Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] 1381010140-1380964891-kakashiiHayato Raito - Un retour ? [ Finish ] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi Guriin
Yoruichi Guriin
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] Left_bar_bleue4/0Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] Empty_bar_bleue  (4/0)


Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] Vide
MessageSujet: Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ]   Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] EmptyMar 3 Déc - 10:28

 


▷ various details



PRÉNOM(S) ▷ Hayato
NOM DE FAMILLE. ▷ Raito
ÂGE. ▷ La vaingtaine.
VILLAGE. ▷ Kumogakure.
GRADE ∫ RANG. ▷ Comme l'ancienne prez, Génin de Rang C.

▷ behind the screen



PRÉNOM ∫ PSEUDO. ▷ Francky / Baka
DATE DE NAISSANCE. ▷ ; P.
AGE. ▷ 20 piges.
SEXE. ▷ Mâle.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? ▷ Du bien pour y revenir.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ▷ Alors là.
AS-TU DÉJÀ ÉTÉ ICI ? ▷ Oui.
PRÉSENCE. ▷ Vous verrez bien.


▷ credits.



CODAGE ▷ kaya miura.
AVATAR ▷ Rivaille.


▷ description physique.



D’un point de vue global, général, le garçon n’est pas bien grand. Pour son poids, là aussi rien de bien important. Tout est parfaitement proportionné. Il a donc une allure svelte. Une véritable silhouette de mannequin, ou presque. Il aime son corps tel qu’il est. D'un point de vue musculature, rien de très important n’est à déplorer. Mais posséder ce genre d'atouts n'est pas réellement dans son caractère et dans sa façon d'être. Il est plutôt un homme réfléchit que plutôt à utiliser ses poings. C'est pourquoi sa musculature est fine et toute en longueur. Facilitant l'agilité et la vitesse de mouvement. Quand bien même il paraitrait fragile au premier regard, il est tout autre. Bien d'autres sont tombés dans ce piège.

Sa chevelure, tout d’abord. Le jeune possède une légère chevelure noire, tournant vers le ténèbre sombre. Cette chevelure est lisse et il s’en occupe soigneusement, sans en prendre trop soin non plus. Le tout dans un style qu'il n'a pas réellement réfléchit ou encore choisit. Il la laisse ainsi de chaque côté de son crâne. Tel que le ferai des éclairs en pleine nature. Beaucoup lui on fait des remarques sur coupe qu'il ne semble même pas écouter. Désormais, il ne s’occupe plus d’un tel détail.

D’un point de vue vestimentaire, évidemment, vous devez vous en douter, le jeune garçon porte l’uniforme Ninja. Une tenue vestimentaire qu'il a remaniée selon ses propres goûts au fil du temps. Ces habits sont de couleur vert et formés d’un pantalon et d’un haut à manches. Un vêtement a manche qui est généralement une veste que l'on pourrait dire de sport dont il a pris l'habitude de rabattre la capuche. Il porte la plupart du temps ces vêtements, mais il lui arrive également de s’habiller autrement, pour des occasions spéciales ou par simple envie. D'autres habits qui sont naturellement le costard cravate. Il reste une dernière chose à ne pas omettre, c'est les sucreries qu'il porte à longueur de journée au creux de ses lèvres. On retrouve aussi son énorme tatouage qu'il lui par de on creux du dos pour arriver jusqu'à moitié torse. Un tatouage en forme de flamme représentant son " Père ". Tout ça pour ce donné un style et il faut dire qu'il lui colle plutôt bien à la peau pour un petit Ninja.


▷ description morale.



Notre caractère est quelque chose d'unique qui nous appartiens totalement qui est libre à nous de changer ou de conserver au cours des âges. En effet, si le physique peut ressembler jusque traits pour traits à quelqu’un d’autre, on n’a jamais exactement le même caractère qu’une autre personne sur la planète. C'est aussi généralement une chose que l'on construit à plusieurs. Des proches, des amis, des ennemis, des inconnus. Tous sont là pour apportés leur part du gâteau. On ne peut ainsi prétendre connaître la personne que l’on juge. Mais trêve de bavardages. Vous rêvez sans doute de savoir qui est véritablement le grand Ninja de ce jour ? Je vais donc vous révéler cela.

Notre héros n'a véritablement peur de rien. Ou du moins de peu de choses dans ce monde. Il faut dire que la mort ne lui fait pas peur, pas plus qu'autre chose. Lui qu'il a tellement frôlée dans sa jeunesse. C'est ce que l'on demande à un Ninja non ? Pour ce sortir de n'importe quelles situations, il faut bien n'avoir peur de rien. En effet, Hayato aime parler avec les villageois, montrer qu’il fait partie de cette vie, de la vie du peuple. Même si pour parler aux gens, il sait y mettre le ton, même un peu trop. Il a du mal à voir où s'arrêter dans sa hauteur de parole et il prend souvent les gens de haut. Du moins c'est ainsi qu'il pouvait fonctionner dans sa jeunesse. Aujourd'hui ce trait de caractère est devenu de la prétention enfin il reste surtout un grossier personnage. Qui sait un jour, peut-être sera-t-elle fondée ?

A nouveau, le jeune homme n’est pas Ninja pour rien. Il est très pointilleux sur l’honneur. Du moins quand ça l'arrange bien. Il faut savoir rester fourbe si on veut survivre. Il ne supporte pas les traitres et les lâches qui ont trop souvent trouvés refuge dans la société actuelle. Selon ses dires. Ca ne l'empêche pas d'être aussi vil et cruel. Prendre une vie n'est pas une chose qui le dérangera. Même s'il ne le fera pas sans raison. A noter qu'il est assez rancunier aussi. Que voulez-vous les hommes ne sont que des moins que rien.

Aujourd'hui il n'aspire qu'à une chose. Trouver tous les bretteurs du monde et leur mettre une raclée. Pourquoi ? Pour devenir le Seigneur des sabreurs bien-sûr ! Être craint et réputé dans le monde, n'est-ce pas là le rêve de tout homme ? Le mythe de la veuve et de l'orphelin, c'est tout à fait pour lui. Meurtrier du père et du mari. Le pauvre bonhomme qui se trouvait en face de lui il y a encore peu. Il ne reculera devant rien pour arriver à son but, quelque soit la morale. Généralement, il s'y assoit dessus.

C'est ainsi que sont les Ninja de nos jours. Sans morale et sans but ...


▷ histoire.



Beaucoup d’homme se rapporte à leur enfance ou à leur famille pour se décrire dans leur présent, dans leur futur. L’homme se rapporte bien souvent à son passé pour voir l’avenir n’est-ce pas là quelque chose de plutôt paradoxal ? C’est pourtant la réalité du monde et de l’univers tel qu’il est construit aujourd’hui. Mais pour ceux qui n’ont jamais eu de telles notions de leur existence, ceux qui ont vécu sans famille biologique ou encore sans enfance, comment peuvent-ils se projeter dans l’avenir ? Ils n’ont jamais eux de bases ou de notions du monde. Il faut dire que de tels individus arpentent le monde en quête de ces bases. C’est pourquoi ont dit qu’ils ont tout appris du monde. Parce que eux seuls ont pu forger leurs opinons sur le milieu qui les entoure sans une influence extérieure. Tout ceci d’un regard clair et cristallin. C’est ce qu’a pu vivre Hayato. D’aussi loin qu’il s’en souvienne il n’a jamais eux de parents. Du moins une mère et un Père. Les seules choses qui lui reste de ses personnes n’est qu’un pâle reflet flou de leur silhouette. Il ne pourrait même pas mettre un visage sur ces personnes. Pour lui il est né orphelin mais a toujours eu sa propre famille. Chaque personne de ce monde apparente le mot famille à ce qui est pour lui la représentation idéale de celle-ci. Certains vous dirons que sa famille sont ses amis, d’autres ses cousins, d’autres le monde entier. Notre héros lui a toujours vécu le sens de la famille comme un endroit emplit de gens. Des personnes qu’il ne fallait pas forcément aimer mais écouter, ou plutôt obéir. L’autorité a guidé son enfance tout comme la lame qu’il porte encore aujourd’hui.

Bien que beaucoup le pense, Natsu n’a pas appris le monde de par la rue. Vivant comme un clochard ou du moins comme quelqu’un sans attache. Il faut dire que cette histoire est vraie, du moins pour une partie de la vie du garçon seulement. Ce fut à l’âge de 5 ans que le futur Ninja fut recueilli par un endroit ou peu irai de leur plein grès. Un établissement que l’on nommait encore à l’époque dojo. Une école des arts de la vie un peu particulière. Elle avait en son sein, que des garçons pour le moins doués pour ça et ceux voués à l’occasion recueillis d’enfants en basage. On y trouvé donc, enfants de nobles et enfants de la rue comme on les appelait. Certains voués à une carrière de bonne augure et d’autres une existence de survie. Vous l’avez compris, on distinguait plus Hayato dans la seconde catégorie. Mais laissons ça aux détails. Il était donc là, sain et sauf dans ce dojo. Sans réellement comprendre pourquoi ni même en savoir les raisons. Son esprit était confus complètement morcelé à l’époque. Il était une personne brisée. Pourtant tenir un « Bokken » entre ses mains réorganisa son esprit peu à peu. On pouvait dès lors parlé de thérapie. L’art d’étudier l'art ninja forma notre héros dans son enfance. Il lui donna le cadre qu’il n’avait jamais eu. Il faut dire qu’il s’enticha rapidement de la discipline. Lui qui a son arrivée était un garçon les larmes aux yeux, pleurnichard qui ne pouvait rien faire sans que son regard ne s’anime d’une certaine morosité. En quelques années, le fait de brandir un simple sabre de bois l’avait « transformé ».

Grâce à lui, il avait pu trouver une famille, un endroit pour vivre et des idéaux à suivre ainsi qu’un objectif à atteindre. Lui qui s’était avéré faible et sans un réel talent dans ses premiers gestes, devint rapidement l’un des protégés du maitre. Une différence avec les quelconques nobles présents ? … aucune. Ici, là, tous étaient traités de la même manière, avec rigueur et autorité. C’est ici même qu’il put rencontrer un certain Akuma, disait-il qu’il s’appelait. Tout le monde l’appelait Afro. Tout simplement pour sa coupe Afro. Il était un vrai moulin à parole, il ne pouvait passer une seule minute sans ouvrir sa bouche. Un peu à l’opposé de Hayato à cette époque. Mais comme dit le dicton, les opposés s’attirent. Depuis leur rencontre, ils ne sont réellement jamais quittés. Une amitié qui s’est nouée au cours des années et qui n’a cessé de grandir. Chaque épreuve, les a rapprochés. Chaque combat. Des combats qui se déroulaient principalement dans une forêt voisine. Un simple parc végétal ? Non. Bien plus dangereux. Beaucoup la surnommaient la forêt des géants. Pour les animaux géants qui la peuplait. Un terrain d’entrainement idéal pour de jeunes adolescents d’à peine une douzaine d’années. Une véritable enfance de rêve pour ces garçons. Mais tout ne tourne pas vraiment rond dans un monde qui est parsemé de haine et de sang.

Depuis son enfance, le jeune Raito ne put qu’entrevoir ce qu’était le monde à l’extérieur. Il n’avait dès lors pu voir que son environnement réduit du pays du riz. Juste sa contrée qui bordait le Dojo. Ses relations étaient limitées et son ouverture d’esprit réduite. Des choses qui allaient bien changer par la suite. A peine que notre héros eu l’âge. Un évènement qui ne semblait pas si rare en ces temps, arriva dans la petite contrée. Le Dojo ferma ses portes. Pour quelles raisons ? Par manque d’argent, l’établissement qui était alors financé par le budget du pays vu ses fonds coupés et n’eut d’autres choix que de fermer. Laissant alors les jeunes habitants retourner auprès de leur famille, pour la plupart du moins. Afro et Hayato n’étaient pas de cas. Deux jeunes adolescents, sans famille maintenant livrés à eux dans le monde shinobi. Tous deux un sabre à la main, au vu de leur CV ils n’avaient gère le choix pour leur travail. C’est donc ainsi, qu’aux âges respectifs de 14 et 15 ans, ils partirent découvrir le monde en tant que Mercenaires. Un chemin qui ne semblait pas être réellement tracé pour eux durant les premiers mois. Il faut dire qu’ils avaient un certain mal à se faire respecter auprès de leurs potentiels clients. Mais comme toutes choses. Ils ont su se faire un nom. Et comme par enchantement leur carrière de mercenaires indépendant se lança. Leurs travail étaient divers et variés. Allant de garde du corps, à quelques menaces. Mais rien de réellement de grande envergure. Du moins pour le moment.

Les choses finissent par grandir et ce fut le cas pour eux. Ils prirent de l’âge et n’était réellement plus loin de la vingtaine. C’est à cette époque-là, qu’ils décidèrent de monter d’un rang dans les affaires. Il n’était plus le temps de faire du chichi. Ils étaient grands maintenant, il fallait voir plus grand. C’est ainsi que les deux compères choisirent dès lors des missions à risque. Un choix qui fut pour eux surement le début de la fin. Il est dit que dans tout travail, il y a des contraintes et surtout des risques. Mais de là à en payer le prix fort, tout semblait si irréel. Il faut savoir qu’à cette époque, Hayato n’avait pas réellement d’objectif dans sa vie, si ce n’est que de rester avec son pote Afro. Pour lui, il fallait juste profiter des instants présents et voir le monde tel qu’il est. Son mot d’ordre étant « profiter » tant qu’il en est encore temps. Mais seul les idiots ne changent pas n’est-ce pas ? Tout arriva ce jour-là. La mission était d’un tout autre niveau, il était question de tuer un certain aristocrate qui gênait pour certaines personnes les affaires illégales. Sur lesquelles il avait main mise bien-sûr. C’est pourquoi les deux sabreurs fut envoyés pour qu’ils puissent faire de la place dans le monde crapuleux. Chose qu’il ne put faire à cause de la notoriété. Leur nom qu’ils s’étaient fait les avait précédés. Alors même qu’ils venaient de trucider ce pauvre noble, ils furent prit en tenaille par leur contrat. Parce que leur efficacité parfaite faisait maintenant défaut. Ils étaient devenu trop imposant dans leur région et les pions trop gênants ont les élimines. C’est ce qui arriva à Afro qui même de par son talent, ne put réchapper à une telle embuscade. Hayato lui réussit à s’enfuir, portant son ami sur le dos cavalent durant trois jours et trois nuits sans s’arrêter. Le duo n’était plus, seul le jeune Raito était là.

Hayato ne put se résigner à verser une larme pour son ami défunt. Comme lui avait appris. Au moment de sa mort, Afro fit promettre à son ami qu’en sa mémoire il devait vivre sa vie. Comme ça un jour, même depuis les cieux, il pourra entendre le nom de son ami résonner. Perdu encore une fois, la porte du village des nuages fut la première qu’il trouva sur sa route. Il ne put s’empêcher d’entrer dans cette immense construction dont il n’avait juste entendu le nom. C’est ainsi qu’il débuta sa carrière de Shinobi à l’âge de 17 ans et depuis il se dit ninja du village de Kumo. C'est ici que débute son récit …



▷ que pense votre personnage de tout ce qu'il se passe actuellement ?



Dire qu'il s'en tamponne le steak serai peut-être trop. Mais dire qu'il ne s'en inquiète pas serai plutôt juste. Hayato n'est pas vraiment le gars à être la tête dans la politique du village. Tant qu'on lui casse pas la gueule, ni celle de ses potes, il est pas vraiment regardant. Comme tout le monde il écoute quelques ragots par ci par là. Que Kumo soit la première puissance Militaire aujourd'hui ? Ca il l'a toujours su. Pour lui qui était un vagabond il y a encore quelques années, c'est vrai que le système Ninja a été un changement. Mais pas vraiment le genre de truc insurmontable. Après quand on lui parle d'Akatsuki. Des gars qui font fuir la plupart des gens. Lui il vous rira au nez, insouscient comme il est. Il vous répondra juste : " Akatsuki ? Des gars comme les autres. Ils boufferont la terre comme les autres. Mais sinon t'as pas du Kiri ? "



Présentation déjà posté ici : http://www.narutotoujirpg.com/t269-ninja-des-roches-hayato-raito?highlight=hayato


Dernière édition par Hayato Raito le Mar 3 Déc - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] Vide
MessageSujet: Re: Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ]   Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] EmptyMar 3 Déc - 10:52

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite !

j'en connais un qui va péter un câble hein Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] Vide
MessageSujet: Re: Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ]   Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] EmptyMar 3 Déc - 18:05

Oh un autre Raito ! Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Guriin
Yoruichi Guriin
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] Left_bar_bleue4/0Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] Empty_bar_bleue  (4/0)


Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] Vide
MessageSujet: Re: Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ]   Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] EmptyMar 3 Déc - 19:37

Voilà prez terminée ! Du moins il me semble. Bonne re-lecture.

Et merci à vous pour le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] Vide
MessageSujet: Re: Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ]   Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] EmptyMer 4 Déc - 12:44

Bienvenue parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] Vide
MessageSujet: Re: Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ]   Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] EmptyMer 4 Déc - 14:31

Plop & re-bienvenue

Le tout est bien écrit dans l'ensemble, les descriptions sont assez étoffées pour le grade demandé, tout comme l'histoire. De plus celle-ci est plutôt bien (d'mon avis hein), donc voilà. Il y'a aussi quelques fautes mais bon, rien de bien dérangeant.

T'as mon oui pour Genin de rang C, attends un autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] Left_bar_bleue81/1750Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] Vide
MessageSujet: Re: Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ]   Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] EmptyMer 4 Déc - 15:27

Yop Raito et re-bienvenue !
C'est bon pour moi aussi, les descriptions et l'histoire sont convenables pour le rang C.
Je valide, bonne chance pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] Vide
MessageSujet: Re: Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ]   Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayato Raito - Relation
» "Le silence est d'or, les mots sont la source de tout les maux du monde" Ft. Hayato Raito
» Mission Finish !
» Test rp Yonbi (Finish)
» Hard Work ! Come on Gobi [ Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Kumo
-