Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] 1381010140-1380964891-kakashiiRencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Left_bar_bleue411/1250Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Vide
MessageSujet: Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]   Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] EmptyMar 10 Déc - 18:53






"
« On combat les idées nuisibles par d'autres idées. On combat le mensonge par la vérité. »
"


Le village de Kiri, résidant dans le Pays de l'Eau et régit par une Mizukage, la cinquième. Itsuki ne connaît pas tellement le Mizukage qui l'a précédé, mais il se souvint que le Yondaime Mizukage, Yagura était connu pour être le pire des Kage. On parlait même de règle de terreur, c'était d'ailleurs une des raisons de la désertion d'Itsuki. Il n'avait pas connu directement le Yondaime, mais par l'intermédiaire de ses parents, il avait compris que ça n'allait pas dans le village à ce moment-là. Ses parents devenant de plus en plus violent avec Itsuki, l'humeur des villageois et des autres ninjas.

Alors, vous vous demandez surement pourquoi Itsuki revient sur ses terres natales, car avec tous sa il doit surement avoir de mauvais souvenir. Mais il garde espoir en son village, il garde espoir en ses ninjas. Peut-être que tout le monde peut changer un jour, enfin, c'était la raison de sa venu dans la forêt. Masquant son chakra et espérant trouver quelques ninjas qui accepteraient éventuellement de parler sans engager le combat. Il retira donc son bandeau frontal.

Après plusieurs heures de marches dans la forêt, il décida de se stabiliser sur une branche d'un arbre. S'allongeant de tous son corps, regardant le soleil et frissonna à cause de la température qui était assez froide. Même l'arbre était très froid, mais soudain le sommeil emporta notre Nukenin sur son lit de fortune. Mais faisant un effort considérable pour ne pas sombrer dans une narcose. Sortant de son sac quelques biscuits qu'il grignota assez rapidement, regardant autour de lui en essayant de mémoriser le plus d'éléments possibles, car il ne risque pas de revenir dans le Pays de l'Eau sous peu.

Itsuki allait bouger lorsqu'il entendit des mouvements en dessous de lui, serait-ce Kanade, la jeune ninja que notre protagoniste avait rencontré à sa dernière escapade à Kiri. Mais il se trouvait que ce n'était pas le chakra similaire qu'Itsuki avait retenu de Kanade, puis regardant en dessous de lui il remarqua que ce n'était absolument pas Kanade. Mais la jeune fille reste aussi belle que Kanade, la regardant quelques secondes, puis il se décida à parler.

« Heu, salut toi, qu’es qu’une si jolie fille comme toi s’aventure aussi loin de son village ? »




Revenir en haut Aller en bas
Yui Maeda
Yui Maeda
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 14 ans
Expérience:
Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Left_bar_bleue318/1000Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Empty_bar_bleue  (318/1000)


Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]   Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] EmptyVen 13 Déc - 19:04


Rencontre dans les terres natales !


Nouvelle Mission
Le sentiment d'avoir un corps léger se faisait ressentir. Cette sensation de bien être rendait facilement les gens comme Yui heureux. Assise sur un des toits du village, l'adolescente observait cette belle matinée qui allait s'annoncer. Espérant qu'elle n'aurait pas de mission aujourd'hui, ses yeux observèrent le village. Des ninjas, des habitants, des enfants qui jouaient... Des enfants... Les voir s'amuser ainsi donnait un léger malaise à la genin. Elle qui n'avait guère pu s'amuser ainsi. Sa main se posa en douceur sur sa poitrine en se serrant petit à petit. Se faire de la sorte n'était point digne d'un ninja au fond de la petite. Ses jambes redressèrent, le corps était vertical et se tenait sur ses pieds, le regard vers l'horizon, l'enfant sentait qu'enfin compte la journée allait être mouvementée ou plutôt que celle-ci allait changer du quotidien.

Les organes de la vue se posèrent sur une jeune femme un peu plus âgée que l'innocente. C'était Lyra, sa sensei, une vraie génie. A son âge elle avait des élèves et elle était puissante. Cela rendait la brunette jalouse, elle aussi, elle aurait bien aimé devenir comme son professeur. Hélas son parcours était encore long. Tant que l'adolescente commençait à être libre, cela l'importait. Un jour elle sera comme sa sensei et ce jour-là elle montrera de quoi elle est capable.

Son corps se laissa tomber dans le vide, restant toujours droit, les jambes légèrement pliées se préparèrent à l'atterrissage. Durant sa descente, l'insouciante profitait du petit air frais qui effleurait sa joue. Ses yeux s'ouvrirent, ses pieds avaient déjà touché le sol, une main au sol, elle se releva doucement et s'approcha de Lyra. Un léger sourire apparut sur son visage. Il était beaucoup plus simple de communiquer avec son professeur. Seulement un an de plus, ce n'était rien, mais il y avait un énorme écart de puissance entre l'élève et la maîtresse. La jeune fille aux airs angéliques lui demanda ce qu'elles allaient faire aujourd'hui.

Enfin une mission ! Cette fois-ci il fallait attraper un petit groupe de voleurs. Une mission légèrement différente de ce que l'adolescente recevait d'habitude. Impatiente pour cette nouvelle mission elle oublia durant quelques instants sa peur du combat et de rencontrer les inconnus. Enfin elle allait quitter le village pour une durée éphémère. D'une petite voix innocente, la petite demanda si elle pouvait lui laisser dix minutes pour se préparer. Dix minutes seulement, cela pouvait peut-être tout changer, mais au moins, Yui était équipée. Normalement son sac était déjà prêt, il fallait simplement le chercher dans sa demeure.

Quelques minutes plus tard, l'innocente rejoignit Lyra aux portes du village. Durant son passage, des murmures se faisaient entendre dans les rues où la genin était passée. Il y avait toujours des gens pour parler sur le dos des gens et surtout celle de la petite. Il y en avait plusieurs comme celle-ci : '' Voilà Yui, la fille trop innocente et stupide pour son âge.'' et encore, certains étaient pires. Heureusement que la brunette ne les entendait jamais.

Selon les informations, la bande de bandits non dangereux était partie en direction de la forêt brumeuse. C'était donc dans cette direction que la jeune fille partait. Restant près de sa sensei, celle-ci avait peur de voir surgir les bandits. Après un bon bout de temps de recherche, dans la forêt brumeuse, l'insouciante s'approcha d'un arbre au pif, regardant derrière celui-ci. Elle espérait qu'un homme se trouvait par ici, afin de l'attraper de demander où étaient les autres. Enfin, elle pouvait toujours espérer cela, il était sans doute possible que cela était impossible, surtout pour une fille comme l'adolescente. Mais cherchant derrière cet arbre, la petite entendit une voix. Celle-ci lui adressait la parole. La ninja sortit immédiatement un kunai et se retourna. Elle était en position de combat. Jambes légèrement fléchies, la main gauche tenant l'arme, celle-ci se trouvait vers la poitrine de Yui, comme si elle servait plutôt d'arme défensive que d'attaque.

Les yeux de la genin cherchaient sa sensei. Elle avait vraiment peur. Pendant la recherche l'adolescente s'était sans doute écartée d'elle de trois ou quatre arbres afin de regarder autour. Peut-être que Lyra était non loin d'ici ou cachée, mais pour le moment il fallait lui répondre. Elle le regarda en essayant de prendre un air sérieux même si ses yeux montraient en réalité la peur. Sa voix était assez hésitante même s'il y avait une petite touche de neutralité.

« Je suis là pour une mission... Êtes-vous un des bandits que je recherche ? »

Beaucoup trop gentille cette Yui. Surtout que poser la question ainsi était totalement stupide. Après tout Yui était Yui et personne ne pouvait la changer. Elle recula d'un ou deux pas cherchant si celui-ci avait un bandeau ninja. On dirait que non, était-ce l'un des bandits qu'elle devait capturer ?



CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Left_bar_bleue918/1500Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Empty_bar_bleue  (918/1500)


Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]   Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] EmptySam 14 Déc - 12:22

Lyra marchait dans les rues de Kiri, les mains posées derrière la tête, de manière décontractée. La jeune fille n'était pas particulièrement impatiente à l'idée de faire la mission qui l'attendait : elle allait devoir en effet emmener une petite genin toute mignonne pour aller trouver un petit groupe de bandits peu nocifs, Lyra aimait beaucoup les missions où l'on pouvait rencontrer des ennemis puissants et n'aimait donc pas trop l'idée de devoir faire une D, où elle était très peu en danger. Elle craignait aussi que le genin soit arrogant et défie ces ordres.

En effet, peu dangereux ou pas, ils restaient des bandits et elle restait une genin, elle risquait bien de se faire tuer si elle fonçait, même si accuser quelqu'un de foncer dans le tas sans réfléchir serait un geste hypocrite de la part de Lyra.

Elle sentit une paire de bras se refermer sur son cou et se retourna pour regarder son interlocuteur. Yeux verts, cheveux blonds et bandeau sur le cou, c'était effectivement Haruki qui avait un grand sourire innocent sur le visage.

Les deux ados se regardèrent un moment en souriant puis approchèrent leurs visages afin de s'embrasser pendant quelques secondes avant de reculer à nouveau, ils se regardèrent à nouveau un moment puis Haruki baissa la tête et remarqua le papier de Lyra.

Hé, c'est quoi ça ? un ordre de mission ?
Ouais. Je dois aller chercher des bandits pas très dangereux avec une genin qu'on dit adorable. Je vais essayer de la surveiller en évitant qu'elle fasse des conneries, j'ai pas envie qu'une genin soit envoyée à l'hôpital par ma faute.
Tu parles vraiment comme une jônin, c'est adorable !

Lyra se gratta l'arrière de la tête tout en rougissant, essayant de pas regarder dans la direction de son petit ami, elle se reprit et leva la tête à nouveau vers Haruki qui avait sorti deux tickets de cinéma.

Ça te dit d'aller regarder "La princesse des neiges 3 : La revanche du comte Automne ? C'est avec ton actrice préféré, tu sais, Koyuki Kazahana.

Lyra sauta sur son cou tout en poussant un cri de joie, ce qui fit sursauter un vendeur pas loin. La jeune fille couvrit de baisers le visage de son petit ami qui laissa échapper un large sourire, il savait que les réactions de Lyra étaient... énergétiques.

Bon ! Je vais faire cette mission en vitesse et je reviens avant le soir ! Okay ?

Haruki fit un signe de la tête alors que Lyra partit très rapidement aux portes avant d'attendre son élève.

Cette dernière apparut rapidement et correspondait à la description : une petite fille très mignonne et sans doute docile, c'était bien, les genins qui obéissaient sans rien dire avaient de plus grandes chances de survie que ceux qui se pensaient déjà supérieur à tout, elle demanda à Lyra la mission.

On part pour de débarrasser de bandits qui gênent les marchands, ils sont peu dangereux pour les ninjas et tu n'auras aucun problème tant que tu n'essayes pas d'en attaquer un sans me prévenir.

Yui fit un bref geste qui indiquait de l'euphorie, c'était normal et un peu adorable : elle allait sortir du village, Lyra aussi se souvenait de sa joie après avoir apprise qu'elle allait sortir. Maeda demanda quand même à la Jinchûriki de l'attendre 10 minutes.

Elle ne pouvait simplement pas dire non à une jeune fille si adorable, surtout que c'était la matinée et que la mission n'allait guère prendre de temps. Nasaki donna donc l'occasion à Yui d'aller récupérer ses affaires, elle était polie, prenait des objets et semblait plutôt agile, la missio allait très bien se passer.

Yui finit par revenir mais la Jônin put remarquer que certaines personnes semblaient parler dans le dos de la Genin, Lyra envoya un regard noir aux bavards qui reculèrent.

Le duo se mit rapidement en route vers la forêt brumeuse, un endroit assez difficile pour les genins car ils avaient besoin de se servir de leurs autres sens pour se déplacer et se battre, la Kunoichi avait perdue 10 min à agiter ses sabres dans le vide avant de toucher quelque chose la première fois qu'elle y était allée, et la chose en question était un arbre.

Le brouillard s'intensifia alors que Lyra se mit à regarder autour d'elle et Yui, elle sentit un léger mouvement dans les buissons et tourna immédiatement la tête, juste assez rapidement pour voir un homme fuir.

BANZAI !
Oui ! De l'action ! J'en avais besoin après toute cette merde avec ton ami de poche !

Ignorant Sanbi qui s'était réveillé, Lyra bondit dans les arbres et se mit à poursuivre le bandit tout en faisant urge à Yui de la suivre, la jônin arriva bien rapidement devant une maison en brique en ruine, un courageux qui avait essayé de s'installer dans cette forêt sans doute.

Une Jônin ? Ha, on dirait bien que...

Un pied se déposa à toute vitesse sur le visage du malheureux bandit qui fut propulsé sur plusieurs mètres avant de tomber sur un mur et de s'écrouler, inconscient.

Un petit cri très aigüe derrière la Jônin lui permit de voir qu'un bandit, caché dans les buissons, s'était relevé en ouvrant la bouche, l'air choqué. Lyra prit une position de combat mais l'homme prit la décision d'aller se ligoter lui même avec son copain.

Nasaki se retourna brièvement pour demander à Yui ce qu'elle en pensait mais elle constata rapidement que cette dernière n'était pas là, les yeux de Lyra s'écarquillèrent un moment alors qu'un sourire se figea sur son visage.

Elle ne l'avait pas suivie.

Elle voyait déjà Yui en train de l'appeller à l'aide, Yui en train de la maudire alors qu'elle était attaquée, Yui en train d'être attaquée par un animal de la forêt, Yui perdue et seule, Yui contre trois bandits...

Ho merdemerdemerdemerde !

La Kunoichi bondit vers les arbres à une vitesse peu imaginable et fonça vers l'endroit où elle avait aperçue Yui pour la dernière fois, elle s'arrêta sur la branche d'un arbre et put remarquer qu'elle était là, un peu plus loin mais quand même là.

Le coeur de Lyra reprit un rythme normal puis accéléra à nouveau quand elle vit le kunai dans sa main et l'individu sur la branche, en train de lui parler.

Ça, c'est un putain de fruit.

Lyra saisit rapidement ses deux épées, bondit dans les airs vers l'individu non identifié et sépara la branche sur laquelle il se tenait de l'arbre avec un grand coup vertical de ses deux lames, elle atterrit au sol juste devant son élève et se positionna devant elle, afin de bien voir le shinobi qui avait dû tomber avec la branche.

Je te donne trois secondes pour t'identifier et me dire ce que tu voulais faire de mon élève, et si tu ne réponds pas à temps, crois moi, il me faudra moins de temps pour te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Left_bar_bleue411/1250Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]   Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] EmptyDim 15 Déc - 8:42

« Je suis là pour une mission... Êtes-vous un des bandits que je recherche ? »

-Hum...

Avant même qu'Itsuki n'ai pu répondre à la question de son interlocuteur, un Chakra des plus puissants arriva en direction de la position de nos protagoniste. Ce chakra lui rappel en partie, celui du Yondaime Mizukage, Yagura. Itsuki l'avait rencontré il y a longtemps et avait retenu son chakra, un chakra extrêmement puissant, même si Itsuki était petit, il commençait à peine développé ses pouvoirs sensoriels. Son chakra était impressionnant et incroyablement puissant. La jeune fille qui semblait être une genin, paraissait tétaniser, comme si elle avait peur d'Itsuki. Dès qu'il a compris qu'elle avait peur, Itsuki la regarda en lui parlant

« Eh… Faut pas avoir peur petite, je ne suis pas un méchant moi… »

Quand d'un coup une autre fille qui était bien plus imposante sauta en direction d'Itsuki avec deux Katana et qui avait bien l'intention de s'en servir. Rapidement elle trancha la branche d'où reposer notre jeune Nukenin. N'ayant pas d'autre branche pour se rattraper, Itsuki tomba sur la terre ferme. Mais sans aucune sommation, le ninja qui l'a attaquée se mit à lui parler

« Je te donne trois secondes pour t'identifier et me dire ce que tu voulais faire de mon élève, et si tu ne réponds pas à temps, crois moi, il me faudra moins de temps pour te tuer ! »

Trois secondes ? Mais qu'est-ce réellement, une courte durée. Et elle se croit tellement forte au point de pouvoir ôter la vie d'un homme en trois secondes. Et dire qu'Itsuki pensait trouver des ninjas de Kiri qui auraient changé, mais enfaîte non, ils sont toujours pareils... Prenant la parole d'un ton énervé et froid

« Mon identité importe peu, mais toi, pour qui te prends-tu pour pouvoir penser ôter la vie d'un homme en trois secondes ?! Alors que la paix est censée subsister dans ce monde, il y a toujours des ninjas pour la déshonorer. Incompréhensible... »

Les ninjas de Kiri n'ont donc toujours pas changés, voulant absolument tuer ceux qui ne sont pas des leurs. Le choix de déserter le village caché de la brume n'a été que la meilleure des solutions, après tout n'est qu'une question de point de vue, chacun l'interprète comme il le désire. Mais, seules les personnes qui comprennent la paix, comprendront le choix d'Itsuki. Il regarda les deux ninjas, tout en sondant celle qui semblait être la menace la plus grande.

L'hypothèse d'Itsuki se révéla être des plus vraies. Un jour, Itsuki avait étudié le grand pouvoir du Yondaime Mizukage. Il se trouva que Yagura était l'ancien réceptacle de Sanbi, le démon à trois queux et maintenant le chakra, en partie, ressemble à celui de Yagura. Ce qui voudrait donc dire qu'elle était la seconde hôte de Sanbi. C'était donc, une adversaire à ne pas sous-estimer.

Revenir en haut Aller en bas
Yui Maeda
Yui Maeda
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 14 ans
Expérience:
Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Left_bar_bleue318/1000Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Empty_bar_bleue  (318/1000)


Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]   Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] EmptyMar 17 Déc - 17:13


Rencontre dans les terres natales !


Une menace contre un homme.
La petite toujours effrayée, observait l'inconnu avec ses grands yeux. Celui-ci essaya de la calmer en lui parlant. Peut-être que ses mots avaient pu réellement la calmer, mais quand Lyra fit son apparition en tranchant la branche où se trouvait l'étranger et en arrivant devant Yui. Un mince sourire apparut sur ses lèvres. La présence de sa sensei la réconfortait à un point que les tremblements qu'elle avait senti tout à l'heure disparurent. Mais ce qui surprenait le plus la jeune fille était les derniers mots de Lyra. Menacer un inconnu à le tuer simplement pour savoir son identité. L'adolescente était rarement confrontée à ce genre de situation, cela était même une première fois. Jamais elle n'aurait cru que de terribles paroles sortiraient ainsi de la bouche de son professeur. Elle qui croyait que la jônin était un être saint et protecteur, mais au contraire, la brunette avait l'impression que celle-ci était déjà souillée par le sang.

La kunoichi secoua la tête et écouta le jeune homme. Elle avait du mal à le comprendre, mais si celle-ci avait bien assimilé ce qu'il disait, l'étranger était quelqu'un de pacifique. Celui-ci parlait de la paix et faisait la morale à l'aînée de l'adolescente. En tout cas, il n'avait toujours pas dit son identité. Allait-il mourir ou rester vivant ? Cela frustrait énormément l'innocente. Voir un meurtre sous ses yeux, non impossible ! Il était hors de question que quelqu'un meurt sous ses yeux insouciant. Déjà qu'elle avait peu confiance aux hommes, allait-elle la perdre sa confiance pour les femmes ? Il fallait donc réagir au plus vite.

Son bras gauche se laissa tomber tenant toujours l'arme blanche. Ainsi cela montrait qu'elle n'avait plus besoin de se défendre. Ensuite, sa main droite se posa doucement sur le bras de Lyra. Le toucher était parfois l'un des meilleurs moyens pour se faire remarquer et écouter. Regardant les deux êtres avec de grands yeux pétillants, sa bouche se mit en mouvement et une voix douce et aux airs fragiles sortit.

« Nasaki-sensei, cet homme a l'air de vouloir la paix. Il ne doit pas être méchant, après tout c'est moi qui ai sorti mon kunai en premier au cas où ! »

Yui espérait qu'il n'y allait avoir aucun conflit entre son professeur et le jeune homme. Elle se rapprocha de sensei à petits pas et posa sa dernière main de libre sur le corps de son aînée. Seule la moitié de sa tête était découverte, le restait derrière sa protectrice. Observant l'être plus âgé avec son oeil gauche, la petite ne trouvait aucun bandeau. Venait-il d'aucun village ninja ? Était-ce un simple humain ne faisant que de marcher afin de découvrir le monde comme un pèlerin ? Plusieurs pensées traversèrent l'esprit de l'innocente. Malgré tout, il était fort possible que tout ce qu'elle imaginait était faux. Enfin elle avait le droit de rêver, mais pour le moment il fallait découvrir qui était l'étranger se trouvant sous ses yeux ou plutôt sous son oeil. L'adolescente reprit donc sa petite voix montrant une partie de son innocence absolu.

« Nous ne connaissons toujours pas votre nom, pouvons-nous savoir votre identité s'il vous plaît ? »

Cette interaction avec le blondinet faisait totalement oublier la mission de Yui. Des bandits rodaient encore dans le coin. Il était possible qu'ils se soient déjà bien éloignés ou au contraire rapprochés afin de préparer une attaque contre l'ennemie. Après tout peut-être que l'un des trois êtres se trouvant dans cette scène les avaient déjà croisé. Peut-être que l'un d'entre eux les avaient déjà énervé. La mission n'avançait donc guère pour le moment, il fallait reprendre les recherches au plus vite, afin de mettre fin à la mission. Même si Yui découvrait le monde, elle connaissait déjà le pays de la brume, peut-être non dans la moindre de ses recoins, mais pour le moment elle n'avait fait aucune nouvelle découverte.



CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Left_bar_bleue918/1500Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Empty_bar_bleue  (918/1500)


Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]   Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] EmptyMar 17 Déc - 18:58

Lyra se tenait toujours devant l'étrange inconnu, Yui derrière elle. Lyra avait bien fait gaffe à intimider le nukekin mais elle commençait tout de même à regretter sa phrase. Elle semblait avoir quelque peu choquée sa genin.

Lyra aurait bien aimer lui dire qu'elle était également dégoûtée par l'idée de tuer et se refusait à le faire, elle va même le faire après la mission afin de se pardonner, sachant que son élève devait avoir une image souillée d'elle désormais. Toutefois, elle ne pouvait pas intimider un potentiel adversaire en déclarant qu'elle allait "lui faire mal" ou autres, il semblait peu impressionné par l'attaque de la jônin, ayant l'air plutôt vexé par l'attaque de la jônin, mauvais ça, Lyra ne connaissait pas le niveau de cet individu : dans le pire des cas, il est plus fort qu'elle ou aussi fort, dans le meilleur des cas, il est d'un meilleur calibre que les bandits mais peut éventuellement être défait par Lyra.

Yui était malheureusement le problème : la jeune fille était une genin assez fragile et n'avait probablement jamais eu à se battre contre des ennemis jusque ici, s'il était fourbe, rien n'empêchait le mystérieux jeune homme de la prendre en otage, ce qui forcerait Lyra à cesser toute forme d'assaut sur lui.

« Mon identité importe peu, mais toi, pour qui te prends-tu pour pouvoir penser ôter la vie d'un homme en trois secondes ?! Alors que la paix est censée subsister dans ce monde, il y a toujours des ninjas pour la déshonorer. Incompréhensible... »
Ho. Un ninja qui cherche la paix ! Ouin ouin, on m'attaque car j'apparais devant une genin sans défense ! Les ninjas sont tous des connards ! Ouin ! Tu dirais aux policiers tes idéaux dans ta cellule...

Une petite main se posa sur le bras de Lyra qui s'était cabrée pour bondir, cette dernière tourna la tête en direction de Yu qui s'était approchée, la jeune fille manqua de pousser un profond soupir en entendant sa phrase.

« Nasaki-sensei, cet homme a l'air de vouloir la paix. Il ne doit pas être méchant, après tout c'est moi qui ai sorti mon kunai en premier au cas où ! »
Ouais, la paix, qu'il nous la fiche s'il veut passer.

La petite genin se cacha derrière Lyra qui observait toujours avec méfiance et colère le ninja inconnu. Assez jeune mais toujours plus vieux qu'elle, il semblait bien jeune pour un ninja qui cherchait la paix. Tout le monde savait que c'était quelque chose d'extraordinairement difficile à chercher et tout le monde s'étripait dessus depuis un bon moment, beaucoup de meurtriers avaient tués car il voulait qu'il y ait de la "paix".

La paix, donc, cet homme savait où il pouvait se la mettre.

« Nous ne connaissons toujours pas votre nom, pouvons-nous savoir votre identité s'il vous plaît ? »
Tu es trop gentille avec les autres, Yui. C'est gentil de ta part de prendre la défense de cet emmerd... inconnu mais ne sois pas trop altruiste avec les étrangers, m'enfin, je vais éviter de l'attaquer, rien que parce que c'est toi qui le demande. Si cet homme attaque en revanche, je n'aurais aucune pitié.

Lyra remit rapidement ses deux lames dans leurs fourreaux et croisa les bras en attendant la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Left_bar_bleue411/1250Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]   Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] EmptyMar 17 Déc - 19:53

La jeune ninja avec le chakra assez puissant ne manquait pas de culot, de plus en se moquant d'Itsuki, une colère incontrôlable le prit, mais restant imperceptible. Il ferma rapidement les yeux, respira un bon coup, tout en essayant de se souvenir que sa quête pour la paix ne sera pas sans résultat. Ouvrant les yeux et réfléchissant en regardant les deux jeunes ninjas, la genin semblait être une fille très gentille, mais comme l'avait si bien dit l'autre, elle l'était justement trop. Voulant absolument connaître l'identité du jeune Nukenin, Itsuki se tata.

-L'identité importe peu, mais si tu veux absolument connaître mon nom, tu va devoir te contenter de Maki de Kiri. En contrepartie... J'aimerais que tu éclaires ma lanterne, toi la ninja aux épées. Tu possèdes un chakra bien supérieure à ceux de Kiri, mais le plus étrange est que ce chakra, je le connais en partie...

Se souvenant de sa rencontre avec Yagura, lorsque ses parents étaient encore en vie et qu'ils faisaient partis du cercle ''proche'' du Yondaime. Itsuki reprit donc sa phrase qu'il avait laissé en suspend

-Ton chakra ressemble au Yondaime Mizukage... Yagura... Alors, arrête-moi si je me trompe, mais, d'après mes connaissances, ce qui différencier le chakra du Yondaime, c'était qu'il n'était pas tous seul dans son corps... Il était un hôte... Alors, dis-moi, serais-tu le successeur de Yagura ?  

Si l'hypothèse se vérifie, cela voudrait dire qu'elle était surement aussi mauvaise que lui et ça donnerait surement des envies de se battre avec elle. Ou alors elle n'avait pas hérité du même destin que Yagura et aurait changé le Jinchûriki. Fixant la jeune femme avec un regard froid tout en étant neutre, ce regard qu'il avait retenu de sa rencontre avec un déserteur de Konoha, un Uchiha plus précisément.

Mais le fait qu'elle s'était moquée d'Itsuki tout à l'heure l'avait fait réagir et encore une fois la même question que se posait Itsuki, la Paix existe-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Maeda
Yui Maeda
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 14 ans
Expérience:
Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Left_bar_bleue318/1000Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Empty_bar_bleue  (318/1000)


Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]   Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] EmptyMer 18 Déc - 17:28


Rencontre dans les terres natales !


Par là!
La jônin fit une remarque à l'innocente, mais au moins, grâce à la genin, le blondinet n'allait pas mourir. Enfin pour le moment, tout dépendait si celui-ci allait faire une action assez déplacer ou non. Les yeux de la jeune fille se baissèrent. Elle avait honte de cette remarque, trop gentille, trop innocente, trop insouciante, peut-être trop imprudente et encore. Elle avait l'impression qu'on lui demandait de devenir plus rude, plus prudente et peut-être mature. Malgré cela, il y avait tout de même des points positifs de ce qu'on lui reprochait. Grâce à ses défauts, l'adolescente connaissait désormais une partie du nom du jeune homme. Maki de Kiri... La petite essaya de se souvenir de son visage. Peut-être l'avait-elle déjà croisé dans le village, mais aucun souvenir, rien du tout. C'était à ce moment-là, que Yui se posa la question. Était-il en réalité un déserteur ? Non elle ne devait plus poser de question, surtout que le jeune homme ou le Nukenin commençait à mener la conversation en posant à Lyra.

D'après ce que la jeune fille avait compris, sa sensei avait un chakra légèrement similaire à celui de Yagura. Cet homme se sentait-il bien ? Même si Nasaki était un peu violente avec lui, ce n'était guère un être mauvais. Puis, successeur ou non, ce qui comptait n'était pas toujours le sang, mais la personnalité de chacun. Yui avait bien compris cela, elle pouvait toujours avoir des gens assez strictes ou autres, sa grand-mère, l'un des membres le plus sage de la famille, lui avait appris comment avoir une perception chez une personne. Apprendre à communiquer n'était pas quelque chose de facile, surtout quand quelqu'un jugeait un autre au premier rapport.

Pour le moment, la brunette servait strictement à rien. Elle lâcha donc son professeur et recula de quelques pas en souriant. Son cors s'adossa contre l'arbre qui était derrière elle et la petite attendit. Elle devait les laisser parler afin de connaître la vérité. Enfin, non pour la petite, mais sans doute pour Maki. En attendant la jeune fille essayait de trouver une occupation. C'était à ce moment-là que la mission lui revint en tête. Le blondinet avait retardé la mission. Même si c'était le matin, les bandits pouvaient toujours s'éloigner d'ici. De plus, l'innocente voulait finir la mission avant ce soir. Ninja ou non, elle avait quand même une vie privée au sein de sa famille et puis, Lyra avait peut-être prévue quelque chose elle aussi.

Décidant d'agir, l'enfant fit deux fois le tour de l'arbre. S'occuper, une mission à finir, il était temps de se remettre au travail. Son corps se cachait derrière l'arbre, sa tête se laissait parfois apparaître comme si elle surveillait les deux êtres plus âgés. Espérant qu'ils arrêtaient de faire attention à elle. Elle lâcha léger soupire et se concentra. Il fallait malaxer son chakra. Quand Yui se sentit prête, celle-ci commença à faire quelques signes avec ses mains, tout en restant dans une grande concentration. Tellement grande, qu'elle oublia ceux qui étaient dans son entourage, séparée par cet arbre. Elle oublia rapidement, leur parole, chaque mot prononcer disparaissait petit à petit comme un écho qui allait enfin se terminer.

De petits nuages apparurent autour d'elle. Tous avait la taille d'un ballon. Ils s'éloignèrent rapidement et se placèrent à des endroits choisis par la jeune fille. Certains étaient bien éloignés d'autres plus proches, chaque emplacement n'était point un hasard. Si quelqu'un venait dans les environs, peut-être que celui-ci détruirait l'un des nuages ou encore il marcherait dans de la terre aqueux crée à cause de la pluie que les nuages déclenchèrent enfin. Des nuages pluvieux, l'innocente avait besoin de produire de l'eau, ainsi elle en avait non à l'infinie, car toute technique avait une fin.

Yui ferma ses yeux et se concentra encore plus. Les yeux fermés cette fois-ci, elle se fichait si Nasaki et Maki prêtaient enfin attention à elle. Continuant à malaxer son chakra, ses mains recommencèrent à faire des signes. Cette fois-ci, deux lapins et trois petits oiseaux se créèrent grâce à la pluie provoquée par les nuages. Les deux mammifères coururent un peu partout, les oreilles relevées cherchant le moindre indice. Hélas aucun d'entre eux ne dépassait un écart de vingt-cinq mètres de l'adolescente. Deux oiseaux faisaient de même en observant cette fois-ci les hauteurs. Rien, toujours rien, le dernier qui était réservé par la brunette, s'envola dans le ciel à son tour et dépassa la zone requise.

La jeune fille oublia la pluie et les nuages disparurent, les autres éclaireurs aqueux continuèrent leur ronde et le dernier volatile, assez éloigné désormais volait paisiblement sous le contrôle de l'insouciante. Contrairement aux éclaireurs, il fallait garder un contact avec ce dernier surtout que celui-ci n'avait que dix minutes d'existence s'il ne revenait pas dans la zone. Elle cherchait encore et encore, observant ce que l'oiseau voyait, entendait, mais toujours rien. L'animal se posa sur une branche et observa de plus près le sol. Sans avoir pu distinguait ce qu'il voyait, quelque chose détruit l'animal qui se transforma en un liquide représentant de l'eau. Yui ouvrit soudainement ses yeux. Le contact entre elle et l'oiseau a été coupé non par le temps, mais pas quelque chose.

« Sensei, un de mes éclaireurs a été tué par là-bas ! »

Elle montra la direction à l'aide de son index. Étant totalement déconcentrée par ce qui lui était arrivée, les quatre derniers éclaireurs disparurent.



CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Left_bar_bleue918/1500Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Empty_bar_bleue  (918/1500)


Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]   Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] EmptyMer 18 Déc - 18:37

Lyra se tenait toujours devant Maki, l'air encore méfiante, essayant au mieux d'ignorer le fait qu la petite genin derrière elle ruinait son effet dramatique. Elle s'en fichait un peu toutefois : elle aimait bien cette petite. Elle semblait mignonne, pacifiste et respectueuse. Un peu naïve mais la naïveté était malheureusement quelque chose que tout les ninjas apprenaient à éliminer au cours de leur vie. Lyra s'était cependant jurée que sous sa garde, Yui ne perdrait pas sa naïveté. Elle rappelait un peu sa personnalité avant que Sanbi soit scellé en elle.

-L'identité importe peu, mais si tu veux absolument connaître mon nom, tu va devoir te contenter de Maki de Kiri. En contrepartie... J'aimerais que tu éclaires ma lanterne, toi la ninja aux épées. Tu possèdes un chakra bien supérieure à ceux de Kiri, mais le plus étrange est que ce chakra, je le connais en partie...

Lyra haussa un sourcil et laissa échapper un ricanement assez méprisant, il semblait sortir cette phrase de ses fesses, pour être polie. Comment pouvait t-il assumer qu'elle était bien une Jinchûriki juste en se basant sur un chakra qu'elle connaissait en partie ? Une partie d'elle même se disait toutefois qu'il devait savoir de quoi il parlait, c'était sans doute un ninja senseur, expliquant pourquoi il avait pu détecter son chakra ou celui de Yui. Elle tenait toutefois à éviter de lui donner raison, il pourrait se faire des idées.

-Ton chakra ressemble au Yondaime Mizukage... Yagura... Alors, arrête-moi si je me trompe, mais, d'après mes connaissances, ce qui différencier le chakra du Yondaime, c'était qu'il n'était pas tous seul dans son corps... Il était un hôte... Alors, dis-moi, serais-tu le successeur de Yagura ?
Le "successeur" ? Je ne prends aucun plaisir à être l'héritière d'une enflure qui à plongé son pays dans le sang. Ne me compare pas à lui, tu veux bien. Je suis un peu violente avec toi sans aucun doute mais certainement pas aussi dépravée que cet enfoiré. Tu dois te tromper , c'est tout.
Actuellement, je me souviens de lui. Yagurâne était venu le voir pour parler de mort mais je l'avais en fait envoyé dans une mission pour qu'il aille voler la bouffe de ce type. Il l'a fait peu après l'avoir informée d'une "tragique nouvelle". Paraît que c'est un truc magique qui permet de fait pleurer les humains de manière instantanée !

Lyra fit une expression faciale écoeurée et se retourna brièvement en gardant l'autre en joue avec son oeil, elle remarqua qu'elle n'était pas là à nouveau. Lyra se mordit la lèvre inférieure, écarquilla les yeux et...

FFFFFFFUUUUUUUUCCCCCKKKKKKKK ! Je suis la plus mauvaise jônin au monde ! elle se barre tout le temps ! Yui ! NNOOONNNNN !
« Sensei, un de mes éclaireurs a été tué par là-bas ! »
Ho... tu est là...

Lyra toussa et mit en place ses manches avant de s'approcher et de tapoter doucement la tête de la jeune genin, un grand sourire sur le visage.

T'es vraiment très douée, allons chercher ce bandit ensemble, je te montrerais comment un ninja doit se battre, okay ? Tu peux nous suivre si tu veux voir ce que je peux te faire au cas où...

Lyra se leva, fit signe à Yui de fuir et fonça vers la position qu'elle avait indiquée. Elle regarda derrière elle de temps à autres pour voir si sa genin suivait, laissant échapper des sourires encourageants à son apprentie.

Les ninjas arrivèrent finalement à l'endroit où se trouvait le bandit, une petite plaine déserte, on pouvait toujours voir de l'eau au sol.

Lyra saisit ses lames, regarda Yui et sourit avant de sortir ses épées avant de se rendre au centre de l'arène. Une ombre apparut devant elle, un bandit inquiétant avec une machette qui lui mit un coup qui fut paré aisément.

Un bon ninja doit se détecter dans la brume. Il doit se concentrer sur son ouï et son odorat par exemple. Le goût est déconseillé.

Elle laissa échapper un sourire tout en contrant de manière casuelle les coups du bandits qui commençait à paniquer, elle ne le regardait même pas.

Une fois l'ennemi trouvé, tu dois essayer d'handicaper un de ses sens, par exemple, casser son nez ou utiliser un son fort pour lui briser les tympans. C'est horrible mais pratique, si tu veux quelque chose de plus propre, tu peux te contenter d'un coup simple mais puissant.

Elle mit un énorme coup de pied sur l'individu qui fut projeté en arrière et s'écroula sur un autre bandit qui fut mis K.O, Lyra sourit.

Ça à l'air dur mais ça ne sera qu'un jeu d'enfant si tu restes sous mon aile.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Left_bar_bleue411/1250Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]   Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] EmptyMer 18 Déc - 19:24


Alors la jeune femme qui ressemble à une Juunin partageait le point de vue d'Itsuki sur le fait que Yagura était quelqu'un d'assez méprisable. Un sourire avait parcouru le jeune déserteur, voyant avec qu'elle implication elle prenait sa tâche de Sensei. Il y avait quelques années Itsuki avait également une équipe en charge, trois Genin et bien sûr c'était la première équipe qu'il gérait. Mais bien évidemment il avait tout mis en l'air en désertant le village caché de la brume. Une chose fit réagir Itsuki, dans le dialogue de la Juunin, elle a demandait à Itsuki s'il voulait les accompagnées. Acquiesçant du regard et surtout par l'esprit, il se mit à suivre les deux ninjas qu'il qualifiait de camarades, un flot d'excitation parcourut le l'ex-chuunin. "Comme avant" se disait-il intérieurement.

Une fois arrivée au fameux endroit, Itsuki regarda les talents de combats de l'Hôte qui décima en un coup de pied son adversaire. Elle donna également en même temps, un cours de pratique de combats à son élève. "Pas si mal pour la pire Juunin au monde" pensa-t-il. Mais à peine le bandit était à terre qu'un de ses compagnons se jeta sur Itsuki qui l'avait repéré grâce à son faible chakra. Il eût juste à esquiver, très bien, un air de compétition se faisant ressentir entre la Juunin et Itsuki. Regardant droit dans les yeux le bandits qui ne manqua d'enchaîner au corps à corps. Mais même si le niveau d'Itsuki n'était pas très haut, il pouvait quand même stopper un stupide bandit.

Contrant son coup de poing avec son avant-bras, il donna un violent coup de genoux dans le ventre de son opposant qui laissa pousser un cri de douleur, sachant qu'au passage il avait dû lui casser plusieurs côtes. Pour le terminer, Itsuki passa par-dessus son adversaire, se retrouvant derrière lui et lui asséna un coup rapide dans la nuque, ce qui laissa inconscient l'adversaire.

"Et moi voilà comment je me débrouille, ta stratégie est intéressante quand c'est toi l'attaquante, mais lorsque tu dois fuir, il faut être rapide..."

Parlant par expérience Itsuki sait à quel point c'était dangereux de se promener non loin d'un village, du moins, sans avoir un plan. Bien qu'il n'en avait pas préparé pour sa venue à Kiri, mais vu les circonstances il n'avait pas réellement de soucis à se faire. Un flot de feuille parcourut la pseudo arène où avait vu le jour les deux combats. Profitant de cet instant rapide pour fermer les yeux et respirer un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Maeda
Yui Maeda
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 14 ans
Expérience:
Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Left_bar_bleue318/1000Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Empty_bar_bleue  (318/1000)


Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]   Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] EmptySam 21 Déc - 13:25


Rencontre dans les terres natales !


Je vous le laisse !
La jeune fille indiquait toujours de l'index la direction à prendre, quand elle sentit une main tapotée sa tête. Son bras se baissa, l'index se regroupa avec les autres doigts, ses yeux observèrent son professeur. C'était bien elle qui l'avait touché, un sourire apparut donc sur ses lèvres. L'adolescente avait l'impression d'avoir ressenti une sorte de félicitation par Lyra. Hélas, cela ne pouvait durer, il fallait poursuivre les bandits au plus vite. Avant de s'élancer, la jônin proposa au blondinet de le suivre. Enfin un homme comme lui n'allait pas être un boulet pour l'équipe. Surtout que désormais, le boulet allait être sans aucun doute Yui.

Le petit groupe partit enfin. Durant le déplacement, l'innocente observait tout ce qui l'entourait. Il devait bien avoir quelque chose d'étrange, mais rien du tout. Pourtant elle était sûre d'avoir vu quelque chose de suspect avec un de ses éclaireurs, juste avant que celui-ci explosa par une cause injustifiée. Il fallait donc commencer par trouver le lieu où l'animal aqueux a été détruit. Par chance, elle reconnut une branche où seule une petite partie était trempée. Son corps s'arrêta sur cette branche et analysa le sol. Non il n'y avait rien du tout, pourtant la dernière fois, il y avait bien un objet par là. Hélas l'investigation de la petite ne put continuer. Son professeur avait tendance de la surveiller pour voir si celle-ci la suivait. Elle reprit rapidement sa course en lâchant un léger soupire.

En peu de temps, les ninjas arrivèrent sur une plaine déserte. Il y avait un peu d'eau au sol et Lyra avançait au centre de l'endroit. Un bandit surgit, mais sa sensei savait gérer la situation. Elle donna même un cours à la petite genin. L'adolescente mémorisa ses paroles afin de se souvenir lors de ses prochains combats. Tandis que celle-ci continuait à analyser son entourage, Maki se battait à son tour contre l'un des ennemis. Lui aussi menait le combat. Yui observait leur façon de se battre, cela était très intéressant, le jeune homme reprenait une discussion avec son professeur. Elle l'avait bien compris, il y avait une sorte de rivalité entre ses êtres assez différents l'un de l'autre.

C'était désormais au tour de l'innocente de faire ses preuves. Hélas l'envie de combattre ne venait guère. De plus d'autres bandits étaient sans doute cachés en voyant la puissance des aînés. Afin de les détecter, la jeune fille utilisa de nouveau une de ses techniques. Ses yeux observèrent l'eau, son corps malaxa son chakra, ses mains exécutèrent les signes et enfin, une partie de l'eau prit la forme d'un oiseau avant de ressembler à un vrai à la perfection. Encore une fois, la brunette ferma ses yeux et se lia avec le volatile. Celui-ci prit son envole et observa les alentours. Un tour de la plaine, suffisait pour détecter l'un d'entre eux, hélas il en restait sûrement. Celui-ci était caché dans un buisson à l'extrémité de la plaine, mais celui-ci avait les fesses à l'air, il était donc facile de le détecter depuis certains mètres de haut. L'éclaireur retourna dans la zone requise pour ne pas disparaître dans les dix prochaines minutes. Le lien entre lui et l'innocente se brisa. Yui ouvrit ses yeux et prit la parole.

« Il y en a un à 7 heures. Je ne peux détecter les autres...»

Désormais, l'ennemi ne pouvait plus se cacher. Pendant que la jeune fille sortit tranquillement un kunai, l'oiseau siffla afin de donner l'alerte à la genin. Elle se retourna rapidement et vit soudainement l'homme qui se trouvait à sept heures face à elle. Son visage se blanchit et ses yeux montraient la peur. Lui aussi avait une machette, l'arme indiqua le ciel, prêt à trancher la petite. Il avait dû être vraiment rapide, celui-ci était sans doute l'un des plus puissants. Yui sourit bêtement et tandis que celui-ci commença et essayer de la trancher, la petite donna un coup de pied bien placé. Son corps roula sur le côté, puis bondit en arrière pour s'éloigner de l'intrus. La petite ne voulait plus imaginer ce qu'il pouvait se passer si elle n'avait pas donné le coup de tout à l'heure. Sa tête se retourna et elle observa ses aînés.

« Je vous le laisse... Il y en a sûrement d'autres dans le coin... »

Yui ne se sentait pas apte de se battre. Celle-ci préférait observer, analyser et rester en retraite. Elle n'était vraiment pas faite pour se battre. Peut-être que le jour viendra, mais pour l'instant elle n'était guère prête.





CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Left_bar_bleue918/1500Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Empty_bar_bleue  (918/1500)


Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]   Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] EmptyDim 22 Déc - 19:09

Lyra était occupée à attacher les bandits qu'elle venait de vaincre avec une corde, elle n'osait pas l'avouer mais elle se sentait extrêmement fier d'avoir réussie à vaincre les deux bandits devant son élève. Vaincre quelqu'un de manière classe et nonchalante était quelque chose de très classe mais vaincre deux bandits de manière classe et nonchalante devant son élève et un mec qui avait besoin de la fermer ? Génial !

Toutefois, Lyra se sentait quand même assez confuse quand à ce mec : il connaissait le Yondaime et avait pu reconnaître son chakra, en plus de parler à la Jônin comme à une gamine, soit il était très arrogant et se faisait des histoires, soit il cachait bien son jeu. Lyra ne pensait toutefois pas qu'il s'agissait de la seconde théorie : il aurait sans aucun doute attaqué pendant qu'elle était distraite ou sans défense, comme lorsque qu'elle à rangée ses sabres sous l'avis de Yui.

Un bandit attaqua alors Maki, Lyra ne bougea pas : cet homme n'était pas sous sa charge et contrairement à Yui, elle n'avait pas à intervenir si elle était en danger. Il se débrouillait seul, il avait voulu venir avec elle en dépit du danger et il allait devoir l'assumer.

(Mal)heureusement, il réussit à se débarrasser du bandit de manière plutôt aisée. Un esprit de compétition s'était installé entre les deux jeunes gens entre qui allait pouvoir exterminer le plus de bandits, la mission sérieuse s'était transformée en chasse au bandit, dommage pour Yui qui risquait de ne rien comprendre, trop innocente.

Mais "trop innocente" ne signifiait pas "sans ressources", elle le prouva rapidement en utilisant un autre jutsu pour détecter un bandit caché pas loin, Nasaki sourit en voyant son élève faire sa technique.

« Il y en a un à 7 heures. Je ne peux détecter les autres...»
7 heures ? On va devoir attendre qu'un individu se pointe jusque à 7 heure ?

Lyra laissa échapper un soupir devant la stupidité de Sanbi puis alla attacher le bandit K.O de Maki, elle fut alors interrompue par un sifflet alors qu'un bandit attaqua sa genin qui réussit à se défendre grâce à un coup de pied, Lyra sourit puis saisit ses deux épées alors que le brigand se releva.

Touche... pas... à MON ÉLÈVE !!!

Lyra mit un grand coup sur la machette du bandit qui fut réduite en miettes, l'homme la regarda puis tomba sur ses fesses en levant les mains, terrorisé.

Lyra se tourna pour voir si Yui allait bien, lui fit un grand sourire sincère et se tourna vers le bandit avant de s'approcher avec une épée pointée vers son front. Un air dur et froid sur son visage.

Dis moi où se cachent tes amis si tu ne veux pas avoir une cicatrice, j'ai vaincue des bien plus costauds que toi, tu sais.

Il y eut un mouvement alors que plusieurs bandits sortirent des buissons en levant les mains, terrorisés. Ils prirent une corde et s'enroulèrent eux mêmes avant de lancer un regard craintif à Lyra qui remit ses épées dans leurs fourreaux.

Bravo, Yui ! Miisssiioonn...

Elle fit un grand "Thumbs Up" vers Yui en souriant, ignorant au passage Maki qui devait n'en avoir rien à foutre du tout. Nasaki était contente de savoir que la mission était finie et qu'elle allait bientôt revoir Haruki, elle prit toutefois la peine de faire un geste à son élève pour qu'elle soit fière.

Acccoommmplliiee ! Bravo Yui !

Reste à voir la décision de Maki.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Left_bar_bleue411/1250Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]   Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] EmptyLun 23 Déc - 17:42

Leur mission étant terminée, la Juunin ne put s'empêcher de féliciter son élève en criant, un sourire rapide se traça sur le visage du Nukenin. Les joies d'être ninja dans un village commença à déteindre sur Itsuki, revoyant des fragments de son passé au sein du village de Kiri. Se souvenant de sa petite équipe, des bandits qui avaient attaqué, exactement comme la scène qui s'était produit sous les yeux du jeune ninja. Regardant toujours la jeune femme, une question se posa dans la tête d'Itsuki, si les deux protagonistes entrèrent en combat, ça pourrait entraîner notre Nukenin, puis depuis le temps qu'il ne s'était pas battus. Se mettant en marche pour aller en direction de sa pseudo-adversaire, une fois qu'il était à une distance raisonnable de la jeune femme, il se mit à prononcer ces quelques mots

-Eh, la Juunin, un combat ça te tenterais pas ? Bien sûr pas de morts... Et aussi, tu veux pas me donner ton nom, ça m'éviterais de tous le temps dire la Juunin.

Sondant une dernière fois le chakra impressionnant de la jeune femme, Itsuki sait que s'il veut montrer ce qu'il vaut, il faudra être en constante analyse de son chakra pour savoir quand elle utilisait Sanbi. Mais un des points essentiels qui n'étaient pas à négliger non plus était l'environnement, par logique, Itsuki pourrait déduire qu'elle maîtrisait le Suiton qui serait impossible a utilisé dans un endroit comme celui présent. Ils sont dans une forêt, pour situer plus précisément ils sont dans un coin dégagé entouré d'arbres (ce qui est normal quand on est dans une forêt). Le ciel toujours bleu mais, actuellement en plein hiver, une légère brise parcourut le visage d'Itsuki attendant de pied ferme la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Maeda
Yui Maeda
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 14 ans
Expérience:
Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Left_bar_bleue318/1000Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Empty_bar_bleue  (318/1000)


Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]   Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] EmptyMar 24 Déc - 12:38


Rencontre dans les terres natales !


S'il vous plait... Non !
Heureusement, Lyra sauva Yui du bandit. Un léger soupire sortit de sa bouche. Enfin elle pouvait se sentir plus en sécurité, malgré tout, il restait un bémol, Maki. La petite était de plus en plus sûre que celui-ci était un Nukenin. Mais pour l'instant, sa sensei était plus préoccupée à féliciter la genin pour avoir terminer la mission. Tous ces mots gênaient la jeune fille. Ses joues devenaient rosées, une main devant sa bouche avec ses allures angéliques, elle ne savait plus quoi dire. Un simple sourire était là, l'adolescente ne savait quoi dire. Elle devait tout de même féliciter son professeur, mais aussi de l'intervention de Maki, mais pour le moment, elle voulait garder cette scène qui ressemblait au professeur et l'élève parfait. C'était à ces moments-là que la brunette se posait plusieurs questions. Père et Mère étaient-ils aussi forts ? Avaient-ils un professeur aussi formidable que Lyra ? Ou encore, est-ce qu'elle suivait le bon chemin afin de devenir aussi puissant que ses parents ? Tout cela tourmentait la kirijin. Son esprit secoua la tête intérieurement, elle devait se reprendre et non laisser un énorme blanc.

« Nasaki-sensei, les félicitations reviendraient plutôt à vous et à Maki. Après tout c'est surtout vous qui ont mené le combat contre les bandits, moi, je n'ai fait que de vous observer. »

L'innocente était vraiment sincère. Elle ne voyait guère ce qu'elle avait fait. Un fardeau comme d'habitude, fuir et encore fuir, l'adolescente ne savait faire que cela selon elle. Yui pensait que l'équipe allait enfin pouvoir rentrer, mais le blondinet s'interposa. Celui-ci proposa à la jônin de se battre. N'était-il pas assez fou ? Lyra était une jeune femme assez puissante et une génie. Malgré tout, la petite ne connaissait point la puissance de l'étranger. Il était peut-être plus puissant ou plus faible que son professeur, qui sait ?

Pour le moment l'adolescente devait intervenir. Il était hors de question que ces deux-là se battent. Surtout sous les yeux de la genin. Celle-ci s'approcha de sa sensei et posa son bras dessus d'un air de chien battu. Elle devait à tout prix influencer son aînée à refuser. Si les deux êtres se battaient cela allait durer un bon moment, de plus la brunette ne se sentait point en sécurité hors du village. Il était vrai qu'elle voulait voyager, découvrir le monde, mais là où elle se trouvait, ne l'intéressait guère. Ces arbres, ces petites plaines, Yui les avait déjà vu, peut-être rarement, mais ce n'était point une découverte. Ses yeux observèrent ceux de son professeur. Sa bouche ouvrit et elle prit la parole d'une voix douce et calme comme à son habitude.

« Nasaki-sensei... Je ne pense pas que vous devez vous battre. Nous n'avons pas de temps à perdre, de plus je n'ai pas l'envie de vous voir vous battre contre lui. Il nous a aidé... et voir l'un de vous vous blesser me ferait mal au coeur... »

La jeune fille ne pouvait faire que cela. Elle espérait que ses mots allaient éviter le combat. Voir les bandits se faire frapper, lui avait donné un certain mal être alors, si en plus, les deux êtres plus âgés qu'elle se battaient, cela allait être la cerise sur le gâteau. Sa main lâcha son professeur, ses yeux se baissèrent, elle les regardait de temps en temps sans réellement bouger. Yui une jeune fille beaucoup trop gentille et innocente, mais après tout un ange comme l'appelait sa grand-mère ne pouvait supporter la guerre. Si ?





CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Left_bar_bleue918/1500Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Empty_bar_bleue  (918/1500)


Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]   Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] EmptyMar 24 Déc - 14:55

La pitié d'une innocente
Lyra, Yui and Maki

Il semblait bien que les paroles de Lyra avaient touchée Yui : les joues rouges et la bouche dissimulée derrière sa main, la jeune fille était tout simplement adorable. Lyra elle même avait eu cette réaction quand on lui avait dit qu'elle avait un grand potentiel, pas de doute, elle se voyait dans cette petite fille mignonne à croquer, timide mais tout de même capable de faire de grandes choses, elle était plus innocente et refusait de tuer mais malheureusement, elle allait sans aucun doute perdre son innocence à un moment ou un autre, tout ninja passait une période de sa vie où ses principes étaient chamboulés, seuls ceux qui avaient le potentiel et l'esprit pouvaient sortir de cette période là la tête haute, et Nasaki allait faire de son mieux pour aider son élève à passer cette période difficile et en ressotir plus grande.

« Nasaki-sensei, les félicitations reviendraient plutôt à vous et à Maki. Après tout c'est surtout vous qui ont mené le combat contre les bandits, moi, je n'ai fait que de vous observer. »
Ne sois pas si modeste, tu à pu détecter deux bandits, ce qui nous as permis de choper le reste. Je veux que tu relèves la tête, bombe le torse et hurle haut et fort que tu as réussie ta tâche, sans confiance, un ninja ne pourra jamais prospérer. Tant que tu ne deviens pas TROP confiante, tout ira bien pour toi, ma chère Yui.

Elle décocha son plus beau sourire à Yui et tourna la tête vers Itsuki qui s'était approché, Lyra plissa ses yeux et cessa de croiser ses bras tout en prenant une posture plus agressive, il était toujours louche et elle ne comptait pas le laisser filer avant qu'il ait expliqué qui il était, ce qu'il faisait ici et pourquoi il tenait tant à prouver sa valeur à la Jônin.

-Eh, la Juunin, un combat ça te tenterais pas ? Bien sûr pas de morts... Et aussi, tu veux pas me donner ton nom, ça m'éviterais de tous le temps dire la Juunin.
Je savais que t'étais louche, mais pas stupide au point de me défier. Je vais t'écraser donc avec toute ma force, sache juste que mon nom est Lyra Nasaki, tu emporteras ce nom dans l'outre-monde, Maki.

Elle fit rapidement des mudras alors que son chakra se mit à augmenter, elle ouvrit légèrement les yeux tout en finissant son mudra, le chakra autour d'elle était visible mais ce n'était pas celui de Sanbi, la couleur verte (la couleur du chakra de Lyra)l'indiquait bien.

Wind Style...

Elle sentit alors une légère poigne sur son bras, Lyra manqua de soupirer en voyant Yui à côté d'elle, l'innocente avait son air de chien battu que La jonin n'aimait pas trop, sachant que cet air était souvent suivi d'une demande plaintive.

« Nasaki-sensei... Je ne pense pas que vous devez vous battre. Nous n'avons pas de temps à perdre, de plus je n'ai pas l'envie de vous voir vous battre contre lui. Il nous a aidé... et voir l'un de vous vous blesser me ferait mal au coeur... »
C'est lui qui à commencé, Yui, je ne reculerais pas tant qu'il aura fait de même, je vais m'efforcer de ne pas utiliser mon attaque de suite mais s'il fait un geste malheureux contre toi, il aura regretté de s'être attiré mon courroux. S'il veut bien abandonner, je ne lui ferais rien en revanche.

Lyra se mit à regarder son adversaire sans bouger, toujours dans la même pose, une partie d'elle espérait qu'il suivrait l'exemple de Yui et ne ferait rien, une autre partie souhaitait le tuer (Sanbi en fait) et une dernière regrettait d'avoir été assez coupante avec la jeune genin.

Maki restait le danger pour l'instant et elle ne voulait pas le laisser filer s'il touchait à un cheveux de Yui.► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon pied vers ton visage 24/12/13.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Left_bar_bleue411/1250Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]   Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] EmptyJeu 26 Déc - 13:51

Un sourire s'esquissa sur le visage du jeune Nukenin, voyant la petite équipe. Le village de n'était plus comme dans les souvenirs d'Itsuki, le règne de terreur de Yagura était fini, alors que gagnait Itsuki a rester en dehors de sa maison ? Son village natal était son seul endroit où enfin il était reconnu en tant que tel, même s'il était un ninja de faible puissance, tout le monde sait qui il était. Il faut savoir qu'Itsuki était issu d'une famille de ninja proche du Mizukage, c'était surement à cause de ça que ses parents sont devenus petit à petit des monstres. Pour cause, Itsuki ne les supportés plus. Tout le temps en train de parler de violences, de morts... Tous les contraires du jeune Nukenin, lui qui se bat pour la paix.

« Nasaki-sensei... Je ne pense pas que vous devez vous battre. Nous n'avons pas de temps à perdre, de plus je n'ai pas l'envie de vous voir vous battre contre lui. Il nous a aidé... et voir l'un de vous vous blesser me ferait mal au coeur... »

Alors, cette jeune Genin ne souhaite pas que sa Sensei et que Itsuki se battent, dommage, mais en y réfléchissant Itsuki trouvait que c'était poussé de lui demander ça, elles étaient en pleine mission et le jeune Maki les a dérangées.

Je savais que t'étais louche, mais pas stupide au point de me défier. Je vais t'écraser donc avec toute ma force, sache juste que mon nom est Lyra Nasaki, tu emporteras ce nom dans l'outre-monde, Maki.

Pourtant, au vu du discours qu'a porté Lyra, elle était tout à fait d'accords pour se battre, préparant même une technique. Mais les paroles de la Genin résonnaient dans la tête d'Itsuki, elle ne supportait aucune violence, dans le fond c'était un peu comme Itsuki avec ses parents : elle est confrontée à la violence quotidienne du monde ninja.

C'est lui qui à commencé, Yui, je ne reculerais pas tant qu'il aura fait de même, je vais m'efforcer de ne pas utiliser mon attaque de suite mais s'il fait un geste malheureux contre toi, il aura regretté de s'être attiré mon courroux. S'il veut bien abandonner, je ne lui ferais rien en revanche.

Itsuki était bien forcé d’abandonner face à la puissance de son adversaire, mais sans pour autant s’abaisser devant elles. Il avança pour se retrouver plus près de ses interlocutrices, une fois qu’il fût assez près il prit la parole

« Vous êtes toutes les deux des ninjas... Incroyable, toutes les deux vous êtes une équipe formidable. Les ninjas sont donc capables de changer, vous en êtes la preuve. Lyra c'est sa ? Tu... Es une formidable Sensei... »

C'était avec un peu de difficultés qu'Itsuki prononça ces paroles, mais tout ce qu'il avait dit tait la vérité, la principale qualité d'un Homme c'était de reconnaître ses torts. Itsuki ne se compare pas en tant qu'Homme car il avait encore pas mal de choses à faire avant d'être définis comme tel. La première serait de réintégrer son village et de reconnaître ses torts. Il regarda longuement une dernière fois Lyra et sa jeune élève puis se décida a tourné les talons, en marmonnant

« Je vous dis à bientôt, bonne journée et bien joué pour votre mission. »
Revenir en haut Aller en bas
Yui Maeda
Yui Maeda
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 14 ans
Expérience:
Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Left_bar_bleue318/1000Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Empty_bar_bleue  (318/1000)


Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]   Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] EmptyJeu 26 Déc - 18:46


Rencontre dans les terres natales !


L'heure est arrivée.
La jeune fille réussit à faire changer l'avis de son professeur, celle-ci s'était enfin décidée de ne pas se battre contre le déserteur. Par contre, elle n'avait pas réellement mis l'idée en action. Tant que le blondinet ne reculait pas, elle ne se déciderait guère de reculer. Il fallait donc que Maki abandonnait son envie de se battre. Étrangement, celui-ci s'avançait des deux jeunes filles. Yui a eu pour réflexe de se cacher derrière Lyra en laissant sa tête à découvert afin de l'observer. Non il avait enfin abandonné, ses mots ressemblaient à des compliments. Des paroles légèrement trop exagérées pour l'innocente. Peut-être que selon lui les ninjas de Kiri avaient changé, peut-être que cela était vrai, mais l'adolescente ne savait vraiment pas, cela avait peut-être un lien avec l'ancien Mizukage, mais la différence entre avant et aujourd'hui n'était guère énorme pour elle. Mais dire que sa sensei et elle formait un duo ou une équipe formidable était abusif. Son aînée était sans aucun doute formidable, mais la brunette elle, n'avait rien d'impressionnant. Faible, impuissante, froussarde...

Froussarde... Durant sa mission la peur de la petite avait disparu, mais désormais celle-ci était revenue. En y pensant, Yui comprit que sa peur n'était qu'un problème dans sa mentalité, quand elle ne pensait qu'à sa mission celle-ci avait disparu. Elle espérait donc que cet effet se reproduise. Durant se temps, le jeune homme tourna le dos aux deux kirijins et partit en laissant quelques mots au passage. La genin arrêta de rester derrière son professeur et lâcha un mot avant que celui-ci ne disparaisse.

« Au revoir... »

Avec sa voix de fille fragile, elle espérait tout de même que le ninja l'entende. Sa tête tourna doucement, ses yeux observèrent son aînée. Un mince sourire apparut, puis son corps se tourna en direction du village. Eux aussi devaient rentrer. Au chaud, auprès des gens qu'elles aimaient. En réalité, la petite ne savait ce que sa sensei allait faire en rentrant, néanmoins, elle avait le droit d'imaginer.

« Allons-y Nasaki-sensei ? »

La jeune fille ne bougeait plus d'un pouce. Elle attendait l'ordre de l'être se trouvant auprès d'elle pour partir. Une équipe restait une équipe, ce n'était point encore le moment de se séparer.



CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Left_bar_bleue918/1500Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Empty_bar_bleue  (918/1500)


Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]   Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] EmptyVen 27 Déc - 12:40

Le Nukekin s'était approché de Lyra et son élève. En temps normal, ça aurait suffit pour que Lyra l'attaque. Toutefois, elle avait fait reculer son désir de meurtre pour cette fois. Il avait l'air plutôt innocent en fin de compte et sa démarche n'indiquait pas une plausible attaque, les supplications de la genin avaient également convaincu la Nasaki de ne pas lancer une attaque puissante. En réalité, Lyra ne comptait pas tuer son adversaire mais l'intimider, le faire reculer devant son pouvoir, afin qu'il ne fasse rien d'idiot et ne choque pas Yui.

« Vous êtes toutes les deux des ninjas... Incroyable, toutes les deux vous êtes une équipe formidable. Les ninjas sont donc capables de changer, vous en êtes la preuve. Lyra c'est sa ? Tu... Es une formidable Sensei... »

Lyra rougit en relevant la tête et en articulant un "moi" peu audible. C'était pas de l'amour (Lyra avait déjà Haruki pour ça) mais plutôt une espèce de fierté qui venait d'apparaître : On lu avait rarement dit ça jusque ici, préférant plutôt dire qu'elle était "sympa" ou "douée", elle se demandait si c'était ironique qu'elle reçoive son premier compliment honnête de la bouche d'un nukekin mais elle était trop occupée à penser à cette phrase pour faire quelque chose de plus concret.

Elle revint finalement à la réalité quand elle entendit le nukekin se tourne en marmonnant une phrase, Lyra tendit légèrement l'oreille pour mieux entendre, même si une partie d'elle même se disait que c'était probablement un dialogue peu important dont elle pouvait sans aucun doute se passer.

« Je vous dis à bientôt, bonne journée et bien joué pour votre mission. »
Humph, merci.

Lyra se mit à réfléchir, "à bientôt" ? Il comptait donc les revoir ? C'était plutôt étrange sachant qu'il avait failli se battre contre la Nasaki, il cachait définitivement quelque chose. Il connaissait Yagura, Lyra avait donc compris depuis un bon moment qu'il avait été à Kiri un moment, comptait t-il réintégrer le village ou était-ce une menace ? Peu probable que ce soit la seconde solution, il n'avait pas l'air bien puissant et son recul devant une jônin confirmait qu'il était probablement peu apte à affronter un ninja supérieur.

Toutefois, elle ne comptait pas le poursuivre. Il semblait peu dangereux de toutes façons et ce serait un geste bien horrible de sa part alors qu'il avait montré son respect, Lyra choisit donc de lui adresser un "merci" silencieux, suivie de près par son élève. Vraiment une gamine adorable.

« Allons-y Nasaki-sensei ? »
Ouais... ha, et n'oublie pas Yui. Tu est une genin douée, n'oublie jamais ça. Tu à pu détecter les bandits, sans toi, je les aurais jamais trouvés !

Elle s'accroupit et remarqua que ses ANBU avaient emportés les bandits.

C'était une très bonne performance, bravo ! On se retrouve demain pour une nouvelle mission, d'accord ? C'est encore la matinée pour le moment, on va vite rentrer au village pour profiter de la journée...

Elle se leva et partit vers Kiri en faisant signe à Yui de la suivre. Oui, c'était vraiment une belle journée.

Spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
Correction RP
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Empty_bar_bleue  (0/0)


Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]   Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] EmptyDim 29 Déc - 15:27


Correction RP


> Maki Itsuki <

    Positif


    - Mise en page, sobre, simple. Pas de tracas, au moins.
    - Personnage intéressant (à mon humble avis)


    Négatif


    - Encore beaucoup de fautes. "sa" au lieu de "ça", pour ne citer qu'un exemple.
    - Fais gaffe à la longueur de tes posts, y'a un stricte minimum demandé quand même, et des fois t'es just just x)
    Malus échelon 2


    Récompense


      Nombre de mots : 2444 mots
      Gain de mission : //
      Calcul : 2444/40 = 61.1*0.8 = 48.88 = 49

      Expérience gagnée : 49 XP
      Ryos gagnés : //




> Maeda Yui <

    Positif


    - Belle mise en page
    - Personnage intéressant (à mon humble avis)
    - Belle plume, bien supérieure à un Genin
    - Quantité et qualité mélangées
    Bonus échelon 1


    Négatif


    Rien à dire


    Récompense


      Nombre de mots : 4065 mots
      Gain de mission : //
      Calcul : 4065/40 = 101.63*1.1 = 111.8 = 112

      Expérience gagnée : 112 XP
      Ryos gagnés : //



> Nasaki Lyra <

    Positif


    - Personnage intéressant, tout comme l'interprétation de Sanbi. J'ai toujours adoré tes RP pour ça xD
    - Bonne écriture
    - Peu de fautes
    Bonus échelon 1


    Négatif


    - Confusion entre "a" et "à"


    Récompense


      Nombre de mots : 4238 mots
      Gain de mission : //
      Calcul : 4238/40 = 105.95*1.1 = 116.55 = 117

      Expérience gagnée : 117 XP
      Ryos gagnés : //




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]   Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans les terres natal [FB Yui Maeda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Forêts brumeuses
-