AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

  [FB] Quand deux blondes se rencontrent, ça donne ça ! [PV Tsunade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
111/1250  (111/1250)


MessageSujet: [FB] Quand deux blondes se rencontrent, ça donne ça ! [PV Tsunade]   Lun 29 Juil - 15:22



Quand deux blondes se rencontrent, ça donne ça !

♕ feat Tsunade sama ♕


Une nuit étoilée, aucun bruit, rien de bien spéciale pour une nuit idéale. Se réveillant de bonne heure, Ino avait décidée d'aller dans le bureau de Tsunade sama. Lorsqu'elle arriva à destination que fut sa surprise de voir l'Hokage légèrement bourrée. Entrant doucement dans le bureau, Ino tapota l'épaule de l'Hokage en souriant, lui demandant qu'est ce qui n'allait pas. Mais soudain, en se retournant Ino eut la pire peur de toute sa vie. Devant elle ne se trouver pas Tsunade mais une sorte d'homme travestie. Sur le choque Ino recula légèrement et son sourire disparu en une sorte de vision d'horreur. Devant elle, un homme habillée dans une tenue des plus horrible avait prit l'apparence de Tsunade. Portant une jupe en cuir noir, des talons hauts noirs horrible, un T.Shirt décolleté de couleur rose flashie, un maquillage des plus....désastreux, un rouge à lèvre des plus rouge, et ne parlons même pas de ses faux cils. Devant tant de sacrilège, la blonde voulu fuir, malheureusement la main du travesti attrapa son bras et la tira en arrière. Se retrouvant contre cette...chose, Ino essaye de s'enlever de ce pétrin, secouant la tête et essayant de s'en aller. Mais en tournant la tête Ino vit la coupe la plus laide et la moins ressemblante de toute sa vie. Imaginez vous une sorte de fouine bien poilu, et bien c'est ça mais avec deux couettes et une couleur jaune d’œuf. Paniquant la kunoichi essaya de donner des coup de coude, Mais ceux-ci étaient repoussés par les faux seins du travesti. Soudain, l'homme se mit à parler et là elle se mit à rire grandement. Déjà que la tenue était bof, mais là la voix était pire. Imaginez de nouveau, un homme baraqué, monter comme un frigo et super musclé avec une voix féminine....c'est juste épic. Il commença alors à parler avec cette voix.

"Bonjour beauté, alors que faites vous ce soir, puis je vous invitée à dîner ?"

La elle s'arrêta net et se décala d'un bond. Se reculant elle essaya de fuit mais fut rapidement arrêter par la même main. Qu'est ce qu'il lui voulait, une soirée entre deux blondes au coin du feu avec un diner romantique ? Non mais quoi encore ! Ce dégageant Ino secoua la tête en le repoussant.

"Lâcher moi bon dieu, c'est quoi ce rêve étrange...Je ne veux pas diner avec vous...surtout comme ça et puis vous êtes pas du tout mon genre....Argh mon dieu, mes pauvres yeux."

Soudain, l'homme changea de vêtement et la se fut encore pire. Une robe rouge qui coller à la peau, des talons blanc. La encore ça pouvait passer, mais alors au niveau du maquillage c'était pire, les cheveux n'en parlons pas. Se tournant Ino se pinça pour se réveiller. Se retournant, tout avait disparu, ce qui la soulagea, ce n'était qu'un rêve. Malheureusement une voix la fit sursauter et en se tournant, massacre. Droit devant la vision des plus horrible. L'homme travestie en maillot de bain dans une position des plus horrible. Choquée dans son innocence, elle failli vomir en l'entendant parler.

"Alors jeune demoiselle, venait don avec moi, nous allons beaucoup voyager vous savez...le 7ème ciel vous connaissez ?"

Là Ino n'en pouvait plus, elle tomba dans les pommes. Sursautant d'un coup, la blonde regarda autour d'elle, se retrouvant bien dans sa chambre. Se levant elle vérifia toute la chambre, sous le lit, dans l'armoire, partout. Rassurez Ino repris son souffle et n'arriva pas à dormir malgré tout ses efforts.

Le lendemain matin, Ino resta chez elle, coincée dans son lit et regardant son mur, une vision comme celle-là vous fige pendant bien longtemps. Malheureusement lorsque la nuit tomba, la mère d'Ino la força à bouger et la sorti de la maison rapidement, refermant derrière elle. Se retrouvant seule, dehors et en pyjama, la blonde commença alors à marcher dans les ruelles en soupirant. Comment avait-elle put rêver de ça...C'était pas normal. Soupirant encore la jeune Yamanaka se demanda si ce n'était pas un fantasme enfouie, mais en y réfléchissant ce n'était pas possible, rien que d'y penser, des frisons l'envahit dans tout le corps. C'était vraiment horrible cette sensations d'horreur, surtout après ça.

Continuant de marcher sans les ruelles, la jeune ninjas vit au loin une ombre. S'arrêtant net, Ino regarda l'ombre marcher doucement et rigoler. A ce moment là l'image du travesti apparu dans sa tête et de nouveau frissons l'envahie. Qu'est ce qu'elle devait faire, avancer sans rien faire ou rester ainsi sans bouger ? Après un moment, la blonde se décida à bouger et commença à marcher tranquillement en regardant droit devant elle, lorsque soudain la silhouette se dessina plus fermement et Tsunade apparu enfin. Courant alors vers elle, Ino s'arrêta net en l'aidant à se tenir. En la regardant, la blonde remarqua qu'elle était bourrée et pas dans son état. La retenant alors, elle souria et sursauta en voyant l'image du travesti envahir son esprit. Lâchant tout d'un coup l'Hokage, la kunoichi resta à une distance raisonnable de Tsunade.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[FB] Quand deux blondes se rencontrent, ça donne ça ! [PV Tsunade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux ne font qu'un
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Deux Blondes dans une laverie. [ft. Audrey M. McCarter]
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Grande Place
-