Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] 1381010140-1380964891-kakashiiAnko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anko Mitarashi (Décédée)
Anko Mitarashi (Décédée)
Membre ✿ Tokubetsu Juunin de Konoha, Chef du Détachement d'Infiltration et de Reconnaissance


Messages : 282
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 27 ans
Expérience:
Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Left_bar_bleue547/2000Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Empty_bar_bleue  (547/2000)


Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Vide
MessageSujet: Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End]   Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] EmptyVen 15 Nov - 15:06


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Anko
♠Nom : Mitarashi
♠Sexe : Féminin
♠Age : 27 ans
♠Village : Konoha Gakure no Satô
♠Grade : Tokubetsu Juunin (chef du Détachement d'infiltration et de reconnaissance)
♠Rang : A



Personnalité



Je vais débuter la description morale de la jeune femme qui ressemble sur quelques points à celui de Naruto Uzumaki. Cela a été dit par Sakura Haruno lors de l'examen de Chuunin juste avant, l'explication du test dans la forêt de la mort. Anko est tout d'abord, une femme facile à vivre, la Mitarashi est toujours de bonne humeur avec son entourage. La Jônin ne se prend pas la tête avec des petits détails, elle supporte plutôt bien les désagréments de la vie. Pour elle, la vie dans Konoha est simple et sans difficulté, elle prend toujours un grand plaisir de marcher dans son village. C'est une femme sociable qui aime bien parler de tout et de rien avec ses connaissances et amis. Ce n'est pas le genre de personnages qui ira souvent se plaindre pour un rien, sauf si on lui pique ses Mitarashis. En général, Anko a plutôt un caractère facile avec tout le monde, elle croque la vie à pleine dent malgré ses soucis du passé. Malgré ses allures de jolies femmes possédant un physique gâté, la kunoichi est en réalité un garçon manquer. La Tokubetsu a toujours eu depuis sa tendre enfance, le comportement d'un garçon. La femme n'a jamais eu une réaction de fille, elle réagit comme un mec. Et cela, elle ne le cache pas, Anko n'a pas honte de ce qu'elle est mentalement et ça, la Hebi le montre très bien. C'est surtout avec son esprit espiègle que la brune le montre souvent surtout avec ses gamineries. La ninja d'élite aime taquiner les gens, surtout ceux qu'elle connaît bien comme Ibiki à la fin de la première épreuve du passage de Chûnin.

Malgré son comportement enfantin et son désinvolte, la femme est une personnage audacieuse. D'après certaines personnes, elle a un caractère d'une tête brûlée qui aime l'aventure et les combats. C'est le genre de personne qui a beaucoup d'audace, une tête brûlée parmi l'élite spéciale de Konoha. La jeune kunoichi a un mental d'acier, n'ayant pas peur de prendre des risques pour le bien de sa mission. La Mitarashi a du courage à revendre, elle osera tenter l'impossible pour tout ce qui aura la dignité de l'intéresser. Lorsqu'elle a un objectif bien précis, Anko devient très déterminer à le régler même si cela pourrait lui prendre du temps. Par exemple, le cas d'Orochimaru ou de Kabuto maintenant vu que son ancien Sensei a été tué par Uchiha Sasuke. Par contre, la manipulatrice de serpents a tendance à être du genre téméraire comme dit un peu plus haut, enfin elle est capable de se rattraper de ses bourdes. Comme déjà dit, la Jônin fait quelquefois preuve d'une imprudence hardiesse comme lorsqu'elle a affronté Orochimaru. Oui, quand elle allait utiliser la double mort des serpents alors que son adversaire n'était qu'un clone de boue. Comme tous les gens de ce monde, Anko a des défauts comme des qualités. La kunoichi a tendance à être colérique, elle a tendance à être irritable quand la situation lui échappe. Bien sûr, c'est souvent dans le cas où il est question du Hebi Sennin ou bien de Kabuto Yakushi. La Tokubetsu est également un personnage hyperactif tout comme Naruto Uzumaki, elle bouge beaucoup et la femme n'aime pas à rester sans rien faire. Mais comparer au jeune blondinet, Anko semble être plus compétente et studieuse que lui.

Cependant, Anko semble avoir déteint sur son mentor, le serpent blanc. La femme a un côté sanguinaire, elle aime voir le sang couler, mais il faut savoir que la Jônin en n'ait pas accro non plus. Cela sert surtout à terrifier les jeunes ninjas ou à impressions certains shinobis. On le voit lors du passage de Chuunin lorsqu'elle entaille la joue de Naruto avec son kunai, elle lui lèche le sang avant d'être interrompu par Orochimaru (Shiore). Pour combiner sa petite adoration pour le sang, la Mitarashi est une personne sadique qui aime faire souffrir ses proies. Ceci n'était pas trop surprenant, étant donné que la Jônin était l'élève du Sannin blanc de Konoha. On sait aussi que la femme ne se soucie réellement pas de ses alliés ou des personnes qui souffrent, montrant que c'est quelqu'un de strict. C'est également quelqu'un de brutal que ce soit dans ses gestes ou dans ses propos, encore un caractère de récupérer chez son ancien maître. Il faut également savoir que la ninja d'élite est une personne assez arrogante, elle est très confiante en ses capacités. Rares sont les fois où elle a été en difficulté à cause de son orgueil, c'est ainsi qu'elle arrive à opter souvent d'affronter un puissant adversaire ou d'aller en mission seule même si c'est dangereux.

Maintenant, il faut aussi savoir qu'Anko est une femme intelligente et qu'elle est loin d'être stupide malgré son côté tête brûlé. C'est un personnage qui n'est pas du genre à s'aventurer en territoire ennemi sans avoir connaissance du terrain. C'est une Kunoichi qui est compétente, elle sait ce qu'elle a à faire sans trop se casser la tête avec les détails inutiles. La Mitarashi est plutôt douée dans la reconnaissance ainsi que dans l'infiltration d'où le fait qu'elle en soit la chef. La Jônin est quelqu'un d'observateur surtout grâce à son apprentissage et au poste qu'elle occupe à Konoha, mais cela lui permet de voir des choses que de simples Shinobi ne peuvent pas voir. Par exemple, lors des examens de passage en Chuunin pendant la deuxième épreuve, elle remarqua que Gaara avait un tout autre niveau vu qu'il n'avait subi aucune blessure. La Tokubetsu est capable de mettre en place des stratégies en cas de coup dur ou de connaître les points faibles ou forts de son ennemi. Évidemment, elle est loin d'avoir les mêmes capacités qu'un Nara, mais Anko sait s'y prendre. La Juunin ayant une bonne vision, elle est capable de déjouer certains pièges ou embuscades. Son talent est extraordinaire, c'est pour cela qu'Orochimaru l'avait pris sous son aile avant de l'abandonner enfin c'est ce qu'on pourrait se dire.

Maintenant, je vais vous raconter ce qui faut savoir sur le passé d'Anko et de ses petits plaisirs. Il faut savoir que dans son enfance, la Mitarashi a été l'élève d'Orochimaru et elle l'admirait énormément. La jeune fille voulait ressembler à son mentor que ce soit en compétence de combat ou psychologiquement. La kunoichi a tout appris de lui et elle a pu acquérir des Kinjutsu et autres grâce à lui, car elle était selon lui, un ninja potentiel. Par contre, après qu'elle ait reçu la marque maudite, Anko est devenu furieuse auprès de son maître. La jeune femme porte également un profond dégoût envers l'ex-Sannin de Konoha au point de vouloir le tuer. Selon elle, c'est la seule à prendre la responsabilité de l'éliminer même au prix de sa propre vie. Elle a mené des recherches sur lui depuis qu'elle a pu le faire et cela avec le soutien du Sandaime Hokage. Ce n'est pas Orochimaru qui a abandonné la Mitarashi, mais elle a refusé de lui suivre à cause de ses projets. C'était un petit résumé du passé d'Anko et pourquoi elle en veut à Orochimaru. Pour ses distractions, la Tokubetsu aime mener la cérémonie du thé prenant cela comme un hobby dans sa vie de tous les jours. Son plus grand désir est de tuer Orochimaru et l'autre est d'éliminer Kabuto Yakushi. Après, il y a les aliments préférés de la jeune femme qui sont les douces soupes d'haricots rouges et les Dango. La Juunin aime moins la nourriture épicée. Pour ce qui est des nombres de missions qu'elle a effectuées dans sa carrière de Shinobi c'est un total de : 647 missions. Il y a eu 72 de rang D, 86 de rang C, 398 de rang B, 89 de rang A et pour finir, 2 de rang S. Voilà, c'est tout ce qu'il faut savoir de notre Anko Mitarashi !



Apparence



Voici la description physique de la Juunin spéciale de Konoha la plus déjanté du village. Tout d'abord, Anko est une jeune femme de taille moyenne et ne pensant pas trop lourd, en même temps, son physique est assez parfait. La jeune femme doit mesurer environ un mètre soixante-sept pour un poids léger de quarante-cinq kilogrammes. J'aurais donné un peu plus à cause de ses formes généreuses, mais pas grave. Physiquement, la Mitarashi n'a pas à se plaindre, la Junin a bien été gâtée par la nature. La femme peut faire succomber beaucoup d'hommes avec son corps, de plus, sa tenue met bien tout ceci en valeur. Lorsqu'on la regarde ou plutôt ce qu'on raconte dans les vestiaires des femmes, l'utilisatrice des serpents a un joli corps svelte. Elle est à la fois élégante et mince, la ninja prend bien soin de son corps, elle semble également assez musclée prouvant qu'elle doit s'entraîner durement dans son temps libre. La Kunoichi arrive à se tenir droite, une bonne posture montrant qu'elle s'est bien de tenir correctement surtout en réunion importante. Anko a la peau légèrement brune et également douce au toucher même si aucun homme n'a eu la chance de le prouver. La Shinobi d'élite n'a pas de tatouage ni même de piercing qui sur elle, trouvant cela inutile. La Konohajin n'a pas de cicatrice sur son joli corps, mais un sceau au niveau de son cou. Oui, sur le côté gauche de sa nuque, la Mitarashi a eu le malheur pour elle, d'avoir eu la marque maudite du ciel. D'un autre côté, elle est assez satisfaite de l'avoir lui permettant de sentir la présence d'Orochimaru dans les environs.

Maintenant, je vais passer au visage de la Junin qui semble toute mignonne au premier regard. Il n'y a rien de dégradant sur la face d'Anko, rien qui pourrait lui causer des moqueries ou autres violences verbales ou psychologie à sa personne. La jeune femme a de magnifiques yeux légèrement bruns et ne possède pas de pupilles, elle possède une bonne vue. Les sourcils de la belle brune sont fins et cacher de temps en temps à cause de son bandeau frontal placer sur son front. La Mitarashi a des cheveux mi-longs avec une pilosité violette, ils sont souvent attachés en queue de cheval en épi. Il est rare de la voir avec les cheveux détachés, c'est seulement quand elle se lave ou qu'elle se trouve dans un bain public. Deux longues mèches viennent encadrer le visage de la belle Jônin et, des mèches masquent le bandeau et le front de la manipulatrice des serpents. Anko ne possède pas à ce niveau-là de boucle d'oreille ni même de piercings, elle ne se maquille même pas surement à cause de son côté garçon manquer. L'expression sur le visage de la femme est assez changeant enfin tout dépend des situations. La plupart du temps, la Tokubetsu est souvent souriant ou avec un air amuser prête à embêter quelqu'un qu'elle connaît. Il lui arrive aussi d'avoir une expression sérieuse surtout quand les gens parlent d'Orochimaru, Kabuto ou encore de Sasuke Uchiha. Malgré ses airs fofolles, Anko sait avoir une attitude digne d'un ninja.

Pour terminer cette description, je vais parler de la tenue vestimentaire de la Jônin de Konoha. Tout d'abord, Anko ne porte pas grand-chose comparer à certains ninjas. Déjà, la Mitarashi a sur elle, un body en maille lui allant du cou jusqu'aux cuisses qui semblent être un peu transparent. Évidemment, les parties qu'on ne doit pas voir son cacher par un sous-vêtement. La Konohajin n'est pas du genre à montrer sa poitrine à tout le monde, ce n'est pas trop son genre de faire cela. Pour le bas du corps, la jeune femme porte au-dessus de son bas en maille, une jupe plutôt courte de couleur orange foncé n'arrivant pas jusqu'à la moitié de ses cuisses. En plus de cela, La Tokubetsu a une ceinture bleu sombre autour de sa taille qui est liée à une autre ceinture se trouvant sur sa jupe. Comme tous les Shinobi ou presque, la Junin porte à ses pieds, des sandales bleu foncé. Anko a aussi des protègent-tibia assez long et de couleur gris métallisé comme protection. La kunoichi possède par-dessus de ses vêtements, un long manteau belge qu'elle porte tout le temps. La Konohajin possède qu'un seul bijou sur elle, c'est un pendentif en ayant la forme d'un croc de serpent. Il est accroché autour de sa nuque depuis une chaîne pour éviter de la perdre pendant un combat. La signification de cet objet est surement en rapport avec son ancien maître, Orochimaru.




Test-Rp



"Explique les ressentis d'Anko vis à vis d'Orochimaru et de la marque maudite lors de ces moments de mélancolie"

Mois de mars dans le monde ninja, la nuit s'est installée dans le pays du feu et aussi, un orage ne permettant à personne de pouvoir sortir de chez eux. Le temps est d'une grande violence manquant de déraciner les arbres les moins robustes, ainsi que les tuiles de certaines maisons. Il n'y avait pas beaucoup de lampadaires d'allumer dans Konoha, il y avait surement un souci à ce niveau-là. Dans une des maisons dans le quartier Est du village de la feuille, une des Tokubetsu y vivait et seule. C'était Anko Mitarashi, l'ancienne élève d'un des Sannin légendaire de Konoha, Orochimaru. La jeune femme n'avait pas eu de missions depuis un certain temps, elle profita un peu de ses congés. Comme dans ses habitudes, elle s'occupa de plusieurs façons possibles pour combattre son ennuie. Et, c'était surtout pour oublier des flashbacks de son douloureux passé aux côtés du serpent Blanc. La Jônin avait déjà fait deux ou trois cérémonies du thé avec d'autre femmes, d'aller manger des dango en demandant à des connaissances d'aller en chercher pour elle. La Mitarashi a aussi eu des envies de se promener dans le village seul ou bien de jouer au lancer de kunai dans son coin. En même temps, la kunoichi d'élite est une excellente manipulatrice d'arme de jet, elle est capable de faire le symbole de Konoha avec des brochettes de bois. La charmeuse de serpents trouvait toujours quelqu'un avec qui discutaient, comme Genma, Asuma ou bien Kurenai, mais elle aimait bien aussi taquiner certains de ses compagnons. Malheureusement, lorsqu'elle tombait nez à nez avec Naruto Uzumaki, la femme ne pouvait pas s'empêcher de l'embêter sur n'importe quoi.

Malheureusement, le soir lorsqu'elle est dans sa maison, la Juunin se retrouve souvent seule et semble se souvenir de quelques passages de son enfance. Il n'y avait personne avec qui discutait pour faire passer le temps ou de lui éviter de penser à son ancien maître. Aujourd'hui, c'était encore la même chose, la solitude, un goût amer dans sa bouche, un sentiment de dépression en elle. La Jônin regarda depuis sa fenêtre, la pluie qui s'abattit dans Konoha, une belle tempête qui bloquait toute activité à l'extérieur le soir. C'était impossible de sortir de chez elle sans se faire envoler ou immobiliser par le vent, Anko aurait aimé rendre visite à Kurenai ou bien à Genma. Enfin quelqu'un avec qui elle aurait pu parler comme autrefois avec Hiruzen, de sa mésaventure avec Orochimaru avant qu'il quitte le village de la feuille. Cette météo lui rappelait quelque chose, la nuit où elle avait reçu la marque maudite, c'était la pire des nuits pour la jeune femme. Pendant au moins huit heures, elle n'avait connu que souffrances et douleur horrible due au Ten no Juin. La Mitarashi n'avait que treize ans quand cela s'était passé, elle admirait énormément son Sensei en voulant devenir forte et intelligente, tout comme lui. Malheureusement, tous ses rêves se sont envolés en une nuit affreuse, son innocence et sa joie de vivre ainsi que son admiration envers Orochimaru. Ce temps-là rendu mélancolique, repenser au passé, c'était nostalgique même si elle aurait préférée ne jamais y repenser.

Anko : Orochimaru....

C'était vraiment plus fort qu'elle, Anko ne pouvait pas s'empêcher d'y repenser à tous ces événements. Ses ressentis envers Orochimaru et vis-à-vis de la marque maudite qui lui avait apposé. Évidemment, la Jônin ne s'en était jamais servi ne voulant pas devenir le cobaye de son maître. La Mitarashi ne voulait pas lui donner des résultats sur les caractéristiques de la Ten no Juin, c'est pour cela qu'elle a eu une Fuuin jutsu dessus. Ainsi, celui-ci lui avait permis de le contrôler grâce à sa propre volonté, tout comme Kakashi avait fait avec son élève aussi victime du serpent blanc, Sasuke Uchiha. Malheureusement, ce dernier avait succombé à l'envie de se venger et de gagner en puissance. C'était surement dû au sceau maléfique de son maître, cela avait donné plus de puissance au jeune garçon, Anko l'avait tout de suite deviné. Mais, elle n'avait rien fait pour éclaircir le problème, la femme était tellement obsédée de retrouver son ancien mentor et de pouvoir le tuer de ses propres mains. Ce n'était pas trop son genre de faire ce genre de choses envers une personne complètement aveuglée par la haine, la Tokubetsu était mal placée pour donner des leçons de morale là-dessus. Effectivement, la kunoichi ressentait de la colère, de la haine envers l'ex-Sannin de Konoha, elle voulait absolument se venger de tous ce qu'il a fait contre elle et son village.

Anko : Je te retrouverai...Et je te tuerai pour du bon.

Il y avait tellement de violence et de colère dans ses paroles, cela montrait à quel point, la femme était déterminée à le retrouver. En y repensant, Orochimaru était selon des rumeurs, mort face à Sasuke Uchiha. Bizarrement, la Mitarashi était bien la seule à ne pas y croire, le Sannin n'était pas du genre à mourir face à lui d'après ses pensées. Parmi tous les connaissances et victimes du serpent blanc, personne ne pouvait ressentir une telle once de haine envers l'homme qu'Anko. La Tokubetsu ressent un profond dégoût envers son ancien maître, il lui était difficile de penser à lui pardonner. La brune ne lui pardonnera jamais ce qu'il a fait, de l'avoir traité comme une expérience alors qu'elle voulait tout simplement lui ressembler. C'était grâce à lui si elle avait pu devenir forte, l'homme lui avait appris quasiment tout ses jutsu, elle avait établi un lien important avec lui. Oro avait tout détruit, il n'avait jamais eu l'intention de la traiter comme son élève, juste une expérience pour sa maudite marque du ciel. C'était juste une malédiction, un blasphème, un Fuuin jutsu qui ne méritait pas sa place dans ce monde. Plein de personnes sont mortes à cause du sceau maudit, tout ça pour le compte personnel de ce démon serpent. Anko le trouvait vraiment écoeurant comme personnage, mais grâce à lui, elle avait au moins perdu sa naïveté. Elle savait qu'elle ne devait plus faire confiance aussi facilement qu'avant, seuls les ninjas de sa génération méritaient tout de même de la confiance et aussi, Tsunade. Malheureusement, repenser à lui, ça faisait mal au coeur de la manipulatrice des serpents, cela l'énervait au plus au point que c'était impossible pour elle de dormir.

Rien que d'y penser, elle était obligée à chaque fois à briser un vase ou un objet passant devant sa main qui traversa son meuble. En plus de cela, il y avait aussi ce Kabuto qui énerva Anko, lui aussi, il devait mourir. C'était le bras-droit d'Orochimaru, si ce type ne se faisait pas éliminer rapidement, il risquerait de reprendre les expériences et projets de son maître. Il faisait noir dans la pièce, cela la mettait mal à l'aise à se sentir seule dans sa chambre. Cette situation lui rappela un très mauvais souvenir, la nuit où elle luttait pour survivre face à la marque maudite. La Mitarashi aurait aimé ne jamais l'avoir reçu du vil serpent, autant rester tel qu'elle est que de devenir un monstre. Le corps d'Anko trembla beaucoup, elle était sur les nerfs. Nerveuse, en colère et déprimé dû à ses remémorations de son mentor. Elle ne savait pas comment se calmer afin de se reposer et de penser à autre chose, c'est alors qu'elle vit au sol, un cadre voir plusieurs. La Juunin n'avait pas fait que tomber un vase, sur l'effet de la colère, elle avait fait tomber plusieurs bibelots. Quand elle vit les photos de ses amis, Genma, Kakashi, Gai et d'autres, la Tokubetsu se mit à reprendre son souffle et à se souvenir des bons moments sans Orochimaru. Après tout, sa vie n'avait pas été que de souffrances et de vengeance, il y avait eu de la joie et du bonheur. Peut-être devait-elle tourner la page et aller de l'avant, vu que le leader d'Oto avait été tué. Un poids lui avait été un peu retirer même si un mauvais pressentiment roder toujours en elle.

Évidemment, elle allait rester la même qu'avant, Anko allait mener une autre vie et en essayant d'oublier son passé. Après tout, pas besoin de se morfondre éternellement sur ce sujet-là, surtout depuis son décès. La kunoichi retira ses vêtements et alla se mettre dans son lit, elle était enfin prête à s'endormir. Malheureusement, la vie en solitaire n'était pas évidente vu qu'elle n'avait rien pour oublier. De toute façon, au fur et à mesure, la femme allait trouver surement à trouver un moyen de penser à autre chose. Orochimaru, Ten no Juin, cela devait être du passé maintenant pour la Jônin, elle devait juste se concentrer sur la localisation de Kabuto Yakushi. Une mission comme elle les aime et avec peut-être une bonne équipe en main. Demain allait être un autre jour pour Anko Mitarashi, une des Juunin Tokubetsu de Konoha.



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Pinut's
Age : 22 ans
Fille ou garçon ? :Garçon
Passions : Football, manga, rpg, jeux vidéo, etc
Comment as-tu découvert le forum ? : Kiba
Que penses-tu du forum ? Excellent
Autres : RAS


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Anko Mitarashi le Sam 16 Nov - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi (Décédée)
Anko Mitarashi (Décédée)
Membre ✿ Tokubetsu Juunin de Konoha, Chef du Détachement d'Infiltration et de Reconnaissance


Messages : 282
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 27 ans
Expérience:
Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Left_bar_bleue547/2000Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Empty_bar_bleue  (547/2000)


Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Vide
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End]   Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] EmptyVen 15 Nov - 20:47

Bonsoir,

Je fais un double post pour signaler que j'ai fini mes deux descriptions et que je suis en attente de mon test-rp.

Merci d'avance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Aédan Drake
Aédan Drake
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 289
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Konoha

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 20 ans
Expérience:
Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Left_bar_bleue687/1250Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Empty_bar_bleue  (687/1250)


Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Vide
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End]   Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] EmptyVen 15 Nov - 23:29

Par pitié deviens ma Sensei ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Vide
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End]   Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] EmptyVen 15 Nov - 23:53

Oh c'est un chouette personnage que tu as choisi ^0^
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi (Décédée)
Anko Mitarashi (Décédée)
Membre ✿ Tokubetsu Juunin de Konoha, Chef du Détachement d'Infiltration et de Reconnaissance


Messages : 282
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 27 ans
Expérience:
Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Left_bar_bleue547/2000Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Empty_bar_bleue  (547/2000)


Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Vide
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End]   Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] EmptyVen 15 Nov - 23:58

Drake > Si je suis validé avec Anko, pourquoi pas ^^"

Merci Natsuko :)
Revenir en haut Aller en bas
Aédan Drake
Aédan Drake
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 289
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Konoha

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 20 ans
Expérience:
Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Left_bar_bleue687/1250Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Empty_bar_bleue  (687/1250)


Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Vide
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End]   Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] EmptySam 16 Nov - 2:32

Yeah sa gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Vide
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End]   Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] EmptySam 16 Nov - 2:34

Tu as pas déjà un sensei ? XD (je croyais que tu étais dans la team avec Kiba...?)
Bref, stop flood /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Vide
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End]   Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] EmptySam 16 Nov - 12:57

Plop. J'viens te donner ton test RP.

"Explique les ressentis d'Anko vis à vis d'Orochimaru et de la marque maudite lors de ces moments de mélancolie."
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi (Décédée)
Anko Mitarashi (Décédée)
Membre ✿ Tokubetsu Juunin de Konoha, Chef du Détachement d'Infiltration et de Reconnaissance


Messages : 282
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 27 ans
Expérience:
Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Left_bar_bleue547/2000Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Empty_bar_bleue  (547/2000)


Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Vide
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End]   Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] EmptySam 16 Nov - 23:37

Hello,

Je viens signaler que j'ai fini mon test rp :)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Vide
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End]   Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] EmptyDim 17 Nov - 13:30

Plop & re-re-re-re[...]-re bienvenue

Tout d'abord, les descriptions. Les deux sont très bien étoffées, on reconnaît bien la Naruto like ainsi que tous ses autres traits de caractères, idem pour son physique.

Le test RP, quant à lui, est plutôt bien réussi je trouve. On voit que tu maîtrises bien le personnage d'Anko, que tu mets du coeur lorsque tu l'incarnes.

Cependant, fais gaffe aux petites fautes de syntaxe, d'orthographe et de grammaire. J'ai repéré des mauvaises formulations au niveau des mots ("son désinvolte" au lieu de "sa désinvolture" ou encore "son esprit désinvolte"), des confusions é/er etc. Mais bon, on va mettre ça sur le compte de la fatigue, même si une bonne relecture aurait pu éliminer tout ça, tout comme les fautes de frappe.

Bref, pour moi tu as mon oui. Attends un deuxième avis ~
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Left_bar_bleue2113/1750Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Vide
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End]   Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] EmptyDim 17 Nov - 13:45

Ayant déjà lu ta présentation voilà ce que j'en pense:

Descriptions complètes - c'est assez impressionnant d'ailleurs.
J'ai déjà lu le test-rp et je t'ai dis ce que j'en pensais via skype Wink

Tu es validée Tokubetsu Juunin de rang A avec la fonction qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Vide
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End]   Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anko Mitarashi - La Naruto féminin de Konoha ♫ [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Konoha
-