Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki 1381010140-1380964891-kakashiiAlors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzuki Yugaõ
Uzuki Yugaõ
Membre ✿ Anbu de Konoha. (Rang A)


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29 ans
Expérience:
Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Left_bar_bleue2/0Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Empty_bar_bleue  (2/0)


Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Vide
MessageSujet: Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki   Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki EmptyDim 24 Nov - 1:52

 
× UZUKI YUGAO ×



    « C'était ma façon de rendre hommage à Hayate... Alors, je me suis battue, encore et encore... Mais quand les combats ont terminés, j'ai finis par m’effondrer. »









× Ce qu'il y a à savoir ♪ ×

× Nom et Prénom : Uzuki  Yugao( 卯月夕顔)

× Âge : Vingt-cinq ans (25)

× Sexe : Féminin ()

× Village : Konoha no satô (Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Konoha_mini)

× Rang : ANBU de rang A



× Description ♪ ×


× Physionomie ×

Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Imagep29

L'être humain a pour prédisposition d'étiqueter ses confrères... Au premier regard, lors des premiers échanges, chacun est classifié selon des critères prédéfinis par son interlocuteur. Le premier jugement. Une personne de belle apparence sera toujours porteuse d'un bon verdict au contraire de quelqu'un dont l'apparence laisse à désirer. Ce sont les rouages néfastes et défectueux du cerveau humain qui ne cessent de classer leurs semblables selon des idéaux funestes… Nous ne parlerons pas ici de beauté ou de laideur, car ces deux termes sont relatifs d’un individu à un autre et peuvent être définis comme « fictifs ». Une personne peut être magnifique aux yeux d’untel et laisser de marbre la conscience d’une autre… Autant se baser davantage sur des éléments plus concrets, irréfutables, de ton apparence.

Tu dégages constamment une aura assurée appuyée par une physionomie sans artifices. On ne retrouve chez toi pas l’ombre d’un pli disgracieux, d’une mèche rebelle… Tout semble figé dans une harmonie que certains iraient jusqu’à qualifier de maladive. Un terme aussi lourd de sens ne peut qu’être erroné, mais cela n’entache en rien la situation. Tu sembles toujours en parfait contrôle de ton aspect, comme pour éviter de salir ton image. Ta chevelure violette presque constamment laissée à elle-même ne fait jamais honneur aux mèches désobéissantes. Une frange vient recouvrir l’intégralité de ton front, se terminant par quelques mèches aux pointes effilées, la partie inférieure se terminant par deux autres mèches qui encadrent ton visage. En prime, lorsque l’on te regarde de face, on remarque aisément les extrémités des pointes effilochées qui tombent adroitement au bas de ton dos, s’étendant raidement jusqu’à ta taille, complétant parfaitement cette partie quasiment toujours inchangée de ton anatomie, confirmant même que, physiquement parlant, on ne peut pas dire que tu es friande des transitions.

Tes prunelles d’un gris cendré rehaussé d’une touche noire font ressortir ton teint opalin. Tes yeux sont enchanteurs. Leur dimension et leur aspect en amandes confèrent à ton visage une mine sérieuse alors qu’ils s’approprient une allure davantage détendue lorsqu’un sourire vient s’emparer de ton faciès. Ce sont de grands yeux singuliers qui attirent les compliments, bien loin de tomber dans la laideur, laissant un voile charmeur les recouvrir. Toutefois, ils complètent à merveille ce visage triangulaire qui regroupe en son centre un nez discret se remarquant à peine et une bouche aux lèvres tirées et tout aussi délicate. Ton portrait n’est pas disgracieux et chaque élément de celui-ci complète prodigieusement son prochain, accordant au résultat final une certaine beauté qu’il est difficile de nier.

Comme une physionomie ne se compose pas uniquement du visage et des détails capillaires qui composent la tête, on peut également se baser sur la forme globale de ton corps. En effet, celui-ci connait de belles courbes qui se font toujours plus délicates les unes que les autres et parfois peu discrètes. Prétendre que ta silhouette est filiforme et imperceptiblement efflanquée n’est pas une menterie. Malgré tout, on te connait de jolies formes, notamment au niveau des hanches qui, sans être exorbitantes, se font raffinées et exquises… Malgré tout, ce n’est pas ce qui, de ta silhouette, attire réellement l’attention. Inutile de se voiler les yeux, tu as une jolie poitrine bien que peu généreuses et bien loin des limites de la disproportion. Sans s’y attarder plus que nécessaire, il est difficile de nier que, bien que la nature n’est pas forcément été généreuse envers toi de ce côté-là, celle-ci ne manque pas te de donner un aspect proportionné tout à fait charmant qui, au final, même si cela n’accentue pas ta féminité, ça se retrouve être assez avantageux… Le reste de ton anatomie est dénué de toute traces de graisses superflues, laissant tes os saillir sous ta peau à certains endroits définis, ton corps ne frôlant pourtant pas l’anorexie et celui-ci ne se retrouvant pas dérangé par la perte de quelques kilos. Finalement, même si elles ne s’étendent pas à perte de vue, tes jambes sont sans doute l’un des aspects les plus importants de ton corps. On prétend que ce genre d’atout donne une certaine élégance à la gent féminine et ce n’est pas faux. Tes jambes donnent à ta personne un aspect svelte et équilibré, celles-ci se dévoilant parfaites, cette partie même de ton corps étant celle le plus à même d’être dépourvue de complexes…

Concluant cette partie des descriptions, on peut dire que ta tenue te donne un air officiel et sérieux. Elle témoigne de ton rang et ne conviendrait sans doute pas à quelque faiblard prit au hasard si ce n’était que pour donner une impression de « puissance » illégitime… Ta tenue, quelle qu’elle soit, ne possède jamais un pli disgracieux et ne se retrouve jamais froissée indésirablement. Elle est toujours impeccable. Celle-ci est parfaitement ajustée à ton corps, au millimètre près, et se retrouve, en soi, être prédestinée à te servir en combat. Ce ne sont pas que des suppositions, car, au final, tu te retrouves à enfiler plus que régulièrement la tenue caractéristique des ANBU, comme le prouve le tatouage rouge que tu portes au biceps droit. Composée notamment d’une armure légère protégeant le dos et le torse, ainsi qu’un pantalon ample, mais simple, et d’avant-bras en métal, il est clair que ton uniforme est créé spécialement pour le combat, ne laissant pas-même l’ombre d’un doute quant à son utilité. À tes mains, on remarque facilement la présence de gants couverts de deux nouvelles plaques alors que, à l’autre extrémité, les sandales à semelles renforcées ne passent pas inaperçues également. L’uniforme est assez simple, ne jouant pas dans les grands artifices et les détails inutiles, celui-ci ayant été conçu pour protéger et te permettre de te mouvoir comme bon te semble, sans gêner ou entraver tes mouvements. Dans cet ordre d’esprit, tu portes donc un katana dans ton dos qu’il t’est facile d’atteindre à tout moment sans que celui-ci ne devienne un fardeau à porter. La véritable identité des ANBU étant inconnue lors des missions opérées, un masque à l’effigie d’un animal vient compléter le portrait, celui-ci devenant littéralement un deuxième visage pour toi, sans l’ombre d’un doute.  


× Psychologie ×

Il y a des gens qui s’énervent pour un oui, pour un non… Qui vous agressent les oreilles à toujours s’exprimer trop fort, avec trop de sentiments, sans maintenues, frôlant l’essence même de l’irrespect. Sans même s’en rendre compte, ces gens vous tapent scrupuleusement sur les nerfs, vous forçant à faire violence pour ne pas répondre spontanément et ne pas les remettre à leur place sans tenues, oubliant les fondements-même de la patience et du contrôle de soi qui deviennent dès lors des concepts frivoles et nébuleux. Certes, il y a de ces personnes qui n’arrivent pas à rester sur place, qui réagissent toujours de manière complètement irréfléchie et qui échouent perpétuellement tout ce qu’ils ont le courage d’entreprendre, de la manière la plus abrutie qui soit… Incapables de formuer clairement une idée, un contexte, de s’exprimer sans embûches, toujours à sortir des phrases abracadabrantes vides de sens et dont la simple écoute en devient exaspérante… Vous voyez de qui je parle?

Évidemment, tu ne fais pas partie de cette catégorie d’énergumènes qui n’arrêtent de chercher l’attention par des moyens grossiers et puérils. Au contraire, tu incarnes l’excellence même de l’image de la kunoichi sérieuse et dévouée. Il serait utopique de pouvoir te reprocher quelconque lacune de professionnalisme, qu’elle qu’en soit la condition… Car ce n’est pas le genre de situations que l’on peut qualifier d’usuelles venant de toi. On peut aisément prendre le risque d’assurer qu’elles sont même catégoriquement inexistantes. Tu es une jeune femme très impliquée et dévouée, envers le village notamment. On ne peut que souligner ta dévotion sans failles envers Konoha, n’hésitant pas l’ombre d’une seconde à te salir les mains pour la gloire du village caché, prouvant hors de tout doutes que celui-ci occupe une place fondamentale dans les fondements même de ta vie. Tu donnes toujours le maximum de tes capacités dans tout ce que tu entreprends, que cela concerne le village de la feuille ou pas. Tu ne joues pas dans les demies-mesures, complétant parfaitement chacune de tes actions entreprises et ce, au maximum de tes connaissances pour être constamment en mesure de fournir un travail respectable et complet, qui ne laisse pas place aux reproches.

Comme les apparences sauraient le laisser suggérer, tu es une forte tête. Tu as confiance en toi, en tes aptitudes et tu ne laisses jamais l’aléa de te voir désorientée à ton adversaire. Exceptionnelles sont les occasions où tu perds le contrôle, où l’on perçoit que ta confiance naturelle a été amoindrie… Pourtant, tu n’en restes pas moins humaine et l’être humain est un système vulnérable emplit de fissures toutes plus pénibles les unes que les autres, te rendant dangereusement humaine et susceptible de te voir dépouillée face à une situation te surpassant. Autrement, on te connait également un défaut ayant beaucoup influencé ta vie et chacun des rouages complexes de ton esprit, se retrouvant au cœur même d’une partie essentielle de ton histoire ; la fidélité. Personne n’est pour oublier à quel point cette unique qualité a fait de toi celle que tu es aujourd’hui. C’est à cause de ta fidélité sans nom que, aujourd’hui, tu combats toujours. Tout cela dans le but de venger la mort injuste d’Hayate. Cette envie de vengeance est la seule chose susceptible de te faire encore prendre les armes aux côtés de tes congénères aujourd’hui. Tout ça, tu le fais pour lui. Tu as enterré au plus profond de toi la tristesse qui te rongeait dans ce simple but. Cependant, les apparences à ton encontre sont bien trompeuses… Même si tu gardes la tête haute, tu sais pourtant que, un jour, tu seras rattrapée par tes émotions et il est alors difficile de prévoir comment tu réagiras à cette situation. Si tu es devenue ANBU, c’est d’une part parce que tu voyais cette proposition comme un honneur et de l’autre ton dévouement qui t’a amenée à ne faire preuve d’aucune clémence lorsqu’il était question d’une mission, qu’elle quelle soit.

Tu es une personne nostalgique. Le passé ne cesse de te tourmenter, de s’ancrer la moindre parcelle de tes pensées, tes souvenirs ne cessant de refaire surface aux moments les moins opportuns. Tu repenses inlassablement aux années outrepassées, t’arrivant même parfois de regretter la manière dont les choses se sont déroulées. Évidemment, cela ne joue pas sur ton attitude, mais il arrive épisodiquement qu’un sourire nostalgique aux origines inconnues s’affiche sur tes lèvres alors qu’un souvenir te revient en mémoire, comme un moment de joie quelque peu éphémère… Régulièrement, ceux-ci concerne Hayate. Tu n’as jamais été complètement en mesure de l’oublier, de faire un trait, mais après tout, est-ce vraiment étonnant? Continuant d’emboîter les pièces du puzzle qu’est l’esprit humain, tu es normalement portée à être une personne optimiste. Tu cherches toujours la petite fibre positive même quand la situation semble pitoyable et que plus personne ne parvint à trouver l’espoir auquel se rattacher pour garder la tête hors de l’eau. De cette manière, tu hasardes toujours à garder une atmosphère positive dans l’équipe à laquelle tu es appareillée. Tu préfères suivre les ordres plutôt que les dictées, ne supportant pas avoir la vie d’êtres vivants entre tes doigts, mais tu es tout à fait capable de t’adapter selon la situation, même si celle-ci ne rejoint pas ta nature profonde, te forçant à sortir de ta zone de confort. Ainsi, si tu es accotée au mur, tu n’hésiteras pas à prendre la tête d’une unité, même si tu préfères le rôle plus passif d’un simple sous-fifre qui suit les ordres, te contentant d’être ton propre chef.

Finalement, cela se répercutant même sur son aspect physique, tu es très organisée. Cela se voit particulièrement chez toi où chaque papier, chaque vase, chaque détails à l’apparence insignifiante, à une place qui lui est propre et d’où il vaut mieux ne pas l’en déroger. Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres témoignant de ton sens aigu de l’organisation, cela se reflétant également lorsque tu es amenée à mettre en place un événement ou une opération triviale. On sait pouvoir se reposer sur toi pour que tout se passe correctement, t’accordant cette qualité en désaccord avec les âmes dérangées et peu raffinées… Mettant fin à cette étude minutieuse des traits marquants de ta personnalité, il n’est pas à oublier à quel point tu es quelqu’un de sympathique et généreuse. On reconnait chez toi des qualités humaines qui savent attirer la sympathique d’autrui. Tu n’es pas une personne qui dégage une aura agressive et désagréable. Bien au contraire, tu es douce et amicale, n’hésitant pas à te rapprocher des autres si besoin, quelle qu’en soit la raison. Tu aimes rendre service aux personnes, civiles ou ninjas, et n’hésite pas à jouer des mains et des pieds pour venir à bout de leur problèmes, les aidants sans compter à passer outre leur tristesse quand la situation s’y prête. Tu es humaine et tu ne manques pas de compassion à l’égard d’autrui.
Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Imagep30


× TEST-RP ♪ ×

Tu es amenée à aller à Suna - un an te sépare de l'année de la mort d'Hayate. Tu es obligée donc de déposer un rapport de mission auprès de Baki, l'assassin de ton fiancé. Montre-nous ta rancœur à son égard - ta colère - mais aussi ta volonté d'essayer de tenter de bannir ces états d'âme vu que Tsunade fait tout pour entretenir une excellente relation entre Konoha & Suna.


Le ciel nocturne se profilait à l’horizon, recouvrant d’un voile sombre le désert aride qui se dessinait sur des kilomètres autour de toi. Il n’y avait pas un son, que ce fut le grésillement des grillons ou le sifflement du vent. Tu étais assise, appuyée contre une roche à la silhouette inégale et marquée de creux inconfortables. C’était le seul élément du décor outre le sable qui se voyait autour de toi. Ton regard était rivé sur la lune, admirant sa suprématie sur le monde. Elle le dominait de toute sa grandeur, offrant sa lueur analgésique et son apaisement aux âmes atrophiées qui parcouraient aveuglément la noirceur, qu’elle fut littéraire ou métaphorique. Tu savais qu’il eut été plus prudent de t’arrêter pour la nuit avant de continuer ton chemin vers le village caché du sable, mais depuis que tu avais franchies les frontières du pays du vent quelques jours au part avant, tu ne cessais d’appréhender la continuité d’une suite d’événements dont la conclusion te déplaisait. Il aurait été frivole de prétendre le contraire. La mission que l’on t’avait confiée s’était bien déroulée et ce même si tu avais été forcée de t’éloigner quelque peu de Suna, lieu premier de la demande du client. Maintenant, il ne te restait donc plus qu’à faire ton rapport de mission au village caché…

Ton regard se baissa vers le masque à l’effigie du chat que tu tenais entre tes doigts. Tu allais être forcée d’être confrontée à l’assassin d’Hayate. À cette seule pensée, tes doigts se crispèrent sur le masque de porcelaine strié de trois rayures rouges. Cela remontait à l’an passé… Et aucune vengeance de ta pars n’avait été envisageable puisque, aujourd’hui, Tsunade ne cessait de tout faire pour entretenir une excellente relation entre le village caché de la feuille & celui du sable… Ainsi donc, malgré ta rancœur incessante, tu devais démontrer maturité et ne plus raisonner en ne pensant qu’à toi. De toute manière, le village n’était désormais plus que l’ombre de lui-même, connaissant une période creuse suite à l’attaque opérée en alliance avec Orochimaru. Le karma dira-t-on. Soupirant, tu glissas une main dans ta chevelure aux mèches raides avant de te lever, remettant le masque sur ton visage refermée sur lui-même.

Tu étais presque parvenue au village, plus que quelques kilomètres à peine t’en séparait. Le soleil commencerait bientôt son ascension dans le ciel, commençant sa course effrénée au travers l’astre céleste pour finalement disparaître une fois de plus dans les abysses de la voûte divine, recommençant son histoire ainsi chaque jour, telle une boucle infinie. D’ici une heure ou deux, tu arriverais aux portes du village caché et, une demi-heure plus tard, tu serais face à lui pour lui faire ton rapport. Tu aurais aimé restaurer l’honneur d’Hayate, le venger, mais ce n’était pas un luxe que tu pouvais te permettre. De telles pensées étaient égoïstes puisqu’un tel geste remettrait radicalement en cause la naissance de la bonne relation qu’entretenait Konoha avec Suna. Malheureusement, perdre un être cher engendrait une blessure qui ne se guérissait jamais complètement. Même si celle-ci paraissait cicatrisée, elle ne l’était jamais exactement. C’était pour lui que tu prenais encore les armes aujourd’hui, dans le simple espoir de lui rendre hommage…

Tu étais en colère. Contre son assassin, mais également contre toi. Parce que tu savais que, malgré tes belles paroles, tu peinais à bannir ses sentiments néfastes qui ne t’apporteraient aucune conclusion positive. Il n’y avait eu, pour toi, aucun épilogue heureux. Rien pour te permettre de passer l’éponge. La haine engendrée par la mort était chose commune en ce monde. Un jour où l’autre, tous finissaient par perdre. C’était le risque à prendre pour devenir shinobi. Cohabiter avec la mort, la haine, tous les jours de notre vie et tenter de penser au village avant tout. Après tout, un ninja n’était qu’un instrument prédestiné à servir son village et son Kage, causer du trouble à celui-ci se démontrait à l’encontre du règlement, c’était une faute grave et la raison même pour laquelle il était impératif que tu bannisses la colère que tu abritais à l’encontre de Baki. Hayate savait les risques qu’il prenait cette nuit-là… Alors pourquoi n’arrivais-tu pas à te persuader de laisser tomber cette rancœur?

Parce qu’il est difficile de faire une croix sur l’être aimé quand l’amour porté est à son apogée. Ta promesse se révélait pourtant impossible à tenir. Son sens du devoir avait toujours fait de lui un sous-fifre important pour Konoha et tu n’arrivais pas à te concevoir que rien n’eut été fait pour le venger, malgré ses nombreuses années de dévouements…

Tu arrêtas ta course un peu avant les « portes » qui séparaient le désert du village. Esquissant un soupire, tu levas ton regard vers le ciel en serrant les dents. Le moment était venu. Tu t’avanças alors vers elles, te faisant aussitôt interpellée par les gardes soucieux de connaître la raison de ta présence, bien que tu es déjà fait acte de vie quelques jours plus tôt. Franchissant l’ouverture béante fendue à même la pierre, tu pénétras alors dans l’allée qui allait te mener au cœur même du village. En route, tu ne cessas de te répéter que tu te devais de garder un comportement professionnel et laisser de côté tes opinions personnelles. Et ce furent encore une fois les mots que tu prononças à voix basse, les lèvres pincées et les dents serrées alors que tu t’apprêtais à frapper à la porte qui vous séparait désormais. Devoir agir de manière neutre et respectueuse envers le meurtrier d’Hayate… L’homme que tu aimais. Tu étais convaincue que cela était au-dessus de tes forces… Tu regrettais de ne pas pouvoir  tenir ta promesse envers le jônin alors que ton sens de l’honneur te criait de mener à bien cette même promesse. Inspirant profondément, tu resserras ton poing avant de cogner à la porte. Après tout, tu n’avais pas le choix. Tu devais y parvenir. Que cela te plaise ou non, il n’était, ici, pas question de toi, mais de Konoha. Tu n’étais pas Yugao Uzuki, mais une ANBU envoyée par Konoha qui venait remettre son rapport de mission à Suna. Oui… C’était de cette manière que tu te devais de penser.


× Qu'en penses-tu? ♪ ×

De tous les événements s'étant déroulés dans les dernières années, c'est sans aucun doute l'alliance entre Konoha et Suna qui a suscité l'intérêt de Yugao. Ayant promis à son bien-aimé de le venger, elle ne peut désormais plus se permettre de tels agissements. Imaginer que l'assassin du jeune Gekkô est désormais l'allié de Konoha la dégoûte. Cette alliance en elle-même l'handicape, la forçant à faire une croix sur cette seule et unique promesse... Même si le restes des événements nouvellement apparus ne la laissent pas de marbre et sans opinion, elle porte cependant un intérêt beaucoup moins marqué pour ceux-ci. Après tout, ses réactions s'apparentent à celles de bien d'autres personnes. Vraiment, il n'y a qu'au près de l'alliance entre les deux villages cachés que la jeune femme se permet un opinion divergeant de celui de ses congénères...


Et IRL alors ?  ♪

× Pseudo  : Wint'Ice

× Âge : 16 ans

× Hobbies : VideoGames, Lecture, Dessin, Écriture, RP, Les Buffets Chinois ~

× Comment avez-vous connu le forum : Mon compte originel (Nii Yugito, Paix à son âme ~)

× Comment trouvez-vous le forum : Toujours excellent!
Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Imagep31

× N.B.1 :
©Wayke



Dernière édition par Uzuki Yugaõ le Lun 25 Nov - 5:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Vide
MessageSujet: Re: Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki   Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki EmptyDim 24 Nov - 2:57

Bienvenue collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Vide
MessageSujet: Re: Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki   Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki EmptyDim 24 Nov - 4:26

Re-bienvenue ma keupine!
Bon courage pour ta fiche, en espérant que celle-ci avance bien =p
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Left_bar_bleue2113/1750Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Vide
MessageSujet: Re: Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki   Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki EmptyDim 24 Nov - 15:39

ReWelcome Yugy ~


Voici le test-rp:

♦ Tu es amenée à aller à Suna - un an te sépare de l'année de la mort d'Hayate. Tu es obligée donc de déposer un rapport de mission auprès de Baki, l'assassin de ton fiancé. Montre nous ta rancoeur à son égard - ta colère - mais aussi ta volonté d'essayer de tenter de bannir ces états d'âme vu que Tsunade fait tout pour entretenir une excellente relation entre Konoha & Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Yugaõ
Uzuki Yugaõ
Membre ✿ Anbu de Konoha. (Rang A)


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29 ans
Expérience:
Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Left_bar_bleue2/0Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Empty_bar_bleue  (2/0)


Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Vide
MessageSujet: Re: Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki   Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki EmptyLun 25 Nov - 4:38

Merci à vous trois Razz

Autrement, j'ai terminé mon test-rp. Celui-ci n'est pas aussi bien que je l'aurais espéré, que ce soit en longueur ou en qualité, mais j'avais peur de tomber dans le répétitif si je continuais à l'étendre. Ça aurait finis par altérer la qualité plus que besoin... /D'ailleurs, je pense que c'est déjà le cas, mais osef/.

Malgré tout, j'espère que cela sera suffisant et que la lecture ne sera pas trop chiante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Left_bar_bleue2113/1750Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Vide
MessageSujet: Re: Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki   Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki EmptyLun 25 Nov - 11:50

Bien !

Sois rassurée - tu reçois mon avis favorable.
Nous t'avons demandé un test-rp | Pas un roman donc ne t'en fais pas pour la quantité qui selon moi est satisfaisante. Et le test rp est maitrisé, les sentiments de Yugaõ sont parfaitement retranscris. L'absence d'Hayate se fait ressentir et je dois dire que c'est un bon test à lire avec une musique nostalgique - triste. (Maintenant, déprime !)

Tu as mon accord pour le grade ANBU de Konoha. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Left_bar_bleue81/1750Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Empty_bar_bleue  (81/1750)


Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Vide
MessageSujet: Re: Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki   Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki EmptyLun 2 Déc - 4:23

Hello miss et re-bienvenue !
Jolie présentation dans l'ensemble, le test RP l'est tout autant. La qualité et la longueur sont suffisants pour le grade ANBU, à mon goût. Cela fait bizarre de voir débarquer une Yugao, n'empêche ^^
Bref c'est ok pour moi, je te valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Vide
MessageSujet: Re: Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki   Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, je me suis battue, encore et encore... ∫ Yugaõ Uzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande(s) de Yugao
» Demande(s) RP de Yugao
» Alors que le monde se prépare à la guerre, d'autres ne pensent qu'à avancer
» Je ne suis personne... je ne veux être personne... {Présentation Tobi} [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Konoha
-