Stranger Back Home (Terminé) 1381010140-1380964891-kakashiiStranger Back Home (Terminé) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stranger Back Home (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
Stranger Back Home (Terminé) Left_bar_bleue918/1500Stranger Back Home (Terminé) Empty_bar_bleue  (918/1500)


Stranger Back Home (Terminé) Vide
MessageSujet: Stranger Back Home (Terminé)   Stranger Back Home (Terminé) EmptyJeu 28 Nov - 18:02

▷ Nasaki Lyra

NOM & PRENOM : Nasaki Lyra.
ÂGE : 15 ans.
VILLAGE : Kiri
GRADE & RANG : À vous de voir.

▷ DESCRIPTION PHYSIQUE
Lyra est une jeune fille plutôt mince et de taille moyenne, avoisinant les 1M69, dotée de formes plutôt normales pour une fille de son âge, les caractéristiques les plus frappantes de Lyra sont ses pupilles jaunes avec des cercles (similaire à une espèce de Rinnegan jaune mais sans bénéficier de ses capacités, fort heureusement) et des cheveux violets. Traits qu'elle partage avec ses frères et soeurs, c'est très généralement les premières choses qu'on remarque en voyant Lyra.

Ces traits sont inexpliqués mais certaines personnes pensent que c'est juste des traits génétiques bizarres, sachant que certains membres du clan (comme l'ancêtre des deux jeunes filles ou quelques cousins) avaient eux aussi des yeux étranges et des couleurs de cheveux spéciales, Lyra elle même n'est pas trop gênée par ces caractéristiques et est en fait plutôt contente de les posséder, sachant que ça lui donne un air unique.

Le visage de Lyra est plutôt fin, avec un teint de peau assez pâle, le nez de Lyra est assez petit et peu remarquable, tout comme sa bouche qui est assez petite. Les oreilles de Lyra sont cachées derrière ses cheveux et donc peu remarquables également, les cheveux de Lyra sont coiffés en queue de cheval par un ruban rouge, quand elle enlève le ruban rouge en revanche, ils atteignent ses épaules.

Les tenues de la jeune fille, comme indiqué plus bas, sont souvent des tenues de garçon. Lyra porte donc souvent une veste verte qui recouvre un T-shirt noir à manches longues (bien qu'elle les rétractent quand elle va dans un pays chaud pour que les manches atteignent ses coudes).

Le fourreau de sa première lame est accroché à son dos grâce à un filet alors que le second fourreau est accroché directement à sa ceinture en cuir, le bandeau de Kiri est accroché à l'épaule droite de Lyra et plusieurs autres bracelets sont posés sur ses deux avants bras. Les poches qui contiennent des médicaments, kunais et autres sont posés sur sa veste mais elle garde quelques sacs avec le même contenu accroché autour de sa ceinture.

La jeune femme porte un pantalon noir plutôt résistant et des sandales, avec ses pieds couverts par des chaussettes blanches. Comme dit plus haut, elle ne porte normalement jamais de robes ou autres vêtements du même genre.

Il lui arrive cependant d'en porter, que ce soit pour des missions diplomatiques demandant une certaine tenue ou pour faire jolie durant ses rendez-vous avec son petit ami, dans tout les cas, la robe sera rose et plutôt longue, s'arrêtant après les genoux de la jeune fille.


Elle transporte la robe dans un sac à dos noir pour les missions. Elle déteste en effet porter des robes, sachant qu'elle est gênée dans ces mouvements quand elle en porte une. Dans les missions normales ou la vie de tout les jours, elle garde ses vêtements normaux.

Dans les zones plus chaudes, Lyra, comme dit plus haut, retrousse ses manches et met un pantalon un peu plus court qui arrive au dessus de ses genoux, elle porte aussi sa veste autour de la taille et transporte ses équipements de ninja dans un grand sac, le bandeau ne change toujours pas de position.

Lorsque le temps de Kiri est encore pire que ce qu'il est actuellement, Lyra porte des gants ainsi qu'une capuche, le tout sans sa queue de cheval qui gênerait la capuche, elle peut aussi porter le pull qui va avec la capuche, le pull en question est noir avec le signe de Kiri posé dessus.

La demoiselle aime bien porte des lunettes de soleil mais vu que la visibilité est déjà réduite à Kiri, elle évite, elle adore les porter dans les autres pays, en revanche.


▷ DESCRIPTION MORALE


Lyra est une fille plutôt joyeuse, calme et sereine qui pense avant toute chose à l'amusement, rarement solitaire, Lyra aime bien passer du temps avec ses camarades de Kiri et aime beaucoup tester de nouvelles choses et se faire de nouveaux amis, ce qui ne signifie toutefois pas qu'elle est totalement concentrée sur cet objectif : Lyra est également très concentrée sur sa carrière de ninja et se montre très méticuleuse quand elle doit faire des missions, ce qui peut généralement surprendre certains de ses amis , normalement habitués à son caractère joyeux.

En tant que Kirijin, Lyra à un respect énorme pour pour la Mizukage, Mei, et la voit comme un exemple à suivre pour toutes les Kunoichis du monde, avec Tsunade. Elle est donc particulièrement loyale envers le gouvernement de Kiri et est prêt à tout pour contribuer à l'agrandissement de la puissance du village caché de l'eau. Elle espère également devenir aussi belle que Mei plus tard et s'est déjà laissé pousser les cheveux, le corps viendra plus tard.

Lyra est particulièrement fière de ses talents à l'épée et aime bien défier d'autres utilisateurs du Kenjutsu dans des duels amicaux, elle se sur-estime toutefois un peu trop et à tendance à être arrogante en combat, n'hésitant pas à foncer sur ses ennemis même si ces derniers ne sont pas en position de faiblesse.

Elle se montre également réticente à l'idée de faire un plan et préfère très souvent l'attaque, ce comportement dangereux lui vaut beaucoup de réprimandes de la part de ses camarades mais elle est très têtue et refuse d'apprendre de ses erreurs, ce qui est un défaut qui peut être fatal pour un ninja. Elle semble avoir héritée ça de son oncle.

En accord avec sa nature arrogante, Lyra se vante souvent de son style à deux épées et le montre à tout ceux qui ont envie de le voir, elle est cependant consciente que ce style nécessite des améliorations et peut mettre sa fierté de côté pour demander à des adversaires plus expérimentés de lui donner leurs avis, elle compte fonder un dojo basé sur son style à l'épée plus tard et impressionner sa cousine qui vit à Suna.

La jeune fille respecte beaucoup Utakata mais le craint malheureusement un petit peu, la peur qu'elle ressentait envers ce dernier s'est peu à peu dissipée depuis son retour à Kiri et le fait qu'il avait parfaitement maîtrisé son bijû. Son caractère l'intimide un peu en revanche et elle évite de trop lui parler.

La Kunoichi aime bien lire les livres en général mais elle aime surtout les livres d'action où un ninja épique défait une armée ou les livres d'aventures, au grand dam de ses parents qui cherchent à lui donner une bonne éducation.

Nasaki à un petit ami à peu près aussi énergétique qu'elle, la plupart de leurs sorties sont des courses effrénées vers le restaurant pour savoir qui payera la note du resto et des combats amicaux. L'amour entre les deux ninjas est cependant véritable et l'un est prêt à tout pour l'autre, il pratique également le style à deux épées et compte également ouvrir un dojo avec Lyra.

Lyra n'aime pas beaucoup le meurtre et laisse souvent ses ennemis en vie si jamais elle en à l'occasion, même contre des bandits normaux, elle fait quand même attention à ne pas infliger des blessures mortelles.

Elle est en revanche très sensible et naïve et sa volonté de ne pas tuer peut être retournée contre elle, elle peut aussi s'énerver extrêmement rapidement et attaquer l'ennemi de manière sauvage, cette transe ne peut généralement être interrompue que par un allié plus fort qu'elle.

Si elle est prête à tout pour ses amis ou son petit ami, elle aime sa famille plus que tout et consacre une bonne partie de temps à leur donner son propre salaire ou de la nourriture ou autres, aînée d'une fratrie de 5 enfants, elle est très protectrice avec ces derniers et joue avec eux en dehors de ses sorties ou entraînements. Ses relations avec ses parents sont un poil plus compliquée mais elle les aime beaucoup aussi.

Elle aime beaucoup manger des sushis ou des sashimis mais n'aime pas trop manger des brochettes, un peu à l'inverse de son petit ami.

Nasaki tient particulièrement à ses deux épées et espère un jour pouvoir en faire des épées de légende au même titre que les épées légendaires des 7 épéistes de la brume, nommées "Ni", ces deux Katanas sont régulièrement nettoyés et examinés par la jeune fille après un combat, quelques inscription sont écrites sur la lame mais c'est assez difficile à voir.

Préférant souvent les pantalons aux robes, Lyra est très garçon manquée et s'habille souvent avec des habits d'hommes, elle est également peu coquette et ne sait pas trop comment manipuler du maquillage, elle fait toutefois très attention à son espèce de petit ruban rouge et prend extrêmement mal une tentative de le retirer sans son accord.

La Kunoichi est également assez fière de son prénom, sachant que le nom de "Lyra" fut portée par son arrière arrière grand mère, une épéiste douée, elle cherche également à avoir une bonne relation avec sa cousine de Suna mais cette dernière ne fait pas trop attention à elle, préférant se concentrer sur ses missions.

Il faut aussi noter que la jeune fille aime beaucoup l'altitude et adore se balader sur les toits de Kiri, pour elle, plus on est haut, plus les problèmes de la vie deviennent clairs. Ce comportement inquiète ses parents qui ne voudraient pas trop la voir s'écraser au sol.

Peur bleue des espaces clos, elle tend à paniquer très rapidement quand elle est enfermée dans un espace confinée et attaque alors dans tout les sens en hurlant, ce comportement est dangereux et elle à déjà essayé de le régler plusieurs fois mais ses essais ont jusque ici tous échoués. Elle espère toujours pouvoir maîtriser cette peur qui découle d'un accident durant son enfance où elle s'est retrouvée coincée dans une petite pièce. Elle craint également les démons à queue.

Lyra nourrit un certain respect pour son oncle même si elle n'approuve pas sa violence, sa plus grande peur est de devenir comme son oncle au combat (une combattante cruelle et à la limite de la barbarie) et s'est fixée ses règles au combat pour ne pas devenir comme ce dernier.


▷ HISTOIRE

Lyra Nasaki, fille de Akiba Nasaki et Kazuta Nasaki (née Taroko) est née dans le village caché de l'eau, héritière d'une famille connue pour son passé avec les épées (même si les Nasaki les plus doués n'atteignaient pas la cheville d'un épéiste de la brume) et cadette d'une fratrie de 5 enfants.

[i]Lyra grandit littéralement entourée d'armes, cimeterres, Katanas, Dagues l'entouraient à chaque pièce de la maison (excepté les chambres, of course). Petite, Lyra allait souvent voir les combats que se livraient les membres de sa famille, ce fut vraiment en observant les différents mouvements que faisaient les membres de la famille que Lyra prit un choix.


Lyra prit en effet la décision, une fois adulte, de faire un dojo qu'elle dirigerait, pour que l'art des Nasaki soit connu dans le monde entier et ne disparaisse pas un jour, aux yeux de la petite fille, la perte d'un tel style de combat était quelque chose de grave et elle ne devait pas laisser cet événement se produire.

Le but était assez honorable et la petite fille était déterminée à prendre les armes, mais un problème de taille arriva rapidement quand Lyra, âgée alors de 4 ans, essaya de récupérer une arme sur le mur, à la grande horreur de ses parents qui foncèrent immédiatement vers la petite fille pour empêcher une blessure involontaire.

L'épée qu'avait pris Lyra était bien trop lourde pour elle et elle s'écrasa au sol en faisant un gros trou. Les parents de Lyra saisirent cette dernière et la grondèrent rapidement, Lyra écouta ses parents et n'essaya pas de récupérer à nouveau une épée, la raison pour laquelle elle n'avait toutefois pas essayée de recommencer était toutefois dû aux leçons de ses parents et quelque chose de bien différent.

L'épée était trop lourde pour elle.

Consciente qu'elle ne pourrait pas commencer à s'entraîner (tout du moins maintenant), Lyra choisit d'attendre un moment qu'elle devienne plus forte pour soulever une lame, de plus, retenter aurait été inutile vu que les adultes surveillaient de bien plus près les armes, qui avaient été toutes mises hors de portée des petites mains peu prudentes.

Lyra choisit d'attendre ses 10 ans, alors qu'elle était à l'académie, pour demander à ce qu'elle reçoive une épée à ses parents, ces derniers réagirent normalement : ils lui rappelèrent l'histoire de ses 4 ans, la grondèrent encore un peu puis embauchèrent un maître pour éviter qu'elle se fasse mal avec ses armes.

Les parents refusaient de l'avouer mais ils espéraient qu'elle mette de côté ce rêve à nouveau jusque à ses 18 ans, l'âge où un Nasaki pouvait commencer à s'entraîner aux lames.

Au contraire, les rapports du maître indiquaient que la jeune fille était plutôt douée avec ses sabres et refusaient de changer de style de combat, de plus, elle semblait particulièrement heureuse durant ses entraînements et ne se mettait pas en danger, selon le maître, en tout cas.

Les parents de Lyra firent quelque peu la moue puis finirent par lui accorder le droit de s'entraînée dans un dojo. Lyra se mit rapidement à s'y faire des amis, avec qui elle s'entraînait ou discutait, ses parents, bien que encore un peu réticents à l'idée que leur fifille se mette à transformer des gens en Steak haché avec des lames si jeune, étaient quand même heureux qu'elle devienne plus sociale.

C'est dans ce dojo que Lyra put croiser Haruki Sotoka, son futur petit ami. Les deux jeunes enfants étaient tout deux dans le même groupe, agissaient avec la même énergie, pratiquaient le même style de combat et s'affrontait beaucoup l'un contre l'autre, il ne fallait pas être devin pour deviner ce qui allait se produire.

En effet, les jeunes gens se mirent rapidement à se voir en dehors du dojo, les débuts furent toutefois timides, seulement quelques discussions sur les lames et autres, puis ils se mirent à parler d'autres choses, se retrouvant durant leurs temps libres pour marcher un peu partout en se tenant la main.

[i]Certains trouvaient ça adorables, certains étaient rassurés de savoir qu'ils ne pensaient pas qu'a trouver des moyens d'éventrer des mannequins, certains n'en avaient rien à faire.


Ce fut durant cette période que mourut l'oncle de Lyra, Siguru Nasaki, un épéiste doué (bien que toujours loin du niveau des 7 épéistes) qui possédait les deux Katanas "Ni", Siguru était principalement connu, dans sa famille, pour ses attaques vicieuses ne laissant aucune chance à l'ennemi, une soif de sang qui le poussait à réduire en charpie ses ennemis jusque au dernier tendon, une tendance à foncer sur ses ennemis pour les massacrer et une moustache obscène.

L'homme n'était pas mieux avec ses alliés et les considéraient au mieux comme des petits pions qu'il devait surveiller, il nourrissait toutefois un respect immense pour les épéistes de la brume.

S'il était violent, peu stratégique et méprisant, Siguru restait toutefois extrêmement courtois et plaisant avec sa famille et vint au mariage de son frère sans se poser de questions. Son amitié s'étendait jusque aux amis des Nasaki, il fut parfaitement décent avec la femme de son frérot même avant le mariage et s'arrangeait pour les voir le plus souvent possible.

Une crise cardiaque l'emporta et Lyra, alors âgée de 11 ans, vient à son enterrement pour honorer sa mémoire d'un côté et pour avoir son héritage de l'autre : en effet, Siguru avait écrit son testament et Lyra faisait partie de la liste des héritières.

Une fois la cérémonie terminée, les anciens réunirent les héritiers. La plupart des objets laissés par l'épéiste étaient anodins (un livre sur les moustaches, de l'argent et quelques objets précieux). La vraie surprise arriva quand Lyra reçut son propre objet.

La jeune fille avait en effet eut l'honneur de recevoir "Ni", les deux lames qui avaient tranchées tant de membres durant les années les plus glorieuses de Siguru. Elles étaient plutôt légères mais toutefois tranchantes, les parents se refusèrent un moment de laisser des épées comme ça à la place des simples katanas qu'elle devait transporter mais ils finirent par les lui laisser, lui demandant toutefois d'éviter d'essayer des meurtres avec.

Si elles étaient légères, les deux épées étaient toutefois un peu plus lourdes que des lames normales (des katanas, par exemple) et Nasaki touchait plus le sol que des mannequins, utilisant le livre laissé par Siguru (qui détaillait ces techniques de combats), Lyra réussit à retrouver sa vitesse normale avec les lames, il était toutefois impossible pour elle de copier les techniques de son oncle, ces dernières demandant une maîtrise de la lame trop élevée pour elle.

Du côté de l'académie, Les notes de Lyra était plutôt bonnes, même si elle avait une fâcheuse tendance à parler en cours ou autres, rien de bien handicapant en revanche, même si la petite note à côté de chaque bulletin où il était écrit "bavarde en classe" était quelque chose d'énervant pour les parents de la jeune fille.

Si le problème de bavardage en classe ne fut jamais totalement résolu, les notes de Lyra commençaient toutefois à s'améliorer et elle était plutôt attentive quand elle ne parlait pas en cours, les professeurs prirent donc la décision de lui accorder le droit de sortir de l'académie avec son diplôme.

Lyra ne savait pas ce qui l'attendait mais elle était toutefois sûre que ça ne serait pas mauvais.

[/i][/i]
▷ QUE PENSE VOTRE PERSONNAGE DE TOUT CE QU'IL SE PASSE ACTUELLEMENT ?
[i][i]

Lyra, comme dit plus haut, est satisfaite de savoir que la Mizukage est actuellement une femme charmante, sachant que d'après ce que disent les adultes, son prédécesseur avait actuellement plongé Kiri dans sa période la plus violente, Lyra est donc ravie qu'elle n'ait pas eu à passer l'examen sanglant (l'infâme épreuve qui avait traumatisé tant de Kirijins, dont le fameux Zabuza) et fière de savoir que le ninja le plus fort de Kiri est une Kunoichi. Elle est également assez contente pour Utakata, qui à pu se faire accepter en dépit de son démon à queue.

La jeune fille est également assez contente de savoir qu'un autre Kage (Tsunade) est une femme et bien qu'elle ne se documente pas trop sur Konoha, elle sait toutefois qu'il s'agit d'un village plutôt fiable avec un Jinchû sympathique, elle espère beaucoup y aller un jour pour savoir comment il est.

L'opinion de Lyra quand à Kumo est moins sympathique, pour elle, les ninjas de Kumo sont à peu près tous des excentriques qui restent toutefois compétents, si elle ne respecte pas vraiment la culture du pays de la Foudre ou même l'attitude générale de ces derniers, elle respecte tout de même leur puissance.

Même si elle n'y est jamais allée, Lyra possède tout de même quelques connaissances sur Suna grâce aux lettres de sa cousine, elle espère un jour pouvoir y aller pour la voir , leur culture plaît beaucoup à la jeune fille.

Iwa est aussi un village qui plaît bien à la jeune fille, sachant que leurs personnalités sont similaires à la sienne, elle est toutefois moins intéressée par la culture d'Iwa que celle des autres villages.

Akatsuki fait extrêmement peur à la jeune fille, sachant qu'un ennemi capable de battre des Jinchûrikis doit être terrifiant, elle espère cependant pouvoir un jour battre un membre pour devenir célèbre, même si une partie d'elle sait très bien qu'il n'aurait même pas besoin de leur petit doigt pour la vaincre.
[/i][/i][/i][/i]


Dernière édition par Lyra Nasaki le Jeu 5 Déc - 16:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Stranger Back Home (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Stranger Back Home (Terminé)   Stranger Back Home (Terminé) EmptyVen 29 Nov - 0:19

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Stranger Back Home (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Stranger Back Home (Terminé)   Stranger Back Home (Terminé) EmptyVen 29 Nov - 7:45

Bonne Chance Lyra et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
Stranger Back Home (Terminé) Left_bar_bleue918/1500Stranger Back Home (Terminé) Empty_bar_bleue  (918/1500)


Stranger Back Home (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Stranger Back Home (Terminé)   Stranger Back Home (Terminé) EmptySam 30 Nov - 13:55

Fini, merci beaucoup pour l'accueil^^
Les modos/Admins peuvent désormais donner leurs avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Stranger Back Home (Terminé) Left_bar_bleue81/1750Stranger Back Home (Terminé) Empty_bar_bleue  (81/1750)


Stranger Back Home (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Stranger Back Home (Terminé)   Stranger Back Home (Terminé) EmptyLun 2 Déc - 14:40

Hello Lyra et re-bienvenue Wink
Une fiche assez bonne, des descriptions assez complètes, il y a de la qualité. Une histoire qui est par contre assez courte. J'ai repéré très peu de fautes d'orthographe. Donc pour ma part, ca serait ok pour le rang B(Aprés le grade, Chuunin ou Juunin, à toi de voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
Stranger Back Home (Terminé) Left_bar_bleue918/1500Stranger Back Home (Terminé) Empty_bar_bleue  (918/1500)


Stranger Back Home (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Stranger Back Home (Terminé)   Stranger Back Home (Terminé) EmptyLun 2 Déc - 15:35

Merci beaucoup Kiba^^
Je ne cherche pas à gagner l'avantage mais si mon perso devient Jinchû de Sanbi, je pense qu'elle devrait être Jûnin, vu qu'un ninja jônin est plus expérimenté qu'un chûnin.
Après, à vous de décider^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
Stranger Back Home (Terminé) Left_bar_bleue918/1500Stranger Back Home (Terminé) Empty_bar_bleue  (918/1500)


Stranger Back Home (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Stranger Back Home (Terminé)   Stranger Back Home (Terminé) EmptyMer 4 Déc - 13:06

Up, si ça ne gêne personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Stranger Back Home (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Stranger Back Home (Terminé)   Stranger Back Home (Terminé) EmptyMer 4 Déc - 14:34

Plop & bienvenue again

Comme l'a dit Han, peu de fautes, des descriptions complètes mais une histoire assez courte quand même. Ok, y'a de la qualité, mais ça aurait été bien de développer un peu plus pour être Juunin. Pour moi c'est donc Chuunin/C.

Attends un troisième avis pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
Stranger Back Home (Terminé) Left_bar_bleue918/1500Stranger Back Home (Terminé) Empty_bar_bleue  (918/1500)


Stranger Back Home (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Stranger Back Home (Terminé)   Stranger Back Home (Terminé) EmptyMer 4 Déc - 15:07

Je peux épaissir l'histoire si vous le désirez^^
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Stranger Back Home (Terminé) Left_bar_bleue3496/2000Stranger Back Home (Terminé) Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Stranger Back Home (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Stranger Back Home (Terminé)   Stranger Back Home (Terminé) EmptyJeu 5 Déc - 9:11

(Re)bienvenue,

Alors, pour commencer l'étude de cette fiche, je tiens à dire que l'ensemble global de ta fiche est satisfaisant, avec un tout qui est compréhensible, et structuré au niveau des idées (dans les descriptions). Toutefois, cela manque de fluidité parce que tes phrases sont cruellement longues et elles le sont depuis ta description physique jusqu'à la fin de la quatrième partie à compléter. Approximativement, on a 70% de tes paragraphes qui ne contiennent qu'une phrase. Tu accumules les idées donc tu utilises la virgule, mais souvent, il faut faire une pause pour rythmer tes écrits. Essaie donc de lire ceci à l'oral :
Spoiler:

Ou encore :

Spoiler:

Tu constateras que les pauses émises par les virgules sont beaucoup trop courtes pour tenir la lecture à voix haute. Il vaut mieux que tu te serves du point pour passer d'une idée à l'autre. Il y a quelques fois des idées qui n'ont pas de rapport entre elles et que tu relis dans une même phrase. Je pense notamment à celle-ci :

Spoiler:

Ici, on passe de sa tenue à son fourreau d'épée. Il n'y a nul besoin de continuer la première proposition par une seconde, surtout si elle rallonge encore plus la phrase inutilement.
Au niveau de ta maîtrise de la langue, il n'y a pas énormément de fautes donc je retiens simplement qu'il faut que tu rythmes mieux ton texte. Après cela, je t'accorderai certainement le rang de Juunin de rang B.

Passons ensuite au contenu du background.  On a une description physique plutôt correcte au niveau de la longueur mais tu as peut-être axé cette partie sur ses vêtements plutôt que sa morphologie humaine, ce qui est un peu dommage puisque cela se déséquilibre. Je ne t'en tiendrai pas rigueur plus que cela, estimant que tu as une bonne capacité à décrire - d'après ce que j'ai pu voir dans tes anciens Rp -.
Je noterais simplement que le port d'une longue robe rose en mission... serait peu acceptable pour ton Senseï. On doit être au maximum de ses capacités physiques quand on part en mission et la robe ne serait qu'une gêne.
Mais si elle méprise tant les robes (trait féminin), pourquoi en porte t-elle, et surtout en mission ?

Au niveau du mental, c'est assez complet et appréciable. Lyra est une fille qualifiée de bien forte et talentueuse mais à côté de cela, elle n'est pas non plus une fille parfaite étant donné qu'elle reste tout de même une simple adolescente. Tu as bien souligné cet aspect en la dotant d'une sensibilité et d'une naïveté qui peuvent la rendre défaillante à certains moments. Quant à sa phobie et ses goûts... rien à signaler, il  a été bon de les mentionner.

On retrouve ce personnage sympathique dans une histoire, bien originale et qui tient la route. On entre dans son univers, fait d'armes et d'action avec une évolution sociale et psychologique mise en valeur (ce qui est un point positif puisque cela constitue un élément majeur de la croissance d'un enfant). Cette partie m'a beaucoup plu au niveau du scénario. Lyra est une héritière et en vu de son âge, n'est pas encore le génie de sa génération bien que prometteuse. Cette modestie me plait, et cela diffère de certains clichés. Peut-être devrais-tu en effet étoffer certaines parties comme l'évolution de ses sentiments avec son actuel petit ami ou bien sa montée en puissance.

Donc, ma chère Lyra, il y a des modifications de structures de phrases à apporter et par la suite, tu auras ma voix pour le grade Juunin au rang B.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
Stranger Back Home (Terminé) Left_bar_bleue918/1500Stranger Back Home (Terminé) Empty_bar_bleue  (918/1500)


Stranger Back Home (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Stranger Back Home (Terminé)   Stranger Back Home (Terminé) EmptyJeu 5 Déc - 16:13

Merci beaucoup Mei^^
Hé bien, j'ai fait en sorte de faire ce que tu m'as dit tout en effaçant quelques [i] dans le coin et j'ai ajouté un petit paragraphe^^
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Stranger Back Home (Terminé) Left_bar_bleue3496/2000Stranger Back Home (Terminé) Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Stranger Back Home (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Stranger Back Home (Terminé)   Stranger Back Home (Terminé) EmptyJeu 5 Déc - 17:12

Les modifications ont été faites (tu as raté l'esthétique de ta balise [i] en revanche). Il y a toujours quelques phrases assez longues mais tu as fait l'effort de les couper, prouvant que tu es capable de te corriger toute seule. Je te demanderais d'offrir la même attention à tes Rp ; des phrases courtes et claires valent mieux qu'une explication qui s'étend sur de longues phrases. On va dire qu'il faut vraiment posséder un très bon niveau d'écriture pour tenter de structurer de longues phrases.  Je pense que ton potentiel suffit à pouvoir atteindre ce fameux échelon, plus tard Wink

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stranger Back Home (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Stranger Back Home (Terminé)   Stranger Back Home (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stranger Back Home (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back in the cage.
» Le mémoriale rp Flash-Back
» Flash-Back [ en cours ]
» Un souvenir tragique [ FLASH-BACK | Solo ]
» Flash-back [ Examen Chûunin - Open ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Kiri
-