Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] 1381010140-1380964891-kakashiiNostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] Vide
MessageSujet: Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki]   Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] EmptyDim 24 Nov - 14:16


Lightning will prevail.



«Nous avons tous trop souffert, anges et hommes, De ce conflit entre le Pire et le Mieux.».
Un léger soupire se fit entendre dans la chambre de Raito , celui-ci était encore allongé dans son lit et venait de se réveiller. Il était environ sept heures du matin , c’est  une journée un peu particulière qui commençait pour lui. En effet cela faisait donc 3 ans que le jeune chuunin avait éliminé son meilleur ami lors d’une mission qui tourna mal. Cet évènement l’avait marqué au plus profond de lui , c’est pourquoi depuis , chaque année il a un petit rituel afin de rendre hommage à son défunt partenaire.

Raito se frotta les yeux , jeta un œil à sa chambre et poussa la couverture de côté afin de sortir du lit. Il se leva et arrangea ses cheveux avant de se diriger vers ses vêtements et les enfiler. Une fois habillé il alla se nettoyer et pris un repas. Le ninja se mit face à la fenêtre en sirotant son jus d’orange tout en observant le ciel et les rues. Le village était déjà reveillé , il se demandait comment les gens pouvaient être aussi heureux et dynamiques dans un monde si cruel.. Il ne tarda pas à prendre son équipement et sortir de chez lui. Une fois la porte ouverte une légère brise caressa son visage , il sourit un peu en pensant à son ami avant de commencer à marcher les mains dans les poches. Il passa devant les boutiques , sourit aux quelques enfants admirant les ninjas et acheta son déjeuner qu’il mis dans sa sacoche.

Raito comptait passer la journée dehors et marcher là ou s’était déroulée la mission qui causa la perte de Soïchiro. Il avançait tête baissée et approchait de la porte de Konoha , il sortit une main de la poche et salua les garde avant de sortir du village en remettant sa main dans sa poche.  La journée n’était pas si différente d’il y a 3 ans , le ciel était couvert de nuages cependant quelques rayons de soleil arrivaient à se frayer un chemin jusqu’au sol qui faisait briller les flaques d’eau de la veille.

Raito était nostalgique de cette époque ou il riait et était de bonne humeur accompagné de ses camarades , mais tout a changer. Son cœur est plein de regrets , il est désireux de vengeance. Son chemin continuait et les sentiers disparaissaient petits à petit , il arrivait à une plaine dans les alentours du village. Il s’assit au sol et reconnut l’endroit , il ferma les yeux quelques instants en murmurant de petites choses à peine audibles. Le soleil avait réussi à se montrer , il le fixa pendant une petite durée et après avoir détourné le regard sa vue était un peu troublée. C’est à ce moment qu’il crut apercevoir une silhouette approcher. Il pensait à une sorte de miracle en se disant que c’était peut-être Soichiro qui n’avait pas rendu l’âme mais ses rêves furent vite détruits car la forme du corps ne correspondait pas du tout. Il ne connaissait pas cette personne. Il se releva sortit les mains de ses poches et pris la parole.

-Qui es tu ? Tu cherches quelque chose ?

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] Left_bar_bleue411/1250Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] Vide
MessageSujet: Re: Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki]   Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] EmptyDim 24 Nov - 17:42

Votre
Avatar


Une nouvelle
Rencontre
<>

Le pays du feu, ça faisait bien longtemps qu'Itsuki ne s'était pas baladé dans ce pays. Hôte du village caché de la feuille dit Konoha. On dit que ces ninjas du village de Konoha sont régit par ce qu'ils appellent, la volonté du feu. Qu'es donc ? Enfin Itsuki ne peut comprendre parce qu'il n'a encore jamais affronté un ninja de Konoha. Ou du moins lorsqu'il en a affronté un c'était un déserteur du clan Uchiha. Itsuki arriva dans le Pays dans la nuit, il décida de s'endormir dans la forêt de Konoha sur une branche assez solide et stable.

Le soleil montra ses rayons forçant Itsuki à se réveiller. Les raisons de la venu d'Itsuki dans le Pays est qu'il voudrait voir la vallée de la fin, car il a entendu tout sorte d'histoire sur cet endroit. Le premier Hokage aurait affronté le légendaire ninja Madara Uchiha. Peut-être qu'en allant là-bas il apprendrait des choses pour son futur en tant que ninja.

Il se leva de sa branche, s'étira puis fût interrompu lorsqu'il sentit un chakra non loin de lui. A une vingtaine de mètre environ, mais rien ne sert de bouger. L'autre est un ninja car il arrive assez vite en sa direction, Itsuki se retourna pour faire face à son opposant. A peine était-il arrivé en face de lui qu'il se mit à le bombarder de questions.

Mais comme Itsuki vient juste de se réveiller, il n'a pas eu l'idée de retirer son bandeau rayé du village de Kiri. Il montra du doigt son bandeau pour montrer qui il est, le mieux sur ce genre de rencontre est de ne donner aucune information sur son identité. Mais il décide tout de même de prendre la parole


« En effet je cherche un endroit, mais ça ne te concerne en rien. Donc le mieux pour toi et moi serait qu'on se tourne le dos et que l'ont fassent ce que chacun avait prévus »

Bien sûr Itsuki sait pertinemment qu'il ne va pas lâcher l'affaire, à vrai dire Itsuki ne réagis pas comme sa lorsqu'il fait des rencontres, mais là il n'a vraiment pas envie de se battre, en plus il vient tout juste de se réveiller. Bien qu'il resta sur ses gardes, car il ne connaît pas le ninja qui se trouve face à lui, instinctivement il mit la main sur sa pochette à Kunai. Même s'il ne veut pas engager le combat, il doit être prêt à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] Vide
MessageSujet: Re: Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki]   Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] EmptyMar 26 Nov - 14:32


Lightning will prevail.



«Nous avons tous trop souffert, anges et hommes, De ce conflit entre le Pire et le Mieux.».
La silhouette se trouvant face à Raito s'était éclaircie , il s'agissait d'un ninja d'une taille un peu plus supérieure à la sienne. Ses cheveux étaient dorés et son visage avait l'air fatigué. Le shinobi de konoha se leva et se tenait face à son adversaire. Celui ci pour répondre à la question posée , pointa son bandeau frontal qui fut rayé ce qui étonna Raito. Une fois les idées claires , il sut qu'il s'agissait d'un déserteur. Son air fatigué et le fait qu'il portait encore son bandeau rayé voulait dire que le nunekin venait de se réveiller. Un peu comme Raito au final... Son adversaire mis sa main sur sa pochette et Raito réagit par réflexe en dégainant sa lame.

Il prit en un instant un air sérieux , analysa l'allure de l'ennemi et observa les alentours. Le temps n'avait pas changé , si ce n'est que les nuages étaient de plus en plus présent. Soudain un orage matinal fit son entré , Raito arbora un petit sourire narquois car ce climat lui était favorable grace à son affinité Raiton. Le konohajin s'était mis en tête d'arrêter son adversaire et de le livrer à son village cependant il savait que l'orage ne lui permettrait pas de gagner le combat à coup sûr et que son adversaire avait aussi toutes ses chances. De plus il ne connaissait pas son niveau ni son style de combat.

Raito allait donc pour l'honneur du monde shinobi s'attaquer à un déserteur et tenter de le stopper. Or il s'agit d'un affrontement à l'aveugle et chaque coup sera donc à calculer minutieusement. Le garçon aux yeux rouges agrippa le manche de son épée et se mit en position d'attaque. Il scrutait du regard le nunekin , rien ne pouvait le laisser deviner son style de combat , s'agissait-t-il d'un expert en taijutsu , d'un expert en ninjustu ou autre? Il n'avait pourtant pas peur et fonça impulsivement sur son ennemi et tenta de lui porter un coup d'épée.

- Hors de question que je te laisse t'en aller , les ninjas comme toi me sont écœurant ! Je vais te capturer et empêcher la vermine que tu es de errer !  

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] Left_bar_bleue411/1250Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] Vide
MessageSujet: Re: Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki]   Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] EmptyMar 26 Nov - 17:17

Votre
Avatar


Un petit
Combat
<>

Alors, le ninja que se trouvait face à Itsuki compte donc le capturé et le ramener à Kiri ? Itsuki eut un sourire rapide pour revenir à un visage neutre. Les ninjas de Konoha agissent tous impulsivement, par geste de défense Itsuki avait mis sa main sur sa pochette à Kunai, tandis que son opposant veut lui porter un coup avec son Katana. Mais le problème était l'impulsivité de son geste, avant d'attaquer son adversaire on fait une analyse en testant ses capacités, mais là rien du tout. Alors que pourrait faire Itsuki ? Prendre un Kunai et contrer, non trop basique et l'adversaire va s'y attendre. Sachant qu'ils sont tous les deux en hauteur Itsuki pourrait faire pas mal de choses.

Son contredisant dévoile sa personnalité en quelques mots. Eh oui Itsuki était connu pour analyser assez rapidement ses adversaires. Premièrement, il n'aime pas les déserteurs, deuxièmement il est impulsif et ça va lui jouer des tours. La stratégie d'Itsuki va être simple et en même temps compliquée.

Itsuki attendit qu'il ne reste plus que quelques mètres entre les deux ninjas, une fois ces mesures atteintes il sauta sur le côté, donc dans le vide. Sortant ainsi du champ de vision de son adversaire, il envoya deux Kunai assez rapidement. Les Kunai partirent en direction de son dos, le but n'étant pas de le blesser au contraire, Itsuki ne veut absolument pas user de Jutsu trop puissant pour ne pas attirer l'attention des ninjas aux alentours. Mais dans la foulée Itsuki joignis les mains pour effectuer le Mudras de la chèvre. La technique qu'Itsuki a utilisée était une technique de Genjutsu. Les illusions consiste à brouiller tous les sens, de ce fait la victime est complètement à la merci de l'utilisateur.


« Hana Ninpō: Kyōka Sai »

Voilà qui est fait, maintenant que la proie est dans le Genjutsu Itsuki peut en faire ce qu’il en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] Vide
MessageSujet: Re: Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki]   Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] EmptyMar 26 Nov - 19:19


Lightning will prevail.



«Nous avons tous trop souffert, anges et hommes, De ce conflit entre le Pire et le Mieux.».

Le coup de Raito avait échoué , il ne s'attendait évidemment pas à éliminer son ennemi avec cette facilité mais il souligna l'agilité de son adversaire ainsi que son mouvement. Le nunekin était très sûr de lui il disparut d'un pas sur le côté. Raito sentit le temps comme se ralentir il ne le voyait plus mais se doutait de sa position il n'eut pas le temps de se retourner quand l’atmosphère s'était d'un coup assombrie le laissant dans le noir entouré de pétales de fleur et incapable de bouger.

Le konohajin ne mit pas énormément de temps à comprendre ce qu'il se passait car cette technique de genjutsu il l'a maîtrisait. Il sortit donc rapidement de l'illusion se tourna en souriant et rangea son arme il effectua quelques mudras et sortis deux kunai au milieu desquels se forma une boule de foudre. Son adversaire était presque au sol quand il lança son attaque vers lui. Raito effectua un saut vers l'arrière pour éviter toute contre attaque basique et se concentra davantage voyant que son ennemi faisait preuve d'agilité.

Il l'avait peut être sous-estimé et allait se donner encore plus , il ne pensait pas qu'en ce matin il devrait se battre contre un adversaire à sa hauteur. Au final il se disait que c'était un bon moyen de rendre hommage à son défunt ami. Le shinobi ne savait pas si le déserteur fut blessé ou non mais tenta quand même de communiquer avec lui dans l’espoir de savoir à qui il a affaire.

- Quel est ton nom ? Je refuse de te battre sans même connaître cette simple information.  

Le temps avait trompé Raito , l'orage ne s'était finalement pas vraiment déclenché et seuls de gros nuages se trouvaient au dessus de leurs têtes. Une petite brise matinale était cependant présente au contraire de personnes qui pourraient se promener. Ce qui ne fut pas très surprenant à cette heure là de la journée. Le moment était donc bien choisi pour un combat sans effrayer quiconque.


Techniques utilisées :
Spoiler:

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] Left_bar_bleue411/1250Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] Vide
MessageSujet: Re: Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki]   Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] EmptyMer 27 Nov - 13:52

Votre
Avatar


Titre du haut
Titre du bas
<>

Intéressant, réellement intéressant. L'antagoniste maîtrise la même technique de Genjutsu qu'Itsuki, ce qui étonne notre jeune Nukenin. En quelques secondes il brisa l'illusion et l'attaqua en envoyant un deux Kunai où une boule de foudre se forma, Itsuki posa les pieds à terre lorsque la technique. La technique arriva assez rapidement, laissant peu de temps pour réagir. Itsuki n'eût pas le temps de réfléchir, mécaniquement il sauta sur le côté, mais fût blessé assez légèrement sur la jambe gauche. La boule de foudre alla s'écraser contre l'arbre situé derrière l'ex-Chuunin, une fumée se forma et entoura Itsuki pendant un court instant. Pendant cet instant le ninja se mit à lui parler.

Il lui demanda son nom, à quoi bon lui donner ? Un ninja ne donne pas ses informations personnelles à ses ennemies c'est capital. La fumée couvre encore le champ de vision d'Itsuki, mais il a un avantage c'est qu'il est ninja sensoriel il pouvait donc repérer le chakra. Pour rester dans la fumée Itsuki s'engouffra en arrière, il se mit dans un coin, derrière un arbre. *Action cachée*. La lumière étant cachée par les arbres, Itsuki était donc caché, c'est dans ces moments-là qu'il aimerait bien dormir mais malheureusement ce n'est pas possible étant donné qu'il y a un ninja qui lui veut du mal.

Son adversaire était très rapide également, voir peut-être plus qu'Itsuki, il avait brisé l'illusion et avait enchaîné une technique. Si nous reprenons, l'opposant maîtrise un Katana et possède beaucoup de résistance. Un léger frisson parcourut notre protagoniste, ça fait longtemps qu'il ne s'était pas battu comme cela. Mais il doit battre son adversaire, il était déterminé à le battre, car s'il perdait il ne pourrait pas assouvir son désir de paix. C'est contradictoire non ? Un Nukenin qui désire la paix alors qu'il a quitté son village et c'est juré de ne plus y revenir.

Pour en revenir au combat, l'avantage serait plus du côté de l'antagoniste ou du protagoniste ? Personne ne pourrait s'affirmer pour le moment, ou alors il ne serait pas sûr de sa réponse. Le ninja maîtrise le chakra Raiton, donc il faut s'attendre à des techniques de grandes ampleurs mais également à de petites ampleurs mais là-dessus pas des problèmes, le bois est isolant donc Itsuki n'aura qu'à se mettre sur une branche et vu qu'ils sont dans une forêt il y en a partout du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] Vide
MessageSujet: Re: Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki]   Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Itsuki Maki [ en réécriture ! ]
» L'équipe Itsuki Maki ( en cours )
» Nostalgie et questionnement [solo]
» Retrouvailles et souvenirs autour de bouteilles / FB (feat. Tsunade)
» A la recherche du tranchoir[Shark,Kisame et Itsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Forêts & Prairies
-