Demande(s) RP de Yugao 1381010140-1380964891-kakashiiDemande(s) RP de Yugao 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande(s) RP de Yugao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzuki Yugaõ
Uzuki Yugaõ
Membre ✿ Anbu de Konoha. (Rang A)


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29 ans
Expérience:
Demande(s) RP de Yugao Left_bar_bleue2/0Demande(s) RP de Yugao Empty_bar_bleue  (2/0)


Demande(s) RP de Yugao Vide
MessageSujet: Demande(s) RP de Yugao   Demande(s) RP de Yugao EmptyJeu 2 Jan - 23:06

Bon allez, c'est l'heure des aveux...

Ça fait plus d'un mois que j'ai Yugao, enfin "que j'ai changer de compte pour prendre Yugao", et j'ai toujours pas fait un p'tain d'RP. Pire. Avec mon ancien compte, ça faisait .... bon, ptête deux semaines que j'avais pas RP. Vous voyez le lien DIRECT? Ça fait presque deux mois que j'ai rien taper outre ma présentation. Comprenez mon désespoir et... Sauvez moi de cet enfer D8

Bref. Quelqu'un pour un RP? Je prends pas les combats, j'ai la flemme.... (Et l'absence de talents également). Quand jsuis motivée, je réponds vite (Enfin, par "vite" j'entends une réponse par jour... parfois par deux jours quand j'ai pas le temps [où quand je prétends ne pas avoir le temps alors que je fou aaaabsolument rien lawl.]...) sauf que je réponds rarement la fin de semaine parce que, soyons logiques, entre mon demi-frère qui sla joue Castafiore jumelé à aux autres qui n'arrêtent pas de parler, j'arrive absolument à rien taper e_e ... Ça demande une minimum de concentration et, ça, jl'ai pas. Donc wala.

Bref, j'ai pas de préférences outre l'absence de combat. Profitez en, je suis toute ouïe à toutes les propositions pour peu qu'elles soient réalistes... [Parce qu'on m'a déjà proposé des affaires impossible e_e ...... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin Jigoku
Kyojin Jigoku
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang S)


Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans tes draps !

Carte Shinobi
Ryos: 240
Age: La Vingtaine
Expérience:
Demande(s) RP de Yugao Left_bar_bleue457/2000Demande(s) RP de Yugao Empty_bar_bleue  (457/2000)


Demande(s) RP de Yugao Vide
MessageSujet: Re: Demande(s) RP de Yugao   Demande(s) RP de Yugao EmptyJeu 2 Jan - 23:38

    Moi, je veux bien finalement ! Une rencontre entre nos deux personnages en FB où Yugao pourchassait un déserteur ? Enfin, j'sais pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Yugaõ
Uzuki Yugaõ
Membre ✿ Anbu de Konoha. (Rang A)


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29 ans
Expérience:
Demande(s) RP de Yugao Left_bar_bleue2/0Demande(s) RP de Yugao Empty_bar_bleue  (2/0)


Demande(s) RP de Yugao Vide
MessageSujet: Re: Demande(s) RP de Yugao   Demande(s) RP de Yugao EmptyVen 3 Jan - 3:12

ouaish, pas de problèmes o/

"L'idée de base" est pas mal, ça peut aboutir à un truc pas mal x)
On discute des détails en MP ou tu préfères y aller selon le déroulement du RP?
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin Jigoku
Kyojin Jigoku
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang S)


Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans tes draps !

Carte Shinobi
Ryos: 240
Age: La Vingtaine
Expérience:
Demande(s) RP de Yugao Left_bar_bleue457/2000Demande(s) RP de Yugao Empty_bar_bleue  (457/2000)


Demande(s) RP de Yugao Vide
MessageSujet: Re: Demande(s) RP de Yugao   Demande(s) RP de Yugao EmptyVen 3 Jan - 13:30

    Personnellement, ça m'ai égal. À mon avis, on devrait faire ça selon le déroulement du rp. Mais pas faire un truc qui pourrait nous mettre en conflit. (Oui, j'ai reçu un MP de Ônoki pour me dire de ne pas causer des problèmes.  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Yugaõ
Uzuki Yugaõ
Membre ✿ Anbu de Konoha. (Rang A)


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29 ans
Expérience:
Demande(s) RP de Yugao Left_bar_bleue2/0Demande(s) RP de Yugao Empty_bar_bleue  (2/0)


Demande(s) RP de Yugao Vide
MessageSujet: Re: Demande(s) RP de Yugao   Demande(s) RP de Yugao EmptyVen 3 Jan - 16:04

Le message d'Ônoki m'inquiète un peu là haha, pour qu'il prenne la peine de te dire de pas faire de conneries... J'ai peur. xD

Mais d'accord, j'ai rien contre ça. [Anyway, j'ai toujours été fière pactisant de ça. J'ai toujours eu un énorme blocage quand on me demande un contexte définit xD] Suffit de déterminer où se déroule le RP et qui poste en premier et ça devrait être bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin Jigoku
Kyojin Jigoku
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang S)


Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans tes draps !

Carte Shinobi
Ryos: 240
Age: La Vingtaine
Expérience:
Demande(s) RP de Yugao Left_bar_bleue457/2000Demande(s) RP de Yugao Empty_bar_bleue  (457/2000)


Demande(s) RP de Yugao Vide
MessageSujet: Re: Demande(s) RP de Yugao   Demande(s) RP de Yugao EmptyVen 3 Jan - 16:46

    Je te propose le pays de l'herbe. Razz Ou bien un autre pays, l'endroit m'importe peu personnellement. Vu que tu cherches un rp, je te propose de commencer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Yugaõ
Uzuki Yugaõ
Membre ✿ Anbu de Konoha. (Rang A)


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29 ans
Expérience:
Demande(s) RP de Yugao Left_bar_bleue2/0Demande(s) RP de Yugao Empty_bar_bleue  (2/0)


Demande(s) RP de Yugao Vide
MessageSujet: Re: Demande(s) RP de Yugao   Demande(s) RP de Yugao EmptyVen 3 Jan - 17:00

D'accord x) Ça me convient.
Jm'occuperais de cela au cours de la journée sans problèmes \o Jte refilerais le lien par MP quand ça sera fait...
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Yugaõ
Uzuki Yugaõ
Membre ✿ Anbu de Konoha. (Rang A)


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29 ans
Expérience:
Demande(s) RP de Yugao Left_bar_bleue2/0Demande(s) RP de Yugao Empty_bar_bleue  (2/0)


Demande(s) RP de Yugao Vide
MessageSujet: Re: Demande(s) RP de Yugao   Demande(s) RP de Yugao EmptySam 4 Jan - 7:55

Pardon pour le double post ~
Finalement, mon RP avec Kyojin ayant été annulé, ma demande est toujours d'actualité. Si quelqu'un d'autre est intéressé, n'hésitez pas Razz Je ne mords pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Moegi
Moegi
Membre ✿ Genin de Konoha. (Rang D)


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 12 ans
Expérience:
Demande(s) RP de Yugao Left_bar_bleue22/0Demande(s) RP de Yugao Empty_bar_bleue  (22/0)


Demande(s) RP de Yugao Vide
MessageSujet: Re: Demande(s) RP de Yugao   Demande(s) RP de Yugao EmptyDim 16 Fév - 20:15

Chère amie un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande(s) RP de Yugao Vide
MessageSujet: Re: Demande(s) RP de Yugao   Demande(s) RP de Yugao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande(s) RP de Yugao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Demande de Rp.
» Demande de Rp
» Rp demande demande
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Demandes de Rp
-