AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 A la recherche du tranchoir[Shark,Kisame et Itsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2013



MessageSujet: A la recherche du tranchoir[Shark,Kisame et Itsuki]   Lun 7 Oct - 4:22




Cela faisait quelques jours que j'avais enfin été libéré. Enfin. Cette période, durant laquelle j'avais été enfermé, était absolument éprouvante. Je n'en pouvais plus. Mais heureusement, cet inconnu était venu, et m'avait libéré. Son nom, d'ailleurs, je ne le connaissais toujours pas. Mais je me rappelais parfaitement de son physique. Les deux choses qui m'avaient "marqué" le plus étaient tout d'abord son visage, un visage qui était absolument beau, il fallait l'avouer. Et non, ne croyez pas que je m'intéresse aux hommes. Quand à la seconde chose qui m'avait marqué, il s'agissait tout simplement de son étrange armure. Une armure qui semblait, en tout cas, assez solide, et d'une couleur magnifique. Mais bon, cet énergumène, bien qu'il m'ait sauvé, n'était pas devenu mon ami. Lorsqu'il m'expliqua que pour que je parte, il fallait que je lui montre que j'ai les capacités, j'avais su qu'il fallait que j'utilise la manière forte, logiquement. Seul bémol, je n'étais pas réellement prêt pour la baston, surtout que je n'avais ni vêtement, ni arme. Donc ce n'était pas simple. J'avais finalement lancé une puissante attaque, peut-être même ma plus puissante attaque que je maîtrise, mais il avait réussi à l'éviter facilement. Heureusement, j'avais réussi à m'en aller à temps. Tss, de toute façon, la prochaine fois que je le verrais, je serais enfin prêt pour la baston, et je lui montrerais qui serait le plus puissant entre nous deux.

"Hmmm...Demandons à ce gars-là."

Je me trouvais à présent dans le Pays du Feu. Pourquoi cela ? Tout simplement car, aprés de multiples recherches, de demandes, et aussi de meurtres, on m'avait informé que le corps de Zabuza Momochi se trouvait actuellement dans le Pays du Feu, prés d'un pont. Aprés de multiples heures de marche, je réussis enfin à trouver ce pont-là. Mais il n'y avait aucune trace du corps de l'assassin de Kiri. J'aperçus alors un vieil homme qui marchait par là. Parfait, j'allais lui demander. Si jamais il refuserait de répondre, je devrais utiliser la manière forte, comme d'habitude. Le soleil se couchait, il faisait assez frais. J'avais enfin mes vêtements. Il ne me manquait plus que mon arme pour être enfin prêt. Bon aprés, j'aurais pu aller prendre une autre arme, mais, selon certaines personnes, les autres se trouvaient à Kiri. Et je n'allais pas foncer dans Kiri tout seul comme ca, c'est stupide. Ainsi, je marcha en direction du vieil homme qui semblait essouflé aprés son travail qui consistait tout bonnement à couper du bois. Il était assez grand de taille, chauve, et avait un petit peu de barbe. Sa tenue était assez basique, puisque cet individu avait des sandales normales, un pantalon tout sale, et un pull qui était visiblement trop petit pour lui. Bref, j'espérais que sa mémoire n'était pas aussi sale que ses vêtements. Lentement, je m'approcha de lui. Il n'y avait personne aux alentours. Dés que l'homme me vit, il prit peur et recula. Il hésita à s'enfuir au début, mais, dés qu'il aperçut mon petit sourire, il tenta de s'échapper. C'était peine perdue. Je le rattrapa, avant de l'attraper par le col et mettre contre un mur. Je m'exprima finalement:

"Ecoute moi bien, le vieux. Je suis pas là pour tout démolir, ni pour tuer tout le monde. J'ai simplement envie de retrouver le tranchoir de Zabuza Momochi. Tu dois sûrement connaître sa localisation, puisque, d'aprés ce que l'on m'a dit, il se trouve par ici...Bref, emmène-moi là-bas, sans poser de question."

Paniqué, le vieil homme finit par hocher de la tête, une tête en sueur. Il craignait vraiment que je ne le tue. Il m'emmena alors en direction de l'endroit ou se trouvaient le corps de Zabuza Momochi et son épée. Le tranchoir "Kubikiribôchô"...Une puissante et majestueuse épée absolument géante. Ce que son nom signifie ? Tranchoir de tête. Je sentais qu'avec cette arme-là, je n'allais pas m'ennuyer au niveau baston, loin de là. Je souris, j'étais impatient d'avoir cette arme-là. Mon prochain objectif était de rassembler des shinobis afin de recréer le groupe des sept épeistes de Kiri. Et, qui serait à la tête du groupe ? Moi, évidemment. Mes senpai allaient être fiers de moi, surtout Zabuza, l'ancien possesseur du tranchoir, mais aussi Mangetsu Hôzuki, mon grand frère. Nous marchâmes dans la forêt, et, finalement, j'aperçus au loin deux tombes. Le vieil homme m'expliqua que la première était celle de Zabuza Momochi, et que la deuxième était celle de son ami Haku. Je n'en avais jamais entendu parler, de ce Haku...Bref. Je m'approcha pour prendre l'épée. J'étais tout heureux, tout fier. Je la brandis. Je la trouvais réellement lourde, mais bon, de toute façon, j'allais bien finir par m'habituer avec. C'est alors que je sentis une étrange présence. Je me retourna, il n'y avait personne. Finalement, je regardais plus loin, autour de moi, lorsque je vis quelqu'un. Tiens tiens, ce gars-là avait le bandeau de son village rayé, il avait le profil parfait pour être ma première recrue.

"Tiens tiens, quelqu'un est là. Ecoute mon gars, tu sembles avoir le bon profil pour être membre de mon nouveau groupe des 7 épeistes. Mais d'abord, présente-toi...Montre-moi que tu mérites de faire partie de mon groupe. Et, c'est seulement après ca et après avoir tué le vieillard qui se trouve ici afin de montrer que tu n'as pas de pitié, que je songerais à te prendre, héhéh..."




[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
411/1250  (411/1250)


MessageSujet: Re: A la recherche du tranchoir[Shark,Kisame et Itsuki]   Sam 12 Oct - 13:57


Une rencontre
qui change tout



Aujourd'hui était un jour à peu près comme les autres, Itsuki se réveilla toujours à la même heure, toujours dans sa chambre d'hôtel très infâme. Il prit un certain temps avant de se lever, jonglant entre la même question qu'il se pose le matin. ''Je me lève ou pas ?'' Et finalement la réponse est toujours la même, il se lève. Le jeune Nukenin décide de faire quelques chose qu'il n'a pas fait depuis longtemps, se balader. Eh oui ! Quand on est un déserteur on ne peux pas faire grand chose, mais malgré son bandeau rayé il se promène sans gêne dans le Pays du feu.

Il sentit un chakra de ninja de puissance assez grande dans le Pays du Feu, vers le Pont "Naruto". L'ex ninja de Kiri décide d'allé faire un tour sur le pont de Naruto, mais plus il s'approchait plus il avait envie d'aller voir la personne avec le chakra. Toute en marchant Itsuki se remémore quelques passages de sa vie. La mort de ses parents, sa désertion... Tout ces moments font ce qu'est Itsuki aujourd'hui, mais attention ce n'est pas parce qu'il regarde dans le passé qu'il vit dans le passé. Il part du principe que l'on apprend de ses erreurs donc de son passé, c'est d'ailleurs comme sa que les hommes sont fait. Ils possèdent un cerveau qui se construit avec le temps, la partie du cerveau qui permet de ''d'apprendre" de ses erreurs s'appel le Cortex qui gère les facultés d'adaptations et l'intelligence.

Si Itsuki sait tout sa c'est parce qu'il est un ancien du service des renseignement de Kiri, ou du moins il a travaillé pendant un temps dedans. Le principe est simple, il suffit de faire travailler deux parties du cerveau. Lorsque l'on connait un simple événement du passé de la personne que l'on veut interroger, il faut l'exploiter pour créer un choc post-traumatique. Ainsi donc cette fois c'est la partie du cerveau que l'on appel le Limbique qui gère la mémoire et l'affectif, du coup vous provoqué une sorte de stress mais également une émotion forte et c'est comme sa que vous pourrez sous-tiré des informations.

L'endroit n'est plus très loin, un frisson parcourut Itsuki quand il est entré dans la zone convoitée. Il fut surpris de trouver deux personnes dont une assez âgée, l'autre brandissant une épée qu'Itsuki connaissait très bien. Kubikiribôchô, cet épée qui eût autrefois appartenu au grand Zabuza Momochi. Un des sept épéistes du village de Kiri, il n'admire pas réellement Zabuza mais plus les épées. De plus il déteste les ninjas de sa génération, tous simplement parce qu'ils ne sont plus porteurs d'idéaux, parce qu'ils sont régis par de stupides règles. La personne ayant l'épée de Zabuza me regarda pendant que l'autre se mit à prendre la fuite, cet personne prit la parole

"Tiens tiens, quelqu'un est là. Ecoute mon gars, tu sembles avoir le bon profil pour être membre de mon nouveau groupe des 7 épeistes. Mais d'abord, présente-toi...Montre-moi que tu mérites de faire partie de mon groupe. Et, c'est seulement après ca et après avoir tué le vieillard qui se trouve ici afin de montrer que tu n'as pas de pitié, que je songerais à te prendre, héhéh..."

Il regarda avec stupéfaction ce ''ninja'' avec une bien belle ambition, Itsuki prit un petit temps de réflexion. Puis après concertation avec lui-même, il trouve que cela est une bien belle idée. Il prit un Kunai de sa pochette puis en faisant un mouvement de bras et d'épaule il lança le Kunai sur le vieux. Sans grande défense la personne âgée tomba à terre, mais elle n'est pas morte, Itsuki s'approche lentement toute en gardant un œil sur l'autre derrière.

''Vous savez j'aimerais un monde sans combats, mais sachez-le tant qu'il y aura des gens comme moi, la mort et le sang continueront de couler. Et je m'en porterais garant."

Puis il leva le pied est écrasa les vertèbres du vieil homme, il ne mourra pas sur le coup mais à petit feu. Maintenant Itsuki se retourna devant le futur chef des épéistes, attendant une réponse.

_________________
Quand l'homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quelle est son visage et quelle est son masque.


Dernière édition par Itsuki Maki le Mar 22 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
32/2000  (32/2000)


MessageSujet: Re: A la recherche du tranchoir[Shark,Kisame et Itsuki]   Ven 18 Oct - 20:43

Le pays du feu... Sûrement la nation possédant l'économie la plus fleurissante parmi les 5 grandes nations du monde ninja. Ce pays était des plus charmant, possédant une faune et une flore des plus variées, au sein de ce pays se trouvait le puissant village de Konoha, dont le mode de vie de ces ninjas étaient régis par "la volonté du feu"... Pour Kisame, cela ne voulait rien dire, comment celui qui était capable de tuer ces semblables pourrait il comprendre un jour un mode de vie reposant sur l'amitié et l'amour ?...
Dans ces souvenirs, l'homme requin n'était venu que peu de fois au pays du feu, la dernière fois remontait à quelques années, au moment où lui et Itachi s'étaient infiltrés au sein du village de Konoha pour tenter d'enlever le jeune Naruto Uzumaki, hôte de Kyuubi, le démon renard à 9 queux. Ce jour là, leur mission avait été un échec, puisque face à eux s'était dressé le grand ninja Jiraya, protecteur du gamin Naruto.

Quelles étaient les raisons de la venu de l'homme requin en ce lieu où il n'était pas le bienvenue... A vrai dire, il ne fallait pas croire que sa venu ici concernait l'hôte Uzumaki Naruto, en effet, Itachi avait bien spécifié qu'il serait celui qui s'occuperai de Kyuubi. Appréciant son binôme, l'homme requin ne toucherai donc guère à la proie du Uchiha.
Or donc, si il était ici, c'était pour trouver quelque chose, un objet du passé, en effet, près de la frontière du pays du feu, se trouvait un pont, célèbre pour avoir été le témoin de la mort de Zabuza Momochi, ancien "frère d'arme" de Kisame du temps où il était encore ninja de Kiri. Zabuza était un ancien épéiste légendaire, un maudit gamin que Kisame n'avait jamais aimé... Alors pourquoi rechercher les traces de cet homme défunt ? Tout simplement parce que l'homme requin voulait récupérer son sabre aussi connu sous le nom de "Kubikiribôchô". En effet, ce sabre était resté trop longtemps sans porteur, et une telle arme pouvait toujours servir au sein de l'organisation de la lune rouge, peut être que le chef Pain trouverait une utilisation à cette atout de choix...

Ainsi donc, empruntant quelques sentiers, et s'enfonçant dans les bois, il émergea enfin face au fameux "pont de Naruto", se fut ici que Zabuza fut éliminé par le ninja copieur Kakashi Hatake. Décidément Zabuza était aussi faible que Kisame le pensait, il avait été éliminé si facilement...
Kisame avait rencontré le ninja copieur, et face au porteur de Samehada et de son équipier Uchiha, Kakashi n'avait pas fait long feu. Or donc, l'homme de main de l'Akatsuki, se dirigea vers le lieu où se trouvait le corps du déserteur de Kiri, il trouva facilement l'endroit grâce aux quelques indications des pécheurs de la région.
Mais en arrivant à bon port, Kisame remarqua que  trois autres hommes se trouvaient déjà sur les lieux... L'un était au sol, les deux autres debout, et l'un attira particulièrement le regard de l'homme requin... Il possédait l'arme que recherchait le criminel de la lune rouge... Cette chevelure blanche... Cette grande gueule... Voila qui rappelait des souvenirs de jeunesses chez Kisame...

Car oui, il connaissait l'un des deux hommes, comment l'oublier, à l'époque il n'était encore qu'un gamin mais il n'avait pas beaucoup changé, c'était ce gamin de Suigetsu Hôzuki... A l'époque où Kisame l'avait rencontré, il était si mignon... Toujours à trancher les membres de ces victimes avant de les achever...
D'un petit rire sournois, il s'invita dans la conversation des deux hommes.


"Cela ne me rajeunit pas de te voir... Gamin d'Hôzuki... Je ne pense pas que tu mérites ce sabre. Cet idiot de Zabuza ne te l'a jamais destiné."

Il se plaça à quelques mètres des deux hommes, étant beaucoup plus imposant qu'eux, Kisame porta un coup d'œil à l'autre ninja, son bandeau était barré, signe qu'il était un déserteur. Pour le moment, cette homme n'avait aucune importance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: A la recherche du tranchoir[Shark,Kisame et Itsuki]   Dim 20 Oct - 16:14


<< A la recherche du Tranchoir >>
Feat Suigetsu ; Kisame & Itsuki

    Le Pays du Feu. L'un des deux endroits que Shark devait craindre en tant que nukenin, avec le Village de Suna et ses alentours. Et pourtant, il y est allé. En fait, une guerre se profilait entre les villages de Suna et de Konoha contre Iwa. Shark s'était décidé à aider les Iwajins. Pour le moment, rien ne le pressait, et il comptait bien prendre son temps tout en restant infiltré. En ce moment, le garçon au nom de squale errait sur les rives d'une immense rivière, surmonté par deux imposantes rives où régissait un long et large pont de bois. Shark bouillonnait. De très grands chakras étaient présents ici, il le sentait. L'un d'eux éclipsait tous les autres. Peut-être même égalant celui d'un membre de l'Akatsuki. Shark connaissait cette organisation par le biais de rumeurs. Il avait toujours, insouciant qu'il est, voulut les rencontrer. Son nindô lui avait toujours dicté de rester auprès des forts, car c'est comme cela que lui même octroie la puissance. Pour le moment, il avait surprit dans une petite clairière, près d'une falaise où reposait la tombe d'un ninja célèbre, la discussion de trois shinobis. Tous étaient déserteurs, visiblement, et l'un d'eux étaient le grand Kisame Hoshigaki, bien plus grand que les autres. Sa face de poisson séché était très facilement reconnaissable ; La même que sur un Bingo Book. L'ex-gennin respira, puis sortit du couvert des feuillus pour s'approcher, puis éclata d'une joie féroce, intenable. De ses yeux foncés, des étoiles brillaient.

    " Je l'crois pas, c'est Kisame, le légendaire Squale !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2013



MessageSujet: Re: A la recherche du tranchoir[Shark,Kisame et Itsuki]   Sam 26 Oct - 8:18





Impressionant de voir Kisame Hoshigaki débarquer devant moi. Mais, avant cela, j'avais vu mon futur partenaire achever le vieil homme. Hmm, ce gars-là était donc bien fait pour faire partie de mon futur groupe. Néammoins, j'avais quelques doutes. Il avait montré qu'il possédait une certaine cruauté en lui, certes. Mais, la puissance, l'avait-il ? Car aprés tout, il n'avait tué qu'un faible homme. Tiens tiens, pourquoi ne pas donc tester sa force en lui proposant de combattre Kisame Hoshigaki ? Je m'avança vers le requin, tout en le fixant des yeux. J'étais éberlué de le revoir.

"Tu es...Hmmm...Hoshigaki Kisame, et l'épée Samehada...Quelle surprise."

Le regardant toujours, je tourna finalement mon regard vers mon futur compagnon. Il était doté d'un physique plutôt moyen, assez costaud tout de même. Devais-je lui dire d'aller combattre Kisame afin d'évaluer sa force ? Je ne savais vraiment pas, car il y pouvait y avoir un mort: Kisame ou lui. Et je ne tenais pas vraiment à ce que l'un des deux meurt, puisque Kisame m'intéressait aussi. Je ne savais pas s'il allait accepter ma proposition. Il n'était sûrement pas du genre à être sous les ordres de quelqu'un de beaucoup plus jeune et, qui sait, plus faible que lui. Soudain, j'entendis un bruit et tourna ma tête. Un petit gamin avec un bandeau de village rayé apparut. Hmm, encore un Nukenin. Celui-là était beaucoup plus jeune et petit que l'autre. Intéressant, tout cela. Je le regarda et souris:

"Bien...Toi, le petit gamin, ca te dit de faire partie de mon groupe des épeistes, aussi ? Si tu veux en faire partie, eh bien...Montre-moi ta force. Toi et l'autre là-bas, qui vient d'achever le vieux, combattez Kisame Hoshigaki. Si j'estime que votre force est suffisante pour faire partie de mon groupe, vous serez les bienvenues. Quand à toi, Kisame...Qu'est-ce que tu deviens ?"

(désolé du post court, je n'ai pas d'inspiration)




[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
411/1250  (411/1250)


MessageSujet: Re: A la recherche du tranchoir[Shark,Kisame et Itsuki]   Sam 26 Oct - 10:04


Un combat
imprévu



Les choses se gâtent que Itsuki puissent réellement réagir. Deux autres déserteurs se sont invitaient à la petite rencontre de départ, un que tout les ninjas du village caché du brouillard connaissent. Hoshigaki Kisame, déserteur de rang S qui a rejoint la terrifiante organisation des nuages rouges. Le rythme cardiaque d'Itsuki augmenta, il faut savoir que face à ce genre de ninjas il vaut mieux être prudent, mais sans forcément le montrer, Itsuki ressent un peu de la peur.

Mais c'est alors que encore un autre déserteur arriva, mais celui-ci était tellement petit et semblait assez peu fort que Itsuki en eu presque un rictus. Mais ce qui fit sourire Itsuki, c'est l'admiration que portait ce ninja pour Kisame. Certes c'est un ninja puissant, mais ce n'est pas la raison pour laquelle Itsuki serait plein d'admiration pour lui. Après quelques minutes, le ninja brandissant l'épée de Zabuza prit la parole

"Tu es...Hmmm...Hoshigaki Kisame, et l'épée Samehada...Quelle surprise."

Puis il se tourna vers Itsuki et le regarda pour enfin regardait l'autre Nukenin à tête bizarre, puis il reprit la parole

"Bien...Toi, le petit gamin, ca te dit de faire partie de mon groupe des épeistes, aussi ? Si tu veux en faire partie, eh bien...Montre-moi ta force. Toi et l'autre là-bas, qui vient d'achever le vieux, combattez Kisame Hoshigaki. Si j'estime que votre force est suffisante pour faire partie de mon groupe, vous serez les bienvenues. Quand à toi, Kisame...Qu'est-ce que tu deviens ?"

Combattre Kisame ? Mais il veut toujours que nous fassions partis de son groupe d'épéistes ? Parce que affronter Kisame est une chose, mais y survivre en est une autre. Itsuki lança un regard à l'autre Nukenin, puis ferma les yeux et soupira. Puis il se mit à parler

"Je ne suis pas là pour me battre, je ne pense pas que ce combat soit utile. Mais il faut savoir que nous menons tous un combat commun, celui de la vie. Alors j'acceptes de te combattre, légendaire ninja de Kiri.

Si nous reprenons avant d'attaquer. Il y a deux Nukenin qui semble être de rang C, face à un ninja de rang S possédant une épée légendaire qui aspire le chakra. Sachant que Itsuki ne connaît rien de l'autre ninja ça va être dur, mais Itsuki aime se mesurer à des personnes puissantes et après tout c'est comme ça que l'on devient plus fort.  

En analyse, étant un ninja de Kiri Kisame doit s'attendre à ce qu'Itsuki utilise du Suiton. C'est pour ça qui ne va pas faire cet erreur pour être vulnérable. Itsuki prit un Kunai toute en gardant la cible en visuel, ''Son premier réflexe sera de prendre son épée, c'est logique..." pensa Itsuki tout bas.

"Hey ! Toi là-bas prépares-toi !

Tous ça va rappeler des souvenirs à Itsuki lorsqu'il était Chuunin il a fait une mission entres camarades, bien qu'il n'était pas le chef d'équipe, il a beaucoup apprécier. Mais l'avantage qu'il avait à l'époque, c'est la connaissance de son équipe, là il ne connaît pas son équipier. Tant pis voyons déjà ce qu'il va faire si Itsuki prends l'initiative d'attaquer Kisame.

Itsuki lança donc son Kunai qu'il avait depuis toute à l'heure dans la main, il s'est arrangé pour le lancer vers le cœur, pourquoi ? Parce que ça va engendrer un réflexe de défense, et espérons-le ce réflexe sera de prendre son épée. Car il sera vulnérable pendant quelques secondes, et ces quelques secondes suffiront pour lancer une attaque. Itsuki prépare son attaque en chargeant du chakra dans sa jambe.

_________________
Quand l'homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quelle est son visage et quelle est son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
32/2000  (32/2000)


MessageSujet: Re: A la recherche du tranchoir[Shark,Kisame et Itsuki]   Jeu 31 Oct - 18:17


A la recherche du tranchoir
« citation, texte. »



Et bien... Voila qui devenait plus qu'étrange, Kisame était venu ici pour tenter de récupérer l'épée de Zabuza Momochi, un lieu connu de peu de gens, et pourtant voila qu'un nouvel arrivant venait d'arriver sur les lieux, peut être était ce un admirateur de l'épéiste défunt ? Peu probable... En temps que déserteur, Zabuza s'était surtout fait beaucoup d'ennemi dans le monde ninja, il était donc peu probable que quelques idiots tentent de se recueillir sur sa tombe. Quoiqu'il en soit, le nouvel arrivant était un simple gamin, sans réel importance, et le regard que Kisame lui portait voulait tout dire... Il le regardait avec mépris.
Suigetsu avait quand à lui reconnu l'homme requin, à croire que ce sale gosse de Hôzuki n'avait pas oublié celui qui techniquement parlant était son Sempaï. La langue bien pendu, le gamin au cheveux blanc lança un défi au deux gamins présent sur les lieux, celui de combattre Kisame... Quel blague... Comme ci, le ninja légendaire qu'il était allait perdre son temps contre deux ridicules Nukenins.


"Tu crois vraiment que j'ai du temps à perdre avec tes gamineries Suigetsu... Je suis venu récupérer le sabre de Zabuza. Tu sais comment je peux être terrifiant quand je le veux, ne m'oblige pas à le prendre par la force."

En effet, Kisame pouvait devenir terrifiant lorsqu'il se mettait en colère, il n'était pas un membre de l'Akatsuki pour rien. De plus, entendre les idées stupides de Suigetsu concernant la création d'une nouvelle génération d'épéiste, commençait à faire grincer les dents de l'homme requin, comme ci il était aussi simple de devenir le porteur d'un des sabres légendaires... Les deux hommes que tentaient de recruter Suigetsu, ne méritait guère le titre d'épéiste.
Restant de marbre, il attendit une réaction d'un membre du groupe. Et là soudainement, l'un des hommes, poussé par le courage, ou la folie, se lança dans une veine attaque contre le membre de la lune rouge, il lança de face un Kunai, qu'il fut simple d'esquiver, tant l'assaut était sans surprise.
Suita à cela, Kisame ressentit une augmentation de chakra émanant de la jambe de l'agresseur... Face à un tel cafard, il était inutile pour Kisame d'utiliser son sabre. Par quelques signes d'invocations, il créa deux clones aqueux, les deux créations de l'homme requin foncèrent vers le Nukenin, prêt à le frapper, histoire de mettre fin à cette farce.


Spoiler:
 


© madoka (killedyourlight.) pour kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: A la recherche du tranchoir[Shark,Kisame et Itsuki]   Sam 9 Nov - 19:09
















 ❝ HONOR ❞
Featuring ; Kisame-sama, Itsuki-san and Suigetsu-san.



Shark ne voulait pas se décider à rejoindre la confrontation. D'abord, il ne connaissait pas bien la légende des sept épéistes, pourquoi vouloir les rejoindre maintenant ? Et surtout, il savait que ce faire ennemi de Hoshigaki-kun était une erreur à ne surtout pas commettre. Il eu un instant de réflexion tout en regardant d'un air vide le combat, puis hocha la tête négativement.

" Rêve toujours, je ne me bats qu'en duel et avec les personnes en qui j'ai confiance. J'attendrais que l'autre soit mort pour venir me battre. "

Imbu de lui même, le garçon à la tignasse azurée alla s'asseoir en haut d'un arbre, sur une solide branche, d'où il observerait bien mieux l'affrontement. De là haut, une bourrasque frappa le chêne centenaire, qui ne vacilla même pas, visiblement habitué à tant de remue-ménage. Il tenta d'encourager le pauvre nukenin inconnu, qui va sûrement avoir de la peine face au grand Bijuu Sans Queue, en exécutant de vagues et larges signes de la main. Son regard se posa sur le cadavre d'un vieil homme ; Il gloussa, pâlit très légèrement mais sans plus. Il commençait à s'habituer à voir des cadavres un peu partout. La particularité " dérangeante " de Shark, suivant les autres déserteurs, serait qu'il est quasi incapable de tuer quelqu'un de sang-froid. Lorsqu'il y repensa, chacune de ses victimes étaient décédés dans le feu de l'action.

Seulement, un cri le sortit de ses pensées.

By Grim
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2013



MessageSujet: Re: A la recherche du tranchoir[Shark,Kisame et Itsuki]   Mar 12 Nov - 6:53




Je resta un long moment pensif. Je savais que mon idée n'était pas la meilleure. Je savais qu'en ordonnant aux deux jeunes hommes d'attaquer Kisame, il y aurait eu sûrement des morts, ce que je ne désirais pas. A la base, je ne souhaitais pas que mes deux futures recrues meurent déjà. Quant à Kisame, je voulais le tuer dans un combat en un contre un. Car j'aurais bien aimé le recruter, mais je savais qu'il n'allait pas accepter. Accepter d'être sous les ordres d'un jeune de seize ans, c'est impossible de sa part. Et comme il me fallait Samehada, je devais donc le tuer. Sauf que maintenant, ca ne serait pas possible. Je n'étais pas en forme, et la situation n'était pas la bonne pour un tel combat. Le premier des jeunes hommes fonça vers Kisame, tandis que le second refusa catégoriquement de se battre, préférant attendre que "l'autre" soit mort pour venir se battre. Cela montrait qu'il avait du caractère. Intéréssant, tout cela. Je fonça rapidement entre Kisame et Itsuki, et, grâce à ma nouvelle épée, je bloqua la tentative d'Itsuki. Je le regarda alors. Mon regard signifiait tout. Le combat était annulé, et il devait reculer. Je me tourna ensuite et regarda Kisame, juste devant moi.

"Ecoute, concernant l'épée de Zabuza-senpai, elle t'appartient pas. Si tu la veux, il faudra me combattre. Mais ca sera pas pour maintenant, je ne suis pas prêt. Lors de notre prochaine rencontre, Kisame, l'un de nous deux mourra."


Je resta un long moment à le regarder. Dés que je le voyais, je distinguais étrangement les autres anciens rénégats à ses côtés. Même mon grand frère Mangetsu Hôzuki. Ils étaient là, et me regardaient. Leurs regards, je ne savais pas ce qu'ils signifiaient. Etaient-ils fiers de ce que je faisais ? J'imaginais que oui. Mangetsu, s'il me voyait, serait sûrement fier de moi, fier de ce que je faisais. Je repris la parole:

"Les autres, Mangetsu, Ameyuri, Zabuza...Ils devraient être fiers de ce que je fais. Et j'imagine que tu ne veux pas me suivre..."


Je me retourna, et fit signe à mes deux nouvelles et premières recrues de me suivre. Ils avaient tous les deux le profil d'être membre des sept nouvelles épeistes de Kiri. Je partis alors avec eux, mais me retourna une dernière fois pour regarder le possesseur de Samehada, et lui dire:

"Si jamais tu changes d'avis, viens me voir...P'têtre que notre prochaine rencontre soit signe d'une nouvelle union...Allez salut !"




[/color][/font]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
411/1250  (411/1250)


MessageSujet: Re: A la recherche du tranchoir[Shark,Kisame et Itsuki]   Mar 12 Nov - 18:29






"
Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.  
"


Comment Itsuki a pu être aussi bête au point de penser qu'un simple Kunai aurait pu forcer Kisame a paré son Kunai avec Samehada. La contre-attaque de Kisame et rapide, presque immédiatement après son esquive il créa deux clones aqueux puis leurs ordonna d'attaquer Itsuki. Depuis un petit moment notre Nukenin de rang C charge du chakra dans sa jambe, c'est pour utiliser une technique rapide et efficace. Pendant ce temps, la personne avec qui Itsuki était censé faire équipe décida de ne pas se battre. A ce moment précis Itsuki ne put s'empêcher de faire un jugement de valeurs par rapport à celui-ci. Mais bon tant pis, ce sera pour une autre fois qu'ils feront équipe. Le plus urgent c'est la rapidité à laquelle les clones de Kisame arrivèrent sur Itsuki, il avait à peine jeté un coup d'oeil en direction de l'autre Nukenin que Kisame (ses clones) n'était plus qu'à quelques mètres de lui.

Itsuki allait lancer sa technique sur le premier clone de Kisame, puis allait surement reculer pour le second. Lorsque que le ninja voulant être le chef de la futur Escouade des ninjas des épéistes intervint en donnant un violent coup du tranchoir sur la distance qu'il restait entre les clones de Kisame et Itsuki. Par un geste réflexe et incontrôlé, Itsuki recula en faisant un bond pour prendre la position initiale de son « protecteur ». Le Hôzuki (c'est le seul nom que connaît Itsuki par rapport à son futur chef) se mit à parler à Kisame, disant que pour l'épée de Zabuza elle lui revient et que s'il la veut il devra se battre à mort avec lui.

Le jeune Nukenin de rang C voit que ce futur combat n'est pas pour maintenant. Par un geste de main, il appela ses deux « recrues » à le rejoindre. Le mieux est tout de même de se méfier, Itsuki ne connaît ni l'un ni l'autre. Avant tout de même de devenir compagnon il préférerait mieux connaître la personnalité des deux Nukenins qui se situe devant lui. L'Hôzuki passa devant Itsuki et notre Nukenin embraya le pas sur la personne qui se situe en face. Maintenant quel est l'avenir de ce futur groupe ? Qu'es qu'ils sont censé faire ? Toutes ces questions auront surement une réponse dans un avenir plus ou moins proche.





_________________
Quand l'homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quelle est son visage et quelle est son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A la recherche du tranchoir[Shark,Kisame et Itsuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du tranchoir[Shark,Kisame et Itsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Pont de Naruto
-