Demande(s) de Yugao 1381010140-1380964891-kakashiiDemande(s) de Yugao 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Demande(s) de Yugao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzuki Yugaõ
Uzuki Yugaõ
Membre ✿ Anbu de Konoha. (Rang A)


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29 ans
Expérience:
Demande(s) de Yugao Left_bar_bleue2/0Demande(s) de Yugao Empty_bar_bleue  (2/0)


Demande(s) de Yugao Vide
MessageSujet: Demande(s) de Yugao   Demande(s) de Yugao EmptyMar 10 Déc - 20:03

J'aurais besoin d'une âme généreuse susceptible de bien vouloir me faire un petit kit parce que... J'ai envie de faire un peu changement et je sais qu'il y a de merveilleux graphistes sur ce forum :3 Ça, j'en ai bien conscience \o Alors si quelqu'un est partant pour me patenter un petit truc, je n'aurais rien contre en toute honnêteté!

Pour l'avatar ;

Images : [Facultatif, vous pouvez en prendre d'autres. J'aime bien voir ce que vous pouvez dénicher et que je n'ai pas vue \o]
Image 1
Image 2
Texte : Comme vous le sentez, dans le pire, n'écrivez que " Uzuki Yugao " (ou Vice Versa)
Couleur : Au choix, quelque chose dans les tons de violet ne me déplairait pas, mais c'est carte blanche !
Taille : 200x400

Pour la signature... En revanche... C'est plus que carte blanche honnêtement. J'aimerais bien un truc avec Yugao et Hayate avec, comme texte, ... Bah, le texte déjà présent dans ma signature actuelle ; Alors je me suis battue, encore et encore... Mais voilà, le texte est bien la seule chose que je voudrais voir apparaitre, pour l'image, si Hayate n'y figure pas, je ne vais pas faire une syncope.

Merci d'avance à la gentille âme généreuse qui viendra à mon secours \o
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande(s) de Yugao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays de la Création :: Demandes diverses
-