Ryo Maeda [DC - 100 %] 1381010140-1380964891-kakashiiRyo Maeda [DC - 100 %] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ryo Maeda [DC - 100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Maeda
Ryo Maeda
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22 ans
Expérience:
Ryo Maeda [DC - 100 %] Left_bar_bleue89/1250Ryo Maeda [DC - 100 %] Empty_bar_bleue  (89/1250)


Ryo Maeda [DC - 100 %] Vide
MessageSujet: Ryo Maeda [DC - 100 %]   Ryo Maeda [DC - 100 %] EmptyMer 13 Nov - 21:54

 


▷ various details



PRÉNOM(S) ▷ Ryo NOM DE FAMILLE. ▷ Maeda ÂGE. ▷ 22 ans VILLAGE. ▷ Kiri - Nukenin GRADE ∫ RANG. ▷ A

▷ behind the screen



Aedan ▷ réponse ici. DATE DE NAISSANCE. ▷ 25/08/1992 AGE. ▷ 21 ans SEXE. ▷ Avec plaisir xD  QUE PENSES-TU DU FORUM ? ▷ réponse ici. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ▷ réponse ici. AS-TU DÉJÀ ÉTÉ ICI ? ▷ DC d'Aedan Drake PRÉSENCE. ▷ 7/7


▷ credits.



CODAGE ▷ kaya miura. AVATAR ▷ Higa Kaede ICONS ▷ réponse ici. ▽ merci de ne pas utiliser sans autorisation, optimisé pour chrome.


▷ description physique.



GÉNÉRAL : Ryo est un beau jeune homme, il mesure un mètre quatre-vingts et pèse soixante-dix kilos. Niveau gabarit, le jeune homme dispose d'une légère musculature, ses muscles sont développés pour lui permettre d'allier force rapidité et endurance. Sa peau est légèrement bronzé, en effet, Ryo aime particulièrement se prélasser au soleil. Ses yeux sont de couleur brune tandis que ses cheveux sont de couleurs rougeâtres. Ryo a un visage d'ange, au premier abord on pourrait croire qu'il est le gendre idéal, son sourire en a fait craquer plus d'une. Le jeune homme sait qu'il plait et il n'hésite pas à se servir de ses atouts.

STYLE VESTIMENTAIRE : Ryo porte des vêtements en somme assez basique, un long pantalon noir plutôt chic. Une chemise blanche ainsi qu'une veste noire, sobre, élégant et efficace. Voilà comment le jeune homme définirait sa garde-robe, il va à l'essentiel sachant pertinemment qu'il n'a pas besoin d'arborer des tenus insolite pour attirer le regard.

SIGNE DISTINCTIF : Ryo porte un sabre très ancien qu'il fixe sur son dos. Le fourreau de cette arme est de couleur rouge, ce katana est sans aucun doute le bien le plus précieux du jeune Maeda. Jamais il ne laisserait cette arme tombée sous les mains de son adversaire. S'il croyait en la chance et au destin, Ryo dirait qu'il s'agit là de son porte-bonheur. Il est vrai que ce sabre lui aura permis d'éviter de rejoindre ses ancêtres au royaume de la mort un bon nombre de fois. Autre signe distinctif, contrairement aux autres Ninjas déserteurs, le jeune Maeda ne porte pas le bandeau de son village natal pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais ressenti de l'amour et de l'attachement envers son village. À ses yeux, la seule chose qui l'importe n'est autre que sa propre existence, de plus l'idée de montrer aux yeux de tous sa soumission et son appartenance à un village ne l'enchantait guère.


▷ description morale.



AMBITIEUX : Ryo désire plus que tout être le ninja le plus puissant et le plus reconnu sur cette planète. Son objectif est clair, surpasser tout le monde pour devenir le meilleur. Sa soif de pouvoir n'a aucune limite, il est dévoré par son ambition, jamais rien ni personne ne pourra le stoppé dans sa quête de puissance.

ARROGANT : Ryo est une personne qui se croit supérieur en tout par rapport aux autres par conséquent il a développé une sorte de complexe de supériorité qui le rend terriblement arrogant. Il déteste reconnaitre ses tords, son estime de lui-même le rend d'autant plus arrogant.

AUDACIEUX : Ryo aime sortir du conformisme global, il n'hésite pas à tenter des choses jusque là jamais vu ! Il adore se démarquer des autres, il désire plus que tout marquer l'esprit de ce monde.

BAVARD : Le moins que l'on puisse dire c'est que notre ami n'a pas sa langue dans sa poche, en effet, Ryo n'arrête jamais de parler. Lui-même l'avoue que déconcentrer son adversaire en ne cessant de lui parler et un art dans lequel il est passé maître.

BEAU PARLEUR : Ryo aime mentir, il sait quoi dire pour faire baisser la garde de son interlocuteur et arriver à ses fins. Maeda est particulièrement adroit dans l'art de séduire les femmes, son physique, son intelligence et son charisme sons des atouts de poids, associé à ses paroles, Ryo est un séducteur née.

CHARISMATIQUE : Lorsque Ryo entre dans une pièce les gens le remarque, depuis tout petit, il attire le regard des autres. Maeda dégage quelque chose qui fait que lorsque vous le voyez vous ne pouvez pas faire comme s'il n'était pas là.

CONFIENT : Ryo a une énorme confiance en lui, c'est sans doute grâce à ça qu'il repousse un peu plus ses limites chaque jour. Malheureusement pour lui, il lui arrive de payer très chère cette trop grande confiance en lui.

CULTIVÉ : L'éducation de Ryo fut très stricte et très soutenue, le jeune homme est donc quelqu'un de très intelligent et très cultivé. Il a étudié de très nombreux domaines passant de la politique à la stratégie de guerre, son éducation lui aura permis d'apprendre des choses que beaucoup ignore ce qui eut pour effet d'augmenter son sentiment de supériorité.

EGNIMATIQUE : Ryo ne parle jamais de lui, de sa famille et de son passé. C'est un principe qu'il a établi, la connaissance étant le pouvoir, Ryo refuse de communiquer la moindre information sur lui de peur que son adversaire puisse entrevoir une éventuelle faiblesse.

FOURBE : Ryo n'hésite jamais à manipuler son entourage pour parvenir à ses fins. Il n'éprouve aucun scrupule à user de son charme pour séduire la gent féminine et ainsi obtenir ce qu'il désire.

GALANT : Son éducation lui aura permis d'apprendre les bonnes manières et notamment comment se comporter avec une dame. Dans ce domaine, Ryo s'est très vite montré très doué, il est un séducteur, il est un charmeur, il est un beau parleur ...

IMPULSIF : Il arrive souvent à Ryo de ne pas réfléchir et de foncer tête baissée. Ce n'est pas une stratégie très intelligente, mais il faut reconnaître que parfois elle est rudement efficace, de plus ce trait de caractère permet à Ryo de décompresser et d'agir sans penser aux conséquences.

INSOLENT : Ryo n'ayant pas sa langue dans sa poche, il lui arrive souvent de refuser d'obéir à des ordres, à n'en faire qu'à sa tête. Tout petit déjà il s'amusait à désobéir à ses professeurs et à ses parents, cette attitude insolent déplaisait fortement à son entourage, mais ce trait de caractère était plus fort que toutes leurs punitions ...

IRONIQUE : Dû fait de différent traits de caractère, Ryo se montre souvent ironique et sarcastique. Il adore critiquer et se moquer de qui que ce soit, personne n'est à l'abri de ces moqueries et de ses remarques. De plus, le jeune Maeda adore utiliser l'humour noir ce qui fait de lui une personne souvent détesté.

PERVERS : Ryo aime les filles, il aime assouvir ces divers fantasmes. Au fil des années, le jeune Maeda est devenu quelques peu pervers avec une tendance au voyeurisme. Les buissons et palissades qui cache la les bains chauds pour femmes n'ont plus aucun secret pour lui.

ROMANTIQUE : Malgré son côté pervers, Ryo demeure quelqu'un de romantique lorsqu'il est avec une fille qui lui plait au-delà de l'attirance physique. Il peut se montrer être très protecteur pour l'élue de son cœur, mais pour l'instant le coup de foudre n'a pas encore eu lieux, mais qui sait ? Après tout ... Le monde est grand.

SANS PITIÉ : Lorsqu'il combat, Ryo fait abstraction de tous ces sentiments, il devient alors ni plus ni moins qu'une machine à tuer. L'odeur du sang, les hurlements ne font que l'encourager davantage à faire preuve de cruauté.


▷ histoire.



Quelques parts, dans un village paisible sans histoire, un jeune homme marche tranquillement sans se soucier du paysage. Ce mystérieux nouveau venu semble être la cible de tous les regards des villageois, apparemment, ce village n'a pas l'habitude de voir de nouvelles têtes. En réalité cette situation n'est pas très grave, car notre jeune ami n'a nullement l'intention de s'installer ici, en effet, le garçon désire simplement passer un petit au bar du coin, pour boire quelques verres repartir aussitôt dans sa longue et pénible marche sans fin. Rapidement, l'homme mystérieux trouva l'endroit où l'on vendait de l'alcool. Il entra sans se faire remarquer, car il était bien conscient que sa présence n'allait pas passer inaperçu et que par conséquent il était inutile de jouer dans le registre de l'excentricité. Une fois installée au comptoir, le barman arriva pour prendre la commande. Une fois son travail fini, cet homme retourna auprès de ses habitué, laissant ainsi notre mystérieux personnage seul dans ces pensées.

L'endroit semblait propice à la réflexion, le village en lui-même semblai plutôt ancien et sans histoire. Le bar n'était que très peu remplis et les rares clients n'étaient qu'une bande de vieillard buvant leurs petits verres de saké en espérant prolonger un peu plus leurs triste et pauvres existence. Malheureusement, cette tranquillité apparente ne dura pas longtemps, quelques minutes après que le jeune homme eut finit son premier verre, trois bandits entrèrent dans le bar. Ces hommes désiraient la recette du jour et tous les biens matériels que possédaient les clients, les fous ... S'ils savaient que dans cet endroit se trouvait un ninja, ils repartiraient aussi qu'ils sont apparu. Quoi qu'il en soit, le braquage commença, sans montrer aucune résistance les vieux clients donnèrent jusqu'à leurs derniers sous aux bandits. Puis ce fût au tour du mystérieux jeune homme de se faire racketter par les malfrats, inutile de développer davantage, le jeune homme mis hors d'état de nuire les pauvres fous qui avaient essayé de prendre son argent. C'est en poussant un gros ouf de soulagement que le patron du bar, après avoir rendu à ces clients les biens piqués par les voleurs, qu'il remercia ce mystérieux sauveur venu de nulle part.

PATRON DU BAR || Pour sûr que vous tombez à pique l'étranger ! C'est bien la première fois que je suis content d'avoir un étranger dans mon bar ... Mais dite moi étranger, comment doit-je vous appelez l'étranger ? ...

RYO MAEDA || Commencer déjà par arrêter de m'appeler « étranger », je m'appelle Ryo Maeda.

PATRON DU BAR || Toutes mes excuses l'ami, enfin Ryo Maeda. Je m'appelle Boyoukashi, mais ici tout le monde m'appelle Bob, c'est plus court et puis quand vous avez quelques verres de trop dans le nez c'est plus facile à se rappeler... Dites-moi Ryo, que faite vous dans notre petit village perdu ? Ce n'est pourtant par le genre de village touristique où l'on a envie de se rendre pour ses vacances ...

RYO MAEDA || Disons que je préfère faire profil bas pendant quelques temps, je me suis fait quelques ennemis et je n'aimerais pas qu'il retrouve ma trace. Vous comprendrez donc Bob que si jamais par le plus grand des hasards ces personnes venaient à me retrouver je saurai qu'un patron de bar aura eu la langue bien trop pendu et je me verrai dans l'obligation de revenir la lui couper pour être sûr qu'il ne recommence plus ...

BOB || Oh Oh, ne vous en faites dont pas ! Nous ne sommes pas ce genre de personnes et puis vous nous avez sauvé la vie alors c'est bien la moindre des choses de faire comme si on ne vous avais jamais vu dans les parages. Mais dites-moi, ces méchants qui vous traquent ... Qui sont-ils ?

RYO MAEDA || Principalement ce sont des brigades de chasseurs de déserteurs de Kiri, il y a aussi quelques personnes à qui j'ai fait du tort dans des villages et qui m'en veulent encore, mais ceux là ne sont pas très intéressant.

BOB || Vous .. Vous avez déserté le village de Kiri ? ... Puis-je vous demandez pourquoi avoir fait ça ?

RYO MAEDA || Je devrais vous raconter toute mon histoire alors, on ne déserte pas un village sur un coup de tête vous savez ...

BOB || Je vous écoute, j'ai tout mon temps, en plus le bar ferme à deux heures du matin. Tout le monde sera couché et pour vous ça sera plus facile de vous faire discret la nuit tombée.

RYO MAEDA || Vous semblez être quelqu'un de malin Bob et aussi quelqu'un d'habitué à donner des conseilles de fuites discrètes ... Mais très bien, je vais vous accorder le privilège d'entendre mon histoire. Je suis née dans une des familles les plus riches de Kiri, depuis tout petit on m'a modelé et manipuler pour que je sois le meilleur en tout. Mes parents voulaient faire de moi l'être parfait, ils voulaient que je sois supérieur à tout le monde par conséquent ils ne lésinaient pas sur les moyens. J'ai donc reçus les meilleures éducations possibles et imaginables, certains de mes enseignements étaient sans intérêt et d'autres étaient particulièrement intéressant. Très vite mes précepteurs me trouvèrent trop bavard, trop distrait malgré mes prédisposions génétiques. Voyez-vous Bob, ma mère est une surdoué tout comme mon père, dans mon sang coule des générations et des générations d'intellects tous plus barbants les uns que les autres. Enfin bref, passons mon enfance, car il n'y a que très peu de choses intéressantes à dire. Tenez Bob donné moi un verre de saké et tenez prenez vous en un aussi ...

BOB || Vous êtes généreux, c'est très aimable à vous ... Tenez voilà votre verre. Vous pouvez continuer votre histoire.

RYO MAEDA || Bien donc je disais que mes premières années et ma scolarité avec me précepteurs n'avait aucun intérêt. Lorsque j'ai eu l'âge minimum, je me suis inscrit à l'académie de Ninja de Kiri, je voyais en cette école un échappatoire à tous mes maitres qui me bassinait avec leurs histoires redondante. Enfin bref, une fois dans l'académie j'ai enfin pu m'épanouir comme je l'entendais. J'étais heureux, vraiment heureux, mes professeurs étaient gentils, ils ne me frappaient pas à coups de règles sur mes doigts lorsque je disais une mauvaise réponse. En plus de tout ça, j'étais doué, à dire vrai j'étais le meilleur ! Personne ne me dépasser, j'étais le premier dans tous les domaines. Il m'arrivait même de penser que j'tais meilleurs que mes professeurs. Avec mon potentiel, j'ai très vite sauté des classes, l'académie ne voulait pas freiner mon potentiel en me fessant suivre le cursus scolaire classique. Je suis donc passé au rang de Genin très rapidement.

BOB || C'est votre famille qui a dû être fière non ?

RYO MAEDA || Pas vraiment non, je n'avais encore rien accomplis. Je n'étais qu'un vulgaire petit enfant qui avait été nommé Genin avant les autres, mais dans le fond un Genin reste un Genin ... Je n'étais aux yeux de mes parents, qu'un vulgaire petit apprenti ninja de pacotille et ils avaient raison. Peut importe l'âge où tu deviens Genin ... Si l'histoire ne retiens pas ton nom c'est que tu n'es rien et que tu n'as rien accomplis qui mérite d'être raconté, cité, retenu et remémorer. Dans un sens je suis comme mes parents, je veux être au sommet du monde, être le meilleur, écraser la concurrence, les voir mourir sous mes pieds. Je veux marquer ce monde de mon empreinte Bob, je veux que dans des milliers d'années ma légende soit encore raconté, je veux que les gens disent de moi que j'étais le plus grand et le plus puissant de tous les ninjas qui n'aient jamais existé !

BOB || Vous êtes très ambitieux, mais il ne faudrait pas que tout cela vous fasse perdre raison vous savez ... Une fois devenu Genin ensuite ?

RYO MAEDA || Lorsque je suis devenu Genin donc j'ai intégré une équipe, j'étais le plus jeune, mais mes deux coéquipiers se moquaient bien de ce détail. Tous les deux savaient que si j'étais là ce n'était pas par hasard. Durant mes années d'apprenti Ninja, j'ai vécu de très nombreuses aventures avec mon équipe, nous étions tous unis et soudé. Nous combattions ensemble, sur les champs de batailles nous étions inarrêtables. Tous les trois et avec l'aide de notre Sensei, nous avions mis au point de nombreux techniques et combinaisons d'attaques qui nous permettaient de surprendre nos adversaires et de les vaincre sans jamais risquer nos vies. C'était la belle époque de l'insouciance, dans ces temps-là je croyais encore à un idéal de paix, je croyais qu'il était possible de croire en un monde sans conflit, sans guerre ... Mais je n'étais qu'un enfant. Dit moi Bob, tu sais ce que c'est la différence entre un enfant et un adulte ?

BOB || Je ne sais pas ...

RYO MAEDA || Un enfant croit en des rêves utopistes tandis que l'adulte lui, il ment à l'enfant pour qu'il continue de croire, elle est là la différence ... Comme je te le disais donc, j'ai passé des années particulièrement amusante au sein de mon équipe, mais tu sais ce que l'on dit ... Rien n'est éternel ! Je me souviens encore de cette mission, initialement ce n'était qu'une banale mission de Rang D. Nous devions transporter un message dans un village lointain, le mandataire de cette quête nous avait informés qu'il s'agissait là d'une demande de renseignement sur le prix d'une terre qu'un chef de clan voulait acheter. Voulant nous faire plaisir, notre Sensei nous donna cette mission en nous disant qu'il ne nous accompagnerait pas. Il nous avait affirmé que cette mission n'était pas dangereuse et que c'était idéal pour voir si nous étions capables d'agir sans lui. C'est donc le coeur remplis d'entrain que nous partîmes vers ce fameux village. Malheureusement, le commanditaire de la mission, n'avait pas dit à notre Sensei qu'il était ruiné et que la lettre ne contenait pas une demande de prix, mais juste un vulgaire papier blanc.

BOB || Je ne comprends pas, pourquoi avoir envoyé une lettre avec un papier blanc ? Tout ceci n'a aucun sens.

RYO MAEDA || Les missions sont répertoriées en fonction de leurs difficultés, plus la mission est dangereuse et difficile et plus le prix demandé par le village sera élevé et inversement avec les quêtes de faibles importances. Ce chef de clan était ruiné, il n'avait plus un sous et cette histoire de terrain et de lettre n'était qu'un prétexte pour envoyer des ninjas dans le village où était de très nombreux ennemis de son clan. La plupart des chefs de clan ne sont que des crétins sens cervelle, malheureusement, plus ils sont stupides et plus leurs forces de frappe est puissante. Nous ne le savions pas encore, mais cette mission aurait dû être cataloguée comme quête de rang B. Notre niveau était beaucoup trop faible pour réussir, mais nous ne le savions pas encore. Nous sommes arrivés au village dans les temps, mais tout ce qui nous attendait c'était la totalité d'un clan mineur de ce lieu. Ils étaient beaucoup trop nombreux et surtout beaucoup trop fort ... Mon équipe et moi ne comprenait pas ce qui se passait et ils nous ont attaqué, comme ça, sans prévenir. Nous avons tout fait pour nous échapper et survire, on a utilisé tout ce que nous savions pour nous défendre, mais ils étaient trop forts ... Un membre de mon équipe fut tué par ces misérables. La mort de mon coéquipier nous auras permis de nous enfuir et de rentrer à Kiri ...

BOB || Mais .. Mais pourquoi vous ont-ils attaqué ?

RYO MAEDA || Ce n'est qu'une fois rentré au village qu'on a appris la vérité. Notre Sensei fut surpris de ne voir que deux de ces disciples, nous lui avons expliqué ce qui s'était passé et il convoqua le chef de clan. Il dut s'expliquer devant des personnes importantes de Kiri. Il avoua qu'il avait menti, car il était ruiné et que la mission initiale était de vaincre le clan qui nous avait attaqué. Cet idiot avait pensé que comme il était chef, Kiri allait envoyer de puissant ninja pour régler sa quête ... Son mensonge aura coûté la vie d'un de mes amis et coéquipiers. Je n'ai jamais pu lui pardonner ce mensonge, comme châtiment, son clan fut dissout. Je n'ai plus jamais entendu parler de cet homme après cette histoire.

BOB || Votre histoire ne s'arrête pas là je suppose ...

RYO MAEDA || Tu supposes bien Bob, après cette histoire, ma coéquipière et moi avons passé de nombreuse années à nous entraîné, cette expérience nous avait profondément marqué, si bien que nous refusions catégoriquement de devenir Chuunin. On ne voulait pas passer ce grade avant d'être devenu meilleur, la mort de notre camarade était notre motivation, on s'était juré de ne plus voir un ami mourir sous nos yeux. Ayant quelques années en plus, je me suis découvert de nouvelles passions, au grand désespoir de mon Sensei je passais beaucoup de temps à regarder les filles dans les bains chauds publics. Je passais aussi beaucoup de temps à séduire la gent féminine, c'était amusant, aucune fille ne me résistait ... Elle finissait toutes par tomber dans mon lit, je crois que j'avais une très bonne réputation auprès de ses jeunes-femmes. Mais je m'égare, nos entraînements étaient de plus en plus intensifs et il faut bien le reconnaître de plus en plus violent. Un jour un accident est arrivé, notre Sensei fut grièvement blessé par une tentative de combinaison d'attaque de moi et ma coéquipière. Notre maître était malheureusement hors service pendant environ deux mois.

BOB || Deux mois ? Finalement, cette combinaison d'attaque semble plutôt efficace non ?

RYO MAEDA || Il est dangereux d'utiliser des choses qu'on ne maitrise pas ... Enfin bref, moi et ma coéquipière ne pouvions nous priver de Sensei pendant deux mois. C'était inacceptable, finalement on nous assigna une remplaçante. Dit moi Bob, tu as déjà été amoureux ? Tu as déjà ressenti le fameux coup de foudre ?

BOB || J'ai connu ça ! Ma femme je les épousée parce que j'étais amoureux et depuis je ne cesse de me dire chaque jour que la femme est le cercueil de l'homme dont les enfants sont les clous ...

RYO MAEDA || C'est très spirituel Bob, mais reprenons. Cette remplaçante arriva donc pour continuer notre formation et pour nous diriger en mission, je me souviendrais toujours de la première fois que je l'ai vu ... Le temps était clair, les nuages étaient blancs et les rayons du soleil venaient s'écraser sur nous. Je l'ai regardé et là mon coeur c'est mis à palpiter. C'était un sentiment nouveau pour moi, toutes les autres filles avec qui je m'étais amusé ... Tu vois, elle ne représentait rien, ce n'était que de la distraction entre deux missions. En revanche, quand je la regardais elle, c'était différent ... Bref, les journées passèrent, les entraînements aussi et je dois t'avouer que je ne pouvais ôter mes yeux des siens, j'étais attiré par elle, mais elle semblait garder ses distances avec nous. Il fallait reconnaitre qu'elle n'était là que pour une courte période, je n'avais donc pas de temps à perdre pour la séduire. Je t'avais dit qu'aucune fille ne me résistait, mais elle ... Elle fut l'exception, plus elle me résistait et plus j'avais envie d'elle. C'était incroyable, je faisais tout pour l'impressionner, mais tout ce que j'avais c'était quelques félicitations. Malheureusement, le temps passa à une vitesse folle, notre Sensei c'était remis sur pied et il était de nouveau capable de reprendre le flambeau. La femme qui occupait toutes mes pensées étaient donc repartie, nous laissant ainsi moi et ma coéquipière ... Je ne les plus revus pendant quelques temps, mais ...

BOB || Mais dit moi une chose, cette femme là .. Comment elle s'appelle ?

RYO MAEDA || Mei ... Mei Terumî ...

BOB || Attend ! Quoi ?! Mei Terumî la MizuKage de Kiri ?

RYO MAEDA || À l'époque elle n'était pas encore MizuKage, mais oui c'est bien elle. Je reprends mon histoire, notre Sensei étant rétablit, tous les trois nous sommes repartis en mission comme avant. Plus le temps passait et plus Mei hantait mes pensées, il fallait que je la retrouve pour lui dire mes sentiments. Je savais qu'elle était à un grade plus élevé que le mien et donc par amour pour elle je décidai de passer l'examen de Chuunin, ma coéquipière accepta aussi de me suivre dans cette nouvelle aventure, elle était décidée à ne plus vivre avec les fantômes du passé. Notre entrainement avait porté ces fruits, nous avons passé ces épreuves avec beaucoup de réussite et ce fut la fin de notre équipe, ma coéquipière partie dans une section spécialisée dans l'espionnage tandis que moi j'ai décidé de devenir un épéiste de Kiri. Mon sabre n'était pas un sabre légendaire, mais à mes yeux c'est pareil. Mon arme est très ancienne, elle fait partie des lames les plus résistantes de Kiri, je lui dois beaucoup de succès. Enfin bref, les années se sont passées, j'étais devenu un des Chuunins les plus puissants du village, durant ces années, j'ai appris que ma coéquipière avait perdu la vie dans une mission périlleuse. Le rapport de cette quête mentionnait qu'elle avait sacrifié sa vie pour transmettre des messages importants à notre village. Lorsque j'ai appris cette triste nouvelle ... Je me suis mis en colère, je ne comprenais pas pourquoi elle avait préféré se sacrifier pour un village plutôt que de survivre. La vie Est-ce qu'on a de plus précieux et je savais que ma coéquipière en avait conscience et pourtant elle avait fait ce choix ... Tout ça me dépassait, je devais faire mon deuil et passer à autre chose.

BOB || Et votre Sensei dans tout ça ? Il est devenu quoi ?

RYO MAEDA || Lui ? Une fois que le rang de Chuunin atteint il a décidé de mettre un terme à son rôle de formateur. Il est devenu une sorte de secrétaire, il s'occupe de donner les rangs aux missions que le village reçoit. Mon histoire touche maintenant bientôt à sa fin, je n'arrivais pas à accepter la mort de ma coéquipière, plus le temps passait et moins je ressentais de l'amour pour mon village. Je commençais à être dégouté de porter le bandeau de Kiri, je me sentais comme esclave d'un village. Je restais cependant pour une chose, un espoir, une chaleur, une lumière dans mon cœur. Mei faisait vibrer tout mon être, je ne pouvais plus attendre, chaque jour sans elle était comme une souffrance pour moi. Je suis donc parti à sa conquête et malheureusement pour moi ... Ma déclaration d'amour ne marcha pas, je ne me souviens plus exactement des mots qu'elle utilisa pour me refuser mes avances, mais tout ce dont je me souviens c'est de la douleur dans ma poitrine quand j'ai senti mon cœur se briser. Ce refus aura été pour moi la goutte d'eau qui fit déborder le vase. J'avais tant souffert pour ce village et lui qu'avait-il fait pour moi ? Rien du tout, il m'avait pris mes deux coéquipiers, il m'avait forcé à mes battre, il m'avait menti et il m'avait brisé le cœur.

BOB || Et c'est comme ça que vous êtes parti de Kiri et que vous avez déserté.

RYO MAEDA || J'ai fait mes affaires et je suis partis, mais avant je suis passé regarder Mei une dernière fois. La belle dormait tel une princesse, elle arborait un léger sourire, elle devait faire un joli rêve. Elle m'avait brisé le coeur, mais pourtant je n'arrivais pas à ne plus l'aimé. Je quittai donc le village ce soir-là, ça fait maintenant quelques temps que je suis considéré comme déserteur de Kiri, mais tout ceci m'aura permis de devenir beaucoup plus fort. À dire vrai, depuis que je suis partis mes pouvoirs se sont considérablement améliorés. Depuis tout petit on a voulu faire de moi un être parfait, un être puissant. Je serai au sommet du monde, personne ne pourra me vaincre ! Il me reste beaucoup de travail encore, mais je sais qu'au fond de moi j'ai se pouvoir qui sommeil et lorsque je serais en possession de toutes mes capacités je m'entraînerais encore pour dépasser mes limites. Personnes ne m'arrêta ... Et qui sait ? Un jour peut-être je retrouverais Mei et cette fois si elle me fera une déclaration ... Après tout, aucune femme ne me résiste et elle en fera plus exception à la règle !

BOB || Je vous le souhaite Ryo, c'était une histoire passionnante, je vous remercie de me l'avoir raconté, malheureusement je vais devoir fermer le bar. Je suis sûr que vous avez beaucoup de route à faire. Je ne sais pas si on se reverra un jour, mais je vous souhaite de réussir.

Une fois les dernières salutations terminées, Ryo Maeda quitta le village quelques heures à peine après être arrivé. Les aventures de ce jeune homme ne faisaient que commencer, nul doute qu'il saura faire parler de lui très rapidement. En attendant ces jours de gloire, Maeda continua son chemin tout en gardant quelques pensées pour cette belle MizuKage qui habite son cœur. Qui sait ? Peut-être que l'avenir et le destin décidera de réunir de nouveau ces deux jeunes gens et peut-être même que Ryo aura enfin réussi là où il avait échoué avant de quitter Kiri, conquérir le cœur de la belle Terumî ... Voilà une quête de Rang S digne de Ryo Maeda !

*Ah ah ... Que la fête commence ! .... *


▷ que pense votre personnage de tout ce qu'il se passe actuellement ?



JOURNALISTE || Bonsoir à toutes et à tous, nous sommes en direct de Touji pour ce bulletin d'information spécial ! En effet, depuis quelques temps notre monde est en proie à des changements, les temps changent et le monde évolue ! Je suis votre envoyé spéciale, j'ai pour mission de recueillir des avis sur l'actualité de Touji, mais attendez ... il semblerait, oui c'est bien lui ! Chère téléspectateur nous avons la chance de voir arrivé d'un pas léger, Ryo Maeda ! Ryo bonsoir alors tout d'abord merci de bien vouloir répondre à mes questions, le journal et la rédaction sont honorées de votre présence. Ne faisant plus patienté notre chère audimat, commençons tout de suite. Que pensez-vous des changements actuellement ?

RYO MAEDA || Des changements ? Non, le changement n'existe pas vous savez ... Les choses évolues, il suffit de regarder les villages Ninja pour ça, les décennies passent et pourtant c'est toujours le même système. Un Ninja commande les autres et tels de bons chiens bien dressé, ils s'exécutent sans réfléchir aux conséquences de leurs actions. Vous voyez, dans ce monde, la haine, la mort et la guerre fait rage hors lorsque l'on écoute les jolie discourt des différents Chefs de village, ils ne souhaitent qu'une chose ... La paix. Pour avoir ce qu'ils désirent ils sont tous prêts à s'entretuer entre eux, c'est assez paradoxale tout de même de s'imaginer que ces soit disant Ninja les plus sage veulent la guerre pour instaurer une paix durable ... Je vais vous dire ma vérité chère téléspectateur, ne suivez pas le troupeau, réfléchissez par vous-même, faites-vous votre propre opinion des choses. Ne vous laissez pas endormir par des discours remplis de rêve idéaliste, la paix n'existe pas !

JOURNALISTE || Vous ... Vous pensez donc qu'une paix est toute bonnement impossible dans ce monde ?

RYO MAEDA || Evidemment ! Sinon nous ne servirions plus à rien et puis la paix ne peut exister tant que l'espèce humaine vivra. Depuis la nuit des temps, les hommes se font la guerre pour avoir plus de richesse, plus de ressources et plus de terrain. La mort, la soif de sang fait partie intrigante de l'espèce humaine, nous sommes incapables de vivre en paix. Tôt ou tard il y aura toujours quelqu'un d'ambitieux qui voudra plus qu'il n'a et il y aura toujours des centaines de milliers d'ignorant pour se croire être investi d'une noble mission en faisant la guerre. Vous savez, la guerre c'est la mort de millions de personnes qui ne se connaissent pas au profit de gens qui eux se connaissent, mais qui ne se battent pas.

JOURNALISTE || Votre vision du changement ... est plutôt sombre non ?

RYO MAEDA || Non, elle est sombre pour celui qui veut qu'elle soit sombre. Vous savez, à mes yeux, tout ceci n'est qu'un vulgaire jeu. Les chefs de village s'amusent avec la vie de leurs troupes en leurs faisant croire que leurs sacrifices aideras à construire un monde meilleur, un monde en paix. Ces idiots foncent alors le cœur remplis d'espoirs au combat et meurt rapidement. C'est tellement stupide que ça en devient drôle, à quoi cela sert-il de mourir pour construire un monde meilleur si on ne peut pas le voir de ces propres yeux ? C'est pour cela que je refuse de porter le bandeau de mon village, c'est pour ça que j'ai déserté. Je ne suis pas un mouton, je réfléchis par moi-même et je refuse d'être une marionnette, ma vie m'appartient et c'est la chose la plus précieuse que j'ai. Je refuse de la mettre en jeux pour faire plaisir à une minorité voulant faire la guerre.

JOURNALISTE || Nous allons maintenant passer aux différents villages, que pensez-vous des différents Kages ?

RYO MAEDA || Je dois reconnaître que je suis particulièrement admiratif de Mei Terumi, je ne dis pas ça parce que Kiri est mon village natal, mais vous voyez lorsqu'une femme accède aux pouvoirs il est généralement très difficile pour elle de rester une magnifique rose qui attire le regard des hommes. Mei a réussi cette exploit, elle est une femme admirablement belle, je me surprends souvent à penser à elle et à son caractère. C'est une femme fatale, mais je suis sûr qu'elle finirait par succomber à mes charmes. Tsunade, la Hokage du village de Konoha est aussi une très belle femme, elle est dotée de deux gros atouts non négligeables. Je vous avouerais même que pour ses jumeaux je serais presque prêt à faire la guerre. Pour ce qui est des autres Kages ... Je ne m'intéresse pas à eux, ils sont sans importances.

JOURNALISTE || Je ... vous ... Très bien, merci pour votre avis sur les Kages ... Itachi Uchiwa est mort, tué par son jeune frère Sasuke. Quel est votre avis sûr ce sujet ?

RYO MAEDA || Itachi était un grand ninja, son talent et sa puissance l'ont propulsé dans la hiérarchie de Konoha, il a tué toute sa famille à l'exception de Sasuke qui n'était qu'un vulgaire petit enfant pleurnichard. Lorsque les gens parlent d'Itachi, tous utilise le terme de "génie" et si vous voulez mon avis c'est bien vrai. Il faisait partie d'une élite, il était supérieur aux autres, il pensait par lui-même contrairement à bien d'autres. Itachi était quelqu'un de calculateur et si vous voulez mon avis, s'il avait laissé Sasuke en vie ce soir-là ce n'était que pour que son frère le tue plus tard. Ce n'est pas une surprise à mes yeux, Sasuke est devenu un ninja très puissant, mais il ne réfléchit pas assez, pendant des années il a dû maudire son frère sans savoir qu'il était manipuler par Itachi. Aujourd'hui, il est trop tard pour pleurer, Sasuke a tué son grand-frère, il est maintenant le dernier de son clan ...

JOURNALISTE || L'organisation de l'Akatsuki perd là un membre précieux, comment pensez-vous qu'ils vont réagir ?

RYO MAEDA || Les ninjas aux talents d'Itachi son rares, très rares, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'ils n'existent pas. Cet Uchiwa là est mort, il en reste encore un vous savez ... Et puis cette organisation regroupe des ninjas tellement puissant que la perte de cet homme ne devrait pas les freiner dans leurs objectifs. Je suis sûr qu'ils vont même recruter de nouveau membre et qui sait ? Peut-être que je serais choisi, après tout ... Si l'Akatsuki ne veut que les meilleurs, ils ne pourront pas m'ignorer.

JOURNALISTE || Vous désirez entrer dans cette organisation ? C'est un scoop que vous m'accordez là !

RYO MAEDA || Je désire beaucoup de choses vous savez, l'Akatsuki est une organisation que je trouve particulièrement intéressent. Je ne connais pas leurs objectifs, mais leurs tenues .. Wha quelle classe ! Avec cette veste sur moi, aucune fille ne me résisterait, je serais un aimant à femme. Je ferai beaucoup de jaloux, mais dans le fond je suis habitué, de plus lorsque vous venez de Kiri, il vaut mieux être membre de l'Akatsuki plutôt que de rester un simple ninja déserteur. Cependant, je me demande si Mei accepterais de porter ma veste de l'Akatsuki sans rien porter d'autre ... Hum je suis sûr qu'elle pourrait me faire un show sympa, cette fille doit être un volcan au lit, je suis presque sûr qu'elle adore ...

JOURNALISTE || Merci Ryo Maeda pour votre participation, votre avis était très intéressant, mais malheureusement le temps passe et nous allons devoir rendre l'antenne.

RYO MAEDA || C'était un plaisir aussi de partager mon point de vue, j'espère avoir poussé quelques ignorants vers le chemin du savoir et de la connaissance bien que je dois l'admettre, plus la masse est stupide plus je peux les manipuler sans me fatiguer. Dite moi ma belle ... Votre journée de travail est maintenant terminé, ça vous dirait d'aller boire un verre et après on pourrait aller prendre un bain tous les deux, je connais un superbe endroit très romantique. Après, nous pourrions prendre une chambre à l'auberge et ensuite tous les deux on pourrai ... Approfondir nos connaissances mutuels sur ...

JOURNALISTE || Merci Ryo Maeda ! À vous les studios !


Dernière édition par Ryo Maeda le Lun 18 Nov - 15:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ryo Maeda [DC - 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Ryo Maeda [DC - 100 %]   Ryo Maeda [DC - 100 %] EmptyMer 13 Nov - 21:56

SEXYYYYYY.
Nan, tu aimerais trop ça XD
Bonne chance pour ta fiche ceci-dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Maeda
Ryo Maeda
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22 ans
Expérience:
Ryo Maeda [DC - 100 %] Left_bar_bleue89/1250Ryo Maeda [DC - 100 %] Empty_bar_bleue  (89/1250)


Ryo Maeda [DC - 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Ryo Maeda [DC - 100 %]   Ryo Maeda [DC - 100 %] EmptyMer 13 Nov - 21:59

Vous allez toutes succombé mes princesses xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Maeda
Ryo Maeda
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22 ans
Expérience:
Ryo Maeda [DC - 100 %] Left_bar_bleue89/1250Ryo Maeda [DC - 100 %] Empty_bar_bleue  (89/1250)


Ryo Maeda [DC - 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Ryo Maeda [DC - 100 %]   Ryo Maeda [DC - 100 %] EmptySam 16 Nov - 3:42

Terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ryo Maeda [DC - 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Ryo Maeda [DC - 100 %]   Ryo Maeda [DC - 100 %] EmptySam 16 Nov - 12:22

Plop & re bienvenue. ~

D'abord, les descriptions. La mentale est plus ou moins développée, tout du moins c'est l'impression qu'on voit déjà en regardant les différents traits évoqués. Néanmoins, il aurait été intéressant que t'essayes de développer un peu plus chaque trait, parce qu'on ressent pas spécialement de profondeur en lisant ça.

Après, la description physique... Disons qu'elle est très sommaire, t'aurais pu l'approfondir beaucoup plus en insistant sur les points marquants, ou encore ce qui est caché sous ses vêtements, ce genre de trucs quoi.

Concernant l'histoire... Bah j'ai tiqué quand j'ai vu la grande gueule que ton perso a avec le patron du bar alors que tu dis dans sa psyché qu'il parle jamais de lui ou de son passé, qu'il est énigmatique quoi. xD Et ça ressemble plus à un test RP très long axé uniquement sur les dialogues que sur tout le reste, et je trouve ça dommage.

En général, ton écriture est assez "fluide", mais l'orthographe fait encore défaut chez toi, j'ai repéré pas mal de fautes durant toute ma lecture, plus ou moins importantes.

Pour moi, ce sera rang C.
Attends un autre avis. ~

PS. : T'aurais pu utiliser le codage qu'on a mis en place hein e_e
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Maeda
Ryo Maeda
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22 ans
Expérience:
Ryo Maeda [DC - 100 %] Left_bar_bleue89/1250Ryo Maeda [DC - 100 %] Empty_bar_bleue  (89/1250)


Ryo Maeda [DC - 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Ryo Maeda [DC - 100 %]   Ryo Maeda [DC - 100 %] EmptySam 16 Nov - 13:07

Les traits de caractères : Bah je donne ces traits et je les développe dans mes Rps. Là je donne juste un petit aperçu de ce qu'il est.

Pour la Physique : En même temps quand tu fais cette section t'as jamais grand-chose à dire dessus quoi. Tout le monde à des yeux, tu regardes mon avatar et voilà quoi. Ce qui est caché sous mes vêtements ? Et après c'est moi le pervers ...

Histoire : Bah en même temps j'ai dit qu'il était bavard et puis je dois écrire son histoire et je voulais changer de la façon traditionnelle d'écrire cette section. Il faut plus voir ça comme un HS quoi pas comme si c'était un Rp ordinaire.

Perso je trouve le Rang C grave injuste, sans me vanter je pense mériter carrément plus.

Et puis j'ai utilisé le premier codage dans la rubrique des présentations aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Maeda
Ryo Maeda
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22 ans
Expérience:
Ryo Maeda [DC - 100 %] Left_bar_bleue89/1250Ryo Maeda [DC - 100 %] Empty_bar_bleue  (89/1250)


Ryo Maeda [DC - 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Ryo Maeda [DC - 100 %]   Ryo Maeda [DC - 100 %] EmptyLun 18 Nov - 15:59

J'ai refait une mise en page de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Ryo Maeda [DC - 100 %] Left_bar_bleue2113/1750Ryo Maeda [DC - 100 %] Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Ryo Maeda [DC - 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Ryo Maeda [DC - 100 %]   Ryo Maeda [DC - 100 %] EmptyMar 19 Nov - 13:37

Alors re-welcome.

Commençons par le physique - trop peu exploité. Nous visualisons cependant assez bien ce que tu tentes de décrire. Même si c'est un fardeau de faire une description physique - il aurait fallut s'enfoncer dans le développement.

Quant au mental - plusieurs points de caractère énoncés qui nous font bien imaginer comment pourrait être ton personnage dans différentes situations. En revanche, tu ne vas pas forcément assez loin - mais l'essentiel y est.

Quant à l'histoire... Bah la forme n'est pas dérangeante. Nous avons déjà eu affaire à ce genre de style et ce n'est pas désagréable si on le contrôle bien.

Nous relevons des fautes assez embêtantes comme : "dite" au lieu de "dites". "conseilles" au lieu de "conseil". Enfin de nombreuses petites fautes qui s'accumulent et qui, je suis sûr, se corrigent lors d'une relecture. Ce n'est pas tout de dire que c'est injuste - bien que je sois mitigé entre rang C & B (quelqu'un passera derrière moi pour trancher pour de bon), il y a des choses bonnes comme mauvaises. Déjà le paradoxe qu'a énoncé Itachi - mais tu sembles justifier cela alors nous pouvons passer outre. Et l'originalité - une écriture lisse comme le dit Itachi bien que nous trébuchons au milieu à cause de petites fautes dérangeantes.


Ce pourquoi j'attends l'avis d'une troisième personne qui tranchera entre le rang C & B. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Ryo Maeda [DC - 100 %] Left_bar_bleue81/1750Ryo Maeda [DC - 100 %] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Ryo Maeda [DC - 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Ryo Maeda [DC - 100 %]   Ryo Maeda [DC - 100 %] EmptyMar 19 Nov - 15:46

Hello Ryo,
Alors pour ma part, je suis assez surpris.
Tu as fais vraiment pas mal de progrès. Je suis surpris par le fait qu'il y ait une qualité bonne, avec trés peu de fautes d'orthographes, et une longueur tout à fait acceptable pour le rang B.
Depuis ta venue, tu as fais vraiment pas mal de progrès, et cela se ressent dans ta présentation.
Les descriptions sont assez complètes, l'histoire l'est aussi bien que j'aurais préféré que cela soit moins sous forme d'RP, notamment pour une histoire. Quand à la dernière partie, je l'ai trouvé assez originale par son style, sous forme d'interview.
Bref, ce sera bon pour moi, je te valide rang B !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ryo Maeda [DC - 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Ryo Maeda [DC - 100 %]   Ryo Maeda [DC - 100 %] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryo Maeda [DC - 100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yui Maeda et ses relations
» Maeda Yui [Terminé]
» Journal de bord de Yui Maeda
» Fiche des Relations de Ryo Maeda
» Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Nukenin
-