AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Hard Work ! Come on Gobi [ Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Hard Work ! Come on Gobi [ Finish]   Sam 27 Avr - 9:02

I~Proloque

~ Flash back ~

Le jeune Shisui attendait paisiblement dans une maison depuis une bonne demi heure que le temps passe, et le temps passait certes c’était vraie. Combien de temps devait-il être la ? Une heure, ou peut bien deux à présent et rien avait avancé. Le jeune garçon resté impassible, fixant calmement les autres personnes se trouvant à proximité de lui et parlant peu. C’était tous des shinobi comme lui sauf qu’ils devaient être pour la plupart plus gradés que lui ou être ninja depuis bien plus longtemps que Shisui. Enfin qu’importe au final, car la conviction et la hargne prime sur le grade dans le monde des shinobi. Ne comptant que sur lui-même Iwa no Kuni, n’avait pas vraiment changé depuis des années, une tolérance zéro était appliquée pour que le bine du village prime sur toute chose peu importait la raison. Toutefois depuis peu une rumeur comme quoi les dirigeants du village aurait peur de représaille venant des autres nations shinobi ce fit entendre dans la bouche de nombreux citoyen. La raison de tout cela était la prise depuis un long moment d’un Bijuu, une de ses fameuses créatures si fascinantes et en même temps terriblement dangereuses. L’opinion de Shisui à ce sujet était assez neutre, et de toute façon que pouvait-il bien faire si un jinchuriki était dans ce village. Lui qui n’était qu’un simple Jounin, ne pouvait de toute façon pas faire grand-chose à part suivre les ordres. Shisui ce gars appelé par sa famille le génie attendait patiemment sur sa chaise que l’on appelle son numéro. Il était le 567 et pour le moment il n’était cas 560, encore 7 personne avant que le jeune garçon puissent enfin aller voir l’homme positionner au guichet. Ah mais vous ne savez donc pas ce qu’il fait la ? L’endroit ou il ce trouvait était le lieu ou les shinobi du village de le brume venait cherchait des missions, de nombreux personnalités important pouvait ce trouvait dans cette pièce. C’était à la fois un lieu d’information important pour de nombreux ninja mais aussi un lieu de conversation qui était connu de tous. Comme au moment ou je vous parle, non loin de Shisui ce trouve un puissant Jounin qui c’est fait beaucoup connaitre durant les dernières années de par sa force et qui avait une réputation assez enviable pour beaucoup. Enfin le numéro 657 fut appelé.

-Bonjour, monsieur donc sa seras quoi pour vous ?

-Bonjour,le Tsuchikage m’as convoquer récemment et je suis venue pour lui parler

-Vous devez donc être Shisui Kyohei, bien tenait sa toute les informations importantes pour votre mission s’y trouve.

-Euh… et le Tsuchikage ?

-Désolé, il ne ma rien dit d’autre. Pourriez-vous à présent partir, d’autres ninja attendent

Fin du Flashback

Le jeune garçon prenait le tas de feuille qu’il avait récemment eu. Cette journée devrait être sur une unique mission mais la vraie question était de savoir s’il serait capable de la faire ? Ses yeux fixèrent rapidement le soleil et il constata qu’il devait être 8h du matin, donc c’était peut-être possible à près tous de faire toutes ses missions. Un léger vent s’engouffra dans une des nombreuses ruelles du village, un vent frais et glacial qui était assez étrangement on ses années si trouble. Rappeler qu’il y a peu encore un soleil dense et asséchant recouvré le village de la roche, ce qui était dangereux pour nombreux d’habitant. Notamment des orphelins ainsi que des sans abris, eux qui pendant que la plupart des habitants du village était dans leur habitations en lieu sûr, n’avait même pas de quoi ce couvrir. Le temps était dur dans ce village et la faiblesse n’épargnait personne malheureusement. Marchant calmement Shisui se dirigeât vers les portes fait de Pierres du village et une unité spécial de scellage arrivèrent peu de temps après. Maintenant ils pouvaient ce mettre en marche pour la capture de Gobi […]

II~Le monstre dans la grotte

Avançant rapidement les pas dans le vent, les shinobi d’Iwa ne reculèrent pas. Leur mission était certes dur, mais pour la gloire de leur village ils étaient fière d’avoir était choisit pour un tel honneur. Pouvant nous réellement parler d’honneur toutefois ? Ou était l’honneur de capturer un monstre pour ensuite l’utiliser contre d’autre nation plus faible. N’était-ce pas seulement un acte militaire qui par la suite n’avait pas de réel lien avec le village, parce que leur mission était de sceller un Bijuu, celui ayant 5 queux le démon Gobi, beaucoup savaient qu’ils ne rentreraient pas vivant chez lui. Un jeune garçon était à leurs côté, il était fort jeune dans les 13 ans sans doute et malgré sans jeune âge ne devait pas être pris à la légère car il a prouvé sa valeur de nombreuses fois. C’était un Jounin, qui selon les dires des anciens de la Roche auraient un grand avenir plus tard. Il n’était toutefois, là qu’en cas de renfort pour l’unité de scellage du démon. Le nom de ce jeune garçon est Shisui, Shisui Kyohei d’Iwa. Il savait ce qu’il avait à faire, mais même entourer de plusieurs ninja spécialiser dans le scellement, une légère appréhension parcourait le jeune garçon et le doute s’introduit peu à peu dans son esprti. Devrait-il vraiment continuer avec eux et essayer de récupérer ce monstre ? Les contes sur les Bijuu furent nombreux dans le village de la Roche. C’est bête qui s’saccage les lieux où ils passent, ne laissant derrière eux que ruines et pleures, ayant une quantité infini de chakra. La puissance de telle bête était convoitée par de nombreux ninja de par le monde et la principale nation voulait à tous pris les avoirs, car ceci accroitrait son nul doute la puissance militaire de son village caché.

Le groupe d’environ une vingtaine d’hommes arrivèrent près de nombreuse grotte qui sillonnait le village à quelques kilomètres de là. D’après les nombreux rapports de shinobi qui sont passé par la, ce lieux réfugierait le Démon qu’ils étaient venues chercher. Mais devant leurs yeux, n’avait que roches, crevasses et grottes. Où donc commencer les fouilles, par là… ou bien par ici ? A perte de vue des roches et de la terre, rien d’autre aucun indices sur la position du monstre que les shinobi d’Iwa étaient venue capturer. Le jeune jounin d’à peine 13 ans regardait les autres membres qui débattaient de chose tel que, comment affronter un Bijuu ou bien que faire s’il devient enrager. La bataille n’avait pas encore débuter que leur esprit étaient déjà défait, était-ce sa les shinobi d’Iwa ? Shisui n’espérait pas, pour le bien de chacun d’entre eux. Trois ninja senseur formèrent trois équipe, puis partirent accompagné d’autres hommes à la recherche de la cachette du monstre et devaient revenir faire leurs rapports dès qu’ils l’auraient trouvés. Cela n’était-il pas étrange tout de même ? Qu’un être ayant une si grande quantité de chakra soit aussi dur à repérer ? Les trois équipes partirent rapidement, et le reste des hommes principalement des scelleur et des ninjas expert en doton, ainsi qu’on ninjutsu attendirent dans l’ombre d’une grotte le retour de leurs compagnons.

Shisui était parmi eux, malgré sont grade de jounin. Il était un peu mis à l’égard par les autres ninjas, car beaucoup penser qu’un gars comme lui n’avait rien ici, ils pensaient tous que ce n’était un enfant qui les dérangeraient. Le jeune garçon était quelque peu habitué à une telle attitude et préféré de toute façon la solitude qu’à la mauvaise compagnie. Il s’assit dans un coin d’ombre, puis prit un kunai de sa poche et commença doucement à l’aiguiser avec une pierre… Des pas s’approchèrent brusquement de lui, le regard de notre protagoniste ce leva légèrement et un homme le regardait. Non avec un regard d’arrogance ou de méfiance, mais un regard proche d’un sentiment que l’on nomme l’amitié sans dout.

-Salut, Je me nomme Kikoya , heureux de faire ta connaissance.
-Salut, Shisui. Content aussi.
-Ouaw tout le monde est stressés, cette atmosphère est vraiment pénible. Je fais partie d’une groupe chargé de bloquer le monstre. Et toi ?
-Je suis venue ici car on ma demander de guetter, lorsque vous irez capturés la créature, rien de plus ?
-Ah, je m’ennui tellement, j’espère que sa seras assez simple cette mission.

Shisui ne continua pas davantage la conversation car quelqu’un avait appelé le dénommer Kikoya. Une simple mission hein ? Serait-ce vraiment aussi simple que cela d’attraper un Bijuu. Gobi le Bijuu à cinq queue il à une apparence proche du loup et serait capable de contrôler les cing élément. Il a depuis longtemps était le sujet de convoitise de nombreuses nation de part sa puissance et le privilège qu’il donne à la personne l’ayant. Le Statut de Jinchuriki… Mais privilège comme je vous les dit est un grand mot, car habituellement la personne l’ayant sont rejetés pas grand nombres de personnes que ce soit ninja ou civil. Habituellement la présence d’un jinchuriki dans un village est toujours mal vue de beaucoup, car la peur de voir la créature étant en son sein ce libéré et attaquer le village est un risque important. Le jinchuriki devait être un anbu en qui le Tsuchikage avait la plus grande confiance et qui avait une forte expérience du combat. Mais serait-il vraiment capable de réussir mentalement à supporter toute les charges qui lui seront octroyé ? Peut-être ou peut-être pas seul l’avenir nous le dira…

Quelques heures plus tard les groupes d’éclaireur revinrent et avait trouvé le repaire du monstre. Tout les ninjas pouvant apporter quelque chose pour la capture du monstre furent envoyer et les heures passèrent et passèrent. La mission avait-elle réussit ?

III~Je ne voulais pas

Telle des vents ils partirent, ne laissons rien derrière eux. Sentiment, futur, tout ceci devait disparaître à présent car seul la réussite de la mission compté. Shisui les regardait s’en aller, aller t-ils revenir ? Nul ne pouvait le dire, sans doute qu’ils avaient de grandes chances de mourir, mais un shinobi doit être habitué à côtoyer la mort sans cesse. Les heures passèrent rapidement, les uns après les autres que pouvaient-ils bien faire, pourquoi n’étaient-ils pas revenu ? Shisui était avec une dizaine d’autre ninja qui devaient monter la garde en attendant que ceux envoyé pour attraper le monstre reviennent. Mais cela prenait du temps, beaucoup de temps. Le jeune shinobi pour passer le temps décida de lancer des pierres, un jeu simple et ennuyeux. Mais que pouvait il faire d’autre dans un moment tel que celui-ci, personnes ne parler, et une tension c’était installer depuis un bon moment déjà. Ses yeux même en lançant les pierres fixèrent de temps à autres le chemin ou les groupes étaient allés, espérant les voir revenir rapidement. Mais qu’importe le nombre de fois où il regardait, personnes n’arrivés. Soudain, un cri rompit le silence monotone qui c’était installé depuis un long moment, le jounin d’Iwa ce leva et alla voir d’où pouvait provenir ce crie. Presque tout le monde fit la même chose d’ailleurs, était-ce grave ? Shisui arriva le premier sur le lieu des cris et ce qui vit à ce moment précis le choqua. Une dizaine de personne était là essayant d’avancer ton bien que mal, criant à l’aide. Ils étaient tous sans exception blesser de façon grave ou moyen, qu’était il donc arriver. Il fallut plusieurs heures avant qu’un d’entre eux puissent raconta ce qui c’était passer, le jeune homme avait perdu un bras mais grâce à d’énorme soins rapide, il allait s’en sortir. Il commença donc son récit :

Après avoir quitté le camps, nous sommes aller en direction de l’endroit ou le monstre devait être…. Deux équipes constituées de ninja expert en explosion dans deux ou trois expert en Bakuton, allèrent en premier dans la grotte afin de piéger le monstre et le faire sortir pour qu’ensuite nous les scelleurs puissions le sceller plus facilement. Un combat titanesque ce déroula alors, mais tous moururent. Il fut donc décider de le sceller dans la grotte par notre chef d’équipe, celui qui devait être le prochain Jinchuriki de Gobi, décida de faire un assaut frontale et d’épuiser le plus possible le Bijuu. Donc ils allèrent eux…. Argh.. Eux aussi dans la grotte. Mais ne sachant comment le démon réussit aussi à les vaincre, mais cette fois beaucoup revinrent en vie. Cependant une peur indescriptible, remplit leurs yeux. Celui devant être… Argh… Excusez-moi, celui devant être le Jinchuriki revint lui aussi, mais il avait perdu un bras et saigner abondamment. Les médecins avaient réussit à le soigner, toutefois ses jours était compter à présent. Donc considérant qu’il n’avait plus rien à perdre, il ordonna de tous attaquer le repère de la créature. Beaucoup ne voulaient pas au début et préférer faire une retraite stratégique afin d’évaluer la situation… Kiihh… ah ah. Mais… Mais le gars ne voulait rien entendre et décida que qui compte essaierais de s’enfuir seras considéraient comme un déserteur. Donc obliger, nous avons attaqué le repère de Gobi, et ce fut la que je le vit. Une immense créateur, ayant cinq queues et un regard menaçant. Je ne me rappelle pas ce qui c’est passer par la suite, mais en quelque instant les uns après les autres tout le monde mourut. Il était trop fort, pour de simple humain. C’était…C’était horrible, tant des nôtres sans mort.

Sur ses paroles il s’endormit. Il fut décider que quelque shinobi irait sur place essayer de ramener au moins les corps de leurs camarades car ont ne pouvaient les laisser là-bas. Shisui ce porta donc volontaire et alla avec les autres, ils leurs fallut une heure a peu près pour arriver au lieu du drame. L’odeur du sang emplit l’endroit et de nombreux corps étaient parsemés un peu partout, calmement chacun essaya de prendre des corps et de les ramener au camp. Notre jeune protagoniste, marcha à travers les cadavres et sont regarde les examina, la plupart était déchiqueter et ireconnaissable. Pauvre homme qui à cause de la cupidité de certaine personne était à présent mort. Tant de vie gâcher tout ceci pour récupérer un démon à queue était-ce vraiment nécessaire ? Sans son rendre compte le jeune garçon c’était rapprocher de la grotte, et étrangement comme si une force inconnu l’appeler il y entra. Les murs étaient couverts de sang et l’odeur était forte. Chacun de ses pas étaient calme et détendu, toujours en étant attentifs à la moindre chose, Shisui avait la conviction que le chemin qu’il empruntait le conduira à son destin. Il devait voir ce monstre ayant fait tout ceci, peut-être car pour lui il était inimaginable qu’une seul créature peu importe sa puissance, est put tuer tout ses hommes aussi simplement. Soudain, il le vit. Grand comme une montagne, d’un blanc semblable à la neige et d’un regard déroutant. Il était devant lui cette créature ayant vaincu ton d’homme. GOBI […]

Spoiler:
 

Son apparence était étrange et paraissait par bien des aspects irréel pour les simples humains que nous sommes. Ses yeux étaient d’un bleu aussi pur que l’océan et ils fixèrent intensément le jeune jounin d’un regard calme. Mais en pouvait toutefois, savoir que ce regard malgré la confiance qu’il pouvait montrer, imposer une certaine autorité que l’on ne pouvait contester. Sa tête ressemblait à s’y méprendre à celui d’un dauphin ou d’une chose proche, il était assez arrondi par certain coter et une ranger de dent où coulé encore un peu de sang aurait rendu jaloux le plus ardent des loups. Une rangée de 4 cornes surmontés sa tête et lui donné un certain aspect de taureaux. Son corps long ainsi que ses pattes quand à eux était plus proche du cheval que du dauphin, et bien évidemment 5 queue dansaient à l’arrière de son corps. Le Bijuu fixa notre jeune garçon de 13 ans et d’une voix encore plus irréel que son corps dit :

- Que me veux-tu ? Est tu aussi ici pour me faire tiens comme ceux avant toi ? Je ne voulais pas les tuer, je ne voulais faire de mal à aucun d’entre eux. Mais vous tous être humain ne voulaient qu’être plus fort et nous utiliser dans ce but. S’ils ne m’avaient pas attaqué, rien de tous ceci ne serait arrivé. Pourquoi me regardes-tu ainsi ? Parle donc

Ne pouvant ouvrir la bouche, ne pouvant ne serait-ce que prononcer une parole. Le jeune Shisui regarda cette bête ce trouvant en face de lui, que pouvait il donc faire, lui un simple jounin alors que plusieurs personnes expérimenter non rien put faire. Prenant une profonde inspiration, il essaya ton bine que mal de parler.

-Go..Gobi… Ses hommes sont venus ici pour vous sceller, vous devriez vous laisser faire.

-Ne m’appelle pas par ce nom ! Tu n’es rien d’autre qu’un misérable humain finalement, tu n’as cas mourir comme les autres !

IV~Et si j'étais différent

Le Bijuu attaqua, et quel attaque. Une énorme boule de couleurs noir ce forma petit à petit dans sa bouche, qu’était-ce donc ? Peu importe car ce qui était sur c’était s’il arrivait à toucher Shisui cela risquer d’être grave pour lui, reculant un peu afin de bine voir le monstre le jeun garçon dit :


-Première Porte : Porte Initiale ~ Kai Mon, Deuxième Porte : Porte de la Guérison ~ Kyu Mon

Deux des huit portes du Taijutu venait de s’ouvrir, pour vaincre un tel ennemi ceci était obligatoire. Le jeune garçon respira un grand coup et essaya de se concentre, c’était rare qu’il active les deux porte d’un coup, mais dans une telle situation ceci était obligatoire. Il ce concentra et pendant ce temps la boule de chakra dans la gueule de Gobi ne cesser d’augmenter, si cette attaque le toucher il était mal. Après environ cinq seconde, il disparut. Le Bijuu en fut étonner, mais Shisui réapparut derrière sa tête, ce qui étonna d’avantage le jeune garçon. Se posant sur son museau il donna un simple coup de poing, mais graçe à l’ouverture des deux portes ce n’était pas un simple coup de poing en réalité. Cela suffit à dévier la boule noir qui c’était formait et une explosion retenti dans la grotte, ce qui propulsa le jeune Jounin sur la terre ferme. Cela lui prit quelque minute pour revenir à lui, mais ses quelques minutes étaient de trop. Gobi avait eu le temps de reformer sa boule et s’apprêter à le lancer sur le jeune garçon, ne pouvant rien faire il regarda cette immense amas de chakra s’avancer vers lui et fermant les yeux repensa rapidement à sa courte vie. Mourir à seulement 13 ans, pourquoi….

Le sol, la grotte tout redevint clair. Shisui ouvrit calmement les yeux et regarda devant lui. Gobi le fixait calmement, et sans aura meurtrière avait disparut. Le regard du jounin d’Iwa fixa la grotte non, rien aviat changer tout était normal, mais il y avait bien eu une explosion.

-Non, il y a rien eu de telle. Tu dois sans doute te demander qu’est-ce qui ce passe et bien sache que tout ce que tu as vu n’étais qu’une illusion. Mais j’aime bien ton corps mon jeune garçon, franc et sympathique hein ? Haha’. Permet moi de me présenter, je me nomme Kokuou Bijuu à cinq queue et seigneur des illusions. Pendant que tu étais dans mon illusion j’ai examiné ton cœurs, tu ne veux pas ma puissance pour tes actes personnel et je pense que dans le futur tu accompliras de grande chose. Donc je veux bine te prêter ma puissance, toutefois tu devras la dompter par toi-même. Je serais un puissant allié certe, mais aussi d’une façon ma présence pourrait changer ta vie de manière négative. Donc qu’elle est ton choix.

-J’assumerais tout ceci. Si tu me fait confiance, donc je te protègerais et ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois fière de moi. Tu ne regretteras pas de m’avoir choisit

-Pas mal comme réponse. Bien commençons le scellement.

Shisui ne c’était pas rendu compte mais une équipe de scelleur était entrer dans la grotte, à près des explications rapide. Tous s’apprêtaient à sceller Gobi… Non Kokuou en lui. Une nouvelle histoire commença […]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Hard Work ! Come on Gobi [ Finish]   Lun 29 Avr - 10:13

Double poster, pour prévenir que j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
81/1750  (81/1750)


MessageSujet: Re: Hard Work ! Come on Gobi [ Finish]   Mar 30 Avr - 9:22

Tu as ma voix, merci d'en attendre une seconde. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutotoujirpg.forumactif.org
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: Hard Work ! Come on Gobi [ Finish]   Mar 30 Avr - 15:42

Et bien, quel beau récit ! J'aurais aimé en savoir un peu plus sur la réaction de Shisui en entendant Gobi lui montrer qu'il était digne de le garder en lui mais ce n'est qu'un détail. J'adhère à cette histoire, qui est bien ficelée, crédible et bien précise. Ensuite, je n'ai pas tellement de critiques si ce n'est que tu devrais te relire en écrivant car il y a quand même pas mal de fautes de conjugaison Wink

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hard Work ! Come on Gobi [ Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hard Work ! Come on Gobi [ Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gobi
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» ¤~~You still have lots more to work on~~¤
» you here to finish me off, sweetheart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Tests Rp
-