"Le silence est d'or, les mots sont la source de tout les maux du monde" Ft. Hayato Raito 1381010140-1380964891-kakashii"Le silence est d'or, les mots sont la source de tout les maux du monde" Ft. Hayato Raito 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez
 

 "Le silence est d'or, les mots sont la source de tout les maux du monde" Ft. Hayato Raito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





"Le silence est d'or, les mots sont la source de tout les maux du monde" Ft. Hayato Raito Vide
MessageSujet: "Le silence est d'or, les mots sont la source de tout les maux du monde" Ft. Hayato Raito   "Le silence est d'or, les mots sont la source de tout les maux du monde" Ft. Hayato Raito EmptySam 4 Mai - 20:22



Une mission pour le compte du village, c'était ce qui l'avait amenée à quitter la sécurité du pays de la foudre même si le Raikage avait été réticent à la laisser partir seule. Rien de trop étonnant... Quand même bien l'histoire se fut bien terminée, l'attaque de Gaara par l'Akatsuki n'avait pas passée inaperçue et la pression sur les jinchūrikis était notable. Les permissions pour quitter le village étaient de plus en plus difficile à obtenir pour la jeune Nii et celle-ci devait démontrer patience et habilité pour que le Raikage la laisse sortir. Cette mission : C'était l'exception en quelque sorte. Seulement voilà, être sans cesse confiné au village était, aux yeux de Yugito, complètement insupportable. Certes, elle en avait profité pour s'entraîner un peu, mais la routine commençait à la fatiguer et les résultats qui résultaient de ces entrainements étaient moins visibles et plus futiles après quelques temps. Même si la mission qu'elle avait dû opérer n'était pas la plus intéressante, elle était cependant contente de sortir un peu et, cette-fois, c'était à Iwa que le destin l'avait mené. Du moins, au pays de la Terre, dans un village voisin de celui-ci. Maintenant sa mission achevé, elle souhaitait prendre son temps avant de retourner à son village d'origine, bien qu'elle sache qu'il lui faudrait quelques jours déjà pour retourner à celui-ci. La jeune femme n'était pas une trouillarde, loin de là. Elle ne craignait pas grands choses et se croyait capable de tenir tête à à peu près n'importe qui bien que, comme tout humain, elle eut des limites. Il fallait avouer que la présence de Matatabi, soit plus communément appelé Nibi par le commun des mortels, lui rajoutais une dose de confiance en elle bien que, par le passé, il eut été la source de tous ses malheurs.

La jeune femme arpentait les rues du petit village avec grand intérêt. Kaminari No Kuni & Tsuchi no Kuni étaient relativement différents l'un de l'autre.. Si la verdure était encore présente au pays de la foudre, une fois au pays de la terre, elle était inexistante aux yeux de Yugito. C'était roche par-dessus roche. La jeune femme trouvait fascinant de voir à quel point la végétation détonnait d'un pays à l'autre et cela l'amusait même quelque peu. Sur son passage, quelques regards se détournaient vers elle sans qu'elle ne sut vraiment s'ils étaient hostiles ou pas, la laissant perplexe quant au comportement des villageois. De plus, n'étant pas à Iwa, les ninjas étaient relativement rares dans le coin. Elle restait tout de même un peu sur ses gardes, au cas où elle aurait quelque chose à craindre de cet endroit. Certes, Kumo & Iwa n’entretenaient pas une relation négative, mais ceux-ci n’étaient pas alliés l’un à l’autre et dieu savait jusqu’où ce que l’esprit de vengeance pouvait amener un homme. Trop de fois par le passé la confiance de bons ninjas avaient été trahie pour que l’on puisse banaliser la haine qui allumait certains d’entre eux. Ça, Yugito en avait bien conscience. Alliés ou pas, un jour, chaque village avait trahis la confiance de son prochain et c’était la raison pour laquelle la paix qui planait actuellement sur leur monde était fragile et instable, qui savait ce qui déclencherait la prochaine guerre?

Car elle viendrait, elle serait présente, bien que personne ne sut qui elle allait opposer… Dans tous les cas, l’alliance entre Kiri et Kumo serait-elle toujours aussi solide lorsqu’ils devraient combattre? Ça restait à voir. L’architecture elle-même était différente de son village natal, elle s’arrêta quelques secondes à un stand qu’elle fixa avec attention, jetant un coup d’œil aux différents produits mis en vente. Elle fronça légèrement les sourcils en voyant une représentation grossière d’une peluche en forme de chat et, le temps de quelques secondes, se demanda même comment ce vendeur pouvait vivre de la vente de ces objets grossiers et futiles, bien qu’elle n’en dise rien. Elle releva tranquillement son regard vers celui-ci qui la regardait, tout souriant sans rien dire. Elle esquissa un sourire pour répondre au sien puis regarda la peluche avec un soupçon d’intérêt avant de déposer quelques ryos sur le bois, prendre la peluche en lui faisant signe de garder la monnaie et de partir sans rien ajouter. Elle savait que c’était ridicule de sa part que d’avoir acheté ça, mais sa curiosité avait pris le dessus. Elle n’était quand même pas si mal… Si? En soupirant, elle fourra l’objet dans son sac sans rien rajouter.

Au final, cette trop brève mission lui avait laissé un goût amer bien qu’elle puisse visiter à sa guise le reste du pays. Il n’y avait eu aucune action, aucun danger… Évidemment que Aa avait bien pensé à son affaire, mais tout de même. N’y avait-il dont pas eu exagération? Encore l’aurait-elle fait suivre qu’elle n’eut été surprise. Elle ne craignait pas pour sa vie… Elle avait Matatabi comme meilleur allié et savoir contrôler sa puissance était son premier atout. Soudainement, elle se laissa tomber sur un banc en soupirant, replaçant correctement l’une mèche de ses cheveux blonds lorsque son regard, sans crier gare, croisa soudainement celui d’un autre ninja arborant le bandeau frontal d’Iwa… Un sourire en coin apparut sur son visage alors qu’elle se relevait tranquillement, soudainement intéressée.
(c) Alyss (Sakuya)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





"Le silence est d'or, les mots sont la source de tout les maux du monde" Ft. Hayato Raito Vide
MessageSujet: Re: "Le silence est d'or, les mots sont la source de tout les maux du monde" Ft. Hayato Raito   "Le silence est d'or, les mots sont la source de tout les maux du monde" Ft. Hayato Raito EmptyDim 5 Mai - 13:26


Le silence est d'or

Enfin dehors ! Par un si beau temps j’ai enfin put me faufiler en dehors de ce satané village des roches pour parcourir le pays. Il est vrai qu’à une époque le simple fait de marché en totale liberté, ainsi à l’extérieur relevait de la pure banalité mais quand vous devenez shinobi les choses changent la donne. Aujourd’hui les choses n’ont pas réellement changées d’ailleurs. A cause de ce bandeau frontal, je me suis conduit et me doit de rester dans le village ninja que ce sigle-là représente. Tant que je porte le grade de génin en tout cas. Faut dire aussi que ça fait peu de temps que j’ai rejoint ce petit coin tranquille, alors je m’étonne pas qu’il ne me laisse pas faire les choses à ma guise.

Mais aujourd’hui, avec un soleil si radieux, je me suis carapaté à l’extérieur du village, semant de ce fait mon instructeur. Un Shinobi à peine plus élevé qui n’a rien d’un prof. Il ferait mieux de revoir ses priorités et de prendre un peu de gallon avant de faire ses sermons aux petits jeunots comme nous. Petits jeunes, je m’entends, des gars qui n’ont pas encore leur majorité. Même si je n’en sais fichtre rien si dans le monde ninja il y a une limite d’âge pour ça. En tout cas, à l’heure actuelle je me situe dans un petit village, voisin à celui des roches mais assez éloignés pour que l’on ne vienne pas m’enmerder dans un coin aussi reculé. J’y ai déjà fait un tour, quand j’étais encore sans accroche, dans mon futur proche. C’est un petit recoin tranquille de ce gigantesque pays, où l’on peut voir un peu verdure mais surtout où les étals de sucreries ce compte par dizaines.

Vous l’aurez compris, je ne suis pas venu là pour faire du tourisme. Ici, c’est le coin sucre, à Iwa niveau joie de vivre ils ne savent pas trop s’y prendre, alors de temps en temps je viens ici faire le plein. Pas de quoi en faire un drame, juste assez pour me faire taper sur les doigts en rentrant. Je suis là, à déambuler dans la rue, scrutant de mes yeux perçants chacune des boutiques pour dénicher la moindre nouveauté en termes de goûts. Chaque confiserie étant unique, une merveille à chaque dégradation dans la bouche, à chaque dégustation. Ma quête continue donc, mes poches semble craquer sous le poids des douceurs préalablement achetées. Malheureusement pour moi, à certains moments mon sens des limites devient quelque peu flou. Laissant ainsi mon petit côté acheteur compulsif reprendre le dessus. Il était vraiment temps que je rentre.

Le soleil lui commence à faiblir, ses rayons de soleil attaquent de plus en plus mes pauvres yeux de sa teinture orangée. Pour un astre, il est plutôt sympa quand il ne vous rend pas aveugle. Voilà comment à cet instant je me trémousse dans la rue. Une main devant mon regard. Essayant tant bien que mal de dissimulé le soleil couchant au loin. Mon autre poigne s’saisissant mon énorme chargement ne pouvant entrer dans mes poches. Et mon énorme dernier achat, en train de se faire becter dans ma bouche. Une gigantesque douceur en forme de bâtonnet qui doit dépasser de dix bon centimètres de mon orifice vocal. Un joli tableau non ?

C’est sur cette image là qu’a dû s’arrête la belle blonde qui me fixe dans cette petite ruelle. Une bimbo à queue de cheval, assise là, sur un banc. Paisible qu’elle semble être. A cette vue moi, je me suis stoppé. La fixant de tout mon poids à mon tour. Il doit me prendre pour un parfait abrutis vêtu ainsi de toutes mes reliques. Elle parait si jolie éclairé par le coucher de soleil qui semble alors être devenu paisible. Par je ne sais qu’elle magie, me prend l’envi de m’assoir moi aussi. Moi qui à l’accoutumé, me serai carapaté dans le plus grand secret pour déguster tous mes trésors. Eh bien non, mon corps s’anime pour finir voisin de la demoiselle, je me surprends même à faire la conversation.

    « Eh bien madame, ou plutôt mademoiselle, vous êtes bien éloignée de votre contrée. Que fais donc une si belle sucette nacrée d’or dans le pays de la terre. Pour affaires ? »
Fan de confiserie que je suis, comparaison oblige. To be continued …



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





"Le silence est d'or, les mots sont la source de tout les maux du monde" Ft. Hayato Raito Vide
MessageSujet: Re: "Le silence est d'or, les mots sont la source de tout les maux du monde" Ft. Hayato Raito   "Le silence est d'or, les mots sont la source de tout les maux du monde" Ft. Hayato Raito EmptyMer 8 Mai - 0:17



Genin, on était forcé de rester dans les alentours du village. Inexpérimentés, jeunes, faibles, influençables, les risques étaient omniprésents. Partout... Car après tout, qui sait ce qui arriverait si l'on quitterait la sécurité du pays, ou même du village, sans surveillance? Trop faibles pour se mesurer à autrui, les chances de survis étaient quasi-inexistantes... Yugito se rendait compte désormais à quel point cet étape de son parcours avait été chiante bien qu'être intégré dans une équipe lui ait donné un coup de main. Tout était toujours moins difficile en équipe. L'insurmontable devenait une épreuve à franchir et les étapes se passaient par elles-mêmes... Si bien que l'on ne voyait le temps passer et devenir chunin était d'une rapidité déconcertante. Du moins, c'était son avis et elle restait inflexible sur ce point. L'idée de créé des équipes de genins n'avaient de mauvais points, que des bons... Autant pour le senseï que les élèves.

Si elle avait voulu approcher le jeune homme, ce n'était pas parce qu'il était jeune, beau et séduisant. Elle aurait trouvé ça déplacé. Honnêtement, elle n'avait même pas remarquer, de loin, qu'il n'était pas laid du tout. C'était son bandeau frontal qui avait attiré son attention, ni plus ni moins. D'ailleurs, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il l'approche, elle qui s'était toujours mise en tête que les ninjas d'Iwa étaient associables et froids à l'égard des étrangers, elle se rendait compte à quel point l'apparence du pays n'avait aucune influence sur le comportement des ninjas qu'il abritait. Elle n'avait pas l'intention de déclenché les hostilités avec le village caché de la roche puisque, peut être, un jour, une alliance serait-elle envisageable entre Kumo et Iwa. Mieux valaient ne pas fermer les portes aux relations positives avec le reste du monde, le résultat n'en serait que plus catastrophique. Au fur et à mesure qu'il s'approchait d'elle, Yugito se rendait compte à quel point la personne à qui elle avait à faire était jeune et respirait la jeunesse, d'autant plus qu'il tenait une sucette en bouche. Elle ignorait quel rang il pouvait être, mais chose certaine ; il avait piqué sa curiosité. Elle avait passé la journée à s'occuper d'une mission pour le moins ennuyante et l'envie de se divertir un peu était bien présente, ne serais-ce que par la présence d'une conversation bien intéressante. Pas obliger de tout déployer pour réussir à la distraire, une simple échange de parole arriverait déjà à lui faire oublier la journée chiante, malgré ses heures de tourismes, qu'elle venait de vivre.

« Eh bien madame, ou plutôt mademoiselle, vous êtes bien éloignée de votre contrée. Que fais donc une si belle sucette nacrée d’or dans le pays de la terre. Pour affaires ? », dit-il finalement une fois arrivé aux côtés de la kumojin. Laissant s'échapper un rire discret, mais touché par ses paroles, celle-ci le jaugea de haut en bas quelques secondes, hésitante sur le comportement à adopter envers lui... Mais au final, à quoi bon l'envoyer paître? Elle n'y gagnerait rien si ce n'était qu'une mauvaise réputation... De plus, ce n'était pas comme si cela était réellement dans ses habitudes. Elle n'avait pas pour principe que renvoyer les gens étaient une bonne idée, surtout qu'elle s'en allait l'approcher si lui ne le faisait pas... Malgré tout, autant garder une certaine méfiance.. Elle était jnchuriki après tout et elle ne savait absolument rien de l'être qui se tenait devant elle, sinon qu'il était Iwajin. D'humeur sympathique, elle lui adressa son sourire le plus mielleux et le plus sympathique, question de laisser sous-entendre qu'une réaction agressive de sa part était à proscrire. De plus, ne venait-il pas de l'appeler mademoiselle? En le fixant le temps de quelques secondes, elle finit par ouvrir la bouche pour parler. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre de "conversation", encore moins avec un ninja d'ailleurs, mais elle ne voyait en lui aucune agressivité... " En partie oui... C'est une mission qui m'a amenée ici, bien que je devrais déjà être partie à l'heure qu'il est...", elle avait dit la dernière partie de la phrase en se parlant surtout à elle-même qu'à son interlocuteur, car il était vrai que le soleil avait déjà presque finit sa course et que sa mission était terminée... Par définition, elle devrait déjà être sur le chemin du retour. Tant pis, elle se rattraperait le lendemain, le temps ne pressait pas bien qu'elle sut que Aa n'était sans doute pas de cet avis. " À ce que je vois, vous faites partis des ninjas d'Iwa... Une question perdure, vous, qu'est-ce que vous faites en dehors du village? Si cela n'est pas indiscret bien entendu... ".

Elle ne lui demandait pas qui il était, la question viendrait sans doute d'elle-même au court de la discussion. De plus, savoir pourquoi il était venu lui parler n'avait pas été une priorité. Décidément, cette conversation ne suivait aucune logique quelconque. Elle allait, tout simplement, à son rythme et comme les choses venaient, même si elle défiait, à elle seule, toutes les bases d'une conversation normale.
(c) Alyss (Sakuya)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le silence est d'or, les mots sont la source de tout les maux du monde" Ft. Hayato Raito Vide
MessageSujet: Re: "Le silence est d'or, les mots sont la source de tout les maux du monde" Ft. Hayato Raito   "Le silence est d'or, les mots sont la source de tout les maux du monde" Ft. Hayato Raito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le silence est d'or, les mots sont la source de tout les maux du monde" Ft. Hayato Raito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'eau au pays de la Terre [pv Lyra Nasaki, Amatsu Raito]
» Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ]
» Hayato recherche compagnon de mission.
» ▬Amatsu Raito, Iwa no Hi [ End]▬
» Alors que le monde se prépare à la guerre, d'autres ne pensent qu'à avancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Villages voisins
-