Présentation de Kyuzo Seyki  1381010140-1380964891-kakashiiPrésentation de Kyuzo Seyki  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Kyuzo Seyki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
Présentation de Kyuzo Seyki  Left_bar_bleue448/1000Présentation de Kyuzo Seyki  Empty_bar_bleue  (448/1000)


Présentation de Kyuzo Seyki  Vide
MessageSujet: Présentation de Kyuzo Seyki    Présentation de Kyuzo Seyki  EmptyLun 6 Mai - 14:29

Présentation de Kyuzo Seyki  VOTRE IMAGE ICI
PSEUDO
•Nom et Prénom : Seyki Kyuzo ; • Age : 15 ans ; • Village : Kiri ; • Grade souhaité : Genin.


Caractère
Kyuzo est un garçon simple un peu rêveur. Il est tres simpathiques, mais aussi très discret. Mais Kyu peut être aussi distant, il ne cherchera jamais à parler de ses propres soucis, ou de ce qu'il desire ce qui fait de lui. Seule son tigre, qu'il eut a l'age de 10 ans, à le droit a quelques confidences de la part du Shinobi, considèrant Ray (son tigre) comme son ami le plus fidèle. Le jeune homme a aussi quelques passe-temps, comme l'ecriture et la musique, le faisant voyager vers un monde propre à lui ce qui a pour but de le liberer d'un monde fragile et qui pourrait éclater en guerre a n'importe quel moment. Son but est de ce faire une reputation aussi grande que les "Epeistes de Kiri", afin d'être respecter par les plus grand ninjas. En ce qui concerne son comportement en combat, le jeune homme est toujours extrêmement serieux, ne négligeant jamais l'adversaire qui ce trouve en face de lui, peu importe si ce dernier soit un raté ou un genie. Il ne ce laisse jamais impressionné par son adversaire au risque d'être sarcastique afin de rend fou le shinobi qui lui fait face pour que ce soit lui qui fasse des erreurs. Bref Kyuzo est un ninja au tempérament calme et serieux, restant humble et sachant s'amuser.


Physique
Physiquement le jeune Shinobi est de taille moyenne pour son age, environs 1.65. Sa carrure est mince, mais relativement musclé par les cours de taijutsu à l'académie ainsi que pendant son entrainement personnel. Il a les cheveux long et noir, et des yeux brun. Kyu a réussi a aiguiser ses dents a la manière de celles des tigres, qui sont ces animaux préfèré a l'image de son compagnon a quatre pattes. Ses vêtements sont du styles chinois traditionnel, un pantalon bleu et un haut blanc a manches courte. Il lasse c'est long cheveux noir a l'aide d'un ruban blanc qui, comme tout le reste a une certaines signification mais cette fois on en reviens aux tigres... En effet, elle a pour but de remplacer la queue que son félin favoris a.
D'ailleurs parlons de Ray, son tigre d'asie, il est encore jeune, mais déjà tres grand. A quatre patte, le félins atteint le haut des cuisse de Kyu. Il est aussi tres large, et ses crocs en vue nous laisse imaginer ce que l'on pourrais subir si il nous attaquer.


Histoire
Kyuzo est un Jeune garçon de Kiri qui dès son plus jeune âge, rêver de devenir aussi fort que les sept epeistes; des ninja qui sont en charge de la gardes personnel du Mizukage. La mère du jeune homme ayant eu du mal a le laisser réalisé son rêve suite a la mort du père de ce dernier en mission, Kyu entra à l'académie extrêmement tard. Elle le laissa y entrer lorsqu'elle vit les effort qu'il faisait en s'entrainant se rendant compte qu'il était près a tout pour faire partie un jour de la garde du chef de village.
C'est alors qu'elle lui offra un tigreau lors de son admission a l'academie, qu'il nomma Ray. Le tigre devidra alors l'animal de compagnie de Kyuzo, l'accompagnant même pendant les missions.
La scolarité du jeune homme ce passa sans réelle souci mis a part qu'avec son caractère et son tigre, ce dernier ne ce fit pas d'amis, mais cela ne lui était pas d'une grande importance. Pour lui ses etudes a l'academie, son entrainements quotidien et ses corvées habituelle offert par la compagnie "Maman&cie" (marque deposée ha ha), prenais le dessus sur toute sa vie social, au point même que peu à peu les élève le rejeta et decida de lui rendre la vie difficile, trouvant qu'il les snobées. Mais cela ne gêna en aucun cas le jeune homme qui vit sa comme une nouvel forme d'entrainement et s'en defendit de mieux en mieux au fur et a mesure du temps.

L'académie ce finissant, Kyuzo en sortie avec le bandeau portant le symbole du village, et le rang de Genin. C'est maintenant que son rêve allait pouvoir commencer, accompagner de son fidèle ami Ray.


Behind the Screen
Prènom/Pseudo: Anthony, mais je préfère que l'on m'appel Thony.
Age: 21 ans
Hobbies: Mangas/Jeux video/Rugby
Comment as-tu connue le forum? : Grâce au top site
Comment le trouve tu ? : Membres simpathique, staff acceuillant et les graph' sont vraiment superbes. Manque juste d'un livre de technique (ce qui pourrait aidé les gens qui font leurs fiches ou qui cherche une technique à apprendre. (peut-être ne l'ai-je juste pas vue)


Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Présentation de Kyuzo Seyki  Left_bar_bleue81/1750Présentation de Kyuzo Seyki  Empty_bar_bleue  (81/1750)


Présentation de Kyuzo Seyki  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuzo Seyki    Présentation de Kyuzo Seyki  EmptyMer 8 Mai - 16:33

Hello et bienvenue,
Pour ma part, je trouve l'histoire assez courte. Dans l'ensemble global il y a pas mal de fautes d'orthographes, parfois des fautes un peu bêtes que tu pourrais facilement éviter.
Bref, ca me semble convenable pour le grade Genin. Merci d'attendre un second avis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
Présentation de Kyuzo Seyki  Left_bar_bleue448/1000Présentation de Kyuzo Seyki  Empty_bar_bleue  (448/1000)


Présentation de Kyuzo Seyki  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuzo Seyki    Présentation de Kyuzo Seyki  EmptyMer 8 Mai - 16:49

En ce qui concerne les fautes je les corriger si y a besoin, il est vrai que sur tablette sa rame assez souvent du coup sa arrive plus souvent de faire des fautes sans que je m'en rendent compte. Après pour certaine sa vient aussi surment de moi lol.
En ce qui concerne l'histoire c'est voulut je voulais qu'elle soit banale et courte car pour moi le but est qu'elle s'ecrivent pendant le rp d'où la raison de vouloir commencer Genin.
Après j'avoue que j'aurais pu approfondir certain sujet comme son plaisir d'ecrire ou autre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Présentation de Kyuzo Seyki  Left_bar_bleue3496/2000Présentation de Kyuzo Seyki  Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Présentation de Kyuzo Seyki  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuzo Seyki    Présentation de Kyuzo Seyki  EmptyMer 8 Mai - 18:02

C'est vrai qu'il y a pas mal de fautes. Il va falloir que tu passes par un correcteur avant de poster tes Rp sinon cela risque de t'être préjudiciable pour te donner les points d'expérience.
Bref, je valide en tant que Genin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyuzo Seyki  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuzo Seyki    Présentation de Kyuzo Seyki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kyuzo Seyki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Kiri
-