Hanabi VS Konohamaru 1381010140-1380964891-kakashiiHanabi VS Konohamaru 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hanabi VS Konohamaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Hanabi VS Konohamaru Vide
MessageSujet: Hanabi VS Konohamaru   Hanabi VS Konohamaru EmptyDim 12 Mai - 13:33

Hanabi Hyûga VS Konohamaru Sarutobi
Combat 1 de la Poule 1



Hanabi VS Konohamaru 377969HanabiandKonohamarubyMoony14Lucky

C'était son premier tournoi à Hanabi, pour l'occasion sont père était là avec elle dans les loges réservées aux ninjas qui participait à se tournoi prestigieux. D'après son père il y a beaucoup de ninja très talentueux et très fort qui y participent et qu'elle aurait beaucoup de chance si elle tombera sur une adversaire qu'elle pourrai battre. Hanabi était très stressée de participer à ce dit tournoi, mais au moins elle était heureuse que son père l'accompagne et qu'il soit là pour l'encourager ; Ce qui la motiva encore plus pour dépassée ses limites et aller le plus loin possible. Elle était là, assise tranquillement à côté de son père en train de méditer et se concentrer sur le chakra de la jeune fille du clan Hyûga quand une voix se mit à raisonner dans tout le bâtiment, c'était l'arbitre du tournoi qui annonçait les règles du tournoi ainsi que les participants. Elle écouta tout avec une très grande attention et d'ailleurs son nom fut le premier sorti des poules, même des combattants, Hanabi est celle qui ouvrira le tournoi ; Il fallait qu'elle se donne à fond pour montrer à tous que le clan Hyûga mérite sa réputation et montrer à son père qu'elle est digne de lui succéder. Elle écouta également le nom de son adversaire, un autre genin de son village "Konohamaru". C'est un jeune garçon très gentil avec la petite Hyûga qui essaye souvent de lui parler, mais qu'il n'a jamais vraiment réussi à avoir une réelle discussion avec, il faut dire que la jeune fille est très réservée.

Il fallait y aller, le tournoi venait d'être lancer et la jeune fille stressée beaucoup, mais un dernier mot de son père la gonfla à bloc pour donner tout ce qu'elle a et gagner ce combat. Le père de la jeune Hyûga parti en direction des tribunes pour regarder le match et sûrement noté tout ce que la jeune génie fait de mal ou de bien afin qu'elle puise progresser plus tard. Le "Génie blanc" tant qu'à lui se dirigea vers l'arène où il n'y avait que l'arbitre en plein milieu de l’arène, elle crût reconnaître l'arbitre, mais sans pouvoir se rappeler de son nom ; Ce n'est pas grave après tout, ce n'est pas la chose la plus importante pour le moment. Il fallait attendre son adversaire, alors doucement elle se plaça au centre de l’arène, s'inclina devant l'arbitre, se releva et déclara son nom pour attendre son adversaire.


- Hyûga Hanabi, je suis prête, monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hanabi VS Konohamaru Vide
MessageSujet: Re: Hanabi VS Konohamaru   Hanabi VS Konohamaru EmptyDim 12 Mai - 15:02

Sarutobi Konohamaru VS Hyûga Hanabi

C'étais enfin l'heure de faire mon premier tournoi ! Le Touji Tournament. Quel nom bizarre mais ce n'ai pas li compte c'est les participant ! Je suis sûr que ce tournoi habrite des ninjas super fort ! Je suis venu avec Azuma, Naruto, Udon, Moegi et maître Ebisu. Donc j'avais plein de supporters Naruto et moi restons a l'entrée pour m'échauffer. Nous avons fais un petit combat, pendant que les autres allaient nous réserver des places. Je vais pas vous raconter le combat c'était juste un petit combat pour me dégourdir les jambes. Nous avons même pas le temps de finir notre combat que nous entendîmes l'arbitre qui commençait a dire les règles du tournoi c'est a dire ne pas tuer, heureusement, soyez fair-play et plein d'autre règle, puis viens enfin les match, j'entendis : " Poule 1 : premier combat : Hanabi Hyûga Contre Konohamaru Sarutobi ". Je stressais beaucoup car je combattis en premier, je la connaissais, je savais quelle était très forte et en plus elle venait du clan Hyûga, je la connaissais car elle était dans ma classe à l'académie a l'époque elle était beaucoup plus forte que moi, quand on faisait des combats elle me battait sans problème, elle était vraiment redoutable ! J'essayais souvent de lui parlé, mais nous n'avons jamais eu une conversation sérieuse, pourtant j'étais gentil avec elle, par contre elle est gentille et ... Belle. Naruto m'a dit qu'il croyait en moi, donc sa m'a remonté a bloc. Je ne devais pas le décevoir, comme tous les autres qui croyaient en moi. J'ouvris la grande porte et vis une centaine de spectateurs qui criaient comme des fous, et là le stress m'envahit. Je ne pouvais plus bouger d'un pouce, mais j''entendis que Moegi et Udon criait :

- ALLER KONOHAMARU, TU PEUX LE FAIRE !!!

Et Azuma, Ebisu, Naruto et pas mal de spectateur me dirent la même chose. J'étais très content. Tout à coup, le stress me quitta et m'avança et vit l'arbitre et Hanabi, beaucoup de gens l'encouragaient, j'allais vers l'arbitre et Hanabi et dit :

- Je serais le prochain Hokage après Naruto, et je n'abandonnerai pas c'est ça pour moi être un ninja ! Donc je ne dois pas perdre !

Hanabi faisait une tête étonnée et fit un grand sourire, je lui rendit et l'arbitre dit : vous êtes prêt ? Alors que le premier combat de la poule 1, Hanabi Hyûga Contre Konohamaru Sarutobi commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hanabi VS Konohamaru Vide
MessageSujet: Re: Hanabi VS Konohamaru   Hanabi VS Konohamaru EmptyLun 13 Mai - 12:00

Hanabi Hyûga VS Konohamaru Sarutobi
Début du combat



Hanabi VS Konohamaru 377969HanabiandKonohamarubyMoony14Lucky

C'était bientôt l'heure du combat et le début du tournoi, ce grand tournoi qui rassemble beaucoup de monde, dont des ninjas très puissant. Hanabi était assez stressé en voyant le jeune garçon rentré dans l'arène sous les encouragements de tous ses amis, c'est sûr que c'est n'est pas vraiment le cas pour la jeune fille ; Beaucoup la soutenait oui, mais c'était surtout les personnes de son clan. Elle n'a pas vraiment d'ami dans le village, c'est sûrement ce qu'il lui manque le plus. Malheureusement elle savait qu'il ne fallait pas se laisser aller et gagner à tout prix ce combat, autant pour elle que pour son clan. Le jeune homme et adversaire de la Hyûga arriva en face d'elle et exclama haut et fort qu'il deviendra le successeur de Naruto Uzumaki au titre de Hokage, un nindo honorable pour un ninja, même si c'est très gros comme rêve. Cela étonna un peu qu'il souhaite devenir une personne aussi importante pour le village, il a dû devenir très fort grâce à l'entraînement subis une fois passé Genin, pensa elle. Cela ne l'impressionna tout de même pas plus que ça et lui fit un gentil sourire de bonne chance qu'elle reçu à son tour également. Soudain l'arbitre cria le début du combat et du tournoi. Hanabi sauta en arrière pour se positionné dans la pose habituel de combat des Hyûga et activa son Byakugan pour voir les cavités de chakra de son adversaire, il faudra juste les bloquer pour mettre fin au combat. D'un grand geste de la main, une onde de chakra jailli de la main de la jeune genin en direction du futur Hokage.

- Hakke Kūshō !

Citation :
Dès le début du combat, Hanabi saute en arrière (environ 600 mètres d'écart) en activant le Byakugan, puis lance un Hakke Kūshō (Paume du Hakke : Onde de chakra concentré) sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hanabi VS Konohamaru Vide
MessageSujet: Re: Hanabi VS Konohamaru   Hanabi VS Konohamaru EmptySam 18 Mai - 7:09

Enfin le premier combat de cet extraordinaire tournoi allait commencer, j'avais hâte d'affronter des ninjas encore plus puissant q' Hanabi. Il y avait beaucoup de monde et il criaient si fort que je ne m'entendait même pas penser, beaucoup de gens criaient mon nom mais peu de gens encouragaient Hanabi les seuls était ceux de son clan. C 'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup d'amis dans le village, c'est normal car elle ne parle jamais ! Mais je sais qu'elle est gentille. Soudain Hanabi me regarda, sans me rendre compte on était face à face ! Elle me fit un petit sourir, j'étais sûr parce que j'ai dit que je voulais être Hokage mais je suis habitué maintenant et je lui rendais quand même. Il faut que je gagne ce tournoi ! me dis-je, comme ça je ne décevrai pas tout le monde qui croit en moi et si je le gagne je me rapprocherais du titre de Hokage ! Mais avant de penser à ça il faut que je me concentre, c'est quand même Hanabi du clan Hyûga, si je me fais toucher sa pourrais être la fin de ma vie me dis-je, mais je ne pense pas qu'elle me ferait ça. Je sautilla un peu pour me concentrer et me dégourdir un peu les jambes, et l'arbitre cria la première rencontre de ce combat ! Le combat commença !

Hanabi ne perdit pas de temps pour partir a l'action elle sauta en arrière activa le Byakugan et lança une attaque. Je fis aussi un bond en arrière et fit apparaître dix clones, c'est le multiclonage ! Et j'en fis sautais cinq et les cinq autres me parèrent l'attaque. Elle était vraiment redoutable !

Récapitulatif : Je sauta également en arrière et fit un multiclonage de 10 clones. Je lance cinq en haut pour l'attaquer par la suite et j'en garde cinq vers moi pour parer l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hanabi VS Konohamaru Vide
MessageSujet: Re: Hanabi VS Konohamaru   Hanabi VS Konohamaru EmptySam 18 Mai - 12:40

Hanabi Hyûga VS Konohamaru Sarutobi
Hanabi contre des clones



Hanabi VS Konohamaru 377969HanabiandKonohamarubyMoony14Lucky

Le combat était lancé et Hanabi venait de lancer les hostilités durant ce combat en utilisant son Hakke Kūshō, une des attaques du clan Hyûga que Hanabi a apprise grâce à son cousin et qu'elle maîtrise à la perfection. Malheureusement pour la jeune fille, Konohamaru avait prévu l'attaque et utilisa une technique de clonage afin de créer dix clones, malgré le fait qu'elle avait le Byakugan, elle n'arrivait pas à savoir qui était le vrai adversaire parmi les onze Konohamaru. Il faudrait qu'elle prend une décision rapide vu que les clones partirent à l'attaque, enfin presque tous. Cinq Konohamaru protégèrent un sixième de l'attaque, elle comprit donc qui était le vrai, cela devait être celui qui s'est fait protéger. La puissance de l'impact a dû tuer un, voir deux clones maximum, sauf qu'elle ne regardait pas la zone où l'attaque à impacter, enfin si elle la voyait, mais n'y prêtait pas attention. Hanabi regardait vers les cieux, cinq Konohamaru s'était élancer pour venir l'attaquer d'en haut. Hanabi se mit en position pour les recevoir et lorsque les attaquants arrivèrent en essayant d'attaquer la jeune génie, elle se mit à riposter esquivant leur coup. Il faut dire que le corps à corps et la spécialité du clan Hyûga et que peut de personne peuvent rivaliser avec ce taijutsu si redouté. La jeune fille blanche esquiva le premier coup et planta sa main dans le torse qui le fit disparaître et elle continua pour les quatre restant. Cela ne dura pas longtemps, ce n'était que cinq clones après tout, le vrai était protéger et apparemment il ne voulait pas trop se frotter au corps à corps, c'est qu'il est très intelligent ou bien qu'il connait bien les Hyûga ou Hanabi. Mais il ne faudrait pas rester trop longtemps éloigné, c'est pourquoi Hanabi fonça sur les Konohamaru restant et glissa entre eux grâce à l'agilité des Hyûga pour se retrouver juste devant le Konohamaru protéger, cela devait être le vrai, même si rien ne lui garantissait.

- Shōtei !

Citation :
Hanabi surveille les Konohamaru en l'air sans trop faire attention à ceux au sol. Elle détruit les cinq clones attaquant assez simplement et leur portant des coups de paume (style Juken). Ensuite elle fonce sur les Konohamaru restant pour se glisser entre eux et attaquer celui le plus protéger (qui est sensé être vrai, mais qui peut être un clone vu qu'elle n'a pas trop fait attention à eux) pour lui porter un Shōtei (la paume contre ton thorax pour y dégager une once de chakra à l'intérieur pour te paralyser un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hanabi VS Konohamaru Vide
MessageSujet: Re: Hanabi VS Konohamaru   Hanabi VS Konohamaru EmptyDim 19 Mai - 18:55

Le combat a enfin commencer. Hanabi avait déjà commencer a attaquer. Je venais de créer dix clones j'en ai laissé cinq pour parer le Hakke Kūshō d' Hanabi et cinq en haut pour attaquer Hanabi. C'est Naruto qui m'a appris le multiclonage, je le maîtrise aussi bien que lui, normal je suis quand même le petit-fils du 3ème Hokage et je tient du clan Sarutobi ! Tout ce passe comme je l'avais prévu enfin pour l'instant ... J'ai remarqué q' Hanabi faisait plus attention aux clones aériens qu'aux clones d'en bas. Alors j'ai réfléchis à une petite stratégie mais sa m'a pris un peu plus de temps que prévue, mais bon ma stratégie était de remplacer un de mes clones à la place de moi. Pendant que je réfléchissais Hanabi était en train d'abattre les clones aérien avec son "Juken" ou " le poing souple ". Ouf elle ne m'a pas vu me suis-je dis mais quand je la regardais exterminer mes clones je me suis dis que si elle me prend pour un clone je pourrais recevoir de sérieux dégât. Mais si sa se trouve il ne m'arrivera rien. Elle fonça comme une tigresse enrager et passa entre les clones et moi et elle se retrouva face à face avec le clone ! Elle mit sa paume sur le thorax du clone et fit apparaitre une once de chakra ! C'était le Shōtei ! C'est une technique que mon grand-père m'a parlé, elle consiste à paralyser l'adversaire un petit moment, donc une technique redoutable ! Mais quand elle a attaquer le clone je pense qu'elle se doutait de quelle que chose alors j'ai penser à une stratégie ... Alors elle attaqua mon clone et il partit en poussière alors je sautais et ...

- Multi clonage Shuriken !

Récapitulatif : Tu lança le Shōtei et tu neutralisa un clone. Donc le vrai Konohamaru sauta et lança son Multi clonage Shuriken


Dernière édition par Konohamaru Sarutobi le Dim 19 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Hanabi VS Konohamaru Left_bar_bleue81/1750Hanabi VS Konohamaru Empty_bar_bleue  (81/1750)


Hanabi VS Konohamaru Vide
MessageSujet: Re: Hanabi VS Konohamaru   Hanabi VS Konohamaru EmptyDim 19 Mai - 19:34

PROBLEME: Tu ne maîtrises pas la technique "Katon: Les nuées ardentes", donc tu ne peux pas l'utiliser.Merci de modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Hanabi VS Konohamaru Vide
MessageSujet: Re: Hanabi VS Konohamaru   Hanabi VS Konohamaru EmptyLun 20 Mai - 15:11

Hanabi Hyûga VS Konohamaru Sarutobi
Le fin du combat ?



Hanabi VS Konohamaru 377969HanabiandKonohamarubyMoony14Lucky

Alors que la jeune Hyûga réussit aisément à passer outre les clones pour venir toucher son adversaire très bien protéger pour lui orchestré un Shōtei parfaitement effectuer. Malheureusement, elle eut une grande surprise en voyant le Konohamaru explosé dans un nuage de fumé. Ce n'était qu'un simple clone ! Le vrai avait changé de place avec un clone pour duper le génie et il avait parfaitement réussi. Vu que les clones de cette technique ont la même signature de chakra, il lui est impossible de différencier le vrai des clones et c'est dommage sinon le combat serait déjà expédié depuis longtemps. Heureusement pour Hanabi, un des Konohamaru sauta dans les airs, elle comprit immédiatement que c'était lui le vrai et qu'il avait fait une immense erreur en sautant des les airs. Même si c'était dans le dos de la Hyûga, elle réussit à tout voir grâce à son Byakugan. Il lança des shurikens grâce à sa technique de multiclonage de shuriken. Plusieurs shurikens foncèrent sur elle, Hanabi commença à tourner légèrement sur elle afin de lancer son attaque.

- Hakkeshō Kaiten

La vitesse de la jeune fille accéléra nettement jusqu'à créée un tourbillon de chakra tout autour d'elle, c'était le tourbillon divin du Hakke, la technique phare du clan Hyûga, la défense ultime du clan. Il était plutôt petit, mais c'était suffisant pour contrer tous les shurikens les envoyant un peu partout et surtout certains réussirent à toucher les quatre clones restant qui disparurent dans un nuage de fumée. Il ne restait plus que deux personnes dans l'arène, la jeune Hanabi au sol et le garçon au nom du village dans les airs. il n'avait aucune chance d'esquiver la prochaine attaque, dès qu'il touchera le sol, elle lui portera le coup de grâce qui mettra un terme au combat. Hanabi était sûre de sa victoire à ce moment là, son byakugan ne lui signalait qu'une seule source de chakra et aucune autre dans toute l'arène, tous les clones étaient anéantis et dans les airs il ne pouvait pas changer sa trajectoire. Hanabi se prépara à lui montrer une des techniques les plus puissante qu'elle connait et qui mettra fin à ce combat, elle se trouva juste devant l'endroit où il alla atterrir ; Le combat sera terminer dans très peu de temps, qu'elle pensait.


Citation :
Alors, Hanabi détruit ton clone avec le Shōtei, puis en voyant les shurikens arrivés, elle utilise le Hakkeshō Kaiten (tourbillon divin du Hakke) qui la protège de tous les shurikens et les envois partout dans l'arène dont sur les clones restant. Grâce au byakugan elle voit qu'il ne reste plus que elle et toi. Après avoir rapidement calculé ta trajectoire aérienne pour savoir où tu allais te posé. Hanabi prépare une technique pour t'achever et mettre fin au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hanabi VS Konohamaru Vide
MessageSujet: Re: Hanabi VS Konohamaru   Hanabi VS Konohamaru EmptySam 25 Mai - 16:51

Je lança alors mon Shuriken Multiclonage mais grâce a son Byakugan elle vit mon attaque et alors se retourna est fit Hakkesho Kaiten : Le tourbillon divin du Hakke. Elle tourna à une vitesse folle et renvoya mes shuriken et certains shuriken toucha mes clones. Les Hyuga son imbattable ! Pourtant Naruto avait pourtant réussi a battre Neji. Mais Hanabi on dirait qu’elle est surhumaine ! Je réfléchis, regarda le terrain. Les clones ne marcheront pas une deuxième fois il restait euh … L’ EBAT MASCULIN !!! C’était mon seul espoir mais je ne pense pas que ça lui ferait quelque chose. Elle un grand avait un sourire au lèvres, elle pense peut-être avoir gagner mais elle ne gagnera pas , elle ne le doit pas ! me dis-je. De tout façon c’était ma seul carte qu’il me restait, c’est comme si il ne me restait qu’un euros au poker. Mais si sa se trouve elle avait encore une technique encore plus forte ! Mon estomac ce noua. J’allais perdre, perdre. Mais j’entendis :
-Allez Konohamaru tu peux le faire ! Je ne t’es pas choisi comme disciple pour rien ! Cria Naruto
Tout à coup ça llait déjà mieux, je ne devais pas perdre et même si je perdais je ne devais pas abandonner ! Alors je cria en direction d’Hanabi.

Tu es très forte, tu peux gagner, mais même si tu gagnerai au moins je n’aurai pas abandonné ! Ne jamais abandonner, c’est ça mon nindô !

Cette fois-là elle ne fut pas surprise. Elle se remit en posture de combat, moi j’avais maintenant confiance en moi ! Je me suis dis que vu qu’elle avait 9 ans je me suis dit que l’ébat masculin pouvait marché et en plus c’est une fille alors c’était obliger de fonctionner. Par contre il fallait que je fasse apparaître deux homme, hum. Son père et … Euh … MON PAPI ! Bon je vous l’accorde ça serait salir l’honneur de mon papi. Mai je n’avais pas le choix ! Alors je fis les signes de ma technique et cria :

-EBAT MASCULIN !

Et il apparut le père d’Hanabi et mon papi je les regardais pour voir si il était bien fait ( les clone pas leur corps ) je tournais le dos a une vitesse fulgurante car … C’étais pas beau à voir… Et je sifflais en attendant la réaction d’Hanabi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hanabi VS Konohamaru Vide
MessageSujet: Re: Hanabi VS Konohamaru   Hanabi VS Konohamaru EmptyDim 26 Mai - 12:24

Hanabi Hyûga VS Konohamaru Sarutobi
Une Colère Bleu !



Hanabi VS Konohamaru 377969HanabiandKonohamarubyMoony14Lucky

Hanabi était sur le point de gagner, Konohamaru allait atterrir juste en face d'elle, puis lui porter la plus puissante attaque qu'elle connait, la technique que sa grande sœur lui a apprise, une technique très puissante, un seul coup avec cette technique et la fin du combat sera sonnée, Hanabi a déjà réussie à battre des Chunins grâce à cette technique et c'est une technique que son propre père était surpris de voir chez sa petite fille, alors ce n'est pas un Genin qui pouvait y résister... La jeune Hyûga était persuadée de gagner, elle voyait parfaitement sa victoire, mais en regardant son adversaire dans les airs. Il se mit à crier qu'il n’abandonnera jamais et que c'était son Nindo. Même si la petite n'affichera rien, elle était ravit de voir qu'il y avait des ninjas comme ça.. Comme elle surtout. Hanabi est pareil, jamais elle n'abandonnera pour son rêve d'unifier la Soke et la Bunke c'est pourquoi elle souriait légèrement aux mots de son compagnon de combat. À peine qu'elle eut le temps de se replacer correctement pour placer sa technique, son adversaire cria "Ébats masculin" et deux personnes apparurent en plein milieu de l'arène et il provoqua de la fumée pour atterrir derrière les personnes qui venaient de faire leur apparition pour tourner le dos à sa rival, mais malgré la fumée, elle garda à l’œil son adversaire pour être sûr que c'est bien le vrai, il avait déjà fait le coup une fois, il ne le fera pas une seconde fois. La Hyûga ne comprit pas tout de suite, mais en voyant le visage des personnes elle remarqua son père chéri... Nu avec une personne âgée... C'était le troisième Hokage !

Hanabi eut une légèrement monté de larme... Mais pas de peur ou de tristesse.. Non c'était de colère, elle connait la technique de transformation et elle l'avait déjà vu à l'oeuvre alors qu'elle suivait sa grande sœur qui suivait le blondinet. Il l'employait souvent et cela faisait tombé dans les pommes Hinata... Et à chaque fois c'est Hanabi qui l'a ramenait chez elles... La petite fille était remplie de colère, elle en voulait à Konohamaru d'avoir osé utiliser son père pour faire de tel chose horrible, il n'avait pas le droit de faire subir ça à son père, ni même à une petite fille de Neuf ans... Le corps entier de la petite fille dégageait du chakra, un chakra bleu et pur. Le chakra se mit à ce concentrer au tour des poings de la gamine jusqu'à prendre une forme de lion alors que des larmes de colère coulèrent sur ce jeune et jolie visage où elle se mit à crier en courant vers les trois personnes.


- Je ne te pardonnerai jamais !!!! Ne touche pas à mon père !!! Jūho Sōshiken !!!!!!!

Hanabi était réellement folle furieuse pour le coup, déjà c'est le genre de technique qui a toujours fait de la peine à sa grande sœur qu'elle idolâtre et en plus il osait l'utiliser en prenant les traits de son père bien-aimé... Il y avait de quoi rendre furieuse la gamine. Elle se mit à courir comme jamais, sa vitesse était décuplée par la colère, elle courait vers Konohamaru qui tournait le dos, elle n'arrivera sûrement jamais à pardonner à ce jeune garçon avec qui elle avait déjà partager quelque petites choses... Alors qu'elle arriva un peu avant son faux père et le faux Hokage, elle balança son bras gauche comme pour frapper et le lion partit à l'attaque du garçon au nom du village tout en traversant les deux adultes les faisant exploser dans un nuage de chakra bleu, alors que Hanabi et le lion continuaient leurs courses à une vitesse incroyable rempli de colère, à la limite de la haine. Si jamais il se prend la puissance de cette attaque, c'est la fin pour lui, il ne s'en relèvera jamais. D'ailleurs Hanabi l'avait garder en vision depuis le début, c'était le vrai et impossible que ça soit un clone cette fois-ci et même si c'était un clone, l'explosion que dégagera une telle attaque remplie de colère causera de lourd dégât au sol, mais aussi à ceux proche qui ne sont pas du clan Hyûga... Malheureusement elle utilisa presque tout son chakra pour cette technique, après ça elle sera quasiment vidée, mais elle savait qu'elle allait gagnée maintenant, donc se n'était pas grave.


Citation :
Alors tu crées ton ébat masculin avec Hiahshi et le vieux Hokage et tu vas derrière le dos tourner. Cela rend furieuse Hanabi qui s'enveloppe de chakra bleu jusqu'à former "Jūho Sōshiken" (Une tête de lion se forme sur chaque poing, technique très puissante, mais qui puisse beaucoup de chakra). Alors qu'elle était près des clones transformés, elle lança le lion de gauche qui le transperce et te prend en chasse sur le côté, pendant qu'elle fonce sur toi avec le second lion prêt à te mettre le coup de grâce. Et depuis que tu as sauté (donc le vrai comme tu as préciser), Hanabi ne t'a pas lâcher des yeux donc impossible de changer avec un clone, c'est le vrai qu'elle a en grippe ; Qui plus ait tu as le dos tourné, donc dur de se retourner, voir arriver et partir en l'espace de quelque secondes alors qu'Hanabi fonce avec une vitesse folle (un peu comme les Jonins (entre Chunin et Jonins)).

Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Hanabi VS Konohamaru Left_bar_bleue81/1750Hanabi VS Konohamaru Empty_bar_bleue  (81/1750)


Hanabi VS Konohamaru Vide
MessageSujet: Re: Hanabi VS Konohamaru   Hanabi VS Konohamaru EmptyMar 4 Juin - 16:35

Hanabi Hyuga est vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hanabi VS Konohamaru Vide
MessageSujet: Re: Hanabi VS Konohamaru   Hanabi VS Konohamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanabi VS Konohamaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar Konohamaru
» Absence de Konohamaru Sarutobi
» When I see a little shinobi, I see my past. [Pv Konohamaru !]
» Demande de RP - Sarutobi Konohamaru
» Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du combat :: Tournois :: Combats Terminés
-