Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  1381010140-1380964891-kakashiiLes flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Vide
MessageSujet: Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.    Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  EmptyJeu 25 Juil - 18:02

Ayame sautait rapidement d'arbre en arbre, tentant de semer son opposant. Elle faisait preuve d'une grande dextérité, il est vrai. Elle n'était pas née de la dernière pluie après tout. Durant ses deux années de voyage, elle avait acquis beaucoup de connaissance pratique, surtout en ce qui concernait les zone clés de chaque pays. L'endroit où elle se trouvait était l'une d'elle. Il s'agissait de la Foret de Konoha. Le village des feuilles, appartenant au pays du feu était assez éloigné de Kiri. Elle avait espéré y trouver un peu de repos. En vain, elle s'était faite piéger par un Oi-nin, un chasseur de déserteur. Et de manière stupide en plus. Elle aurait du faire un Henge avant d'entrer dans une bourgade quelconque du pays du feu. Elle aurait du le savoir que sa couleur de cheveux attirerait l'attention. Mais non, elle n'en avait fait qu'à sa tête. Résultat, un combat s'en était suivit. Le Oi-nin semblait être de Rang A, autrement dit, la jeune fille aurait du mal à le vaincre. Il fallait donc ruser pour s'en débarrasser.

C'est ce qu'elle fit. Au tout début bien sûr, elle voulait le combattre. Mais se résigna à utiliser d'autres stratagèmes. Comme par exemple utiliser des explosifs pour perturber le chasseur. Cela avait marché, du moins, au début. Mais malheureusement, ce dernier se reprit vite. Le Oi-nin gagnait du terrain, il allait bientôt la rattraper. Une chose était certaine en tout cas. Et si on en venait à un tel affrontement.... de toute façon, il n'y avait pas le choix. Finissant par s'arrêter dans une prairie, elle dégaina Zar'roc, son Katana. Et un combat s'ensuivit. Le combat fut équilibré, durant un moment. Mais le Oi-nin gagnait du terrain. Et si il la capturait, elle ne donnerait pas chère de sa peau une fois à Kiri. Il ne lui restait qu'une solution. Elle grimaça d'avance en y pensant.

Sortant un parchemin explosif d'une de ses nombreuses sacoches, elle le garda avec elle jusqu'au moment opportun. Puis, arriver au corps à corps, elle se lança. Elle le fit exploser à même le corps du Shinobi. Bien sûr, la densité de l'explosion ainsi que son souffle avait blesser Ayame. Grimaçant de douleur, elle voyait son abdomen saigner. Elle n'y était pas aller de main morte. En tout cas, son adversaire agonisait dans un coin. Récupérant sa lame, elle lui trancha rapidement la gorge. Maintenant, il fallait arranger cette blessure. Aller à Konoha ? Pas question. Il ne lui restait qu'une solution, et c'était la moins agréable.

Trainant des pieds un peut plus loin, elle utilisa une très faible technique Katon. Cette dernière eu pour effet de refermer la blessure avec le feu. C'était peut orthodoxe certes, mais au moins ça marchait. Ce que l jeune Nukenin n'avais pas deviner, c'est que la douleur la fit s'évanouir. Elle tomba ainsi dans les bras de Morphée, espérant que personne ne viendrait pendant ce temps-là. Elle n'était, après tout ps capable de se battre dans son état actuel. Plusieurs minutes passèrent ainsi. Elle fut réveiller par des bruits de pas arrivant. Gémissant de douleur, elle récupéra Zar'roc et tenta de se lever tant bien mal avec son affreuse blessure. Elle ne parvint qu'à dire faiblement quelques mots :

Qui-est là ? Montrez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Left_bar_bleue111/1250Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Empty_bar_bleue  (111/1250)


Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Vide
MessageSujet: Re: Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.    Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  EmptyJeu 25 Juil - 19:25


Aujourd'hui était comme les autres jours, toujours aussi ennuyeux à mourir. Se levant avec le soleil dans les yeux, la jeune femme s'étira un petit moment. Une fois fini de faire son petit rituel du matin, elle se redressa et après avoir mis les deux pieds par terre, Ino finit par se lever. Regardant par la fenêtre rapidement, la blonde soupira un peu en voyant le soleil briller de mille feu. Depuis quelques temps la demoiselle n'avait pas le moral, sans raison apparente. Ouvrant les fenêtres pour que l'air frais rentre, elle tourna la tête pour regarder une photos de quand elle était petite, c'était il y a si longtemps....de bon vieux souvenir qui resterait graver dans sa mémoire pendant un très long moment.

Sortant finalement de la chambre, Ino descendit dans la cuisine pour se préparer un petit quelques choses à manger. En effet c'est parents était parti se reposer pendant le week end et elle était toute seule chez elle. Finissant de manger rapidement, la blonde retourna dans la salle de bain pour se changer et faire un brain de toilette et une fois fini, Ino sortit de la maison pour aller se promener encore dans la ville. Mais sur le chemin elle décida de changer un peu ses habitudes. En effet, pour une fois elle avait décidée d'aller ailleurs, de se changer les idées pendant une longue promenade. En y réfléchissant quelques instants, quoi de mieux qu'une grandes forêt pour oublier les tracas du quotidien ? Se dirigeant alors vers la forêt, Ino avait l'intention de se détendre et donc de se reposer pour la même occasion. Commençant alors à marcher entre les arbres, elle s'arrêta un instant après avoir entendu une explosion pas loin. N'hésitant pas un instant, elle se dirigea vers le fameux bruit, mais sur le chemin, une voix la fit s'arrêter net.

Se dirigeant alors vers la voix, elle remarqua une jeune fille grièvement blesser et pointant un sabre dans sa direction. S'avançant doucement, Ino laissa un petit sourire apparaître sur ses lèvres.

"Baisse ton arme jeune demoiselle au cheveux écarlates. Je ne suis pas une ennemie. Je viens du village de Konoha et je vois que tu est grièvement blesser, laisse moi m'occupais de toi, je suis médecin."

S'approchant encore un peu, elle laissa apparaître une sorte de lumière verdâtre recouvrant ses mains. Elle n'avait pas l'intention de lui faire du mal, loin de là, mais pour qu'elle la soigne, il fallait que la demoiselle ce laisse faire, ce qui, à première vue n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Vide
MessageSujet: Re: Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.    Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  EmptyJeu 25 Juil - 19:44

Une blonde. C'était une jeune fille. Sans doute moins âgée que la demoiselle aux cheveux de feu. Elle s'avança doucement en souriant. Qu'allait-elle faire ? L'achever ? Sans aucun doute. Après tout, il n'y avait aucune raison qu'elle ne la laisse en vie. Du moins, dès qu'elle saura son identité. Sans doute allait-elle la questionner sur comment elle avait eu cette blessure, et à ce moment-là, Ayame serait bien dans l'embarras. Dans son état actuel, elle n'aurait aucune chance. La fleur de Konoha prit alors la parole :

"Baisse ton arme jeune demoiselle au cheveux écarlates. Je ne suis pas une ennemie. Je viens du village de Konoha et je vois que tu est grièvement blesser, laisse moi m'occupais de toi, je suis médecin."

Shinobi sans doute. Elle était peut-être au courant pour Ayame. Après tout, une tentative d'assassinat envers la Mizukage, ça avait dû faire du bruit. Surtout si elle avait été perpétrée par une jeune femme avec des cheveux rouges. Chose très rare. Elle soupira de dépit. Et merde. L'aventure s'arrêtait donc là ? Elle n'avait rien eu le temps d'accomplir. Et déjà elle se trouvait dans une situation des plus délicates. Au moindre faux pas, elle allait se faire avoir par cette Shinobi. En un contre un, elle était sûr de gagner. Mais pas avec ses blessures.

La laisser la soigner puis la tuer avant de s'enfuir ? C'était dangereux. L'alerte serait donné aussitôt que le cadavre serait trouvé. En plus, pendant les soins, elle aurait tout le loisir d'appeler des renforts, pour la maîtriser. Il ne lui restait plus qu'une seule chance.?C'était si cette jeune femme savait qu'elle était une Nukenin ou pas. Si non, elle avait ses chances. En tout les cas, si elle lui demandait ce qu'il lui était arriver, elle ne pourrait mentir. L'odeur du cadavre de son adversaire traînant non loin de là. Cette odeur devrait bientôt venir jusqu'à elles.

Elle finit par abaisser son sabre et marmonna une parole inaudible d'une voix désagréable comme "Je n'ai pas tellement besoin de soin". Puis, attendit que la jeune fille la soigne. Après, elle aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Left_bar_bleue111/1250Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Empty_bar_bleue  (111/1250)


Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Vide
MessageSujet: Re: Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.    Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  EmptyVen 26 Juil - 11:51

Ino n'avait pas grand chose à faire de la journée, à part ce balader, elle n'avait vraiment rien à faire. Soupirant un peu, la demoiselle se baladais dans la forêt à la recherche de paix et de tranquillité. Malheureusement tout ceci ne se passa pas comme prévu. En effet, une explosion avait changée tout les projets de la demoiselle. Ayant suivit le bruit, la blonde arriva devant une demoiselle au cheveux écarlates blessés. Intrigués elle lui avait demandée de baisser son armes pour pouvoir la soignée. Bizarrement, Ino n'avait pas l'intention de poser des questions, elle était Ninja médecin et son rôle était de sauver des vies.

Continuant d'avancer, elle s'arrêta à un moment. La demoiselle n'avait pas l'air d'être d'accord avec elle, voir même de mauvaise humeur. Soupirant un peu, la blonde attendit patiemment que l'écarlate se calme pour pouvoir la soigner. La voyant enfin abaisser son arme, Ino put s'approcher et posa ses paume sur les quelques endroits griévements blessés. Même si elle voulait l'aider, elle n'allait pas guérir toute les blessures non plus, au cas où cette demoiselle était une ennemie.

S'occupant alors des deux dernières blessures graves, Ino se recula en faisant disparaître le halo vert clair. S'étirant un peu, elle regarda autour d'elle et sentit comme une drôle d'odeur. Fronçant un peu les sourcils elle regarda la jeune fille et haussa un sourcil en croisant les bras.

"Je ne sais pas ce qui c'est passer ici, mais il y a une odeur qui ne me trompe pas...Une odeur de cadavre...Je vous conseil de me dire ce qui vient de se passer, sinon je vais devoir utiliser les grand moyens. De plus, je n'ai pas guérit tout les blessures, je ne suis pas folle"

Restant à une distance raisonnable, Ino était sur la défensive. Elle avait bien écouter en cours et elle ne se ferait pas avoir si facilement. On peut dire que la jeune écarlate l'intriguée un peu, surtout cette odeur de cadavre que la blonde avait souvent senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Vide
MessageSujet: Re: Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.    Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  EmptyVen 26 Juil - 12:22

La jeune femme cherchait une solution pour se tirer de ce mauvais pas. En effet, elle avait fait la rencontre d'un Oi-nin, était gravement blessée. Et voilà qu'elle tombait maintenant nez à nez avec une Kunoichi du village caché des feuilles. Autant dire qu'elle était en très mauvaise posture. Pointant toujours son sabre sur elle, elle haletait, fatiguée. Qu'allait-elle faire pour se sortir de ce mauvais pas. La jeune fille, probablement une Chunnin vu sa dégaine prétendait la soigner. Pendant un instant, elle avait voulu la tuer avant de partir. Mais elle ne pouvait pas. En temps normal, elle aurait sans doute été de taille pour la vaincre. Mais là, elle était blesser. Il fallait donc attendre. Oui, attendre qu'elle ne la soigne. Après, elle la tuerait et s'enfuirait. C'est pour ça qu'elle avait abaisser son sabre, le temps des soins.

La jeune femme s'approcha alors en souriant, émanant une lumière verte avec sa main. Elle l'appliqua sur les blessures de la fille aux cheveux de feu. La sensation était étrange, elle n'avais jamais été soigner par une technique de ninjutsu médical. Elle sentait des petits picotements au moment où les lèvres de sa peau se refermait, la soignant. Elle trépignait d’impatience de se débarrasser de cette jeune Kunoichi. Après, elle cacherait le cadavre et s'en irait. Rien de plus, rien de moins. C’est ce qu'elle avait prévue, mais malheureusement, ça n'arrivera pas. Une fois les soins faits, elle s’écarta en s'étirant. Puis elle se mit soudainement sur la défensive, croisant les bras. Ayame grogna, elle avait du sentir l'odeur de cadavre. D'ailleurs, la blonde prit la parole :

"Je ne sais pas ce qui c'est passer ici, mais il y a une odeur qui ne me trompe pas...Une odeur de cadavre...Je vous conseil de me dire ce qui vient de se passer, sinon je vais devoir utiliser les grand moyens. De plus, je n'ai pas guérit tout les blessures, je ne suis pas folle"

Comment réagir. Elle n'avait, certes pas guéris toute les blessures mais maintenba,t Ayame était en bien meilleur état. En cas d'affrontement, elle avait des chances raisonnable. Sauf si cette fouine appelait des renforts. La elle ne donnerait pas chère de sa peau. Mentir ? Elle le saurait, sans doute. Il n'y avait plus qu'une solution. Dévoilé seulement une partie de la vérité. Ainsi, cela serait plus dur pour la fleur de se rendre compte de la supercherie. Prenant sa lame et la rengainant, elle parla. Toutefois, prudente, elle gardait sa main sur son manche.

"Je suppose que je n'ai pas le choix. On dirait que les Ninja de Konoha n'ont pas la tête pleine d'eau comme ceux de Kiri. Je suis une Déserteur. J'ai quitté mon village pour des raisons qui ne regardent que moi. Le cadavre, c'est un Oi-nin. Cette abrutit m'as obliger à faire une pseudo attaque suicide. Alors, qu'est ce que tu va faire ? Je n'ai aucunement intention de nuire à ton village. Donc, laisse moi partir et tu sera en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Left_bar_bleue111/1250Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Empty_bar_bleue  (111/1250)


Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Vide
MessageSujet: Re: Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.    Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  EmptyVen 26 Juil - 12:43


Décidément, plus la journée passer, plus elle était étrange. Entre tout ceci, la demoiselle ne savait plus trop quoi faire. Gardant les bras croisée et son regards pointer sur l'écarlate, Ino gardait c'est distance avec la demoiselle. En effet, lorsque l'on sens une odeur qui n'ai pas naturelle, on peut se poser de multiple question, mais dans ce contexte là, il ne pouvait en avoir qu'une seule. La jeune fille au cheveux rouge avait sans doute tuer quelqu'un est avait été grièvement blesser par celui-ci. Dans tout les cas, elle n'allait pas se laisser faire par cette fille, si elle voulait se battre, elle pourrait lui tenir tête pendant un certain moment.

Secouant la tête, elle regarda attentivement la fille au cheveux flamboyants, elle remarqua que l'inconnu rangea son épée dans son fourreau, gardant cependant sa main sur le manche. Écoutant attentivement ses paroles, elle comprit alors ce qui c'était passer. Ino n'avait pas tout à fait tord, une partie de ce qu'elle venait de penser était vrai. Regardant ça réaction, la blonde commença à réfléchir à ce qu'elle pouvait faire.

"Ecoute moi bien, je m'en fiche royalement du pourquoi tu as déserter ton village, mais tu as tuer à homme dans le domaine de Konoha, ce qui est un crime. Que tu veille ou pas nuire au village, cela ne change rien au fait que tu as tuer un Oi-nin, qui plus es un membre du village de Kiri. Me battre ? Je n'ai pas trop envie de me battre contre toi. Te laisser partir ? Je pense que c'est une solution, mais je te préviens, si on te revoit dans les alentours de Konoha, on ne te fera pas de faveur, c'est compris ?"

Soupirant et gardant les sourcil froncer, Ino savait ce qu'elle avait à faire. Une fois l'écarlate parti, elle devra ce chargeai de prévenir l'hokage est prévenir qu'il y a un cadavre dans la foret. Dans tout les cas, une journée de paix et de tranquillité envoyer dans les poubelles..encore. Gardant les distances avec la jeune femme au cheveux flamboyants, Ino réfléchit rapidement à une stratégie au cas où elle voulait l'attaquer. Cependant, ce que la jeune femme ne savait pas, c'était qu'Ino avait plus d'un tour dans son sac et que si un affrontement devait survenir, la blonde aurait de quoi gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Vide
MessageSujet: Re: Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.    Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  EmptyVen 26 Juil - 13:10

La jeune épéiste émit un petit sourire narquois en entendant le discours de la demoiselle. Pathétique. Elle avait entendu des rumeurs concernant Konoha. Ce village, soit disant le plus puissant de l'archipel Sjhinobi était aussi le plus mou. Ses ninja n'avaient que de la compassion pour les autres. Incapable de faire ce qui était nécessaire. Quand on comparait à Kiri, l'ancien Kiri, c'était navrant. Comment de tels êtres faibles pouvaient se targuer d'être au sommet. Ce n'était que des impostures. Des idiots, se rattachant à l'idéal de puissance que leur avait offert toute ses années de paix; En tant de guerre, de tels soldats seraient inutiles. Pire, des fardeaux. Incapable de se battre. Incapable d'achever leurs adversaires.

Laisser un Nukenin partir tranquillement, en le menaçant s'il revenait. La jeune Nukenin voulait rire. C'était tellement cliché, tellement bas. On ne pouvais même pas appeler la personne en face d'elle "Shinobi". Non, un Shinobi était une arme. Une arme qui devait tuer les opposants de son village. C'est tout. Maintenant elle comprenait pourquoi les ninja de Kiri se fichaient de ceux de Konoha. Et ils avaient raisons. Pour une fois, elle était d'accord avec les crétins de son village. Chose extrêmement rare. Vraiment. Cette débauche de sentiment était mignon. Si elle n'avait pas un cœur de pierre, elle aurait sans doute pleurée. Alors qu'elle s’apprêtait à partir, elle lâcha une petite phrase très explicite :

"Et moi qui pensait que Konoha valait mieux que Kiri étant donné sa réputation. Je me suis bien trompée. Vraiment pathétique."

Elle l'avait délibérément provoquée. Après tout, l'un de ses petit plaisir était de regarder les idiots et les fanfarons s'énerver. Il n'y avait rien de plus agréable que d'assister à un tel spectacle. Si l'on excepte torturer les gens évidemment. En tout cas, elle fit quelques pas pour se retrouver devant le cadavre du Oi-nin. Lui crachant dessus elle se pencha pour le fouiller. Elle voulait récupérer ses armes, ses médicaments éventuellement. Ainsi que sa monnaie et pourquoi pas des menus informations. C'était toujours pratique. Du coin de l’œil, elle observait la blonde en se demandant comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Left_bar_bleue111/1250Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Empty_bar_bleue  (111/1250)


Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Vide
MessageSujet: Re: Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.    Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  EmptyVen 26 Juil - 17:31

Mais qu'est ce que la blonde s'en ficher de la demoiselle, tout ce qu'elle voulait c'est qu'elle disparaisse rapidement. Ayant déjà fait une victime, la Chuunin ne voulait surtout pas rentrer dans le jeu de la fillette. Soupirant un peu, elle resta les bras croisée, des provocations elle en avait vue plus d'une dans sa vie et c'est pas cette gamine qui allait lui montrer le contraire. Regardant alors l'écarlate dans les yeux, Ino voyait bien qu'elle se moquait d'elle, c'était tellement prévisible pour une petite comme elle. Soupirant un peu, elle tourna la tête, décidément cette petite était vraiment prévisible, si elle croit que l'on va se laisser insulter comme ça, elle se trompe.

Regardant alors sa réaction si puérile, Ino rigola légèrement. Évidement, la petit écarlate ne pouvait pas savoir ce que ça fait d'être dévouée. Le village de Konoha était différent des autres, ils donnaient toujours une chance au gens de partir et d'oublier leurs intention, malheureusement certaines fleurs mettent plus de temps à le savoir. Regardant alors la fillette partir vers le ninja mort, Ino réfléchit rapidement à un plan. D'une part, elle ne pouvait pas laisser passer ça, mais d'un autre cotés, la blonde ne voulait pas entrer dans le jeu de l'écarlate. Faisant un petit sourire malin, Ino se concentra rapidement et une fois prête s'approcha de la déserteuse.

"Tu sait fillette, si tu crois que tes provocations vont fonctionner avec moi, tu te fourre le doigt dans l'oeil. Tu ose insulter mon village avec tes préjuger de gamine insouciante, d'accord c'est ton problème, mais de là à nous traiter de pathétique...Je crois que tu t'es pas regarder avant ça, la plus pathétique de nous deux en ce moment c'est bien toi."

La regarde alors dans les yeux en souriant, décidément, cette gamine ne pouvait pas comprendre ce que l'Hokage voulait faire. Si cette petite déserteuse la cherchait, elle allait grandement le regretter. Ino était beaucoup plus intelligente qu'elle et puis sous-estimée les gens n'était pas forcément bon pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Vide
MessageSujet: Re: Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.    Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  EmptySam 27 Juil - 12:31

"Tu sait fillette, si tu crois que tes provocations vont fonctionner avec moi, tu te fourre le doigt dans l’œil. Tu ose insulter mon village avec tes préjuger de gamine insouciante, d'accord c'est ton problème, mais de là à nous traiter de pathétique...Je crois que tu t'es pas regarder avant ça, la plus pathétique de nous deux en ce moment c'est bien toi."

Gamine ? Certes, elle était petite, mais elle avait tout de même dix-neuf ans. De plus, c'était une ancienne Juunin de Kiri. Autant dire qu'elle était loin d'être une enfant, comme le signalait la blonde. En temps normal, elle l'aurais sans doute tuée pour tant de témérité. Mais pas cette fois-ci. Elle devait faire vite avant que des complications n'arrivent. De plus, elle comptait épargner la fleur qui l'avait soignée. Tout du moins, pour l'instant. Durant leurs prochain rencontre, un combat débutera sans aucun doute. Et à ce moment-là, elle utiliserais toute ses forces pour la massacrer. Elle jubilait d'avance, tout en se léchant les babines. Mais il fallait se contenir, attendre. Le festin arriverait d'ici peut.

Alors qu'elle fouillait méthodiquement le cadavre, sans aucun respect pour le mort, elle trouva des choses intéressantes. Des armes certes, mais également une feuille avec son visage dessus. Ainsi, sa tête avait été mise à prix. Comme c'était mignon. Et diablement intéressant aussi. Comme ça, sa vie serait plus souvent en danger et elle aimait ça. Après tout, une vie pleine de danger était excitante. En continuant de fouiller, elle trouva de l'argent, ainsi que des médicaments. C'était une bonne petite trouvaille. Elle scella le tout dans un parchemin qu'elle sortit de l'une de ses poches. Une fois ceci fait, elle se releva.

Elle comptait désormais partir, mais avant ça, il fallait faire du ménage. Utilisant alors une faible technique du répertoire Kâton, elle commença à faire brûler le cadavre. L'odeur de la chaire en train de pourrir par le feu était très désagréable. Mais il le fallait. Sinon, d'autres ninja auraient tôt fait de la repérer. C'était moche certes, mais bon. Et puis, peut-être que cela dégouterais la jeune fille blonde. Elle avait l'air si fragile. Puis, elle se posa face à un arbre et ferma les yeux. Elle attendrais que le cadavre finisse de brûler pour reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Left_bar_bleue111/1250Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Empty_bar_bleue  (111/1250)


Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Vide
MessageSujet: Re: Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.    Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  EmptySam 27 Juil - 19:11


Décidement cette gamine lui tape sur le système, entre ses remarque et son comportement, il en aurait fallu pas plus pour énervée Ino. Cependant, grâce à Tsunade, la blonde avait réussi à contrôlait ses pulsions et arriver plus facilement à garder son cale dans des situations pareilles. Regardant alors la réaction de la demoiselle, Ino souria en la voyant réfléchir à ce qu'elle venait de dire. Entre les deux, on peut vraiment dire que l'écarlate état la plus pathétique, penser qu'avec son épargnement ce soit une marque de faiblesse, elle ne connaissait pas bien la blonde. Soupirant un peu, Ino regarda la jeune fille faire, prenant ce qu'elle trouvait sur le cadavre et rigolant un peu. Si elle aurait pu la kunoichi aurait tout de suite réagit à ses remarques et comportement, mais elle devait gardée son cale, enfin, pour l'instant.

Finissant par se lasser d la scène, Ino avait décidée de partir loin d'ici pour enfin se reposer et être en paix, cependant une odeur la fit vite retourner. En effet la gamine venait de bruler le cadavre avec son katon, libérant une odeur des plus horribles. Cependant, heureusement pour elle, l'odeur de la chair bruler ou autres celui faisait plus rien, ce qui la fit rire légèrement. Regardant droit devant elle, Ino se demander si il fallait agir maintenant, mais secoua la tête, soupirant juste. Que devait-elle faire? Attendre patiemment ? Pourquoi pas, cette solution lui allait très très bien. En tout cas une chose est sure, lorsqu'elle la rencontrera de nouveau, la situation sera différente et un combat sera surement prévisible. Regardant alors le cadavre bruler, Ino se promit de venger la mot de l'homme lors de leur prochaine rencontre qui sera très mouvementé.

"La prochaine fois que l'on se verra, un affrontement aura lieu, soit en certaine"

[désolé c'est court >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Vide
MessageSujet: Re: Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.    Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  EmptyDim 28 Juil - 15:41

Ayame venait de brûler le cadavre. La chaire pourrissant. Les os commençant à faire leurs apparitions. Une odeur fétide planant sur les lieux. Une odeur que n'importe qui aurait trouvé infecte, mais pas la jeune fille. Non, elle aimait cette odeur. C'était celle... de la victoire. Elle avait gagnée contre le Oi-nin. C'était... rafraichissant. Elle aimait cela. Bien plus que de combattre simplement. Certains peuvent trouver cela infect, elle pense simplement que c'est bien. Mais bon, il fallait faire vite. Pas le temps de faire la sentimentale. C'est pour ça qu'elle se rassit sur l'arbre où elle était précédemment, attendant simplement que le feu fasse son œuvre. Puis, réfléchit à sa prochaine manoeuvre sans jeter un regard de plus à la blonde. Rester plus longtemps ici serait dangereux. De plus, il lui fallait trouver un endroit sur où elle pourrait se reposer. Ne tenant pas à devoir continuer le vagabondage lorsqu'elle serait blessée. Le mieux serait de rejoindre une organisation. Mais laquelle ? Il y en avait plusieurs.

Alors qu'elle réfléchissait, elle entendit la blonde parler. Que lui voulait-elle encore ? N'était donc-elle pas encore partit ? Enfin. Elle devait écouter ce qu'elle avait à dire, c'était la moindre des choses. Pensive, elle écouta et fût surprise. Cette pimbêche avait parler de s'affronter lors de leurs prochaine rencontre. Restant silencieuse quelques instant,s, la Nukenin réfléchit avec une grande célérité. Il ne lui restait que quelques contusions, presque rien en somme. En combat, elle aurait des chances. Et puis, la gamine l'avait profondément énerver avec son attitude de miss à ne pas toucher. Une petite correction lui ferait du bien. Se relevant lentement, elle dé-clipsa lentement la lame de son katana avec le pouce. Puis, se postant devant la blonde, elle prit la parole, un sourire carnassier sur la face :

"Pourquoi attendre ma chère ? Serait-tu... effrayée ? Les Shinobis de Konoha sont vraiment des poltrons."


Elle la provoquait ostensiblement. Elle avait soif de sang. Une envie perverse, malsaine de faire souffrir. Après tout, elle n'avait malheureusement pas réussit à jouer avec le ninja de Kiri. Il lui fallait donc un repas. Une insatiable soif de combat s'emparait d'elle. La guidant. Elle voulait combattre. Mais pas la tuer cependant. Elle lui était tout de même un peu reconnaissante. Non, juste s'amuser un peu avec elle avant de reprendre la route. Ça suffirait bien pour l'instant. En tout cas, elle prit un air sérieux, prête pour d'hypothétique joutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Left_bar_bleue111/1250Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Empty_bar_bleue  (111/1250)


Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Vide
MessageSujet: Re: Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.    Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  EmptyLun 29 Juil - 10:35


Eh bien depuis le temps que l'écarlate la chercher avec ces réflexions, Ino n'allait surement pas ce laisser faire par cette fillette. Soupirant légèrement la blonde avait décidée de partir juste après avoir dit c'est quelques mots. En effet, si la petite fille pensait qu'elle allait s'en sortir ainsi, elle se fourrer le doigt dans l’œil. La blonde avait bien l'intention de se venger de cette fille pour la mort de l'homme, qui était du même village qu'elle d'ailleurs. Soupirant légèrement, Ino repris alors sa route pour revenir dans le village et faire son rapport. La demoiselle savait qu'elle était plus forte qu'elle la gamine, mais elle ne la laisserait pas gagnée la prochaine fois, elle pouvait en être sure.

Commençant à marcher calmement, la ninja de Konoha réfléchissait à une solution pour disparaître rapidement, lorsque soudain la voix de la jeune écarlate fit résonance jusqu'à elle. S'arrêtant net, Ino souria légèrement et se retourna pour la regarder. La fillette au cheveux flamboyant pointait son épée droit sur elle, avec un sourire carnassier sur le visage. Souriant légèrement, Ino s'étira pour se préparer, un affrontement aller finalement avoir lieu.  La première chose que Ino fera si elle gagne se sera de l'emmener à la prison de Konoha pour ensuite la livrée à Kiri.

Sortant alors un kunai, Ino resta comme elle était, redevenant sérieuse tout d'un coup car au premier faux pas, c'était fini pour elle. Prenant une grande inspiration, la blonde répondit rapidement à la flamboyante.

"Pourquoi serais-je effrayée par une gamine déserteuse ? Je n'attend que ça très chère, je vais te montrait que les ninja de Konoha ne sont pas comme toi, des poltrons."

La regardant un long moment, la blonde se demanda tout d'abord comment elle allait faire. Se concentrant un maximum, elle essaya de trouver une stratégie, ce qu'elle en peina pas très longtemps à trouver. maintenant qu'elle avait tout réunis, la Kunoichi aller pouvoir intervenir, cependant, si quelques choses n'allait pas, tout était finis. Si seulement Ino avait eu une sorte de messagers pour transmettre sa position et la situation, elle aurait pu avoir de l'aide, malheureusement ce n'était pas le cas. Restant alors là, la blonde attendit que l'écarlate attaque, ce sera à ce moment là que le combat commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Vide
MessageSujet: Re: Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.    Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  EmptyLun 29 Juil - 11:41

Après cette provocation, c'était sûr. Un combat allait avoir lieux, ici même. Même si Ayame avait encore quelques égratignures, elle avait réussit à récupérer. Désormais, elle pouvais se battre pratiquement à fond. La jeune Shinobi de Konoha ne dit rien mais se contenta de s'étirer. Ainsi, l'affrontement aurait lieux. Tant mieux, se dit la jeune fille. Elle voulait corriger cette petite fille, ne connaissant rien du monde adulte. Enfermer bien au chaud dans son village, à faire des missions. Oui, elle ne connaissait absolument rien. L'heure était venue de lui donner une petite leçon. En tout cas selon le discours de la blonde, cette dernière était confiante. Il ne fallait surtout pas qu'elle se déconcentre. Trouver une stratégie. C'était le commencement de tout combat. Voyons voir, qu'avait-elle dans son répertoire. La blonde savait qu'elle connaissait les techniques de Kâton. Lui restait donc un élément puis ses techniques de Kenjutsu.

Après quelques instant, elle avait décider d'une stratégie d'ensemble. Rengainant son sabre, elle fit quelques Mudras. Puis utilisa une technique du répertoire Kâton. La Goukakyou no Jutsu. C'était une technique de puissance relativement faible, certes. Seulement Rang D. Mais avec sa taille, elle pouvait facilement se dissimuler à la vue de son ennemie pour [Action Cachée]. Une fois ceci fait, elle dégaina de nouveau son sabre. La boule de feu partait vers la gauche de la Shinobi de Konoha. Ayame, pointe vers elle se dirigea vers la droite. Pour la prendre en sandwich. Elle utilisa alors une technique de Kenjutsu. De niveau B : elle était assez puissante donc. Il s'agissait de la technique "Shinotsuku ame (Pluie Torrentielle). Avec cette technique, la jeune fille attaqua rapidement dans plusieurs direction avec son épée. Deux coups vers le dos de la Shinobi, trois dans la direction contraire et enfin un dernier vers le sol. Ainsi, sa seule possibilité d'esquive reposait vers le haut.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Vide
MessageSujet: Re: Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.    Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les flammes de la Nukenin rencontrent la fleur de Konoha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de voyage d'une Nukenin /Kanae/
» Mission de la Racine : Capture d'un Nukenin (PV Hebiko)
» RP spécial , s'adresse aux épéistes de kiri/nukenin/akatsuki/bijukeru
» La fleur de cerisier se présente ! terminé à 100%
» Moegi - un bourgeon de fleur qui risque de faire beaucoup de dégats [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Forêts & Prairies
-