Lettre au Raikage 1381010140-1380964891-kakashiiLettre au Raikage 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Lettre au Raikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Lettre au Raikage Vide
MessageSujet: Lettre au Raikage   Lettre au Raikage EmptyJeu 22 Aoû - 21:38


Raikage-dono,



Il y a quelques semaines, un groupe dénommé Bujikeru a attaqué le village d’Iwa. Je ne vous parlerais pas des circonstances de l’attaque, car vous n’avez strictement rien à voir dans cette affaire. Du moins je l’espère. Bien que de l’admettre soit pour moi vraiment difficile, je dois vous faire part du fait que notre Tsuchikage, Ryotenbin no Onoki a perdu la vie. J’ai personnellement tout mis en oeuvre pour éradiquer ce maudit groupe, et c’est dorénavant chose faite. N’allez surtout pas croire que le village est dorénavant en proie à la faiblesse. Pour pallier à la perte du Sandaime, j’ai été nommé il y a peu de temps Tsuchikage à sa place.



C’est d’ailleurs pour cette raison que je vous adresse cette lettre. J’ai décrété Iwa comme étant officiellement en état de sécurité maximale. Dès à présent, le Pays de la Terre ferme ses frontières aux autres Pays. Toute personne n’étant pas membre de notre nation qui sera trouvée sur nos terres sera attaquée à vue. Afin de maximiser la protection de mon village et de mon pays, je ne veux plus y voir que mes propres patriotes. Pour autant, il n’est pas question de vous faire la guerre. Simplement, vous serez prévenus du sort qui attendra l’un de vos ressortissant s’il vient à braver l’autarcie que j’instaure. Toutefois, malgré cette isolation que j’impose, j’accepterais sous réserve de bonnes raisons des visites diplomatiques exceptionnelles.



J’espère que de votre côté vous n'essaierez pas de braver la fermeture de mon pays. Le cas échéant, je devrais prendre des mesures. Et ni vous ni moi ne le désirons, j’en suis persuadé.



Ogawa no Kakazan, Yondaime Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre au Raikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du Raikage !
» Le raikage doit se reposer ...
» Lettre au Kazekage
» Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Sato
-