AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Qui est là ? [Pv Shana et Hozuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Qui est là ? [Pv Shana et Hozuki]   Lun 10 Juin - 22:06


Qui est là ?



Feat Shana & Hozuki


La veille, le jeune Adachi avait dû se rendre à un petit village à une quarantaine de kilomètres d'Iwa. Et franchement, il n'y avait été de bon coeur. Pourquoi ? Et bien parce qu'il était allé avec son père, rendre visite à un ami de ce dernier. Et en plus il ne le connaissait qu'à peine. Mais bon il paraissait que l'homme voulait de ses nouvelles, alors son père lui avait demandé de l'accompagner. Le chef de la famille Adachi avait même eut l'autorisation de Tsuchikage pour avoir quelques jours de "vacances" hors du village avec son fils. Ce qui voulait dire qu'ils ne devaient avoir aucune mission pendant les deux trois jours de visite dans ce petit village, sauf en cas d'imprévu. Malheureusement, ou heureusement selon Haneki, l'imprévu avait eut eut lieu. Et cela avait écourté les "vacances". Résultat, ce matin-là son père était parti rejoindre une équipe d'iwajins posté tout près. Ceux-ci auraient eut une petite complication sur leurs mission, son père était tout près et donc devait allez leur filer un coup de main. Et lui ? Et bien, il avait pour consigne de retourner immédiatement à Iwa et de << Ne pas s'attirer d'ennuis ! >> Pff ! comme s'il était du genre à chercher les problèmes ! Enfin bon, tout ceci expliquait pourquoi il se trouvait ainsi dans les montagnes, en plein milieu de la matinée. Et dire qu'il aurait pu être dans son lit à dormir, ou à préparer une nouvelle farce. C'était vrai, il n'avait toujours pas essayé d'en faire une à son nouveau sensei. Bon en même temps, il était un peu difficile pour le petit genin de deviner comment son sensei pourrait prendre le fait qu'il lui ait joué un tour. Mais il y avait toujours les professeurs de l'académie, il ne fallait pas qu'ils s'ennuient depuis qu'il n'y était plus ! Oui, comme vous l'avez sûrement deviné, Haneki aimait bien faire des farce pendant l'école, histoire de s'amuser ! Faut dire que les cours étaient ennuyants, surtout les parties théoriques ! Mais bon, cela n'avait pas empêché le jeune garçon d'être dans le top cinq de la classe, ni d'être passé genin à neuf ans !

Cela faisait déjà une bonne petite heure que le garçon courait dans la montagne et il commençait à fatiguer. Et oui, il n'était pas encore très endurant, mais cela viendrait, il y travaillait ! Il décida donc de faire une petite pause. C'était sûrement la meilleure chose à faire, en plus, il n'y avait rien qui le pressait. Cela ne servait donc à rien de continuer alors qu'il pouvait reposer ses jambes quelques petites minutes et boire un peu. Tranquillement, il s'arrêta au bord d'un petit ruisseau, s'asseyant sur une grosse pierre, sous l'ombre d'un arbre. Ah ! Cela faisait du bien de se poser un peu ! Sortant sa gourde de son sac, le jeune garçon en bu quelques petites gorgée. De toute manière il n'aurait pas pu en boire plus, il n'y avait plus d'eau ! C'était pas cool ça ! Ah si ! il y avait le cour d'eau ! Doucement, il se leva, sa gourde en mains et s'approcha du ruisseau. L'eau, ruisselante, y était claire et propre. En même temps c'était souvent le cas quand on se trouvait au milieu des montagnes du Pays de la Terre. S'agenouillant au bord, le garçon y remplit tranquillement sa gourde.. et faillit la lâcher.

Hein ? Il venait d'entendre un bruit, un peu comme un petit bout de bois qui se casse. Il referma rapidement sa gourde, la rangea dans son sac et se cacha entre les branches d'arbre plutôt bien feuillu. C'était quoi ou qui ? Un animal ? Non il l'aurait vu des traces de sa présence avant, non ? Son père lui avait montré et expliquer plus d'une fois comment s'en informer. Il l'avait même déjà tester une fois à ce sujet. Bon, bien sûr, il aurait pu les louper, mais les chances étaient assez minimes. Une équipe de shinobis qui rentrait au village ? Oui c'était possible surtout qu'il n'était plus extrêmement loin maintenant. Mais si c'était le cas, il préférait attendre de les voir et s'en assurer avant de se montrer. Et peut-être qu'il pourrait faire le reste du chemin avec eux. Oui, ce serait plus sûr et moins ennuyant. Sinon, cela pouvait être quelqu'un d'un autre village .. ou pire un déserteur. Ah non parlez pas de malheur ! Les civils ne venait que très très rarement dans cette zone.

Essayant de se faire le plus discret possible, bien que sans utiliser son ninjutsu, il resta caché au milieu des feuilles et observa. Il voulait voir quoi, ou qui approchait, histoire de savoir si c'était un danger ou non.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Shana et Hozuki]   Mar 11 Juin - 5:58

× Qui est là ×











× Swimming <3 | PV : Adechi, Shana ×

Une bonne journée, qui commence....mal. Ceci est une phrase un peu basique, prononçé beaucoup de fois par plusieurs personnes. Mais c'est aussi une phrase un peut particulière. Qui reflète le fait qu'une journée devant être bonne, n'est pas si bonne. C'est un peu complexe, mais c'est la réalité. Sinon, pourquoi cette journée commence mal ? He bien, tout simplement car je suis perdu. C'est un peu dure de se perdre. Mais ce perdre en mission c'est quasiment impossible, sauf si vous êtes un ninja chevronnée.

Tout commença quand, venant chez la Mizukage. Un des gardes me demanda s'il je pouvait esseyer de lui récupérer une alliance pour sa femme. Dans le pays de la roche, à Iwagakure No Sato. Alors étant aimable, je m'y suis rendu. Oubliant tout moyens de transports, et ma carte. Un peu tragique pour un ninja. Certes, mais au moins je sait partiellement ou je suis. Dans le pays de la roche, cela est sur et certain. Par contre, autre chose est sur. Me baladant actuellement sur les chantiers, je remarque que j'ai consommer un peu trop d'eau. D'un côté il faut dire, que les cadavres bestiaux derrières moi. Présage un peu que j'ai un peu abuser du combat.

Mais entre la faim, les attaques des animaux. Comment s'empêcher de tuer ? Je ne vais pas m'empêcher d'une chose impossible. Alors que je marchait sur un sentier poudreux, à l'ombre des arbres. Je sentit un petit bruit familier. Comme une berceuse, le bruit d'un lac , en tout cas le bruit de l'eau. Je me dirigea vers ce merveilleux son que j'entendais. Et je tomba dans une petite pente. Avant d'attérir avec un petit bruit sur des buissons. Ca faisait un peu mal au dos, mais ça pouvait être pire. Je vit l'eau. Et passionnément je plongea dedans. Buvant un peu toute cette succulente matière liquide. C'était surement une sources, le paysage était très jolie. Mais j'entendis clairement un petit bruit de pas derrière un buisson. Autrement dit je n'était pas seul

    « Tu sais, dans la nature, n'importe quel bestiole peut trahir ta cachette »


©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Shana et Hozuki]   Mer 12 Juin - 7:22


Qui est là ?
avec Adachi & Hozuki



Iwa, le village des roches. Une contrée ancienne et renfermée, leadée par l'homme le plus vieux que la Terre n'ait jamais renfermé mais dont l'ampleur du mauvais caractère n'avait d'égale que celle de son nez. Un village qui, étant assez solitaire et peu accueillant, valait sûrement ses mauvais relations inter-villages au mauvais caractère du pépé qui lui servait de chef - mais rien de méchant, sûrement la paranoïa qui venait avec l'âge. Une situation comme celle-là te faisait rire, t'emplissait de dégoût pour ces types, mais dans un sens, de pitié. Ils étaient dans la merde pour ainsi dire, et si tout le monde agissait avec froideur comme j'étais tentée de le faire, et que personne ne tentait de les convaincre, ils finiraient mal. Cela dit, qu'on ne compte pas sur moi pour ça, je suis bien trop radine de gentillesse. Si je me rends à Iwa, enfin près d'Iwa - car jamais je n'entrerai dans un village que je soupçonne capable de me réquisitionner une lampe de poche pour tentative d'assassinat -, c'est seulement dans le but de remplir la mission que ce stupide Raikage m'a confié. Eh oui, à défaut d'avoir un vieux sénile, Kumo se tape un gros bras sans cervelle qui a plus d'intérêt pour son village, l'honneur et ce genre de trucs, que la vie.

Le regard las, un peu agacée de cette tenue de la part de supérieurs censés être responsables, je continuais ma route pour effectuer une mission d'un rang bien trop bas pour moi. Iwa. Sérieusement, pourquoi m'envoyer dans un village d'asociaux ? Sur toutes les demandes possibles, il fallait que je me coltiner l'escorte de la femme d'un vieux mec dont j'ai déjà oublié le nom. Je sentais une vague de colère me parcourir mais poursuivais ma route, indifférente à ce sentiment qui me poussait à partir sans m'emmerder à remplir cette tâche ingrate envers mes performances; J'étais puissante, maintenant. Je contrôlais mon pouvoir, désormais. Alors pourquoi ? Pourquoi me coltinais-je les tâches aussi ridicules que ça ? Sans m'en rendre compte, j'avais tellement accéléré la marche, plongée dans mes pensées, que je n'avais aucune idée d'où j'étais - et cerise sur le gâteau, je n'avais même pas regardé mon propre itinéraire. Finalement, j'avais peut-être une idée de pourquoi j'étais ici... un soupir, je fis volte-face et m'apprêtais à faire demi-tour quand un bruit m'interpella. Des feuilles. Réaction instantanée : je m'accroupis et portais ma main à ma lance tout en me tournant, me rendant compte que j'étais seule dans les environs.

Soulagement. Je me redressais, ne baissant pas pour autant ma garde, quand une voix se fit entendre. La même personne ? Ce type était-il assez idiot pour parler tout fort ? Ou bien, étais-je juste stupide, ça devait être deux personnes en discussion qui avaient secoué des feuilles en parlant, ou bien c'était le vent qui avait fait ça. À la fois agacée contre moi-même et ce type totalement innocent, je suivais le cours d'eau près de moi et tombais sur un homme présent, au bord de l'eau, l'air aussi insouciant qu'un bébé chien. Je refoulais une brusque envie de lui foutre un coup de pied pour l'envoyer à la flotte et m'approchais. Une demi-seconde de réflexion me rappelait qu'il n'était sûrement pas seule et je décidais de m'arrêter dans ma marche, restant à une distance convenable. Je le scrutais brièvement, remarquant son bandeau frontale qui abordait les armoiries de Kiri. Un étranger, lui aussi, et pour dire vrai, je n'aimais pas trop ce village - même si en partant de cette logique, je n'aimerais personne. Je jetais un coup d'oeil aux alentours, ne remarquant personne, puis observais à nouveau ce type et son air de stupidité. Non, il ne devait sûrement pas avoir l'intelligence nécessaire pour penser à piéger les gens ainsi.

« Beau temps, il n'y a pas de brouillard aujourd'hui. » déclarais-je froidement.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Shana et Hozuki]   Mer 12 Juin - 14:22


Qui est là ?



Feat Shana & Hozuki


Dans les branches d'un arbre, dissimulé par l'important feuillage, Haneki sentait une certaine pression monter en lui. Il s'efforçait d'être le plus attentif possible. Oui c'était bien des bruits de pas qu'il entendait. Le bruit qui l'avait alerté juste avant devait sûrement être dû à quelqu'un marchant sur un petit bout de bois ou quelque chose dans ce genre-là. En tout cas, il ne pensait pas que la personne cherchait à être très discret. Peut-être se trompait-il, bien sûr. Mais il avait toujours du mal à repérer son père ou d'autres shinobis plus expérimentés que lui, quand il y arrivait, si ceux-ci ne le voulaient pas. Et pourtant il avait de plutôt bonnes oreilles, hein ? Enfin bon, lui ce qu'il voulait savoir c'était qui était cette personne, ou ces personnes s'il y en avait plusieurs. Il en avait besoin pour décider de ce qu'il ferait. Il se montrerait s'il s'agissait d'Iwajins et leur demanderais de faire le reste du chemin vers le village avec eux. Et sinon.. euh bonne question.

Peut après, il vit enfin quelqu'un apparaître dans son champ de vision. Il s'agissait d'un homme d'une vingtaine d'année, les cheveux bleus. le jeune genin remarqua rapidement le bandeau accroché au bras de l'homme. Mais le symbole n'était pas le même que pour le sien, non il s'agissait de quatre petits traits en diagonal. Hum ? C'était le symbole de quel village ça déjà ? Ah si, il s'en rappelait maintenant, c'était celui de Kiri. Mais qu'est-ce qu'un ninja du brouillard pouvait bien faire ici ? Qu'il se soit trouvé à Iwa en tant qu' ambassadeur ou n'importe quoi d'autre aurait été plus compréhensible qu'ici au milieu des montagnes, non ? Bon au moins, ce n'était pas un déserteur, son bandeau n'était pas barré. Que devait-il faire ?

Il était en train d'y réfléchir lorsqu'il entendit l'homme parler à voix haute. Dans la nature, n'importe quel bestiole pouvait trahir une présence. Est-ce que cela voulait dire qu'il l'avait repéré ? Aie ! Et dire qu'il ne savait toujours pas ce qu'il devait faire ? Lui demander ce qu'il faisait là ? Partir et prévenir les premiers shinobis qu'il croiserait de la présence de l'homme de Kiri ? Au départ, il aurait bien dit qu'observer et essayer d'en savoir plus aurait pu être une solution, mais s'il avait été repéré, cela ne fonctionnerait pas. Stop ! Il y avait quelqu'un d'autre ? Une jeune femme venait, elle aussi, d'entrer dans son champ de vision. Il ne l'avait pas entendu arrivée, elle par contre. Ou sinon, il n'y avait pas fait attention. Mais c'était peut-être à cette kunoichi l'homme avait envoyée sa remarque. Il pouvait voir le bandeau de Kumo cette fois. C'était quoi ce bazar ? Il croyait que ce coin-là des montagnes n'était pas sensé être très fréquenté. Oui, essayer d'en savoir plus devait-être une bonne idée.

Les deux étaient plus âgés que lui, cela voulait dire qu'il étaient certainement plus forts et plus expérimentés. Déductions ? En cas de problème, une seule solution : courir ! Restant caché dans son arbre, Haneki enroula quelque parchemin explosifs autour de deux ou trois kunais. Il préférait être prudent. Cela pourrait lui donner une occasion de s'enfuir, si besoins. Il fit tous ça, bien sûr, en essayant d'être le plus silencieux possible. Il ne voulait pas se faire repérer, surtout que ces deux-là lui semblaient bizarres ! Pourquoi ? Ben pour vous, ce ne le serait pas de voir deux shinobis étranger à un peu moins d'une trentaine de kilomètre d'Iwa. Et en plus, ils ne pouvaient pas dire qu'ils se rendaient au village. Ils auraient tous deux de gros problèmes d'orientation dans ce cas-là. C'était pas vraiment la route la plus direct lorsqu'on venait du pays de l'eau ou celui de la foudre. Il le savait, son père avait tenu à ce qu'il connaisse ses cartes sur le bout des doigts, même si c'était quelque chose de rébarbatif.

Le plus discrètement possible, la main posée sur ses kunais explosifs dans sa pochette, Haneki changea doucement de place dans son arbre. Voilà maintenant, il aurait une meilleure vue tout en restant caché. Aiie ! Il avait fait bouger les feuilles ! Non on ne bouge pas ! On ne savait jamais, peut-être que les deux autres shinobis près du ruisseau n'allait pas le remarquer ou encore penser que c'était dû au vent. Ah c'était beau de rêver !



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Shana et Hozuki]   Mer 12 Juin - 14:49

Hozuki Kutsebu a écrit:

× Qui est   là ×












× Swimming <3 | PV : Adechi, Shana ×

Une jeune fille était venu rejoindre la bestiole et moi. Bestiole, le même mot toute la journée, c'est un peu ironique "bestiole". Ca califie plus un insecte que ce qui semble être un shinobi, en voyant l'ombre sur le sol. Sinon c'est un mutant, mais très peu de chance pour ça. La jeune fille avait l'air plutôt garçonnaise. Aujourd'hui c'est le jour des mots bizarre.

Les deux apparemment shinobi à en voir leurs bandeaux. Semblait plutôt inintéressant. Je fit un petit signe et ouvra délicatement la bouche                                                                                                                      
" Bonjour"

Les deux shinobis avait l'air plutôt calme, et frustré. Autrement dit je n'avait aucune idée de comment ils se sentaient, mal bien ? Aucune idée, en tout cas il allait plutôt bien. Pourquoi à chaque fois qu'un homme se ballade dans une forêt, il croise quelqu'un ? Partout c'est comme ça. Comme si le Rikudo l'avait prédis. Bof, les prédictions c'est chiants ça. Mais bon je n'avait pas d'autres choix que jouer à leur petit jeux de "Qui est là ?". Je regarda la jeune fille, et me retourna vite.  Bizarement je n'avait pas trop réagi. Mais j'avait peur qu'elle me cogne. Après le jour où Naruto est venu à Kiri avec Sakura. Tout peut faire peurs chez les femmes. Je prit mon katana dans ma petite poche. Et le dégaina fièrement. Mais ne pointa persone


 
©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Shana et Hozuki]   Mer 31 Juil - 20:40

Rp abandonné (avec l'accord de Kutsebu) étant donné que ni lui ni moi n'ayons de nouvelle de Shana depuis plusieurs semaines
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Shana et Hozuki]   Sam 10 Aoû - 22:49


Correction RP


> Adachi Haneki <

    Positif

    • Posts esthétiques et donc une bonne mise en page.
    • La longueur est bien suffisante pour ton grade.



    Négatif


    • Il y a quelques soucis d'erreurs de langue, notamment des fautes d'accord. Ex : Haneki enroula quelqueS parcheminS explosifs


    Récompense


      Nombre de mots : 1530
      Gain de mission : /
      Calcul :(793+737)/40 ≈ 38,25 ≈ 38.

      Expérience gagnée : 38 Xp.
      Ryos gagnés : /



> Kutsebu Hozuki <

    Positif

    • Bonne mise en page.



    Négatif


    • C'est bien court, même pour un Chuunin.
    • Il y a des fautes quasiment partout. De plus, le mot "garçonnaise" n'existe pas. Et admettons que la faute est volontaire afin de créer un effet quelconque, mets le mot entre guillemets quand tu l'évoques.
    • Tu entames des phrases qui suivent les précédentes alors qu'elles auraient simplement dûe être séparées par une virgule.
    → - 10Xp


    Récompense


      Nombre de mots : 577
      Gain de mission : /
      Calcul : -10+(351+226)/40 ≈ 4,425.

      Expérience gagnée : 4 Xp.
      Ryos gagnés : /



> Shana S. Saito <

    Positif


    • Difficile de juger sur un post mais dans l'ensemble de ce que tu as fais, la qualité est présente. C'est plutôt pas mal pour ton grade.
    • Bonne mise en page.
    → +5 Xp

    Négatif


    • Rien à signaler.


    Récompense


      Nombre de mots : 647
      Gain de mission : /
      Calcul : 647/40 ≈ 16,175 ≈ 16.

      Expérience gagnée : 16 Xp
      Ryos gagnés : /




Correction RP

_________________

Oscars:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Shana et Hozuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est là ? [Pv Shana et Hozuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime] Shakugan no Shana
» Clan Hozuki
» Kuranmenbā Hozuki | END
» Annale de Misuzu Hôzuki
» Shana,une aquali a l'histoire tréés dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Montagnes lointaines
-