AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Test RP pour la validation d'Asuma Sarutobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
81/1750  (81/1750)


MessageSujet: Test RP pour la validation d'Asuma Sarutobi   Mar 21 Mai - 18:42

Hello :) Tu as 3 sujets, au choix:

-Raconte la première rencontre avec l'équipe 10.

-Raconte la mission la plus périlleuse que tu ais eu à faire avec l'équipe 10.

-Raconte la première rencontre avec Kurenai Yuuhi.

Bonne chance à toi, si tu as la moindre question nous sommes là :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Test RP pour la validation d'Asuma Sarutobi   Mer 22 Mai - 7:57

Test RP:
 



Le test final




Le pays du feu, l’endroit où règnent la paix et la prospérité. Un lieu où les shinobis et villageois s’entendent à merveille, c’est également dans ce pays que se cache une des plus grandes nations. Konohagakure no Satõ. Un village qui fut jadis créé par les plus grands ninjas de l'époque, sans doute les deux plus puissant que le monde ai connu. Ils ont pour nom « Senju Hashimira » et « Uchiha Madara », dans le pays, tout le monde connait leurs histoires sur le bout des doigts. Un accord qui mit fin à une période interminable de guerre et de mort et ensuite, cette bataille dévastant un endroit appelé aujourd’hui, la vallée de la fin.

Mais ce temps était révolu, en effet, Konoha vivait une ère de paix et de bien être depuis plusieurs années, depuis cette attaque qui restera marquée à vie dans les mémoires, le légendaire démon à neuf queues. Cela fait donc une douzaine d’années que le village caché de la feuille n’eut plus à défendre ses terres, il y avait de nombreux ninja, de jeunes apprentis et tous désireux de devenir des légendes à leurs tours. En ce jour ensoleillé, les feuilles volaient grâce à une petite brise de vent, le parfum des fleurs égaillés une belle matinée et enfin la rosée qui s’estompait laissé place à une journée qui allait être des plus périlleuses. Sarutobi Asuma, jûunin du village de la feuille et ex-membre des Douze gardiens du feu était devenu un ninja instructeur. Depuis leurs sorties de l’académie ninja, les trois enfants avaient soif d’apprendre, du moins la première. Ino Yamanaka était une battante et voulait toujours avoir le dessus sur les hommes, à ses côtés, le jeune Shikamaru faisait tâche dans le décor. Ce pauvre homme, toujours blasé de ce qu’il n’a pas encore fait et enfin, Akimichi Choji qui pensait toujours à son estomac et très peu au village, c’était de jeune ninja.
L’examen des chûunins approchait à grand pas et le jûunin à la volonté du feu avait l’intention de mentionner le nom de ses protégés. Cependant, le manque de motivation de certain et le manque d’investissement pour d’autres allait être un handicap sévère à la réussite de cette examen. Asuma se dirigea donc vers un endroit appelé les sources chaudes, c’est près de ce pont qu’il avait donné rendez-vous à ses genins. Les trois apprentis attendirent leurs Sensei, ils étaient curieux de savoir quelle nouvelle il avait pour eux. Dans un nuage de fumée, une ombre se dessina, on ne vit pas encore la personne exactement. Juste un petit bruit de briquet s’ouvrant et se refermant après avoir entendu un craquement de flamme, une petite fumée et enfin on put apercevoir le sensei à la barbe noir.

« Hum, hum, … Salut les genins. » dit-il après avoir toussoté.

Au vu du nombre de cigarette qu’Asuma consommait par jour, il était courant qu’il se mette à tousser de temps à autres. Ino fut la première à accueillir le Sensei avec un grand sourire, Choji ouvra un énième paquet de chips, on pouvait le suivre à la trace grâce aux miettes qu’il laissait sur le sol. Ça avait le don de faire sourire le jûunin et enfin, il avait Shikamaru qui ne prit pas la peine de se lever. Déjà en train de soupirer, c’est alors qu’Ino entra dans une de ses colères passagère dont-elle en avait le secret. Elle mit un coup au jeune stratège pour qu’il se lève, ce qu’il fit sur le champ. Tout comme son père, ce qu’avait besoin le manipulateur des ombres étaient une femme sévère. Dégustant sa cigarette, bouffée après bouffée, il souffla un dernier nuage de fumée avant de la jeter sur le sol et de l’écraser avec son pied.

« Asuma-Sensei ! Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui !? » Demanda la coquette jeune blonde.

Asuma se mit à lui sourire, il leva sa tête vers le ciel, une superbe vue, un ciel dégagé, une belle journée s’annonçait. Les entraînements, c’était terminé pour l’équipe 10, c’était maintenant l’heure de passer aux choses sérieuses. Quelques temps plus tôt, Asuma avait fait un détour par le bureau du Hokage où son père lui avait remis une mission de rang C. Cette mission était très différentes des nombreuses missions de rang D qu’avaient exécuté les genins, ils avaient bien entendu déjà mené quelques missions de grade supérieur mais cette fois-ci. Cela allait être quelques peu différent, le géant jûunin de son mètre quatre-vingt-dix se mit à prendre une autre cigarette et à l’allumer aussi tôt grâce à son briquet de métal.

« Alors, vous avez une mission aujourd’hui ! Une mission de rang C… » Alors que le ninja parlait, il fut coupé par un soupir de Shikamaru.

« Oh, qu’est-ce que c’est ennuyant. » Dit le stratège du clan Nara.

Ino se mit une nouvelle fois en colère et donna un coup de poing à son ami sur la tête, elle reprit ensuite un sourire charmeur pour écouter la suite de la mission. Décidément, c’était une équipe de choc. Choji continuait de manger ses chips, dépassant de peu la fréquence des cigarettes de l’ex-membre des Douzes.

« Donc, je disais. Vous avez une mission de rang C ! Elle consiste à vous rendre dans la forêt du pays du feu, deux hommes s’amusent à dérober les objets de valeurs des passants. Il ne faudra pas prendre à la légère ces hommes, ce sont des déserteurs de rang C, je me fais bien comprendre ? » Durant le moment où le jûunin parlait, Choji s’arrêta de manger !

« Des déserteurs !!! Mais, mais, … Ce sont des hommes dangereux et, et, … Il risque de nous tuer ! »

« Mais non, Asuma-Sensei sera avec nous, tu n’as pas à t’en faire Choji » dit Ino qui devança le jûunin.

« Tu te trompes Ino, cette mission, vous la ferez seuls ! »

C’est alors qu’une grimace se figea sur le visage d’Ino, une grimace qui avait le don de faire frémir même le ninja de Konoha, Choji se mit alors à trembler, Shikamaru qui avait suivi la conversation d’une oreille se mit à se lever et contester la décision du Sensei. Evidemment, il n’allait pas laisser trois genins sortis depuis peu de l’académie affronter une mission de rang C seul. Mais le but était de leurs faire croire qu’ils étaient seuls, c’était là le seul moyen de rendre cette mission productive. Le descendant du clan Sarutobi ordonna donc aux trois ninjas de se rendre aux portes du village dans les vingt prochaines minutes. Ravalant sa salive, Choji se mit à dévorer littéralement paquet de chips sur paquet de chips, il alla même jusque chez lui en courant reprendre une flopée de paquet. Shikamaru, d’un habituel, fainéant, se trouva une envie de bien faire. Il savait que ses amis comptés sur lui. Les trois genins, fin prêt pour leur mission, se mirent à démarrer vers la forêt de la feuille. Asuma les suivaient de prêt tout en restant assez loin pour ne pas qu’Ino, une descendante d’un des clans le plus puissant dans la capacité de sensorialité, ne puisse le repérer.

Ils arrivèrent à l’endroit indiqué sur le parchemin et y trouva même quelques traces de pas, Shikamaru se mit à les examinées sous le regard imperturbable de son Sensei. Il fit un geste de la main pour retirer ses compagnons et se réfugia dans les arbres, un vrai geste de leader. Quelques secondes après, les deux malfrats arrivèrent, l’un possédé une grossière épée émoussée sur le dos, l’autre en revanche avait une espèce de bras de métal avec des griffes au bout. Chacun des hommes étaient masqué, Choji qui tremblait comme une feuille n’arrêtait pas de s’empiffrer de pomme de terre chips. D’un geste, Shikamaru se mit à élargir son ombre tant dis qu’Ino se prépara à utiliser sa technique de transposition, une combinaison quasiment parfaite. Un des malfrats fut pris dans un Kagemane très bien exécuté qui s’en suivit par la technique du clan Yamanka sans que l’ennemi ne puisse dire un mot. Asuma commençait à se demander ce qu’il faisait là, ils se débrouillaient comme des chefs.
La mission avait l’air de se dérouler pour le mieux, Ino était portée par Choji et son âme avait prit le contrôle du déserteur au sabre émoussé, Shikamaru suivait les deux hommes le long des arbres. La jeune femme attendait sans doute un feu vert de la part du stratège pour passer à l’action, à partir de là, elle resta silencieuse. Choji déposa alors le corps d’Ino inerte sur une branche, le descendant du clan Nara se mit à composer un signe. Dans le même moment, Choji préparait son boulet humain, alors que la jeune fille força à l’homme qu’elle contrôlait de prendre son sabre délicatement dans son dos. L’ombre arriva de la gauche, Choji sortit des fourrées du côté nord et le deuxième déserteur sous l’emprise d’Ino se mit à l’attaquer à bout portant avec son sabre. Émerveillé par cette stratégie, le Sarutobi ne put s’empêcher de ressentir de la fierté. Cependant, de son bras de métal, le premier ninja brisa en plusieurs morceaux le sabre de son allié et lui mit un coup qui le propulsa à plusieurs mètres, il se mit à reculer avec des petits sauts pour éviter l’ombre qui arrivait vers lui et en tendant son bras, il stoppa net le boulet humain du jeune Akimichi. Asuma voulait intervenir, cet homme était bien plus que du niveau d’un chûunin.

« Hahahaha… Je me doutais qu’il y avait une entourloupe, logiquement, je dois ballonner cette andouille pour qu’il arrête de parler ! Alors qui êtes-vous ? Quoi que non, cela m’importe peu, vous allez de toute façon mourir ici » Dit le déserteur très sûr de lui.

Se rapprochant de la scène, Asuma décida de en pas encore intervenir de voir la réaction de ses poulains, le ninja inconnu se mit alors à renvoyer Choji dans les herbes d’où il venait avec une force tonitruante, il s’avança avec son bras de métal sur son ami pour l’achever. Il s’arrêta alors net devant son nez mais son plan avait marché, Ino avait repris sa place dans son corps et il pouvait combattre à deux.

« Mon sabre, mon sabre, … Mais tu es vraiment débile, tu ne savais pas juste l’esquiver, tu aurais pu l’esquiver et ne pas le casser… Non mais tu le fais exprès, Shitori, combien de fois, je dois te le dire que j’aime cette épée et c’est vrai qu’elle m’a était donnée par ma mère et que ma mère est… » Il fut alors interrompu par son compatriote d’un coup de poing de son bon bras sur sa tête.

« Tu parles trop ! Tuons ces avortons ! » Reprit le chef des deux.

Son chakra était trop gros, trop fort pour laisser le trio de genin affronter seul ses deux ninjas, il décida donc d’intervenir mais en restant dans le silence. Le ninja qui avait perdu son sabre, se mit à sortir un kunai et il courra vers les fourrées où avait était renvoyé Choji. Asuma se mit à se dépêcher, au moment où il arriva prêt de l’arbre, le jeune Akimichi avait les yeux fermés et était prêt à voir arriver sa fin. Un bruit de lame s’entendit et quand le genin ouvra les yeux, il vit le déserteur sur le sol inerte et perdant du sang. Prit d’une envie soudaine de faire mal, Choji entra dans une colère noir et se relança sur son ennemi en boulet humain mais cette fois, il s’était entouré de kunai. Le déserteur se mit à l’esquiver, plusieurs fois d’affiler mais le garçon enveloppé ne cessa pas se rouler pour le frapper. Shikamaru quand à lui essayait de l’attraper avec son ombre mais le déserteur avait très bien joué le coup et l’ombre du stratège se mit à stopper l’Akimichi dans sa course. Il porta alors un coup de poing tonitruant vers le boulet humain, Choji reprit sa forme normale et se mit à valdinguer à plusieurs mètres dans les arbres, inconscient. Il fut rattrapé par Asuma au vol qui l’allongea et lui donna une pilule ninja pour se remettre de ses blessures.
Shikamaru échafauda donc un plan, il leur fallait savoir ce qu’était arrivé à leurs équipiers mais s’ils bougeaient, ils démontraient leurs positions à leur ennemi décidément très fort. Le stratège se mit alors à sortir de sa cachette, il fut attrapé par l’ennemi. Asuma dans les arbres étaient sur le point d’intervenir quand soudaine, il s’écria.

« Maintenant, Ino ! » Le cri de Shikamaru fit rigoler le déserteur.

« Hahahahaha, espèce de ridicule rookie, tu n’es qu’une vermine face à moi ! Mon clone d’eau a déjà attrapé ta blondinette ! Quand à toi, tu es fini ! » Dit-il se préparant à transpercer le genin de part en part avec ses griffes de métal.

Asuma fit alors son apparition, ses poings américains recouverts de chakra fûton et repoussa son bras en métal. L’homme très sûr de lui depuis le début du combat avait l’air de manquer de conviction tout d’un coup. Sa cigarette en bouche avec un petit sourire narquois, il se tourna vers son élève.

« Choji et Ino vont bien ! Je suis très fière de vous ! Maintenant, je vais m’en occuper ! »

Shikamaru eu alors un sourire quand il vit son Sensei avec autant d’assurance, tout en souriant, il n’écouta pas son maitre qui se préparait à combattre l’ennemi. Il essaya de s’enfuir, c’est alors qu’Asuma se lança à sa poursuite et se mit à le combattre au taijutsu. Grâce à sa vitesse d’exécution et ses poings américains qui lui sont propres, il fit de nombreuse entaille au ninja qui tomba le genou par terre. Alors qu’il était anormalement immobilisé, Asuma se mit à faire plusieurs mudras.

« Katon – Haisekishō »


Un nuage de cendre se mit à sortir de sa bouche entourant le ninja ennemi, il claqua alors un bout de ses dents et toutes les cendres se mirent à exploser. Une fois l’explosion dispersée, on put voir le corps inerte du déserteur. Asuma envoya donc un signal à l’équipe de nettoyeur pour ramasser les corps et remettre les objets volés à leurs propriétaires. Le jûunin instructeur était très fière de son équipe et il les savait prêt à faire l’examen de chûunin, il pouvait même dans aucun doute devenir chûunin dés cette année. Il prit alors une autre cigarette et l’alluma, Ino et Choji rejoins alors les deux autres ninjas. Shikamaru qui avait un genou posait sur le sol, son ombre revenant vers lui.

« Kagemane réussi ! » regardant vers son Sensei.

Le trio Ino-Shika-Cho était donc au grand complet et avait réussi cette mission haut la main, si les ennemis avaient été du niveau de rang C comme prévu, ils auraient sans aucun doute rempli la mission depuis un certain temps. Ils reprirent alors la route vers le village caché de la feuille, Choji ouvrit alors son dernier paquet de chips.


Mes techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Test RP pour la validation d'Asuma Sarutobi   Mer 22 Mai - 10:41

Très bon RP dans l'ensemble.
Je te donne un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: Test RP pour la validation d'Asuma Sarutobi   Mer 22 Mai - 13:33

Sincèrement, j'ai bien aimé ce test. La qualité ne manque pas, la longueur est convenable et le combat a bien été détaillé. On y retrouve bel et bien le personnage d'Asuma, par ailleurs.
Je te pense capable de faire de bons Rp par la suite donc ce sera un avis positif pour moi aussi.

Validé, tu peux désormais faire ta Fiche Technique ainsi que tes fiches de progression/relations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Test RP pour la validation d'Asuma Sarutobi   Mer 22 Mai - 13:34

Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Test RP pour la validation d'Asuma Sarutobi   Mer 22 Mai - 15:35

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Test RP pour la validation d'Asuma Sarutobi   Mer 22 Mai - 16:51

Bravo Suma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Test RP pour la validation d'Asuma Sarutobi   Jeu 23 Mai - 7:07

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Test RP pour la validation d'Asuma Sarutobi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP pour la validation d'Asuma Sarutobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (GDA) Rapport mordor vs elfe
» question d'utilité pour la validation de ma présentation
» [M'ci pour la validation ^^] C'est chiant de se lever... C'est chiant de respirer... C'est chiant de vivre... J'aurais tellement voulu être un cheeseburger !
» Longline Slackpro vs Slack.fr
» Nouveau test de répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Tests Rp
-