Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki] 1381010140-1380964891-kakashiiRencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki]   Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki] EmptyMar 3 Sep - 21:17

× Rencontre avec une étrange jeune fille×
Head
× Flash back ×
× PV. Lyra Nasaki×
× Le 20/07/16 après Uzumaki Naruto ×  



La jeune genin du nom de Natsumi m'avait accompagné dans un restaurant où je pourrais me détendre et me désaltérer. Puis elle me quitta, ayant quelque chose à faire de très important. Je la saluai d'un signe de tête, accompagné d'un sourire. Puis je commandai à boire et à manger. On me servit du thé à la menthe, que je trouvais délicieux, ainsi qu'une assiette de ramen. Bon elles n'étaient pas aussi bonnes que chez Ichiraku, mais je me régalai quand même. Je profitai d'un peu de repos avant de reprendre ma visite du village. Mais il allait surement falloir que je trouve un guide, car je ne connaissais rien à Suna. C'était même la première fois que j'y mettais les pieds. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le restaurant, mais ceux présent avaient l'air de bien supporter la chaleur particulière du village. Je me demandais comment cela pouvait être dans les autres villages cachés. Malgré mon statut de juunin, qui ne datait que de quatre ans, je n'étais jamais trop allée dans les autres villages, étant plus experte dans l'interrogatoire et l’assassinat, il fallait dire que j'avais un jutsu assez pratique pour cela.

Finalement, je me levai et sortis du restaurant après avoir payé. Je voulais faire le tour de Suna et voir plus particulièrement l'Académie ninja du village du sable avant d'aller voir le Kazekage. Je pris donc la direction de la grande place. Le village semblait aussi vivant qu'à Konoha. Je voyais des habitants faire leurs commissions et des enfants jouer dans les rues. Mon regard se fixa justement sur un petit groupe de gamins surement âgés de cinq ou six ans. Ces derniers semblaient jouer aux ninjas. Au moins, quelque soit le village, les jeux des enfants ne changeaient pas. J'espérais que mon petit garçon pourrait vivre dans un monde de paix. Mais avec l'ombre de l'Akatsuki, je me demandai si cela serait un jour possible. Je marchai tranquillement perdue dans mes pensées, le vent faisait voler mes cheveux noirs ébènes ainsi que le sable à mes pieds. En effet, un petit vent léger venait de se lever, ce qui me fit du bien.

Ma toute nouvelle grossesse ne se voyait pas encore et j'étais bien heureuse de pouvoir encore mettre ma tenue favorite lorsque je partais en mission. Cette mission-ci était sans danger. Cela me changeait des traques que je faisais d'habitude. J'aurais bien voulu partir avec mon équipe d'anciens genins, mais ces derniers avaient été envoyés sur une autre mission par Tsunade sama. J'arrivais assez vite sur la grande place. Il y avait beaucoup de monde, mais vu l'heure avancée dans la journée, cela n'avait rien d'étonnant. Je regardai autour de moi, m'imprégnant des lieux. Je pensai qu'Hinata aurait bien aimé venir ici. Perdue dans mes pensées, je ne remarquai pas la jeune fille qui se dirigeait vers moi. Sans le vouloir, je lui rentrai dedans. Cela eut pour effet de me ramener à la réalité. Je regardai la jeune sunajin. Cette dernière ne devait pas avoir plus de quatorze ans. Elle portait un kimono, ce qui était assez inhabituel pour une ninja. Malgré la chaleur environnante, elle avait une écharpe verte autour du cou ainsi qu'une paire de gants aux mains. Je trouvai cela vraiment très étrange. J'affichai un sourire aimable sur mon visage avant de m'adresser à la jeune kunoichi :
«Désolée de t'avoir bousculé. Je ne faisais pas attention.»

Je plongeai mon regard rubis dans les yeux couleur amande de la jeune fille. Puis je repris en lui tendant la main :
«Je m'appelle Kurenai Yûhi. Je suis une juunin de Konoha.»
J'attendis patiemment de voir la réaction de la jeune fille qui se trouvait en face de moi. Je gardai la main tendue vers elle en signe de bonne foi. Ma peau était aussi blanche que la sienne. Et pourtant, j'avais passé beaucoup de temps à l'extérieur. Si le contact passait bien, j'espérai qu'elle accepte de me servir de guide. Vu son jeune âge, elle devait être encore genin. Rien ne montrait dans sa tenue qu'elle était d'un grade supérieur. J'affichai toujours un sourire franc et honnête sur mon visage. Je savais que je ne risquai rien ici. Je n'étais donc pas aux aguets comme pour la majorité des missions que je faisais habituellement.
©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki]   Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki] EmptyMer 4 Sep - 19:54

The Leaf. Again.



Lyra se promenait paisiblement dans Suna. Ignorant les ANBU qui étaient perchés au dessus des bâtiments. Occupés à l'observer. La Jinchûriki de Nanabi était en effet "libre" en ce beau jour. Elle avait fait une mission de rang C il y a quelques minutes et par conséquent, elle était plus où moins libre de se promener. La jeune fille était assez hésitante à le faire les premières fois. Sachant qu'elle savait très bien qu'est-ce que les Jinchûrikis subissaient au quotidien. En effet. Vivre avec un démon destructeur et horriblement puissant dans le ventre est extrêmement difficile. Surtout quand le démon en question venait d'attaquer le village. L'attaque de Nanabi avait laissé beaucoup de morts et de bâtiments détruits. Ainsi qu'une bonne partie des Jônins, des chûnins et civils de Suna réduits en pièces. Seul l'intervention du Kazekage avait permis à Suna de vaincre le scarabée hercule. Les villageois haïssaient Lyra au début, l'identifiant au démon, et n'hésitant pas à l'insulter où l'agresser. Il s'en était fallu de peu pour que Lyra se déchaîne mais les ANBU s'occupaient toujours des individus agressifs et le Kazekage avait expliqué bien clairement aux Sunajins que en tant qu'autre Jinchûriki. Il ne voulait pas voir cette haine contre ceux comme lui. Le reste des Sunajins avait aussi deviné qu'énerver une fille avec un démon surpuissant à l'intérieur d'elle ne ferait que libérer ce dernier. Sachant que Fû. Ancienne Jinchûriki du démon fou. Avait relâché ce dernier car lassée de la haine qu'elle subissait en permanence.

En bref. Lyra pouvait sortir sans difficulté maintenant. Sachant que la haine envers elle n'était plus aussi forte qu'avant. Elle avait choisi l'académie. Par pure valeur nostalgique et également car c'était en réalité un endroit plutôt calme quand les académiciens n'étaient pas de sortie. Elle se souvenait des temps d'avant. Des temps bien plus simples...

*FB*

Une Lyra plus jeune courait dans l'académie. Elle avait toujours son écharpe et ses gants mais sa chevelure était coiffée en une queue de cheval et elle portait un T-Shirt jaune à manches courts. Avec un pantalon lui arrivant jusque aux pieds en noirs. Elle portait aussi un bracelet rouge autour du poignet droit et un collier noir autour du cou. Le fourreau de son épée était accrochée au dos et non à la hanche. Elle était poursuivie par des élèves dans le cadre d'une épreuve. Cela faisait à peu près 5 minutes qu'elle courrait.

Lyra ! arrête de courir à la fin !
Na na na na nè re ! vous m'attraperez pas !

Un des garçons réussit à s'approcher assez d'elle mais elle fit un saut en arrière pour sauter sur sa tête et bondir au dessus du groupe un peu derrière. Elle fila courir plus loin avant d'être interceptée par un autre garçon. L'air plus calme. Il la saisit par le col et la tira, assez doucement pour éviter qu'elle s'étouffe mais aussi assez fermement pour qu'elle ne se se libère pas.

C'est pas juste ! il à triché ! il est venu d'un coup !

Les chûnins chargés de les surveiller sourirent avant de s'approcher.

Bravo Yuko. Tu as réussi à avoir Lyra. Ce n'est pas rien. Crois nous. Tes camarades ont échoués à la choper en 5 minutes.

Il y eut un grand "Hé !" venant du groupe en question mais ils furent promptement ignorés. Lyra observa l'autre académicien avec un mélange de frustration et d'admiration. Elle grossit les joues et se mit à sermonner ce dernier. Toujours sous le regard amusé des deux autres ninjas.

Tu va voir quand tu va me lâcher ! je vais te frapper et tu vas me dire pardon et je vais dire non car t'es méchant avec moi ! et... et... et après. Tu vas plus m'ennuyer !
Mais oui Lyra... essaye d'avoir un peu de maturité avant de faire ta chieuse. Pauvre gamine.

Il la lâcha et s'éloigna. Mains dans les poches. La jeune fille se massa un instant le dos avant de lancer un regard assez énervé et de lever le poing en hurlant des insultes infantiles à l'égard de l'individu ayant osé la capturer.

*End of FB*

Lyra sourit un peu. Yuko avait été tué. Par Nanabi, il avait essayé d'affronter le démon seul et avait été pour cela déchiré par les 6 pattes du démon. L'une des premières victimes d'une longue série. Nasaki se souvenait qu'elle l'admirait et le détestait en même temps. Plus elle se souvenait de sa vie à l'académie. Plus elle pensait que c'était dommage qu'il n'ait pas vu ce qu'elle est maintenant. Une chûnin avec du talent et un démon.
 
Ses pensées furent interrompues de manière assez brutale. La jeune fille venait en effet d'être poussée dans la rue. Revenant à la réalité, Lyra entendit une voix féminine.

Désolé de t'avoir bousculé. Je ne faisais pas attention.

Lyra fit un signe de la tête signifiant que ce n'était pas grave avant de réaliser qu'elle était dans la grande place. La voix assez caverneuse de Nanabi se fit rapidement entendre.

Ouaip ma Lyly. T'as passée tellement de minutes dans tes pensées mielleuses avec des beaux gosses au look féminin et des chûnins cons que t'as réussie à atteindre la grande place et te faire bousculer par une fille. 'Tain. Toutes les filles sont comme ça. "Hi hi hi ! je me promène en pensant à l'homme de mes rêves ! hi hi hi". Poufiasse.

Ignorant le commentaire désobligeant de Nanabi. Lyra regarda la Kunoichi. Belle avec des longs cheveux et des yeux comme les siens. Si ce n'est qu'ils étaient rouges alors que ceux de Lyra étaient jaunes. Elle avait le corps enroulé de bandages. Sauf une grande partie des jambes et les bras. Couverts par des manches rouges.

«Je m'appelle Kurenai Yûhi. Je suis une juunin de Konoha.»
Lyra Nasaki. Chûnin de Suna. Ravie de vous rencontrer.

Lyra avait dit ça spontanément. Elle était une Jônin donc elle devait revenir d'une mission... et, pourquoi avait t-elle un ventre aussi rond ? un bébé ? n'était t-il pas dangereux d'aller faire une mission en étant enceinte ? elle devait être douée pour être envoyée en mission. Où Konoha manquait de Jônins. La première option semblait plus valable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki]   Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki] EmptyVen 6 Sep - 20:48

× Rencontre avec une étrange jeune fille×
Head
× Flash back ×
× PV. Lyra Nasaki×
× Le 20/07/16 après Uzumaki Naruto ×  

Etonnée, je regardai la jeune fille, qui se présenta sous le nom de Lyra Nasaki, lorsqu'elle m'annonça qu'elle était une chuunin de Suna. Elle devait être douée pour avoir atteint un tel grade à un âge aussi jeune. Mais nous aussi, à Konoha nous avons eu nos génies. Il y a eu tout d'abord les trois sanins, orochimari, Tsunade et Jiraya. Puis on a eu Kakashi, suivi d'Uchiha Itachi. Et enfin, on avait Shikamaru Nara. Si ce dernier n'était pas si feignant, il serait déjà devenu Juunin. Mais c'était un jeune homme qui possédait une intelligence hors du commun. Asuma était très proche de Shikamaru. Moi aussi j'avais obtenu mon grade assez jeune tout comme l'homme de ma vie. En regardant la jeune chuunin de Suna, je me revoyais à l'âge de treize ans.

Début du flash back
Je participais alors à l'examen chuunin pour la première fois et mon équipe et moi-même avions réussis à passer la première épreuve. Nous étions devant les portes du village de Kiri pour la seconde épreuve et j'étais assez stressée. Je n'étais pas une experte de la survie. Mais on savait- travailler en équipe. Les heures passèrent et on obtint un parchemin. Nous devions nous procurer le second auprès d'une autres équipes et rejoindre un point de rendez-vous Si je n'étais pas une experte de la survie, je savais récupéré des informations grâce à mes techniques de genjutsu. Cette épreuve n'allait pas être facile, mais nous ferions tout pour faire partis des équipes qualifiées pour la troisième épreuves. Il y avait des gens beaucoup plus âgés qui participaient à l'examen et de ce fait surement plus expérimentés que nous, mais même si nous étions plus jeunes, on ne manquait pas de ressources. Le premier jour, nous l'avions consacré à récupérer des informations sur les autres équipes. Il fallait que l'on sache qui avait le parchemin qui nous manquait, puis nous avions fait le plein de provisions et d'eau. Le second jour nous avons décidé de nous mettre en quête de l'équipe qui possédait le parchemin qui nous intéressait. Cette dernière était une équipe du village de Kiri. Donc il fallait s'attendre à tomber sur des experts en suiton ou en kenjutsu. Planqué dans un arbre, je m'adressai à mes deux camarades :

«Je peux essayer de les emprisonner dans un genjutsu. Si je leur fais voir leur plus grande peur, on pourra peut-être leur prendre plus facilement leur parchemin. »
Naroï approuva ma décision et c'est ce que je fis. Ainsi on récupéra le parchemin sans avoir à se battre. Mais atteindre le point de rendez-vous n'allait pas être aussi simple. On dû se battre pour défendre nos deux parchemins, mais on arriva au point de rendez-vous au bout de trois jours. J'étais fatiguée, mais on avait réussi à passer la seconde épreuve de l'examen.
Fin du Flash back

Naroï ! Lorsque je pensais à lui, je revoyais le gamin souriant et impulsive. Il avait péri lors de l'attaque d'Orochimaru sur le village de Konoha. Les yeux jaunes de la demoiselle me tirèrent de ma rêverie passagère. Je fixai la jeune fille de mes yeux rubis et lui répondis :
«Enchantée de te connaitre Lyra»
J'étais sincère lorsque je disais cela. Sans me départir de mon sourire, je repris :
«Je suis venue voir Gaara sama sur demande de notre Hokage. Mais avant cela j'aimerais bien visiter un peu Suna. Je ne suis encore jamais venue. J'aimerais particulièrement voir votre Académie. Je suis curieuse de voir comment elle fonctionne ici. Est-ce que tu accepterais de me servir de guide ?»
Je ne savais pas si la jeune chuunin qui se trouvait face à moi avait eu le temps de fréquenter l'Académie du Suna, vu que cette dernière avait été mise en place après notre affrontement avec les ninja du village du sable lors de l'attaque fomenter par Orochimaru. Nous avions perdu de grands ninja ce jour-là comme notre précédent Hokage. Mais ce fut aussi ce jour-là que fut scellé le destin du jeune Sasuke Uchiha. S'il était resté au village, il aurait pu devenir un grand ninja. Mais le jeune genin en avait décidé autrement en rejoignant le sanin. A cette pensée, je posais la main sur mon ventre. Une vie était en train de se développer en moi et je comptai bien tout faire pour lui assurer un avenir de paix et de tranquillité. J'attendis patiemment la réponse de la Sunajin.  
©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki]   Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki] EmptyVen 20 Sep - 17:52

Guider ?




La Jûnin observait Lyra. Cette dernière devait avouer qu'elle ne s'attendait pas à voir un ninja des feuilles débarquer devant elle comme ça. La plupart des Jinchûrikis comme elle étaient surveillés par des gardes qui ne devaient pas les lâcher des yeux. Une seule seconde de relâchement et le Jinchû pouvait déjà être parti. La taille de l'escouade varie selon l'instabilité du démon et son hôte, la puissance et le contrôle que le Jinchûriki à sur sa bête à queues. En général, le dernier facteur avait peu d'influence. Si un Jinchûriki pouvait manipuler son démon à queue, il était aisé pour lui de raser son village. La surveillance de Lyra, bien que stricte, était donc un peu moindre de celle qu'avait eu Gaara. Même si ce dernier avait sans aucun doute tenu à ce que la présence des gardes n'inquiète pas Lyra où autres, sachant qu'avant que le jeune homme sans sourcils n'accède au pouvoir. Les ANBU étaient aptes à utiliser les moyens lourds contre les Jinchûrikis du Shukaku s'ils percevaient de l'instabilité.

Toutefois, le village des feuilles était un allié très cher de celui du Sable. Par conséquent, Kurenai n'avait probablement pas été jugée comme dangereuse pour Nasaki. La Jinchûriki de Nanabi aurait bien aimé lui demander si l'escouade chargée de surveiller Naruto Uzumaki (le héros de Lyra) était encore plus grande que celle des autres Jinchûs mais elle s'abstint. C'était assez indiscret et malvenu de la part d'un ninja d'un autre pays. Même si le pays en question était un allié.

«Enchantée de te connaitre Lyra»

Lyra fit un signe de la tête avec les yeux fermés. Polie, silencieuse et efficace. C'était comme ça qu'on lui avait appris comment se comporter aux Jônins et autres gradés du village. C'était carrément devenu un tic pour Lyra, le faisant de manière régulière lorsque quelqu'un lui posait une question simple, ne nécessitant pas de paroles. Certains trouvaient ça énervant, d'autres n'en avaient rien à faire. Lyra espérait que Kurenai soit de la deuxième catégorie. Même si elle semblait être une jeune femme charmante et polie.

«Je suis venue voir Gaara sama sur demande de notre Hokage. Mais avant cela j'aimerais bien visiter un peu Suna. Je ne suis encore jamais venue. J'aimerais particulièrement voir votre Académie. Je suis curieuse de voir comment elle fonctionne ici. Est-ce que tu accepterais de me servir de guide ?»

Lyra réfléchit un moment. Servir de guide n'était pas sa tasse de thé. Elle aimait rester silencieuse et suivre les autres. Pas être la chef de file et parler. De plus, elle n'était pas douée pour ça.

J'comprends rien. La grognasse veut voir Gaara. Donc, elle décide d'aller à l'académie... et de demander à une jeune fille de nul part de lui indiquer la direction ? elle peut pas voir le dôme ? Où alors elle n'as pas vu les organisations de tourisme ? où elle est trop radine pour s'payer un beau mec pour faire la visite donc elle te demande ?
Tais-toi Nanabi. Nous allons l'aider. Le dôme n'est pas loin, on va l'y emmener et partir. C'est sûrement important si une jônin veut voir le Kazekage.

Une fois la conversation mentale finie. Lyra essaya de faire un sourire. Il y eut des bruits de rouages rouillés alors que la bouche de Lyra essaya de faire un sourire. Finalement, elle put faire un rictus.

Très bien madame. Suivez moi.

Elle se mit à marcher lentement vers les quartiers marchands du village. Ils étaient assez remplis et on pouvait entendre différents cris de marchands essayant de se taire.

Les quartiers marchands de Suna. S'ils ont est chanceux, on peut éventuellement atteindre un marchand. Des scientifiques sont en train d'essayer de trouver un moyen qui permettrait de passer la foule sans se faire pousser et traîner partout au moins une fois. Il est recommandé de passer le soir et le matin.

Elle tendit la main à gauche. On pouvait voir plusieurs habitants de Suna en train de faire des actions plusieurs fois de suite.

Ça, c'est la rue Strom 3, le nom d'un grand conquérant de Suna. Les habitants sont assez bizarres. Ils font des actions plusieurs fois de suites, ont les mêmes dialogues et ne peuvent pas se battre. Lors de l'attaque du démon à 7 queues sur le village. Le quartier à failli être détruit car les habitants ont pris trop de temps pour aller d'avant en arrière pour courir.

Elle pointa ensuite les deux mains vers un endroit détruit.

C'est un "souvenir" de l'attaque du démon à 7 queues, justement. Une partie non réparée du village car elle était bourrée d'immeubles désinfectés avant. On s'en sert comme "mémorial" pour se souvenir de l'attaque du Démon.

Elle manqua de bâiller mais se retient. Elle allait donner une mauvaise image d'elle même, sinon.

Que pensez vous de ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki]   Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki] EmptyVen 4 Oct - 19:52

×Rencontre avec une étrange jeune fille .   ×
Head
× Flash back×pv Moegi× Le 20/07/16 après Uzumaki Naruto ×  

Je>trouvai que cette jeune fille était particulièrement étrange. J'attendis patiement sa réponse alors que les minutes s'égrainaient lentement. Finalement, je vis un semblant de sourire apparaitre sur son visage. Elle était restée silencieuse jusqu'à maintenant, mais pris enfin la parole pour me répondre. C'était une réponse simple et sans fioritures. Nous nous mîmes en marche dans le village. La façon dont la gamine me servait de guide me fit sourire. J'avais l'impression qu'elle n'avait pas comprit ma demande. Je ne désirais pas une description du village, mais juste voir l'Académie avant de me rendre dans le bureau de Gaara sama. Je pensais qu'il était important de je connaisse l'éducation qu'ils donnaient à leurs futurs genin. J'écoutais les explications de la demoiselle avec un petit sourire. Les enfants étaient tous les mêmes quel que soit le village où l'on vivait. Le quartier des marchands était aussi animé que celui de Konoha. Je vis passer trois jeunes enfants devants eux en courant. Apparemment l'un d'eux poursuivait les deux autres. Cela me fit sourire, car je m'imaginais mon enfant d'ici quelques années. Lui aussi jouerait comme cela.

Puis on continua notre route, la jeune fille jouant les guide touristique. Elle me parla d'un quartier particulier qui avait été détruit par un démon à queue. Je me demandais s'il s'agissait de Shukaku. Elle me parla alors du démon à sept queues. Je savais qu'il s'agissait de Nanabi. Cela me fit revenir en mémoire l'attaque de Kyubi il y avait de cela seize ans. C'était aussi le jour où j'avais perdu mon père. Je m'en étais toujours voulue de ne pas avoir pu intervenir. Heureusement, le quatrième Hokage avait attiré le démon à neuf queues en dehors du village afin de l'affronter. La demoiselle me demanda ce que je pensais de tout cela. Je pris le temps de réfléchir à tout cela avant de répondre :
« C'est bien que le village ait gardé un lieu de commémoration de l'attaque du démon à sept queues. Je sais ce que l'on peut ressentir quand on perd quelqu'un à cause d'un monstre emplit d'une grande puissance. Et Suna est aussi vivant que Konoha. A part la chaleur dont je n'ai pas l'habitude, cela doit être très agréable de vivre ici. Mais j'aimerais surtout voir l'Académie ninja. Je suis intriguée par les méthodes d'enseignement de Suna. Sinon je ne suis pas vraiment ici pour faire une visite du village. Je dois confirmer nos accords d'alliance avec le Kazeakge à la demande de la cinquième Hokage. Mais j'ai toujours été très curieuse. C'est aussi pour cela que j'aimerais savoir comment ce passe les cours à l'Académie.»
Je me tus quelques minutes continuant de marcher aux côtés de la jeune fille. Je perçus quelques mouvements extrêmement discrets autour de nous et me demandai ce que cela pouvait être. Mais je ne laissai rien paraitre et continuai de marcher. Je lui adressai un sourire aimable et rassurant avant de reprendre : >
«Mais dis moi. As-tu pu fréquenter l'Académie ninja de Suna. Je sais que cela ne fais que trois ans qu'elle existe. Tu pourrais m'en parler non ?»
J'attendis patiemment  la réponse de la jeune chuunin. Cette gamine m’intriguais énormément sans trop savoir pourquoi. Je la trouvai assez distante et solitaire. Je me demandais quelle pouvait en être la raison. >
©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki]   Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour [pv: Lyra Nasaki]
» Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki]
» Quand l'eau rencontre le feu Feat Lyra Nasaki
» Double mission au Pays de l'Ours [PV Lyra Nasaki ]
» L'insecte des Sables et le Renard Humain (Pv: Lyra Nasaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Sunagakure no Sato :: Grande Place
-