When I see a little shinobi, I see my past. [Pv Konohamaru !] 1381010140-1380964891-kakashiiWhen I see a little shinobi, I see my past. [Pv Konohamaru !] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When I see a little shinobi, I see my past. [Pv Konohamaru !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Aburame
Shino Aburame
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement dans la forêt...

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans.
Expérience:
When I see a little shinobi, I see my past. [Pv Konohamaru !] Left_bar_bleue154/1250When I see a little shinobi, I see my past. [Pv Konohamaru !] Empty_bar_bleue  (154/1250)


When I see a little shinobi, I see my past. [Pv Konohamaru !] Vide
MessageSujet: When I see a little shinobi, I see my past. [Pv Konohamaru !]   When I see a little shinobi, I see my past. [Pv Konohamaru !] EmptySam 15 Juin - 19:48



Christmas in the 13th Month by SoundTeMP on Grooveshark
 

 
When I see a little shinobi, I see my past.

 
Feat. Konohamaru !

 

Aaah… Encore une bonne journée qui commençait. Les doux rayons de soleil se faufilant par les trous de mes volets me réveillaient doucement, ce qui me fis me lever heureux. Je préférais me lever comme ça qu’avec un vulgaire réveil, énervant plus de gens qu’autre chose. Dans mon silence habituel, je me levais, avant de m’étirer un grand coup. J’eut l’impression que tous les os de mon corps craquaient à ce moment, et rien que l’idée de voir tous mes os se déplacer en même temps me fit frissonner. Après avoir ouvert les volets de ma chambre, je me dirigeais vers le frigo. J’ouvrais ensuite celui-ci, et le referma aussitôt, en poussant un long soupir. Peut-être aurais-je du faire les courses hier ? Tant pis. Je retournais ensuite dans ma chambre, et regardais la grande horloge siégeant au dessus de mon bureau. Elle indiquait neuf heures exactement. Une heure parfaite pour aller explorer la forêt de Konoha à la recherche d’insectes en tout genre. Depuis quelques mois maintenant, j’inspectais les moindres recoins de la forêt à la recherche de nouvelles espèces, car, d’après mon père, de nouvelles espèces se développaient chaque jours, et si je voulais maîtriser à fond mon ninjutsu et approfondir mes connaissances de la faune et de la flore pour devenir un meilleur shinobi, il fallait que je connaisse par cœur toutes les espèces d’insectes présentes à Konoha. Chaque jour, je me demande comment, lui, a pu réussir à toutes les connaître, surtout qu’il connaissait presque toutes les espèces des autres régions. Enfin, je pense que comme toute ma promotion, j’ai encore du chemin à faire pour atteindre le niveau de mon géniteur. Mais passons.
 
Je décidais donc de m’habiller, après ce court instant de réflexion. Mes habits ne variaient que rarement, mais aujourd’hui, je décidais de m’habiller différemment. Après tout, aujourd’hui ne devrait être qu’une journée banale, sans mission, combats ou autres. Juste une simple promenade qui durerait toute une journée. Mais par contre, pas question qu’on voit mon visage. Même si je ne suis pas en mode ninja aujourd’hui, je reste un Aburame ! J’attrapais donc un t-shirt kaki, une veste noire à capuche assez grande pour cacher la partie inférieure de mon visage, et un simple pantacourt bleu. Après avoir enfilé tout ça, je mis mes lunettes noires, les réajustait, et rabattit ma capuche pour que mes cheveux soit eux aussi cachés. Je me dirigeais donc vers la sortie de ma chambre, pris mes clés et quitta mon foyer. Je fermais la porte à double-tour et me dirigea vers la forêt. Je quittais les résidences Aburame doucement, sans croiser personne. Par un temps aussi magnifique que celui-ci, ils étaient tous sûrement en train d’inspecter, comme moi, la forêt, que ce soit à Konoha ou autre part. Je m’étonnais quand même de ne pas voir une seule personne flâner dehors, comme quelques personnes auraient pu faire. Je passais la grande porte qui permettait de sortir des résidences du clan, et me dirigeait vers la forêt.
 
Les rues de Konoha étaient désertes. Comme si tout le monde était parti se promener, s’entraîner, ou alors que tout le monde dormait encore. Les seuls bruits que j’entendais était le joli chant des oiseaux, et le moins joli cri des marchands. Ceux-là, toujours à nous casser les oreilles… Grimaçant légèrement, je préférais me concentrer sur le chant des oiseaux, aussi doux que reposant. Je fermais les yeux doucement, et mettait les mains dans les poches. Je n’avais aucun doute sur le chemin à prendre pour aller à la forêt, étant donné que je le connaissais déjà par cœur. Le nombre de fois où j’y étais allé… Depuis que je suis genin, et même bien avant, lorsque j’étais à l’académie, j’y allais. Je souriais, nostalgique de mes premières années en tant que shinobi, et pensa ensuite à mon équipe. L’équipe 8… Je me demandais d’ailleurs où ils étaient tous. Kiba devait sûrement dormir à cette heure-ci, et Hinata était peut-être en train de s’entraîner, ou de penser à Naruto… Et pour Kurenai-sensei… J’avais entendu dire qu’en ce moment, elle était à l’hôpital. Je me mis à m’inquiéter, quand je la vis marcher doucement en se tenant le ventre. Je levais ensuite la main pour la saluer, en lui adressant un sourire caché derrière ma veste noire. Je remis ensuite ma main dans ma poche, et continua mon chemin. Entré enfin dans la forêt, mes oreilles se reposaient. Les oiseaux étaient de plus en plus nombreux, et leurs « cui cui » me rendaient encore plus calme qu’avant. J’étais zen. Parfaitement apte à étudier toutes les espèces d’insectes de la forêt.
 
Mais je n’oubliais quand même pas que j’étais aussi là pour me promener un peu. La faune de Konoha était magnifique. Aussi resplendissante que bien développé, les arbres étant maintenant plus haut que des buildings. Le sourire aux lèvres, je m’approchais d’une souche d’arbre coupées. C’était dommage de couper de si bels arbres, mais l’abattage d’arbres comme celui-ci était indispensable. Et puis, il était bénéfique aux insectes ! Je vis d’ailleurs un joli nid de termite, que j’aurai pu observer pendant une dizaine de minutes si quelque chose n’avait pas troublé le calme de la forêt. D’après ce que j’entendais, quelqu’un s’entraînait. Des bruits de coups sur un arbre me fit grimacer. Quelqu’un s’entraînait ici, et brisait le doux silence de ce matin. 

« YAH ! KYAH ! OUYAAAH ! »
 
A coup sûr, c’était quelqu’un qui s’entraînait. J’écartais donc la possibilité qu’un bûcheron soit venu ici pour couper des arbres. La voix qui criait en même temps que des coups étaient donnés sur le tronc d’arbre formait une espèce de mélodie agréable, et surtout très synchro’. Malgré ça, la voix semblait enfantine. Elle me semblait d’ailleurs familière, ressemblant à celle de Konohamaru. L’héritier des Sarutobi serait-il venu ici s’entraîner ? C’est ce que je voulais vérifier. Tout en écartant les branches de mon chemin d’une main, je gardais l’autre dans ma poche. Les cris puérils du jeune garçon devenaient de plus en plus audibles au fil du temps où je me rapprochais. J’étais maintenant juste derrière les buissons qui séparaient l’enfant de moi. J’écartais un peu les branches pour passer, et vit Konohamaru. J’avais donc bien reconnu sa voix. Depuis la mort de son grand-père, le jeune Sarutobi s’entraînait beaucoup, en prenant exemple sur Naruto. Même si Naruto n’était pas vraiment un exemple, sa force, elle, l’était. Même si son caractère bruyant et imbécile m’énervait de temps en temps, j’aimerais bien avoir sa force. Il avait fait ses preuves plusieurs fois, même si autrefois il était méprisable. Après avoir regardé le genin s’entraîner, tapant de plus en plus fort sur ce pauvre tronc d’arbre, qui maintenant ne ressemblait plus à rien, je me demandais si il m’avait remarqué. Comme à mon habitude, j’étais silencieux et très discret, mais peut-être que le bruissement des feuilles du buisson m’avaient trahis ?  

© Eol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





When I see a little shinobi, I see my past. [Pv Konohamaru !] Vide
MessageSujet: Re: When I see a little shinobi, I see my past. [Pv Konohamaru !]   When I see a little shinobi, I see my past. [Pv Konohamaru !] EmptyLun 17 Juin - 11:03

- OUAHHHH ! fis-je en baillant. Je regardais par la fenêtre le doux soleil du matin. J'ai poussé ma couette par terre, je me suis levé et étiré. Ce matin s'annonçait très joyeux. J'ai vite couru dans la cuisine sortit dans le frigo des nouilles instantanée. Il fallait vite que je m'entraine donc j'ai mangé les nouilles froides. Après ça je suis retourné dans ma chambre et j'ai sortit : mon pantalon, mon tee-shirt, ma veste et ma fidèle écharpe bleue. J'ai enfilé tout ça, et j'ai pris mon bandeau frontal sur ma table de nuit. Sur la table il y avait la photo de mon grand-père.
- T'inquiète pas papi ! Je serai fort, un jour serai un grand Hokage ! dis-fort tout fort

Je suis alors allé vers la porte d'entrée j'ai ouvert la porte, je suis sorti et j'ai refermé la porte à double tours. J'ai alors sauté de mon appartement et j'ai attéri sur la rue principale. J'en ai profité pour acheter des kunais, des surikens et des parchemins explosifs, il m'en manquait. Dès mes achats fini j'ai couru en direction de la forêt de Konoha ! Je revis des anciens camarades qui étaient à l'académie avec moi, eux il avait des missions aujourd'hui. Quand je suis arrivé au porte du village j'ai tourné a droite où il y avait le panneau : FORET DE KONOHA.
Dès que je suis arrivé dans la forêt j'ai cherché mon endroit d'entrainement. Je l'ai cherché a peu près cinq minutes. L'entrainement pouvais enfin commencer ! Dis-je tout seul.
Je vis d'abord apparaitre cinq clones, et ont a tapé un des arbres a répétitions. Une fois les clones épuisés j'ai alors continué tout seul. Au bout d'un moment sa me faisait mal aux mains mais j'ai quand même continué. Tout à coup j'entendis les feuilles bougées. Je fis l'air de rien entendre et j'ai continué. Les bruits se rapprochaient alors j'ai alors sorti un kunai, j'ai accroché un parchemin explosif et je l'ai lancé en direction des bruissements !
Revenir en haut Aller en bas
 

When I see a little shinobi, I see my past. [Pv Konohamaru !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Une Shinobi
» Hanabi VS Konohamaru
» Carnet Shinobi de Ken
» Avatar Konohamaru
» Absence de Konohamaru Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Forêts & Prairies
-