「Flash-Back」Y a marqué office de tourisme sur mon front ?「PV Yukio Mikura」 1381010140-1380964891-kakashii「Flash-Back」Y a marqué office de tourisme sur mon front ?「PV Yukio Mikura」 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 「Flash-Back」Y a marqué office de tourisme sur mon front ?「PV Yukio Mikura」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanade A. J. Rye
Kanade A. J. Rye
Membre ✿ Chuunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 18 ans
Expérience:
「Flash-Back」Y a marqué office de tourisme sur mon front ?「PV Yukio Mikura」 Left_bar_bleue192/1000「Flash-Back」Y a marqué office de tourisme sur mon front ?「PV Yukio Mikura」 Empty_bar_bleue  (192/1000)


「Flash-Back」Y a marqué office de tourisme sur mon front ?「PV Yukio Mikura」 Vide
MessageSujet: 「Flash-Back」Y a marqué office de tourisme sur mon front ?「PV Yukio Mikura」   「Flash-Back」Y a marqué office de tourisme sur mon front ?「PV Yukio Mikura」 EmptyMar 4 Juin - 13:59


Quelqu'un a un doliprane ? Non ? Mxrde.
PV - Yukio Mikura
▬ Blablablabla...
▬ Kana !
▬ Quoi ?! C'est d'un chiant ce genre de service !

Kanade regardais les trois personnes qui la fixaient, dont deux avec un air colérique aux yeux et la dernière avec un air blasé. Elle haussa les sourcils en voyant l'air de son frère. Il voulait lui dire "Fait le sans rien dire, ou tu va souffrir.", mais la jeune femme n'eut même pas le temps de comprendre l'air qu'affichais son frère qu'elle se prit un coup derrière la tête. Relevant la tête d'un coup elle toisa son crétin de père.

▬ Punaise mais ça fait mal !
▬ La ferme et fait ce qu'on te dit.
▬ J'suis pu sous t'a garde mon vieux, j'fais ce que je veux !

Nouveau coup. Elle ne relevait pas la tête aussi vite à cause de la douleur. Elle aurait mal au crane pour rendre ce service et donc, elle serait calme. Ayant une main posée derrière la tête, elle regardait son géniteur avec une petite expression de douleur sur le visage.

▬ Pourquoi il faut que j'fasse la nounou d'un Kumojin ?
▬ Tu ne vas pas faire la nounou, tu vas simplement lui faire visiter le village.
▬ Y a rien à voir ici. Mais pourquoi moi ?
▬ Ça t'occupera.
▬ Hé !

La jeune femme soupira, puis pris la feuille et elle sortait de la maison de ses parents en lançant un signe de la main pour dire au revoir. Puis elle se mit à traverser les rues, l'une après l'autre, en lisant la feuille qui racontait qu'elle devait faire visiter Kiri a un Kumojin, la feuille placée juste devant son visage, tenue par sa main, l'autre se tenais toujours derrière sa tête.

Elle plia la feuille pour la mettre dans sa poche avant de bailler un peu, elle ne savait pas quoi faire en attendant et elle était surtout fatiguée de sa nuit blanche. Parfois elle n'arrivait pas à dormir, comme là. Mais c'était trop rare pour qu'on puisse dire qu'elle soit insomniaque. Elle passa ensuite une main dans ses cheveux et allais tuer le temps chez elle à s'entraîner avant de recevoir ce fameux Kumojin pendant une petite heure.

L'heure passée, la demoiselle se tenait aux portes du village, le dos contre le mur, tapant du pied pendant qu'elle patientait les bras croisés. La patience, c'était quelque chose que Kanade n'avais pas. Puis pendant qu'elle attendait, elle décroissait parfois les bras pour jouer avec quelques mèches de ses cheveux qui étaient alors longs à ce moment-là pour recroiser les bras, attendant toujours malgré son mal de tête. Remerciant au passage son gentil paternel...
codage par Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





「Flash-Back」Y a marqué office de tourisme sur mon front ?「PV Yukio Mikura」 Vide
MessageSujet: Re: 「Flash-Back」Y a marqué office de tourisme sur mon front ?「PV Yukio Mikura」   「Flash-Back」Y a marqué office de tourisme sur mon front ?「PV Yukio Mikura」 EmptyLun 17 Juin - 21:35

Y a marqué office de tourisme
sur mon front ?
Kanade A. J. Rye & Mikura Yukio

IZAYOI by Kyoko Kishikawa on Grooveshark

Mon travail était terminé, je revenais d’une mission simple et ennuyante, cela faisait longtemps qu’un tel genre de mission ne m’avait pas été confié. Une escorte de civils pour un mariage sans grande difficulté. J’avais plus qu’envie d’aller me coucher, le chemin m’avait littéralement détruit, je sentais l’appel du lit et celui du sommeil et mes paupières devenaient lourdes. Je m’asseyais sur un banc pour reprendre un peu mes esprits. La tête tournée vers la fissure de roche qui passait sous mes pieds, je soupirais juste avant qu’une ombre s’arrête devant moi…

Messager ▬ Mikura-san, Raikage-Sama voudrait vous voir d’urgence.

Yukio ▬ Bien.

Je passais mes mains sur mon visage avant de me lever plein d’ennui, je sentais encore la mission, pas de repos pour les braves. J’hâtais le pas et arrivais rapidement au Manoir de la Raikage, Aa venait de partir en entrainement il y a environ deux semaines. Yugito m’avait confié, à moi seul, deux mission d’émissaires, c’est-à-dire, partir la représenter d’en d’autres pays pour les affaires et pour s’assurer de la bonne relation qui régnait entre eux et Kumo. Enfin bref, j’étais limite son homme à tout faire. Mon corps devenu raide devant la porte, seul ma main droit se leva et tambourina la porte…

Nii-Sama ▬ Entrez !

Yukio ▬ Bonsoir Raikage-Sama. Vous vouliez me voir ?

Nii-Sama ▬ Oui, il faut que tu partes immédiatement à Kiri. Tu vas rencontrer une Chuunin et t’assurer que la relation entre nos villages soit excellente.

Yukio ▬ Et à quoi être avec cette Chuunin va me servir à quelque chose ?

Nii-Sama ▬ Faites connaissance, tentez de bien vous entendre. Elle devrat faire un rapport sur ta personne à la Mizukage.

Yukio ▬ Bien, je pars de suite.


Les indications données et je tournais les talons pour me diriger ensuite vers les portes de mon village. Encore une fois je devenais émissaire, mais cela devait bien signifier quelque chose. Pour moi, Nii-Sama plaçait toute confiance en moi et vu le succès des derniers entretiens, mon rôle pour cette même mission était justifié. Les manches retroussés et j’étais partis pour Kiri, ce village ne m’étais pas inconnu, ses épéistes légendaires, son climat assez spécial et ses ninjas peu sociable. Nous étions alliés depuis quelque temps déjà, et il ne fallait pas que je détériore notre relation sur cette mission. Chemin entamé et la lune commençait à prendre sa place dans le ciel, quant au soleil, il partait se cacher pour éclairer l’autre côté de notre planète, laissant un ciel rosé et splendide. Je m’arrêtais après quelques heures de marche, après avoir passé la frontière et pour bâtir un camp discret juste pour fermer les yeux et me reposer pour une petite heure. Une fois ma sieste terminée, le ciel c’était déjà assombrit, le chemin n’était plus éclairé et je devais forcer sur ma vue pour arriver au pont qui me mènerait au village de Kiri. Ce pont était long et truffé de garde du village où je devais me rendre. Je me fis contrôle tout au long du parcourt de ce soit disant monument. Enfin arrivé aux portes, je cherchais si quelqu’un m’attendait et se fut le cas, une jeune fille qui était du genre jolie, m’observait d’un air blasé. Rien qu’avec ce détail je me disais qu’il fallait que je prenne sur moi et que je supporte le comportement blasé de la Chuunin, si ça en était le cas…

Yukio ▬  Bonsoir, je suis Mikura Yukio, shinobi et émissaire de Kumo.



codage par Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Yukio Mikura
Revenir en haut Aller en bas
 

「Flash-Back」Y a marqué office de tourisme sur mon front ?「PV Yukio Mikura」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La traque, ça se fait seul. Ou pas. 「PV Yukio Mikura - Abandonné」
» [mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio]
» Un camarade égaré | Mission de rang D [FlashBack] Ft. Yukio Mikura
» Question expérience de combat, un abîme nous sépare... [PV : Mikura Yukio & Yoruichi Surûto ]
» Le mémoriale rp Flash-Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato :: Portes du village
-