Test rp Yonbi (Finish) 1381010140-1380964891-kakashiiTest rp Yonbi (Finish) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test rp Yonbi (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Test rp Yonbi (Finish) Vide
MessageSujet: Test rp Yonbi (Finish)   Test rp Yonbi (Finish) EmptyMer 24 Avr - 17:18

Supprimé


Dernière édition par Shirotaka Zuko le Sam 27 Avr - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Test rp Yonbi (Finish) Left_bar_bleue81/1750Test rp Yonbi (Finish) Empty_bar_bleue  (81/1750)


Test rp Yonbi (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Test rp Yonbi (Finish)   Test rp Yonbi (Finish) EmptyJeu 25 Avr - 19:14

Hello hello,

Pour ma part ca me va. Mais, celui s'est déroulé il y a combien de temps?
Car:

Citation :
A présent il ne fallait qu'espérer que le jeune homme puisse mieux contrôler son démon.
Dans ce cas, ca veut dire que tu ne connais pas encore toutes les techniques avec le Bijuu, puisque tu ne t'y es pas encore adapté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Test rp Yonbi (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Test rp Yonbi (Finish)   Test rp Yonbi (Finish) EmptyJeu 25 Avr - 19:17

Shikamaru Nara a écrit:
Hello hello,

Pour ma part ca me va. Mais, celui s'est déroulé il y a combien de temps?
Car:

Citation :
A présent il ne fallait qu'espérer que le jeune homme puisse mieux contrôler son démon.
Dans ce cas, ca veut dire que tu ne connais pas encore toutes les techniques avec le Bijuu, puisque tu ne t'y es pas encore adapté. Wink

En revenant, sur ce que a dit Shika. Il y a de l'incohérence vu que le contrôle à peine... Pour que l'on puisse te validé, il serait mieux que tu continues ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Test rp Yonbi (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Test rp Yonbi (Finish)   Test rp Yonbi (Finish) EmptySam 27 Avr - 7:36

Afin de donner une petite difficulté j'ai souhaiter dire qu'il venait d'etre Jonin et donc a eu le Bijuu il y a qu'un ans ou deux. Je peux ajouter une phrase a la fin qui le signifi :)

Edit: fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Test rp Yonbi (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Test rp Yonbi (Finish)   Test rp Yonbi (Finish) EmptySam 27 Avr - 8:11

Bon ma part c'est bon même si j'aurais préféré un peu plus de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test rp Yonbi (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Test rp Yonbi (Finish)   Test rp Yonbi (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test rp Yonbi (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test Rp Fûka.
» Fardeau. [ Test RP ]
» [TEST RP] Sur le feu de l'action !
» Test-rp Rock Lee
» Hard Work ! Come on Gobi [ Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Tests Rp
-