Nibi and Nanabi (PV Yugito) 1381010140-1380964891-kakashiiNibi and Nanabi (PV Yugito) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nibi and Nanabi (PV Yugito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Nibi and Nanabi (PV Yugito) Vide
MessageSujet: Nibi and Nanabi (PV Yugito)   Nibi and Nanabi (PV Yugito) EmptyJeu 6 Juin - 17:45

Nous sommes arrivés à notre destination, mademoiselle Lyra.

Lyra leva des yeux méfiants vers son guide avant de regarder l'endroit où elle se situait, Kumo No Kuni, le dernier endroit qui (à ses yeux) était le mieux pour elle. Bien sûr, il y avait des montagnes un peu partout, ce qui rendait le combat assez difficile lorsque que l'on n'est pas une personne franchement agile (et agile, Lyra l'était) et de plus, en s'entraînant à Kumo, Lyra brouillait les pistes de l'Akatsuki, de plus, elle n'avait pas vraiment d'amis dans Suna, excepté Tomoyo, par conséquent, elle n'eut pas à faire de longs adieux, excepté à sa famille, être loin de ses parents étaient toutefois assez désagréable pour la Jinchûuriki qui savait qu'ils ne supporteraient pas la perte d'un enfant de plus, toutefois, maîtriser le démon à 7 queues était la chose la plus sûre à faire, en préparation des combats contre Akatsuki qui semblait se mettre en branle, ce qui était extrêmement dangereux pour Lyra et Nanabi.

Mais malheureusement, le Kazekage n'avait pas de contrôle direct sur son démon, le puissant Shukaku, par conséquent, il prit le décision d'envoyer Lyra à Kumo, pour brouiller les pistes comme dit plus haut et également afin de rencontrer Yugito Nii, Raikage et également Jinchûriki de Nibi. Selon des rumeurs, elle maîtriserait parfaitement bien son bijû et pouvait donc être d'une grande aide pour Nasaki qui avait des problèmes à dompter correctement le scarabée libellule de plusieurs mètres de haut. Elle s'était donc mise en direction du pays de la foudre avec un guide de Suna qui connaissait bien ce dernier, tout en ayant une force assez grande pour pouvoir affronter un éventuel bandit où deux, le voyage s'était cependant mieux passé que prévu, sachant qu'ils avaient pris une route relativement peu fréquentée par les différents rascals du pays, pour une fois donc, Lyra n'eut pas à tâcher son kimono avec du sang.

Le guide fit un petit signe de la tête et fit un bond vers un toit d'une des bicoques avec une forme... intéressante (elle l'avait remarqué en voyant le village au loin mais les bâtisses du villages étaient vraiment démesurées comparées à celles plus petites mais toutefois massives du pays du sable). Sans hésiter ne serait-ce qu'un instant, la jeune fille fit un autre saut afin d'atterrir sur le toit, l'imposant palais du Kage se situait un peu plus loin, en regardant bien, certaines maisons étaient accrochées aux montagnes, ce qui ne semblait toutefois pas être un détail handicapant pour les Kumojins, sachant que les grands-mères faisaient pousser leur plante à plusieurs dizaines de mètres d'altitude où les poétiques regardaient le paysage en se servant de la hauteur, un petit instant, Lyra regarda également le paysage et put constater qu'il était très beau. Les déserts aussi étaient bien jolis mais ils se ressemblaient tous, par conséquent, la vision d'un espace dégagé recouvert de montagnes était une expérience nouvelle pour la jeune fille.

Un léger mouvement lui indiqua que son guide, peu impressionné par l'environnement, avait bondi du toit pour se diriger vers la tour. Ne tenant pas à être laissée en plan, la Jinchûuriki le suivit, les maisons étaient toutes assez éloignées l'une de l'autre, et le vide en bas était très profond, mais elle réussit à s'habituer à ça rapidement, si Yugito allait l'entraîner et si Kumo allait la protéger, elle allait devoir y rester un bon bout de temps jusque à ce que les autorités de son propre village lui donnent l'autorisation d'y revenir, elle allait donc devoir oublier quelques vieux réflexes de Sunajins pour le moment, ce qui était en revanche plus facile à dire qu'a faire.

Les deux Sunajins finirent la course en atterrissant pile devant le grand bâtiment, sans perdre son expression faciale neutre, qu'il gardait depuis le début du voyage vers la lande la foudre, le guide de Nasaki sortit une lettre de son manteau et la tendit vers les gardes stationnés devant la grande porte, ces derniers, s'étant immédiatement stationnés devant afin de voir si les Sunajins étaient hostiles, prirent la lettre, la regardèrent un bref moment avant de la rendre à l'homme et de s'écarter. Un autre signe de tête indiqua à la petite chûnin qu'il fallait maintenant rentrer dans le bâtiment.

Impressionnant, ce fut les pensées de Lyra alors qu'elle marchait dans le long hall noir de la tour, plusieurs statues et peintures représentant les différents Raikages dans des positions épiques où des moments importants dans l'histoire du village, on pouvait assister à la capture de Nibi et Hachibi dans certaines, d'ailleurs.

Les ninjas empruntèrent tout deux un large escalier similaire à celui du bâtiment de Suna, la tour était encore plus haute que les autres bâtiment et dépassait sans doute même certains nuages, encore un autre spectacle assez impressionnant mais ignoré de manière professionnelle par le protecteur de la Jinchûuriki. Les deux shinobis arrivèrent une salle où trônait une table, quelques revues, quelques chaises et une large fenêtre donnant sur le village. La porte du Raikage était juste devant, le grand Sunajin se retourna et, fait extrêmement rare, se mit à parler.

Attends-ici, je vais prévenir la Raikage au cas où elle n'aurait pas reçue la lettre, reste ici un moment, ça ne devrait pas prendre trop longtemps...

Il entra sans attendre sa réponse et Lyra exécuta son ordre en allant s'asseoir sur l'une des chaises, se permettant de lancer un autre regard vers le village en contre-bas.

La Raikage sera t-elle clémente où pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Nibi and Nanabi (PV Yugito) Vide
MessageSujet: Re: Nibi and Nanabi (PV Yugito)   Nibi and Nanabi (PV Yugito) EmptyVen 7 Juin - 11:15




« Nibi and Nanabi »


Il y a des situations dans la vie où il valait mieux faire fi des relations négatives, où il fallait savoir se montrer flexible pour contribuer à sa recherche d’une meilleure entente. Faire des concessions, même si les villages concernés n’étaient pas alliés, n’était pas toujours quelque chose de mauvais. Parfois, même, c’est à force de se rendre mutuellement service alors même qu’ils ne sont pas alliés, simplement par le fait d’être au centre d’une entente assez neutre ayant un penchant pour le positif, que l’on en venait à une alliance. Il ne fallait pas forcément un gros événement, une grosse raison qui explique tout pour en venir à une ressemblance de lien fort entre deux villages… Seulement un respect mutuel. En quelque sorte… Les liens, pour Kumo, n’avaient pas toujours été faciles. Par de nombreuses reprises il y a eu trahison, que ce soit par tes prédécesseurs eux même ou tout simplement par des ninjas qui cherchaient au travers de monde, une raison quelconque se forcer la guerre. Il n’avait qu’à y voir Kinkaku et Ginkaku, les plus grands criminels que le village caché des nuages n’est jamais connus. Ensemble, n’avaient-ils pas tenté d’attenter aux jours du deuxième Hokage lors de la cérémonie de signature du traité de paix entre Kumo et Konoha? C’était un geste impétueux, stupide et dénué de sens… À tes yeux. Mais pour eux, cela avait sûrement fait du sens… Sinon pourquoi s’y rabaisser?

Il fallait une raison à chaque shinobi pour combattre. Pour certains, c’était la quête de pouvoir, d’autre la recherche d’une paix perdurant aux travers les générations, pour toi c’était la défense de ton village, l’envie de vaincre tous les ennemis de celui-ci sans exceptions, alors que certains n’y voyait seulement que le plaisir de combattre sans se poser de questions. Chaque raison était bonne aux yeux de ces possesseurs, alors que, pour d’autres, elles étaient complètement stupides et irréalistes… On ne pouvait pas se permettre de commenter à tort et à travers le but qui animait d’excellents ninjas, c’était tout simplement impensable et aux limites du ridicule. Chacun se battait pour sa cause et, au final, on se retrouvait tous dans un centre égalitaire qui nous unissais tous : L’envie de réussir. L’échec, en tant que Shinobi, était impensable, n’est-ce pas?

Tu étais assise à ton bureau, l’air préoccupé alors que tu jouais distraitement avec ta plume, laissant tes papiers incomplets, comme si tu n’y portais pas l’ombre d’une attention et c’était le cas. Ton esprit était beaucoup trop occuper, à chercher les pourquoi du comment. Tu avais bel et bien reçue la lettre. Elle était brève, mais concise et tu savais ce qui t’attendais. Tu n’y avais pas répondue, à quoi bon? À quelques détails près, tu ignorais tous du ninja de Suna qui allait venir à Kumo, mais ta curiosité avait été piquée… Quoi de plus normal. Tu ne pensais pas, un jour, avoir à faire à une telle situation. C’était, à tes yeux, assez spécial, mais tu ne pipais mot, laissant ton esprit divaguer alors que tu en revenais aux papiers qu’il était de ton devoir de remplir. Pourtant, devant tes yeux, les mots perdaient leur sens, perdaient leur logique, se mélangeaient pour former des phrases sans queues ni tête, comme si on te refusait le luxe de travailler. Dans un soupire plus qu’embarrassé, tu redéposas la plume dans l’encrier alors que tu rangeais les feuilles dans une pile parfaite, sans l’ombre d’un coin dépassant les autres ou d’une feuille plus décalée sur la droite. Tu rangeas le tout sur le côté droit de ton bureau, pour te laisser le centre libre en sachant que tu pourrais y revenir aussitôt que le besoin se ferait sentir.

Derrière ce bureau, tu changeais radicalement. Tu n’étais plus la jonin du village caché des nuages, tu devenais Raikage. Ni plus ni moins. En remplacement, bien entendu, mais ton rôle pour le village restait égalitaire à celui de Aa. Tu étais le roi de ce jeu d’échec, changeant radicalement de rôle… À tes yeux, les jinchurikis de chaque village étaient des reines. Des pièces capables de faire beaucoup de dégâts et dont l’importance n’était plus à prouver… Qui pouvait se permettre de perdre sa reine lors qu’une partie? Elles avaient une grande marge de manœuvre alors que, ici, derrière ce bureau, ton rôle de roi t’empêchait les grands mouvements. Tu ne pouvais qu’avancer d’une case, dans le sens que tu souhaitais… Pour ta protection sans doute. Pourtant, tu étais la pièce à défendre, celle qui se devait de rester jusqu’à la fin… Alors que tu étais complètement inutile, ne pouvant pas réellement manger d’autres pièces comme le faisait la reine. Officieusement, c’était elle le pion le plus intéressant de la partie. C’était elle que l’on devrait protéger, mais elle bougeait beaucoup trop pour ça. Certains coups permettaient même au roi et à une autre pièce d’échanger leur place : Simplement pour porter un meilleur coup à l’adversaire ou pour se prendre le coup à la place du roi … Pour éviter échec et mat.

Tu esquissas l’ombre d’un soupire alors que tu te levais, déposant ses mains sur ce bureau de bois massif qui te rendais, aux yeux d’autrui, si différente. Tu te retournas vers la baie-vitrée de ton bureau pour jeter un coup d’œil sur le panorama idyllique que tu possédais de ton village à partir d’ici. Il fallait avouer que c’était une vue à couper le souffle, à en rendre n’importe qui jaloux… Mais cela faisait quelques temps déjà que tu n’y voyais plus rien d’extraordinaire, la trouvant simplement apaisante et magnifique, non plus étonnante comme elle l’avait été la première fois. Cette pièce, tu y étais venue souvent dans ta jeunesse pour venir rencontrer Sandaime… Et même plus tard pour Yondaime… Tu avais déjà vue cette baie-vitrée d’un œil enfantin, obnubilé par la merveilleuse vue qu’elle laissait percevoir. Là-haut, tu les regardais tous de haut sans qu’ils ne puissent broncher, te lancer leur expression haineuse habituelle ou leurs commentaire déplacés…

Tu entendis soudainement quelqu’un cogner à la porte puis rentrer suite à ton invitation. Tu te retournas brièvement vers lui alors que ton regard le toisai, cherchant une quelconque hostilité dans le comportement, l’attitude de ce sunajin… Et tu compris bien rapidement la raison de sa présence ici. Tu fermas, le temps de quelques secondes, les yeux alors qu’il expliquait exactement ce dont il en retournait. Tu lui adressas un nouveau regard avant de hocher la tête positivement et d’expliquer brièvement que tu connaissais la raison de sa présence… puis il y eut un moment de silence entre vous deux avant que tu ne t'assise à nouveau sur la chaise derrière le bureau, oubliant complètement la vue panoramique de Kumo. Les temps étaient quand même plus importants que ça… « Faites-là entrée. », répondis-tu simplement, gardant un air un peu détaché, mais très respectueux pour éviter les tensions inter villages, peu importe qui était ce ninja et quel était son rôle exacte. Cela t’importait peu.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Nibi and Nanabi (PV Yugito) Vide
MessageSujet: Re: Nibi and Nanabi (PV Yugito)   Nibi and Nanabi (PV Yugito) EmptyVen 7 Juin - 14:19

Lyra se tenait assise en tailleur devant la cage de Nanabi, le démon contenu dans son corps, depuis un moment, il était bizarrement agité. Depuis que le voyage Suna-Kumo avait commencé en fait, en temps normal, Nanabi commentait à peu près tout ce qu'il voyait, sauf lorsque qu'il était occupé à se souvenir de quelques histoires abracadabrantes sur les Bijûs, lorsque qu'il s'ennuyait où lorsque qu'il boudait. Mais en ce jour spécial, il n'avait rien dit.

Pas d'histoires nulles et probablement fausses sur les Bijûs, pas de grognements où soupirs comme lorsque qu'il s'ennuyait... bizarre, trop bizarre. C'est pour en savoir plus que Lyra avait pris la décision d'entrer dans son monde intérieur, dans le pire des cas, le vieil homme viendra la réveiller et puis, il fallait bien voir si il était prêt à s'entraîner...

Une ombre furtive, un petit bruit d'insectes. Lyra aperçut vaguement Nanabi, ce dernier semblait agité et il murmurait des paroles sans sens, le fait de voir Nibi, un camarade bijû, semblait lui procurer beaucoup d'émotions, c'était dangereux pour l'entraînement vu qu'il risquait de péter les plombs. Lyra comptait toutefois son son sceau et sur l'autre bête à queue pour le calmer, Nasaki s'avança légèrement vers la cage et frappa légèrement les barreaux avec, un bruit assez fort envahit la pièce normalement silencieuse et elle put voir que son démon avait cessé de bougé dans tout les sens. Il se tourna lentement mais sûrement vers elle avec un air peu charitable sur le visage.live]Ho, t'es là.]

[i]D'un geste qui se voulait gracieux mais qui était en fait plutôt raté, il s'envola vers elle et colla son visage au barreaux de la cage, la lumière dans l'espèce de casque qu'il avait était encore plus forte que d'habitude et ses ailes remuaient, il semblait peu satisfait à l'idée d'être contrôlé à Lyra, où alors il n'aimait vraiment pas Matabi, si c'était le cas. L'entraînement allait passer de difficile à "impossible". Mais Nasaki avait toujours confiance dans les capacités de la Raikage à calmer son Bijû, il fallait toutefois qu'elle y mette du sien sachant qu'elle était la Jinchûuriki chargée de manipuler le démon à 7 queues pour le bien de son village. Sans perdre l'air froid qu'elle garde en permanence, Lyra posa sa main sur le barreau, le chakra dégagé par le Bijû la brûlait légèrement mai s c'était mineur.


Écoute Nanabi, je suis parfaitement consciente que tu en veux à Suna pour t'avoir emprisonné, je sais également que tu est réticent à l'idée d'obéir à une petite fille comme moi, mais essaye de comprendre. Je me suis attaché à des personnes, j'étais moi même réticente à l'idée de devoir partir à Kumo pour pouvoir maîtriser mon pouvoir... mais tu n'es pas forcée d'être si réticent que ça, je te jure que je te laisserais regarder le monde quand tu le voudras.
Non Lyra, je suis juste agacé parce que j'ai paumé ma liste de blagues à faire sur Matabi que j'avais crée sur le chemin... tu pourrais pas faire un effort pour ton petit camarade Nanabi et le chercher ? où me donner des idées ?

Nasaki soupira, un peu rassurée, et s'apprêta à répondre lorsque qu'elle fut soudainement ramenée dans le monde "réel" par le Sunajin de tout à l'heure, une voix froide venant d'une femme assez jeune fut entendue dans la salle d'à côté.

« Faites-là entrée. »

Le Sunajin fit entrer Lyra et ferma la porte, laissant seule les deux jeunes femmes. Nasaki se permit de regarder la Raikage : blonde avec une longue mèche de cheval, une tenue conservatrice, un joli visage et un air très sérieux... Tout ce qu'elle attendait d'un Raikage quoi, la présence était écrasante, Lyra avait de la difficulté à formuler ses mots mais elle réussit à en placer quelques uns.

Heu... bonjour, je suis Lyra Nasaki, chûnin de Suna et hôte de Nanabi... c... c'est un honneur de vous rencontrer madame la Raikage.

Elle se pencha avec un air respectueux vers son interlocutrice et se releva, l'air toujours assez peu rassurée. Allait t-elle pouvoir surmonter ce sentiment pour s'entraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Nibi and Nanabi (PV Yugito) Vide
MessageSujet: Re: Nibi and Nanabi (PV Yugito)   Nibi and Nanabi (PV Yugito) EmptyDim 9 Juin - 4:26




« Nibi and Nanabi »


« Mon ami Nanabi… », dit-il d’une voix qui perça le silence à la suite de tes paroles. Soudainement, tu te retrouvas face à lui alors qu’il te regardait de ses yeux vairons. Cela faisait bien longtemps que tu ne craignais plus ces crocs acérés, ce regard perçant, ces griffes aiguisées et cet amas de flammes bleues que dégageait son corps ardent. Il n’était plus retenu par aucunes barrières depuis que tu avais appris à le maîtrisé. Tu ne le craignais plus comme avant et même si ce n’était, entre vous, pas le grand amour, tu savais que tu pouvais lui confier, tout du moins, une partie de ta confiance. Il ne profitait pas de cette liberté de n’être désormais plus retenue dans aucune cage pour briser le lien de « confiance » établit. « Serais-ce là la raison pour laquelle ils sont ici?… J’ignorais que l’hôte de Nanabi était à Suna… », t’adressas-tu à toi-même plutôt qu’à lui directement. Tu t’approchas de l’énorme félin à l’apparence si peu réconfortante pour lui faire face, sans vraiment réfléchir. Tu te souvenais du jour où tu avais décidé qu’il était tant pour toi de maîtriser tes démons intérieurs… Lui et ce manque de confiance qui te rongeait. Seulement, à ce moment, tu n’étais pas encore prête. Il n’y avait eu personne pour t’aider cette journée-là, à la cascade de la vérité, personne pour t’aider à dompter l’incroyable colère que Matatabi déversait à ton encontre. Aurais-tu attaqué cette bête, faible comme tu l’étais, qu’elle n’aurait fait qu’une bouchée de toi… Tentée de maîtrisé le démon n’était pas une tâche facile, il fallait savoir à quoi s’attendre, car cela ne se révélait pas être une partie de plaisir. « Moi aussi… », répondit-il de sa voix grave ancrée par l’ironie et le dédain. Il acceptait l’inévitable, il acceptait d’être ton démon, que tu sois son hôte, mais jusqu’où allait la positivité de votre relation? Il reconnaissait ton talent, mais n’étais-ce pas là la seule chose qu’il reconnaissait chez toi?

Il y avait ce lien entre les jinchurikis qui t’empêchait littéralement de renvoyer du revers de la main cette jeune fille. Tu te demandais si, de nos jours, ils vivaient mieux la condition d’hôtes que lorsque tu étais jeune. Peut-être était-elle assez âgée également… À vrai dire, tu n’en savais rien. Ce genre d’informations n’étaient pas écrits dans la lettre et personne ne t’avais tenue informée. Mais au fond, cela t’importait peu. Peu importe la raison de la présence ici de la jinchuriki, tu l’écouterais, attentivement. Avec respect et tu prendrais la décision la plus éclairée possible, sans tenir compte du jugement des autres, sans prendre ne serais-ce que l’ombre de leur avis. Tu écouterais ton cœur et t’arrangerais pour que tout le monde en ressorte gagnant. Tu connaissais bien Suna et tu savais que, sous toutes les sphères du monde, ils ne pouvaient se permettre de lancer une bombe sur Kumo sans prendre le risque inévitable de déclencher une guerre qui ne serait pas sans séquelles pour eux. De plus, si cette enfant était vraiment un danger pour ton village, tu n’hésiterais pas à l’éliminer, car tel était les règles du jeu.

Tu ouvris les yeux en entendant la porte s’ouvrir, te tirant de tes pensées les plus profondes pour constater l’entrée d’une jeune fille… D’une très jeune fille en ces lieux. Elle ne devait pas dépasser les quatorze ans, ses longs cheveux aux mèches bleues retombaient dans son dos et sur sa poitrine non développée. Elle était mignonne avec ses grands yeux couleur or remplit d’une multitude de lignes circulaires qui entouraient l’iris avec délicatesse. Elle n’était pas très grande, chose tout à faire normal et était habillé de manière assez banale, ne laissant pas à autrui la chance de voir son corps, chose assez étonnant pour un habitant du désert, connaissant les températures de ce lieu avec plus ou moins de précisions. Tu ne connaissais pas encore la nature exacte de cette venue particulière, mais si le Kazekage lui-même voulait que cette enfant, jinchuriki qui plus est, soit à Kumo : Il devait y avoir une raison bien précise. Surtout en ces temps… Qui ignorait l’attaque de l’Akatsuki sur Suna? Certes, Kumo n’avait pas été concerné, que ce soit de près ou de loi, mais tous avaient eu vent de ce qui c’était passé. Bien des gens avaient été placés automatiquement sur un pied d’alerte après un tel événement. « Allons, à qui le prochain maintenant? »

C’était une façon de penser bien présomptueuse… Mais on voyait que les choses étaient sérieuses lorsque des gens comme la jeune fille qui se trouvait devant toi faisaient le chemin entre Suna et Kumo de cette manière. Surtout en étant jinchurikis… Heu... bonjour, je suis Lyra Nasaki, chûnin de Suna et hôte de Nanabi... c... c'est un honneur de vous rencontrer madame la Raikage., dit-elle en se baissant respectueusement devant toi et de se relever alors que ton regard la scrutait minutieusement, sans laisser transparaître l’ombre d’un sentiment. Ton attitude se voulait sérieuse, presque dur, rendant l’atmosphère dans le bureau presque lourd ce qui n’avait rien pour être positif. Elle était polie. À première vue, c’était déjà une belle qualité chez un ninja face à ses supérieurs.

Tu ignorais la relation qui unissait vos deux démons. Mais tu savais que Nibi, de son vrai nom : Matatabi, connaissait Nanabi... Comme il connaissait tous les démons à queues. Tu en avais déjà rencontré quelques hôtes par toi-même, renforçant à chaque fois la nature de tes questions sur les relations qu’avaient les démons entre eux. Qu’est-ce qui les reliait exactement? Quel était la nature exacte de leur lien? Un an plus tôt, pour une mission pour le compte du village, tu avais rencontré Ichibi par hasard alors que vous partagiez le même but et Hachibi habitait ton propre village, étant le démon de Killer Bee avec qui tu entretenais… bah, des relations quelconques… Et maintenant, il y avait elle. Dont tu ignorais tous. « Que viens-tu faire ici exactement? », répondis-tu en la regardant droit dans les yeux, ton regard se voulant un peu froid et peu enclin à lui laisser quelconque chance de se détendre, de comprendre que tu n’étais pas une personne particulièrement agressive ou peu ouverte à la discussion. Non, l’impression que tu dégagerais de toi était, actuellement, tout le contraire.




C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Nibi and Nanabi (PV Yugito) Vide
MessageSujet: Re: Nibi and Nanabi (PV Yugito)   Nibi and Nanabi (PV Yugito) EmptyDim 9 Juin - 18:45

Intimidante, c'était bien le seul mot qu'elle pouvait trouver pour définir la Raikage qui se trouvait devant elle, assise derrière son bureau. L'ambiance de la salle était... écrasante, oui, écrasante. La Raikage ne cherchait pas à montrer qu'elle était une femme chaleureuse et bienveillante, d'une certaine manière, c'était compréhensible, Lyra n'était pas une Kumojin et donc même si elle était en fait "invitée " dans le village caché, elle n'allait certainement pas recevoir un traitement de faveur. On pouvait cependant sentir qu'elle n'était pas vraiment hostile, tout comme Lyra, c'était une Jinchûriki et elle savait donc à quel point ce statut pouvait être handicapant pour la vie sociale et elle avait sans aucun doute été également victime de son démon au moins une fois dans sa vie (même si Lyra ignore la personnalité de Nibi). Pour une personne divisée entre son devoir envers le village et celui envers une "camarade" Jinchûuriki, elle faisait un bon travail.

Gaara également n'était pas du genre tendre avec les étrangers, arborant sans cesse un air froid sur son visage, bien évidemment, il se souciait également de Lyra (en tant que Kazekage qui doit conserver la bête à queue en elle et également comme Jinchûuriki ne voulant pas qu'elle soit chopée par Akatsuki). Le fait qu'il soit un Jinchûuriki aidait également Nasaki car la haine des villageois, bien que toujours présentes, était tout de même moins grande que celle qu'il avait éprouvée durant sa propre enfance, la situation était donc être quelque peu similaire dans le village caché de la foudre. Toutefois, ils devaient tout de même être peu contents à l'idée de devoir héberger un réceptacle chez eux, car comme dit plus haut, le démon à 8 queues s'était très souvent libérés dans leur village, forçant les différents Raikage du coin à le mater. Nibi n'avait cependant pas souffert de ce genre de déraillement, la haine dirigée contre Yugito était donc probablement moindre que celle sur l'autre Jinchûuriki.[/i

[i]Un autre doute qui errait dans la tête de la petite fille était aussi le passé de la Raikage, le passé était un facteur souvent déterminant chez un réceptacle : un hôte de démon à queue avec un passé triste avait plus de chances de péter les plombs qu'un hôte avec un passé joyeux ou normal, Lyra était victime du premier cas mais elle avait toujours de l'espoir en elle et il lui restait de la famille. C'était plus flou pour Yugito mais le calme et la dureté qu'elle affichait et le fait qu'elle maîtrisait parfaitement le Nibi semblait clairement indiquer qu'elle avait eu droit à un passé pas forcément triste, sauf si à la manière de Naruto Uzumaki où Gaara, elle avait surpassée d'elle-même ses démons. Nasaki pensa un moment à une question sur son passé mais c'était impolie et elle préférait plutôt amener cette question que si la Raikage, elle même piquée parla curiosité, prenait la décision de lui poser la question.


« Que viens-tu faire ici exactement? »

La question fut posée de manière dure, comme si jamais les deux personnes présentes n'étaient pas deux Jinchûurikis, mais un bourreau et sa prisonnière, depuis qu'elle était entrée dans cette pièce, Lyra avait ce sentiment bizarre dans la gorge, dans les mains, dans chaque partie de son corps que la Raikage ne faisait que la tester, vérifiant si jamais son interlocutrice pouvait tenir le coup, si elle était digne de s'entraîner afin de maîtriser le Nanabi. Reprenant son air droit et froid, Lyra cessa de trembler et paniquer. Non, elle n'allait pas abandonner, elle devait maîtriser le Nanabi pour Suna, pour elle, pour le Kazekage. Elle refusait d'abandonner, pas même devant une Raikage.

Je suis venue dans le village caché de Kumo afin de pouvoir m'entraîner avec vous et maîtriser mon démon à queues, sachant que les tentatives de communications avec le démon ont échouées de par son caractère... étrange et que le Kazekage lui même n'était pas en mesure de me fournir un entraînement de par le caractère de son Bijû. Le village à pris la décision de m'envoyer sous votre protection afin de brouiller les pistes d'Akatsuki et de maîtriser le démon à 7 queues, sachant que vous êtes une experte en la matière et que le démon à deux queues devrait avoir un pouvoir suffisant pour contenir le mien. Même si j'espère ne pas perdre le contrôle en plein entraînement.

Elle avait répétée son texte à la perfection, chaque syllable dans chaque phrase avait été répétée plusieurs fois au cours du voyage afin de pouvoir plaire à la Kage du village, elle ne tenait cependant pas à couvrir Yugito de gloire : elle risquait fort de ne pas prendre au sérieux la jeune fille, et Nasaki n'était pas très douée pour faire des louanges exagérées. Ses pensées furent interrompues par la voix grave et indignée de son bijû, qui semblait offensé par le texte.

Caractère étrange ? CARACTÈRE ÉTRANGE ? tu déconne ma vieille, je suis pas étrange. C'est juste une partie de mon charme tu vois, oui oui, lève pas les yeux au ciel, tu m'écoute ? et puis zut quoi, tu va recevoir les cours d'une BLONDASSE ? j'te parie qu'elle sait pas qu'est-ce que c'est qu'un Kunai et puis quoi, hein, Nibi pour me retenir. C'est qu'un gros chat, avec deux queues, répète DEUX QUEUES, contre 7 QUEUES, je le défonce partout le matou bleu. 3ème plus grosse concentration de chakra parmi les démons à queues, ça t'en bouche un coin hein ? HEIN ? et je peux voler, vas-y, il te fait ça Nibi ? non, il sait juste miauler, siffler, griffer et lancer des flammes ? et moi, je te pique, je te défonce, je te mords, je t'empoisonne partout...

Lyra fit un facepalm avant de lever les yeux vers la Raikage pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas la source de l'exaspération de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Nibi and Nanabi (PV Yugito) Vide
MessageSujet: Re: Nibi and Nanabi (PV Yugito)   Nibi and Nanabi (PV Yugito) EmptyMar 11 Juin - 0:41

“ Nibi & Nanabi „
« Feat : Nasaki Lyra »
Sans doute, oui, que si elle te semblait assez forte pour survivre à ça tu consentirais à sa demande, bien que tu ignorais la nature exacte de celle-ci. L’entraîner. En quel honneur? Il était impétueux de la part du Kazekage de te faire une telle demande dans la situation actuelle. Kumo et Suna n’étaient pas alliés bien que tu n’aies personnellement rien contre ce village, les ninjas l’habitant que tu connaissais étant assez sympa, il était difficile de trouver quelque chose de négatif à dire dessus. Et dire que, l’an passé encore, tu imaginais une guerre entre les deux nations, certaine que le village caché du sable y était pour quelque chose dans l’histoire du kidnapping d’un vieillard possédant le Ranton… Au final, tu t’étais trompée sur toute la ligne, mais il était peu de dire que la guerre aurait bien pu éclater ce jour-là si tel aurait été le cas… Et Suna aurait été effacé de la carte, tu le savais bien. C’était pendant cette fameuse période d’instabilité politique qu’ils avaient connus entre la mort du Yondaime et le moment où ils avaient élus le Godaime… Aujourd’hui, il était peu de dire qu’ils avaient repris le dessus.

Tu rendais l’atmosphère naturellement lourde. Si elle pliait déjà seulement, car tu ne souriais pas ou ne paraissait pas sympa, ses chances étaient déjà réduites à néant. Tu savais que si elle était là, c’est parce qu’elle cherchait à retirer quelque chose de la présence de Nanabi en elle, mais jusqu’à quel point? Car bon, pourquoi est-ce que Godaime te l’aurais envoyé autrement? Seulement pour la forme? Perspective peu convaincante… Mais il était hors de question que tu concède tout bêtement à sa demande sans rien demander. Même si tu penchais pour une acceptation, tu pouvais aussi bien refuser pour plusieurs raisons. Non seulement, pour la vie de cette ninja, mais également, car il pouvait être désavantageux pour Kumo d’aider Suna sans alliance, mais ce n’était là que deux petites raisons sur une multitude. Il y avait des situations de causses à effets que tu ne pouvais ignorer. Tu devais y réfléchir, ne pas prendre cette décision sur un coup de tête par « pitié » pour la Sunajin. Qu’est-ce que Kumo y gagnerait? Enfin, au tant mieux la laisser parler avant d’envisager de trop la brusquer. Soudainement, la peur qu’elle dégageait un peu plus tôt s’estompa brusquement, comme si on avait coupé l’eau d’un robinet. Ainsi donc, avait-elle compris?

LYRA : “ Je suis venue dans le village caché de Kumo afin de pouvoir m'entraîner avec vous et maîtriser mon démon à queues, sachant que les tentatives de communications avec le démon ont échouées de par son caractère... étrange et que le Kazekage lui-même n'était pas en mesure de me fournir un entraînement de par le caractère de son Bijû. Le village a pris la décision de m'envoyer sous votre protection afin de brouiller les pistes d'Akatsuki et de maîtriser le démon à 7 queues, sachant que vous êtes une experte en la matière et que le démon à deux queues devrait avoir un pouvoir suffisant pour contenir le mien. Même si j'espère ne pas perdre le contrôle en plein entraînement. „


Tu fronças légèrement les sourcils, comme si la demande de Lyra était complètement dépassée et impudente. Comme si elle n’était plus rien d’autres qu’une tâche sur une vitre propre tout juste lavée. Un rictus apparut sur ton visage, bien que celui-ci n’ait rien de très sympathique à l’égard de la jeune fille avec laquelle tu discutais. Le Kazekage était bien insolent pour prendre par lui-même la décision de t’envoyer sa chunin pour que tu prennes la peine de lui apprendre à maîtriser Nanabi. Ce geste aurait pu être vu comme un affront en d’autres circonstances, comme s’il te riait littéralement au nez : Tenez, je suis incapable de m’en occuper. Je vous renvoie le problème, bonne chance! L’atmosphère n’avait pas changé le moindrement alors que des doigts pianotaient froidement sur le bois du bureau alors que tu t’étais installée à ton aise, bien callée au fond de ton fauteuil alors que ton cerveau réfléchissait à la nature de sa demande et à la réponse que tu te préparais à lui rendre.

MATATABI : “ Tu n’as quand même pas l’intention d’accepter une telle demande? J’ai mieux à faire que de m’occuper de cet effronté, je ne suis pas une nounou, si elle est incapable de s’occuper de l’autre par elle-même, ce n’est pas notre problème. Renvoie-les chez eux Yugito. „


Ces paroles résonnèrent dans ta tête le temps de quelques secondes alors que tu constatais l’attitude soudainement exaspérée de la jeune femme qui se tenait devant toi avant qu’elle ne se reprenne pour te faire comprendre que cette attitude ne t’étais pas dédiée. Quel genre de démon était Nanabi? Il ne semblait pas, cependant, être de tout repos. Une partie des paroles de la chunin te frappèrent alors… Le Kazekage et son bijû… Ainsi donc, ce jeune Gaara que tu avais connu par le passé était devenu le dirigeant de son village? Ou peut-être était-ce un autre… Et pourtant, cette perspective t’amusa le temps de quelques secondes avant que ton visage ne reprenne une attitude presque sombre. Pourtant, l’identité soudainement révélée du Kazekage penchait en la faveur de Lyra, mais tu refusais catégoriquement que les choses soient aussi facile pour elle. Même si Matatabi, au fond de toi, t’incitais à renvoyer à Suna son bien et à ne faire preuve de bonne foi, tu savais que cette décision ne lui appartenait pas.


YUGITO : “ Pourquoi est-ce que j’accepterais une telle demande? Qu’est-ce qui te fais croire que tu as le niveau pour tenir tête à Nanabi? Comme tu l’as dit toi-même… Tu n’es qu’une simple chunin. Contrôler un démon n’est pas une partie de plaisir, ce n’est pas une question de pile ou face. Un peu de volonté ne suffit pas à gagner. „


Tes paroles étaient froides, presque agacées. C’était à elle d’être capable de te tenir tête. Si elle s’écrasait tout bêtement devant toi, qu’en serait-il devant le démon à sept queues? Il ne fallait pas rêver. Si elle n’arrivait pas à garder son sang-froid ou si elle perdait le pied à cause de ton attitude, ses chances de devenir un jinchuriki parfait étaient, malheureusement, bien minces…

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Nibi and Nanabi (PV Yugito) Vide
MessageSujet: Re: Nibi and Nanabi (PV Yugito)   Nibi and Nanabi (PV Yugito) EmptyMar 11 Juin - 19:34

Le silence du bureau était pesant, trop pesant pour Lyra. Depuis qu'elle était entrée, elle avait eu ce sentiment d'être plus une personne interrogée qu'une personne à protéger, ce sentiment ne cessait de croître dans son corps et ne faisait que se confirmer, la Raikage était très douée dans l'art de faire passer le travail avant les sentiments, pas une fois seule fois Lyra sentit de la pitié dans son regard, le devoir de Kage passait avant celui de Jinchûuriki, c'était bien la première chose qu'elle devait penser dans sa tête.

Le speech semblait avoir peu impressionné la jeune femme, pire encore : on aurait dit que ça lui déplaisait beaucoup, ce coup n'était guère surprenant : Nasaki elle-même trouvait le speech légèrement médiocre, on lui avait enseignée à l'avance ce qu'il fallait dire mais le mec chargé de faire ce torchon semblait avoir des difficultés pour se mettre dans la peau d'un Jinchûuriki, le rictus de la jeune femme était inquiétant pour Lyra, elle connaissait difficilement Yugito Nii mais cette espèce de mouvement du visage inquiétant était dérangeant pour la Sunajin, la conversation venait désormais d'aborder une nouvelle phase : la Raikage allait t-elle jouer avec sa proie en lui donnant de faux espoirs où lui dire directement qu'elle n'avait aucune chance ?

“ Pourquoi est-ce que j’accepterais une telle demande? Qu’est-ce qui te fais croire que tu as le niveau pour tenir tête à Nanabi? Comme tu l’as dit toi-même… Tu n’es qu’une simple chunin. Contrôler un démon n’est pas une partie de plaisir, ce n’est pas une question de pile ou face. Un peu de volonté ne suffit pas à gagner. „
Même si je suis très peu excité à l'idée de devoir supporter l'arguement d'un humain (une blonde, en plus de cela). Je dois avouer que cette femelle à raison : tu ne peux pas t'opposer à moi, le voyage était pour rien. Allez, tu t'excuse et tu rentre à Suna, j'ai pas mangé depuis des heures et je fais plus de mauvaises blagues que d'habitude, sans parler de du fait que j'aime rester propre et en bonne santé car comme le dit ce tocard de Saiken...

Lyra ne dit rien, pas un pas en direction du Raikage, sa tête se baissa légèrement et elle bougea un moment, se dirigeant vers la sortie du bureau.

Un éclair la saisit alors que sa main était posée sur la porte et elle releva la tête de dos, ignorant toujours Nanabi, un autre élan de détermination la saisit brusquement, chaque parcelle de son corps, chaque cellule, tout ce qui la composait était en train de bouger, de se mettre en branle, elle n'était pas venue à Kumo juste pour se faire refouler, elle refusait cela. Ce n'était désormais plus une simple demande, non, mais un duel mental. La Raikage jaugeait Lyra, voyait si elle avait le cran de survivre, elle devait lui prouver qu'elle était capable d'endosser parfaitement son rôle de Jinchûuriki, si elle échouait ce test, elle allait décevoir Gaara, le village et sa famille...

Ce mot lui résonna dans la tête alors qu'elle tourna les talons, les yeux cette fois pleins de déterminations, regardant ceux de la Raikage. Les yeux jaunes de Lyra ne contenaient aucune peur, aucune envie d'agresser, elle voulait montrer à travers eux qu'elle avait compris les règles et qu'elle allait désormais s'y pliée, elle se voyait mal remporter un argument contre l'une des plus puissantes ninjas du pays de la Foudre, mais elle voulait lui claquer le bec un instant, lui démontrer que son grade de chûnin ne signifiait pas qu'elle allait reculer. Bien au contraire, elle allait se montrer à la hauteur, prouver à sa camarade Jinchûuriki qu'elle n'est pas une enfant. Et pour commencer, elle allait tout lui dire, chaque pensée lui venait à l'esprit alors qu'elle s'approcha très légèrement du bureau, il n'y avait aucun air hostile dans sa gesture et son attitude mais il y avait assez de changements dans ces dernières pour que la Raikage remarque que Nasaki n'allait désormais plus se laisser faire.

Je vous l'accorde, Raikage-sama : mon titre est risible, je ne suis qu'une chûnin parmi tant d'autres, parmi les millions que ce monde ninja compte. Je n'ai pas demandée à devenir une hôte, je ne voulais pas contenir en moi cet espèce de démon vulgaire; malpoli et insultant envers les autres membres de son espèce...C'est vrai, je ne fais pas le poids face à lui, je ne suis qu'un grain de sable pour lui, pas plus... mais, avec tout le respect que je vous dois Raikage-sama et sans vouloir vous offenser, je n'ai pas qu'un "petit peu de volonté..."

Lyra se mit à marcher en cercles, ignorant les insultes lancées à son égard par ce cher Nanabi qui ne pigeait pas la partie sur sa vulgarité, elle n'en avait cure. Pour elle, il n'y avait que la Raikage et son bureau, l'attention entière de la jeune femme était fixée sur l'Ombre de la foudre qui n'avait pas bougée, il ne fallait pas s'arrêter maintenant en pleins discours, il fallait continuer le texte, toutes les pensées de Lyra étaient fixées vers le choix des phrases qu'elle allait employer pour convaincre Yugito.

Je veux dompter le Nanabi et prouver aux habitants de Suna que je ne suis pas "l'hôte du démon à 7 queues" mais bien "Lyra Nasaki", comme vous et Gaara-sama l'avait faits, je veux qu'ils me voient moi au lieu de voir la bête qui sommeille dans mon ventre, je veux que les visages de mépris... de peur... et de pitié disparaissaient des visages des Sunajins.Je veux prouver que je ne suis pas un danger pour le village mais bien une protectrice, qui sauvera le village de l'Akatsuki. Je ne vous demande pas de faire de moi votre protégée, je ne vous demande pas d'avoir pitié de moi car je suis également une Jinchûuriki, je ne vous demande pas un entraînement pour le compte de mon village. Ce que je vous demande, c'est de m'aider à faire un pas de plus vers mon rêve, c'est pour cela que je suis ici...

Lyra souffla un peu avant d'observer la Raikage pour voir sa réponse, elle espérait l'avoir assez impressionnée pour qu'elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Nibi and Nanabi (PV Yugito) Vide
MessageSujet: Re: Nibi and Nanabi (PV Yugito)   Nibi and Nanabi (PV Yugito) EmptyMer 12 Juin - 1:19

“ Nibi & Nanabi „
« Feat : Nasaki Lyra »
Sa volonté avait semblé faillir le temps de quelques secondes. À ce moment même où elle était restée sans bouger, sa tête semblant faillir sous le poids de tes paroles alors qu’elle faisait demi-tour en direction de la porte de ton bureau, sans même t’adresser le moindre mot. À ce moment, tu avais été portée à croire que ce petit test n’avait pas été complètement inutile et qu’elle n’était décidément pas assez forte psychologiquement pour tenir tête au démon. Tant pis. Tu allais reprendre la plume remise dans l’encre un peu plus tôt pour continuer ta paperasse lorsqu’elle c’était soudainement retournée, revenant sur sa décision de partir sans rien dire comme si une mouche l’avait piquée. Étonnée, tu avais freiné le geste d’attraper ta plume alors que ton regard s’encrait dans le sien, avec un air ressemblant vaguement à celui d’une provocation. Comme si tu la mettais au défi de venir te parler franchement, de te tenir tête alors que tu avais dit en toute franchise l’étendue des paroles que tu avais prononcées. C’était vrai. Contrôler un démon n’avait rien d’une petite partie de plaisir ni d’un jeu de pile ou face, on ne gagnait pas sur l’entité de chakra seulement en se disant « Et si je contrôlais mon démon aujourd’hui tiens! Ça passera le temps ! », C’était beaucoup plus compliqué que ça. Il fallait s’y préparer mentalement, comprendre les conséquences qu’un tel choix pouvaient impliquées et des risques à prendre.

Pourtant, son regard brûlait de détermination alors qu’elle se rapprochait de ton bureau et que tu ramenais ta main vers toi, la fixant, un sourcil légèrement haussé, attendant qu’elle parle. Certes, ce regard qu’elle te lançant n’était ni de la provocation, ni celui que tu avais remarqué un peu plus tôt. Devant toi ce tenait une jeune fille, une enfant, prête à te montrer qu’elle méritait de s’entraîner à tes côtés. Pas besoin de dire le moindre mot, seul son regard suffisait pour te faire comprendre que son moment de lâcheté avait disparu brusquement pour laisser place à une mentalité beaucoup plus fougueuse que ce qu’elle avait laissé transparaître jusqu’à présent. Tu ne sourcillais pas, la regardant avec attention et attendant qu’elle dise ce qu’elle avait sur le cœur.

LYRA : “ Je vous l'accorde, Raikage-sama : mon titre est risible, je ne suis qu'une chûnin parmi tant d'autres, parmi les millions que ce monde ninja compte. Je n'ai pas demandée à devenir une hôte, je ne voulais pas contenir en moi cet espèce de démon vulgaire; malpoli et insultant envers les autres membres de son espèce...C'est vrai, je ne fais pas le poids face à lui, je ne suis qu'un grain de sable pour lui, pas plus... mais, avec tout le respect que je vous dois Raikage-sama et sans vouloir vous offenser, je n'ai pas qu'un "petit peu de volonté... „


Et c’était vrai, ses paroles étaient véridiques. Elle n’était qu’une chunin, un grain de sable dans l’étendue désertique, mais, d’après ses dires, elle avait de la volonté. Mais quelle volonté? Celle de gagner contre Nanabi. Celle de lui montrer qui était le dirigeant… Mais le démon ne l’entendrait sûrement pas de cette oreille. Sa vie pouvait être mise en danger pendant cet entraînement, en avait-elle seulement conscience? Qu’est-ce qui la poussait à vouloir affranchir les limites qui s’imposaient à un démon et son hôte? Défendre Suna? Les gens qu’elle aimait? Était-ce vraiment des clichés de ce genre? Certes, des motivations bien réelle, mais malheureusement bien utopique et qui pouvait cacher un mal être profond, comme si elle était incapable de se trouver des motivations plus personnelles… Oh, bien sûr, tu ne disais rien. Ton nindô était de vaincre tous les ennemis de Kumo, tu vivais dans ce seul et unique but, agissant au titre d’arme pour ton village. Une arme utile, mais une arme quand même. Un objet de destruction massive et c’était parce que l’on te l’avait demandé que tu avais voulu contrôler Matatabi… Ou bien étais-ce parce que tu en avais marre d’être traitée comme une moins que rien? Deux théories fortement intéressantes sur lesquelles tu devrais te pencher un jour ou l’autre. Pourquoi? Pourquoi avoir décidé de composer avec la force astronomique que tu possédais? Alors que tu te débrouillais très bien sans elle? La jeune Lyra marchait en rond dans ton bureau, sans que ton regard ne la quitte ou que tes lèvres s’entrouvrent pour laisser sortir l’ombre d’une contestation. Tu l’écoutais déballer son sac, essayer de te prouver qu’elle méritait d’être entraînée.

LYRA : “ Je veux dompter le Nanabi et prouver aux habitants de Suna que je ne suis pas "l'hôte du démon à 7 queues" mais bien "Lyra Nasaki", comme vous et Gaara-sama l'avait faits, je veux qu'ils me voient moi au lieu de voir la bête qui sommeille dans mon ventre, je veux que les visages de mépris... de peur... et de pitié disparaissaient des visages des Sunajins.Je veux prouver que je ne suis pas un danger pour le village mais bien une protectrice, qui sauvera le village de l'Akatsuki. Je ne vous demande pas de faire de moi votre protégée, je ne vous demande pas d'avoir pitié de moi car je suis également une Jinchûuriki, je ne vous demande pas un entraînement pour le compte de mon village. Ce que je vous demande, c'est de m'aider à faire un pas de plus vers mon rêve, c'est pour cela que je suis ici...„


Tu restas un moment en silence, à la regarder, à la détailler du regard avant que tu ne te lève de la chaise où tu étais assise pour marcher en direction de Lyra pour lui faire face, la fixant dans les yeux avec une expression mitigé entre l’imposition du respect, cette attitude lourde que tu t’engageait à entretenir dans le bureau depuis le début de l’entretient, et un aspect de ton regard beaucoup plus doux, comme si tu arrivais à comprendre exactement ce que Lyra voulait et que tu avais la clé de ce pas de plus vers son rêve. Il était vrai qu’il était chiant d’être toujours vu avec une étiquette. Toujours être reconnu comme étant l’hôte d’un démon, ni plus ni moins. Comme si ce que tu étais, tes racines, ta personnalité, tes valeurs, ne valaient rien à côté du fait que tu étais jinchuriki. Tranquillement, tu hochas la tête alors que tu t’enlignais à parler.

YUGITO : “ Je vais t’aider… Mais pas parce que je vois en toi quelconque force susceptible d’être capable de vaincre Nanabi. Tu as de la volonté et tu me l’as prouvé en te tenant ici en ce moment. Gardes cette volonté, elle sera ton arme la plus puissante contre le démon… „


Dis-tu pour commencer alors que tu prenais une pause d’à peine quelques secondes. Oui, tu allais franchir le point de non-retour, tu allais donner ton aide non pas à Suna, mais à Lyra. Parce que tu te revoyais en elle… Mais en un peu plus persuadée que tu ne l’étais. Difficile de dire si elle avait confiance en elle, mais elle voulait contrôler le démon, elle en avait marre d’être étiquetée comme étant la simple hôte de l’entité à sept queues, et ça, tu pouvais le comprendre. Parfaitement.

YUGITO : “ Cependant, il faut savoir que les risques sont élevés. Difficile de savoir comment les choses se dérouleront une fois qu’elles seront commencées et tu te dois d’être consciente des risques qu’apporte un tel entraînement. Ce n’est pas une décision à prendre à la légère Lyra… „


Terminas-tu en la fixant alors que tu te retournais vers ton bureau pour te rasseoir, ton regard ne la quittant pas. Tu voulais qu’elle comprenne, qu’elle ne soit pas tentée de crier victoire tout de suite juste parce que tu lui avais promis ton aide. Certes, tu étais encore un peu récalcitrante, mais ta décision avait été annoncée et tu ne reviendrais pas sur ta parole. L’histoire recommençait donc… Tu ne pensais pas, un jour, revivre l’expérience que tu avais vécue par le passé… Il fallait avouer que celle-ci n’était pas l’un des souvenirs les plus décisifs de ta vie que tu souhaitais à tout prix garder en tête. Certes, il avait tout changé, mais ce n’était pas un souvenir tout rose comme on avait pour habitude d’en voir.

MATATABI : “ Ainsi donc, tu vas vraiment entraîné cette gamine, j’ai l’air d’une boniche moi? Oh et puis, tant pis pour toi, tu ignores quel genre d’imbécile est Nanabi. Je t’aurais prévenu, ne viens pas chialer après. „


Oui, des paroles encourageantes qui sonnèrent dans ta tête sans que tu n’y fasses vraiment attention. Qu’il se plaigne autant qu’il le voulait, aucune de ses paroles n’arriverait à te faire changer d’avis. Quand tu donnais ta parole, tu la donnais : tu ne revenais pas en arrière.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Nibi and Nanabi (PV Yugito) Vide
MessageSujet: Re: Nibi and Nanabi (PV Yugito)   Nibi and Nanabi (PV Yugito) EmptyMer 12 Juin - 15:13

Les paroles de Lyra semblait avoir plus où moins atteintes la conscience de la Raikage, c'était ce que la jeune fille cherchait à faire avec son speech : impressionner la Raikage, lui prouver qu'elle n'est pas sans défense et montrer aussi qu'elle n'est pas une jeune fille arrogante qui vient la voir pour lui ordonner de l'aider à maîtriser le Nanabi, non, Lyra n'était pas du tout ce genre de fille... La blonde se leva alors et se dirigea rapidement vers la jeune fille en la regardant droit dans les yeux, son regard était très différent de celui qu'elle avait sur son visage il y a 10 secondes, il y avait bien la lueur d'autorité que chaque Kage avait dans ses yeux mais également une... douceur étrange, comme si le speech de Lyra l'avait touchée. Sans détacher son regard, la ninja Jinchûuriki du démon chat à deux queues prit la parole...


 “ Je vais t’aider… Mais pas parce que je vois en toi quelconque force susceptible d’être capable de vaincre Nanabi. Tu as de la volonté et tu me l’as prouvé en te tenant ici en ce moment. Gardes cette volonté, elle sera ton arme la plus puissante contre le démon… „   


Lyra sourit un moment, la Raikage venait d'accepter sa requête qui avait l'air folle (et qui ÉTAIT folle en plus de cela). Non parce que Lyra avait proposée quelque chose d'avantageux pour le village caché de la foudre, non parce qu'elle avait couverte la Raikage de louanges, non... simplement parce que la Raikage reconnaissait la force de sa volonté, rien ne pouvait rendre plus heureux Nasaki que d'avoir un ninja (Kage en plus) reconnaître sa détermination et accepter de l'aide. Yugito se prépara ensuite à dire quelque chose d'autres, forçant la jeune fille à se concentrer à nouveau sur ses paroles...


“ Cependant, il faut savoir que les risques sont élevés. Difficile de savoir comment les choses se dérouleront une fois qu’elles seront commencées et tu te dois d’être consciente des risques qu’apporte un tel entraînement. Ce n’est pas une décision à prendre à la légère Lyra… „ 
Ne vous inquiétez pas sur ce détail, Nanabi, de son vocabulaire fleuri, m'a bien prévenue que, je cite, "la blondasse et son matou pourri à deux queues pourront pas m'arrêter". Cependant, et même si je ne tiens pas à surestimer ma force tout en sous-estimant celle de Nanabi qui reste le démon à 7 queues, je pense que l'aide d'un bijû et du Raikage en personne devrait pouvoir m'aider à accomplir ma tâche...


La Kage s'assit silencieusement dans son bureau, Nasaki resta immobile un moment, légèrement en transe, elle était en train d'essayer de parler avec le Nanabi, qui avait entendu la conversation.


Alors comme ça Môdemoiselle Lyra veut être la chef, hein ? et pour ça, tu compte sur l'aide de miss Yugito Nii et de Matabi, qui est, je te rappelle, le chat à DEUX QUEUES, sans vouloir être désobligeant (enfin... si, en étant TRÈS désobligeant), je pense que tes chances de me dompter ne font qu'augmenter que très légèrement. C'est beau la volonté, les promesse, les rires fraternels avec des coups de coudes mais, heu, écoute ma vieille, tu va quand même pas me battre en hurlant des trucs du genre "JE COMPRENDS TA DOULEUR" ou, plus classique, le "JE DOIS TE DOMPTER POUR SAUVER MES AMIS". J'ai lu assez de ces bouquins pour adolescents humains, les mecs dedans arrêtent pas de sortir ce genre de conneries sans sens...
Cesse ça Nanabi, je n'ai pas envie de dialoguer avec toi pour le moment. Je tiens juste à te prévenir que tu as intérêt à faire un plan avant le combat, deux queues où pas, je pense que Nibi peut quand même t'affaiblir assez pour que moi même et la Raikage puissent porter le coup final.
Mouais ma grande, j'ai méga peur, j'ai tellement méga peur que je vais attendre tranquillement que tu te ramène avec le gros Matabi et Barbie, je vais préparer un barbecue, à tout de suite.


Lyra ré-ouvrit les yeux et regarda un peu Yugito avant de s'approcher un peu, l'air légèrement plus hésitant ce coup ci, sa détermination n'avait pas disparue, loin de là, mais elle désirait connaître les plans de l'autre Jinchûuriki avant de faire un plan, même si elle pensait que l'endroit allait être assez éloigné du village, pour évité que le village ne subisse des dommages.


Je ne veux pas donner l'impression que je suis impatiente d'en découdre avec mon démon, mais... savez vous où l'entraînement devrait débuter ? et quand est-ce qu'il devrait commencer ? je voudrais former une sorte de plan, même si je doute que ça vienne à bout d'une créature telle que Nanabi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Nibi and Nanabi (PV Yugito) Vide
MessageSujet: Re: Nibi and Nanabi (PV Yugito)   Nibi and Nanabi (PV Yugito) EmptyDim 16 Juin - 19:34


“ Nibi & Nanabi „

« Feat : NASAKI LYRA »
Les paroles de Lyra résonnaient dans ta tête, à la manière d’une révélation. Décidément, Suna possédait des ninjas bien étonnants qui ne manquaient pas de toupet. Peut-être que, en effet, cette jeune fille avait un brillant avenir de kunoichi devant elle… Si elle mettait autant de volonté dans l’idée d’accomplir ses tâches quotidiennes qu’à vouloir devenir une jinchuriki parfaite, il était peu de dire que son avenir en tant que ninja serait fastueux. Après tout, même si cela pouvait paraître terne et dénué d’intérêt : Il y avait quelque chose dans sa façon de te tenir tête, malgré l’attitude écrasante que tu démontrais, qui t’avais attiré… Quelque chose qui avait laissés sous-entendre qu’elle avait du caractère et qu’elle serait capable de se tenir devant Nanabi… Car le combat serait dur, à un point qu’elle ne pouvait même pas s’imaginer. On ne vainquait pas un démon facilement… Car après tout, ces êtres étaient des amas de haine et de chakra et ils étaient terriblement indomptables. Après tout, il n’était pas dans leur intérêt que de prêter leur force, la source de leur pouvoir, à leur hôte. À quoi bon se laisser ainsi rabaissé? Quel bijû, digne de ce nom, prenait plaisir à se laisser manipuler par un humain? À devenir un être au service d’un autre, inférieur de surcroît…

LYRA : “ Ne vous inquiétez pas sur ce détail, Nanabi, de son vocabulaire fleuri, m'a bien prévenue que, je cite, "la blondasse et son matou pourri à deux queues pourront pas m'arrêter". Cependant, et même si je ne tiens pas à surestimer ma force tout en sous-estimant celle de Nanabi qui reste le démon à 7 queues, je pense que l'aide d'un bijû et du Raikage en personne devrait pouvoir m'aider à accomplir ma tâche... „


Au fond de ta tête, entendit très clairement le grognement désapprobateur de Matatabi alors qu’il pestait contre Nanabi dans sa barbe. Des mots ressemblants à « Enfoiré », « Espèce de mouche pourrie », « J’ai toujours aimé faire cramer les insectes » et plein d’autres insultes/menaces qui n’auraient pas vraiment été menaçantes si elles n’eurent été prononcées par le démon qui sommeillait en toi. On voyait clairement la bonne entente entre les deux démons, mais cela ne te dérangeait pas le moins du monde. Il était parfois discourtois de penser que le nombre de queues déterminait tout. À force de se penser meilleur que ses congénères, Nanabi finissait par rencontrer un mur et celui-ci serait difficile à avaler. De toute manière, un insecte ça s’écrasait facilement avec un peu de volonté : Nibi pouvait garder confiance en lui, il n’avait réellement pas grands choses à craindre. De toute manière, vous seriez officiellement trois contre lui … Il n’avait pas la moindre chance même si son adversaire principal était Lyra, c’était à elle de vaincre le bijû. Pas à toi, pas à Nibi, mais à elle… Mais semblait-il briller en elle la flamme vacillante d’une volonté qui refusait de s’éteindre même si l’on soufflait dessus. Et juste pour ça, tu lu vouais le début d’un respect qui se voyait en risque d’augmenter.

C’est en t’assoyant à ton bureau que tu remarquas que Lyra était immobile, clairement en train de parler avec son démon… Un fait qui n’était pas vraiment étonnant. Sans doute exprimait-il le début de colère que cette menace qui planait au-dessus de lui commençait à laisser transparaître… Et tant mieux pour lui. Il avait raison de se faire du souci, car il était hors de question que Lyra perde ce combat même si les risques étaient omniprésents. Tu veillerais sur elle, sans tenter de changer le cours de l’histoire. Dans tous les cas, les risques étaient nombreux et, juste pour ça, tu ne pouvais pas simplement fermer les yeux et la laissé agir à sa guise. Peut-être ne s’en rendait-elle pas compte, mais les dangers que représente un démon sont nombreux… D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que, encore aujourd’hui, les kage tentent d’utiliser cette puissance à profit, à la manière d’une arme biologique. S’il n’eut été de ça, les bijûs ne seraient que des gros animaux relativement inoffensifs et facilement manipulable qu’il ne suffirait que de foutre en cage pour en faire une attraction touristique.

Quand Lyra ouvrit les yeux, elle sembla soudainement un peu plus hésitante… Pas moins déterminé, mais plus timide un peu. Chose qui n’était pas de refus compte tenus des circonstances.

LYRA : “ Je ne veux pas donner l'impression que je suis impatiente d'en découdre avec mon démon, mais... savez-vous où l'entraînement devrait débuter ? et quand est-ce qu'il devrait commencer ? je voudrais former une sorte de plan, même si je doute que ça vienne à bout d'une créature telle que Nanabi... „


Bien sûr. Ton plan était déjà tout planifier… Tu l’emmenais là où bien des jinchurikis de Kumo étaient allé par le passé… Toi et Bee y comprit. Tu ne pensais pas, un jour, y amener une étrangère, mais les circonstances étaient bien différentes qu’elles ne l’étaient pas le passé. Aujourd’hui, entre Lyra et toi, il n’y avait plus de différence de village, de grade ou de culture. Il n’y avait que deux jinchurikis et l’une avait besoin d’aide. Pourquoi la privé du lieu idéal à l’accomplissement de cet étape déterminante de la vie d’un hôte? Elle était bien jeune, c’était un fait, mais elle n’était pas seule. De plus, inutile de le nier, tu possédais une certaine connaissance concernant le contrôle du bijû, toi-même ayant été de t’y plier quelques années plus tôt.

Tu passas distraitement une main dans ta chevelure cendrée avant d’hocher la tête positivement en fixant ton regard dans celui de Lyra, un léger sourire en coin apparaissant sur ton visage. Celui-ci étant dénué de toute ironie ou origine mauvaise.

YUGITO : “ J’aimerais te revoir ici dans une semaine, nous partirons alors. Il y a une île qui sillonne les mers qui entoure Kumo, celle-ci est en perpétuel mouvement et bien éloignée du village : Elle sera idéale.   Inutile de poser des questions, je n’ai pas de réponses à te donner, fais-moi confiance et tout devrais bien aller. Tu peux disposer Lyra, tu es mon invitée dans ce village : Fais comme bon te semble, je m’assurerais que tu sois bien traitée. Au revoir. „


Te contentas-tu de dire alors que ton regard se reposait sur la pile de papier qui te faisait de l’œil à ta gauche. À ce moment, sans plus reposer ton attention sur Lyra, tu attrapas la première feuille de la pile en t’emparant de ta plume noyée dans l’encre, prête à recommencer le rôle passionnant de Raikage que l’on t’avait proposé et que tu avais bêtement accepté, pour le bien être du village. Celui-ci te plaisait, même si la paperasse était nombreuse. Cependant, l’instant d’un moment, ce ne fut plus le papier blanc des rapports que tu vis, mais une pièce sombre dans laquelle se tenait l’énorme bête noire et bleue qu’était le démon que tu contenais. Décidément, cette histoire lui tenait beaucoup à cœur pour ainsi te parler … Lui qui, en temps normal, était assez discret ressentait maintenant le besoin de te taper la conversation deux fois plutôt qu’une. Tu soutins son regard sans broncher alors que celui-ci plantait ses yeux vairons dans les tiens, l’air menaçant.

MATATABI : “ Qu’est-ce qui te fait croire qu’elle a le potentiel nécessaire pour contrôler l’autre imbécile? Tu l’as dit toi-même : Il ne suffit pas d’un peu de volonté pour arriver à tenir tête à un démon. Même si ce barbare de scarabée volant est pourrit, il ne promet pas d’être un adversaire de tout repos. „


YUGITO : “ Fais-moi confiance Matatabi, je sais ce que je fais. J’ai confiance en elle et j’espère pouvoir compter sur ton soutien pour l’aider contre son bijû… „


Tu voyais bien qu’il aurait voulu t’envoyer voir ailleurs s’il y était, mais c’est un peu à contre cœur qu’il hocha la tête positivement, un peu résigné. Peut-être avait-il compris que cette décision lui permettrait de s’amuser un peu et de tenir tête à un vieil ami… ou adversaire… Quel était donc l’origine du lieu qui les unissais tous au final?

THE END

[Hrp : Tu peux encore répondre, mais en ce qui me concerne, c’était mon dernier poste : On s’en ferra un autre un peu plus tard à l’Île Tortue, quand je serais en congé x) Désolé si c’est un peu brusque comme fin… Je suis vraiment overbookée ~]


C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31

Carte Shinobi
Ryos: 210
Age: 54
Expérience:
Nibi and Nanabi (PV Yugito) Left_bar_bleue363/2000Nibi and Nanabi (PV Yugito) Empty_bar_bleue  (363/2000)


Nibi and Nanabi (PV Yugito) Vide
MessageSujet: Re: Nibi and Nanabi (PV Yugito)   Nibi and Nanabi (PV Yugito) EmptyJeu 20 Juin - 9:41


Correction RP


> Nii Yugito <


    Positif

    - Un style fluide et original qui accroche bien.
    - Une quantité aussi bonne que la qualité.
    - Un très jolie codage efficace.






    Négatif


    - Des erreurs de ponctuation qui ne nuisent pas à la lecture du texte pour autant.
    - Beaucoup de fautes de conjugaison et d'orthographe, pense à passer ton texte dans un correcteur avant de la poster.


    ▬ -5xp.


    Récompense


      Nombre de mots : 1246+ 1102+ 999+ 1300+ 1318 = 5965
      Gain de mission : ////
      Calcul : 5965/40 = 149,125-5 = 144.125

      Expérience gagnée : 144
      Ryos gagnés : 0




Correction RP






Correction RP


> Lyra Nasaki <


    Positif

    - Texte aéré et léger.
    - une certaine qualité d'écriture.


    Négatif


    - Absence de codage.
    - Quelques fautes d'étourderie mais rien d'alarmant. 
    - Couleurs utilisés qui font mal aux yeux. 
    - Les dialogues ponctuent un peu trop ton texte, ce qui entraîne une certaine lassitude.
    - La longueur de tes textes par posts est trop irrégulière. 
    - Dernier point majeur et handicapant, tes phrases sont trop longues, pense à ponctuer avec d'autres chose que des virgules.



    ▬ -5xp.


    Récompense


      Nombre de mots : 964+ 734+ 1020+ 1042+ 730= 4490
      Gain de mission : //////
      Calcul : 4490/40= 112,25 -5 = 107,25

      Expérience gagnée : 107
      Ryos gagnés : 0




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nibi and Nanabi (PV Yugito) Vide
MessageSujet: Re: Nibi and Nanabi (PV Yugito)   Nibi and Nanabi (PV Yugito) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nibi and Nanabi (PV Yugito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teste RP Nibi.[VALIDE]
» ♦ Akatsuki Passe à l'Action ! Capture de Nibi [Pv Kumojins and Kakuzu]
» Kit For Nii Yugito
» × [Mission de rang A] Ravisseurs de Kekkei Genkei || PV. Yugito Nii ×

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Sato :: Grotte tonnerre
-