Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] 1381010140-1380964891-kakashiiUn entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] Vide
MessageSujet: Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru]   Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] EmptyVen 24 Mai - 13:29


Mon neveu, ce gamin…
Feat Sarutobi Konohamaru

Il faut savoir apprendre à marcher avant d’essayer de courir.

Le soleil se levait doucement sur le village caché de la feuille, le fils du défunt Sandaime avait passé une rude nuit, hantée par des cauchemars et des insomnies. On ne pouvait pas dire que l’humeur était au beau fixe, par chance, ce genre de nuit était rare pour le fumeur qui avait grillé trois paquets sur son lit. Sa compagne était un ninja du pays du feu, jûunin instructive, Kurenaï était la plus doué en ce qui concernait le genjutsu, l’art d’utiliser les illusions. Partie la veille pour une mission de niveau moyen, Asuma était préoccupé par son sort. Alors qu’il venait de se lever, le jûunin se mit à sortir de sa maison, une cigarette en bouche. Le ciel était bleu, le matin montré son nez avec rapidité, les oiseaux chantaient tous ensemble. Le soleil commença à échauffer la peau du fumeur qui attendait fermement le retour de sa belle. Outre tout cela, la veille, son neveu, Konohamaru avait interpellé son oncle pour lui demander de lui enseigner les nuées ardentes. Cette technique secrète du clan Sarutobi est le passage au statut de ninja pour tous les membres comme pour les Uchiha et la boule de feu suprême. Le jeune genin avait atteint l’âge de douze ans, à cet âge, Asuma savait déjà exécuter cette technique depuis deux années. Cependant, le jeune garçon n’avait plus de parents, son père et frère du jûunin est mort dans l’attaque du démon renard ainsi que sa femme. Le Sandaime étant décédé, il ne restait plus que son oncle pour lui enseigner les bases des techniques Katon. Bien que très préoccupé, il se devait de rendre ce service à son neveu surtout en partie pour son frère.

Asuma rentra alors dans sa maison de bois, il enfila sa tenue habituelle de ninja, mit ses poings américains dans sa sacoche et attacha son bandeau frontal à l’effigie du village. Il était bientôt prêt, à un détail près, son tablier des douze ninjas gardiens. Cela était peut être un signe que Konohamaru allait apprendre cette technique à douze ans, soit, le genin n’était pas non plus le garçon le moins doué. Au contraire, Asuma a toujours cru en ce jeune ninja qui sera capable un jour d’être le chef du clan. De plus, le lien d’amitié qui s’était tissé avec le jinchuriki, Uzumaki Naruto, ne pouvait que lui attirer de l’expérience. L’expert en taijutsu et ninjutsu se mit à ramasser son briquet de métal ainsi que deux paquets de cigarette pour se mettre en route, il en mit une en bouche et l’alluma. Une fois la première bouffée dégustée, il se dépêcha de se rendre au point d’entraînement où le genin devait déjà l’attendre.

*J’espère que Kurenaï s’en sort bien… Oui, c’est sûr, elle s’en sort comme une chef, comme toujours. * se dit-il à lui-même, ses pensées omni bullées par la mission de sa douce femme.

Après avoir traversé le village en long et en large, il arriva alors au point de rendez-vous, celui-ci était désert. Le genin était donc encore en retard, le jûunin qui tournait le dos à l’eau, attendait à côté de trois troncs d’arbre son neveu. C’est plus d’un quart d’heure plus tard qu’Asuma sentit la présence, le petit chakra du novice se dépêchant d’arriver.

« Eh bien, te voilà enfin Konohamaru. Je ne m’y attendais plus, tu sais… »

Enfin réunis pour l’entraînement, le genin allait devoir se montrer à la hauteur de son clan, le ciel commençait à se remplir de nuage blanc cachant peu à peu le soleil. Asuma s’étendit prêt à user de son chakra.



Informations RP

Techniques:

Code - (DAЯK's)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru]   Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] EmptyVen 24 Mai - 16:17

Le soleil, c'est lui qui m'avait réveillé , je regarda l'heure : 9 HEURES ! J'avais rendez-vous avec mon oncle pour 9 heures ! J'avais un rendez-vous avec lui car je lui ai demandé de m'apprendre les nuées ardentes, et il a très gentiment accepté, mon oncle Azuma a toujours était très sympas avec moi, c'est le meilleur oncle ! Je me levis en catastrophe m'habilla en vitesse et je serra a fond mon bandeau comme d'habitude. Je courus dans la cuisine et sortis une boite de nouille instantanée je la mis au micro-onde et pendant ce temps je me dépêcha d'aller me brosser les dents. Je pris le paquet de nouille, l'ouvris et le dégusta en quatrième vitesse. Je sortis de la maison et la ferma à clé. Je passa pars tout les endroit du village car j'étais tellement pressé que je ne rappelais même plus du chemin. Je courus en direction du terrain d'exercice quand je parviens à arriver aux portes du village Ebisu apparut !

-Où vas-tu Konohamaru ?

-Je vais au terrain d'entrainement, pour qu'Azuma m'apprenne une technique.

Mais il ne croit pas. J'étais obliger de passer à l'action ! De tout façon il n'était pas compliquer à battre, un simple sexy-jutsu suffirait. Je fis alors mon ébat-féminins et le prof était plié en deux et le nez en sang. je me dépêcha alors de rejoindre le terrain d'entrainement. Quand je parviens enfin à arriver le terrain Azuma me salua immédiatement, il avait une cigarette à la bouche comme d'habitude et il était vers un arbre à l'ombre. Il cracha la cigarette de sa bouche et se mit en posture de combat.Je me demandais qu'elle entrainement on allait faire ... Sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu il avait un peu changé, il était très sérieux et assez calme.Au début je ne pensais pas qu'il accepterai de me l'enseigné car je n'ai que douze ans, et en plus je doutas qu'il voudrait me donner de son temps je ne suis qu'un Genin ! J'étais obliger de donner des excuses de l' harceler, mais vu qu'il est très sympas, il a finalement accepté. Bon l'entrainement pouvais enfin commencer, j'avais hâte d'apprendre cette magnifique technique et de prouver ma force à mon oncle Azuma Sarutobi ! Je me demandais quelle technique il allait utiliser, quelle était sa manière de combattre, les armes qu'il allait utiliser, je ne savais rien de lui question combat car je ne l'avais jamais affronté auparavant !

PS : Désoler j'ai fais un peu court mais je vais me rattraper après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru]   Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] EmptyDim 26 Mai - 9:01


Mon neveu, ce gamin…
Feat Sarutobi Konohamaru

Il faut savoir apprendre à marcher avant d’essayer de courir.


C’est quelques minutes plus tard que le jeune genin se décida de faire son apparition, il est encore jeune et n’a sans doute pas encore cette faculté d’être en tout point ponctuelle à un rendez-vous. Soit, un ninja peut aussi être extrêmement puissant sans pour autant réunir toute les conditions d’un shinobi, comme le ninja copieur « Hatake Kakashi », toujours en retard mais toujours au bon moment. Asuma regarda son neveu, les nuages dans le ciel commençaient à cacher le soleil mais rien ne pouvait prévoir une pluie battante. Le jeune genin avait une soif irrésistible d’apprendre le jutsu de son oncle, bien que son père, le sandaime était un ninja hors du commun, il ne savait pas utiliser cette technique comme le jûunin et sans doute que le genin ne réussirait jamais à l’utiliser comme lui non plus. La cigarette se consumait doucement dans la bouche du ninja, il se mit devant Konohamaru.

« Il faudrait apprendre à être à l’heure Konohamaru. Soit, je vais t’apprendre les nuées ardentes, j’espère que tu es prêt car c’est un jutsu compliqué qui demande une belle quantité de chakra. »

Asuma expliqua alors les mudras à faire pour exécuter la technique, pour ne pas aller trop fort, il décida de partager la technique en deux exercices. Tout d’abord, il lui fallait concentrer son chakra et jeter une grosse quantité de cendre, les embrassées allaient être secondaire. Sa cigarette était terminée, il l’a jeta pour ensuite en reprendre une autre directement. Il fumait beaucoup, comme à son habitude, mais cette journée était quelque peu différente. Kurenai, sa femme était encore en mission, tout ce qu’il savait, c’était que la mission était de rang A et qu’il fallait qu’elle récolte de nombreuses information sur des ninjas peu commun. Heureusement, elle n’était pas seul, experte en genjutsu, l’équipier parfait pour elle n’était pas Asuma mais un A.N.B.U. très expérimenté dans les illusions également. Un peu pensif, Asuma oublia l’entraînement mais il reprit ses esprits pour allumer cette cigarette qui s’éternisait dans sa bouche. Il attira l’attention du genin, fit les signes ninja qu’il venait d’expliquer un peu avant.

« Il faut te concentrer sur ton jutsu. Katon – Haisekishô ! »

Un amas de cendre se mit à sortir de la bouche du jûunin qui se propagea sur plusieurs mètres, une puissance, rien que les cendres firent reculer le genin qui fut gêné par la puissance de l’attaque. Asuma tendit alors sa main vers son neveu et lui demanda de s’exécuter à son tour. Il y avait peu de chance qu’il y arrive du premier coup, mais sait-on jamais.

« Réussi cette premier partie de la technique, je t’apprendrais par la suite à les faire exploser. »


Informations RP

Techniques:

Code - (DAЯK's)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru]   Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] EmptyDim 26 Mai - 18:16

Je suis arrivé enfin au terrain d'exercice. Azuma avança vers moi et me dit qu'il ne fallait pas que je sois en retard, il me dit aussi que c'était une technique très compliquer à apprendre ! Il me montra les mudras : serpent, rat, serpent, tigre donc des mudras très facile à reproduire, mais c'était l'entrainement qui allais être compliquer. Il a décider de séparer l'entrainement en deux exercice. Premier : concentrer mon chakra et jeter un gros nuage de centre. Deux : je devais rajouter des embrassées. Sa allait être dur ! Il jeta sa cigarette et en remit une dans sa bouche. Il fume toujours autant, il devait être riche ! Bon passons, tout à coup il fit distrait, il avait un regard de tristesse ... Ou peut-être d'inquiétude, je ne sais pas. Je fis un signe de main pour le réveiller, rien n'y faisait. Mais il reprit quand même ces esprits au bout d'un moment. Il commença à faire les mudras et fit le Katon : Les nuées ardentes ! Je recula pour pas me les prendre en pleine face. C'était une technique formidable ! Il y avait pas mal de cendre qui sortit et je sentis la chaleur à plus de 5 mètres ! Il me fit signe de commencer, je fis les mudras et cria :

- Katon : Haisekishô !

Un tout petit peu de cendre sortit de ma bouche et avança à, à peine un mètre, je toucha car je ne sentis pas la chaleur, dès que mes doigts toucha les cendres, elles étaient tiède ! C'était bien me suis-dis car au moins j'ai lancé des cendres et c'était un peu chaud. Je levis la tête pour voir la réaction d'Azuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru]   Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] EmptyJeu 30 Mai - 17:46


Mon neveu, ce gamin…
Feat Sarutobi Konohamaru

Il faut savoir apprendre à marcher avant d’essayer de courir.

Les nuages s’accumulèrent et obstruèrent de plus en plus le soleil et la clarté sur le terrain d’entraînement, faire des cendres allaient être plus compliqué pour Konohamaru s’il commençait à pleuvoir, il fallait donc qu’il apprenne à contrôler cette technique. Le fait d’enflammer les cendres était une formalité en réalité, la subtilité de la technique résidait surtout dans la première partie. Asuma, après avoir montré une fois la technique, regarda le jeune genin se concentrer. Il inspira et projeta quelques cendres tièdes, rien de très impressionnant mais le jônin ne s’attendait pas à plus. Non pas qu’il sous-estimé son neveu mais qu’il n’était pas possible qu’il maitrise un jutsu de ce rang en une fois. Fumant toujours sa clopinette bien ancrée dans sa bouche, l’ancien membre des douze se replongea dans ses pensées, Kurenai ne devait plus tarder à arriver à présent. Son retour de mission était très attendu et elle savait où se trouvait Asuma à cette heure.

« D’accord, c’est bien pour un première essai… Il faut que tu inspires plus fort ! Plus d’air, tu inspires, plus de cendres sortiront… Tu comprends ? »

Asuma savait que son neveu était sur le point d’arriver à maitriser ce jutsu, il essaya devant les yeux du jônin une nouvelle fois, malheureusement, encore une petite quantité sortit de sa bouche. Asuma écrasa sa cigarette et reprit une nouvelle coup sur coup, il venait déjà de faire partir en fumée un de ses deux paquets et si l’entraînement allait durer aussi longtemps, il devrait aller en racheter. Il regarda son élève d’aujourd’hui, l’équipe 10 composée de Shikamaru, Ino et Choji allait eux aussi bientôt devoir partir en mission. Le jônin de l’élite de Konoha aurait aimé passer quelques temps avec sa douce femme avant de repartir au charbon. Konohamaru se remit à essayer, encore et encore, la quantité de cendre se faisait de plus en plus grande mais n’était toujours pas assez grande. De plus sa quantité de chakra commençait à se réduire petit à petit. Tout d’un coup, alors que sa bouche était blessée quelques peu par l’abus de l’utilisation de la technique, il parvint à éjecter la quantité parfaite pour son rang de cendre ! Il venait de réussir, un sourire pouvait se lire sur les lèvres du jônin.

« Parfait !!! Tu y es enfin parvenu Konohamaru ! Maintenant, c’est le plus simple, une fois les cendres envoya, croque avec tes dents pour crée une étincelle et enflamme le tout ! Je vais te montrer ma technique à sa version maximum ! Katon – Haisekishô ! »

Un grand écran de cendre, bien plus grand que sa première technique, celle qu’Asuma lui avait montré se créa, il croqua alors ses dents l’une contre l’autre et une terrible explosion faisant reculer le genin de par la puissance. Il était prêt à réussir sa technique…


Informations RP

Techniques:

Hors RP:

Code - (DAЯK's)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru]   Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] EmptyDim 2 Juin - 12:13

J'avais lancé pour la première fois les nuées ardentes. Pour une première fois j'étais satisfais. Mais ce n'étais pas encore ça. Azuma me dit alors que c'était bien, mais il fallait que j'inspire encore plus. Je me suis alors concentré et j'ai recommencer. Mais c'était encore pareil. J'ai regardé Azuma pour voir la tête qu'il avait. Il venait de reprendre une cigarette il n'était pas déçu. Heureusement. Encore une fois il était distrait. Je me demande vraiment pourquoi il est comme ça. Mais peut importe. J'ai encore réessayer rien n'y faisait, c'était vraiment dur ! Je refis cette technique une dizaine de fois pour enfin sentir plus de chaleur et plus de cendre. Je n'avais presque plus de chakra ! Ma bouche était en feu, elle me brulait. Mais je n'abandonnerai pas me dis-je sans arrêter. Je refis encore cette satanée technique et je lança beaucoup de cendre ! Enfin pour moi, je crois que j'ai enfin réussi ! J'ai regardé Azuma et il me dit que j'y étais arrivée ! Après je n'écoutais plus ce qu'il disait j'étais vraiment content ! Tout à coup je sentis une grande chaleur ! J'ai levé la tête et j'ai vu Azuma qui venait de faire la technique mais en beaucoup plus puissant ! J'ai reculé comme tout à l'heure. Je vis qu'il se croqua la dent et jaillit une étincelle qui enflamma les cendres ! J'ai alors deviné qu'il fallait que je fasse pareil. Je fis alors pour la énième fois les mudras, inspira à fond j'ai craché les cendres et j'ai croqué mes dents pour finir sur une petite explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru]   Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] EmptyMer 5 Juin - 6:57


Mon neveu, ce gamin
Feat Konohamaru Sarutobi

Il faut apprendre à marcher avant d'essayer de courir

Le temps qui devenait maussade au rythme de l’entraînement changea presque en une fraction de seconde, les nuages s’estompèrent pour laisser le soleil apparaître et chauffer la peau des deux ninjas. C’est vrai qu’il devait faire bon cette journée-là et les nuages noirs qui s’avançaient été plutôt inquiétant. Asuma s’était mis en bouche une bonne trentaine de cigarettes pendant l’entraînement et une telle dose de nicotine rendait la bouche extrêmement pâteuse et le goût de cendre était multiplié par mille. Il sortit donc de sa sacoche dans son dos une petite bouteille d’eau, c’était sa gourde qu’il utilisait pendant ses missions et combats et qu’il avait toujours l’habitude de remplir chaque matin. Il l’a bu en une traite, il remit alors la bouteille vide dans sa sacoche. En passant sa main sur sa bouche et sa barbe qui gouttait quelques peu, il regarda son neveu avec un air satisfait. Le jeune garçon qui avait la lubie de devenir Hokage un jour et tout le village savait que son mentor ou rivale, on pouvait confondre, était Uzumaki Naruto. Le Jinchuriki du légendaire Kyuubi, le démon a neuf queues, ce même démon qui avait causé tellement de dégâts au village. Asuma se mit alors sur un genou devant Konohamaru, celui-ci était plus petit d’une bonne trentaine de centimètre.

« Tu as bien progressé ! Ton père serait extrêmement fier de toi, tu sais… Bien tu maîtrises les nuées ardentes, maintenant, tu as du remarquer qu’elle n’était pas de mon niveau. Ne crois pas que c’est parce que tu l’a maîtrise mal, c’est tout simplement à cause de ta jeunesse. Cette technique s’amplifiera avec ta sagesse et ton expérience. »

Le jônin regarda alors dans le ciel, il y avait des oiseaux carnivores qui faisaient des cercles autour d’un petit arbuste au loin. Des aigles, des créatures tellement noble et respectée dans le monde. Cependant même ces oiseaux aussi aimé soit-il devenait des monstres sanguinaire quand l’heure était au repas. Tout ça lui fit penser à sa femme, Kurenai, d’une incroyable sagesse et douceur en apparence mais tout cela cache en vérité une femme forte et bestiale. Sa mission devait être terminée à l’heure actuelle et elle devait soit être dans le bureau de l’Hokage pour faire son rapport de mission ou elle était déjà rentrée se reposer un peu. Quoi qu’il en soit, Asuma ne voulait pas manquer l’occasion de passer un bon moment avec elle.

« Très bien Konohamaru, entraîne-toi un peu seul dans ton coin ou même en mission. Ta technique a de quoi dévaster pas mal d’ennemi de ton rang, persiste et elle te sera autant utile qu’à moi. Je vais y aller moi, je commence à être a cours de cigarette et je suis revenu de mission il y a peu de temps, je vais aller me reposer. » Dit l'ex-membres des Douze après avoir secoué son paquet presque vide.

Asuma tapa alors dans la main de son neveu, ils avaient l’habitude de se taper la main de temps en temps. Depuis la mort de ses parents, Konohamaru a toujours rejeté de l’affection envers son oncle, peut-être même plus qu’envers son regretté grand-père, Hiruzen Sarutobi, Sandaime Hokage du village caché de la feuille. Cependant, Asuma était loin d’être un frère idéale ou encore un fils idéale. Laissant le village pour aller rejoindre le seigneur du feu, il est revenu quand Konohamaru était déjà orphelin. Il n’eut même pas le temps de dire au revoir à son frère, ni à sa belle-sœur qui était l’une de ses amies à l’académie. Cependant, secrètement, il s’est toujours juré qu’il protègerait et entraînerait Konohamaru tant qu’il le pouvait.


Informations RP

Techniques:


Code - (DAЯK's)

Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] Left_bar_bleue3496/2000Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru]   Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] EmptyVen 7 Juin - 21:32

Correction RP


> Asuma Sarutobi<
    Positif

    - Très bonne mise en page.
    - Rp de bonne qualité avec de rares fautes. La lecture est fluide et plutôt entraînante.
    → + 5 Xp.

    Négatif


    - Les Rp sont courts pour un rang A. Fais attention pour la prochaine fois.

    Récompense


      Nombre de mots : 2134.
      Gain de mission : /
      Calcul : 5 + ((598+453+477+606)/40) ≈ 58, 35 ≈ 58.

      Expérience gagnée : 58 Xp. /!\ Je te laisse le soin de modifier ta feuille de personnage.
      Ryos gagnés : /



> Konohamaru Sarutobi <
    Positif

    - Rp aéré et longueur plutôt convenable.
    - Des améliorations par rapport à tes précédents Rp. Des efforts en orthographe.

    Négatif


    - Il demeure néanmoins des erreurs parfois graves.
    - Sois attentif aux prénoms de tes partenaires. C'est Asuma et non Azuma Wink
    → -5 Xp.

    Récompense


      Nombre de mots : 972.
      Gain de mission : /
      Calcul :- 5 + ((415+288+269)/40) ≈ 19,3 ≈ 19.

      Expérience gagnée : 19 Xp.
      Ryos gagnés : /



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru]   Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement de haut niveau ! [Pv: Konohamaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar Konohamaru
» Hanabi VS Konohamaru
» Absence de Konohamaru Sarutobi
» Entraînement (Pv : Shikamaru )
» When I see a little shinobi, I see my past. [Pv Konohamaru !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entrainement
-