Ame était équipé d'une faux attachée à une chaîne ce qui lui procurait un avantage certain, car il pouvait attaquer à distance. Il excellait dans la maîtrise de son arme et semblait très habile avec celle-ci. Ses mouvements étaient vraiment excellents, calculés et réfléchis. Il semblait avoir une si grande dextérité et il maîtrisait si bien sa chaîne, qu'il était en mesure d'immobiliser notre héros grâce à sa chaîne et de l'empailler grâce à sa faux simultanément. Gee arrivait tant bien que mal à esquiver les attaques de son adversaire, grâce à ses réflexes et à son anticipation. Néamoins, Il n'arrivait pas à attaquer son adversaire, à cause des multiples attaques qu'il recevait dans un faible délai. Qui plus est, son adversaire ne laissait entrevoir que peu d'ouverture.

L'orphelin planta son sabre dans le sol de façon à entraver les mouvements de la chaîne. L'épée heurta la chaîne en son milieu ce qui eut pour conséquence de diminuer le champ d'action de son attaque. Le chef d'Ame tira d'un coup sec sur la chaîne. La faux allait empailler le dos de son adversaire qui fit un bon de côté sans même la voir venir. Il réussit aussitôt à l'esquiver puis dévia la faux à coup d'épée. Il profita de sa vitesse pour assigner un coup d'épée dans la foulée. La salamandre réussit à le parer, mais fit tout de même une entaille dans le ventre d'Hanzo. Ce dernier tenait l'arme de l'orphelin avec sa main gauche.

A l'aide de sa main droite, il tira sur sa chaîne pour que le Kusarigama tranche son adversaire en deux. Gee lâcha son arme puis fit un saut afin d'esquiver la faux. Il la saisit de son adversaire à l'aide de ses jambes, puis utilisa ses mains comme appuie. Il était en équilibre sur ses deux mains, le dos parallèle au sol quand il tenta d'assigner un front-kick avec l'arme de son adversaire. La salamandre retira l'épée de son ventre puis assigna un coup vertical avec ses deux mains pour forcer le Juunin à écarter ses jambes, sans quoi il aurait été coupé en deux. C'était sans compter sur l'intelligence du jeune homme qui déplaça son centre de gravité et sa masse corporelle essentiellement sur sa main droite puis fit une rotation à 90° vers la droite pour esquiver le coup. Il balança la faux à l'aide de ses jambes, profitant de sa vitesse de rotation, de l'impulsion pour envoyer le kusarigama dans les feuillages de l'arbre à sa droite. L'extrémité de la chaine était au sol, étant donné que le chef d'Ame l'avait lâché. Gee se remit sur ses jambes, puis saisit le bout de la chaîne pour tirer d'un coup sec. De ce fait, il put récupérer l'épée de la main de son adversaire, tout en décrochant le Kusarigam. Il avait donc deux armes avec lui et Hanzo se trouvait à mains nues.


    "Tu bouges comme un vrai Shinobi, tu as des déplacements fluides tel ceux d'un épéiste. Tes mouvements sont très intelligents et dotés d'une grande rapidité. Tu es un Shinobi très rapide avec une très bonne vitesse d'exécution. Dis-moi quel est ton nom ?"



L'orphelin lui affirma qu'il n'avait qu'un surnom : "Gee". Surnom qui lui fut attribué par un de ses "coéquipiers de vol". Gee provient du mot "Gangster" qui a lui-même pour abréviation G en anglais.



    "Dorénavant, tu te nommeras Quick Gee"



Gee accepta cette distinction et fut flatté par la salamandre. Etait-ce une ruse de ce dernier ? Le combat reprit son cours, Hanzô utilisa cette fois ses vraies compétences et entra dans une phase de combat. Il réussit à vaincre le Kumojin qui était surpris par les capacités de son adversaire. En guise de bonne volonté, il décida de l'épargner. Le jeune homme ne savait pas pourquoi Hanzô l'épargnait. Il se posait la question quant à sa vraie nature. La salamandre était responsable de la mort de Yahiko, il a été responsable de la mort de beaucoup d'hommes et a rendu le pays si pauvre. Le natif d'Ame pensait que l'Amekage était un enfoiré de capitaliste ne pensant qu'à sa propre personne. C'était un préjugé, un jugement basé sur ce qu'il entendait. Il lui posa alors ouvertement la question.



    "Je sais que tu pourras apporter beaucoup au monde. Tu es quelqu'un de bon, tu es spécial et surtout différent des autres. La loi du monde des ninja veut que tu obéisses aveuglément à ton supérieur, si jamais le Raikage te demanderait d'attaquer Ame, que ferais-tu ?"




"Les lois sont faites pour nous maintenir sous contrôle et faire de nous des esclaves du pouvoir en place. Je m'en contrefiche des lois. La seule limite qui existe, c'est celle du bien. Aucun homme ne peut me juger, je serais jugé le jour de ma mort. Je refuserai et empêcherai le village de s'en prendre à Ame, mais tout dépend du motif."

La Salamandre approuva puis partit avec son équipe laissant le jeune Kumojin au milieu de la forêt. Il tenait à peine debout, mais parvenait quand même à se déplacer. Il décida de se reposer un temps, puis de repartir pour Kumo le lendemain.


Présentation - Quick Gee 131624Chapitre6


Il avait décidé d'appliquer les conseils d'Hanzou à la lettre en perfectionnant son art du Kenjutsu. Il suivit plusieurs formations puis étudia plusieurs styles de combat au Kenjutsu. Il essaya de comprendre leurs spécificités, leur défauts et leurs qualités, leurs faiblesses, leur failles... Cela lui permit d'inventer son propre style de combat au corps à corps, tout en suivant un entraînement titanesque afin d'améliorer de nouveau grandement ses capacités physiques. Il passa ensuite sept longues années à perfectionner ses techniques de combats et d'en développer de nouvelles. Il essaya de mettre à profit ses trente-deux dernières années de vie, pour développer un art du combat à la fois performant, rapide et originale.

Il essaya également de se forger une philosophie qui le distinguerait des autres. En s'intéressant à la spiritualité, il a pu trouver un équilibre entre le bien et le mal. Cet équilibre stable lui permit de revenir en pleine forme, tant moralement, que physiquement. A la quête, de sa renommé d'antan, perdu à la suite de son inactivité prolongée, à cause de son instabilité psychologique. Toujours fidèle à ses idéaux de bases qui l'ont forgé, ayant été capable de faire la part des choses et de surmonter les traumatismes de son enfance, il revient aujourd'hui, plus que jamais déterminé à changer le monde.



Sa vision du monde





Sa vision du monde est la même qu'il y a 20 ans. Il pense néanmoins que la paix doit impérativement régner. Son regard est dirigé vers l'Akatsuki et vers Amegakure no Kuni. Ce sont ces deux seules choses qui le préoccupent. Aujourd'hui, il est constamment en déplacement. Quick Gee est rarement à Kumo, ce dernier préfère observer le monde et enquêter sur l'Akatsuki, c'est actuellement sa plus grande préoccupation. Il tente de se charger d'éradiquer les différents groupuscules de criminels en les attaquant avant qu'ils n'agissent, toutefois, il n'arrive pas à localiser les membres de l'Akatsuki. Il n'a aucune piste sérieuse là-dessus. Quick Gee est donc à l'avant, constamment sur ses gardes. C'est un informateur, un agent chargé d'enquêter sur les affaires externes du pays.



[/size]


Dernière édition par Quick Gee le Mer 18 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Présentation - Quick Gee Left_bar_bleue81/1750Présentation - Quick Gee Empty_bar_bleue  (81/1750)


Présentation - Quick Gee Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Quick Gee   Présentation - Quick Gee EmptyMar 17 Déc - 16:15

Yop mister et re-bienvenue !
Un personne vraiment bien originale que nous avons là.
Des descriptions bien complètes et bien écrites, tout comme l'histoire. J'apprécie ce style d'écriture tout à fait simple. Dans l'histoire, je pense que tu aurais pu détailler certaines parties comme sa vie à l'orphelinat. Peut-être aurais-tu pu préciser aussi d'ou vient sa vitesse ? De sa famille ? Un simple don ?
Le reste me convient bien, tu as ma voix pour le rang A. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Quick Gee
Quick Gee
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang A)


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Présentation - Quick Gee Left_bar_bleue10/0Présentation - Quick Gee Empty_bar_bleue  (10/0)


Présentation - Quick Gee Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Quick Gee   Présentation - Quick Gee EmptyMar 17 Déc - 17:13

Comme tu le sais, je jouais Darui et je l'ai utilisé pendant plus d'un an sur plusieurs forums. A la fin, c'est à dire il y a quelques mois, je me suis retrouvé à cours d'inspi. Par conséquent, j'ai préféré créer un personnage comme Quick Gee sans trop détailler son histoire pour pouvoir bénéficier d'une plus grande liberté (Avec Darui, je ne pouvais pas foncer dans le tas :/) et donc avoir plus d'inspiration. Pour ses dons, je n'ai pas eu envie d'en détailler davantage pour que mes futurs adversaires n'en sachent pas beaucoup sur moi (Afin qu'ils apprennent le reste IRP X)) et également, n'ayant jamais connu ses parents, il n'était pas logique que je détaille "ses dons héréditaires" (Supposons qu'il en ait :D). Peut-être au fil de mon parcours, on pourra en savoir plus :D.

Affaire à suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Présentation - Quick Gee Left_bar_bleue3496/2000Présentation - Quick Gee Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Présentation - Quick Gee Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Quick Gee   Présentation - Quick Gee EmptyMer 18 Déc - 12:06

Bienvenue,

C'est une fiche assez intéressante avec plus ou moins assez de détails. Pour ce qui est des descriptions, il faudrait étoffer davantage le physique. Si on lui ôte ce qui cache ses yeux, qu'est-ce qu'on y voit ? Ses cheveux en forme de flamme n'ont pas été mentionnés et pourtant, ils sont assez originaux pour qu'on en parle. Côté philosophie, il est très bon de mettre en avant sa discrétion et de développer sa pensée du monde mais qu’en est-il du social ? Il y aurait pas mal de choses à remplir pour cela ; ses affinités, sa conception de la vie sociale, le travail d’équipe ou le solo ? Il est plutôt très furtif mais est-ce que pour autant, cela fait de lui quelqu’un de renfermé ? Ou bien sa « cool-attitude » le rend ouvert ? Ou les deux en fonction de la situation ?

Au niveau de l’histoire, il est peut-être un peu trop précoce lors de son enfance. Ce sont des petits détails pas vraiment importants mais il est bon de le noter tout de même : A deux ans, il est capable de sécher un couvre-feu ? Il volait pour survivre ? Je pense que dans un orphelinat, les bambins sont bien surveillés au contraire.  

Ensuite, à l’orphelinat, on a certainement dû lui donner un nom, non ? Alors pourquoi prendrait-il le nom de Yahiko puis ensuite Gee, puis ensuite Quick Gee ? Il y a une petite incohérence.
Donc à neuf ans, il rencontre Yahiko et décide de quitter l’orphelinat. C’est un peu trop jeune pour prendre de telles décisions et à mon avis, les bonnes mères qui s’occupent des enfants ne le laisseraient pas faire sans que quelqu’un ne s’occupe de ce petit garçon.  Il a donc volé facilement, grâce à sa petite expérience du vol à l’âge de deux ans mais si tu veux être plus logique, tu aurais pu dire qu’il avait commencé cela vers cinq ans et pas à deux ans. Quant à la mort de Yahiko, il aurait été intéressant de développer les circonstances psychologiques que cela a pu avoir. Il aurait pu se remettre en cause, croire que les aspirations de son modèle s’étaient finalement soldées par un échec. Est-ce que la paix en valait la peine finalement ? Ou au contraire, cela le confortait dans l’idée de poursuivre ce qu’il pense ?
Cela aurait constitué une bonne transition avec son désir de partir.

D’ailleurs, parlons-en ;  ce qui me titille, c’est de ne pas savoir pourquoi il a, soudainement, décidé de se rendre à Kumo. Le motif n’est pas clairement noté. Si c'est une question de puissance, il aurait tout aussi pu aller à Iwa. Pareil, je trouve son entrée à Kumogakure élaborée un peu trop facilement mais soit, je ne tiens pas rigueur de ce détail puisqu’il était encore un petit enfant à cette période.

Quant au reste, je n’ai presque rien à reprocher outre le fait que même si ses passages de grades se sont fait tardivement, je le trouve un peu trop "génie". Il aurait été pas mal, par exemple, que Hanzô le batte  à plates coutures pour le bouleverser  encore plus moralement. Cela aurait fait une continuité avec sa période dépressive qui, d’ailleurs, n’est pas jolie à voir en vue de sa colère.

Quant au commentaire de Han, connaître les origines de son Kekkei Genkai serait en effet appréciable. Les membres, même en le sachant, doivent tenir compte du fait que leur personnage respectif n’ont aucune information. Même si le personnage ne connaît rien de ses origines, toi, le narrateur, tu le sais. Raconter ceci au point de vue de la troisième personne n’apporte aucun problème. Si, cependant, cela ne t’enchante vraiment pas, je pense qu’on peut te laisser détailler tout cela dans ta Fiche Technique.

Globalement, le rang A peut t’être accessible. Il n’y a pas énormément d’erreurs de langue, à part quelques accords et une expression mal tournée.
Spoiler:
Tu n'auras ma voix définitive, qu'après les explications demandées apportées et des modifications. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quick Gee
Quick Gee
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang A)


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Présentation - Quick Gee Left_bar_bleue10/0Présentation - Quick Gee Empty_bar_bleue  (10/0)


Présentation - Quick Gee Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Quick Gee   Présentation - Quick Gee EmptyMer 18 Déc - 16:09

Ce qu'il cache sous son masque ? Je ne le sais pas xD. Je préfère voir ça plus tard au fur et à mesure que je ferais mes rp. J'ai pour habitude d'utiliser mes RP pour y ajouter des fragments d'histoire, d'étoffer certaines parties (Un peu comme dans le manga. On en apprend plus sur les personnages en suivant leur périple).

Ses cheveux ? J'y ai pensé, mais je ne l'ai apparemment pas fait :/

Il ne s'intéresse qu'à son objectif et donc il n'entretient que des liens purement professionnels. Pour avoir l'affection de Quick Gee, il faut que ce dernier soit surpris par votre mentalité. Il n'y a que Yahiko qui a su attirer son affection. Il favorise les missions en duo et est doté d'un bon sens de l'esprit d'équipe. Il n'est pas très ouvert, car très professionnel, mais il peut parfois l'être. Tout dépend des situations.

C'était le bordel à Ame. Deux violentes guerres, une forte corruption, des guerres civils font qu'il y avait beaucoup d'orphelins. L'orphelinat était donc débordé. Il y avait donc des failles. Il partit à un certains âge, étant donné qu'il y avait beaucoup trop d'enfants en bas âge pour qu'il puisse rester dedans. Pour preuve, les orphelinats IRL dans les pays instables qui sont pour la plupart gérer par des associations ou par l'ONU. Sans quoi, il n'y en aurait peu et il y aurait beaucoup trop d'enfants.

Il y a eu un quiproquo L'adulte, quant à lui, prit la peine de donner le sien "Yahiko"veut simplement dire que l'homme aux cheveux rouge a dit quel était son prénom. Il n'a eu qu'un simple surnom "Gee". J'ai voulu faire comme les Kumojin aujourd'hui : Ei, Bee, Chee, Jay etc. J'ai eu l'idée de l'appeler "Gee". Un gangster est surnommé G' en Amérique. J'ai donc eu l'idée de prendre ce surnom. Dans l'histoire, j'ai fait en sorte que ce surnom lui soit donné par une autre personne en raison de ses activités et de son côté "Je suis prêt à tout pour survivre". Le Quick est dû à sa rapidité. J'ai pensé à cela, en m'inspirant de Killer Bee. Gee puis Quick Gee, ça me paraît cohérent. Après, j'y ai franchement pas pensé à son nom qu'il pouvait avoir dans l'orphelinat.

Pour la mort de Yahiko, j'ai pensé à faire une rencontre avec Pain. Là, on en saura davantage ^^ Gee était suffisamment sûr de lui et n'avait pas peur de la mort.
Chronologiquement : A 9 ans, il a entendu le discours de Yahiko.
Il est devenu nomade, puis il erra pendant 2 ans pour essayer de survivre. Il a pu voir la misère. Il voyait des cadavres, des personnes qui agonisaient sans que personne ne se soucie d'eux. Il a vu la mort et donc, elle ne lui fait pas peur. Il gardait en tête le discours de Yahiko, du moins ce qu'il put comprendre de celui-ci.
Il avait 12 ans quand il a appris la mort du révolutionnaire au cheveux rouges, mais il avait déjà vu la misère et la mort par lui-même. Cette souffrance dont parlait Yahiko, il l'a vu. Sa mort ne l'a donc pas poussé à abandonner. Il savait qu'elle était inévitable et qu'il fallait mieux tenter de changer les choses que d'attendre la mort.  

La quête de puissance est un bon moteur. Il a vu à travers les ouvrages qu'il a pu lire que les Shinobi de Konoha, Suna et Iwa s'étaient affrontés sur le territoire d'Ame, alors pourquoi irait-il dans l'un de ces trois villages responsables du désastre de son pays ? Il a également su que Kumo était un village plus puissant militairement et qu'il n'était en rien responsable du désastre d'Ame. Il a vu que Kiri n'était pas assez "clean" vu ses actions (Je ne parle pas de l'air Yagura, ils avaient déjà fait pas mal de conneries déjà). Kumo avait un passé plus "clean" en plus d'avoir une plus grande puissance. il décida donc de s'instruire et d'étudier le Chakra, les techniques, les arts, le monde, les villages, l'histoire...

Hanzo l'a bien battu à plate couture. Au départ, il n'a fait que le tester puis j'ai bien dit qu'il l'a ensuite vaincu facilement. Hanzô utilisa cette fois ses vraies compétences et entra dans une phase de combat. Il réussit à vaincre le Kumojin qui était surpris par les capacités de son adversaire. Il éprouvait de la haine pour Hanzo, car il était responsable de tout au même titre que Konoha, Iwa et Suna. Donc, il avait la ferme envie de battre la salamandre, mais il n'en avait pas les capacités. Sa colère s'estompa lorsqu'il put voir la bonté d'Hanzo.

En effet, ça ne m'enchante pas de devoir détailler les origines de son Kekkai Genkai et j'ai pensé à faire une fiche technique complète sur ses dons en vitesse. On peut aussi constater que j'en parle énormément dans la présentation xD

Pour ce qui est de la phrase mal tournée, je voulais simplement dire qu'il utilise son intelligence dans toutes les situations :
- Dans les combats, à travers les phases d'observation et pendant les phases de combats lorsqu'il utilise une technique en particulier.
- Lorsqu'il a des choix à faire. Il profite de ses capacités intellectuels pour faire les bons choix.

Je ne sais pas si après ça, tu seras convaincue :/
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Présentation - Quick Gee Left_bar_bleue3496/2000Présentation - Quick Gee Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Présentation - Quick Gee Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Quick Gee   Présentation - Quick Gee EmptyMer 18 Déc - 17:03

Bonsoir,

Citation :
J'ai pour habitude d'utiliser mes RP pour y ajouter des fragments d'histoire, d'étoffer certaines parties (Un peu comme dans le manga. On en apprend plus sur les personnages en suivant leur périple).

Le problème, c'est qu'on revient rarement à une édition de la présentation une fois validée, donc c'est pour cela qu'on attend un maximum d'informations au lieu que cela soit trop flou.

Je vais être brève pour tous tes paragraphes ; tu apportes en effet toutes les informations que j'attendais. Mais il faudrait les inclure dans ta fiche ; certaines choses m'auraient échappée sans ces derniers détails apportés. Cela éviterait les zones trop ombreuses et les quiproquos. Pour ses relations sociales, tu n'en parles qu'en une ligne quasiment... ce qui est peu et c'est pourquoi je t'ai demandé d'étoffer.

Quant à son prénom, j'avais bien compris l'interprétation mais toute sa réflexion qui tourne autour de sa décision d'aller à Kumo aurait le mérite d'apparaître dans cette partie histoire (que tu as d'ailleurs nommé "Son apparence" pour je ne sais quelle raison). De même pour ce qui suit la mort de Yahiko, un passage psychologiquement bien important ou encore son départ à l'orphelinat. Des détails ne sont jamais exclus pour ce genre de choses puisque là, j'ai eu l'impression qu'il avait quitté volontairement et sans contraintes internes.

Pour ce qui est le KG, alors tu devras bien le décrire dans ta Fiche Technique pour qu'il n'y ait aucune faille au niveau du background.

Pour retourner au prénom, cela ne résout pas mon souci de savoir comment on aurait pu oublier de lui donner un nom à l'orphelinat... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Quick Gee
Quick Gee
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang A)


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Présentation - Quick Gee Left_bar_bleue10/0Présentation - Quick Gee Empty_bar_bleue  (10/0)


Présentation - Quick Gee Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Quick Gee   Présentation - Quick Gee EmptyMer 18 Déc - 17:23

J'ai pour coutume de miser sur les Test Rp pour être validé au rang souhaité, car je n'aime pas trop détailler l'histoire au risque de pas avoir assez d'inspi' dans les RP. J'aurai dû étoffer et en cela, j'en suis désolé ^^

Pour le nom dans l'orphelinat, j'avais complètement zappé ce détail. J'en ai trouvé un : "Shirudo". Pour ce qui est du KG, je compte bien en parler dans ma FT.

Maintenant que les précisions sont apportés, ai-je besoin de modifier la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Présentation - Quick Gee Left_bar_bleue3496/2000Présentation - Quick Gee Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Présentation - Quick Gee Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Quick Gee   Présentation - Quick Gee EmptyMer 18 Déc - 17:26

Oui, justement, il faudrait que tu places ces précisions dans ta présentation. C'est ce que je viens de te demander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quick Gee
Quick Gee
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang A)


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Présentation - Quick Gee Left_bar_bleue10/0Présentation - Quick Gee Empty_bar_bleue  (10/0)


Présentation - Quick Gee Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Quick Gee   Présentation - Quick Gee EmptyMer 18 Déc - 18:36

J'ai apporté les précisions que tu verras dans les chapitres 1, 3 et dans les descriptions. J'ai également supprimé la phrase tordue. Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Présentation - Quick Gee Left_bar_bleue3496/2000Présentation - Quick Gee Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Présentation - Quick Gee Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Quick Gee   Présentation - Quick Gee EmptyMer 18 Déc - 19:14

C'est correct. Je te valide donc et te souhaite un bon séjour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Quick Gee Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Quick Gee   Présentation - Quick Gee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation - Quick Gee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Ken
» Modèle de Présentation.
» Présentation de Roshi
» Shinsuke Takasugi, Presentation [100%]
» Présentation de Kyuzo Seyki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Kumo
-