Teste RP Nibi.[VALIDE] 1381010140-1380964891-kakashiiTeste RP Nibi.[VALIDE] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Teste RP Nibi.[VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Teste RP Nibi.[VALIDE] Vide
MessageSujet: Teste RP Nibi.[VALIDE]   Teste RP Nibi.[VALIDE] EmptySam 20 Avr - 10:14

Citation :
Teste RP Nibi.[VALIDE] Tumblr_mldh32JxmS1qa8izvo1_r1_500
MATATABI NO NIBI
C’était il y a vingt ans que survient la rupture entre Grey et Méphistos, donc du bon et du mauvais si l’on pouvait le dire comme ça. Cela se passe au village des hôtels, une simple halte entre Kiri et Kumo que se passe la scission du bien et du mal, entre l’angélique et le satanique, ou pour mon cas, l’apparition d’un des hommes qui deviendra le plus recherché du continent ninja, l’être méphistophélique.

Je m’en souviendrai toujours, à mon maigre âge c’était terrifiant, aujourd’hui c’est quasiment jouissant, la douleur de tous, le sang sur le sol et l’incapacité totale de produire une défense suffisamment développé pour repousser la bête de plusieurs mètres de haut. Les flammes léchaient son corps et lui donnait une apparence vengeresse, c’était un « shinigami » de par son apparence et ce qu’elle était entrain de faire. La créature détruisait le village, découpant les maisons en deux, tranchant les tours sur leurs longueurs et cela sans se fatiguer. La destruction et le mal était venu me chercher, mon père, excellent Shinobi de l’époque ne se fit pas attendre et composa directement une série de signe, relâchant sur le monstre une boule de feu des plus conséquentes pendant que moi, la peur vaincu, me diriger déjà vers lui pour confronter nos flammes. C'était un combat auxquels je n'étais pas préparé, et l'hôte que le village voulait à la base non plus puisqu'une fois que le chat eut compris ce que l'on tentait de faire, le futur réceptacle se fit incendier par une flamme où rien que la colère qui en réchappait suffisait à cuire, c'était fini pour le combattre, enfin, si je n'avais pas été là puisque sans que personne ne s'en doute, mise à part les hauts dirigeants, les plans changèrent et devinrent impossible à identifier pour le Bijuu puisque le combattant était sur son dos.

***


Quelques heures après, le gros combat fini, c’était le début de ma douleur, le démon rentre en moi, m’écorchant boyau et tripes et bousillant toutes mes protections mentales, le sceau correcte, mais grossier, servant à contenir le Bijuu était tellement axé sur mes protections physiques, que tous les méfaits psychologiques du démon ne cessait de m’assaillir. C’est pourquoi je commença, dans un premier temps, à rester simplement assis à écouter les vibrations de l’air, avant de commencer à me rouler en boule pour me détendre cette colonne vertébrale qui me faisait un mal de chien. C’est ainsi que je me retrouva pendant quelques secondes à tenter de me dégourdir les pâtes à l’aide de position défiant même la nature humaine, certaines fois des crampes me saisissait pour finir après quelques minutes d’inactivité du membre saisit par le muscle. Après cela, c’est avec un immense mal de crane que les premières paroles du démon me viennent à l’esprit, la voix roque et grave du démon féminin m’assaille presque autant que ses remords, que sa colère et que sa haine, c’est ainsi que je comprends qu’il n’était pas venu dans ce village par hasard. C’est même ainsi que je perçois les faibles vibrations de la terre, signifiant la fin d’une bataille, l’ écroulement d’une maison, d’un bâtiment inconnu, et pourtant les transformations ne sont pas fini puisqu’à peine les premières douleurs parties, la voix de mon père m’explose le tympan, me rendant presque à demi-sourd, mon odorat me permet de sentir les derniers méfaits de l’animal, les hommes ayant eu leurs dernières relations sexuels, mais ce n’est pas tous. C’est certainement quelques choses d’impossible à comprendre à cet âge là, mais j’étais capable de sentir et d’être touché par la concentration de phéromone, j’apprendrais plus tard à contrôler la mienne. Lorsqu’enfin j’arrive à me relever, c’est avec la grâce des félins ainsi que leurs équilibres que j’arrive à ne même pas me servir de mes mains, constatant plusieurs transformations anatomiques, comme le fait que j’avais gagné presque dix ans en quelques minutes, que la barbe me poussait déjà et que je faisais preuve d’une souplesse extraordinaire.

Voici donc les transformations physiques apportaient par la faiblesse du sceau que l’on m’a fait sur place. C’était peu de chose pour quelqu’un qui ne savait s’en servir, cependant lors d’un affrontement entre deux ninjas cela devenait presque le résultat du combat, d’autant plus que ce n’était que les modifications physiques et non pas chakratique pour le moment, puisque le chat des enfers est plutôt bien doté. C’est ainsi que je me retrouva non pas avec le corps d’un homme de la vingtaine, mais aussi avec le mental qui va avec, la noirceur et la froideur du ninja, l’envie de tuer, toujours. Les premières semaines furent difficile dans le fait de se contenir, encore plus lorsque les premiers pouvoirs de Nibi firent leurs effets, cependant plus la puissance de Nibi s’échappait, plus je rajeunissais pour finir par regagner ma taille et mettre de côté les dégâts psychologiques du démon.

Le démon offrait la capacité extrême de manier les ténèbres dans son intégralité, ainsi une personne qui n'avait aucun talent auparavant devenez des plus puissants, sans compter que le petit, déjà douer dans le Katon, s'en sortait avec l'Aokekaton, une amélioration du Katon par le chat de feu, la couleur de son pelage donc. Maintenant il ne restait plus qu'à avoir suffisamment de temps pour pousser toutes ces capacités à leurs paroxysmes, sans parler de la capacité des chats à survivre à des blessures que l'on dirait mortelle. Le dernier cadeau du chat est la capacité à dormir n'importe où, n'importe quand, et d'avoir des relations sexuelles presque quand il le veut. Puisque la possession du chat des ténèbres agrandis aussi la liste des pêchers capitaux de l'homme, ajoutant la paresse, la luxure étant déjà présente dans le passé. Plus tard, il apprendra à maîtriser une invocation spéciale du Nibi, celle des félins qui lui permet d'invoquer plusieurs races d'ancêtres des chats.

Aujourd'hui le fait de posséder ce chat est un honneur, ces capacités sont suffisamment partagés pour que le fait qu'il puisse parler dans mon esprit soit mérité. Et puis, vu que le chaton dort presque 20 heures sur 24, c'est presque un être qui ne parle jamais, qui ne fait rien, mais qui t'offres son rein quand t'as des problèmes d'alcool. Car oui ! Le chat me confère aussi, sans que je sache pourquoi, la capacité à éliminer l'alcool et à le stocker beaucoup plus rapidement que les humains, m'offrant ainsi une résistance hautement supérieur à celle des hommes. Sans parler de mon espérance de vie augmenté tant que je ne me fais pas empaler. C'est presque un Senjutsus quasi complet sans le risque de se transformer à jamais en statuette pourtant lorsqu'il y a vraiment beaucoup de bruit, cela file tous de même rapidement un mal de crâne intraitable avant une petite sieste, la drogue est très mal éliminé et les poisons sont automatiquement détecté par une capacité du chat à détecter les poisons.AH OUI ! Par contre, il déteste l'eau, inutile de le foutre à l'eau, vous le mettrez dans une colère noir capable de vous écorchez vif même si vous êtes l'un de ses amis, et aussi, une attaque eau à le double d'impact sur son organisme, une attaque Doton de type séisme et immédiatement détecté, mais si touché vous endommagez l'oreille interne très rapidement. Et parfois, lorsqu'un combattant est détecté à l'avance, le réceptacle peut se mettre en position féline d'attaque.

Spoiler:


Dernière édition par Mephistos Phellec le Sam 20 Avr - 16:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Teste RP Nibi.[VALIDE] Left_bar_bleue81/1750Teste RP Nibi.[VALIDE] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Teste RP Nibi.[VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Teste RP Nibi.[VALIDE]   Teste RP Nibi.[VALIDE] EmptySam 20 Avr - 10:19

Sujet au choix:

"Raconte nous comment as-tu obtenu Nibi?"

Ou

"Aprés le scellement de ce Bijuu, comment t'es tu senti?Les sensations éprouvées?"

Je rappelle qu'il faudra faire au minimum 60 lignes. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Teste RP Nibi.[VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Teste RP Nibi.[VALIDE]   Teste RP Nibi.[VALIDE] EmptySam 20 Avr - 16:20

Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Teste RP Nibi.[VALIDE] Left_bar_bleue81/1750Teste RP Nibi.[VALIDE] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Teste RP Nibi.[VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Teste RP Nibi.[VALIDE]   Teste RP Nibi.[VALIDE] EmptySam 20 Avr - 16:21

Bonjour,

Alors franchement je trouve ca bien, tu expliques bien les sensations, les nouveautés...Mais y'a quelque chose que j'aimerais que tu nous eclaircice:

Citation :
mais qui t'offres son rein quand t'as des problèmes d'alcool. Car oui ! Le chat me confère aussi, sans que je sache pourquoi, la capacité à éliminer l'alcool et à le stocker beaucoup plus rapidement que les humains, m'offrant ainsi une résistance hautement supérieur à celle des hommes.

Jai franchement pas compris comment il peut te permettre cela...

A part ca, tu as ma voix. Merci dattendre une seconde voix.


Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Teste RP Nibi.[VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Teste RP Nibi.[VALIDE]   Teste RP Nibi.[VALIDE] EmptySam 20 Avr - 16:32

Il croit que c'est le chat, mais en fait c'est héréditaire, c'pour ça qu'il va remercier nibi à chaque fois et que le chat va se foutre de sa gueule. Bref, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Teste RP Nibi.[VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Teste RP Nibi.[VALIDE]   Teste RP Nibi.[VALIDE] EmptySam 20 Avr - 19:15

Plop !

Pour ma part je trouve qu'il y a une grande qualité de RP. Tu expliques très bien ce que ressent Méphistos, quels sont les avantages, les inconvénients etc... Je ne vois rien de négatif à part le texte qui est de petite taille (merci CTRL+ ) ^^
Donc je te valide en tant qu'hôte de Nibi.

Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teste RP Nibi.[VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Teste RP Nibi.[VALIDE]   Teste RP Nibi.[VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teste RP Nibi.[VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nibi and Nanabi (PV Yugito)
» ♦ Akatsuki Passe à l'Action ! Capture de Nibi [Pv Kumojins and Kakuzu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Tests Rp
-