[FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] 1381010140-1380964891-kakashii[FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





[FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] Vide
MessageSujet: [FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu]   [FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] EmptyDim 26 Mai - 19:58

Ryoku Onigami a écrit:


Time of dying
.
feat Kutsebu


[AMV Bleach et Naruto][Echo&Luciole] Cage the Beast-[www flvto com] by Steven Javier Castillo



Spoiler:

Un corps, plutôt un cadavre devrions-nous maintenant dire, tombâmes au sol, le crâne se fracassa avec le contact de la pierre, la tête roula quelque peu étant séparé de son corps, un autre mort... L'entrainement se passa à merveille, l'épée de Ryoku était pleine de sang, toujours aussi tranchant celle là, la pièce ou il se trouvait portait les marques de tous les autres entraînements qu'il avait faits dans celle-ci, et oui il ne faisait que parfaire ses capacités au prix de la vie humaine, mais bon ce n'était pas son choix, étant dans une branche secrète de l'anbu il se devait de toujours être à son meilleur, tuer était son métier, son devoir, ce pour quoi il était destiné, toute sa vie avait été orchestrer pour faire de lui une bête sanguinaire qui serait invincible, le soldat tant désirée par les villages, malheureusement c'est Kiri qui fut assez dégueulasse et sans cœur pour prendre la vie d'un jeune homme, de le retirer de ses parents et de le torturer sur tous les plans t de faire de lui une machine à tuer, mais quelles bandes de cons, un jour ils payeront et ce sera à leur tête de rouler sur la plancher, leur tour de voir leur sang gicle dans ce spectacle gracieux qu'est la mort, ils sentiront la vie quitter leur corps, peu à peu puis tout a coup tout deviendra noir puis ils se rendront compte qu'ils ont couru à leur propre perte en créant celui qui sera leur bourreau, mais bon pour l'instant, ils ne le savent pas, Ryoku non plus d'ailleurs, mais le temps viendra, oh oui, et le tout sera mémorable....

Reprenant son sauf, suant à grosse goutte, la sueur se mélangea à tout ce sang sur lui, bien sur par le sien, il attendait son prochain cobaye, sa prochaine proie, prêt à lui arracher tous les membres, quelqu'un déligna ce présenter dans l'arène, il fonça sur lui et juste avant que son poing ne vint se heurter contre son ventre et lui couper le souffle, l'homme qui venait de faire son entrer cria et leva dans les airs un petit bout de papier, il n'était pas de la chair à Canon comme les autres, il était juste un messager; bref l'entrainement était désormais fini fallait-il croire^^ Laissa le pauvre partir tout en prenant la lettre, d'ailleurs celui-ci semblait s’être pisse dessus... De toute façon on s'en fout... Donc, la lettre était simple, une mission, oui, une autre... Il ne faisait plus que ça de ces jours... Mais bon il ne l'avait pas fait passer le rang de Junnin pour rien, il n'était pas fait pour être un sensei, mais bien tuer, voila la raison pourquoi il était passé anbu direct... Tuer, voila ce dont la mission était le but, une mission de rang A, pour certains cela pourrait faire peur, mais pour l'Onigami cela ne le rebutait aucunement, il savait que de toute façon il ne mourrait pas... L'ange des ténèbres possédait une grande confiance en ses capacités, celle-ci lui serait utile pour buter ce type, parlant de lui, il était un ninja qui posait problème au village, il commençait à déranger certaines personnes haut placées pour avoir un tel ordre sur sa tête, mais bon le pourquoi, il s'en branlait un peu... Il devait le tuer, ainsi soit il, cependant un détail était spécial....

En effet, il devait collaborer avec un jeune homme du village, les services secrets avaient eu comme information que ce gars était son ancien élève et qu'il désirait le tuer, il devrait donc profiter de la situation pour se servir de lui pour trouver son sensei et le tuer, de cette façon tout le monde sera contente, le jeune homme ne savait rien du tout à propos de l'ordre d'assassinat sur son sensei, mais bon il serait bien heureux d'avoir de l'aide, avec Ryoku de son cote, la mort de son ennemi était assurée, il pourrait avoir l'esprit en paix par la suite! Donc sans prendre le temps de se changer, il garda son armure anbu, son masque était entièrement noir à sa demande, voila une des très rares choses qu'il avait le pouvoir de décider et de demander... Il prit avec lui son katana puis son attirail ninja et quitta la salle et le complexe sans dire un mot à personne, il brûla avant de quitter l'ordre de mission avec un briquet, le tout étant bien dans sa mémoire... Grace au service de renseignements il sut la position de sa cible, celle qui l'amènerait à type à assassiner. Il le retrouva dans une ville marchande en banlieue de Kiri, qui sait ce qu'il tramait ici, mais bon... La pluie battait son plein, les rues étaient peu fréquentées, mais lui, il restait la, Ryoku stoppa sa course et se dirigea vers le jeune homme, puis il lui dit:

-Je suis 489, demande pas pourquoi, je sait ce que tu veux, ton sensei, je viens le buter avec toi, allons y...




© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] Vide
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu]   [FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] EmptyLun 27 Mai - 6:46




PV : Onigami Ryoku
Cette enfoiré.... ~



[FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] Tumblr12" alt="" border="0">


Alors que je venait à peine de revenir de mon entraînement avec Kuriarere-senseï , un grand ninja plutôt loufoque , du haut de sa coiffure , on reconnaissait très bien Yagura-sama , il devait m'apporter une mauvaise nouvelle , à en voir son visage , il venait d'apprendre une mauvaise nouvelle , il me regardait attentivement , il me donna un message , de peur de me le dire sois même , c'était plutôt bizare mais...Kuriarere-Senseï , à tué mes parents ?! L'enfoiré ! Il va apprendre à donner du respect aux Hozuki , je me mit à courir comme un dégénéré dans les rues , il faut que j'aille tuer Kuriarere ! J'y arriverais ! Il me faudrait quand même l'aide de Mangetsu-niisan , ou de Suigetsu-niisan ! Pas le temps de les prévenir , il va mourir ! Alors que je mettait ma main dans mon dos , prêt à dégainé mon énorme sabre d’entraînement , je vit un ANBU s'approcher de moi , il continua ça marche , en laissant quelques paroles simplistes...

Il voulait aussi buter cette enfoiré , un allié de plus , il était l'heure d'en découdre , une fois arrivée devant sa petite maison , une maison de 3 étages , tous très surveillé , car elle était bien piégé , les murs était jaune , le toit en brique marron , et des fenêtre à chaque étages , ça allait être dure de rentrer , mais je savais comment faire , je vit une gouttière , sur laquer je me liquéfia , et je la monta jusqu'à la fenêtre , ou je pu entrer grâce à ma matière liquide , puis j’ouvris calmement la fenêtre à l'ANBU , la fenêtre était bien entretenu , il aérait souvent ça maison apparemment , puis une fois entrée , on était au 1er étage , le RDC passé , ici se trouvait des photo de Kuriarere avec moi , je la pris dans la main , et la brisa , le sol grinçait un peu et calmement , il vallait mieux passer par les murs , mais les murs de ce couloir était en papier , il était vraiment dure de s'avancer , mais il était évident , que le moyen de passer était simple , je prit ma grande épée , et ouvrit le mur calmement avec , on apparaissait dans une salle , de torture ? Plusieurs cadavres couvers d'aiguille , des aiguilles ? Il me laisse ça à porté cette imbécile , je m'approcha des cadavres et prit les aiguilles , ça allait être plutôt simple à première vue , de tuer quelqu'un qui nous armes ! Je me retourna vers l'ANBU ..


« Tout va bien ? Tu trouve ton bonheur » , Héhéhéhé , son bonheur dans une salle de torture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] Vide
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu]   [FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] EmptyLun 27 Mai - 21:01

Ryoku Onigami a écrit:


Head gonna roll!
.
feat Kutsebu





Pas un mot, rien sorti de la bouche de son compagnon de la journée, il avait bien compris les ordres à ce qu'on pouvait voir, il semblait déterminer à tuer cet homme, donc sans plus attendre il pris les commence et se dirigea vers le lieu de résidence ou le contrat serait rempli, étrange qu'un simple petit garçon comme lui ait les devants, mais bon il ne les avait pas réellement, il ne faisait que se servir de lui pour se facilite la tâche^^ sous la pluie, les deux ninjas de l; à brume courait et arpentait les rues, sautant parfois de toit en toit, À la vitesse que son équipier temporaire avançait on voyait qu'il était très motivé, il savait ou il allait, mais la question était, était-il prêt à tuer, enlever la vie à un homme? Ryoku, lui a déjà les mains tacher de sang pour le reste de ses jours, ceux ayant tombé sous sa lame son incalculable... Mais bon il n'est pas comme tout autre homme de son âge disons... L’élève de sa cible aurait-il à la moins la force d'en venir à ce point? Ou bien Ryoku devra porter le coup de grâce? Et puis... De toute façon une fois rendue là on verra bien... La mort sera au rendez-vous ce soir assurément, la maison sera très probablement gardée, une fois un tel avis sur la tête de quelqu'un, les mots se propagent vite et quand tant de gens veulent notre peau, on désire fortement assurer notre protection...

Finalement ils firent arriver bientôt à la maison du type, rien de particulier n'a réprimé vu, belle baraque cependant^^ Trois étages, plusieurs fenêtres, rien de bien compliquer pour y pénètre, on défonce le tout et hop, que le massacre commence... Mais son compatriote vit les choses autrement, Ryoku le laissa faire, qu'il se pense intelligent pour un moment pourrait faire sa journée... Il se liquéfia puits pénétra la demeure et ouvrir une fenêtre a notre homme qui le suivi, sans dire un mot il le suivit, celui-ci sortir alors son épée pour passer à travers un mur de papier, les deux Shinobi se retrouvèrent alors dans une salle de tortures, plusieurs cadavres y etaient, ils étaient pour la majorité couverte d'aiguilles, certains seraient outre et trouverait cela dégueulasse, mais c'était le quotidien de l'Onigami, côtoyer des morts, des corps, cette scène de boucheries, pour lui ce n'était rien de bien spécial, il était peut-être un peu trop désensibilisé par apport à la violence, ce qui faisait de lui un personnage légèrement effrayant et j'oserais même dire, démoniaque... Pour la première fois désormais son interlocuteur s'adressa à lui, au même moment un kunai lui frôla la tête, mais il ne venait pas de derrière mais de devant, c'est Ryoku qui en était le lanceur, car un des gardes avait fait irruption dans la salle. Avant de se lancer et de commencer le massacre, il prit la peine de répondre au kirijin:

-En tout cas, les choses on failli ne pas bien aller pour toi... Fait attention, petit... Prépare toi, le massacre commence, regarde et apprend...

Une fraction de seconde plus tard Ryoku dégaina son épée et se dirigea à vive allure sur un autre garde qui venait vers eux, désormais il n'était plus incognito dans l'habitation, tout ce brouhaha avait alerté les gardes, le temps de se battre était venu... Un léger sourire s'esquissa sur le visage caché de notre homme dissimule sous son masque, au même moment, la tête de sa cible roula sur le sol, couper par la lame affûté de son légendaire katana, un de moins, à qui le tour? Les ninjas et garde commençaient à affluer dans la salle de torture et à s'agiter un peu partout dans la maison, les capacités de l'anbu qu'il était allait être mis à l'épreuve... Une boule de feu fonça droit vers le gars qui l'accompagnait, même s'il n'était maintenant plus très utile, il n'était pas de son mandat de la tuer, donc par un rare élan de gentillesse il se mit entre lui et l'attaque et d'un mouvement de main vers le haut l'attaque fit absorber par sa paume de main puis renvoyer dans une forme de torrent de chakra vers son lanceur qui venait tout juste de se prendre son jutsu en pleine gueule, un autre de mort... Parcourant les différentes pièces d'une vitesse incroyable il élimina un par un ses ennemis, kunai et coup d'épée servaient à profusions, quelques genjutsu fut utilisé ce qui terrassa ses ennemis, quelques techniques de meiton se déchaînèrent également, bref, la paisible demeure fut rapidement transformée en arène de combat, pendant que dehors la vie suivait sa cour, ici elle s'arrêtait pour plusieurs... Maintenant restait à voir ce que le jeune homme faisait pendant tout se massacre, s'il s'en sortait et s'il avait finalement trouvé son maître, probablement qu'il aurait besoin d'assistance, donc au pas de course Ryoku parti le rejoindre!


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] Vide
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu]   [FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] EmptyMar 28 Mai - 6:32

Hozuki Kutsebu a écrit:



PV : Onigami Ryoku
Nuibari est ici , la mort est ici ~



[FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] Tumblr12" alt="" border="0">



Les ennemis venait à foison , je vit au loin dans la salle manquant de luminosité un pupitre en fer , recouvers d'un tissu très soigneux et rouge , je partit voir , abandonnant mon allié , puis , une fois arrivée devant la statue , je vit le meilleur spectacle , Nuibari était devant moi , grave erreur , cette épée , devait revenir de droit au Mizukage , je la prit , elle était chaude du sang des victimes , puis 3 gardes me foncèrent dessus , je me retourna , et leur plantèrent Nuibari dans les côtes , puis je les pendits au toit , puis courant vers l'ANBU , je truicidait les ennemis , il n'était pas très fort , l'ANBU avait l'air de prendre gout à cette odeur de sang , moi aussi d'un côté , mais le secret de cette maison , ça à toujours été....BOUM , les explosifs ! Ca va tout exploser ! Du moins la salle , dernier recours , je vit un dragon aqueux , et grâce à la résistance des murs et à l'auteur du toit , il explosa , un petit bruit de cascade , évidemment , dans le pays de l'eau , ça ne réveillera personne , nous étions sous l'eau , ayant paré l'explosion , seul Kuriarere arrivait à dormir malgré ça ?



Je nagea jusqu’à la sortie , mais mon horreur c'est quand je sentit du métal sur ma gorge , un métal froid , une voix familière me chuchota à l'oreille "Tu te prend pour qui ?" , c'était Kuriarere , debout sur le toit , juste à ma hauteur , j'était un peu effrayé , mais ma vengeance était prête , il me coupa lentement la gorge avec son épée , mais je me dissipa dans la fumée , me retrouvant derrière Kuriarere , Nuibari enfoncé entre ses côtes , Kuriarere crachais un peu de sang , mais lui aussi se dissipa dans de la fumée , et se retrouva sur le toit , ou je lança une balle de fusil aqueux , Kuriarere l'esquiva , plutôt facilement , je me demande ou est l'ANBU , dans une cachête en train de préparer son coup ? Aucune idée mais bon , Kuriarere invoqua 2 shuriken fumâ , qu'il me lança , il était facile à voir , je mit Nuibari horizontalement , les shuriken fumâ tournait sur Nuibari , mais , toute l'astuce était là , ça cassait les pointes des fumâ , mais ça aiguisait Nuibari !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] Vide
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu]   [FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] EmptyMar 28 Mai - 18:21



Oh, that's cute...
Feat Kutsebu

[FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] Tumblr_mja44bPSSY1qa6he6o3_500

Just do it


Chacun son combat comme on dit, le kirijin qui lui avait permis de trouver le repère de sa cible si aisément allait vivre le sien, il voulait tuer son maître, le temps était venue, il était finalement arrivé ou il le voulait, à lui à montrer qu'il avait des couilles et de faire ce qu'il avait à faire... La mort, ce n'est pas une chose facile à donner, la première fois on en fait des cauchemars tellement on est traumatisé, tout de suite après on se sent pas bien, on devient blanc, notre teint pâli et on a le gout de gerber, bref on n'est pas dans son assiette, souvent cette action de retirer la vie se passe par erreur, on ne voulait pas le tuer mais notre coup a été plus puissant que prévu ou bien on l'a fait volontairement mais c'était en dernier recours pour protéger notre vie ou celle d'un proche. Ce qu'on a fait une fois, on peut le refaire, donc peu à peu on arpenter cette voie qu'est celle un meurtre, de l'assassinat, elle fera partie intégrante de notre vie, peu à peu on y prendra gout et on désirera toujours en avoir plus, le gout du sang deviendra une vraie drogue... Pour certain le fait de tuer, ayant tellement été répété, ne devient plus rien de significatif, le tout devient même banal... Plus aucune émotion face à la mort, de vraie machine à tuer, sans remords... Mais d'une façon ou d'une autre, une fois que nos mains sont salies elles resteront tachées par le sang à tout jamais...

Il était désormais le temps de sauver le cul au jeune homme qui l'accompagnait, car oui il était légèrement dans la merde, même s'il croyait que tout allait bien, ce n'était pas le cas... Il venait de bloquer deux shurikens fuma à l'aide de sa légendaire épée mais pendant ce temps il ne voyait pas ce qui s'en venait, un puissant dragon aqueux fonça rapidement sur lui, il était cuit si cette attaque le touchait, vu le niveau de son maître et le sien il ne pourrait encaisser cette attaque, donc Ryoku se précipita devant lui et se place entre l'attaque et son protégé temporaire, sans bouger il regarda le maître dans les yeux, l'attaque allait terrasser l'Onigami mais juste avant que le chakra du type suiton le touche, un voile de chakra noir se leva droit devant lui, le tout s'apparenta à un bouclier, l'attaque venue s'entrechoquer avec la défense de notre ninja, puis elle fut finalement stopper par la puissante défense du ninja des forces secrètes. Sont compatriotes était sauf, mais bon pourquoi pas lui donner un petit coud de pouce, il était fort certes pour son âge mais devant lui se trouvait un Junnin voir peut-être plus, donc l'aide du projet secret du village ne serait pas de trop... Rapidement il se propulsa de sa position pour venir donner un puissant coup de pied dans l'abdomen de sa cible, ce qui lui coupa le souffle et le fit plier en deux. Soudainement il décida d’enchaîner avec une technique de nintaijutsu redoutable, il matérialisa son chakra meiton pour former des griffes d'aura noir ou bout de ses doigts, avec celle-ci il griffa et entailla profondément l'homme au niveau du visage et du bras, en plus de couper et de lacérer cette technique avait la particularité de brûler la cible, l'énergie des ténèbres étant si puissante et inhabituelle pour ceux n'y étant pas famille, elle brûlait...

Ce n’était pas à Ryoku de faire tout le boulot, car non, ce n’était pas son combat à lui, il allait donc laisser la suite chez son équipier, il l'avait bien aidé, il pourrait désormais venir à bout de son maître, il le regarda droit dans les yeux avant de lui dire:

-Voici le moment que tu as tant attendu, il est a toi, profite en, tue le...




© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] Vide
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu]   [FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] EmptyMar 28 Mai - 18:33

[quote="Hozuki Kutsebu"]



Final Battle ~
PV : Ryoku Onigami


Le final allait enfin débuter , l'ANBU se dressa , et fit une sorte de mur de...Meiton ? ca existe donc vraiment ça ? Mais bon , ce n'est pas le sujet , je me transformit en eau , puis étant désormais dans toute la pièce , j'ouvrit la mer , un peu comme ci je voulais que Kuriarare soit aspirer dans les profondeurs des abysses , mais , mais la personne qui se prit dans les abysses , était un clone de foudre ? , donc les ANBU maitrisait bien différentes affinités , environs 3 à mon avis , mais pour un épéiste... , le vrai Kushimaru réaparu derrière moi ...

Spoiler:

Immédiatement , je m'était remis normalement , et Kushimaru invoqua avec sa main droite une grande épée , qu'il pointa vers ma george , il voulait ce la jouer arme ? Je vais tester un nouveau combo , je fit un dragon aqueux , il était à perferctionner mais bon , un Chuunin ce devait de l'avoir en stock de jutsu , puis je fusionna en me liquifiant , qui gagnera ? Le démon à l'aiguille ? Ou bien le dragon à l'aiguille ? Je fonça sur Kushimaru , il se prit le coup , et le mur de la maison explosa , de là sortait de l'eau , prenant forme d'un marais sur le sol , Kushimaru et moi étions en bas , mais mon dragon aqueux avait exploser , la vague venait sur nous deux , Kushimaru fit immédiatement un mur d'eau , c'était le meilleur moyen , il ne s'y attendait pas , je ne lui est jamais dit être un hozuki , hé hé hé ! Je traversa son mur grâce aux techniques du clan Hozuki , et une fois de l'autre côté , je lui planta l'aiguille dans le coeur , il cracha un peu de sang sur mon masque , et je lui le retira , la silhouette n'était pas humaine , elle s'évaporait , puis le vrai , puis le vrai réapparu devant moi , près au combat , il avait invoquer beaucoup de clone , j'était désormais encercler , je prit dans ma poche mes quelques kunaï , puis je les mits sur Nuibari , avant de la faire tourbillonner , les kunaïs , propulsée par la vitesse , se firent lancer dans tout les côtés , ainsi propulser sur les clones , une technique plutôt astucieuse .

Kushimaru se propulsa en appuyant fortement le bout de son pied sur un arbre , puis me planta son épée dans le bras droit , ça faisait atrocement mal , prouvant encore la force d'un épéiste , en faite , il n'avait utiliser aucune de ses technique principal depuis tout à l'heure ? Je sentait que mon corps allais me lâcher , Kushimaru se retournait , et partait trenquillement, reprenant dans mon corps ivre de solitude , Nuibari , mis à ce moment , je lui tira une balle aqueuse dans la tête , puis je tomba , à mon réveil , il était à peine 00h00 , je prit Nuibari , et regardant à nouvau mon maitre , je le pendit a un arbre , mais , Yagura est un sinistre Kage , s'il m'avait menti ? Si enfaite , c'était mon clan qui voulait me tuer , et lui me protéger ? Donc , il aurait , accepter ça mort de face , et il ce saurait suicider lui même sous ma balle ? Cette épéiste , mort comme ça , quelle était ces motivations , voulait t'il juste apprendre son savoir à un élève , ou bien attendait le parfait moment pour mourir ?



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Hozuki Kutsebu


[/quote="Hozuki Kutsebu"]

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
[FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] Left_bar_bleue510/2000[FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] Empty_bar_bleue  (510/2000)


[FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] Vide
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu]   [FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] EmptyMer 29 Mai - 18:53


Correction RP


> Hozuki Kutsebu<
    Positif

    - Une bonne mise en page.

    Négatif


    - Il y a assez de fautes d'orthographe.
    - Il n'y a pas d'espace entre le mot et la virgule.

    Récompense


      Nombre de mots :1342
      Gain de mission :/
      Calcul :1342 (424 + 374 + 544) /40 = 33,55 =36.

      Expérience gagnée :36 XP.
      Ryos gagnés :/



Correction RP




Correction RP


> Ryoku Onigami <
    Positif

    - Une bonne mise en page.
    - Nombre de mots suffisant.

    Négatif


    - Il y a assez de fautes d'orthographe.

    Récompense


      Nombre de mots :2442.
      Gain de mission :/
      Calcul :2442 (894 + 864 + 684)/20 + 30 = 152,1 = 152.

      Expérience gagnée :152 XP.
      Ryos gagnés :250.



Correction RP


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] Vide
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu]   [FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] EmptyJeu 30 Mai - 5:30

Naruto Uzumaki a écrit:

Correction RP


> Hozuki Kutsebu<
    Positif

    - Une bonne mise en page.

    Négatif


    - Il y a assez de fautes d'orthographe.
    - Il n'y a pas d'espace entre le mot et la virgule.

    Récompense


      Nombre de mots :1342
      Gain de mission :/
      Calcul :1342 (424 + 374 + 544) /40 = 33,55 =36.

      Expérience gagnée :36 XP.
      Ryos gagnés :/



Correction RP




Correction RP


> Ryoku Onigami <
    Positif

    - Une bonne mise en page.
    - Nombre de mots suffisant.

    Négatif


    - Il y a assez de fautes d'orthographe.

    Récompense


      Nombre de mots :2442.
      Gain de mission :/
      Calcul :2442 (894 + 864 + 684)/20 + 30 = 152,1 = 152.

      Expérience gagnée :152 XP.
      Ryos gagnés :250.



Correction RP



Il faut mettre des espaces ou pas ? w) , personne me dit pareil :'c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] Vide
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu]   [FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hôzuki Ichizoku ▬ Kutsebu no daisan'sha musuko [40%]
» Yoruichi - Time after time
» Kutsebu demande kit ♠
» Qui est là ? [Pv Shana et Hozuki]
» [DUEL] Kutsebu VS Utakata [HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Cité Marchande
-