De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !
LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !
Membre ✿ Jinchuuriki de Yonbi & Ermite d'Iwa (Rang A)
Messages : 45 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 23
Carte Shinobi Ryos: 18200 Age: Vieux Expérience: (149/1750)
Sujet: Présentation de Roshi Lun 10 Juin - 22:27
PSEUDO
•Nom et Prénom : Roshi du Yôton ; • Age :cinquantaine/soixantaine ? ; • Village : Iwa ; • Grade souhaité :Jinchuuriki.
Caractère
Le vieux Roshi est quelqu'un d'incroyablement intelligent. Il a un savoir tout aussi impressionnant. Il pourrait très bien être l'homme le plus intelligent de la planète.... Cependant, Roshi reste quelqu'un de très vrai, et modeste, et il déteste perdre. C’est une personne qui réfléchit avant, peut-être trop, avant de faire quelque chose. Il explore toutes les voies possibles et inimaginables pour être sûr de ne pas commettre d’erreur, ce qui lui n’empêche pas d’en faire bien évidemment. Roshi est un vieux croûton très gentil mais il ne faut pas le chercher parce qu'il se met très vite en colère. Par le passé, donc quand il était jeune, Roshi était une personne plutôt sur la défensive, renfermé sur lui-même. Celui-ci s’en veut de n’avoir aucun souvenir de ses parents, en même temps il était très très jeune. Toujours dans l’ombre de son père, Roshi a grandi dans une coquille, ne laissant personne d’autres que son frère entré dans sa vie. Chose un peu incohérente étant donné qu’il avait des ambitions, qu’il voulait devenir l’élève du Shodaï. Mais comment vouloir prendre quelqu’un qui ne parle pas ou très peu sous son aile ? Il était tout l’opposé de son frère. La seule chose qui faisait qu’on savait qu’ils étaient frères, c’était le fait qu’ils étaient tous les deux têtus comme des mules. Mais Roshi l’était bien plus que son frère. Quand monsieur avait une idée en tête, seule lui-même pouvait la lui sortir de celle-ci. Ce n’est pas quelqu’un qui abandonnait à la première difficulté. On ne le voyait que très peu car il était très timide surtout quand il est question de fille , le petit disparait. Durant toute cette période, il s’est senti très seul, délaissé par son frère. La solitude le rongeait de l’intérieur. Mais l’arrivée de Son Gokû dans sa vie le changea radicalement. En effet, il avait avec lui quelqu’un en permanence maintenant, quelqu’un qui partageait son corps. C’est durant ce voyage que Roshi a repris du poil de bête. Son Bijuu était sans cesse là pour lui rappeler qu’il n’était plus seul à présent et même s’ils ne sont pas devenus meilleurs amis du monde, Roshi et Yonbi s’entendent plutôt bien. Roshi est quelqu’un d’assez nostalgique, qui pense souvent à son passé, qu’il soit bien ou pas, même s’il fait du mieux qu’il peut pour vivre dans le présent et ne pas se morfondre sur son passé.
Physique
Roshi est une personne très grande.. Du moins, si on le compare à son frère qui lui est minuscule. Pour de vrai, Roshi est une personne de taille normal (environ 1m75) avec une corpulence tout à fait correct pour son âge voire plutôt impressionnante. Son âge déjà avance lui procure sur le visage des rides (trois pour être exact) parallèles sur le front. Il possède des petites fossettes de chaque côté de son visage sur les joues qui lui donne un certain charme. Ses yeux sont noirs ébènes. Contrairement à son frère qui a déjà les cheveux gris, la chevelure de Roshi est rouge vif. Ceux-ci sont assez longs pour lui permettre de faire une queue de cheval. Comme vous pouvez vous en douter, sa barbe est elle aussi rousse. Elle part de ses oreilles pour aller se rejoindre au niveau de son menton, tout en longeant l’extrémité de son visage. Une moustache qui débute sous son nez est aussi apparente. Celle-ci longue sa lèvre supérieur pour se ‘’jeter ‘’ dans sa barbe. Il possède un casque marron sur lequel son bandeau est ancré. Son visage ne laisse passer que très peu d’expression, ce qui le rend impassible. Maintenant, attaquons nous à son habit, car oui, comme tout shinobi, Roshi est un clochard qui ne possède qu’un seul ensemble. Le Jinchuuriki de Yonbi possède une tunique violette sous lequel se cache un juste-corps. Ce juste-corps est à manche longue car celui-ci lui procure des sortes de mitaines
Enfin, il possède un ‘’armure’’ par-dessus le tout sur laquelle est accrochée au niveau des hanches des pochettes dans lesquelles Roshi range ses armes basiques de jets. Enfin, Le maitre du Yôton possède des sandales montantes noires
HISTOIRE - once upon a time
Behind the screen
Prénom/Pseudo: Rhum Age: 18 hobbies: glander Double-compte?: Nope' Comment avez-vous connu le forum?: Top site Comment trouvez vous le forum? joli joli !
[ je ne vais pas vous mentir que j'ai bâclé la fin de l'histoire, et les descriptions que je déteste faire je vous l'avoue, si cela ne vous suffit pas, je veux bien étoffer mais dans ce cas là, je n'irai pas aussi vite que là, étant donné que mon bac est dans 6j maintenant :p ]
Dernière édition par Roshi le Jeu 13 Juin - 19:26, édité 19 fois
Carte Shinobi Ryos: 290 Age: 15 Expérience: (81/1750)
Sujet: Re: Présentation de Roshi Mer 12 Juin - 3:51
Hello pépé, Pour moi ca serait bon pour Juunin de rang B ou A, j'attend un second avis. L'histoire est bien construite, intéressante à lire. Les descriptions sont bien écrites, cependant pas trés développées, mais ca ne devait pas être simple vu que l'on ne connaît pas grand-chose de Roshi. Bref, j'attend un dernier avis pour ta validation. :)
Edit: Par contre il faut mettre un avatar de Roshi, pas de Yonbi hein.x)
Carte Shinobi Ryos: 550 Age: 53 ans. Expérience: (802/2000)
Sujet: Re: Présentation de Roshi Ven 14 Juin - 9:00
Hõla. Je penche sur un rang B, l'histoire sauvant le fait que l'on ne t'attribue pas un grade plus bas Voilà mon avis. Je tiens à rajouter qu'il serait bien que tu mettes un avatar représentant Roshi et non pas celui qui est en lui.
_________________
« Maudis ta propre immaturité pour t'avoir empêché de reconnaitre ton excès de confiance. » ▬ Tsubaki Fūma ▬