AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Je ne suis personne... je ne veux être personne... {Présentation Tobi} [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
14/0  (14/0)


MessageSujet: Je ne suis personne... je ne veux être personne... {Présentation Tobi} [Terminée]   Mar 28 Jan - 21:42





# Tobi #

“ Maintenant que la guerre a commencé, je n’ai plus besoin de nom. Tobi, Madara… comme tu veux. Je ne suis personne, je ne veux être personne, tout ce qui compte pour moi c’est que le plan Œil de la Lune se réalise. ”




NOM : Uchiha
PRÉNOM : Tobi
ÂGE : Trente ans
SEXE : Masculin ♂
VILLAGE : Aucun
GRADE DEMANDÉ : Nukenin de rang S

DATE DE NAISSANCE : Dix février
LIEU DE NAISSANCE : Konoha




“Qui suis-je ? Hm... Personne...”



Description physique :

Que souhaiteriez-vous ? Une description de ce protagoniste masqué, animé par la vengeance et par un sombre dessein ? Vous ne savez pas dans quelle aventure vous vous lancez ! Obito Uchiha, Tobi, Madara Uchiha… dresser un portrait de cet homme reviendrait à présenter les trois personnages cités précédemment… et je préfère vous prévenir, ce n’est pas une mince affaire. Mais je vais me montrer sympathique avec vous (héééé oui, Tobi est un bon garçon ! :p ) et vous donner une description globale de ce mystérieux vengeur.

Commençons ce portrait avec le physique. Comparé aux autres habitants du Monde Shinobi, Tobi ressemble à n’importe quel quidam qu’il est possible de croiser durant une vie… Grand d’un mètre soixante-quinze et pesant cinquante-cinq kilogrammes, disons-le franchement : notre homme masqué est dans la moyenne. Comme la grande majorité des membres du clan Uchiha, Tobi est doté d’une carrure svelte et plutôt élancée. Attentif à son apparence et prenant par conséquent soin de son corps, il s’assure de conserver sa silhouette fine et fait de l’exercice régulièrement… Néanmoins, malgré les efforts réalisés pour rester le même, le membre de l’Akatsuki n’a guère l’intention de se muscler et ainsi devenir aussi imposant que le Raikage lui-même.

Meurtri grièvement suite à l’éboulement qui se déroula plusieurs années par le passé, Tobi dissimule la totalité de son corps aux yeux des autres. Un terrible secret qui le hante jour après jour, et qui sera sans aucun doute très difficile à oublier. La partie droite de son corps écrasée par un rocher, Tobi garde les cicatrices. Sur la face droite de son visage, la trace de la roche est encore visible et ressemble étrangement à des rides… Fort heureusement, alors qu’il était considéré comme une victime de plus de la Troisième Grande Guerre Ninja, notre protagoniste s’en sortit miraculeusement. Mais, honteux d’un tel accident, Tobi dissimule ces cicatrices en revêtant une tenue noire qui lui colle à la peau pour ainsi dire. Difficile de vivre avec un tel fardeau, néanmoins, l’Uchiha a fini par oublier et désormais, son passé catalyse ses actions futures et dictent sa conduite.

Malgré l’éboulement qui manqua de le tuer, l’homme aux pupilles rouges sang conserva l’un de ses atouts les plus puissants en ce monde : son Sharingan droit. Un miracle, pour ainsi dire. Et, bien qu’il ait donné son œil gauche à son meilleur ami, Kakashi Hatake, Tobi a reçu une greffe… et une greffe plutôt spéciale, puisque dans l’orbite gauche se trouve à présent… un nouveau Sharingan !
Mais ce visage meurtri devait à tout prix être caché, tout comme ce corps… C’est ainsi que Tobi se confectionna un étrange masque orange en forme de spirale, avec un seul orifice, placé face à l’œil droit. De ce fait, le seul élément physique que l’on est capable de remarquer est ce Sharingan… concernant le second, celui-ci sera dissimulé…
Contrairement à ce que vous pourriez penser, l’Uchiha ne dévoile pas son don héréditaire au premier venu, loin de là. Seuls les plus valeureux peuvent espérer croiser le regard écarlate du leader officiel de la Lune Rouge… d’ailleurs… s’il vous arrive d’apercevoir la pupille de notre protagoniste, soyez en honoré… il est fort possible que cela soit la dernière fois que vous le voyez.
Le masque, maintenu en place par une sangle noire qui fait le tour de la tête de Tobi, ressemble étrangement à une citrouille et le matériau qui le constitue le rend assez solide pour encaisser quelques coups. Mais bien sûr, ce masque n’est pas indestructible, et à force il finira par se briser.
Des cheveux noirs courts recouvrent le dessus de son crâne, comme la majeure partie des membres du clan Uchiha. Bien que durant son histoire la longueur des cheveux varia de longue à courte, Tobi finit par faire son choix et conserve désormais une courte chevelure noire… De ce fait, il est certain qu’ils ne viendront pas gêner sa vision lors d’un combat.

Mais passons à présent à son apparence vestimentaire. Comme tout bon membre de l’Akatsuki qui se respecte, Tobi revêt la tenue de l’organisation : un long manteau noir à col montant sur lequel sont cousus des nuages rouges détourés de blanc. Bien que notre protagoniste aime passer incognito et agir dans l’ombre, il est clair que ce vêtement n’est guère discret. A la simple vue de celui-ci, quiconque ayant un peu écouté les rumeurs et les informations qui circulent dans le Monde Shinobi pourra le qualifier comme étant un membre de la Lune Rouge et ainsi s’enfuir à sa vue… ou l’affronter si la témérité s’empare de lui.

Sous ce long manteau, Tobi revêt un long col roulé noir qui recouvre également son cou et une partie de son menton. Il porte au niveau de la taille une grosse ceinture noire, dissimulée par le long manteau de l’Akatsuki, et qui permet de maintenir son bas en place. Ses mains, quant à elles, sont dissimulées par des gants, eux aussi foncés. Une écharpe verte entoure son cou, mais celle-ci est cachée par le col de son manteau. Sur ses doigts et ses orteils se trouvent du vernis à ongles noir. Enfin, sur le pouce gauche, Tobi arbore la bague du regretté Sasori sur laquelle se trouve le kanji « Gyoku », soit « l’Orbe ».

Voilà pour le portait physique. Passons maintenant à sa personnalité.



Description psychique :

Comprendre la personnalité de Tobi n’est pas une mince affaire, je préfère vous avertir d’entrée de jeu. Pourquoi ? Car il ne cesse de jouer un rôle et par conséquent « revêt » le manteau psychologique qui l’accompagne… Tobi, Madara Uchiha, Obito Uchiha…
Mais commençons par le commencement ! Et, pour une meilleure compréhension, j’emploierai son véritable prénom : Obito.

Alors qu’il n’était encore qu’un jeune garçon, Obito avait la fâcheuse manie d’arriver en retard, et essayait tant bien que mal de créer un alibi qui, il fallait bien l’admettre, n’était guère convainquant… A l’entendre, chaque fois qu’il devait se rendre quelque part à une heure précise, il croisait toujours la route d’une personne âgée dans le besoin… Mais il devait sans doute y avoir un peu de vrai dans ses paroles, puisqu’il était reconnu par tous les vieillards de Konohagakure no Sato.
D’un naturel très sensible, le jeune Uchiha pleurnichait régulièrement et pour n’importe quoi… Et, afin de se justifier une fois de plus, il prétexte toujours avoir une poussière dans l’œil. Chose assez farfelue compte tenu du fait qu’il porte constamment des lunettes de protection.
Mais arrêtons là les railleries et passons à autre chose.

Obito avait, dans son entourage, deux personnes qui comptaient énormément pour lui. Tout d’abord, il y avait Rin Nohara, une ravissante fille de Konoha qui ne laissait pas indifférent le jeune ninja. Elle était si douce, calme… mais malheureusement, peu importe les efforts du Uchiha pour conquérir son cœur, Rin n'avait d'yeux que pour l'autre personne importante de son entourage, à savoir Kakashi Hatake… quelle triste ironie, non ? Quoi de plus blessant que de voir l’amour de sa vie absorbée par son meilleur ami ?
Obito et Kakashi s'entendaient comme chiens et chats. D’une part, Obito qui enviait les capacités de son coéquipier et qui faisait tout pour le surpasser et, d’autre part, Kakashi qui se contentait de le rabaisser. Mais malgré cette rivalité, semblable à celle qui existait entre Naruto et Sasuke, soit dit en passant, les deux garçons étaient soudés et savaient qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre.
Cependant… les choses ne se finirent pas de la plus belle façon qui soit…

En effet, en voyant quelques années plus tard son meilleur ami tuer sa chère et tendre sous ses yeux, le garçon du clan maudit devint méconnaissable. Lui, qui autrefois était animé par la Volonté du Feu, était désormais guidé par la haine comme la plupart des membres du clan Uchiha. Alors que par le passé il débordait d’énergie, l’homme au Sharingan devint beaucoup plus calme et surtout… beaucoup plus grave. Son rêve de devenir Hokage se dissipa au fur et à mesure, jusqu’à être remplacé par un dessein bien plus sombre : rassembler les neuf Démons à queues afin d'utiliser le Genjutsu ultime, Mugen Tsukuyomi, dans le but de plonger le monde dans un rêve où tout serait accessible… mais je veux faire un petit aparté, moi, celui qui écrit…
Sous ses airs machiavéliques, ce plan recèle un désir des plus touchants : créer un monde où Rin vivra de nouveau… n’est-ce pas là la parfaite expression de la phrase : « Je remuerai ciel et terre pour te retrouver ! » ?

Mais pour parvenir à ce but ultime, l'homme masqué est prêt à renoncer à son identité, son passé, sa vie… Quiconque oserait se mettre en travers de son chemin serait éliminé… qu’il soit ennemi ou ami… tuer ses anciens camarades qu'il chérissait ne le dérangerait pas du moment que celle qui lui a dérobé son cœur se trouve à ses côtés. L’adage si bien connu qui stipule que l’amour fait faire des choses inimaginables est donc fondé, non ?
Obito était un homme changé… Qui connaît l’amour connaîtra la haine ! Personne ne fera exception à cette règle, tant que sa chère et tendre dulcinée ne sera pas de nouveau dans ses bras, personne en ce monde ne connaîtra le repos.
Bien qu'extrêmement arrogant et fier, l’Uchiha sait reconnaître lorsqu’il a perdu et ne se prive pas de féliciter les adversaires qui ont su lui tenir tête. Cependant, alors qu’il était si gentil par le passé, ses paroles sont devenues bien plus vicieuses et violentes, si bien qu’il serait en mesure de vous briser psychologiquement avant même de vous affronter. Cependant, bien que les paroles lancées par notre protagoniste soient douloureuses, toutes sont teintées de vérité… seule la vérité blesse, dit-on. Manipulateur et calculateur, l’homme aux Sharingans sait user de sa parole pour diriger une conversation comme bon lui semble, ce qui lui permet très souvent d'utiliser les sentiments des gens ou avoir recours à certains moments d'histoire pour les rallier à sa cause. A ce propos, en parlant de cela… c'est grâce à ses talents d’orateur qu'il a créé l'Akatsuki, faisant croire aux membres que l'organisation leur permettrait de réaliser leur but, alors qu'ils ne sont tous que des pions.


Et, voulant à tout prix conserver son anonymat, Obito se fait passer aux yeux du monde pour un tout autre personnage : Tobi. Sous cette apparence, l’homme au masque orange joue les fanfarons et parvint à rendre l’organisation Akatsuki bien moins lugubre et sinistre… malheureusement, cette mentalité ne plait que très peu à ses équipiers. Après avoir définitivement estompé sa psychologie initiale, Tobi se cache sous un masque, changeant pas conséquent sa façon de penser… derrière ce personnage comparable à un gamin, notre protagoniste dissimule de nombreux secrets et idées.
Désormais au sein de l’organisation criminelle la plus puissante du Monde Shinobi, notre Uchiha adopte deux personnalités distinctes. Lorsqu’il est sous l’identité de Tobi, Obito adopte un comportement digne d’un grand gamin : il parle comme un enfant et se donne un air faussement effrayé face aux adversaires qu’il doit affronter. Comme dit plus haut, il est bien moins sérieux que ses autres camarades… ce qui donne un drôle de contraste avec les autres sociopathes. Grâce à cette couverture, Obito passe pour un ninja maladroit voire même mauvais.
Cependant, il apparaît aussi sous une autre facette, beaucoup plus sérieuse et manipulatrice. Belliqueux et bien plus cruel, Tobi souhaite assouvir sa vengeance et devenir le nouveau Rikduô Sennin : il n’hésiterait pas à tuer pour obtenir ce qu’il souhaite… Selon lui, afin de parvenir à son objectif, il est nécessaire de faire des sacrifices.
Mais ne vous fiez pas aux apparences enfantines de Tobi : sous ce masque se cache un homme déterminé et animé par une haine des plus terribles. Je vous aurai prévenus…






“Un événement de ma vie ? Voyons-voir”



Note : Après avoir discuté avec Tsunade et Ônoki sur la ChatBox, nous avons convenu du test RP à réaliser ! Merci d'ailleurs à Tsunade de l'avoir donné, et à Ônoki de l'avoir validé !
PS : Le sujet de ce RP est propice aux émotions et, par conséquent, à une narration à la première personne. Je n'ai jamais écrit de cette manière, donc ne soyez pas trop sévères ! Merci ! ^^"

Sujet : La grotte s'effondre et tu te retrouves écrasé... Kakashi et Rin sont partis, et te voilà seul face à la mort... Raconte-nous tes ressentis et tes émotions avant "le grand voyage".

La terre tremble tout autour de moi et la roche s’effondre petit à petit, manquant de m’écraser directement… Et, tandis que tout semble disparaître autour de moi, j’ai comme l’impression que la scène se déroule au ralenti… comme si… le temps s’était arrêté…
Voilà plusieurs instants que Rin et Kakashi sont partis et pourtant… j’ai comme la sensation qu’ils sont toujours près de moi, à me soutenir… Mais la vérité c’est que… je suis seul, écrasé sous un rocher tandis que mes deux amis se sont enfuis… me laissant à mon triste sort…
Pourquoi moi ? Qu’ai-je fait pour mériter cela ? Pourquoi la vie est-elle aussi injuste avec moi ? D’autres mériteraient de mourir à ma place, je n’ai rien fait de mal qui justifierait cela ! C’est si injuste ! Pourquoi moi et pas Kakashi ? Pourquoi aurait-il toujours le beau rôle auprès de Rin et des autres, alors qu’aux yeux de tous, je ne suis qu’un raté ? Pour quelles raisons la vie l’a-t-elle épargné lui et a décidé de m’éliminer ? Car je suis insignifiant ? Parce que je suis un raté ?! La vie est injuste ! Pourquoi ?! … pourquoi… pourquoi les choses se sont passées comme ça…

Vais-je mourir ? Vais-je mourir là et me résoudre à abandonner mes rêves ? Qu’ai-je fait de ma vie ? A part passer le plus clair de mon temps à pleurnicher, à laisser Kakashi me surpasser sans jamais faire quoi que ce soit pour inverser les choses ? Ne pourrai-je jamais devenir Hokage un jour et montrer aux autres de quoi je suis capable ? … Et Rin ? Que va-t-il lui arriver ?
Je n’ai rien fait… rien du tout… j’ai été faible…

C’est… c’est impossible… je dois être maudit… maudit oui, c’est le mot… Depuis le début cela a toujours été comme ça… Depuis mon enfance jusqu’à aujourd’hui…Ma vie n’est qu’une succession d’échecs… A chaque fois que j’étais motivé à entreprendre quelque chose… cela finissait toujours par rater. Pff… aux yeux de mes frères Uchiha, je ne suis qu’un fardeau, un intrus qu’il aurait mieux valu éliminer dès le berceau… je ne suis pas comme tous ces génies, je ne suis… qu’un raté… La plupart des membres de notre clan avait déjà activé les fameuses pupilles bien avant moi, et je n’aurais même pas eu le temps de voir de quoi elles sont capables. Si j’avais pu… peut-être que… je serais aux côtés de mes amis au lieu d’être ici, écrasé sous ce rocher. Si j’avais pu utiliser ces yeux pour sauver mes amis, peut-être que les choses ne se seraient pas déroulés ainsi.
Les autres Uchiha doivent bien se moquer de moi… ou alors non… peut-être qu’ils se ficheront totalement de ma disparition… mon existence sera balayée en l’espace de quelques instants et cela ne leur fera ni chaud ni froid. Et ils auront raison…

Sincèrement ? Qu’ai-je fait d’extraordinaire ? Devenir Chûnin ? La belle affaire… et moi qui pensait que ce serait l’occasion pour moi de montrer à Rin ce que je valais vraiment. Moi qui voulais lui montrer ce que je savais faire… tout ça à cause de cette saleté de bonbon qui me gêna lorsque j’essayai de lancer ma technique Katon… quelle honte sérieusement ! Enfin, j’espérais pouvoir me rattraper sur la dernière partie de l’examen, ce Gaï avait d’un vrai clown… mais non, il m’a lui aussi ridiculisé… et pour couronner le tout, c’est Kakashi qui me vola la vedette puisque lui, il parvint à le vaincre !

Kakashi… c’est drôle, avant j’aurais tellement voulu te surclasser, te prouver que j’étais capable de faire quelque chose de bien… mais au bout du compte, je commençais à peine à t’apprécier. Quelle triste ironie, non ? Moi qui te voyais comme un prétentieux vantard, finalement… les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Pourtant, malgré cela, je t’envie. Tout semble te réussir, aucun obstacle, aucun adversaire ne peut venir à bout de toi… tu es bien le fils du Croc Blanc de Konoha, Kakashi : déterminé et courageux… moi, je ne suis qu’un figurant, celui au deuxième plan qui ne fait que pleurnicher, se plaindre et se lamenter sur son propre sort… je n’ai d’ailleurs même pas été capable d’avouer à Rin que…

… je l’aimais… Rin, tu étais si douce et attentionnée avec moi. Quand je me trouvais auprès de toi, j’avais l’impression que le monde s’arrêtait de tourner et que le temps se figeait et nous offrait un moment éternel. J’aurais tellement voulu passer davantage de temps avec toi, mais la vie en a décidé autrement malheureusement… J’aurais tellement voulu t’avouer ce que je ressens pour toi, tu représentais ma vie, tu étais… tout simplement magnifique ! Mais les choses sont autrement faites, et tu es tombée sous le charme de Kakashi. Quelle tristesse... A tes yeux, je n’étais qu’un ami proche, quelqu’un sur qui l’on pouvait compter… mais pour mon plus grand malheur cela s’arrêtait là. J’espérais… j’espérais pouvoir devenir plus pour toi, je voulais t’aimer et que tu m’aimes en retour. Ah si j’avais été assez courageux pour te l’avouer bien plus tôt… enfin… d’un autre côté, je n’aurais jamais pu supporter un refus de ta part, et je crois que… cela m’aurait anéanti… mais j’aurais dû le faire, j’aurais dû me jeter à l’eau, t’avouer mes sentiments et affronter la vérité en face…

Mais maintenant, tout cela n’a plus aucune importance. Je vais mourir de toute façon…
Rin… j’aurais tellement voulu t’avouer ce que je ressentais pour toi…
Kakashi… c’est idiot, et dire que je commençais à peine à t’apprécier…
J’aurais tellement voulu passer davantage de temps avec vous deux…
Kakashi… prends soin de Rin, d’accord ? Je suis sûr que tu le feras, j’ai confiance en toi.
Grâce au Sharingan que je t’ai offert pour ta promotion, je vivrai éternellement… grâce à toi, je serai toujours là avec toi… Kakashi…

Ne pleurez pas... ne vous inquiétez pas... je serai à tout jamais vous...

Au revoir mes amis… rendez-vous de l’autre côté… je vous y attendrai…







Δ PSEUDO : Tobi, tout simplement ! :)
Δ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je m'étais inscrit dessus par le passé.
Δ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Le design est sympa, l'ambiance est cool. J'aime bien ! :)
Δ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Présent quotidiennement ! Et surtout en fonction de ma connexion internet... ^^'


(© Mischief, TUMBLR.)

_________________


Dernière édition par Tobi 5ème du nom le Sam 1 Fév - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Je ne suis personne... je ne veux être personne... {Présentation Tobi} [Terminée]   Mar 28 Jan - 21:46

Yop et bienvenue Ulysse :badumtss:

Donc, ton test RP.
Raconte-nous le moment ou tu es écrasé, les flash, les émotions que tu as ressentis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
14/0  (14/0)


MessageSujet: Re: Je ne suis personne... je ne veux être personne... {Présentation Tobi} [Terminée]   Mer 29 Jan - 21:17

Hey ! :D

Voilà, je fais un petit up pour vous dire que j'ai terminé ma fiche, après quelques modifications.

Bonne lecture ! Wink

Tobi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
81/1750  (81/1750)


MessageSujet: Re: Je ne suis personne... je ne veux être personne... {Présentation Tobi} [Terminée]   Jeu 30 Jan - 21:39

Yop Tobi, et re-bienvenue.(:
Alors une fiche vraiment intéressante. Je retiendrais davantage la qualité que la quantité, notamment sur le test RP, dont on parlera après. Les descriptions sont bien développées, notamment la description morale, qui est très importante pour les personnages importants du forum.

Passons au test RP. Alors sache que je n'ai repéré quasiment aucune faute d'orthographe, ce qui est aussi le cas dans les descriptions. Le style utilisé est vraiment bon, il y a de la qualité dans ce récit et on voit que tu incarnes bien Tobi. Ayant eu l'occasion de lire tes RP, je n'ai aucun doute sur le fait que tu puisses jouer ce personnage-là.
Néanmoins, la seule chose négative que je pourrais mentionner est la longueur. Pour ma part, c'est un test RP assez court, tu aurais peut-être pu écrire un peu plus, mais bon. ^^

Ce sera bon pour moi, attends un second avis.(:

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutotoujirpg.forumactif.org
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: Je ne suis personne... je ne veux être personne... {Présentation Tobi} [Terminée]   Jeu 30 Jan - 23:57

Bienvenue Tobi,

Alors, dans l’ensemble, c’est une bonne fiche. Je constate clairement que tu connais bien le personnage et cela se voit d’autant plus dans le test Rp que tu as écrit. Au niveau des descriptions, c’est convenable bien que je n’aurais pas été contre des précisions, surtout pour ce qui est du mental. Il y a pas mal d’éléments historiques à l’intérieur de celle-ci et à partir de ces faits passés, tu pouvais davantage pousser tes analyses psychologiques. En fait, tu t’es surtout focalisé sur son état d’esprit à l’état d’enfant mais il aurait été plus intéressant de mettre un accent sur ce qu’il est devenu (cette partie est censée dominer son enfance). Quant au physique, il aurait été bien de s’attarder un peu plus sur son corps et notamment des séquelles laissées par son accident.

Le test Rp respecte bien la consigne donnée par Ônoki donc de ce côté, il n’y a pas de problème. A vrai dire, c’est selon moi la meilleure partie de ta fiche qui montre le mieux ce dont tu es capable avec Tobi. Tu y as mis beaucoup d’émotions et la fin est par conséquent bien émouvante : elle fait de l’effet et c’est un point positif. Je n’y décèle pas d’incohérences et ses dernières pensées sont très bien structurées. L’introspection est bien assurée donc je ne vais pas m’attarder sur ce point. Tu n’as pas négligé ton orthographe (mis à part deux ou trois fautes bêtes), ce qui ne rend pas la lecture désagréable. Je tiens à dire que tu n’as pas à t’en faire pour l’écriture à la première personne puisqu’il n’y a – pour ma part – pas de reproche à faire de ce côté-là. C’était certainement la meilleure façon d’aborder la consigne donnée et bien adaptée à un enfant de cet âge. En Rp, il sera peut-être plus compliqué de faire jouer la première personne avec cette mentalité plus complexe mais ce n’est pas impossible.

Globalement, la courte longueur n’a pas été compensée au maximum dans les descriptions (pour le test et contrairement à ce qu'a dit Han, je pense que ce que tu as dit suffisait amplement). Tu pouvais pousser encore plus. Tu connais bien le passé du petit Obito mais bien que le test Rp ne te permet de pas de prouver ton contrôle du Obito actuel, j’espère que le reste suit.

J’attends des rajouts dans les descriptions avant de te donner éventuellement ma voix.

_________________

Oscars:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
14/0  (14/0)


MessageSujet: Re: Je ne suis personne... je ne veux être personne... {Présentation Tobi} [Terminée]   Sam 1 Fév - 21:54

Hello ! :D

Voilà, j'ai étoffé un petit peu les descriptions, néanmoins je ne sais pas ce que cela vaudra. En effet, après avoir relu à plusieurs reprises, j'ai rajouté deux trois éléments concernant le physique, par exemple le Sharingan gauche qui, en théorie, ne devrait pas exister (puisqu'il l'a donné à Kakashi) ou alors deux trois petites choses... Concernant le psychique, j'ai davantage précisé sa façon de penser actuelle mais je n'ai pas réussi à voir ce que je pouvais dire de plus.

Voilà, si besoin est, j'éditerai une nouvelle fois. Enfin, j'espère ne pas avoir à le refaire ! ^^'

Tobi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: Je ne suis personne... je ne veux être personne... {Présentation Tobi} [Terminée]   Dim 2 Fév - 2:46

Je valide.

_________________

Oscars:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je ne suis personne... je ne veux être personne... {Présentation Tobi} [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis personne... je ne veux être personne... {Présentation Tobi} [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " S'il n'y avait personne sur terre, je resterais. Mais puisque ce n'est pas le cas, je m'en vais. ♦ PRIVATE ~ LILIETH"
» Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara)
» Je ne suis pas fous, je veux juste comprendre et apprendre.
» « Je veux juste vivre ma vie. » ~ Naya [Terminée !]
» Je suis une personne ennuyeuse... [Norvège]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Nukenin
-