Nostalgie et questionnement [solo] 1381010140-1380964891-kakashiiNostalgie et questionnement [solo] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nostalgie et questionnement [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Nostalgie et questionnement [solo] Vide
MessageSujet: Nostalgie et questionnement [solo]   Nostalgie et questionnement [solo] EmptyDim 1 Sep - 21:28

× Nostalgie et questionnement×
Head
× soloi×
× Le 07/12/16 après Uzumaki Naruto ×  



Il faisait particulièrement frais ce matin-là. Mais malgré la température hivernale, j'étais sortie faire une ou deux courses. Ma grossesse se voyait bien maintenant et je sentais le petit être qui grandissait en mon sein bouger. Il avait l'air d'être un petit gars bien vigoureux. Pour sortir, j'avais mis une robe de grossesse rouge et passé une cape chaude. J'étais chaussée d'une petite paire de chaussures de la même couleur que mes vêtements. Asuma était de nouveau en mission pour le village et il n'allait surement pas rentré avant plusieurs jours. On avait plus de nouvelles de l'Akatsuki depuis la visite d'un certain Zetsu. Finalement, nous avions pu éviter une attaque de cet homme plante grâce à l'ingéniosité de notre Hokage. Tsunade sama était une femme exceptionnelle et j'étais fière d'être devenue son bras droit.

Heureusement, aujourd’hui"hui je n'avais rien à faire, même si la situation avec Iwa était inquiétante. Cela faisait longtemps que le village caché de la Roche n'avait pas fermé ainsi ses frontières et la lettre du Tsuchikage avait été très explicite sur ce qui arriverait aux ninjas s'aventurant au pays de la Terre. Je comptais bien profiter de ma journée pour finir de préparer la chambre de bébé. Même si j'aurais préféré le faire avec Asuma. Sa présence à mes côtés me manquait et je supportai de moins en moins ses longues absences à mesure que ma grossesse avançait. Je fis les quelques commissions que j'avais à faire et passai devant l'Académie ninja. Les enfants étaient en récréation et je me mis à imaginer mon petit bout de chou parmi eux d'ici quelques années. Mais alors que je repartais pour rentrer chez moi, je croisai Hinata. Cette dernière avait l'air soucieuse. Je l'invitai alors à venir chez moi afin de discuter plus tranquillement. La jeune chuunin resta presque une heure avec moi à parler de ce qui la tracassait avant de s'en retourner au domaine des Hyûga. Je m'installai à ma fenêtre. Cette dernière donnait sur la grande rue marchande du village.

Mon regard se perdit dans le lointain alors que je repensai à la formation de ma première équipe de genin : l'équipe numéro huit ; mes premières vraies responsabilités de sensei. Entre l'impulsif Kiba, le mystérieux Shino et la timide Hinata, qui aurait pu se douter qu'ils allaient devenir si puissant et de si valeureux chuunins. La première journée me revint en mémoire. Je m'étais rendue à l'Académie afin de rencontrer les futurs membres de mon équipe. J'allais avoir sous ma responsabilité trois jeunes genins de clans différents : un Inuzuka, accompagné de son chien ninja, un Aburame et l'héritière de la branche principale du clan Hyûga. La première réunion avait été fort amusante et instructive pour moi. Kiba me faisait beaucoup penser à Naruto Uzumaki tandis que Shino était plus discret et calme. Ces deux-là étaient les parfaits opposés. Quant à Hinata, elle semblait timide et peu sûre d'elle.

J'avais donc pris sur moi d'aller voir son père. Je m'étais inquiétée de son choix de faire de son héritière une genin, car malgré tout, la vie de genin était dangereuse. Mais ce que j'entendis ce jour-là m'avait beaucoup chagrinés. J'avais donc décidé de prendre en main sa formation. Combien de fois je l'avais vu désespérer, car elle échouait dans tout ce qu'elle faisait. Même lors des missions, elle semblait être à la traine. Mais j'avais toujours su qu'une jeune fille forte et déterminée se cachait derrière cette enfant timide. Et il a fallu le regard d'un jeune garçon blond, hôte de Kyuubi, pour que le papillon sorte de son cocon lors du tournoi préliminaire de la phase finale du premier examen chuunin auquel mon équipe participait. Elle avait alors affronté son cousin, Neji Hyûga. Et malgré la puissance de ce dernier, elle avait persévéré et tenue jusqu'au bout. Parmi mon équipe, s'était elle qui avait fait le plus de progrès. Je sentis mon bébé me donner des coups de pieds.

Je posais une main sur mon ventre arrondi en souriant. D'ici quelques mois, ce petit bout allait égayer ma vie. Mais je me demandai si j'allais de nouveau m'occuper d'une équipe de genin après ma grossesse, reprendre les missions dangereuses ou simplement enseigner à l'Académie ninja. Je me souvins de la tristesse que j'avais ressenti lorsque j'avais appris la mort de mon père après l'attaque de Kyuubi il y avait de cela seize ans. La vie d'avant me manquait. Il y a trois ans, tout était tranquille, mais avec l'ombre de l'Akatsuki au-dessus des villages cachés, le monde n'était plus si sûr. Je m'inquiétai pour mes anciens genins et Asuma était de moins en moins présent auprès de moi. Nous n'avions même pas pu discuter de faire officialiser notre relation. Je voulais que mon fils ait un père, qu'il le connaisse. Mais je craignais que cela n'arrive jamais. Je vis les enfants sortir de l'Académie. Ils rentraient surement chez eux pour le repas du midi.

Je sentis de nouveau des coups de pieds de la part du futur Sarutobi. Je fis un sourire, comprenant ce que mon futur bout de chou attendait. Je me levai de devant ma fenêtre et allai préparer mon repas du midi. Les prochains mois n'allaient pas être facile, mais je savais qu'on pouvait faire confiance à notre Hokage pour nous défendre. Et j'avais bien formé mes anciens genins. La génération actuelle était plus prometteuse que la précédente. Qu'en serait-il de la prochaine ? Là était la question. Mais j'avais bon espoir. Sur cette pensée, je mis l'eau à chauffer et y plongeai quelques légumes. Quoiqu'il arrive, la vie continuerait à Konoha et la Volonté du Feu serait transmise à la prochaine génération de ninja.
©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Nostalgie et questionnement [solo] Left_bar_bleue510/2000Nostalgie et questionnement [solo] Empty_bar_bleue  (510/2000)


Nostalgie et questionnement [solo] Vide
MessageSujet: Re: Nostalgie et questionnement [solo]   Nostalgie et questionnement [solo] EmptyLun 2 Sep - 18:43

Correction RP


> Kurenai Yuhi <
    Positif

    - Bonne mise en page. Paragraphes bien aérés, lecture agréable.
    - Peu de fautes.
    - Bonne maîtrise du personnage

    Négatif


    Rien à signaler

    Récompense


      Nombre de mots :1017
      Gain de mission ://
      Calcul :1017/40 = 25,425 = 25

      Expérience gagnée :25 XP
      Ryos gagnés ://



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie et questionnement [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki]
» La folie a un nom ~ Solo
» [FB] Rasen no you ni ♪ [Solo]
» Spirited Away [Solo]
» Why doubts ? [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Grande Place :: Quartiers marchands
-