Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi] 1381010140-1380964891-kakashiiEchec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi] Vide
MessageSujet: Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi]   Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi] EmptyVen 14 Juin - 21:33

× Echec d'une mission...deux vies en danger ×
Head
× PV. Princesse Tsunade ∫ Asuma Sarutobi × Le 15/11/16 après Naruto Uzumaki ×  



Cela faisait maintenant plusieurs mois que Kurenai savait qu'elle était enceinte. En fait, elle était enceinte de presque quatre mois, mais continuait quand même les missions pour le village. L'heure était grave. Une organisation du nom d'Akatsuki voulait récupérer les jinchuurikkis et celui possédant le plus puissant démon à queue se trouvait au sein même de Konoha. Il s'agissait de Naruto Uzumaki. La jeune femme avait vu grandir le garçon et devenir fort malgré l'hostilité du village. Le gamin avait mûri depuis son intégration à l'Académie. Apparemment Jiraiya sama avait été un bon sensei pour lui. Cela faisait plaisir à la juunin qui avait toujours à cœur le bien-être des autres. Et justement, si elle voulait que Naruto ne risque rien, elle devait aider le village en trouvant un maximum d'informations sur cette organisation. La prise d'informations était quand même sa spécialité en tant qu'experte en genjutsu.

Et justement, la jeune femme avait eu une mission de rang A. Elle devait traquer un nunkenin suspecté d'avoir des liens avec l'Akatsuki. Etant la plus apte à récupérer des informations, l'Hokage avait décidé de lui confier la mission. Ce n'était pas non plus un individu très dangereux. Surement un sous-fifre de l'Organisation. Malgré tout elle serait en binôme avec un chuunin. Asuma était lui-même partit en mission et Kurenai ne savait pas quand il rentrerait. Avec leurs emplois du temps, ils ne se voyaient que très rarement. La ninja sentait la vie se développer en elle et cela la rendait heureuse. La juunin était partie à l'aube accompagné d'un jeune chuunin expert en suiton. Le nunkenin avait été repéré à la limite du pays du feu, pas très loin du pays du vent.

Les deux ninjas devaient faire vite s'ils voulaient l'appréhender avant qu'il ne passe la frontière. Encore qu'étant allié avec les sunajins, ils pourraient surement demander leur aide s'il traversait leur pays. Mais la demoiselle voulait éviter de mettre un maximum de personne en danger. Au bout de vingt-quatre heures, ils finirent par repérer le campement du nunkenin. Ne s'attendant pas à ce qu'il ne soit pas seul, les deux ninja attaquèrent. Mais, quelle ne fut pas leur surprise de découvrir qu'il s'agissait d'un groupe de nunkenin. Visiblement, leur cible avait été rejointe par cinq autres déserteurs. Visiblement ces derniers venaient de différents villages. Kurenai ne comprenait plus grand -chose. Le combat s'engagea et les deux konohajins furent vite en difficulté..

A deux contre six difficile de prendre le dessus. Le chuunin se fit vite dépasser et tuer de sang froid par un nunkenin utilisant une épée. Kurenai se retrouva donc seule face aux six déserteurs. La jeune femme combattit comme une lionne, ne pensant qu'à sauver sa vie, mais il était difficile de soumettre autant de personnes d'un coup à un genjutsu. Cela lui demanda énormément de chakra. Elle se retrouva vite submergée et très gravement blessée. De nombreuses blessures ouvertes parsemaient son corps frêle.

Alors qu'elle pensait que sa vie était finie, elle entendit du bruit. Un groupe de juunin de Konoha tombèrent sur le campement et s'occupèrent des six nunkenins. Tsunade, ayant eu des informations tardives concernant le nunkenin, avait envoyé des renforts. Malheureusement ces derniers étaient arrivés trop tard pour le jeune chuunin. Alors que Kurenai voyait un ninja s'approcher d'elle, un voile sombre passa devant ses yeux et elle s’évanouit. Le ninja médecin de l'escouade l'ausculta et demanda à ce qu'elle soit rapatriée très rapidement. En effet, un poison extrêmement virulent sévissait dans son corps menaçant sa vie et celle de son enfant à naitre.

La jeune femme se réveilla dans une chambre d'hôpital. Elle ne se sentait vraiment pas bien et avait l'impression que son corps entier brûlait de l'intérieur. Elle essaya de se lever, mais s'effondra sur son lit en hurlant. Une infirmière arriva et lorsqu'elle la vit appela un ninja médecin. Ce dernier refit un diagnostique. Visiblement le poison agissait toujours malgré les soins qu'il avait fait . Pire encore, il sentait le petit être que portait la juunin s'affaiblir de plus en plus. La situation était urgente. Il glissa quelques mots à l'oreille de l'infirmière et cette dernière sortit rapidement de la chambre. Elle partit en direction du bureau de l'Hokage afin de lui demander son aide. En sueur, le futur mère s'adressa au médecin :
«Mon bébé ! Comment va mon bébé ?»

Comme toutes futures maman, Kurenai s'inquiétait plus de la santé de son enfant que d'elle-même. Le ninja médecin ne savait pas trop quoi lui dire. Ce dernier lui répondit juste :
«J'ai fait allé chercher la Godaime Hokage. Ne vous inquiétez pas, tout ira bien.»

Puis il entreprit d'essayer de calmer la douleur de la jeune femme en attendant l'arrivée de la sannin. Mais Kurenai comprit que quelque chose de grave se passait pour que le ninja médecin fasse venir la Princesse Tsunade. D'un coup elle eut peur pour son bébé, peur de le perdre, de ne pas pouvoir le serrer dans ses bras d'ici quelques mois. Et s'il arrivait quelque chose au petit être qui grandissait en elle, comment réagirait Asuma ? Il avait été si fier d'apprendre qu'il allait être papa. Inquiète et angoissée, Kurenai ne put retenir les quelques larmes qui roulaient sur ses joues. Cela faisait déjà quelques minutes que le médecin avait envoyé chercher l'Hokage quand la porte de la chambre s'ouvrit brutalement...
©Wayke


Dernière édition par Kurenai Yuhi le Lun 1 Juil - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi] Vide
MessageSujet: Re: Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi]   Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi] EmptyVen 28 Juin - 11:24

× Crainte et remise en question ×
Head
× PV. Kurenai Yuhi ∫ Tsunade ×
× Le XX/XX/XX après Uzumaki Naruto ×  


La journée était déjà bien entamée alors que les large forêts du pays du feu s'offraient à mon regard. Je rentrais enfin d'une mission de reconnaissance qui a duré plusieurs jours en compagnie de deux autres chuunins. La menace grandissante de l'Akatsuki n'est pas à prendre à la légère. Des rumeurs prétendes en l'occurrence que des membres de la lune rouge se trouve au pays du feu. Nous n'avions rien trouvé de tel pour l'instant pourtant les équipes se succédaient quotidiennement sans discontinuer. Le pas résonnant au son des graviers le long du chemin me rapprochait un peu plus de mon village, j'allais enfin pouvoir me détendre un peu. J'avais hâte de retrouver les miens, particulièrement Kurenai que je n'avais pas vu depuis presque une semaine mais également mes anciens élèves que j'avais conviés pour l'occasion à un repas ou encore une fois j'allais me ruiner. Cette perspective me faisait sourire, imaginant sans peine Choji engloutir la viande à peine grillée. Ne pouvant pas m'en empêcher je rapprochais dangereusement ma main d'une des poches de mon gilet, vieux vice quand tu nous tiens difficile de faire barrage, mais enfin je me laissais tenter en saisissant une cigarette. La portant à ma bouche j'attrapais maintenant mon vieux briquet métallique ou le doux son du clapet qui s'ouvrait laissait une flamme exprimer son utilité. La première bouffée est toujours la plus rustre, explosant dans la gorge comme un rappel du mal que cela procure et pourtant la seconde vient effacer cette mauvaise image.

Relâchant une fumée grisâtre rapidement emportée par une brise hivernale et sans m'en rendre compte les portes du village étaient à portées de vue. Saluant d'un geste nonchalant comme à mon habitude les gardes de l'entrée je poursuivais mon chemin bien décidé de rentrer le plus vite possible pour retrouver ma moitié. Tenant d'une main la lanière du sac que je portais et de l'autre la cigarette bientôt consumée qui venait mourir à la naissance de mes lèvres. De nombreuses personnes me saluaient, moi et mes camarades, les villageois de Konoha sont toujours très reconnaissant du travail des Shinobis. C'est le genre de petites choses qui donnent du baume au coeur, la reconnaissance même si ce n'est pas ce que nous cherchons en premier lieu. Me séparant de mes comparses à la promesse d'un verre bien mérité dans la journée, je me dirigeais vers le domicile de Kurenai le sourire aux lèvres. Pénétrant dans le bâtiment je gravis les quelques marches qui me séparent de ma compagne, frappant fébrilement à la porte je patiente et pourtant personne ne vient ouvrir. Kurenai ne serait pas encore rentrée ? Étrange, pourtant une voisine de pallier viens éclairer ma lanterne. J'apprends ce que je ne voulais pas entendre, elle a été blessée au cours d'une mission. Normalement je dois toujours avoir à l'esprit que ce genre de fatalités est possible, c'est une Kunoichi, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose. Lâchent mon sac sur le pallier de cette porte restée close, le coeur palpitant, les mains moites l'inquiétude grandissante d'une perspective que je voulais à tout prix n'imaginer que dans une chimère brève et cruelle.

Un futur père ne pourrait réagir autrement je présume, s'inquiétant de deux vies en une. Dévalant les marches précédemment montées à la hâte, je fonçais avec cette appréhension que les blessures soient trop graves laissant d'irrémédiable traumatismes à l'une comme à l'autre. Me frayant un chemin dans l'épaisse masse de badauds qui s'agglutinaient au détour de quelques marchands bruyants, je pris parti de bondir sur un toit adjacent pour gagner de précieuses secondes qui me permettraient d'apaiser ma conscience. Le pas frappant les tuiles à toutes vitesses dans un bruit caractéristique j'arrivais enfin en vue du centre médicale du village. Sautant vers ce dernier j'entrais en trombe demandant ou se trouvait Kurenai. Perplexe et certainement un peu choquée de voir une telle tornade s'abattre à l'accueil, l'infirmière de garde m'indique le numéro d'une chambre saccadant sa phrase par d'interminable coupure. La remerciant plus que brièvement je me dirigeais vers cette fameuse chambre, tâtonnant pour trouver mon chemin dans une confusion presque maladive et un stress grandissant j'arrive finalement enfin devant cette chambre qui allait saper mes craintes ou au contraire les confirmer. La main presque tremblante sur la poignée, reprenant une brève inspiration je bouscule cette porte tel un rustre dénué de tout savoir vivre. Béa mon regard se posait sur ma moitié qui était alitée, me précipitant à son chevet, collant mon front au siens je lui dis.

-Est-ce que tu vas bien ? Comment-vas notre enfant ?

Les questions fulminaient dans un flot ininterrompu avant que je finisse par me calmer laissant un sourire naître sur mon visage figé auparavant.

-Mais pourquoi es-tu parti en mission dans ton état tu dois te ménager voyons !

Passant la main sous le drap d''un blanc immaculé je saisissais une main tremblante, entremêlant mes doigts avec les siens, je m'agenouillais légèrement pour me mettre à sa hauteur la fixant dans un regard tendre et finalement rassuré. J'allais me montrer patient pour connaître tous les faits qui ont conduits à cette situation, mais déjà le besoin d'un autre vice tabacologique ce fait sentir, le stress sans doute, jusqu'à ce que la porte de cette fameuse chambre s'ouvrait encore une fois.

S.A

©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31

Carte Shinobi
Ryos: 210
Age: 54
Expérience:
Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi] Left_bar_bleue363/2000Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi] Empty_bar_bleue  (363/2000)


Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi] Vide
MessageSujet: Re: Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi]   Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi] EmptyDim 7 Juil - 12:45





« ECHEC D'UNE MISSION, DEUX VIES EN DANGER  »



La princesse se tenait dans le plus haute tour du village, cette dernière était gardée par de nombreux gardes prévus à cet effet. L'altesse régnait sur tout le village. Les citoyens de sa bourgade l'admiraient tandis que les autres hommes la craignaient. Cette femme au sang royal était reconnue dans tout le monde ninja pour ses dons spéciaux, en effet la légende raconte qu'elle pouvait soigner n'importe quelles plaies, n'importe quels maux. Elle mettait à disposition des villageois son don curatif. Ce dernier était convoité tel un bijou partout sur le globe et beaucoup aspiraient à lui emprunter.

Accoudée à sa fenêtre, respirant l'air frais qui venait s'engouffrer dans son bureau Tsunade se laissait surprendre à rêver d'une vie féodale. Cela la faisait rire, un léger son vibrant sortant du plus profond de sa gorge résonna dans la pièce vide et aérée où seules quelques feuilles poussées par l'alizé traînaient à terre tels des soldats blessés. Ce soleil brulant réfléchissait sur sa peau légèrement dorée de blonde. Un tel zénith rappelait à la quinquagénaire le jour où Nawaki avait rejoint les ancêtres du clan senju. Le jour de la mise en terre l'astre solaire avait atteint son acmé et frappait à grands coups sur la tête de tous les konohajins présents. Cette chaleur inhabituelle séchait les larmes ruisselantes sur le visage de Tsunade avant même qu'elles ne puissent s'écraser au sol. Il est vrai qu'il n'était pas courant d'avoir un tel temps au pays caché de la feuille. Ce ciel devait venir sans aucun doute de Suna, étant donner que le foehn venait de l'ouest et qu'il était sec.

Assez flâner ! Il fallait se mettre au travail de nouveau, la princesse limace d'un geste lent et nonchalant s'asseyait à sur sa chaise rapiécée juste devant son bureau couleur bois. Sur cette table se trouvait des copies des troupes qu'elle avait envoyées en missions quelques jours plutôt. Les temps étaient assez sombres à Konoha, c'était une période de crise. Depuis peu, une organisation sème le trouble à travers tout le pays : l'akatsuki. Ce gang cherchait à récupérer tous les bijus par la force. Leurs mains étaient couvertes de sang, tous étaient des criminels activement recherchés. Chaque les villageois de tous villages craignaient une attaque d'un jour à l'autre. Ainsi, les marchands risquaient de moins en mois leur vie en voyageant à travers les villages cachés de peur de faire une malheureuse rencontre. À cause de tout ce remue-ménage l'économie était à son plus bas, le ryos perdait de sa valeur à vue d'œil. L'état économique de Konoha devenait légèrement inquiétant. Cependant, chaque bourgade voisine devait subir les mêmes conséquences que le village caché de la feuille.

Pour lutter contre l'envahisseur, il fallait attaqué avant de l'être ; voilà une logique défiant tout épreuve qui venait de l'hokage elle-même. C'est pourquoi elle avait envoyé quelques équipes à la recherche d'informations pouvant nous conduire à eux. Plusieurs pistes avaient étés exploités. Certains ninjas avaient pour mission de faire parler nos prisonniers d'autre de suivre en filature des nukenins etc.... Ces tâches avaient bien sur été donné à la crème de la crème de konoha. D'envoyer les meilleurs éléments fut une erreur également, car en plus d'être affaibli économiquement le village voyait son armée amenuisée. Cette situation délicate donnait des sueurs froides à la princesse limace, tous les jours, elle était à l'affût, craignant telle une villageoise où une marchande d'être agressée par les nuages rouges.

C'est en tamponnant les fiches des missions d'un cachet rouge vif des genins et des chuunins que Tsunade fut interrompu. Un ninja médical répondant au nom de Shingeki entra dans son bureau en poussant violemment les portes. Ces dernières lancées dans leur élan vinrent s'écraser contre les murs avoisinant dans un détonation assourdissante. Le médecin devait être en activité d'après sa tenue. Une charlotte posée sur la tête, des lunettes pour la myopie derrière lesquelles se cachaient des yeux noisette. Shingeki arborait une blouse blanche un peu trop grande pour lui, normal pour son mètre 63, il n'était pas vraiment aux normes. Sa démarche généralement aboulique était à présent vive et paniquée. L'hidrorrhée de l'homme semblait être mauvais signe, les rayons de soleil traversant la pièce le faisait luire tel une luciole.

-"Godaime hokage, nous avons besoin de votre aide, immédiatement!"

Alerté par la blouse-blanche Tsunade bondit sur ses deux pieds prêts à bouger, délaissant la paperasse derrière elle. Avec célérité, elle enfila sa veste vert olive avec inscrite au dos "pari" et elle se déplaça jusqu'à l'homme affolé. La princesse lui lança un regard interloqué, mais le ninja n'y répondit pas. Les deux collègues marchaient de manière accélérée dans le couloir quand le spécialiste de l'irou ninjutsu se décida de lui expliquer la situation.

- Quand vous avez envoyé des renforts pour Kurenai Yuhi et Gareki Yato, il était trop tard... Ce dernier a été tué et la première à subit de lourdes blessures ne la mettant pas en danger directement, mais notre pronostique sur l'enfant qu'elle attend est encore confus. Des complications sont à prévoir...

Un mort et deux vies en danger... La conclusion de cette mission était sombre. En annonçant la nouvelle, le ninja médecin tremblait, à la limite du sanglot.

- Il n'est pas temps de pleurer notre défunt, si nous ne faisons rien nous auront à regretter 3 disparus. Gardez votre sang-froid bon sang !

Tsunade ne supportait pas ce genre de comportement dans de telles situations. Deux vies étaient encore en jeu. Et cette attitude négative multipliait les chances de perte. Après avoir fait une petite course de 2-3 minutes dans Konoha, les deux médecins arrivèrent à bonne destination. Quelques pas la séparait de la patiente. À présent l'hokage suivait Shingeki qui devait la conduire à la chambre promise. Juste avant d'entrer dans la chambre Tsunade posa la main sur la poignée et demanda au médecin d'aller en réquisitionner d'autre au cas où une opération d'urgence doit se faire, elle demanda au passage qu'il lui ramène des instruments pour osculter Kurenai. La blouse-blanche acquiesça et tourna les talons pour partir à la recherche d'urgentiste.

La princesse limace tourna la poignée et poussa la porte. Elle vit Kurenai allongée dans des draps blanc, ces derniers étaient accordés à son teint. À son chevet Asuma veillait en lui tenant la main. L'on pouvait distinguer sous les couvertures une boule au niveau du ventre : le fameux bébé était donc là. Tsunade adressa un sourire rassurant au couple. En s'approchant de Kurenai la quinquagénaire passa la main sur le front brulant de la kunoichi allongée. Celle-ci ouvrait faiblement les yeux, la fièvre la rongeait. On pouvait également lire sur le visage d'Asuma une certaine inquiétude, il se mordait les lèvres de manière assez féroce. Il fallait qu'elle rassure les amants.

-Ne vous en faite pas je suis là, je vais faire tout mon possible!

Sur ces paroles Tsunade essaya de leur communiquer un sourire positif. En se retournant l'hokage en profita pour chuchoter à l'oreille du fumeur: "dès que les médecins vont arriver, je pense que tu pourras aller fumer pendant que nous l'ausculteront". En attendant que le matériel arrive Tsunade restait non loin du lit en s'adossant à la fenêtre.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Tsunade Koichi le Lun 8 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi] Vide
MessageSujet: Re: Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi]   Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi] EmptyLun 8 Juil - 13:35

× Echec d'une mission...deux vies en danger.×
Head
× PV. Princesse Tsunade∫Asuma Sarutobi ×
× Le 15/011/16 après Naruto Uzumaki ×  



J'ouvris faiblement les yeux lorsque la porte de la chambre s'ouvrit. Ce fut Asuma qui apparut dans la pièce. Finalement il était rentré de mission en entier. Ce dernier se précipita vers moi. A travers la fièvre qui me possédait, je vis ses traits inquiets. Mais il me souriait malgré tout. J'essayai de lui rendre son sourire lorsqu'il me posa les questions fatidiques. Je m'étais attendu à ce qu'il me "sermonne" quand au fait d'être parti en mission. J'essayai de lui répondre, mais j'avais tellement mal. Je serrai ma main tremblante dans la sienne avant de refermer les yeux. J'entendis la porte de la chambre s'ouvrir de nouveau. Quelques secondes plus tard je sentis une main froide se poser sur mon front. J'ouvris péniblement mes yeux fiévreux et vit que la princesse Tsunade était là.

La Godaime Hokage essaya alors de nous rassurer en nous disant qu'elle ferait tout son possible. Je compris alors que quelque chose de grave se passait. Je tournai mon regard rubis vers Asuma. Je voulais m'excuser pour l'inquiétude que je lui causais. Et dire que cette mission aurait dû être sans grand danger. Je n'avais pas réussi à défendre le jeune Gareki Yato et j'avais mis la vie de mon bébé en danger sans le vouloir. Pourquoi le monde ninja ne pouvait-il pas vivre en paix. La princesse des limace était restai près du lit, mais s'était adossée à la fenêtre. Malgré la fièvre qui me rongeait, je serrai la main de mon amant avant de parler :
«Je suis désolée Asuma. Ça devait être une mission sans danger. Je n'ai pas pu protéger le jeune Gareki Yato. J'ai échoué. »

Une larme roula sur ma joue couleur albâtre. Je ne comprenais pas pourquoi la mission s'était déroulée ainsi. Pourtant, elle devait être simple et pratiquement sans danger, le nunkenin que nous traquions ne présentant pas de gros danger. J'avais beau analyser la situation, rien n'y faisait. Je ne comprenais pas. Voilà pourquoi je ne voulais pas que les anciens élèves m'accompagnent lors de mes missions. Je ne voulais pas les perdre comme j'avais perdu ce jeune chuunin sous ma responsabilité. J'avais beau savoir que c'était le danger de notre statut de ninja, je ne pouvais pas m'y faire. Perdre des proches ou des collègues était toujours aussi difficile. Puis je tournais mon regard vers Tsunade. Dans ma fièvre j'étais persuadée que j'avais déçu la Godaime Hokage. Et malgré cela, elle était là pour nous aider, pour sauver le petit être qui grandissait en moi. :
«Hokage sama qu'est-ce-qui se passe ? Notre bébé ne va pas bien ? Sauvez-le s'il ne va pas bien.»

Des larmes roulèrent sur mes joues. Je ne voulais pas perdre mon enfant ni décevoir Asuma. On attendait ce petit être avec tellement d'impatience. :
«Désolée Asuma.»

Ce furent les derniers mots que j'arrivai à prononcer avant de fermer de nouveau les yeux, rompu par la fatigue, la douleur et la fièvre. Apeurée, je tenais fermement la main d'Asuma. Je ne voulais pas qu'il s'en aille. Le savoir près de moi me rassurait quand même un peu.

Pendant ce temps, Shingeki courait dans l'hôpital à la recherche d'urgentiste. La perte d'un ninja l'avait beaucoup affecté et il ne voulait pas perdre deux vies supplémentaires. Il se dirigea vers la salle de repos des médecins ninjas et vit deux jeunes gens en train de discuter. Apparemment ils n'avaient rien à faire. Le jeune médecin leur demanda alors de le suivre. Ce que firent les deux jeunes urgentistes sans protester. Puis l'Eisei'nin prit la direction d'une salle de soin. Il y entra accompagné de ses deux acolytes et prit tout le matériel qu'il jugeait nécessaire pour que la Godaime Hokage puisse ausculter sa patiente.

Il en profita pour expliquer la situation à ses deux camarades. Savoir qu'ils allaient assistés la grande Sannin Tsunade Koichi les remplit de satisfaction, mais Shingeki leur rappela qu'ils avaient surtout pour mission d'aider l'Hokage à sauver deux vies. Puis ils repartirent en direction de la chambre de la malade. Ils y arrivèrent quelques minutes plus tard. L'Eisei'nin posa la main sur la poignée et entra dans la chambre suivit par les deux jeunes urgentistes. Ces derniers regardaient avec admiration l'Hokage. Le ninja médecin s'approcha de la sannin et prit la parole :
«Maitre Tsunade, voici les urgentistes que vous avez demandé. Il s'agit de Ayato Kanada et Kinigami Kurei. Je vous ai aussi amené le matériel que vous m'avez demandé.»
Shingeki resta près de la princesse Limace où cas où cette dernière ait besoin de lui. Il remit nerveusement ses lunettes en place ainsi que sa blouse.
©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi] Vide
MessageSujet: Re: Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi]   Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Asuma Sarutobi
» Test Asuma Sarutobi * ( terminé )
» Test RP pour la validation d'Asuma Sarutobi
» [FB Feat. Reira Hyouri/Mission de rang C] Ravitaillement au Pays de l'Herbe... Un échec ?
»  [FB] Quand deux blondes se rencontrent, ça donne ça ! [PV Tsunade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Quartier médical de Konoha
-