AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 (sasuke) + TEST RP (achevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: (sasuke) + TEST RP (achevé)   Ven 27 Déc - 13:58





La fin de l'innocence et le début de la haine + TEST RP

Une enfance heureuse, des parents présents, même dans les moments difficiles. Un clan tout entier soudé comme jamais et proche les uns des autres. Un grand-frère que l'on admirait par le passé été qui est devenu en l'espace d'une seule nuit, l'homme qui hantait nos pensées les plus sombres. La vie du jeune et désormais survivant du clan Uchiha avait changé depuis cette terrible nuit. Cela faisait maintenant une semaine que tout son clan avait été massacré, mais que lui sans savoir pourquoi avait été épargné. L'auteur de cet acte n'était autre que son grand-frère, Itachi. Subir un tel choc pour un garçon aussi jeune et qui n'était à l'académie des ninjas que depuis quelques semaines, c'était bien trop dur et pour la première fois de sa vie, il allait connaître la définition du mot "souffrance". Depuis ce drame, la vie du jeune garçon avait complètement changée, pus personne ne le regardait comme avant. Il voyait à chaque fois qu'il se rendait à l'académie, le regard insistant et rempli de pitié de la part des villageois, cela en devenait insupportable pour Sasuke. Il ne cessait de repenser à cette fameuse et tragique nuit et n'arrivait même plus à dormir. Sans oublier ce sentiment étrange et obscur qui commençait doucement à se faire une place dans le cœur et l'esprit du jeune ninja, la haine. Lui qui autrefois était quelqu'un de chaleureux avec sa famille et de très joyeux, avait complètement changé et n'était devenu que l'ombre de lui-même. A chaque fois qu'il marchait dans la rue, c'était un effort pour lui, il avait simplement envie d'être seul et de ne plus jamais être dérangé. Rongé par la tristesse, la souffrance et la solitude, le jeune Uchiha sentit que la haine qu'il éprouvait pour celui qui avait massacré son clan, sa famille tout entière grandissait de plus en plus à chaque seconde. Il ne pouvait pas penser à autre chose, c'était un événement qui allait le changer à tout jamais et qui allait le conduire sur une voie sombre, proche des ténèbres. Sans en être totalement conscient à ce moment-là, il allait se servir de cette haine pour devenir plus fort et se démarquer des autres apprentis ninjas. Étrangement, le jeune Uchiha avait tout de suite reprit les cours à l'académie. Lors des cours, il sentait bien que tout le monde le regardait d'une façon étrange et que seule la pitié était présente, ce qui ne faisait que du mal au jeune garçon qui ne voulait pas de leur pitié, ni de leur aide. Déjà à ce moment-là, il se sentait terriblement seul et voulait venger son clan, mais cela voulait dire tuer son frère et dans l'état actuel des choses, il n'était pas encore assez fort pour pouvoir le faire, il en était bien conscient. Se repliant sur lui-même de plus en plus, il laissait petit à petit la haine s'installer dans son esprit et son cœur se durcir peu à peu, devenant alors quelqu'un de froid et de distant avec les autres.

Cela faisait maintenant un peu plus d'une semaine que cet événement tragique c'était produit et l'esprit de Sasuke était toujours aussi perturbé par ce qui s'était passé. Il ne comprenait pas pourquoi une telle chose était arrivée, ce qu'il avait fait pour mériter une telle chose. La colère et la haine prenait le pas sur la raison et sur sa capacité à pouvoir se contrôler. Perdre toute sa famille, anéantie en plus de cela par celui qu'il admirait par-dessus tout et qu'il aimait, c'était vraiment trop difficile et il ne pouvait accepter une telle réalité. Quand il n'était pas à l'Académie, il passait son temps loin de tous, dans un coin reposant et calme de Konoha. Être seul c'était tout ce qu'il voulait et pendant ces moments de tranquillité, il se rappelait en boucle ce qui était arrivé cette fameuse nuit et ne cessait de pleurer. Cependant, comprenant que pleurer ne rendrais pas sa famille, il laissa la haine prendre le pas sur la tristesse et la souffrance,; faisant de lui quelqu'un de bien plus sombre et puissant. Sans le savoir encore, il traçait déjà à ce moment-là cette voie qui quelques années plus tard, allait le conduire vers les ténèbres les plus sombres et dangereux. Le destin avait choisit de faire de Sasuke un vengeur dès son plus jeune âge et il comptait bien tenir ce rôle qui lui avait été attribué le destin. Cependant, il ignorait encore la vérité sur cet affreux massacre et continuait tout simplement à faire de sa haine une force incommensurable, pour pouvoir venger son clan et restaurer son honneur. Tout à coup, la pluie se mit à tomber trempant le jeune survivant de son clan, alors qu'il serrait les dents et prononça ces quelques mots. « Peut importe ce que l'avenir me réserve, je n'ai plus qu'une chose en tête, c'est toi Itachi. Ma haine contre toi deviendra de plus en plus grande et plus tard je serais alors en état de te combattre et de restaurer l'honneur de notre clan. Je te ferais souffrir autant que j'ai souffert et ma volonté de te voir mourir deviendra mon nindô. » Sans ajouter un seul mot, il se mit à marcher la tête haute, tout en se laissant tremper par la pluie qui tombait de plus en plus fortement, portant au fond de lui cette haine en lui et qui allait le rendre bien plus fort. Décidé et motivé par cette soif de vengeance, il décida alors de tout mettre en ouvre pour acquérir la puissance qui lui permettra de pouvoir dormir à nouveau, sans repenser à cette fameuse nuit. Même si elle sera dans un certain sens gravée dans son esprit et dans son cœur, pour le restant de ses jours.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
81/1750  (81/1750)


MessageSujet: Re: (sasuke) + TEST RP (achevé)   Ven 27 Déc - 15:58

Yop !
Bon test RP dans l'ensemble. La longueur semble convenable pour le personnage, qui semble bien maîtrisé. Je ne me suis pas ennuyé à lire ce RP. Très peu de fautes d'orthographe, attention cependant aux phrases longues, comme ici:

Citation :
Déjà à ce moment-là, il se sentait terriblement seul et voulait venger son clan, mais cela voulait dire tuer son frère et dans l'état actuel des choses, il n'était pas encore assez fort pour pouvoir le faire, il en était bien conscient

Bref, tu as ma voix, merci d'en attendre une seconde.^^

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutotoujirpg.forumactif.org
 

(sasuke) + TEST RP (achevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Tests Rp
-