[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] 1381010140-1380964891-kakashii[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue111/1250[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (111/1250)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptyLun 13 Mai - 20:36

[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Sans_t10

Il faisait froid... Très froid, même avec la veste et la tunique Ino avait toujours froid. Elle revenait d'une mission très dur et elle était un peu fatiguée, voir beaucoup plus. Marchand doucement à travers les arbres, la jeune blonde devait impérativement retourner à Konoha, pour montrer qu'elle avait réussi la mission demandée. Continuant tout de même de marcher, elle regardait devant elle, enfin elle faisait de son mieux car cela n'était pas très pratique lorsque l'on était fatigué. Enfin passons, continuant sa route, Ino décida de faire une petite pause, il faisait tellement froid ici qu'elle n'en pouvait plus. Se stoppant bien installer contre un arbre, elle reprit son souffle en fermant un peu les yeux, se concentrant pour essayer de reprendre des forces, mais ses blessures lui faisaient vraiment mal. Après un instant de pause, elle se remit en marche, faisant de petit pas dans la neige et essayant de rester éveiller, décidément, Ino n'était pas vraiment très douée pour les missions en solitaire. Puis soudain elle s'assit sur la neige, son dos coller à l'arbre et regarde le ciel blanc d'où les flocons de neige tombés. Et là la jeune kunoichi se remémora de son début de journée ainsi que le déroulement de sa mission qui avait failli mal tourner.

FLASHBACK

Ce jour-là Ino c'était lever de bonne heure pour, comme à son habitude, admirer le lever du soleil. Depuis quelque temps c'était devenue son passe-temps, elle aimait tellement regarder ce spectacle dès le matin. Enfin bref, après un moment passé devant sa fenêtre, Ino décida d'aller enfin s'habiller, mettant comme à son habitude sa tenue habituelle. Prenant avec soin ses kunai ainsi que sa sacoche, Ino se coiffa les cheveux et les attacha en une magnifique queue-de-cheval. Lorsque tout fut fini, la jeune femme s'étira et une fois avoir pris son petit déjeuner, celle-ci sortit de chez elle pour commencer une balade tranquillement dans la ville, s'assurant que tout va bien. Passant devant le restaurant de ramen, elle vit Naruto qui était comme à son habitude le matin, en train de dévorer des bols de ramen, ce qui fit légèrement rire la kunoichi. Puis après un moment, elle reprit finalement sa route, un léger sourire aux lèvres lorsque tout à coup, un ninja messager apparut devant la jeune femme pour lui tendre un papier. Le regardant un moment, elle finit par le prendre et l'ouvrit pour voit ce qu'il y avait d'écrit. Une mission assez simple lui était confiée, il suffisait juste de conduire un marchand jusqu'au pays du fer. Acceptant la mission, la jeune femme rentra alors chez elle et se prépara pour la mission, mettant une tenue plus appropriée pour le temps et une fois sure d'être prête, elle sortit et se dirigea vers le lieu se rendez-vous. Une fois parti du village caché de la feuille, le trajet fut assez rapide et sans problème, personne ne venait les déranger, ce qui arrangea d'un côté la kunoichi de Konoha. Les paysages défilèrent sans aucun souci, s'arrêtant quelques fois pour se reposer ainsi que reprendre des forces. Après plusieurs jours de marche, ils finirent par arriver au pays du fer, lieux où il faisait tout le temps froid et où la neige tomber en abondance. Remettant le tissu sur elle, ils s'aventurèrent dans ce lieu froid et sinistre, restant cependant sur ses gardes au cas où il y aurait une attaque.

" Bon, nous sommes bientôt arrivé monsieur Tachibana, il n'y a pas eu de problème ce qui est rassurant."
"Oui, mais faisons attention quand même...on ne sait jamais..."
"Oui, vous avez raison..."

Malheureusement Ino n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un kunai fonça droit sur eux, le repoussant de justesse, la jeune femme se mit en position d'attaque, protégeant le gérant du mieux qu'elle le pouvait, mais surtout, faisant attention à elle. Examinant rapidement les lieux, Ino Souria un peu, d'après ce qu'elle pouvait voir il n'était que six voir sept. Prenant alors son sérieux habituelle, la jeune femme sorti un kunai et se prépara au combat qui commença assez rapidement. Les attaques défilèrent de toutes parts, utilisant sa technique de transposition, elle réussit à en mettre hors jeux quelques-uns, malheureusement il en restait toujours autant. Prenant une grande inspiration, Ino attendit que tous les mercenaires se réunir autour d'elle et sauta en l'air, créant ainsi un tourbillon qui aspira les ennemis et les plongea dans une illusion.

"Technique de la Lune fleurie'

Se trouvant un peu fatigué aux vues de son utilisation consécutive de ses deux techniques, elle leva son regard pour voir si celle-ci avait fonctionné et fût assez surprise de remarquer qu'elle avait bien fonctionné. Reprenant un peu confiance en elle, elle prit quelques kunais et les lança sur l'ennemi, les voyant retomber par terre t'elle des mouches. Cependant au moment où elle allait se retourner, Ino reçut un kunai dans le bras, ainsi que sur la jambe, la faisant légèrement vaciller. Regardant le sang couler, la jeune femme se releva difficilement et regarda son ennemi en face, reprenant son souffle doucement, elle hésita un moment à utiliser une nouvelle fois sa technique, malheureusement après avoir utilisé plusieurs fois sa technique de régénération, elle n'avait plus beaucoup de chakra. Heureusement pour elle, le marchand intervient et tua le mercenaire d'un coup de sabre dans le ventre. Elle e regarda un long moment et lui fit un petit sourire assez surpris, finissant toutefois par le mener à destination. Puis une fois sûr qu'il soit en sécurité, la jeune blonde fit demi-tour pour rentrer au village de Konoha.

FIN DU FLASHBACK


Et voilà comme cela c'était passée, comment une mission pouvait finir ainsi, bête n'este ce pas ? Mais l'important c'est qu'elle est accomplie sa mission jusqu'au bout. Ino restèrent alors à cet arbre, fermant les yeux et commencèrent à récupérer ses forces doucement, un bandage au bras et un autre à la jambe. Soudain, au moment où elle aller enfin s'endormir, un bruit la fit srsautr et se redressant avec difficulter elle regarda droit devant elle en fronçant les sourcils.

"Qui...Qui va là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue448/1000[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (448/1000)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptyMar 14 Mai - 9:38

Au pays du fer, un froid glacial accompagné de neige était un temps ordinaire dans ce pays. Et forcement Kyu, qui avait décidé de s'entrainer dans un milieu difficile, s'y était rendu toujours accompagné de son tigre. Le jeune homme, venait de finir cet entrainement, et allait rentrer chez lui. Il rangea tranquillement ses affaires, en vérifiant bien évidemment qu'il n'est rien oublié, il prit même le temps d'aiguiser ses kunais et shurikens avant de partir, ne serait-ce qu'au cas ou où se ferait attaquer.
Quelques minutes plus tard, Kyu et son tigre se mirent en route, direction le village de Kiri.

Marchant tranquillement vers le sud, il observa ce qu'il l'entourait. Il sortit son cahier et nota des petits pointss de passage pour se repérer plus facilement écrivant aussi ce qu'il avait vue de plaisant tous le long du trajet. À midi, le jeune genin prit une pause afin de manger un peu, après avoir servi son fidèle compagnon impatient se retrouvait des terres plus chaudes content car pour rentrer à Kiri il fallait passer par le pays du feu, qui a la chance de pouvoir compter sur un climat tempéré. Kyu lui ne pensa qu'à son entrainement ce demandant s'il aurait mieux fait d'aller dans les zones désertiques du pays de la neige pour que son entrainement prenne plus de difficulté.
Le repas finis, les deux compères du brouillard repartirent après avoir rangé leurs campements. Et après un bon et long chemin arrivèrent qu'ont quelques kilomètres de la frontière, et impatient le tigre ce Mis à courir afin d'allait plus vite, mais Kyuzo le rattrapa et l'empêcha d'aller plus loin. Ray (son tigre) ne comprenait pas pourquoi son maitre l'empêcher d'avancée et Kyu lui répondit en montrant du doigt une jeune femme qui avait l'aire blessée. Le vacarme produit par la précipitation du jeune tigre fit que les buissons tremblèrent et la jeune fille quoi allait s'endormir sursauta, et appela le jeune garçon à sortir de sa cachette.

Après quelques secondes de réflexion, Kyuzo sortie du buisson avançant tranquillement vers la jeune femme qui avait l'air de venir de Konoha selon le bandeau qu'elle portait. Toujours accompagné de son tigre, le jeune genin marcha vers elle, et arrivant a coté d'elle il lui offrit sa veste qu'il avait mise sachant qu'il était dans ce pays froid.
Pendant un long moment, Kyu ne détacha pas son regard de la jeune kunoichi qu'il trouvait ravissante.

Elle avait de magnifiques cheveux blonds, avec de grands et jolis yeux bleus. La kunoichi était grande et mince, sa peau paraissait douce et sa voix lorsqu'elle a cherché à connaitre l'identité de celui qui se cacher était très agréable à l'oreille.
Le jeune Shinobi décida enfin de lui adresser la parole, d'une manière calme, la regardant dans les yeux en souriant légèrement....

"T'endormir ici est dangereux, ta fatigue est due à tes blessures et au froid qui règne ici, il faut lutter contre le sommeil."

La nuit commençant à tomber, le genin fit signe à Ray de rester auprès de la Kunoichi pour lui tenir chaud grâce à sa fourrure, puis le jeune homme laissa les deux sans dire un mot pour expliquer ce qu'il comptait faire. Il alla chercher du bois pour faire un feu afin d'avoir de quoi se rechauffer et faire à manger.
Après quelques minutes il revient avec du bois et s'applique à faire un feu toujours aussi silencieux. Le jeune homme avait pour nature d'aider les personnes non hostiles à lui qui en auraient besoin, c'était peut-être là, une de ses grandes faiblesses, mais il continua à faire son faut avant de mettre un repas à chauffer, le tigre se léchant déjà la babine, impatient de manger.

"Désolé je m'installe un peu, mais vu tes blessures et peu importe d'où tu viens, je ne te laisse pas seule dans cet état. Et comme nous aussi devons nous réchauffer un peu et manger, autant t'en faire profité."




Dernière édition par Kyuzo Seyki le Jeu 16 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue111/1250[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (111/1250)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptyMer 15 Mai - 18:33

Ino après avoir enduré une dure mission voulait faire qu'une seule chose, dormir. Se laissant petit à petit sombrer dans un long sommeil, elle entendit contre toute attente un bruit venant de pas très loin. Sursautant un peu au passage, la jeune kunoichi se réveilla et regarda autour d'elle, au premier abord, personne ne se présenta lorsqu'elle demanda qui était là, mais quelques instants plus tard, un tigre assez mignon sorti du buisson pour se diriger vers elle, bientôt rejoint par une autre personne, mais cette fois-ci un ninja. Levant son regard vers lui, Ino remarqua qu'il avait un bandeau du village de Kiri, la première question qui vint à l'esprit de la jeune femme était assez simple, qu'est-ce qu'un ninja de Kiri faisait ici ? Redescendant son regard vers le petit tigre, elle le regarda un long moment, ne comprenant pas trop pourquoi une telle créature venait faire là. Après un moment de silence, elle haussa un sourcil au-devant de la phrase de l'inconnu.

" T'endormir ici est dangereux, ta fatigue est due a tes blessures et au froid qui règne ici, il faut lutter contre le sommeil."

Elle le regarda un long moment, pourquoi cet inconnu lui disait ça ? Elle ne voulait juste se reposer après la mission, et cela peu importe le lieu et l'endroit. Il est vrai qu'il faisait froid, mais avec la fatigue, le jeune ninja ne ressentait plus rien, sauf la fatigue qui monter de plus en plus. Tournant son regard vers la forêt, elle soupira légèrement, il fallait toujours que ces choses-là arrivent à elle, si Shikamaru et Choji étaient là, elle se serait encore disputer avec le manipulateur des ombres et le pauvre Choji essayait de nous séparer ou de nous calmer. À cette pensée, elle rigola légèrement, décidément, elles les aimaient énormément quoiqu'elle ne le montre pas. Elle fut aussi surprise du voit mettre sa veste sur elle, en regardant sa tenue, elle fut surprise de le voir aussi peu couvert, rien qu'en regardant son haut, on pouvait facilement voir qu'il avait froid mais ne se plaignait pas. Ino resta alors silencieuse, restant tout de même surprise par la réaction du jeune homme.

"Je n'ai pas envie de lutter pour le moment, je suis fatiguée et j'ai besoin de dormir pour reprendre des forces et me soignais ainsi...."

Puis, regardant un peu le ciel, elle vit que la nuit commencer à pointer le bout de son nez, ce qui laissa un léger brin de vent souffler sur sa peau. Frissonnant de nouveau, elle vit le jeune inconnu faire signe à son animal de rester avec elle, étant encore plus surprise. La jeune kunoichi de Konoha sent l'animal s'allonger près d'elle, sentant soudainement une chaleur l'envahir de l'endroit où il c'était coucher. Laissant apparaître un tout petit sourire, elle regarda le jeune homme s'en aller pour aller chercher du bois. Elle pencha alors la tête sur le côté et ferma doucement les yeux, elle voulait tellement dormir, malheureusement le sommeil ne vint pas si vite que ça et Ino entendit le jeune ninja de Kiri revenir. Il commença alors à faire du feu et une fois fini fit chauffer la nourriture. Se redressant en sentant la bonne odeur alléchante de la nourriture, elle examina attentivement ce qu'il était en train de chauffer et se reposa contre l'arbre, regardant les alentours même si la nuit tomber encore plus. Puis, après quelques instants de réflexion, la nuit tomba finalement, laissant les deux jeunes ninjas avec un tigre dans la pénombre et pour seule lumière le feu.

"Désolé je m'installe un peu, mais vue tes blessure et peut importe d'où tu vient, je ne te laisse pas seule dans cette état. Et comme nous aussi devons nous réchauffer un peu et manger, autant t'en faire profité."

Décidément, le jeune homme l'étonnait de plus en plus, il n'était pas obligé à faire tout ça, elle était bien capable de se débrouiller quand même. Soupirant de nouveau, elle se tourna finalement vers lui et regarda le feu qui crépité un peu plus. Posant une main sur la petite créature, elle ne bougea plus, regardant juste le feu et la nourriture qui chauffait.

" Il ne me semble pas avoir demandé que quelqu'un m'aide, je suis capable de me débrouiller seule."

Elle caressa alors la petite boule de poils doucement, regardant le sol enneigé avec désespérance. Il fallait qu'elle rentre au plus vite pour déjà se reposer mais aussi montrer qu'elle avait réussi la mission, mais finalement, elle fera ça demain. Après un moment de silence, la jeune femme décida de casser ce silence pour lui poser une simple question.

"Pourquoi faite vous ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue448/1000[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (448/1000)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptyJeu 16 Mai - 12:21

Kyuzo, s'occupait du repas, la tête dans ses pensées. Il se demandait quel genre de mission allait pouvoir t'il faire un jour, tous en voyant la jeune kunoichi, le jeune genin songeait qu'un jour ces missions aller aussi être risque. Il se leva et pendant qu'il servit le repas, la jeune femme de Konoha lui demanda pourquoi il l'aidait ainsi.

Kyu resta silencieux, il passa l'assiette à la jeune femme et tout en mangeant il regarda les étoiler d'un air attristé, repensant au terrible jour où, en plein après-midi enneigé, deux shinobis du brouillard, son venue annoncée à sa mère et lui de la mort de son père.
Selon le rapport d'autopsie, le père de Kyu serait mort de froid, et selon la police de Kiri et le rapport des camarades du défunt, après une mission fortement compliquée, ce dernier aurait était gravement blessé, mais aurait pu être soigné... Seulement ayant lui-même laissé tomber un de ses compagnons pendant la mission, ce dernier pour ce venger, le laissa blessé, dans le froid avec juste un morceau de pain pour se nourrir.
Ah cette époque-là, le village de Kiri était encore jugé comme étant le village de la brume sanglant, et ce genre se comporte était une banalité. Mais le jeune homme n'a jamais pensé a se venger d'eux, il a juste décidé de ne pas ressembler à son père...
Kyuzo décida de ne jamais laisser tomber ses amis ou les personnes qui ne sont pas hostile à lui. De plus lorsqu'il vit de loin la jeune femme le jeune homme avait eu une sorte de flashback, comme s'il voyait père fermé les yeux et se laissait mourir doucement de froid, affaiblie par ses blessures.

Après avoir bien mangé le jeune homme se releva et retourna cherchais du bois pour la nuit, ainsi que posée de multiples pièges autour du campement de fortune. Il se remit alors devant le feu et s'assoit, avant de sortir un kunaï. Il fit regarda à nouveau les blessures de la jeune femme puis il regarda son tigre... Il se décida enfin à briser le silence....

"Je m'appelle Kyuzo Seyki, Génin du village de Kiri et je te presente Ray, mon tigre de compagnie. Et si j'ai décidé de t'aider, c'est parce que..."

Il laissa paraître un petit moment de silence avec encore ce flashback dans sa tête. Il ferma les yeux en levant la tête, pour que ses sentiments ne puissent cette lire sur son visage. Il reprit alors son discours d'une voix toujours très calme....

"Disons que je souhaitais t'aider car on passer par là et qu'en te voyant blessé et sur le point de t'endormir sous ce froid et sans même avoir fait un feu... Bref il était hors des questions de te laisser prendre de tels risques, du coup au lieu de m'arrêter pour la nuit quelques centaines mètres plus loin, je me suis dit que je peux rester et t'aidais le temps que tu reprennes des forces."

Il retira alors son bandeau frontal afin de faire tomber les frontières entre Konoha et Kiri de leurs discussions. Il regarda son tigre qui partit tous à coup ayant pour habitude de devoir faire des tours dans la zone du campement pour assurer la sécurité du campement, cherchant à anticiper l'arrivée de Shinobi ennemis.
Le jeune prit son sac de couchage afin de l'enrouler autour de lui pour se protéger du froid avant de grimper au plus haut arbre afin de monter lui aussi la garde. Il prit quelque affaire et vit son tigre revenir après quelques minutes de passer....

"Je vais monter la garde, si tu veux dormir fais signe à mon tigre de venir sur tes jambes, c'est un vrai bouillote la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue111/1250[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (111/1250)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptyDim 26 Mai - 20:05

Ino était un peu fatiguer par cette mission, elle avait voulu la faire toute seule pour montrer au autres de quoi elle était capable, mais cela ne sait pas passer comme prévu. Elle n'aimait pas montrer ses faiblesses aux autres, mais au fond d'elle elle était contente d'avoir quelqu'un avec qui parler, mais elle ne le montrer pas, elle n'étais pas aussi folle que ça. Posant sa tête contre le tronc d'arbre, elle regarda le jeune homme en fasse d'elle, il était assez grand et possédé une longue tresse de couleur marron. Cela lui allait bien, mais elle secoua la tête pour ne pas y penser. Après un moment à ne rien dire, elle écouta attentivement le jeune homme et compris un peu mieux, il lui cacher quelques chose, mais la jeune femme ne voulait pas trop savoir, ce n'était pas son genre. Enfin bref, après un moment de silence, elle prit enfin la parole, regardant le ciel à travers le feuillage.

"Je vois, mais tu n'était vraiment pas obliger tu sait, je peux très bien me débrouillais, j'avais juste envie d'une petite sieste c'est tout...."

La jeune ninja de Konoha fini son assiette et la déposa à coté d'elle. regardant toujours le ciel, elle le sentit monter dans un arbre, elle leva juste son regards et haussa les épaules. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à elle ? c'était une très bonne question en effet. Regardant le petit tigre au loin, elle soupira un peu et serra sa cape contre son corps tout froid, tremblant un peu et finis par s'endormir doucement, se sentant réchauffer par le vêtement mais aussi par une autre source de chaleur. Pendant son sommeil elle rêva de quelques chose d'assez étrange.

La nuit passa rapidement, le froid disparaissant petit à petit et la neige recommença à faire des siennes, tombant toujours sur la jeune kunoichi. Se réveillant finalement, elle s'étira et bailla un peu, se retrouvant en pleine forme et commence à guérir ses plaie doucement, se redressant et enlevant son bandeau du village de konoha pour faire pareille que lui. Ino le rangea dans sa sacoche et refait du feu, se décidant à aller chercher le petit déjeuner et commence à cuisiner, enfin essaye, car elle n'a jamais cuisiner de sa vie.

"Je dois em dépêcher....ils vont s'inquiéter....Enfin, sauf l'autre controleur des ombres"

Après un petut soupir, elle finit la cuisson du déjeuner et se relève, laissant le déjeuner ainsi et fait demi*tour, se remettant en route pour le village de Konoha. Ino lui a peut être pas dit merci, mais si elle restait ici, elle finirait par ne plus vouloir partir. La jeune femme monta dans un arbre et recommença à courrir d'arbre en arbre, évitant de tomber à cause de la neige et ainsi ne pas montrer son chemin au ninja de Kiri, évitant ainsi qu'il essaye de la rattraper.<
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue448/1000[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (448/1000)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptyLun 27 Mai - 12:28

Kyu était en train de monter la garde pendant qu'Ino s'était endormi contre son tronc d'arbre avec Ray pour lui tenir chaud. Le jeune homme voyant qu'il n'y avait aucun danger prennait plaisir à admirer la kunoichi pendant qu'elle dormait tranquillement, elle était si belle que le jeune homme avait du mal à ce concentrer correctement. D'ailleurs, il ce demandais comment avait elle avait pu être blesser, mais surment qu'elle revenait de mission. Enfin, si il y avait des poursuivant c'était pas ce soir qu'il allait ce montrer au vue d'une météo qui s'annonçait capricieuse. Le jeune homme redescendit de son perchoir et reveilla discrêtement son tigre pour qu'il montent la garde prendant que le jeune homme retourna cherchait du bois pour relancer le feu qui commencait à s'éteindre peu à peu.
Quelques minutes plus tard, le genin revenait avec du nouveau bois et ralluma le feu pour que la jeune femme et le tigre puissent ce réchauffaient, le jeune homme lui voulu gardait la tempéture de son corp à bas niveau pour tenir toute la nuit sans tomber malade ou autre.

La nuit passa et au petit matin, Kyu vit la kunoichi ce reveiller ainsi que de s'empresser a prendre un petit dejeuner tout en faisant le moins de bruit possible. La neige commençait à retomber, et plus le temps passait plus la neige gagnait en intensité. Aussi bien que repartir maintenant devenaient dangereux, il fallait ce trouver un abris au plus vite.
Observant toujours la jeune femme discrêtement, le jeune kirijin la regardait ce soigner avant de reprendre sa route en passant par les arbres, pensant être discrête et ne pas ce faire suivre. Il reveilla deux minutes après son tigre afin d'entamer une poursuite de la jeune fille, ne comprennant pas pourquoi cet entêtement à vouloir repartir seule surtout avec ce temps qui s'agraver au fur et à mesure.

Le froid commença à atteindre le jeune homme qui avait entamé les recherche à l'aide de son tigre. Le vent s'était lever et des nuages épais laissaient prévoir l'arrivé d'une tempête qui allais s'abattre sur eux. Kyu commençait à perdre peu à peu connaissance. La jeune femme avait gardait la veste qu'il lui avait prêter et étant rester toute la nuit au froid sans avoir dormi, le jeune homme commencer vraiment à atteindre le point de non-retour. Il devait ce faire vite, les trâces de la jeune konohajin s'éffaçait et le jeune homme s'inquièta que ses blessures n'ayant pas totalement cicatrisaient, la contraindrait pendant son voyage. Il était pourtant claire que le jeune homme était le plus en danger face à cette tempête. Après quelques minutes, le jeune homme qui avait au moins trouvé un lieu ou ce mettre a l'abris, tomba par terre.
Son maître ayant perdu connaissance, c'est Ray qui partit à la recherche de la jeune femme. Le temps était compter, il ce devait de la retrouver au plus vite. Il avança en direction du pays du feu, la tempête gênait son champ de vision mais bien moins qu'un humain, ce qui lui assurait de retrouver la jeune femme assez rapidement.

Le tigre fonçait pour essayer de trouvé quelqun même si ce n'était pas la jeune fille de Konoha, n'importe qui, qui pourrait sauver son maitre. Il avança, sautant d'arbre en arbre en cherchant a reniffler la veste de son ami, sachant que c'est la kunoichi qui l'avait pris, mais la neige et en plus le flair qui n'est pas vraiment le point fort d'un félin, rendent la tâche, bien plus compliqué au jeune quadripède qui commença peu à peu a perdre espoir mais ne s'arrêtant pas pour autant de chercher. Plus loin, il vit alors une silouhette, ravi Ray avança à vive allure avant de s'arrêter devant elle. C'était Ino, le tigre rugissant pour la stopper, puis avança vers elle. Il se frotta à ses jambe comme un chat mais de manière plus paniqué, souhaitant sincèrement qu'elle réagissent et le suivent...

Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue111/1250[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (111/1250)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptyLun 27 Mai - 20:43

Ino avait essayé de faire attention pour ne pas faire de bruit, même si elle le remercie infiniment pour son aide, la jeune femme ne pouvait pas rester une minute de plus car le temps se dégrader petit à petit. Se dépêchant alors et serrant la veste, elle remarqua qu'elle portait toujours celui du ninja de Kiri, ce qui voulait dire que...lui n'avait rien pour combattre le froid. Le regardant un moment, elle secoua la tête pour essayer de ne pas y penser et de continuer d'avancer. Plus elle avançait, plus la jeune femme commençait à avoir des regrets face à son geste, il fallait toujours quelle fasce ça, elle n'aimait pas la présence des hommes bizarrement, mais lui était étrange par rapport à elle. Enfin bref, après une longue réflexion et voyant que le ciel ses couvrer de nouveau, Ino se dépêcha de sauter d'arbre en arbre, sentant la faiblesse l'envahir petit à petit. Son regard devinait un peu plus flou mais la jeune femme faisait de son mieux pour tenir éveillée.

"Je dois y arriver...."

Continuant alors son chemin en prenant par quelques raccourcis, le jeune ninja arriva bientôt à la fin de la forêt, descendant finalement des arbres pour courir sur la neige, enfin essayer. Soudain, elle entendit un grognement juste devant elle et s'arrêta aussitôt, voyant le petit tigre du jeune ninja de Kiri se frotter contre ses jambes, l'air inquiet. Ino se baissa alors pour caresser la bête et comprise que quelques choses ne vont pas avec son maître et c'est à ce moment-là qu'elle se sentit coupable. Elle fronça les sourcils et se redressa pour faire demi-tour et s'adressa au jeune tigre.

"Amène moi prêt de ton maître"

Après avoir dit c'est quelques mots, ils se mirent en route, Ino suivant le petit animal qui courait le plus vite possible. Plus ils avançaient, plus sa peur s'intensifia, si seulement elle lui avait redonné sa veste... Mais ça elle ne pouvait pas en douter. Continuant son chemin, elle finit par arriver au fameux lieu, mais Ino ne vit rien, se demandant si finalement ce n'était pas une blague. Soudain elle vit le petit animal commencer à gratter la neige et prenant un petit air de stupeur et d'inquiétude, le jeune ninja de Konoha se mit à gratter la neige, finissant par trouver le jeune homme inconscient.

"Kyu...eh réveille toi...."

Paniquant elle essaya de le soutenir pour l'emmener à un abri, faisant attention à ne pas qu'il tombe par terre. Au bout d'un mment, elle finit par trouver ce lieu et déposa le jeune ninja contre la paroi rocheuse, remettant sa veste sur lui et en mettant la sienne par-dessus. Ino alla alors chercher du bois pour faire du feu et prépara un petit déjeuner pour son réveille. Pendant un instant, la jeune femme se demanda pourquoi elle faisait tout ça, mais cela disparu aussitôt car pour le moment, elle s'inquiétait sur l'état du jeune ninja encore endormi. Finissant son repas, elle vint s'asseoir à coté de lui, posant sa tête sur ses genoux, le recouvrant des deux vestes et finit par s'endormir ainsi, essayant de ne pas penser au froid qui la faisait trembler de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue448/1000[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (448/1000)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptyJeu 30 Mai - 15:19

Le jeune homme était evanouie dans la neige, d'ailleurs il en était recouvert...
Ino qui était arrivé à temps le trouva et le dégagea de son enveloppe neigeuse juste attend avant de ce mettre a l'abris et le rechauffer du mieux qu'elle le pouvait. Elle avait allumer un feu, puis posé la tête du genin sur ses jambe avant de le recouvrir de sa veste. Le jeune homme resta alors toujours endormi pendant une bonne demi heure avant de ce reveiller et de constater ce que la kunoichi avait fais pour lui. Kyu sentit alors de légère vibration, c'etait la jeune femme qui avait froid, ayant fait tous son possible pour qu'il ce réchauffe c'était maintenant elle qui tremblait comme une feuille. Le jeune homme ce releva doucement sans dire un mot, il posa les veste sur elle puis prit le petit dejeuner qu'elle avait préparer dans une assiette puis après l'avoir offerte à la jeune femme tomba.
Il n'était pas encore rétabli, le froid avait complêtement gelé ses muscle ce qui l'empêcha de bouger correctement. Ce maintenant alors à la paroie, il se releva et marcha en direction de la jeune femme. Passant derrière elle il ce mit à l'enlacer innocement afin que les corp ce partage leur chaleur grâce au feu.
S'installant correctement afin que les deux soient à l'aise, Kyuzo rompa le silence...

"Mon père était un chuunin du village de Kiri, et il est mort en mission. Pendant celle-ci, il du faire un choix entre sauver un de ses compagnon en prenant le risque d'en perdre d'autre, ou alors fuir avec ceux qui étaient encore en vie. Il était de nature très ce qui n'a pas joué en sa faveur lorsqu'il choisit de fuir enmenant ces camarades avec lui.
Par la suite de leurs mission en rentrant aux pays, une avalanche frappa une des montagnes qu'il avait du traverser afin de rentré chez eux, ceux qui entraina un eboulement qui recouvra mon père de roche et lui bloqua pied et jambe ne pouvant donc pas ce libèrer. Malheureusement ces coéquipiers voulant ce venger de lui pour avoir laisser mourrir l'autre homme le laissa tomber avec juste un morceaux de pain qu'il ne pouvait meme pas manger à defaut de pouvoir bouger. Il faisait -20 degrès dehors et il était sans eau ni nourriture, il avait juste ses larmes pour pleurer... Lorsque le village entama les recherche de corp, une enquête fut ouverte par le village qui avait décider de punir les fuyards. Pour ma part, je comprend ce qu'il ressentait à ce moment là, quand je sais qu'il faisait déjà souffrir ma mère à chaque debut de mission en lui disant qu'il reviendrait peut-être pas ceci afin de protèger une certaine dominance envers ma mère en pretextant par la suite qu'il risque sa vit pour la nourrir, je me suis dit lors de l'annonce officiel que c'était mieux ainsi et que cette fois il aura eu une raison valable de faire pleurait ma mère."


Une larme descendit alors les joue de Kyu, pendant que la jeune femme et son tigre l'écoutaient raconter son histoire. Le jeune homme repensait à ce moment difficile, mais aussi au sourire de sa mère qui ce vit depuis que son père n'est plus de ce monde. Un sourire qui entama le desire de Kyuzo à devenir ninja, à surpasser son père, mais aussi à rendre fière sa mère qui aura tellement donné pour lui, ce qu'il estimait comme être une récompense digne.

Le jeune homme regarda alors autour de lui, comme si il avait reprit ses esprits. Il vit son tigre en bonne santé auprès du feu et la kunoichi revenu. Il souria légèrement d'être aussi bien entourer ayant même pas remarquer que lorsqu'il avait raconté son recit, ses bras qui enlaçaient Ino s'étaient serrer à elle. Après quelques minutes de silence, le jeune garçon decida alors de s'exprimer a noiveau, ceci afin d'expliquer les raisons de son entêtement à vouloir aider la jeune kunoichi de Konoha.

"Ne va pas croire que si j'ai cherché à t'aider c'était par remord car ceci est faux. Juste que lorsque je t'ai vue je me suis dit que peut importe le village d'où tu pouvais venir, je pouvais pas te laisser blessé dans cette environnement dangereux. Certes je n'en était pas obliger, mais après t'avoir observé, je ne regrette pas mon geste, tu est quelqun de très bien..."

Il souria et ce releva, afin d'allez remettre du bois dans le feu afin de rester au chaud le temps que la tempête ce calme, laissant un leger petit silence à nouveau, il reprit après s'être retourné vers elle en lui souriant chaleureusement cherchant simplement à la taquiner pour l'aider à ce détendre..

"...Même si tu as voulu me piquer ma veste!"


Dernière édition par Kyuzo Seyki le Sam 8 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue111/1250[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (111/1250)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptyVen 31 Mai - 17:37

Ino avait finit par s'endormir contre la paroi rocheuse, frissonnant légèrement à cause du froid, la jeune femme avait donner sa veste à Kyuzo pour ne pas qu'il attrape froid car après tout, il en était arriver là à cause d'elle. Elle avait froid certes, mais elle ne le montrer pas, trop concentrer à récupérer ses forces pour la suite de la traverser. Ino se sentais bien ici en faite, même si il ne faisait pas très chaud, elle était finalement revenue pour aider ce jeune ninja de Kiri, se trouvant un peu coupable de ce qu'il lui était arriver. Pendant son sommeil, elle senti quelques chose se lever et en déduisit que c'était le ninja de Kiri qui c'était lever pour aller faire quelques chose. Ouvrant finalement les yeux, elle s'étira un peu et arriva à attraper l'assiette avant qu'il ne tombe. La jeune ninja fut un peu inquiète sur le moment, mais lorsqu’elle le vit se redresser, la jeune femme se remit correctement, commençant à manger doucement.

"Merci Kyu...."

Une fois bien installer, Ino vit Kyuzo se faufiler derrière elle et la serrer contre lui, rougissant un peu elle leva la tête pour le regarder et la redescendit aussitôt, se rendant compte de la distance entre eux. Elle plongea alors son regards dans son assiette, mangeant un peu et écoutant son récit attentivement. Ino compris alors pourquoi il cherchait à faire ça et baissa un peu la tête, honteuse de ce qu'elle avait fait.

"Je vois....ton histoire et triste et j'en suis désolé. Moi je n'ai pas eut ce genre d'histoire tragique, j'ai la chance d'avoir encore ma mère et mon père...Ce qu'y n'est pas le cas de tout le monde....."

Plongeant son regards dans la nourriture, elle se perdit dans des pensées très lointaine, son enfance avec ses deux parents et se rendant compte de la chance qu'elle avait. Petit à petit la déprime envahisse l'esprit de la jeune demoiselle et elle finit par soupirer un peu. Lorsqu'elle sentit les mains du kunoichi la serrer un peu plus, des rougeurs réapparurent sur ses joues, la gênant encore plus et secoua la tête pour oublier sa gène.

Puis Ino le laissa se lever, le regardant remettre du bois dans le feu et tourne la tête pour ne pas le regarder, les rougeurs revenant de nouveau sur ses joues et essaye de les enlever rapidement. Soudain, Ino tourna la tête rapidement, fusillant du regards le jeune homme et finit par rire légèrement.

"Oui, j'aurais pu la volée sans que plus jamais tu la retrouve, mais je ne l'ai pas fait...pour venir te sauver....Maintenant on est quitte non ?"

Soudain elle se leva d'un bond et lui sauta dessus pour lui faire des chatouilles et lui mettre une petite tape sur la tête en rigolant. Elle le regarda alors en continuant, ayant vraiment besoin de se détendre en sentant le froid l'envahir de nouveau et faisant frémir son corps qui était encore froid. Se redressant, elle se décala et éternua, voilà, elle avait attraper froid et c'était à cause du jeune ninja de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue448/1000[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (448/1000)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptyMar 4 Juin - 17:47

Kyu commençait à ce sentir mieux, bien que le froid faisait toujours frissonner son corp. S'occupant du feu, la chaleurs le rechauffait legerement. Quand soudain la jeune fille lui sauta dessus pour le chatouiller, le jeune homme assez sensible à cela éclata de rire. Voulant lui rendre ce qu'elle lui à fait subir, il la vit ce relever et se decaler pour éternuer, ce sentant un peu responsable il l'a repris alors dans les bras pensant la rechauffer un peu. La regardant dans les yeux il lui demanda alors si elle allait bien avant de ce decaler et demander ce mettre contre elle pour la réchauffer comme une couverture.

La journée était déjà bien entamer et la tempête commencé doucement a ce calmer bien que le trajet n'était pas encore praticable. Le jeune homme remis son bandeau de Kiri comme pour ce redonnais la force et le courage. Il caressa la tête de son tigre avant de regarder la jeune femme dans les yeux.

"Reste la avec mon tigre, réchauffer vous près du feu. Pour ma part je vais voir si dans les coin il n'y aurais pas un refuge pour nous mettre à l'abri du froid, il doit surment y en avoir dans les environs."

Après cela, le jeune homme partie au coeur du déluge de neige qui frappait la zone, à la recherche d'une petite cabane. Il n'avait pas encore récuperer ses forces et il galèrer à avancer entre le vent fort et la neige froide qui l'afaiblissé vraiment d'avantage. Malgrès tous, il ce battait et avançait tout de même, et cela depuis une bonne trentaines de minutes. Ne trouvant rien et ne pensant pas pouvoir tenir plus longtemps, il retourna vers le lieux où l'attendais Ino et Ray.
Sur le chemin du retours, prenant un autre passage, il decouvrit par hazard un vieille maison en bois abandonné (va jouer au loto), il decida de s'y rendre afin de voir si il n'y avait personne à l'interieur. Après avoir toquer trois fois sans recevoir la moindre réponse, il ouvrit la porte et vit un vieux taudis vide et un peu pousièreux. Il prépara alors un feu avec du bois qui ce trouver dans une reserve surment fait par les ancien habitant puis prépara un feu dans la cheminée afin de chauffait la pièce pendant qu'il allait chercher les autres et aussi pouvoir la repèrer à distance.
Se hâtant ensuite vers la grotte, il eu alors un leger malaise sur le trajet, les condition était vraiment difficile pour lui, mais il ce devait d'accomplir sa miqsion pour mettre à l'abris son animal et la kunoichi. Après de longues minutes de galère à lutter contre le froid, il arriva enfin dans la grotte. Ce rapprochant doucement de la jeune femme et sa couverture à quatre patte en suiriant et surtout enneiger tel un bonhomme de neige. Il leurs dit d'un large sourire...

"J'ai trouver une maison abandonner non loin de là. J'y est preparer un feu, et il y a meme une vieille couverture, qu'il faudrait certes dépoussièrer mais qui derait tenir bien chaud. Allons-y le temps que la tempête ce calme !"

Il lui tendit alors la main, pendant que le felins s'enleva de la jeune femme, Kyu la tira doucement vers lui afin de l'aider a ce lever. Elle se trouva alors non loin de Kyu, qui la regardant dans les yeux avait le coeur qui battait fort, elle était encore plus belle vue de près. Il lui souria de nouveau, en ce decalant et ce retournant pour pas qu'elle aperçoit la gêne qu'il eu au moment où elle était proche de lui. Il avança alors vers la sortit où il se retourna vers eux puis d'un sourir assurer les attenda pour partir braver la tempête pour ce mettre definitivement à l'abris.


Dernière édition par Kyuzo Seyki le Sam 8 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue111/1250[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (111/1250)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptySam 8 Juin - 11:31

[justify] Ino était bien ici malgré le froid qui envahissait tout son corps. Tremblant légèrement, Ino avait besoin de se défouler avant de devenir un vrai glaçon. Regardant le plafond de la grotte, Ino soupira légèrement, sentant ses membre trembler sous le froid qui l'envahissait, ne sachant plus trop quoi faire maintenant. La jeune ninja resta alors là, en regardant Kyuzo et lui fit un petit sourire, le regardant se relever. Elle aimait bien embêter les gens, cela le détendait un peu et puis, il fallait bien détendre l'atmosphère pour oublier un moment le froid. En regardant dehors, Ino remarqua que la journée avait déjà bien commencé et remarqua que la tempête se calmer petit à petit, même si les vents froids redoublaient d'effort. Soupirant un peu, elle remercia Kyu pour la réchauffer un peu, se sentant assez bien dans ses bras même si elle ne le montrait pas. Puis en tournant la tête, la jeune femme remarqua que Kyuzo avait remis son bandeau et caresser la tête de son tigre, il ne comptait tout de même pas sortir quand même ? Sa réponse la laissa stupéfaite, le regardant avec de grand yeux légèrement inquiète.

"Reste la avec mon tigre, réchauffer vous près du feu. Pour ma part je vais voir si dans les coin il n'y aurais pas un refuge pour nous mettre à l'abri du froid, il doit surement y en avoir dans les environs."

"Mais tu est fous Kyu ? Tu va pas sortir avec ce t....."

Ino avait pas eut le temps de finir sa phrase que le jeune homme était déjà parti au loin, laissant la kunoichi et le petit tigre tout seul. Soupirant un peu, Ino se baissa pour se mettre à genoux et commence à caresser l'animal doucement, lui souriant un peu au passage.

"Ne t'en fais pas, il va revenir....enfin j'espère"

Finissant par s’asseoir, elle prit la petite boule de poil pour le mettre sur ses genoux et ferme les yeux, caressant l'animal avant de regarder dehors, commençant à s'inquiéter. Les minutes défilèrent sans voir arriver Kyu et se redressant, elle commença à faire les 100 pas, l'attendant avec impatiente et espérant qu'il n'est rien. Puis des bruits de pas vinrent vers elle, tournant la tête aussitôt, la jeune femme remarqua que c'était Kyu, enfin, un bonhomme de neige ressemblant à Kyu qui leurs souriaient tout fier.

"J'ai trouver une maison abandonner non loin de là. J'y est préparer un feu, et il y a même une vieille couverture, qu'il faudrait certes dépoussiérer mais qui devrait tenir bien chaud. Allons-y le temps que la tempête ce calme !"

"D’accord....je m'inquiétais pour toi baka...ne refait plus ça okay ? ahh et très sexy en bonhomme de neige"

Ino lui met une petite tape derrière la tête en souriant un peu et se dirigea vers lui, le regardant de haut en bas et rigolant un peu. Elle prit alors la main que lui tendait Kyu et se retrouva coller à lui, le regardant dans les yeux et se décala légèrement, les joues commençant à devenir rouge. Elle regarda ailleurs et une fois prête, elle le suivit et mettant de nouveau sa cape, lui mit une tape dans les dos avant de foncer dans la neige. Le vent souffler beaucoup moins fort que précédemment, mais Ino sentait le poids de la neige tomber sur elle. Ce chemin était vraiment très compliquer à pratiquer, entre la neige, le vent et la fatigue, la jeune femme était dans de mauvais draps. Continuant alors le chemin, Ino vit au loin de la fumée, une sourire de soulagement et un espoir apparu sur son visage, se mettant à courir plus rapidement et arriva enfin à destination, ouvrant la porte et tomba par terre, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue448/1000[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (448/1000)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptySam 8 Juin - 19:58

La tempête faisait encore rage dehors lorsque le jeune genin rentra dans la grotte après avoir trouvé tant bien que mal un abris plus isolé du froid. Ino qui était inquiète le lui fit bien comprendre avec une petite tape et une reflexion, mais pour le jeune homme peut importe tant qu'elle pouvait ce réchauffer et être en sécurité c'était le principal.
Après cela la jeune femme mis sa cape et d'une nouvelle tape dans le dos pour faire signe à Kyu qu'elle était prête, le garçon appela alors son félin pour qu'il les suive. Il ce mirent alors tous en route malgrès le froid et la neige persistant mais cette fois-ci avec plus de conviction sachant qu'un petite maison abandonné réchauffer par un bon feu de cheminée les attendait.

Une dizaine de minute plus tard et des stalactite de glace sur les croc de Ray, ils trouvèrent enfin la demeure qui allait leurs permettre de ce mettre à l'abris du froid. Kyuzo vit alors son tigre et Ino courir vers la maison, ils avaient l'aire plein d'energie alors que le garçon du brouillard lui continuait d'avancer a son rythme. Arrivait dans la maisonette, ce fut une aurtre histoire les deux qui avaient couruent ce retrouvaient au sol carrément épuiser ce qui fit rire le genin qui venait lui aussi de rentré.
Une fois sa veste retirer et poser sur un vieux clou qui depassait du mur, surment pour un vieux cadre, il s'avança vers le feu qui avait bien pris, rajoutant du bois il fit signe à Ino et Ray de le rejoindre afin qu'il puisse bien profiter pour ce réchauffer. Par la suite Kyu alla récuperer la couverture poussièreuse qu'il s'empressa de taner pour la dépoussièrer par la fenêtre. Il retourna ensuite, toujours silencieux, vers la cheminée rejoindre son vieux compagnon et sa nouvelle rencontre afin d'offrir la couverture à celle-ci pour qu'elle puisse ce mettre à l'aise. Néanmoins c'est pensée était plutôt tournée vers ses différent exploit de survit même si à un moment celà aurait pu lui coûter la vie, c'était un bonne entrainement pour s'endurcir et tester sa résistance physique et mental.

Pour lui c'était important, il faut dire que depuis qu'il ce trouvait engouffré de cette histoire, ses pensées était beaucoup dirigé vers son père. Malgrès son soulagement depuis sa mort, Kyu n'avait de cesse de penser que ce qui lui était arrivé n'été qu'une punition pour avoir fait tant souffrire sa mère mais d'un autre côté le jugement des camarade de du regretter avait était horrible, et le châtiment d'avantage encore. C'est d'ailleurs pour cela que le jeune homme avait décider de faire cet entrainement au départ. Cette peur, qu'un jour, suite à un choix difficile, ses future coéquipier veuillent ce venger d'un choix qui sera pas forcement le meilleurs. Peu importe ce qu'il ce passerait, assumait était la seul chose qu'un shinobi pouvait faire lorsque ce genre chose arrivé. Pourtant tous les facteurs à risque ne depend pas d'un capitaine, peu importe son niveau stratégique, defois cela dépendait d'autre choses, comme les possible erreur des coéquipier, ou des informations qui s'avérer être peu importante ou fausse sur des ennemies, mais non en tant que capitaine il fallait continuer assumer tous ce qui pouvait ce passé dans une mission et cela le jeune homme le savait, tous comme son géniteur qui avait accepté son sort. Malgrès tous le genin n'était pas de cette trempe et rien que d'y pensé, il serra son poing assez fort, pour lui il était intolérable qu'une équipe châtie son chef, il ce devait de le respect et d'accepter ses choix peut importe les conséquences et seul le Mizukage avait le droit de jugement sur le leader de l'escouade. Enfin, les criminels était en prison, et l'aspirant ninja lui savait que s'y un jour cela devrait lui arrivé, il pouvait compter sur son tigre pour le sauver, et n'hesiterai pas a ce venger de ses camarades. Pourtant le jeune garçon n'était pas quelqun de froid, ni de dangereux envers les membres de son propre village, mais il pouvait devenir une menace a tous moment si on venait a toucher les êtres qui lui son chère, ou même attenter à sa vie, même si cette vengeance ne ce déroulerais pas de suite, il avait le temps de tous une vie pour faire couler le sang.

Peu de temps après s'être perdue dans ses pensée le jeune homme essaya d'oublier ceux-là au profit de songe moin plus agréable et moins sombre. Il regarda son félin qui s'était endormi dans une position où on pourrait ce servir de lui comme carpet. Il regarda ensuite la jeune femme qui regardait le feu profitant de la chaleurs qu'il lui offrait en plus de la couverture. Kyu lui retira son bandeau et ce rapprocha d'elle, ayant de légers frisson il voulait lui demander de laisser un peu de couverture, mais il avait un peu peur qu'elle le prenne mal. Il ce decida alors tous de même à briser le silence, il voulait rendre cette atmosphère calme; un peu plus conviviale, ce qui aurait pour but de le calmer, étant encore un peu sur les nerfs.

"Dit moi... Que faisais-tu dans le froid seule et couverte de blessure?"

Il l'a regardait à présent dans les yeux, ces yeux bleu comme le saphir d'où, lorsqu'elle tourna la tête pour lui repondre, il pouvait y voir son reflet. La beauté de la jeune kunoichi ne laissait pas Kyu indifférent, en la regardant bien, étant près d'elle, toute ses pensées les plus noir disparut, ce qui le décrispa totalement, on pouvait même voir un lèger sourire d'apaisement sur son visage. Il écouter attentivement la réponse de la jeune femme, admirant son joli visage ce qui lui fit mêne oublier les frissons qui l'avait envahit il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue111/1250[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (111/1250)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptyDim 16 Juin - 16:54


Même si la tempête c'était calmer petit à petit, le froid n'était cependant pas partis. En effet, Ino ressentait le froid passer à travers sa cape, la faisant frémir d'un coup et marcher de plus vite. Continuant de courir, la jeune femme arriva enfin devant la demeure, se mettant d'un coup à courir pour y rentrer. Cependant, avec la grande dose de froid et de fatigue qu'elle avait gagner, Ino tomba aussitôt par terre une fois à l'intérieur. La jeune ninja n'était pas la seule à être tombée une fois rentrer, le petit animal de Kyu avait réagi pareille qu'elle. Reprenant son souffle, Ino regarda la demeure un moment avant de se redresser et de poser sa cape par terre, tremblant un peu et se mettant prêt du feu pour se réchauffer. C'était bien la première fois que la jeune femme se retrouvais dans une telle situation, elle qui était si pointilleuse et prudente, cela lui ressemblait vraiment pas. Mettant ses mains devant le feu, elle frissonna légèrement en sentant la chaleur l'envahir doucement, profitant de ce doux moments pour reprendre des forces et se réchauffer aussi. Ino regarda alors son nouvelle amis se lever pour aller prendre une assez vieille couverture pleine de poussière et la dépoussiéra assez rapidement pour la mettre sur les épaules de la jeune femme.

"Merci Kyu...."
 
Se blottissant contre la couverture que le kunoichi de kiri lui avait si gentiment donné, Ino regarda son interlocuteurs en remarquant qu'il était légèrement sur les nerfs depuis son retour, mais elle ne lui dit rien, pensant que c'était normal et qu'il ne voudrait peut être pas en parler. C'est vrai que la jeune Yamanaka n'était pas très douée dans le social, entre sa rivalité avec Sakura et les dispute assez répétitives avec Shikamaru, on peut dire qu'elle n'avait pas beaucoup de chance dans ce domaine. Soupirant légèrement, Ino plongea son regards dans le feu et se rappela quelques souvenirs de jeunesse. En effet, Ino avait flasher sur le petit Sasuke Uchiwa, d'ailleurs toutes les filles de l'académie avait craquer sur lui. A cette époque Ino était devenu amie avec Saura par pur hasard de circonstance, d'ailleurs, ce fut sa première et véritable amie, jouant tout le temps ensemble et partageant tout ensemble. Cependant lorsque le petit Sasuke apparut, leurs amitié avait légèrement baisser voir disparu, les rendants maintenant rival de cœur. Elles faisaient de leurs mieux pour que le jeune Uchiwa les remarquent et s'intéresse à elle, malheureusement c'était peine perdu car celui-ci n'était nullement intéresser par les jeunes filles. Les années avaient passés, laissant derrière eux la même rivalité entre les deux filles. Ino pensait avoir perdu une amie précieuse, mais finalement elle c'était bien tromper. Même si une certaine rivalité les séparaient, elles cherchaient toujours à faire mieux et se dépassaient. Enfin, cela n'empêcher pas qu'elles se parlent comme avant, c'est pas si facile de mêler amitié et rivalité.
 
Après ces bons vieux souvenirs, Ino ferma légérement les yeux pour essayer d'oublier toute ses péripéties de la journées, malheureusement la jeune femme n'y arrivait pas, restant toujours aussi bouleversé. Soudain elle entendis un bruit et des doigts enlever son bandeau, se retournant la jeune fille remarqua que Kyu c'était rapprocher d'elle, un peu trop près à son goût. La faisant rougir légèrement, elle secoua la tête pour enlever cette gêne et se racla la gorge aussitôt. Ecoutant alors sa question attentivement, Ino se remit aussitôt correctement, regardant le feu doucement et soupira un peu, elle commença son récit.
 
"Dit moi... Que faisais-tu dans le froid seule et couverte de blessure?"

"Eh bien en faite j'étais partie en mission au pays du fer pour raccompagner un marchand. malheureusement on est tombés dans un piège. Je me défendis aussi bien que je le pus, puis à un moment donner j'en pouvais plus alors je suis tomber par terre après avoir tuer pas mal des assaillant, je me fis toucher par des kunai. Je saignais beaucoup mais même faible je réussis ma mission avec succès et décida de rentrer à Konoha avant le coucher du soleil...enfin...ce n'a pas été le cas vue que j'étais très faible. Voila...Et toi Kyu-kun ?"

Ino laissa alors apparaître un petit sourire sincère au jeune homme, le regardant et se surprenant à se plonger dans ses prunelles qui étaient si étrange. Continuant de le regarder, la jeune ninjas de Konoha repris ses esprits et doucement se rapprocha de lui pour passer un peu de couverture autour de lui pour qu'il est chaud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue448/1000[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (448/1000)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptyMar 25 Juin - 11:34

Après un long moment de silence ou les deux jeune gens étaient perdu dans leurs pensées. Kyu avait rompu le silence en demandant à la chuunin ce qu'elle faisait toutes seule dans le froid et couverte de blessure. La reponse laissa perplexe, la mission avait l'aire dangereuse pour une personne seule. D'ailleurs même si le jeune garçon n'avait pas eu la chance de pouvoir effectuer ce genre de mission périlleuse, il savait néanmoins que pour assurer la réussite d'une tel mission, il valait mieux être en équipe. L'escorte d'une personne était très périlleuse. Il fallait pouvoir assurer sa protection tout en faisant en sorte de pouvoir ce battre en cas d'attaque, cela n'était chose aisée tout seul. Cette information fit que l'estime du jeune homme pour Ino augmenter d'avantage. Elle devait être une exellente shinobi pour réussir une mission aussi difficile sans aide, bien qu'elle avait été blessée.
Dans la réponse de la jeune femme, elle profita pour relancer cette même question au jeune genin qui lui n'avait pas la même hausse de difficulter. Il lui souria tout de même sincèrement, plongeant son regard au plus profond de ses yeux bleue.

"Pour ma part c'est beaucoup moins périlleux que toi, je suis ici en raison d'un entraînement spécial que je me suis plus ou moins infligé. Mon but est de pouvoir lutter dans des millieux hostiles afin de m'habituer à toutes conditions de combats, mais aussi d'amoliorer ma condition physique et ma résistance."

Après ces paroles, Kyuzo vit la jeune femme rapprocher la couverture, surment pour qu'il puisse ce rechauffer aussi. Il ce rapprocha au plus près d'elle pour économiser la place sous la couverture et ce réchauffa avec elle.
Malgrès cela, le jeune kirijin était crispé, ne sachant pas comment il devait ce comporter. Ino ne le laisser pas indifférent et le fait de ce trouver près d'elle ne fit qu'accentuer ce qu'il commençait a ressentir au fond de lui. Son coeur battait fort, il trembler légèrement, il imaginait pleins de scènes romantique avec elle... Bref un semblant de délire, suite à un coup de foudre amoureux. Il chercha alors à ce calmer, il reprit un souffle régulier et s'en trop réflechir, tournant légèrement la tête, lui prit la main doucement. Cela ne durera que quelques secondes avant qu'il ne la relache. Il était un peu perdu, c'était la première fois que cela arrivé et du coup il décida de ce laisser guidé par son instinct.

Le tigre voyant que son maitre avait quelques difficulté ce mit devant les deux jeune gens, ceci afin de montrer à son ami biped qu'il était là pour lui. Ce geste, Kyu le comprit très vite ce qui a eut pour effet de calmer le jeune ado. Ce dernier souria et pris alors la jeune femme dans ses bras doucement en la regardant tendrement. De son état de stress, le jeune homme était maintenant plus assuré, un élan de confiance créer par le simple fait de sentir que son ami quadriped l'encouragait à sa manière.
Maintenant toujours la jeune femme dans ses bras il lui déposa un léger mais tendre baiser sur la joue, ou plutot sur le coin de sa bouche. Il le maintiendra quelques temps alors avant de ce décaler doucement. Il l'a fixa à nouveau amoureusement et lui dit tous souriant.

"Merci de m'avoir sauvé aujourd'hui..."

Après son geste et ses paroles, le jeune homme s'allongea un peu. Il avait le coeur qui battait vite, cela l'inquietait un peu... Que ce passait-il ? Cette sensation était si delicieuse, si agréable. Le jeune garçon regardait la jeune femme qui était encore assise. Il ce demandait comment avait elle pu interprèté son geste. Il resta malgrès tous assez calme, continuant de la regarder dans les yeux d'un air tendre mais souriant normalement, ceci afin de la rassurer, qu'elle ne ressente pas la gêne que lui même pouvait éprouver en ayant fait son geste. Il espèrait qu'elle ne lui en voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue111/1250[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (111/1250)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptyDim 30 Juin - 13:18


Cela faisait maintenant quelque temps qu'ils étaient dans cette petite maison abandonnée. Il est vrai que l'on sentait un peu le froid se faufiler dans la demeure, mais cela ne pas déranger énormément la jeune femme. Regardant le feu un peu gêné de la situation, Ino répondit à la question du jeune homme naturellement, sans même cacher un seul moment de son périple. Cela lui faisait du bien d'en parler à quelqu'un d'autres, mais à inconnu, c'est vrai qu'elle n'y avait pas trop réfléchi. Enfin, il était trop tard pour reculer et c'est en regardant toujours le feu qu'Ino écouta attentivement le jeune homme. Il est vrai que c'était vraiment impressionnant qu'il se fasse subir ça, mais c'était aussi inconscient. En écoutant son récit, elle laissa un petit sourire apparaître sur son visage encore un peu crisper par le froid de ce village. La chaleur commencée à l'envahir petit à petit et Ino sentait ses muscles se détendre doucement, c'était si bon de sentir le froid disparaître. Enfin bref, au moment où la jeune femme allait répliquer, elle sentit un contact inattendu se poser sur sa main. Baissant les regards, la jeune kunoichi remarqua que la main du jeune homme c'était poser sur la sienne, ce qui lui provoqua un petit frisson étrangement. Quelques secondes plus tard Kyu enleva sa main de sur la sienne comme un peu gêné. Regardant autour d'elle, Ino remarqua qu'ils étaient vraiment très proches, beaucoup trop proches même, cela la gêner un peu mais elle ne le fit pas paraître. La jeune femme ne comprenait pas ce qui lui arriver, son cœur battait de plus en plus fort et un drôle de sentiment l'envahissait de nouveau. En y réfléchissant bien, ce sentiment Ino ne l'avait plus ressenti depuis bien longtemps, la dernière fois c'était avec le jeune Sasuke, c'était il y a si longtemps maintenant, plus elle y pensait, plus la jeune femme savait que c'était un amour impossible.

"C'était impossible...."

C'est ce que la jeune femme murmura doucement, bien évidemment elle l'avait dit tellement bas que seule elle pouvait l'entendre. Secouant légèrement la tête, Ino reprit le contrôle sur elle-même et regarda de nouveau le feu. C'est étrange comment le feu peut devenir un réconfortant dans les moments tristes, Ino avait l'habitude de regarder le feu longtemps lorsqu'elle n'était pas bien.

Soudain, en tournant légèrement la tête, la jeune femme vit le petit tigre de Kyu se mettre devant eux, les regardant. Penchant la tête un peu sur le côté, la jeune femme ne se doutait pas du tout de la suite des événements qui défilèrent assez rapidement. Tournant la tête vers le jeune homme qui l'accompagnait, elle le surpris à la prendre dans ses bras. Ce geste réussit à la surprendre en ce demandant ce qui lui arriver. Cela était si rare que quelqu'un la prenne dans les bras, surtout en ce moment, mais cela lui fit un bien fou. Le regardant dans les yeux, la jeune femme sentie son cœur s'emballer de nouveau, ses joues devenant de plus en plus chaudes et son corps trembler doucement. Qu'est-ce qu'il était en train de faire, le jeune ninja de Konoha ne comprenait pas ce qui se passer, ça aller beaucoup trop vite pour elle. Puis Ino le vit se rapprocher et elle put sentir ses lèvres se poser sur le coin de sa bouche, la faisant rougir petit à petit. Ce fut à ce moment-là qu'un élan de nouvelle sensation l'envahi, amour . Peut-être qui sait, mais en tout cas, Ino aimait bien ce petit contact.

Ce contact s'arrêta rapidement et elle resta ainsi sans bouger, regardant devant elle les joues devenu maintenant rouge. Après un moment où Ino ne réagit pas, elle finit par revenir à elle et le regarder dans les yeux. Un petit sourire apparut sur ses petites lèvres lorsqu'il la remercia.

"Pas de quoi Kyu....."

Le regardant s'allonger, la jeune femme se remit correctement, regardant de nouveau le feu en face d'elle et remettant la couette autour d'elle. Son cœur battait encore plus fort et elle se sentait de nouveau gênée comme avant. Les minutes défilèrent sans que rien ne se passe puis, se tournant un peu, Ino mit sa couverture sur le jeune homme en souriant timidement et s'assied à côté de lui aussitôt, les joues toujours de la même couleurs et n'osant ni le regarder, ni lui parler. Posant sa main près d'elle, Ino ne se rendit pas compte que sa petite main était posée sur celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue448/1000[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (448/1000)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptyDim 7 Juil - 17:01

Nous étions seul, tigrou venait de s'endormir et le connaissant bien, je sais qu'il ce reveille difficilement. L'ambiance avait énormement changé entre la rencontre et maintenant. Au début, les échange entre Kyu et Ino étaient assez froid, on voyait qu'il ce faisait pas vraiment confiance. Maintenant, un cadre assez chaleureux, voir romantique, c'est installer. La main de la jeune femme était posé sur celle du jeune homme qui ce trouvait couché ce qui eu pour résultat de le faire sourir doucement.

Après quelques minutes d'un calme et d'un silence religieux surment guider par la fatigue des deux adolescants. Le jeune genin ce leva et partit dans l'autre pièce. Il avait vue un matela d'une place aussi très poussièreux. C'est pour cela qu'il s'occupa de le battre afin de dégager ces particule envahissante avant de le ramener dans la salle principal. Il y installa sa cape de Kiri en guise de protection afin que quelqun puisse s'y coucher. Ce quelqun fut la jeune demoiselle qui faisait battre le coeur du jeune garçon de la brume, il voulait absolument qu'elle se sente bien. Pour lui le confort lui était égal c'est pour cela qu'il cèda sa place gentillement.

"Si tu es fatigué et que tu souhaite dormir, je t'ai préparé un petit lit. Tu pourra prendre la couverture et allez dormir."

Après cela il retourna auprès du feu, toujours très proche d'elle en déposant sa main de nouveau sur celle de la Konohajin. Le coeur de Kyuzo battait toujours très fort et il ne voulait pas la lacher, comme si il voulait lui montrer qu'il s'était beaucoup accroché à elle. Il ne regardait même plus le feu, seul les yeux de la fille en face de lui compter pour lui. Ils étaient si beau, si prenant. Elle était si jolie, si adorable, si gentil. Pourtant il savait au fond de lui que cela faisait trop peu de temps qu'il ce connaissait. Et que ça ce trouve que Ino ne ressente pas la même chose pour lui. Normal à vrai dire, c'était tellement précipité mais pourtant c'était sincère. Kyuzo Seyki tombait amoureux de Ino Yamanaka. Kiri et Konoha, qui pourtant son de village qui ne sont pas ennemi, ils me sont pas non plus allié. Si quelques choses devait arriver, quel sera le choix du jeune homme ? Il n'y pensa pas vraiment à ce moment là, il n'avait en lui que la beauté de la jeune femme qui ce trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue111/1250[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (111/1250)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptyMar 9 Juil - 16:42

La jeune femme était dans un endroit qu'elle en connaissait certes pas, mais au moins en bonne compagnie. Regardant toujours le feu une fois assise, la jeune femme remarqua que sa main était poser sur celle du jeune homme, ce qui eut pour effet de la faire rougir légèrement. Essayant d'oublier ce qui c'était passée, Ino tourna légèrement son regards vers Kyuzo qui était coucher par terre. Profitant de ce petit moment pour penser à ce qu'elle allait faire après, la jeune ninjas se décida a le regarder enfin en face, pour admirer son magnifique regards rouge. Cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas vue des aussi profond. Puis le jeune homme se leva pour aller quelques part, Ino sentit alors l'odeur de la poussière et éternua un peu avant de le revoir revenir avec un matelas. Le regardant un moment Ino le regarda faire, tournant la tête en le voyant faire et finis par lâcher un petit soupir.

"Si tu es fatigué et que tu souhaite dormir, je t'ai préparé un petit lit. Tu pourra prendre la couverture et allez dormir."

Ino hocha alors la tête doucement, pourquoi est-il si gentil avec elle ? La jeune Kunoichi ne comprenait pas ce qui se passer, pourtant elle n'avait jamais rien faire pour se faire aider de la sorte. Réfléchissant alors à la situation, Ino haussa les épaules, c'était peut être normal après tout, ils étaient presque prisonniers dans une cabane pendant que le vent faisait rage dehors. Puis le jeune homme revint vers elle en lui souriant et s'assis toujours aussi prêt d'elle, reposant alors sa main sur la sienne. Des rougeurs se firent alors voir et elle se racla la gorge pour garder son calme face à la situation qui allait trop vite.

"Me...Merci Kyu"

S'appuyant sur ses bras, la jeune femme réussit à regarder le plafond sans tomber en arrière. Cela lui faisait tellement de bien, elle n'avait pas ressenti une tel chaleur depuis bien longtemps. Puis soudain elle se mit a bailler, cela lui faisait drôlement bizarre de réagir ainsi devant un inconnu, c'était si...étrange. Se redressant alors d'un coup, la jeune femme de Konoha glissa sur un morceau de sa cape et tomba sur Kuyzo. Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle se retrouva sur lui et c'est lèvres coller aux siennes. A ce moment précis Ino devint aussi rouge qu'une tomate, se redressant aussitôt, la jeune ninjas prit la couverture et alla s'allonger sur le matelas, cachant son visage sous la couverture et ferma les yeux pour essayer de calmer ses rougeurs.

"Dé...désolé...Bonne nuit...."

Serrant la couverture de toute ses force, la jeune femme se mordit la lèvre instinctivement, pourquoi cela lui arrivait il maintenant ? En plus son pauvre petit cœur battait la chamade, son souffle était très rapide. Secouant la tête pour reprendre ses esprit, elle essaya d'oublier ce qui venait de se passer, mais sentir ses lèvres contre les siennes avait envahi toutes ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue448/1000[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (448/1000)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptySam 13 Juil - 19:37

La tempête de neige au pays du fer ne semblait pas ce calmer. Les jeunes ninja et le tigre étaient toujours bloqué dans une petite cabane abandonnée. Le tigre dormait encore au pied du feu de cheminée qui continuait de cramer. Le jeune garçon lui était toujours coucher, fixant la flamme qui réchauffait la pièce, il pensait à ce qui leurs était arrivé depuis le debut de cette mésaventure. Il faut dire que le charme de la jeune femme avec qui cela lui arrivait ne le laissait indifférent. Il pensait même plus à elle qu'à leurs malheurs, car malgrès tout, sa rencontre avec elle était surment un bonheur caché à travers cette aventure périlleuse.
A chaque fois qu'elle le regardait, Kyu pouvait sentir son coeur battre très fort, ce qui créa une gène rendant alors les joue du jeune homme légèrement rouge. Malgrès tous il détourna jamais le regard lorsque celle-ci le regardait. C'est comme si il voulait montrer qu'il était indifférent à son charme naturel... Surment une fièreté propre au garçon. Elle était si adorable, le jeune garçon avait vraiment un mal fou à rester stoïque avec elle, son calme habituel était complètement chamboulé.

Après quelques minute de calme Kyuzo vit Ino ce lever. La regardant faire, il s'imaginait qu'elle allait ce coucher. Il ce faisait tard, du coup elle devait surment être fatiguée. Malheureusement, s'en même que le jeune homme, qui la regardait pourtant, ne s'y attende, elle trébucha sur lui collant alors leur lèvre l'une contre l'autre. Cela ne dura que quelques seconde mais la garçon eu le coeur qui battait la chamade, il n'en revenait pas. Lui qui était déjà tout chamboulé au fond de lui-même, ce voit dans une profonde angoisse sentimentale... Celle d'un premier amour. Bien que la jeune femme avait eu vite fait de retirer ses lèvre, le jeune homme les sentaient toujours sur les siennes. Elle était si douce, si tendre, c'était son premier baiser mais c'était si délicieux. Il resta alors bloqué, comme paralysé par un bien-être venu de loin. Même Ino qui paraîssait aussi troublé que lui, lui parla mais il n'entendait rien, juste les battements de son coeur.

C'est après quelques secondes de déconnection au monde réelle qu'il réagissa que la jeune femme lui avait dit qu'elle ce couchait. Il ce retourna vers elle et regardait l'adorable visage de la kunoichi. Il s'approcha alors doucement vers elle, la regardant dans ses yeux bleu saphir. Il ce coucha à côté du matelas, et continuait de la regarder tendrement. Après un nouveau moment de silence, le shinobi décida d'ouvrir la bouche de mettre fin à ce blanc qui bien que dans une atmosphère chaleureuse rester triste en entendre.

"C'était mon premier baiser. Bien que cela soit involontaire, je doit dire que la sensation était agréable. Comment c'était pour toi ?"

Kyu n'y allait pas par quatre chemin, son franc parlait avait prisble dessus et intérieurement il eu un léger regret de lui avoir dit cela. Malgrès tout, il écouta attentivement la réponse de la jeune femme. Le but du jeune homme n'était vraiment pas de l'empêcher de dormir, mais bel et bien de passé un maximum de temps avec elle. Sachant que la tempête ce calmerais surment le lendemain, il voulait faire prolonger ce moment. Cela était important pour lui car c'était la première fois qu'il ce sentait si bien avec quelquns. D'ailleurs "bien" était un mot léger comparais à ce qu'il resentait vraiment au fond de lui. C'est comme si un bougie c'était allumée dans son coeur qu'y s'en trouvait réchauffé par cette lumière intense et cette douce chaleur.

Malheureusement quelques chose le chagriné un peu. Que son premier baiser est eu lieu de manière si aléatoire, si peu voulut. Il ce releva un peu. A genou, son visage ce retrouvait au dessus de celui d'Ino qui était coucher dans le lit. Il la regarda d'un air sur de lui, un regard qui lui offrait un certain charme. Il s'excusa alors par avance au près de la jeune femme puis il ce mit à l'embrasser passionément. Un long et delicieux baiser qu'il rompa doucement, laissant un visage marquer de rougeur de gêne lié à son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue111/1250[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (111/1250)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptyLun 15 Juil - 16:14

Le temps semblait s'être arrêter, le vent souffler contre la paroi de la cabane tandis que dedans la chaleur envahissait petit à petit. Les fenêtre commençait à être envahi d'une petit buée qui cachait l'extérieur. Petit à petit, ino se sentait détendu, elle n'était plus dans le froid du pays du fer, mais dans un endroit beaucoup mieux, ainsi quand bonne compagnie. Cependant, quelques choses n'allait pas avec Ino, quelques chose lui disait que cela n'allait pas durer longtemps, elle ressentait un drôle de sentiment envers le ninja de Kiri, comme si elle était attiré par lui, un peu comme un aimant.

Soudain, toute la situation changea en même pas 10 secondes, Ino trébucha à cause de sa fichu cape et se retrouve sur le jeune homme. Rouvrant les yeux petit à petit, elle remarqua que ses lèvres c'était posés sur les siennes, faisant battre son cœur plus vite que d’habitude. Se retrouvant sur le lit cacher pour ne pas montrer ses rougeurs. Elle resta sans bouger un long moment, toujours aussi rouge, Ino essaya de reprendre le contrôle sur elle même. Puis tournant son regards, la jeune femme vit Kyuzo se rapprocher du petit lit, haussant alors un sourcil, elle le regarda un moment. Ino ne pouvait s'empêcher de plonger son regards émeraude dans celui du jeune ninja de Kiri. Décidément ce jeune ninja avait le dons de l’embarrassée au plus au point. Puis en écoutant attentivement sa phrase, Ino devint légèrement rouge, c'était son premier baiser, comme pour elle. Ce qui la géna légèrement c'est que ce baiser avait été fait sans faire express. Le regardant alors, la jeune femme réussi à dire.

"Je....C'était mon premier aussi....c'était une sensation étrange....mais pas désagréable.."

Reprenant son souffle doucement pour calmer ses rougeurs, la ninja mit un peu de temps avant de le voir à genoux, sa tête dessus la sienne. Plongeant son regards bleu vert dans le siens, elle entendit alors les excuses et ne compris pas au début ce qu'il voulait dire. Cependant, quelques secondes après, Kyuzo déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme et la ce fut différent. Ino compris alors que le sentiment qu'elle ressentait n'était autres qu'un sentiment amoureux. Rougissant légèrement, la kunoichi regarda Kyuzo lorsqu'il rompit le baiser et remarqua qu'il était aussi rouge qu'elle.

"Je...Tu....euh....."

Tournant la tête, Ino ne comprenait plus ce qui se passer, tout était flou dans sa tête. Prenant une grande inspiration, la jeune femme posa l'une de ses mains sur la joue du jeune ninja, la caressant légèrement et se redressa un peu pour venir déposer un petit baiser plus passionné. Son destin était scellée maintenant, elle était belle et bien tomber amoureuse du jeune homme. Romptant le baiser finalement, la jeune femme se reposa sur le lit et se tourna, cachant sa tête et se mordis la lèvre, super gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue448/1000[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (448/1000)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptyVen 19 Juil - 18:22

Qui ce serait douté de cela. Après le baiser que le jeune homme avait décidé de déposer sur les lèvres de la jeune femme. Kyu eu la surprise de la voir en faire de même, tous comme lui par surprise.
Il souria, son coeur battait la chamade comme jamais. Il l'a trouvé adorable a vouloir ce cachait ainsi ce qui lui donnait encore plus envi de la couver et de prendre soin d'elle. Il ce posa alors derrière elle afin de la caliner tendrement en passant ses bras sous ceux de la demoiselle. Il ne savait pas pour qu'elle raison il avait osée cela, ni même si elle allait apprécier.

Il la serra alors doucement contre lui, un peu gêné par la situation. C'était rare qu'il soit si entreprenant. Il avait surtout pour habitude d'être toujours rejeter par les autre comme à l'académie. Tous le monde l'insultaient surment par jalousie du à ses réussites lorsqu'il entreprenait quelques choses. Si ce n'était pas un rejet du à la jalousie, le jeune homme créer aussi une crainte car souvent au moment des pauses récréation, son tigre le rejoignait afin d'être auprès de son maître. Tout cela créa alors une sorte de bloquage en Kyu, un manque d'ami, d'amour, ou même de rival. Des choses essentiel pour avancer, et ça lui même en était conscient.
Malgré tout, il continua d'avancer de son côté, et là où les autres ont échoué ou même du mal à réussir, lui ce contenta juste de réussir. Cette même réussite n'était d'ailleurs pas due au hazard ou même parcequ'il serait un genie. Il s'est tout simplement donné à fond lorsqu'il fallut apprendre les bases quitte à y passer du temps et de ce faire insulter ensuite. Lui au moins, avancer de manière conséquente esperant bientôt devenir chuunin.

Revenant alors au présent, secouant la tête pour ne plus songer à ces année où il était considéré tel un paria. Aujourd'hui il était d'avantage apprécié des habitant de Kiri en réussisant ses missions correctement. Là, il venait de faire une première rencontre avec une personne d'un autre village. En plus cette même rencontre devint le premier amour de Kyu ce qui n'était pas rien, même si diverse questions ce balladait dans sa tête. Pourquoi sont coeur battait si vite ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi elle ? Beaucoup de questions auquel seul une seconde rencontre pourrait surment y répondre. Le jeune homme ne connaissait pas ce que c'était d'aimer. Il ne pouvais alors affirmer qu'à ce moment là sa il était réellement tombé amoureux d'elle. Tous ce qu'il savait ce que tous ce qu'il souhaitait, c'est que ce moment ne s'arrête jamais.

Il s'installa alors plus confortablement, la tenant toujours dans ses bras. Il voulait lui demander quelques choses mais hésitait. C'était quelques chose de délicat qui ce demandait pas comme ça. Il cherchait alors au fond de lui comment lui poser la question tout en contemplant les magnifiques cheveux blond de la jeune femme ainsi que sa nuque qui avait l'air si douce. C'est alors qu'il trouva alors une solution pour glisser ce qu'il souhaitait demander de manière à ne pas la brusquer où même la forcé. Il souhaité vraiment être des plus délicat, il était important pour lui de ne pas la perdre à cause de propos mal placé. Il la tira alors légèrement sur le côté afin quel ce tourne vers lui, ce qui lui permit de parler franchement et droit dans les yeux avec un regard assez tendre mais aussi très serieux comme pour masquer une éventuel gêne où malentendu de la part de la Kunoichi, puis lui glissa alors ces quelques mots...

"Tu sais surement mais... Demain la tempête sera calmé. Je pense qu'il faudrait que l'on ce repose au mieux, et si tu veut bien je vais dormir avec toi.
Demain je te racompagnerais à ton village, sa me fera profiter d'une petite ballade mais aussi, j'aimerais pouvoir passer encore un peu de temps avec toi. Pendant ses deux jours, j'ai passé vraiment de bon moment innoubliable, pour ma formation d'aspirant ninja mais aussi par le simple fait d'avoir passé deux jours avec une personne magnifique et gentille. Cette rencontre est extrêmement importante pour moi... Malgré tout, je te doit un petit quelques choses..."


Kyu ce mit alors à sourire sournoisement, il n'avait pas oublié un des gestes que la jeune femme avait effectué sur lui lors de ses deux jours. Il rigola alors après avoir commencé une serie de chatouille afin de la taquiner. Il s'était promit de ce venger de ce qu'elle avait fait dans la grotte, c'était chose faite. Il continua alors sa taquinerie avant de la serrer tendrement en lui souriant de la même manière...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue111/1250[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (111/1250)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptySam 20 Juil - 16:22


Depuis bien longtemps Ino n'avait pas passé de moment comme celui-là. Entre les missions, les protections, elle n'avait pas eue énormément de moment pour se détendre. D'ailleurs ces deux jours avaient été un vrai petit moment de détente en compagnie du jeune homme, elle avait réussi à retrouver un part d'enfance qu'elle ne montrait que très rarement. Restant alors caché sous les draps, la jeune femme se mordit la lèvre en fermant les yeux. Comment avait elle put faire ça ? Pourquoi avec lui ? Sachant qu'elle ne le connaissait que depuis deux jours. Cependant, Ino sentait quelques choses de fort pour le jeune ninja de Kiri, un amour naissant petit à petit. L'échange de son premier baiser l'avait fait réagir étrangement, son destin était maintenant scellé et seul Kyuzo en aurait la clef.

Mettant la couverture sur sa tête pour ne pas montrer la gêne occasionnée par ce petit geste de rien du tout. Elle écouta attentivement ce qui se passait et le senti se mettre juste derrière elle, prenant un peu de couverture pour en mettre sur lui. Se faisant alors retournée, la jeune femme se retrouva face à lui et plongea son regard émeraude dans le sien. Ino avait rarement vu des yeux aussi rouges, aussi prenant à regarder. Rougissant légèrement, elle se serra contre lui en écoutant attentivement ce qu'il disait. En effet, là, tempête se calmera d'ici demain et elle devra rentrer au village, avec pour mission d'aller donner son rapport. Soupirant un peu, la jeune femme hocha la tête et sourit en l'entendant dire qu'il l'accompagnerait.

"Je suis contente alors, je n'avais pas très envie de partir seule de toute façon. J'aurais fini par te le demandait... À oui ? Et quoi...."

Ino n'eut même pas le temps de finir ses phrases qu'elle se retrouva envahie de chatouille, ce qui la fit rire et bouger dans tous les sens. La jeune femme avait une sainte horreur des chatouilles, d'une parce que ça la déconcentrait et de deux, elle n'aimait pas que l'on trouve ses petits points faibles. Rigolant alors comme une enfant, Ino essaya de lutter en lui rendant, mais arrêta aussitôt, décidément il était très fort ce Kyuzo. Reprenant son souffle une fois fini, la jeune ninja ferma les yeux lentement, posant sa tête contre le torse, Ino ferma les yeux et bâilla un peu. S'endormant alors rapidement contre le jeune ninja de Kiri, laissant une place pour le petit tigre qui vint s'allonger entre les deux ninjas.

La nuit passa alors rapidement et se réveillant avant tout le monde, Ino se redressa et s'étira. Regardant le jeune homme dormir, la kunoichi sourit et caressa ses cheveux, admirant son visage si paisible pendant qu'il dormait. Puis tournant son intention vers le Tigrou, Ino rigola légèrement face à la position de l'animal qui était assez drôle. S'enlevant alors de sous la couette, la jeune femme alla refaire du feu et mettre un petit quelque chose à cuire. Mettant son menton contre ses bras, Ino admira les flammes qui dansaient, commençant à songer à sa vie et à ses rares moments de détente.

Finissant de manger son morceau du repas, elle se leva pour aller réveiller le jeune kirijin qui dormait encore, laissant un large sourire apparaître sur ses lèvres.

"Kyu ? Allez debout, la tempête s'est arrêtée pour le moment...Allez debout"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue448/1000[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (448/1000)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptyDim 21 Juil - 19:30

Deux jours de tempête inoubliable, c'est tous ce que le shinobi de Kiri voulu retenir de son entraînement au pays du fer. Pourtant il avait eu la chance d'échapper à la mort, grâce à son tigre mais aussi à la kunoichi qui l'avait sortie de sa tombe de neige qui l'avait recouvert, puis l'avait soigner. D'ailleurs c'est en très grande partie à cause d'elle que Kyu était vraiment heureux d'avoir passé ses jours sous la tempête de neige.

Il commençait alors à ce faire tard, et le genin eut le plaisir d'apprendre qu'Ino souhaitait qu'il la racompagne. Elle ce mis ensuite contre lui, prenant appuie sur son torse, ce qui le fit sourire mais aussi provoqua de fort battement de coeur. Il l'entoura alors de ses bras avant de la serrer tendrement. Voyant son tigre arriver, ils lui laissèrent de la place volontièrement avant de s'endormir sans même s'en rendre compte.

La nuit fut assez mouvementé pour le jeune homme. Il avait commençait par faire un magnifique rêve, il ce trouvait avec elle, une petite ballade en forêt... Surement qu'il imaginer le trajet du lendemain. C'était tellement délicieux, tellement apaisant. Il l'imaginer aussi dans ses bras poser dans l'herbe sous les cerisiers japonnais en fleurs. Un rêve à l'eau de rose qui ce transforma en un cauchemard épouvantable. En effet, le monde si beau, si rose qu'il imaginer ce fit détruire par une guerre sans précédente. Peu à peu il vit tous ses compagnons tombaient au champ d'honneur. Pourquoi un tel cauchemard ? Surment car dans le monde des ninjas, les risques qu'une guerre éclate était grande. De plus il imaginait que la guerre ce trouvait être un conflit entre Konoha et Kiri, les deux patrie des amants. Et là, un choix terrible entre l'amour ou son village... Drôle de penser alors que les deux jeune adulte n'était pas encore ensemble. Le cauchemard ce calma au bout d'un certain temps en y trouver de réponse.

Au petit matin, Kyu sentit une douce chaleur, puis il entendit la voix de sa bien-aimée l'appelait pour qu'il ce reveille. Ouvrant alors les yeux au même moment que son tigrou, il le vit coucher dans une position assez spécial, qui le fit sourire. C'est alors que les deux amis sentit l'ordeur du petit déjeuner préparé par Ino, ils levèrent tout deux leurs têtes au même moment avec deux grand yeux en direction du repas. Ils bondirent tous les deux vers le petit déjeuner en humant avec délice, des étoiles dans les yeux. Les deux gourmands sautèrent sur la jeune femme pour la remercier déjà d'avance. Ils avaient légèrement faim. Tigrou resta bloqué de manière ébahie devant le repas, mais son maître lui souria en dirigeant son regard en.direction de la kunoichi. Il l'a prit dans ses bras en la serrant tendrement, puis d'un air gêné lui dit...

"Desoler, nous avons était mal poli. Je voulais tout d'abord te remercier au nom de Tigrou et moi même pour ce délicieux déjeuner que tu nous as préparé. Avant ça, j'aimerais savoir si tu as bien dormi ?"

Le jeune homme s'en voulait de son comportement. Il avait prit une sale habitude de faire ça chez lui, ce qui énervé déjà sa mère. Il prit la jeune femme par la main pour qu'elle les accompagne pour ce repas. Au moment où il commençèrent à manger, Kyu était silencieux. D'après le silence qui émanait des fenêtres, il su que la tempête était bel et bien terminer. Cela l'attrister vraiment car ça signifiait qu'il allait raccompagner Ino à Konoha avant de la laisser pour retourner à son tour dans son village. Cette future séparation lui laissait un goût amère dans la bouche. Il avait pas envi de la laisser même si il avait le préssentiment qu'ils allaient ce revoir bientôt, il ne savait pas dans quel circonstance. Cette même question était surment la raison de son mauvais rêve. Malgré tout, il resta optimiste, le plus important pour lui c'était justement cette future rencontre mais aussi ce moment passé pendant ces deux jours de tempête. Cela avait enormement rapproché les deux ninjas. L'avenir qu'ils les attendaient, c'était à eux de l'écrire. Rien que de savoir tout ça, un sourire assez inhabituel de la part du jeune homme ce dessina sur son visage. Il était serrein, mais aussi très impatient de vivre ce que lui réservait l'avenir et le destin qu'il allait ce dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue111/1250[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (111/1250)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptyLun 22 Juil - 11:59


La journée était en train de commencer, il n'y avait peut-être pas de soleil, mais la tempête c'était bien calmé. En regardant par la fenêtre Ino avait remarqué qu'un épais manteau blanc avait recouvert le sol et les arbres, devenant aussi blanc que le reste. Un paysage superbe se dessina petit à petit, quelques animaux se promener tranquillement sans se soucier de ce qu'il y avait autour. En y réfléchissant bien, elle aussi était un peu comme ça, ne faisant pas attention à qu'il l'entourait. La jeune femme préférait faire tout petit à petit, ne pas se soucier de l'avenir, mais rester dans le présent. Ce qui n'était pas si facile que ça, entre les guerres et les morts qui s'étendaient petit à petit, l'avenir approché trop rapidement pour elle. Au fond d'elle, Ino savait que sa vie ne tiendra pas longtemps et que sa mort s'approchait doucement. Plus elle essayait de ne pas y penser, plus ce moment l'envahissait. Secouant la tête doucement, la jeune femme alla réveiller le jeune homme qui dormait paisiblement. En le regardant bien, toutes ses craintes sur son futur s'envolèrent rapidement, il fallait qu'elle profite de ses rares moments de paix.

Continuant à le réveiller, Ino arrêta lorsqu'elle fut sûre que le jeune homme c'était enfin réveillé. Souriant en le voyant ouvrir les yeux, elle se décala doucement sur le côté, admirant le Tigrou et son maître se redresser. Puis d'un coup, elle les vit s'exciter et avoir des étoiles dans les yeux, ce qui la fit légèrement rire. Soudain, en même pas quelques secondes la jeune femme se retrouva par terre avec le petit animal et son maître sur elle. Ino était légèrement gênée par leurs réactions, mais sourit un peu avant de se redresser et de répondre avec un petit sourire au jeune ninja de Kiri.

"Mais pas de quoi Kykyu, c'était un plaisir de le préparer. Pour répondre à ta question, j'ai très bien dormi, même à merveille et toi. Cependant, il nous faut nous dépêcher"

Souriant, elle alla s'installer près du Tigrou pour lui donner un peu de nourriture. Fermant un peu les yeux, Ino caressa la bête lentement, adorant sentir son poil sous ses petits doigts. La chaleur l'envahi petit à petit et une fois que le jeune homme finit son repas, la jeune femme tourna la tête vers lui et en souriant se redressa pour essuyer un peu de nourriture qu'il y avait sur la commissure de ses lèvres.

"Désolé du geste....j'allais pas te laisser sortir avec ça"

Rigolant un peu pour cacher sa gêne, la jeune femme se releva et s'étira avant de rassembler ses affaires. Remettant la cape sur ses épaules, elle se plaça au niveau de la porte et attendit son jeune amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue448/1000[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (448/1000)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptySam 27 Juil - 0:26

Kyuzo était tranquillement en train de finir de manger lorsque toute à coup la jeune femme posa sa main sur le coin de ses lèvre pour enlever quelques choses qui avait l'aire de déranger. Le jeune homme souria en la remerciant finissant alors son repas. C'est alors qu'il l'a vit ce lever, elle avait l'aire d'être impatiente de rentrer, ce qu'il trouva normal. Malgré cela, le jeune homme était un peu attristé car certe il était content de rentrer chez lui mais d'un autre coté il désirait plus que tout, rester avec elle. Il avait passé un si bon moment et même si cela n'était pas fini, le fait de savoir qu'ils allaient ce séparer un moment pour rentrer respectivement dans leurs village, cela était un peu dur. Il resta alors un peu pensif avant de finir son repas ne voulant pas non plus trop la faire attendre.

Le petit déjeuner savourer par le jeune homme et son tigre, ils ce levèrent avant que Kyu s'habilla de son équipement, puis sa cape. Il regarda une dernière fois ce lieu inconnu mais déjà charger de tellement de souvenir. Une sorte de pincement au coeur ce fit légèrement ressentir par le shinobi qui eu un peu de mal à partir. Il ce dirigea ensuite avec les yeux diriger vers le sol le temps de quitté le lieux ce qui montra une profonde tristesse, mais en ouvrant la porte il leva alors son regard, souriant et plein de joie, il était temps de continuer a tracer l'avenir. Il ce retourna alors vers la jeune femme et Tigrou leurs souriant chaleureusement à tous les deux, puis d'une manière apaiser leurs annonça...

" J'ai passé un merveilleux moment ici, bien que ce n'est pas était toujours simple. Cette rencontre avec toi Ino, restera graver dans mon coeur mais aussi dans cet abris. Maintenant il est temps de rentrer, alors allons-y et préparons l'avenir !"

Après ces quelques mots, ils reprirent tranquillement la route en direction du pays du feu. Comme promis, Kyu avait décider de la racompagner avant de rentrer à Kiri. Il comptait d'ailleur bien profiter de ce moment qui lui rester en la compagnie de celle dont il est tomber amoureux. Marchant tranquillement, il tournait de temps à autre son regard vers le sien, repensant au différent baiser échanger la veille. Il ce demandait si elle en avait envi d'un en ce moment. Malheureusement maladroit, il hésita beaucoup ayant peur de l'offenser. Après une dizaines de minutes de reflexion il ce décida de prendre sa main avant de la tirer vers lui. Il lui fit d'abord un simple calin avant de lever sa tête pour la regarder tendrement dans les yeux puis l'embrasser délicatement.

Ils n'étaient qu'à quelques kilomètre de la frontière entre le pays du fer et le pays du feu. Kyu espèrait bien que le voyage ne ce finirait pas tout de suite en arrivant au pays du feu puis directement à Konoha. Malheureusement il devait prendre en compte le faite qu'Ino avait surment des impératif, ce qu'il pouvais parfaitement comprendre en tant que ninja. Il aurait aimé en profiter pour voir un peu les environs, ne serait-ce que pour prolonger le temps avec elle, mais aussi pour en apprendre d'avantage sur elle et le genre de lieux qu'elle aime voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Left_bar_bleue111/1250[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty_bar_bleue  (111/1250)


[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] EmptyLun 29 Juil - 12:09

Ces quelques jours passés avec Kyuzo resteront graver dans sa mémoire et dans son cœur. Pour la première fois depuis quelques temps, la jeune femme avait laissée entrer un homme dans sa vie.Cette sensation lui faisait un peu peur, mais en même temps la rendait heureuse. Toujours souriante Ino venait d'ouvrir la porte pour regarder dehors. Le paysage était tellement magnifique qu'elle eut un petit pincement au cœur, un pincement face au paysage qu'elle devra quitter. Tournant son regards vers la petite cabane, un ressentiment de tristesse l'envahi d'un coup, la rendant triste et légèrement amère. Pendant un petit moment, la blonde regretter de partir d'ici comme une voleuse, malheureusement c'était le moment. Regardant alors le jeune ninja se préparer, un petit sourire se dessina sur ses fines lèvres. En effet, la blonde était très heureuses d'avoir passer ses quelques moment s avec eux, elle avait tissée pour la première fois un lien très solide. Ecoutant attentivement le jeune ninja de Kiri, Ino souria de plus belle, c'était si vrai et si sincère qu'elle ne put que sourire.

"Oui, c'est quelques moments passer avec toi mon rendu heureuse et mon remontée à bloque. Je ne les oublierait jamais et resteront graver en moi, dans mon cœur et ma mémoire. Allons construire l'avenir, un avenir meilleur."

Regardant alors rapidement le tigrou, elle souria avant de remettre son regards sur le jeune homme. C'était le moment de partir et une certaine nostalgie se faisait ressentir. Cependant ce n'était pas le moment de rebrousser chemin. Commençant alors à marcher dans la neige, Ino regardait la blancheur du sol, c'était si froid, si....différent. Elle ne savait plus comment agir, si elle devait lui prendre la main ou pas. D'ailleurs elle essaya à plusieurs reprise de le lui prendre, mais elle s'arrêter à chaque fois, remettant sa main prêt d'elle.

Plus ils marchaient, plus la frontière entre le Pays du fer et le Pays du feu se rapprocher. Pendant quelques minutes rien ne se produisit entre les deux ninjas, aucune parole, rien. Soupirant un peu, elle tournait quelques fois son regards vers le jeune homme et regarder quelques fois ses lèvres. Remarquant ce qu'elle faisait, Ino tournait automatiquement la tête en rougissant. Puis sans crier gare, Kyuzo prit la main de la kunoichi, la tirant vers lui et après avoir fait un simple câlin, déposa ses lèvres sur les siennes. Un tout petit frisons envahi la demoiselle et après quelques secondes, le baisers fut rompu.

'Je...euh....ça va me manquer ça....."

Tourne la tête gênée et lui prend la main aussitôt, finis la timidité, il fallait régir avant la fin du voyage. Reprenant le chemin doucement sans lâcher sa main, la blonde savait qu'arriver à la frontière il faudra se quitter. Profitant alors de se dernier moment avec lui, Ino ne lui lâcha pas la main, la serrant un petit peu plus, la jeune ninja se mordait la lèvre. Puis la frontière fut visible et en quelques minutes ils arrivèrent à son niveau. S'arrêtant alors, la demoiselle se tourna face à lui, Ino lui prit les deux mains et en souriant lui dit.

"Kyu...J'ai passée des moments inoubliable à tes cotés. Malheureusement ils est temps de nous quitter. Je te promet de nous revoir très vite, je te ferais même découvrir mes endroits préférées si tu le souhaite....je vais te dire les deux mots que personne avant toi n'a entendu....Je...t'aime"

A ce même moment, quelques choses tomba de la jeune femme, baissant son regards, elle remarqua que son soutien gorge était tomber. Devenant soudainement toute rouge, Ino lacha les mains de Kyu et ramassa son tissu, se retournant d'un coup pour remettre le soutien gorge. Comment cela avait t-il pu se produire ? Décidément la mal chance avait décidée de la poursuivre. Une fois remis, la blonde se retourna les joues légèrement rouges et vint déposer un petit baiser sur ses lèvres avant de se retourner pour marcher vers la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Vide
MessageSujet: Re: [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]   [Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback]Qu'est ce que je fait encore là....[PV Kyuzo Seyki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kyuzo Seyki
» Cahier d'info personnel de ~Kyuzo Seyki~
» Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo)
» Ca me fait penser à....
» C'est la différence qui fait tout ~ Killer Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays du Fer
-