RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru 1381010140-1380964891-kakashiiRP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru Vide
MessageSujet: RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru   RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru EmptySam 25 Mai - 19:02

J'aimerais faire un rp qui raconte comment j'ai tuer mon maitre [en FB] , et ducoup , je peut pas le tuer seul , donc plutôt à plusieurs , donc à l'époque c'était ancien , donc j'avais 13/14
ans , et Kisame était encore à Kiri , et les anciens épéistes en vie , le scénario est du genre "Je partait tué mon maitre , quand je vit ...... roder , il m'expliqua qu'il devait tuer Kuriarere , pour conspiration / réglement de comptes" :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru Vide
MessageSujet: Re: RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru   RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru EmptyDim 26 Mai - 17:46

Personne ? Les gars de Kiri ou ancien peuvent aussi venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru Vide
MessageSujet: Re: RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru   RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru EmptyDim 26 Mai - 18:16

Je pourrais être interressé, c'est il y a combien d'année pour me mettre dans le temps, je pourrais dire que mon perso avait de le tuer comm mission et que on le fait ensemble vu tes raisons, même si j'ai plusieurs rp en ce moment, je crois pouvoir le faire, car le rp bujikeru se termine, celui avec ekito, il rep pas,donc voilà je crois que je peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru Vide
MessageSujet: Re: RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru   RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru EmptyDim 26 Mai - 18:33

Ryoku Onigami a écrit:
Je pourrais être interressé, c'est il y a combien d'année pour me mettre dans le temps, je pourrais dire que mon perso avait de le tuer comm mission et que on le fait ensemble vu tes raisons, même si j'ai plusieurs rp en ce moment, je crois pouvoir le faire, car le rp bujikeru se termine, celui avec ekito, il rep pas,donc voilà je crois que je peux :)

il y a 8/7 ans , partant ? (en sachant que je pourrait rep environs demain (attente du code rp de Kanade))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru Vide
MessageSujet: Re: RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru   RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru EmptyDim 26 Mai - 18:53

Oui partant! Mon perso était alors âgé de 17/18 et était dans l'anbu, il serait donc parti en mission de rang À je dirais pour aller le tuer pour x raison, sur son chemin il te rencontrerais, petit dialogue et puis on le tue! De plus cela fera un lien à nos perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru Vide
MessageSujet: Re: RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru   RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru EmptyDim 26 Mai - 18:54

Oui tu commence ou je commence ? (moi je peut rp environs demain très tôt , et si j'ai pas mon code vers 10 heures tant pis je rp sans )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru Vide
MessageSujet: Re: RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru   RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru EmptyDim 26 Mai - 19:03

Je peux commencer, tant mieux car moi je peux juste demain plus tard sinon ^^ donc je fait ça de ce pas! :) bon rp à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru Vide
MessageSujet: Re: RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru   RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru EmptyDim 26 Mai - 19:07

Bon rp à toi :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru Vide
MessageSujet: Re: RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru   RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru EmptyDim 26 Mai - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru Vide
MessageSujet: Re: RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru   RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie d'être membre du nouveau groupe des 7 épeistes ?
» Carnet de voyage d'une Nukenin /Kanae/
» Mission de la Racine : Capture d'un Nukenin (PV Hebiko)
» Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.
» Akatsuki needs you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Demandes de Rp
-