AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Test Asuma Sarutobi * ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Test Asuma Sarutobi * ( terminé )   Mar 25 Juin - 15:45

Naissance d'un Nindô. 




Choix test Rp, - Racontes les impressions, les actes d'Asuma face à la nuit où Kyûbi attaqua Konoha.


L'exultation d'une journée se tarissait peu à peu, ce moment incroyable remplit de promesses plus innombrables les unes que les autres. En fait je suis plus qu'ironique en ce moment, là, béat, assis sur le rebord de ma fenêtre à observer l'horizon ou un festival de couleurs s'offraient à mon regard. Une légère brise caressait mon visage et faisait frémir les lanières de mon bandeau frontale, plissant le regard ensuite sur la plèbe qui s'adonnait à ses activités routinières dans les différentes rues du village. J'enviais parfois cette simplicité, porté par la vie et savoir ou nous devons aller, qu'elle est notre but même s'il peut sembler terriblement banal. C'était néanmoins ma propre vision des choses, j'avais mes propres objectifs, j'éprouvais une violente envie de prouver ma valeur à quelqu'un qui n'était autre que mon géniteur, cette terrible sensation d'être jugé en permanence m'obsède. Je savais pourtant que même s'il ne le disait pas il n'en pensait pas moins, en tout cas je l'espérais. Le fait d'être devenu chuunin est un grand pas pour moi, un autre carrefour pris dans ce dédale qui me rapproche un peu plus de la reconnaissance ultime du Sandaime. Le temps me semble long pourtant, mon père m'a appris la patience, la rigueur dans le travail, dans l'étude, mais aussi sur l'histoire de notre village mais également du pays ou encore plus vaste celle du monde rien que ça. Hiruzen, m'a tellement rabâché tout au long de ma courte vie que d'apprendre l'histoire des ninjas était d'une importance toute significative, car de part l'histoire on apprend des erreurs commises par le passé pour ne pas les répéter dans l'avenir ou à contrario les succès.

Portant une brindille fraîchement prélevée dans un carré d'herbe au pied de mon domicile à mes lèvres, je continuais désespérément d'attendre que quelque chose ne vienne enfin donner un sens à cette journée plus que calme. Je n'avais certainement pas encore idée qu'un événement aussi soudain que catastrophique allait se produire dans les méandres d'une nuit qui semblait pourtant si calme. Alors que j'examinais mon matériel, une vibration vient faire trembler les bibelots qui s'étaient accumulés sur les meubles de la pièce où je me trouvais, puis un son effroyable venait s'échouer contre la falaise ou était gravé le visage de nos illustres Hokages.  Un frisson venait parcourir mon échine dans toute sa longueur, ce son ressemblait davantage à un hurlement qu'une explosion ou autre, pour en avoir le cœur net je me précipitais vers une fenêtre pour observer ce qui se tramait. Une masse de fumée grisâtre d'une taille gigantesque c'était accumulé au centre du village, concentré comme jamais je détaillais chaque indice dans le champ de vision qui était à ma portée pour tenter de déceler la moindre piste, mais ce fut en vain. Jusqu'au moment ou..... Une forme se dessine sous mes yeux dont les iris s'écarquillent à mesure ou cette chose apparaît. De longues oreilles pointues d'une teinte flamboyante aux extrémités sombres, de nombreuses queues virevoltantes fendant l'air, détruisant les bâtiments par un simple refoulement. La vision d'horreur continue alors que mes mains encreraient les rebords de cette fenêtre qui m'offrait ce spectacle apocalyptique.
La confusion était totale, le raisonnement des cris des civils ce faisaient entendre un peu partout dans le village, accompagnant les explosions et les effondrements. Kyûbi, le démon à neuf queues, jamais je n'avais cru ça possible, le voir de mes propres yeux même si j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas. Dans le couloir j'entendais déjà que mon père se préparait pour cette bataille qui sacrifiera le village à jamais, me précipitant dans cette direction en ouvrant la porte je le vis qui revêtit sa tenue de combat ainsi que son casque frappé du sceau du village. Je ne pouvais qu'éprouver un sentiment d'admiration et de fierté en ce moment difficile et pourtant quand il posa son regard sur moi qui resta toujours aussi calme et réfléchit je sentais bien que cette fois les choses n'allaient certainement pas être autant simple.

-Père, c'est Kyuubi ! - lui criais-je à plein poumon.
-Je le sais pertinemment Asuma. - disait-il avec un flegme déconcertant.
-Je vais t'accompagner tout de suite pour défendre le village !
-Ne soit pas stupide mon fils ! Retrouve le reste des chuunins à l'ouest du village au point de rassemblement en attendant les instructions.
-Mais ...... !
-Ne discute pas et fait ce que je te dis ! 
Sans pouvoir exprimer le fond de ma pensée il disparut accompagné d'un groupe d'Anbu. Encore une fois j'étais relégué au second plan sans pouvoir lui prouver ma valeur. J'étais en rage, frappant le point sur le mur qui se trouvait à ma portée, mais qui sait, peut être que sur place nos ordres seront d'appuyer la force de combat principale et la j'aurais ma chance ! Je mentirais si je disais que je n'avais pas peur, mais qui pourrait prétendre un seul instant ne pas manquer de courage face à une telle abomination ? Regroupant le reste de mon matériel en quatrième vitesse je me précipitais à l'extérieur, sautant habillement de bâtiments en bâtiments tout en ne pouvant pas m'empêcher de jeter un coup d’œil derrière moi. Le démon avait rassemblé toutes ses queues au-dessus de son immonde visage de renard, comme une fleur du mal regroupant ses pétales où en son centre un nectar à la couleur obsidienne prenait la forme d'une sphère gigantesque. Mon père m'avait déjà parlé d'une telle chose, une attaque d'une puissance qui dépasse l'entendement, je n'avais qu'une idée en tête sur le coup, fuir, fuir le plus loin possible tel un pleutre. Soudain l'orbe déchira le village fonçant en direction de la falaise des Hokages, jusqu'au moment ou un sceau gigantesque apparu dans le ciel et stoppa le projectile, le Yondaime était-il à l'origine de cette prouesse ? Je n'avais pas le temps de m'attarder sur cela, ce qui m'importait c'était de retrouver les autres chuunins au point indiqué. Arrivé sur place je me faufilais comme je le pouvais entre les civiles apeurés et blessés pour retrouver mes camardes, certains visages plus que familier me revenaient, Kurenai était présente et son père, un juunin émérite dirigeait les chuunins de ce secteur. J'étais fébrile, désireux d'aller me battre pour le salut du village, mais mes désirs furent rapidement refroidi par le ton du paternel de ma camarade.

-Non..... vous ne devez en aucun cas prendre par à ce combat, ordre de maître Hokage.
-Quoi....... !?!?

Je n'arrivais tout simplement pas à le croire, on me refusait la dernière chance d'aller prouver à mon père que je ne suis pas inutile, je ne pouvais tolérer de tel propos. Me retournant sans demander mon reste le poing serré je m'apprêtais tout simplement à désobéir aux ordres reçu, je m'en moquais, mais avant même que j'ai eu le temps de lever le pied du sol, le chef de la compagnie s'interposa devant moi.

-Asuma.... je comprends très bien ce que tu ressens, mais sache que le travail que tu vas effectuer en mettant les civiles à l'abri est presque tout aussi important que de combattre ce monstre. Tu protèges le village d'une autre manière.

Même si je ne le montrais pas, ces paroles résonnaient en moi, ce battre n'est finalement pas toujours la solution, protéger le coeur de notre village, ses habitants étaient tout aussi importants. Hiruzen m'avait dit un jour de protéger le Roi, était ceci ? Je ne sais pas encore il m'a dit que je comprendrais avec le temps. Refoulant ma colère finalement j'acceptais de prêter main forte pour l'évacuation des villageois. Bien plus tard tout était terminé, le village était en cendre, mais nous avions gagné, ce n'est que bien plus tard que j'ai appris le sacrifice héroïque du Yondaime Hokage Minato Namikaze et de sa compagne Kushina Uzumaki et du courage de nombreux héros qui avaient donné leurs vies pour défendre notre patrie.

Hey.... Asuma-sensei ? Vous rêvez ?

Ouvrant les yeux encore embrumés dans un halo de lumière, je finis par distinguer  Shikamaru, en tailleur assis devant un plateau de Shogi, observant ma cigarette qui s'était consumée presque entièrement je porte cette dernière à ma bouche une dernière fois, recrachant un fin filet de fumée grisâtre devant moi.

-J'ai du effectivement me perdre dans mes pensées Shikamaru pardonne moi où est-ce que nous en étions ?
Ce souvenir restait douloureux en moi, mais j'avais compris beaucoup de choses pendant cette nuit sordide, un mal pour un bien sans doute. Mon existence ce poursuivait irrémédiablement, j'avais compris qui était le Roi et finalement je n'étais pas si loin de la vérité en ce temps, c'était mon Nindo, jusqu'au jour ou mon existence touchera à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
81/1750  (81/1750)


MessageSujet: Re: Test Asuma Sarutobi * ( terminé )   Mer 26 Juin - 10:05

Hello (:
Test convenable, bien écrit. Tu as ma voix, merci d'en attendre une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutotoujirpg.forumactif.org
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
2113/1750  (2113/1750)


MessageSujet: Re: Test Asuma Sarutobi * ( terminé )   Mer 26 Juin - 11:19

J'admet un avis positif.

_________________


« - My hatred had shut my ears off ... But I did hear »

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Test Asuma Sarutobi * ( terminé )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Test Asuma Sarutobi * ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test # Kisui Midoriko # Terminé
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Nouveau test de répartition
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Tests Rp
-