AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Mission de la Racine : Capture d'un Nukenin (PV Hebiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Mission de la Racine : Capture d'un Nukenin (PV Hebiko)   Jeu 27 Juin - 17:44

PV : Sai - Hebiko
 Une mission de capture ~    


Une journée qui serait assez spéciale pour une personne, au village de Konoha. Ce village connaissait de bon jours ces derniers temps. Le temps était exquis pour une promenade ou aller s'entrainer dehors. Sai, quand à lui, avait un autre projet. Il devait accomplir une mission. Cette situation déplaisait à Sai, car il voulait profiter de cette journée. Mais il fallait faire ce qu'il fallait, pour le compte du village. Avec son histoire passé, il devait s'y attendre. Il faut se dire qu'il est envoyé en mission lors d'un congé car il est tout simplement de confiance. Un excellent homme que le Hokage se sert pour exécuter des missions de plus gros niveau. Malgré l'âge, Sai reste un membre de la Racine de l'ANBU. Il à le mérite d'être fort, sa oui. De toute façon, il n'aurait que dessiner toute la journée. Il peut se permettre de faire sa plus tard. Mais pour maintenant, il devait faire sa mission. Il ne savait pas combien de temps lui prendrait cette mission. Mais chose sur, il avait hâte d'en finir au plus rapidement. L'objectif de la mission lui serait envoyé par oiseau-messager plus tard. Pour le moment. il était peut-être l'heure de déjeuner. Il ne faut pas partir en mission le ventre vide. Sai mangea un délicieux déjeuné savoureux avant de sortir enfin de chez lui. Après sa de fait, il se dirigea vers la grande route de Konoha. Mais soudain, un petit cris d'oiseau surgit de nul part. C'était le message qu'attendait Sai. Il prit le message et renvoya l'oiseau en lui donnant un élant. Après avoir aider le petit oiseau, il ouvrit enfin le papier. À l'intérieur y était inscrit :

À l'intention de Sai. Tu dois aller capturer un Nukenin au Pays du Son, Oto. Il est juste de rang C, très faible pour ton niveau. Rapporte-le moi et je serais satisfait. En vie, bien sûr. - Danzô.


Un Nukenin de rang C... Sai commençait à croire qu'il devait juste capturer des moins que rien. Mais Danzô était clair : Il ne faut pas contester les ordres du supérieur. Le jeune ninja à la peau blanche comprit alors que ce Nukenin devait être spécial pour intéresser un homme comme Danzô, chef suprême de la Racine. Sai prit ses affaires et partit en direction d'Oto. Cette endroit lui fesait rien, car le jeune homme n'a pas d'émotions. Il ne peut pas connaitre la sensation de la peur. Il avança d'un pas déterminé, voulant le bien de cette mission. Le chemin devint rapidement sinistre plus il se rapprochait d'Oto. Le pays où vivait un homme de grande renommé : Orochimaru. Sai connaissait largement cette homme, car il avait étudié son dossier avec la Racine. Il connaissant pas mal tout les ninjas de ce malfaiteur, comme le fond de sa poche. Se ne serait pas un problème. En entrant enfin à Oto, Sai vit que le village était pratiquement désert. Mais quelque chose attira son attention. D'un coup sec, il bondit sur un arbre qui ce trouvait très proche d'où il était. Il vit alors un ninja au milieu. Un ninja qui n'avait surement pas peur de ce faire intéragir par quelqu'un d'inconnu. Sai bondit rapidement derrière l'inconnu, d'un bond assez rapide. Il mit sa main sur son petit sabre avant de fixer le jeune homme qui ne portait aucun bandeau frontale. Il avait aussi une peau blanche, un peu comme celle d'Orochimaru. Sai resta, sans humeurs, devant ce jeune homme.

< Aucun doute, tu es celui que je devais trouver. Rend-toi sans faire d'histoire ou je serais obligé d'utiliser la force. >

Sai tenait encore son petit sabre d'une main. Il n'attendait qu'un mouvement brusque pour engager le combat, comme Danzô lui avait mentionné lors de son apprentissage. Il voulait en finir rapidement et n'était pas d'humeur à rire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Mission de la Racine : Capture d'un Nukenin (PV Hebiko)   Ven 28 Juin - 23:00














Jeux de mains...




Voilà quelques jours qu'il était enfin rentré du pays du Sable, ce long voyage l'avait particulièrement épuisé et le chemin du retour c'était, fort heureusement, passé sans embûches. Après un repos bien mérité le jeune ninja désira en apprendre plus sur ceux qui pourraientt être ses futurs ennemis : il n'était pas stupide, il savait que de part son  statut particulier de nombreux ninjas voudraient sa tête, il devait donc essayer d'en savoir plus sur ces personnes pouvant mettre en péril sa sérénité. Il prit donc l'initiative de retourner dans cette fameuse bibliothèque découverte durant son exil forcé.

Arrivé sur place il fut, une fois de plus, découragé par la multitude de parchemins et autres rouleaux que renfermée cette salle, rien ne semblait être rangé dans un ordre précis et le foutoir régnait en maître absolu sur ces longues étagères en bois, certains insectes avaient fait un festin monstrueux au milieu de tout ce papier, déchiqueté de part en part, il aurait sûrement des difficultés à lire la totalité des connaissances recueillies. Prenant son courage à deux mains il grimpa sur l'immense échelle et commença à éplucher un à un les rouleaux. Au bout de deux journées, entre-coupées de poses déjeunais et de siestes, il préféra lâcher l'affaire : tout ce qu'il avait pu lire pour le moment se résumait à de pauvres positions géographiques de villages, d'anciens bâtiments ou de vieux champs de batailles. Rien concernant les ninjas en soi. Décevant. Sûrement que ces informations là étaient précieusement cachées afin que d'éventuels visiteurs ne mettent pas la main déçu, si tel était le cas Hebiko aurait lui aussi du mal à les trouver. Il préféra planifier son prochain voyage, la pratique restant bien plus intéressante que la théorie, il serait forcément amené à rencontrer ces dites personnes, ainsi il pourrait tirer des leçons de ses propres expériences.

Aujourd'hui le soleil brillait à son zénith, haut dans le ciel il faisait profiter le village de sa chaleur et du bien être l'accompagnant. Le village était désert, les rares marchands ambulant ne s'étaient pas donnés rendez-vous par ce temps de plage, tous avaient probablement préférés se retrouver près des rivières et autres points d'eau très fréquentés, là-bas le client serait plus ouvert aux dépenses. Hebiko lui, plus solitaire, s'était installé sur la tendre et verte pelouse qui longeait les artères principales d'Oto, posé sous un grand arbre, il notait quelques informations bien utiles pour se rendre jusqu'à Konoha. C'était sa prochaine destination, non loin de son village, du moins toujours plus proche que Suna, il désirait découvrir ces immenses forêts connues pour leur taille impressionnante, voir les étranges créatures peuplant cette dense végétation... Et qui sait, peut-être aurait-il autant de chance que lors de sa précédente expédition en rencontrant quelques personnes enclines à la conversation, même si ce n'était pas dans son caractère il devait faire preuve d'intelligence pour mieux appréhender le futur : il est toujours utile d'avoir quelques contacts dans le monde ninja, cela peut vous sauver la vie.

Assis-là, il traçait avec son doit la route à prendre pour se rendre à destination, concentré, il ne prêtait pas attention à son environnement : voilà là une grossière erreur de sa part et la cloche ne tarda pas à sonner pour lui faire souligner cette sottise. Un homme l'interpella, tel un débutant il ne l'avait même pas entendu arriver derrière lui, quel idiot ! Hebiko se retourna afin de voir le visage de cet étrange inconnu qui pris rapidement la parole, le mettant immédiatement au courant de ses intentions de mauvaises augures pour le nukenin. Un ninja de Konoha se tenait face à lui, la main posée sur son arme, prêt à attaquer à tout instant. Par pur réflexe le jeune homme recula de quelques mètres, prenant appuie sur ses jambes il fixait cet homme menaçant : pourquoi devait-il venir gâcher sa journée ? Konoha ne semblait pas avoir perdu de temps en envoyant quelqu'un venir l'éliminer, lui qui voulait  pourtant visiter leurs terres, le voilà servi. Le visage de ce ninja n'arborait aucune expression, il ne semblait pas prendre conscience des évènements à venir et pourtant... ce n'était qu'une impression, s'il avait fait le voyage jusqu'ici, s'il avait déjà annoncé ses intentions c'est qu'il était sûr de lui, sur de ses capacités, sur de sa victoire. Les choses s'annonçaient mal, même s'il savait se défendre, Hebiko était loin d'être un puissant ninja aux techniques redoutables, beaucoup pourrait aisément venir à bout de lui rapidement, mais ce n'était pas pour autant qu'il se laisserait marcher sur les pieds. L'homme voulait se battre, parfait, ainsi soit-il !

- Hebiko : « Tu imagines bien que je ne suis pas comme toi, prêt à obéir au premier ordre que l'on me soumet. Vient te battre ! »

Rapidement sa main saisie deux shurikens qu'il envoya rapidement vers son adversaire, il en profita pour faire un second bond en arrière, atterrissant sur une large branche il fit quelques mudras... Le combat commencé, il allait devoir se battre pour sa liberté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Mission de la Racine : Capture d'un Nukenin (PV Hebiko)   Mer 3 Juil - 13:20

PV : Sai - Hebiko
 Une mission de capture ~    


Sai fut heureux quand le jeune ninja lui lança des shurikens en lui disant qu'il ne se  laisserait pas faire. Le jeune ninja de Konoha prit alors son petit sabre d'une mains et vint tasser les shurikens avec. Un boulot d'enfant. Si ce combat était pour durer, Sai aurait largement le temps de le capturer. Il ne comprenait pas pourquoi c'était lui qui était venu chercher ce jeune homme. Bien que Sai soit extrêmement rapide et fort, ce n'est pas des rang C qu'il voulait. Mais il ne pouvait sous aucun prétexte nier les ordres de l'impitoyable Danzô Shimura. Il tient à sa vie. Après avoir bloquer les shurikens, Sai lâcha un sourire moqueur à son antagoniste. Il serait peut-être temps d'en finir rapidement. Le jeune ANBU en aurait plein les bras à son retour à Konoha sinon. Il fallait faire vite. Il vu alors que son adversaire bondit un peu et ce plaça sur une branche d'arbre. Stratégie trop prévisible. Il profita de l'atterrissage de son opposant pour tenter une manœuvre.

< Toile aux monstres fantomatiques !>

D'un geste très rapide, il sortit un parchemin de ses affaires. Il sortit aussi un pinceau qui avait déjà un peu d'encre. Il dessina un rhinocéroce sur son bout de papier et utilisa sa technique pour le faire apparaitre. En sortant, la bête fonçait directement sur l'arbre. Après quelques instants, un son assourdissant fit rage sur le lieu de combat. Sai sourit en voyant l'arbre tomber complètement. L'autre jeune n'avait pas pensé à ce qu'il faisait. Le temps du jeu est terminé pour lui.




[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mission de la Racine : Capture d'un Nukenin (PV Hebiko)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de la Racine : Capture d'un Nukenin (PV Hebiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Goupix (Capture) [PV Charlotte O.]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Son :: Oto no Kuni :: Ruines du village
-