Retour aux sources.... (PV Sasuke) 1381010140-1380964891-kakashiiRetour aux sources.... (PV Sasuke) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retour aux sources.... (PV Sasuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Retour aux sources.... (PV Sasuke) Vide
MessageSujet: Retour aux sources.... (PV Sasuke)   Retour aux sources.... (PV Sasuke) EmptyMer 8 Mai - 19:52

Une jeune femme s'arrêta au bord du ravin et regarda l'eau au contrebas avant de se plonger dans ses pensées. Quelques jours plus tôt le Kazekage, Gaara, lui avait demandé d'aller au village des feuilles pour une mission diplomatique. Étant donné qu'elle, Saphir Suzuki, était son assistante personnelle ce n'était pas étonnant qu'elle se voit confiée ce genre de demandes et elle avait l'habitude. Surtout que Konoha était l'allié de son village. Cela ne la dérangeait pas elle aimait bien voyager et découvrir de nouveaux paysages. Cela lui changeait agréablement les pensées... Du moins pour un moment. Car ce qui la hantait presque sans cesse ne manquait jamais de revenir la torturer. Elle ferma les yeux un instant, prit une profonde inspiration et avança après avoir rouverts ses yeux noirs.

Elle s'était permise de faire un détour avant de se rendre à Konoha elle était après tout en avance et avait toujours rêvé de voir cet endroit célèbre même en dehors du pays du Feu. La vallée de la fin... Lieu du combat mémorable entre le premier Hokage et le fondateur du clan Uchiha. Elle savait peu de choses sur ce dernier, mais savait quand même que le clan avait été massacré des années auparavant et par un Uchiha. D'après ce qu'on disait il ne restait que l'assassin en vie et son petit-frère qui avait aussi déserté. Elle n'en savait pas plus, mais cela suffisait pour qu'elle se sente légèrement compatissante envers celui qui avait vu sa famille mourir comme elle avait vu la sienne être tuée... La seule différence étant que ce n'était pas son grand-frère qui était responsable vu qu'il était mort en même temps que leurs parents et leur soeur. Elle frissonna à l'idée que son cher Keito puisse faire une chose pareille. Elle n'imaginait pas ce que ressentait ce garçon.

Elle arriva sur la rive et s'approcha de l'eau glissant ses doigts dans le liquide pensive. Si elle avait eu plus de temps elle aurait pu faire des expériences avec son affinité qui était la foudre. Mais elle n'en avait pas. Elle se releva lentement avant de se figer sentant le froid du métal qu'on retrouvait sur les armes blanches. Quelqu'un s'était approché d'elle par derrière et elle n'avait rien vu arriver. Bien Saphir... La jeune femme était censé être Chunin, mais elle avait fait une erreur de débutant qui lui coûterait probablement la vie. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'avait pas senti arriver la personne derrière elle et cette simple erreur lui serait fatale. Non... Elle ne pouvait pas mourir... Pas avant de les avoir vengé... Alors qu'elle sentait l'arme bouger probablement pour lui trancher la gorge sa voix jaillit de sa gorge plus par réflexe qu'autre-chose.

- Si vous me tuez maintenant je ne pourrais jamais les venger.

Ridicule. Elle aurait mieux fait de tenter de se dégager surtout que son bandeau placé sur son épaule, mais tourné vers l'extérieur offrait une magnifique vue sur le symbole du village du Sable à son adversaire. Ce dernier se ficherait probablement de ses paroles. Oui elle allait mourir. Une larme coula sur sa joue la première depuis bien longtemps à l'image de sa petite souriante. Rubis... La grande soeur ferma les yeux adressant des excuses aux siens pour ne pas avoir pu les venger. Mais à sa grande surprise l'arme s'immobilisa à nouveau et une voix encore plus glaciale que la sienne, mais teintée d'un peu de curiosité s'éleva derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Retour aux sources.... (PV Sasuke) Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources.... (PV Sasuke)   Retour aux sources.... (PV Sasuke) EmptySam 25 Mai - 22:53

Retour aux sources
La Vengeance ? C'est tout, pour moi.



Retour aux sources.... (PV Sasuke) Tumblr_m8x7k1dBrc1r5hgfco1_r1_500

Véritable retour aux sources. Me voilà, Sasuke Uchiha, originaire du village de la feuille, perché sur la tête de mon ancêtre : Uchiha Madara. Assis là, ayant fermer les yeux pour plus de communion avec ce lieu magique, emplit de mes propres souvenirs qui se mélangent avec ceux de ces deux grandes figures du villages, deux légendes en sommes. Une légère brise me caresse le visage, balayant au passage quelques mèches de cheveux qui filent sur mon visage, un vent léger et calme, seul le bruissement des arbres est perceptible. Depuis combien de temps n'étais-je pas revenu à cet endroit ? Trois ans, à quelques semaines prêt certainement. J'avais laissé par pur caprice la vie sauve à Naruto avant de rejoindre le serpent blanc. Après un ultime combat, défendant chacun nos propres idéaux et nos propres volontés, notre chemin s'était séparé à cet endroit. D'où une certaine nostalgie qui pourrait un temps soit peu m'envahir. Mais tout cela est bien loin de l'homme que je suis à présent. Je n'ai plus aucun lien avec ces personnes, plus aucune attache, plus aucun regret. Seul l'avenir me fait fasse, je ne m'enticherais plus de lien qui me rende faible ou asservit à l'autre. Pour l'instant, je suis seul maître de ma destinée, seul architecte d'une vengeance préméditée et commanditée depuis des années. Itachi, chacun de mes pas était un pas de plus vers toi. Même si ce pas aujourd'hui m'avait poussé à rejoindre le dernier endroit où j'avais pris part à un combat digne de ce nom. L'entrainement d'Orochimaru avait été très intense durant toutes ses années, mais il avait fait de moins quelqu'un de suffisamment puissant pour me mesurer à n'importe qui, même toi mon frère. J'avais obtenu ce que je voulais, une puissance suffisante pour t’anéantir et ce serait bientôt l'heure de mon courroux.

Mais à quel prix ? Celui d'être devenu un déserteur et d'avoir quitté ce que je pouvais appeler autrefois "chez moi". Mais qu'est-ce qu'un "chez soi" au juste ? Pour un être tourmenté comme moi, sans liens, sans famille, n'ayant qu'un ultime but en tête, aucun endroit même le moins hostile semblait ressembler à la conception d'un "chez moi". J'étais donc en proie à un grand nombre de village à présent, qui souhaitez me retrouver et me faire la peau, en tant que déserteur, bien que jusque là je n'avais pas été trop inquiété. Est-ce que l'Hokage me protéger des foudres atteignant les Nukenins ? Naruto y était peut être pour quelque chose. Notre dernière rencontre nous avez prouvé qu'il tenait encore à notre amitié qui me paressait déjà bien lointaine. Mais cette dernière avait également permit de mettre les choses au clair : J'étais beaucoup plus puissant que lui. Je l'avais largement surpassé. Alors que cette pensée me fit légérement sourire, comme de bon augure pour la suite des événements qui m'amenerait funestement vers mon frère, je sentis une présence en contre-bas, des bruits de pas, des bruissements d'herbes. Qui était assez fou pour se balader ici, seul, loin de tout ? Mes yeux s'ouvrirent soudainement et je me déplaça rapidement sur le bord de l'énorme tête pour pouvoir enfin constater : Une jeune fille, au vue de son bandeau, appartement au village du sable. Etait-elle à ma recherche ? Pas question de laisser les choses au hasard, j'allais profiter de l'avantage pour la supprimer, l'éradiquée. Peut être avant cela, je prendrais quelques nouvelles de l'horrible bête du Sable, ce type répondant au nom de Gaara. J'avais également une revanche à prendre sur ce type.

Je fondais sur ma cible, descendant avec rapidité de la tête de mon ancêtre, presque sans un bruit. Trop distraite, s'amusant avec l'eau de la rivière. Il ne me fallut que quelques secondes, grâce au Shunshin no Jutsu pour me retrouver derrière elle, le katana en joug sous sa gorge avant de m'en approcher promptement, presque au point de lui couper légèrement la peau. Mais une chose m'étonna grandement, alors qu'elle s'était relevée et semblait avoir bel et bien compris qu'elle s'était faite piégée, sans aucune chance de s'en sortir, elle ne trembla même pas, ne bougea pas d'une semelle. Elle semblait plus calme que l'eau qui coulait le long de cette rivière, bien avant qu'une perle salée glissa lentement sur sa joue, que je pouvais à peine deviner étant dans son dos. Elle parla de vengeance, de venger quelqu'un, les venger. Qu'était-elle en train de dire ? Une vengeresse aussi faible ? C'était presque pitoyable. La vengeance requiert de la puissance et tout ce que je voyais là, c'était une faible sous la menace d'une arme blanche. Cela me ralentit dans mon action, au point de me paralyser, écoutant ce qui semblait être ses dernière parole. Elle me ressemblait en quelque sorte, peu importe son motif. Cette petite créature que j'aurai pu d'un simple mouvement de l'épaule, égorger comme un vulgaire insecte, m'intéressa subitement plus que toutes les richesses de ce monde. J'étais certainement la plus à mène à la comprendre et ma curiosité flancha avant ma raison ... Je lui dis d'un ton glacial, sans aucune compassion :

« Que sais tu de la vengeance ... Ce poison qui coule dans mes veines et m'annihile tout autre sentiment ou volonté ... La vengeance aurait du te rendre bien plus forte, comment comptes tu faire payer à quelqu'un ce qu'il a fait si tu n'es même pas capable de rester en vie plus de cinq minutes seule ? Tss ... »

Sans ajouter quoi ce soit, un long serpent blanc sortit de l'une de mes manches, posant son énorme tête au sol avant de commencer à grimper sur la jeune fille frêle, s'enroulant autour d'elle en un quart de seconde, tout comme je l'avais fais pour Juugo et Suigetsu lorsque ces deux là étaient sur le point de se battre l'un contre l'autre. Le reptile commença à la serrer, l’empêchant ainsi de se mouvoir, la levant légèrement du sol alors qu'il terminait sa course sur sa nuque, encerclant son cou sans pour autant l'étrangler pour l'instant, lui laissant la possibilité de parler.


Retour aux sources.... (PV Sasuke) 486749ahaha



© Sasuke Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Retour aux sources.... (PV Sasuke) Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources.... (PV Sasuke)   Retour aux sources.... (PV Sasuke) EmptyDim 26 Mai - 14:43

Saphir restait imperturbable malgré la lame glacée sur sa gorge. Elle se doutait que celui qui tenait le sabre pourrait lui trancher la gorge aisément. Mais étrangement elle n'avait pas peur de mourir. Plutôt de ne pouvoir pas venir à bout de sa vengeance. De ne pas pouvoir lire la peur dans le regard de celui qui lui avait retiré. Comme celle dans les yeux de Rubis quand elle s'était faite tranchée la gorge juste avant de mourir... Une haine sourde envahit la kunoichi de Suna à ce souvenir. Oui si elle ne pouvait pas venger sa famille elle ne pourrait jamais reposer en paix. Certes elle était heureuse à Suna du moins plus qu'il y a quelques années. Son maître et le fils de ce dernier avaient su lui apporter un peu plus de sérénité et de paix intérieure.

Mais la haine brûlait toujours en elle. L'apaisement total n'était pas encore présent et il ne le serait certainement pas à moins d'ôter définitivement la vie à cet homme. Rien que de penser qu'il pouvait être en train de rire, prendre du bon temps ou simplement manger alors que sa famille ne le pouvait plus la mettait hors d'elle. Malgré les apparences elle était déterminée. Il n'y avait que ça qui comptait à ses yeux. La veangeance. C'était pour ça qu'elle apprenait de nouvelles techniques, qu'elle renforçait celles qui lui appartenaient déjà, qu'elle suivait l'enseignement d'un ninja légendaire. C'est pourquoi quand les mots de Sasuke parvinrent à ses oreilles cela alluma une flamme de colère en Saphir.

Ce qu'elle savait de la vengeance ? Et bien... Après avoir vu sa soeur qui n'avait même pas sept ans se faire trancher la gorge la peur dans le regard, avoir vu sa mère subir le même sort, puis son frère et son père lutter en vain avant de s'effondrer sans vie sur le sol... Après avoir attendu toute la nuit près de leurs cadavres leur sang imprégnant vos habits, après avoir été la seule à survivre... La vengeance brûlait en elle nuit et jour. Qu'est-ce que ce type croyait ? Qu'elle plaisantait ? Qu'elle s'amusait ? Tout ça parce qu'elle avait été distraite pendant quelques secondes ? Cela pouvait arriver à tout le monde.

Elle serra les dents et s’apprêtait à répliquer quand un frisson de dégoût, mais non de peur la traversa. Un serpent blanc s'enroula autour d'elle la serrant assez pour l'empêcher de se mouvoir, mais pas suffisamment pour l'étouffer. Elle esquissa un sourire dédaigneux. Ce n'était pas avec ça qu'il allait l'empêcher de se défendre un minimum... Un ninja légendaire l'avait pris comme élève après tout. Elle concentra son chakra sans répondre pour le moment avant de laisser échapper du Raiton de son corps. Avec suffisamment de puissance pour bien ébranler le reptile. Cela ne suffirait pas à le rendre complètement inutile, mais c'était un début. L'étreinte s'étant desserrée un peu elle réussit à se tourner pour plonger son regard déterminé dans le regard du jeune homme en kimono blanc qui était il fallait l'avouer plutôt séduisant. Une voix froide sortit de sa gorge presque dédaigneuse.

- Ce que je sais de la vengeance ? Et toi alors qu'en sais-tu ? J'ai vu ma famille entière se faire massacrer sous mes yeux alors que je ne pouvais rien faire pour les sauver. Ma petite soeur n'avait même pas dix ans, ma mère était la plus gentille femme du village, mon père... mon père était un ninja d'exception et mon frère était sur le point de le devenir. Il me les a arraché. Il m'a enlevé la seule chose qui importait à mes yeux. Et il continue à vivre comme si de rien n'était. Je ne peux le supporter. Je veux voir la peur dans son regard quand je lui trancherai la gorge. La vengeance est tout ce qui m'importe. Et je ne suis pas si faible que ça tu sais. La preuve je suis encore vivante...

Dès le dernier mot prononcé elle claqua des doigts et créa une de ses illusions. Pas très puissante malheureusement, mais qui saurait déstabiliser un ninja de niveau normal. Le jeune homme devait être en train d'errer dans un désert sans fin. Sauf que... Saphir ignorait qu'elle n'avait pas n'importe quel ninja en face d'elle... Et de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Retour aux sources.... (PV Sasuke) Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources.... (PV Sasuke)   Retour aux sources.... (PV Sasuke) EmptyDim 16 Juin - 15:52

Retour aux sources
La Vengeance ? C'est tout, pour moi.  



Retour aux sources.... (PV Sasuke) Tumblr_m8x7k1dBrc1r5hgfco1_r1_500

Voilà qui était fort intéressant. Qui aurait pu penser que je puisse croiser une personne ayant le même but que le mien, qui soit aussi proche de mon histoire ? Je n’étais pas dupe, sachant très bien que je n’avais pas le monopole de la vengeance, de la famille décimée, bien sûr que non. Ce monde était rempli de personnes capables du pire, de tuer des familles entières et laisser un goût amer impossible à oublier à ceux qui s’en réchappaient. Mais de là à en croiser dans cet endroit précisément, c’était un drôle de hasard. Ou peut être pas. Alors que le serpent semblait avoir été légèrement assommé par la décharge, relâchant un peu son étreinte, la jeune fille me raconta son histoire. Elle avait réussit à s’échapper et à se retourner pour que je puisse enfin la voir. Une petite brune aux cheveux courts, le visage enfantin quoi qu’un peu marqué par les années. Probablement était-elle plus vieille de quelques années, rien de bien flagrant. Elle me ressemblait, en quelque sorte. Se débâtant vaillamment, elle réussit à se libérer un peu de l’emprise du reptile. Lorsqu’enfin elle réussit à pouvoir mouvoir ses mains, elle usa d’un Genjutsu, me plongea par surprise dans une sorte de désert. C’était assez drôle, voir même stupide d’utiliser ce genre de technique sur les pupilles capables de briser la moindre illusion. En moins de temps qu’il ne m’en fallait pour me rendre compte de cette illusion d’apprenti que je retournais immédiatement le Jutsu à l’envoyeur, la plongeant à son tour dans sa propre illusion. Elle se retrouvait soudainement dans son propre monde, sa propre création. Cependant, j’avais à présent tout pouvoir sur cette dimension. Toujours tenue par le serpent blanc, le ciel s’obscurcit jusqu’à devenir totalement noir, de la même couleur que les ailes d’un corbeau. La voilà sous mon emprise, alors que chaque grain de sable prend forme, rameutant par centaines de sombres reptiles rampants, des serpents semblant plus affamés les uns des autres, une vision presque apocalyptique.[/justify]
 

     « C’est inutile, tu ne fais pas le poids … Tu es en vie uniquement parce que la curiosité est l’un de mes vilains défauts … »

 
Le ton que j’employais était très dur, cherchant à lui faire perdre tout espoir face à un ennemi qui lui était clairement supérieur. Je voulais lui montrer que si elle était encore en vie, c’est qu’il s’agissait d’un choix qui ne dépendait que de ma volonté. Après l’avoir soumis à cette illusion, je rompais brutalement le jutsu, revenant à la réalité. Elle avait en effet su capter mon attention, bien que je n’avais aucune intention de la tuer, et ça des le départ. C’était un mot d’ordre que je tenais à respecter à la lettre. Je ne tuerai aucun innocent, mon unique but est Itachi. Et même lorsque j’affrontais les soldats d’Orochimaru, je me contentais de les mettre K.O., sans jamais porter le coup fatal. Je n’ai rien d’un criminel contrairement à mon frère et c’est peut être ce qui me différencie de ceux qui choisissent le chemin des ténèbres. J’avais décidé de rester celui que j’étais et ne pas aller dans la voie que certains choisissent bien trop souvent. Déserter ne signifier pas n’en faire qu’à ma tête et perdre tout sens de la moral. C’était l’unique moyen pour moi de devenir fort.

    « Qu’importe les raisons de ta vengeance … Tâche déjà de rester en un seul morceau si tu veux un jour pouvoir l’accomplir … Je suis un déserteur, l’un de des derniers Uchiha. Je suis a la recherche de mon frère, assassin de l’ensemble de mon clan … »



[justify]
Je relâchais l’étreinte du serpent, la libérant ainsi par la même occasion. Mes yeux reprirent leur couleur ébène, laissant le Sharingan disparaitre. Un dernier regard saisit le visage de la jeune fille avant que je ne range mon sabre dans mon fourreau. Je lui tournais à présent le dos, la laissant là. Elle aurait pu m’être utile, j’aurai pu lui renforcer la haine qu’elle avait en elle. Mais elle était bien trop faible, elle n’aurait été qu’une entrave à mes plans. Je cherchais de véritable Shinobi, pas des vengeurs au rabais. Qu’allait-elle faire à présent ?


[/color]
Retour aux sources.... (PV Sasuke) 486749ahaha


© Sasuke Uchiha
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Retour aux sources.... (PV Sasuke) Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources.... (PV Sasuke)   Retour aux sources.... (PV Sasuke) EmptyDim 16 Juin - 17:13


PV : Sasuke Uchiha
Prouver sa valeur est une chose parfois difficile ~





Saphir pensait avoir l'avantage sur son adversaire. Certes son Genjustu était faible, mais elle avait réussi à le prendre par surprise. Elle était certaine de ce fait. Il ne devait pas s'attendre à son Raiton et à sa technique d'illusion. Mais tout le monde pouvait se tromper et la jeune Suzuki ne faisait pas exception... Si elle avait remarqué les pupilles rouges elle ne connaissait pas suffisamment ces yeux pour les reconnaître au premier coup d'oeil. Les Sunajins ne connaissaient pas tous super bien les clans de Konoha après tout. Saphir fut donc stupéfaite de se retrouver dans son illusion. Bien sûr elle essaya de la briser dès qu'elle s'en rendit compte, mais le jeune homme avait visiblement le contrôle total sur l'illusion. Impossible de la briser. Un Genjusut de haut niveau était capable de rendre fou sa victime, de lui faire croire que l'irréel était réel, que le mensonge était vérité et la vérité le mensonge. Lui faire oublier toute différence entre le vrai monde et l'illusion. De créer une panique et une frayeur aussi grandes que si les choses produites dans l'illusion étaient réelles. Les plus dangereux Genjustu étaient même capables de tuer.

Et la technique dans laquelle était plongée Saphir était de celles-là. Elle aurait voulu s'enfoncer dans un trou de souris et y disparaître en tremblant. Elle aurait préféré mourir plutôt que de rester sous ce ciel noir avec ces serpents rampant vers elle. Pas qu'elle ait peur des reptiles, mais l'air était oppressant, étouffant. Dans le monde réel elle tomba à genoux la respiration difficile et l'estomac tordu par l'angoisse. Les paroles de l'inconnu retentirent et se gravèrent dans son esprit. Ces mots étaient douloureux à entendre, mais tellement vrais. Tu ne fais pas le poids. C'était tellement vrai. Le niveau entre eux était colossal. Pourtant elle avait été entraînée par un ninja d'exception. Elle lui faisait honte. Elle n'était pas digne d'être l'élève de Tsubaki Fuma. Celle d'un ninja et samourai légendaire. Comment pouvait-elle espérer battre l'assassin de sa famille avec ce niveau ? Comment espérait-elle le battre alors que son frère et son père avaient tous deux échoués ? Alors qu'ils étaient bien plus forts qu'elle. L'amertume l'envahit brusquement. Elle faisait une piètre héritière. Ceux qui lui avaient fait confiance ou lui faisaient confiance avaient torts. Elle ne le méritait pas elle n'était rien.
 
Soudain la technique disparut sous l'envie de son désormais créateur sortant Saphir de ses sombres pensées. Mais il fallut plusieurs secondes à la victime pour reprendre ses esprits. Un frisson traversa son corps tout entier et elle leva difficilement ses yeux vers le déserteur. Saphir se demanda qui était cet homme pour avoir un tel niveau. Il semblait plus jeune qu'elle pourtant. Une petite voix lui rappela que son Kage était également plus jeune qu'elle et que cela ne voulait rien dire. Elle se releva les jambes tremblantes et chassa de son esprit les souvenirs de l'illusion. Elle en tremblait encore. Elle le regarda alors qu'il prenait à nouveau la parole. Tout en reprenant peu à peu ses esprits les mots lui firent l'effet d'un électrochoc aidant à cela. Uchiha. Le Clan Uchiha. Elle s'en rappelait désormais. Mythique clan de Konoha réputé pour son Sharingan un dojustu unique au clan. Elle comprenait mieux les yeux rouges et l'habilité au Genjustu. Elle déglutit difficilement. Pas étonnant que ce garçon soit aussi fort s'il était un membre de ce clan. Elle avait entendu parler du massacre, une véritable tragédie. Tout un clan exterminé et ce par un des leurs. Son regard se teinta un instant de compassion avant que cette dernière ne disparaisse. Elle ne devait pas paraître plus faible qu'elle l'était déjà. Il fallait qu'elle se reprenne. L'honneur de Suna et de son maître étaient en jeu.


    « Je suis consciente de ma faiblesse par rapport à ta force. Mais face à un Uchiha que puis-je vraiment faire ? Je ne viens pas d'un clan surdoué au dojustu surpuissant désolée de te décevoir. »


Les mots étaient prononcés avec une certaine ironie. Saphir observa le Sharingan disparaître remplacé par de simples yeux couleur corbeau. Le katana retourna dans son fourreau et l'Uchiha lui tourna le dos s'éloignant doucement. D'accord il la sous-estimait parfaitement. Soit. Elle allait lui montrer. Discrètement et en silence elle rapprocher ses mains pour exécuter des mudras. Son chakra raiton se manifesta grésillant légèrement et se condensa jusqu'à prendre forme. Celle d'une lame. Une véritable épée de foudre que Saphir tenait sans aucun problème. Aussitôt elle s'élança sur l'Uchiha et la lame se dirigea vers son épaule montrant son envie de le trancher. Elle n'allait pas le tuer. Mais elle tenait à prouver qu'elle n'était pas si faible. Et à se le prouver en fait elle en avait besoin pour ne pas perdre la tête. Mais une part d'elle devinait que face à un Uchiha même sans sharingan ce ne serait pas aussi facile...




© Sasuke Uchiha  pour Saphir Suzuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Retour aux sources.... (PV Sasuke) Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources.... (PV Sasuke)   Retour aux sources.... (PV Sasuke) EmptyDim 7 Juil - 19:56

Retour aux sources
La Vengeance ? C'est tout, pour moi.  



Retour aux sources.... (PV Sasuke) Tumblr_m8x7k1dBrc1r5hgfco1_r1_500

Le temps était devenu soudainement grisâtre, les nuages, bien qu’ils soient présent depuis le début, s’étaient accumulés et avaient obscurcit le ciel, lentement. Alors que mes yeux avaient repris leur couleur original, elle avouait sa faiblesse face au clan Uchiha, face à ma propre force. Elle n’était rien, j’aurai pu l’écrasé d’un simple mouvement. Et elle semblait le savoir pertinemment. Mais elle se trompait lourdement sur l’état d’esprit à avoir. Le clan Uchiha, qu’est ce que cela pouvait signifier à présent ? Un clan banni, reposant si pieds sous terre selon la volonté de mon frère. Cette idiote justifiait sa faiblesse par la simple évocation du clan de l’éventail. Si seulement elle savait. Bien des Uchiha était faible, n’ayant pas été capable d’éveiller le Sharingan ou se satisfaisant d’un nom pour justifier le fait de mon faire d’effort. Combien croupissaient dans ce clan, attendant que les choses passent ? Laissant mon frère devenir toujours plus puissant, toujours plus dangereux, sans qu’aucun d’entre eux ne soit capable de lever ne serait-ce que le petit doigt ? Le nom ne fait pas la force. Je ne peux qu’en témoigner, repensant à ce raté de Naruto. Ce crétin avait pourtant réussit à me faire douter, à tenter de me surpasser à chacun de ses pas, essayant d’égaler mes capacités, arrivant parfois à me faire passer pour un faible.  Il avait trouvé une raison pour devenir fort. J’avais aussi la mienne. Mais je ne pouvais que constater mon échec face à un gamin orphelin, n’ayant aucune lignée noble. Il avait trouvé le moyen d’être spécial. Je devais devenir toujours plus spécial. Si je n’étais pas capable de battre le cancre de Konoha, ce boulet de Naruto, comment pourrais-je seulement espérer affronter Itachi. C’était pour cela que j’avais déserté, la quête d’une puissance nouvelle. Car le village ne m’apporterait rien de tout cela, non. Ma force, je la puise dans la haine, dans l’orage et la colère, des valeurs à milles lieux de la gentille Feuille de Konoha, bien policée, où l’on bride les Ninjas sous des rangs, effectuant des missions à leur portée, ne se mettant jamais en danger. La paix les a encerclés dans une spirale de fainéantise, la facilité du village ne les a rendus que plus faible. Alors que mon frère se battait déjà, avait déjà connu la guerre. C’était la meilleur solution à mes yeux, quitter ce village, se mettre en danger. On ne devient vraiment fort que lorsqu’on risque réellement sa vie. J’ai risqué la mienne auprès du Sannin, auprès d’Orochimaru. Et à présent, je m’apprête à affronter l’un des Ninjas les plus puissants de ce monde. Quelques gouttes commencèrent à tomber, sans même que nous nous en rendions compte.[/justify]
 

    « J’ai vu des cancres devenir des héros, surpasser des membres de clans les plus nobles … Même ceux possédant un sang leur conférant certains privilèges ne deviennent pas fort sans en payer le prix fort et sans se mettre réellement en danger. Alors n’utilises jamais cet argument pour te justifier … Ma puissance, je la dois à moi et moi seul. »

 
Je m’étais simplement retourné, lui laissant la vie sauve, ne cherchant pas plus loin, l’ayant suffisamment malmené à mon goût. Je n’avais aucune volonté noire envers elle, ni l’envie de la tuer, ni de la blesser plus que cela. Bien qu’elle connaisse à présent mon histoire et mon statut de déserteur, je lui laissais ainsi la possibilité de s’en tirer sans trop de problèmes. Toutefois, je lui laissais également une opportunité de m’attaqué, presque volontairement, pour voir ce qu’elle avait dans le ventre. Et je ne me trompais pas, en effet. Elle avait en elle la fourberie, l’envie de surprendre son ennemi dans le dos pour l’attaquer. Signe de plus à mes yeux qu’elle était loin d’être prête pour devenir une véritable vengeresse. Un simple mouvement léger me permit de prendre appui sur le sol pour effectuer un demi-tour vers la brunette. J’arrêtais sa lame de chakra Raiton à main nue, bloquant son frêle poigné grâce à mon propre Raiton. Un léger filet de sang coula de ma paume de main, venant éclabousser son visage blafard. J’arrêtais sa technique à mon tour grâce à mon propre chakra ayant l’affinité similaire, je la tenais par le poignet alors que ma seule main libre vint lui serrer la gorge, saisissant ses jugulaires tel un lion fondant sur sa proie. Son coup en traitre n’avait réussit qu’à m’égratigner, bien qu’elle ait tout de même le mérite de m’avoir touché. Mon visage, cette fois-ci devenait beaucoup plus sérieux et beaucoup plus sombre. J’allais lui donner une leçon qu’elle avait tout intérêt à retenir. Tout comme je l’avais reçu, quelques temps auparavant …  

    « Ce n’est pas comme ça que tu accompliras ta vengeance … Je n’ai même ressentit ta volonté de me tuer … Crois-tu pouvoir hésiter le jour où tu seras face à lui ? »



D’un simple geste, je lâchais le poignet de la petite brune avant de concentrer mon chakra le long de mon bras. La lance de foudre surgit alors, transperçant son épaule sans aucun ménagement, sans aucune hésitation, lui laissant un trou béant à la place.


    « Le jour où la facilité de vivre dans un village bien douillé qui fait tout pour nous contenir, nous ranger dans des cases bien définies pour qu’il n’y est aucun débordement … Qui ne fait absolument rien pour les causes comme les notre … Lorsque tu te rendras compte qu’aucun avenir n’est possible pour ceux qui ont tout perdu et que le seul moyen de devenir fort est d’aller chercher la puissance là où elle se trouve … Ce jour là, rejoins moi. En attendant, tâches de rester en vie et ouvres tes yeux sur ces vérités qui t’entourent. Que tu sois entrainé par les meilleurs de ton village, tu ne restes qu’une pierre sur mon chemin … Et sur le chemin de beaucoup d’autres … »  



Il était temps de partir, je reprenais ma route, de bon pieds. Elle ne se relèverait pas de si tôt, alors que ma technique lui avait totalement paralysé le corps. Le Chidori Nagashi avait pour avantage de paralyser le corps de quiconque le reçoit de plein fouet. Cette fois-ci, elle ne pourrait plus rien. Je lui avais donné rendez-vous. Car oui, elle m’intéressait malgré tout. Elle avait peut être le potentiel pour être utile, il est bien souvent préférable d’avoir quelques alliés dans sa poche, même si le chemin se fait seul. Et je n’étais pas totalement insensible à ses idées de vengeances. Chose qui me surprenait tout autant que cette proposition inattendue. La pluie s’abattait maintenant plus fermement, alors que je la laissais la, sans rien ajouter. La suite, c’était à elle de l’écrire …

[/color]
Retour aux sources.... (PV Sasuke) 486749ahaha


© Sasuke Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Retour aux sources.... (PV Sasuke) Left_bar_bleue3496/2000Retour aux sources.... (PV Sasuke) Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Retour aux sources.... (PV Sasuke) Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources.... (PV Sasuke)   Retour aux sources.... (PV Sasuke) EmptyMer 10 Juil - 22:57

Correction RP


> Sasuke Uchiha <
    Positif

    • Posts aérés
    • Bonne mise en page
    • Les détails témoignent du respect du personnage.

    Négatif


    • Il y a des fautes que tu aurais pu éviter (on dit "avait réussi" au lieu de "avait réussit" que j'ai retrouvé à plusieurs reprises). Aussi, fais attention à tes terminaisons en -er et -é et n'oublie pas qu'à l'impératif, la deuxième personne ne prend pas de -s (cf dernier dialogue de ton dernier post)

    Récompense


      Nombre de mots : 2841
      Gain de mission :/
      Calcul :(1013+703+1125)/40≈ 71,025 ≈ 71.

      Expérience gagnée : 71 Xp.
      Ryos gagnés :/
      (Je te laisse le soin de t'auto-ajouter les points dans ta feuille de perso)



> Saphir Suzuki <
    Positif

    • Paragraphes aérés, lecture fluide.
    • Peu de fautes.
    → +5 Xp

    Négatif


    • Il n'y a pas vraiment de point négatif si ce n'est que tu aurais pu différencier tes dialogues de ta narration par des couleurs, dans tes deux premiers posts.

    Récompense


      Nombre de mots :2109
      Gain de mission :/
      Calcul : 5+(578+714+817)/40 ≈ 57,725 ≈ 58.

      Expérience gagnée : 58 Xp.
      Ryos gagnés :/
      (Je te laisse le soin de t'auto-ajouter les points dans ta feuille de perso)



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources.... (PV Sasuke) Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources.... (PV Sasuke)   Retour aux sources.... (PV Sasuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources.... (PV Sasuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasuke needs you !
» Sasuke - Absent
» DDRP : Sasuke
» (sasuke) + TEST RP (achevé)
» ➽ Les Retrouvailles || 再会 » Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Vallée de la fin
-