Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] 1381010140-1380964891-kakashiiLightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] Vide
MessageSujet: Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.]   Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] EmptyMar 12 Nov - 20:38

 


▷ various details



PRÉNOM(S) ▷ Raito  NOM DE FAMILLE. ▷ Shimazu ÂGE. ▷ 17 ans VILLAGE. ▷ Konoha. GRADE ∫ RANG. ▷ Chuunin

▷ behind the screen



PRÉNOM ∫ PSEUDO. ▷ LightDATE DE NAISSANCE. ▷ Hm Nape. AGE. ▷ 16 ans. SEXE. ▷ Homme QUE PENSES-TU DU FORUM ? ▷ Complet & Beau design COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ▷ Un peu par hasard.AS-TU DÉJÀ ÉTÉ ICI ? ▷ Je jouais Tobi , j'ai même été modérateur quelque temps PRÉSENCE. ▷ 6/7.


▷ credits.



CODAGE ▷ kaya miura. AVATAR ▷ Sion (Senyuu) ICONS ▷ réponse ici. ▽ merci de ne pas utiliser sans autorisation, optimisé pour chrome.


▷ description physique.



Raito  mesure 1 mètre 70 , une taille à peu près normale pour un homme de 17 ans. Il n'est pas le plus grand de ses camarades mais il n'en fait pas un complexe. Il a un corps svelte et fin , sans non plus l'être trop.
Son visage , a plus ou moins une taille normale , des yeux rouges qui font un peu peur au premier abord mais on s'y fait vite. Ses cheveux sont noirs , et en bataille. Raito préfère les coiffer vers l'arrière et laisser quelques mèches aller vers l'avant de son visage. Sa peau a un teint rassurant , après avoir vu ses yeux peut être est-ce cela qui plait aux gens ?
Ses goûts vestimentaires sont différents de la plupart des personne , il porte un t-shrit noir avec une cape beige qu’il entoure autour de son cou pour la faire tenir.  Il porte souvent un pantalon noir le laissant assez libre de ses mouvements. Sous sa cape se trouve l’étui de son sabre mi-long dont il se sert pour combattre.

Particularités : Lors des missions importantes il s'équipe un peu plus lourdement et porte une sorte d'armure sur le torse , il s'équipe aussi d'un grand et large sabre et échange sa cape beige par une sorte d'écharpe rouge. Cependant il ne combat pas toujours de cette manière et garde alors sa tenue simple.


▷ description morale.



Intelligent , Raito sait créer différentes stratégies en peu de temps. Il choisit régulièrement les modes techniques ce qui lui permet de gagner certains combats et se sortir de situations délicates.

Combatif , Raito est toujours intéressé par les combats , il cherche de bons adversaires afin de s’améliorer. Attention Raito peut se montrer rancunier quand il perd.

Audacieux , Raito n’hésite pas à se lancer dans de grands projets , il n’a pas froid aux yeux et fait confiance à ses capacités ainsi qu’à ses amis.

Arrogant , Raito peut parfois prendre un air supérieur et croire que tout le monde est plus faible que lui , cependant la réalité lui prouve le contraire et il cherche toujours à s’améliorer.

Leader , Raito n’aime pas trop être le disciple de quelqu’un , il préfère diriger et avoir les choses en main cependant il laisse volontiers la main à plus fort que lui.


▷ histoire.



« Bon sang…  On aurait pu avoir une mission plus intéressante ! » disait mon meilleur ami Soichiro en ayant une tête désespérée. Nous venions de sortir du bureau de l’Hokage avec une mission de protection de caravane pendant le trajet d’ici jusqu’au village du marchand.  « Soichiro arrête de te plaindre, c’est une mission comme une autre et puis pense à la récompense » dit Erell en souriant. La mission devait commencer le lendemain , je ne pensais pas à me plaindre ni à blâmer le choix de la mission.  Ce qui me préoccupait était d’aller me préparer et m’entrainer un peu avant de prendre la route tôt le matin. « Bien , Soichiro , Erell , nous devons mener à bien cette mission. Allez préparer vos affaires et rejoignons nous à la zone d’entrainement dans une heure. » Après avoir dit ça chacun de nous alla dans différentes directions pour nous préparer à l’entrainement.

Je me suis donc rendu chez moi et pris le matériel nécessaire. Kunai , shuriken et parchemins explosifs en poche je me suis empressé d’aller au point de rendez-vous  une dizaine de minutes en avance. J’en avais profité pour m’exercer au lancer de kunai. Une fois l’heure convenue arrivée mes deux camarades vinrent s’entrainer jusqu’au soir.

« -Reposez-vous bien cette nuit, on se retrouve à la porte du Village à l’aube comme prévu.  Ai-je dit
-Ouais , compte sur nous Raito ! Répondit Soichiro d’un air enthousiaste
- Faudrait encore que je trouve sommeil..  Dit Erell en riant  »

Le lendemain , alors que le village était encore endormi nous étions prêt à partir , nous fîmes connaissance avec le commanditaire puis nous prîmes la route. Tout se passait bien hormis Soichiro qui se plaignait en disant que cette mission est inutile. Cependant ,  le propriétaire de la caravane lui appris qu’elle était chargée de plein de ressources rares et chères et qu’on se ferait surement attaquer. Je pouvais voir la joie de Soichiro dans ses yeux , il était certainement ravi de pouvoir combattre.

«    - Si on se fait attaquer tu fais attention à ce que tu fais Soichiro , ok ?
- Bien sûr ! J’suis plus un enfant Raito ! De toute façon vous êtes la pour moi hein ? dit il en arborant un grand sourire.
- Ouais.. Si les choses tournent mal on sera la. »

Et les choses ont effectivement tournées mal , des bandits prirent la caravane en assaut , nous étions surpris et mirent le marchand en sécurité avant de retourner près de la caravane afin de la protéger « Concentrez-vous , ce sont des ninjas si on en croit leur insigne frontal ! Ne les sous estimez-pas ! » Ils étaient deux , leur mode d’attaque nous a prouvés qu’ils n’étaient pas très organisés mais il s’agit peut être de puissants ninjas qui peuvent se contenter d’attaquer.  Je dois faire quelque chose au risque de faire échouer la mission. Je sorti mon sabre de son étui et fit passer un flux de chakra électrique qui rendit la lame encore plus tranchante.

Nous utilisions une stratégie de base dans laquelle moi et Soichiro avions chacun notre ennemi tandis que Erell nous soutenais et restais en arrière.  Je fonçais sur mon ennemi tandis que Soichiro avait déjà réussi à asseigner un coup de poing au sien. Une fois à portée du bandit je tentai un coup d’épée qui  fut esquivé par un grand et rapide pas en arrière de sa part. Mon ennemi voulu me mettre un simple coup au visage cependant je fus assez rapide pour attraper son poing et faire circuler l’électricité dans mon bras. Il fut donc confus et perdit son équilibre. Je fis apparaître un clone de foudre au cas où puis j’approchai doucement du bandit à Terre avant de lui planter mon sabre dans la poitrine. « Tu étais trop faible. ».

Quelques secondes après sa mort j’entendis mon clone disparaître je tournai le regard rapidement et vis Soichiro s’apprêtant à attaquer Erell , les deux ennemis étaient à Terre serait-t-il un traitre ?! Je ne pris pas plus de temps à y réfléchir et m’interposa  entre mes deux camarades.

«  -Qu’est ce qui te prend merde ?!
- Je.. Je ne me contrôle pas ! dit-il d’un air affolé
- Erell éloigne toi ! disais-je en le repoussant
- Arrête moi Raito , je vais vous faire du mal ! Hurla-t-il en pleurant »

Comment se fait-il qu’il nous attaque , c’était peut être un poison ou un jutsu inconnu utilisé par son ennemi.  Mais je devais l’arrêter , il a failli tuer Erell et moi-même si il ne m’avait pas louper grâce à mon clone !
Je tentais de le raisonner mais en vain , il était incontrôlable. Je pris alors une grosse inspiration et planta mon sabre dans son ventre. Soudain les émotions m’envahirent , mais je devais me montrer fort. Une larme coula tout de même de mon œil droit en voyant mon meilleur ami durant ses derniers souffles.

« -Tu as réussi Raito , tu nous as protegé , et continue de prendre soin de Erell hein ? Promet le moi. Dit il en souriant avant d’expirer une dernière fois.
- J’te le promet Soichiro !  Hurlais-je en le posant au sol»

Erell tenta de faire de son mieux pour le réanimer mais il ne revint pas. Cette simple mission qui devait se dérouler normalement s’est transformée en un combat pas aussi simple qu’il en avait l’air. Nous avions perdu un ami , un camarade , un frère. Nous étions âgés seulement de 14 ans. Aujourd’hui Erell et moi sommes toujours en vie , nous avons 17 ans et le manque se fait sentir. En tant que Chuunin nous disposons d’un peu plus de liberté , notre objectif est de reformer un groupe de trois et d’améliorer le monde ninja à travers notre Village.

« Eradiquer le crime et apporter la paix » Tel est mon nindo.


▷ que pense votre personnage de tout ce qu'il se passe actuellement ?


Que pense actuellement Raito ? C’est simple , les choses le dégoute. Il trouve le monde injuste et les guerres l’énerve. Ce qu’il veut c’est pouvoir apporter la paix que tous les Shinobis méritent et éliminer les criminels qui s’attaque à n’importe qui. Ayant lui-même perdu une personne qui lui est cher il prend cette histoire de justice très au sérieux. Il mourrait pour ses valeurs , et n’abandonnera en aucun cas ses idéaux. En conclusion Raito est un ninja combattant pour la paix, utilisant tout son potentiel pour y parvenir il est prêt à tous les sacrifices. Ses amis comptent beaucoup pour lui , il compte créer un groupe et se battre pour son village jusqu’à ce que son besoin de paix soit assouvi. Tant que les choses ne seront pas comme elles devraient l’être Raito combattra , il protègera tout ceux qui lui sont chers et écrasera ses ennemis.


Dernière édition par Raito Shimazu le Sam 16 Nov - 12:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] Vide
MessageSujet: Re: Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.]   Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] EmptyMar 12 Nov - 23:02

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] Vide
MessageSujet: Re: Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.]   Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] EmptyMer 13 Nov - 9:08

Merci à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] Vide
MessageSujet: Re: Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.]   Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] EmptyVen 15 Nov - 19:35

Double-post & up pour prévenir que j'ai terminé et que j'attends le verdict ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] Vide
MessageSujet: Re: Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.]   Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] EmptySam 16 Nov - 12:46

Plop & bienvenue.

D'abord, les descriptions. Il aurait été bien de les développer d'avantage, afin qu'on en sache plus. Parce que là, on sait pas grand chose du perso hein.

Sinon, l'histoire... Ça serait sympa pour ceux qui viendront derrière moi de faire des paragraphes, j'ai plissé les yeux pour lire. x_x Sinon, j'suis pas vraiment fan du style RP pour raconter l'histoire du perso, vu que tu zappes plein d'éléments d'la vie d'ton perso, m'enfin, je pense que c'est suffisant pour le grade de Chuunin.

Attends un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] Vide
MessageSujet: Re: Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.]   Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] EmptySam 16 Nov - 12:56

J'ai espacé l'histoire, c'est vrai qu'elle n’était pas très lisible désolé. Je m'étais contenté d'un C/C à partir de Word. Si l'histoire zappe des moments de la vie de mon perso c'est que ce n'etait pas très intéressant et que c'est bien cet événement qui marqua sa vie et qui le poussa à devenir de plus en plus fort et à apporter la "justice".
Quant aux descriptions je ne vois pas de soucis à les modifier Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] 51836896
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] Left_bar_bleue510/2000Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] Empty_bar_bleue  (510/2000)


Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] Vide
MessageSujet: Re: Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.]   Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] EmptySam 16 Nov - 14:06

Konnichiwa !
Je viens donner le second avis.

Tout d'abord, il n'y a pas énormément de fautes, ce qui rend la lecture agréable en plus des paragraphes aérés.
Néanmoins, même si ça convient au grade de Chuunin, je dirais que tu aurais pu rajouter beaucoup de choses dans la totalité de tes descriptions. Dans son physique, tu aurais pu faire des comparaisons, décrire avec plus d'approfondissements. De même pour ta description psychologique, tu aurais pu nous dire ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, son attitude face à des membres d'autres villages, son passe temps favoris, sa fidélité envers le village etc...
Pour finir, ton histoire me fait plus penser à un rp qu'autre chose. Tu aurais pu détailler plus les différents points importants, notamment sa naissance, ce qu'il s'est passé durant ses examens etc... Et ENSUITE arriver à la mort du partenaire de Raito.

Sinon, j'espère que tous mes petits commentaires pourront t'aider (:
Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] Vide
MessageSujet: Re: Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.]   Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lightning will prevail || Raito Shimazu [FINI.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lightning Nightmare [ Misatachi & Ryoshi ]
» ▬Amatsu Raito, Iwa no Hi [ End]▬
» Hayato Raito - Relation
» Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ]
» L'eau au pays de la Terre [pv Lyra Nasaki, Amatsu Raito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Konoha
-