Gaara le Démon du Désert. 1381010140-1380964891-kakashiiGaara le Démon du Désert. 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaara le Démon du Désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Gaara le Démon du Désert. Left_bar_bleue175/2000Gaara le Démon du Désert. Empty_bar_bleue  (175/2000)


Gaara le Démon du Désert. Vide
MessageSujet: Gaara le Démon du Désert.   Gaara le Démon du Désert. EmptyDim 27 Oct - 15:00


Why So Serious ?

© Codage par BLAKE.
 
•Nom et Prénom : Gaara ; • Age : // ; • Village : Suna ; • Grade souhaité : Kazekage

CARACTERE.

Sous quel angle conçois-tu ta vie ?

« Qui suis-je ? Qui que l'on soit au fond de nous, ne nous sommes jugés que par nos actes. »
Le mystère qui tourne autour de la conscience accablante, soulignée par la personnalité de notre protagoniste est de loin facile à comprendre. Elle peut être dissociée en plusieurs parties, vue les changements caractéristiques qu'a endurés Gaara. Nous pouvons relever une enfance difficile et marquée par les choix d'un père pensant avant tout à la sécurité de son village.
Le Yondaime Kazekage, a choisi son propre fils pour endosser le rôle d'arme en y scellant le démon à queue Shukaku. Cet enfant qui n'avait rien demandé, se fit voir confier un pouvoir terrifiant qui allait vraiment avoir un impact sur son existence...

« J'ai enfin trouvé la réponse... Je suis seul. Je ne crois en personne, je n'aime personne... Je suis seul. »
De nature gentil, attentionné, malgré ce que le village pensait de lui dès son plus jeune âge, il continuait d'agir de son propre chef en essayant d'être amical et de se faire accepter. Malgré le regard méprisant des villageois et la solitude dont il était victime, il n’abandonna pas l'idée de se faire des amis tout en étant repoussé jour après jour.
Hélas, un déclic changea littéralement l'objectif de notre jeune garçon du désert. Une trahison gravée au plus profond de son cœur le transforma en un démon vivant que pour lui-même. Il fut attaqué et mis en danger de mort par la seule personne qu'il aimait et en qui il avait confiance, sur ordre de son père. Suite à cet événement, Gaara devint émotionnellement replié sur lui-même, silencieux et dévoré par une haine amère envers tout le monde. Il commença à éprouver du plaisir en ôtant la vie aux nombreux assassins qui étaient envoyés pour le tuer et à se forger une identité propre à lui seul. Le Yondaime souhaitait sa mort car il était devenu une menace pour le village, une menace qui devait être anéantie.

« J'étais devenue une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaître. Jeune, je me suis demandé pourquoi j'existais. Je n'ai pas trouvé la réponse à cette époque. Et je suis parvenu à une conclusion. J'existe pour tuer tous les êtres humains autour de moi. Je ne combats que pour moi et je n'aime que moi. Les autres existent pour que je ressente que je suis vivant. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien... »
Plus le temps passait et plus le caractère de Gaara devenait incontrôlable et instable pour son entourage. Comme une bombe à retardement, personne ne savait quand le Shukaku allait frapper. L'insomnie est le fardeau que se doit de porter le Jinchuuriki du démon à une queue, sous peine de se voir entièrement contrôlé par ce dernier. Dire que notre cher ami désirait juste être aimé et acceptés en tant que personne, il fut rattrapé par les préjugés qui faisaient de lui un monstre incontrôlable, animé par la rancœur du village. Il sombra petit à petit dans le désespoir pour devenir un monstre assoiffé de sang qui ne vivait que pour lui même. Gaara était persuadé que c'était le seul et unique chemin possible à ses yeux. Un chemin tapissait de sang, de cri et d'agonie. Il était persuadé qu'il préservait son identité et confirmer son existence en tuant quiconque se dressait sur son chemin. La sensation qu'il éprouvait en ôtant la vie était semblable à l'extase. Il était bel est bien devenu un démon nommé Gaara, qui ne vivait que pour lui-même, se battant pour une seule et unique chose, sa propre vie.

« Jusqu'à présent il n'y avait que la haine et mes désirs de vengeance qui me reliaient aux gens, mais en le voyant tout a changé. Il est si proche de ses compagnons... C'en est bouleversant. Ça peut sembler ridicule mais aujourd'hui j'ai compris une chose. La tristesse et le chagrin, mais aussi la joie, toutes ces choses ne valent rien si on ne les partage pas avec quelqu'un. »
Un événement vint interrompt l'idéologie de notre cher Héros, qui provoqua un changement titanesque au sein de son comportement et de sa vision des choses. Ce n'était qu'autre que son combat face à Naruto. Bien qu'il ait perdu, en un combat il avait échangé plus que des coups et du sang. Gaara venait de se rendre compte qu'il n'était pas le seul à avoir souffert de la solitude, de vivre avec la haine et la rancœur des villageois. Contrairement à lui, Naruto n'avait pas abonné l'espoir de se faire accepter, même si par concours de circonstance il eut la chance de pouvoir compté sur Iruka ainsi que son équipe. Cet affrontement, qui avait mis en jeu la détermination de Naruto à protéger ses amis, avait plus que convaincu Gaara qu'il avait abandonné trop tôt. Après remise en question, il aspira à suivre la voie de Naruto, voulant même être un Kazekage noble, qui se battrait pour protéger son village.

« Est-ce le début d'un nouveau départ pour moi ? Grâce à ces quelques liens. Moi aussi, je veux que les gens aient besoin de moi, pas en tant qu'arme que tout le monde craint, mais en tant que Kazekage du village de Suna. »
Au fil des années qui suivirent, la détermination de Gaara se consolida pour devenir un Kazekage fort, protecteur, se souciant de son village et du bien-être de ses habitants. Il pouvait continuer sa quête, qui était de se faire reconnaître à sa juste valeur, ayant pris la décision de compter sur sa propre puissance et non celle du démon qu'il habite.    

PHYSIQUE.

Comment es-tu ?

C'est le moment de débuter le portrait-robot de notre cher Héros, le Kazekage de Suna.
Commençons par les grandes lignes, puis peaufinons sur les détails et remarques intéressantes au sujet du physique de l'homme insomniaque.
Doté d'une taille moyenne, Gaara dans sa jeunesse était légèrement plus petit que la plupart des garçons de son âge, bien qu'il se rattrapât lorsqu'il enfila son rôle de Kazekage par une étonnante poussée de croissance. Sa peau est d'une clarté irréprochable, ne possédant aucun « défaut » que l'on pourrait le comparer à un nouveau-né. Aucune cicatrice, marque d'ancien combat, ou encore blessure ne peut être visible sur ce corps et nous savons tous pourquoi. La peau de cet homme est recouvert d'une fine protection de sable à ne pas sous-estimer. Les seuls moments où son corps semble avoir des changements sont quand il se bat, ladite protection craque qui révèle des fissures sur tout le corps de Gaara, ou quand il se transforme en Shukaku. Mais à part cela, il n'y a rien à redire sur son corps.

Passons maintenant aux traits caractéristiques de son physique qui se situe au visage. Nous pouvons observer le regard de Gaara qui semble vide, teinté d'un vert émeraude unique, représentatif d'une perle parmi tant de grains de sable perdu dans le désert. Cet effet est hautement souligné par le fait que ses pupilles sont invisibles ainsi que l'inexistence de ses sourcils. Ses globes oculaires sont entourés si je puis dire par d’impressionnants cernes qui en font une caractéristique unique chez le Jinchûriki du démon Shukaku. En effet, les insomnies causées par les tourments du démon sont la cause de ses cernes. Une autre caractéristique atypique de Gaara se trouve inscrite sur le côté gauche de son front. Cela remonte à l'une des premières causes de son enfance difficile, une trahison qui allait bien le changer en un monstre cruel, assoiffé de sang. Le Kanji Amour qu'il se grava sur son front était synonyme d'un amour-propre en lien avec son nom. En effet, Gaara a pour signification « celui qui s'aime », ayant été victime d'une manipulation de son père il continua d'agir dans cet état d'esprit là.
Il possède des cheveux assez courts, hérissés, d'une couleur rouge écarlate en accord avec le Kanji.

Pour ce qui est du style vestimentaire de notre Jinchûriki qui assez unique en son genre, voici de quoi il est composé. Tout d'abord, nous pouvons constater qu'il est enveloppé par un grand manteau de couleur bordeaux, qui s'étend jusqu'aux chevilles, séparé par une feinte à l'avant / l'arrière à partir de l'entre jambes en guise de cape. Par-dessus ce manteau, et plus précisément sur son torse, une plaque grise ressemblant à un gilet y est accolée. Cette plaque lui sert d’appuis dans son dos qui doit disposer d'étuis ou d'un mécanisme semblable pour y accrocher sa gourde. Sous cette pseudo cape, un pantalon et des sandales noir représentant l'éthique de Suna y sont identifiables.

Pour finir, parlons de l’élément qui n'a jamais quitté Gaara au fil des années, sa gourde. Toujours accroché à son dos, il ne se déplace jamais sans cette jarre. Elle contient une quantité minimale de sable hautement concentré en chakra qu'il utilise pour ses techniques. Le sable qui y est contenu est plus puissant que le sable à disposition sur le terrain. En effet, étant imprégné du chakra de l'hôte, ce sable lui permet de réaliser ses techniques plus rapidement, avec plus de puissance et d'aise. Il l'utilise également pour sa défense absolue. Dans un milieu naturel, il peut utiliser ce sable pour broyer des minéraux et créer une plus grande quantité de sable lui permettant d'effectuer des techniques à plus grande échelle.
Ceci dit en passant, il a déjà porté des tenues ne relevant aucune trace d'équipement, tel qu'un vêtement de Kazekage avec le chapeau représentant la nation elle-même, ainsi que d'une tenue noire.

HISTOIRE.
Quel est ton passé ?

Demande de Test Rp.


Behind the Screen.

Faisons connaissance.

Prénom/Pseudo //
Ton âge ? //
Tes Hobbies ? //
Disponibilité /7 ? Quand il faut.
Double-compte ? 0
Comment as-tu connu le forum ? Ex-KB
Comment trouves-tu le forum ? Assez bien pour que j'y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Gaara le Démon du Désert. Left_bar_bleue175/2000Gaara le Démon du Désert. Empty_bar_bleue  (175/2000)


Gaara le Démon du Désert. Vide
MessageSujet: Re: Gaara le Démon du Désert.   Gaara le Démon du Désert. EmptyLun 28 Oct - 14:36

Fin.
En attente d'un test Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Kamiya
Leito Kamiya
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 19 ans
Expérience:
Gaara le Démon du Désert. Left_bar_bleue0/0Gaara le Démon du Désert. Empty_bar_bleue  (0/0)


Gaara le Démon du Désert. Vide
MessageSujet: Re: Gaara le Démon du Désert.   Gaara le Démon du Désert. EmptyLun 28 Oct - 15:56

Rebienvenue ! J'passe juste pour te dire que ton avatar il pète ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Gaara le Démon du Désert. Vide
MessageSujet: Re: Gaara le Démon du Désert.   Gaara le Démon du Désert. EmptyLun 28 Oct - 16:16

Bonjour.

Ton test sera celui-ci.

"Raconte-nous en quoi les dires de Naruto t'ont "forcé" à changer et ce a ensuite engendré ta volonté de devenir Kazekage."

Bonne chance à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Gaara le Démon du Désert. Left_bar_bleue175/2000Gaara le Démon du Désert. Empty_bar_bleue  (175/2000)


Gaara le Démon du Désert. Vide
MessageSujet: Re: Gaara le Démon du Désert.   Gaara le Démon du Désert. EmptyLun 28 Oct - 19:19

Merci Leito, juste quelques modifications nécessaire comme le rouge sur le chapeau.

Par contre, il y a un truc qui va pas, le test rp a été édité ?
J'ai noté l'autre sujet.

Serait-il possible d'avoir plusieurs choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Gaara le Démon du Désert. Vide
MessageSujet: Re: Gaara le Démon du Désert.   Gaara le Démon du Désert. EmptyLun 28 Oct - 19:53

Tu peux choisir un des deux. Wink

EDIT : A ta demande, le premier test RP : "Raconte-nous tes ressentis lorsque le peuple t'a accordé confiance malgré ton statut de Jinchûriki ainsi que lors de ton passage au rang de Kazekage."
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Gaara le Démon du Désert. Left_bar_bleue81/1750Gaara le Démon du Désert. Empty_bar_bleue  (81/1750)


Gaara le Démon du Désert. Vide
MessageSujet: Re: Gaara le Démon du Désert.   Gaara le Démon du Désert. EmptyDim 10 Nov - 4:51

Ou en est la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Gaara le Démon du Désert. Left_bar_bleue175/2000Gaara le Démon du Désert. Empty_bar_bleue  (175/2000)


Gaara le Démon du Désert. Vide
MessageSujet: Re: Gaara le Démon du Désert.   Gaara le Démon du Désert. EmptyLun 11 Nov - 22:24

Désolé pour l'attente excessive, mais suite au sondage et à la non stabilité du contexte, j'ai préféré m'abstenir quant à ma présentation.

De retour, dans la semaine j'aurai posté mon test.


Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Gaara le Démon du Désert. Left_bar_bleue175/2000Gaara le Démon du Désert. Empty_bar_bleue  (175/2000)


Gaara le Démon du Désert. Vide
MessageSujet: Re: Gaara le Démon du Désert.   Gaara le Démon du Désert. EmptyJeu 14 Nov - 12:30


Test-RP

« Raconte nous tes ressentis lorsque le peuple t'a accordé confiance malgré ton statut de Jinchuriki ainsi que ton passage au rang de Kazekage. »


Un Soleil toujours rayonnant, une atmosphère oppressante, des dunes de sable à perte de vue, voilà ce qu'inspirait la vie dans le désert. Cela faisait maintenant deux ans depuis l'attaque de Konoha orchestré par Orochimaru dont il nous avait rendus complice. Le Sanin légendaire nous avait manipulés en prenant la place du Yondaime Kazekage pour obtenir la chute de Konoha. C'est aussi dans cette apocalypse et grâce à cette pseudo-guerre que je fis la rencontre de Uzumaki Naruto. Une rencontre plus précisément sous le signe d'un combat à mort où nos détermination et croyance respective étaient en jeu. À l'époque, il se battait pour ses camarades, tandis que je vivais juste pour moi, tuant vie sur vie afin de prouver mon existence. En gagnant ce combat il m'a prouvé non seulement que la véritable force se trouvait dans la capacité à protéger quelqu'un qui nous ait cher, mais aussi que n'importe qui avait le pouvoir de changer sa destinée, aussi triste soit-elle.

C'est à partir de ce moment-là que j’eus l'envie et la force de changer. S'il était arrivé à tisser des liens affectifs, alors je n'avais aucune excuse si l'on compare la douleur respective dont on fut victime. Contrairement à moi, il ne se réfugia pas dans la solitude et la haine, mais au contraire il s'est battu pour se faire accepter.
J'étais conscient que ce genre de combat ne se menait pas en une journée, et que la confiance d'autrui ne se gagnait pas aussi facilement, mais j'avais le devoir d'essayer.
Je commençais à faire abstraction du regard pesant des villageois à mon égard ou même de l'idée qui faisait de moi une arme de destruction. Je devais passer outre les préjugés et la terreur que j'inspirais. J'enchaînais les missions en trio ou souvent seul quand Kankuro & Temari étaient absents, personnes d'autres voulaient m'accompagner, de peur que je perde le contrôle. Mon taux de réussite était élevé, avoisinant les 100%, et ma capacité à rentrer indemne continuait d'en étonner plus d'un.
Jours après jours, je continuais à m'entraîner en attente de nouvelles missions me permettant de me mettre en valeur et de prouver ma fiabilité. C'était une manière pour moi de contrôler davantage le Shukaku qui sommeillait en moi afin d'éviter toute perte de contrôle. Le démon Tanuki du sable, se servait de ma haine pour autrui comme déclencheur afin de prendre le dessus. Sans parler de nombreuses nuits où son approche se faisait de plus en plus sournoise aux portes du sommeil. Si c'était une douleur nécessaire à la réussite de mon objectif, je n'avais pas d'autre choix que de braver cette épreuve, tout simplement parce que je suis un Ninja de Suna.

En tant que tel, je me devais de servir mon village et la manière qui me vint à l'esprit était de prendre exemple sur lui, en espérant devenir Kazekage.
Et cette fois-là, je n’abandonnerai pas. Peu importe comment le village me voit, je suis conscient de leur point de vue à mon égard. Ils pensent que je suis seulement une arme dangereuse résultant d'une expérience ratée qui peut se déchaîner à tout moment. Les hauts gradés du village n'en pensent pas moins, sans compter le fait que je terrifie la plupart des villageois.
Je le sais bien, mais rester planté à attendre causera encore plus de peur et de souffrance. Afin d'échapper à cette voie solitaire, je n'ai pas d'autres choix que de travailler dur et trouver ma propre voie. Si je réalise cela, un jour... Un jour je pourrai être comme lui.
C'est pour cela, qu'en tant que ninja de Suna, j'essaierai de devenir Kazekage, pour mener une vie au contact de mon village. Je veux travailler dur pour que tout le monde reconnaisse mon existence, c'est ce que j'ai pensé lorsque j'ai rencontré Naruto Uzumaki. Jusqu'à maintenant, mes relations avec les autres se limitaient à la haine et au meurtre, mais le voir combattre m'a fait réfléchir à ce qu'est exactement un lien affectif. Cela peut paraître ridicule, mais je crois que je le comprends un peu maintenant. Souffrance, tristesse et joie, être capable de partager cela avec une personne représente la confection d'un véritable lien.
Uzumaki Naruto... Quand je l'ai combattu, je crois que c'est ce qu'il a essayé de me dire. Il a vécu la même souffrance que la mienne et il m'a fait comprendre qu'il était possible de changer la vie qu'on a. Un jour, je veux que mon existence soit nécessaire aux autres. Non comme une arme à craindre, mais en tant que Kazekage du village de Suna.

Peut être était-ce juste une utopie que d'espérer qu'une telle chose puisse se réaliser, mais après l'avoir vue des mes yeux, je ne pouvais qu'aller de l'avant[...] Le temps passait, les journées s'enchaînaient sous le signe de multiples missions à haut risque. J'avais acquis une certaine confiance en moi par rapport au contrôle de la folie meurtrière du Shukaku. Il était temps pour Suna d'élire le Godaime Kazekage. Ma force, mes capacités et mon sang, fit de moi un successeur légitime. Il était naïf de penser que le village avait tourné le dos à mon passé, après tout je restais un hôte à démon. Cette vision des choses ne pouvait s'évaporer juste sur une bonne action de ma part ou encore une bonne conduite. Je devais faire mes preuves plus que quiconque, en représentant mon village et non le démon qui m'habite. Mon élection à ce poste, permet sans aucun doute au Haut conseil de Suna de garder un œil sur moi. Ils pensent sûrement que c'est un bon moyen de me contrôler et de captiver mon attention sur une cause juste tout en surveillant mes moindres faits et gestes. La haine ne mènera jamais à quelque chose, et je crois le savoir plus que n'importe qui, je raviverai la flamme de ce village en le changeant de l'intérieur, en le protégeant de toutes mes forces.

La nouvelle s'était répandue au sein du village, et les premières personnes qui m’apportèrent leurs soutiens furent bien sûr Kankuro & Témari, suivis du Jûunin en charge lorsque j'étais Genin, Baki. Cette annonce venait de mouvementer le village, il y avait une population scindée entre la peur que j’inspirai, et l'espoir que j'allais faire naître. J'étais « émue » de constater que la plupart étaient fous de joie de me voir accéder à ce rôle. Mais je n'oublierai pas ceux dont la rancœur pèse à mon égard, et je ne leur en voudrais jamais. J'assume mes actes et les conséquences qui en résultent, je changerai leurs cœurs tout comme on a changé le mien.
La cérémonie était sur le point de débuter, j'avançais sur le plus haut balcon de Suna vêtue de ladite tenue adéquate. Sous mes yeux, une foule en attente, à mes côtés siégeaient les conseillers de Suna. Mes pas résonnaient sous le silence de la réunion, jusqu'à ce que j'atteigne la rambarde dont les yeux de tous étaient fixés. Je retirai ma coiffe de digne représentant de ma nation, et laissai quelques mots s'échapper pour le peuple..



Je serai dorénavant le Godaime Kazekage. Je serai le pilier de ce village et je le protégerai de toutes mes forces.
À peine la fin de mes mots prononcés, les acclamations se firent entendre. La célébration battait son plein, je venais d'atteindre et de réussir l'une des étapes de mon but. Sous les yeux ébahis de ceux qui ne l'auraient jamais cru, j'étais devenue Kazekage. Mais ce n'était pas pour autant que j'allais baisser ma garde, et me reposer sur mes lauriers. Grâce au statut que je venais d'atteindre, il était de mon devoir de servir d'exemple et de relever le village de ces zones d'ombre qui ont amené tant de chaos. Je deviendrai le changement, la force et la renaissance de Suna.
Le vrai défi commençait maintenant, sous la nuit étoilée du désert ma quête de bonheur allait poursuivre..


© madoka (killedyourlight.) pour gaara.


Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Gaara le Démon du Désert. Left_bar_bleue2113/1750Gaara le Démon du Désert. Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Gaara le Démon du Désert. Vide
MessageSujet: Re: Gaara le Démon du Désert.   Gaara le Démon du Désert. EmptyJeu 14 Nov - 13:25

Welcome ~

Alors pour le test-rp.
Je prend en considération que tu as fournis un effort -qui valait visiblement le coup - sur un test qui ne te plaisait pas vraiment.

Alors que dire, la quantité y est. Tu t'es adapté à un simple rp et non pas un pavé de 300 pages pour avoir la certitude d'avoir fait assez. C'est ce qu'il nous fallait.

Quant à la qualité, j'ai déjà relu te présentation de Killer Bee pour comparer le niveau de qualité. Et je n'ai rien à redire - excellent respect des personnages, tu as cerné Gaara dans ce moment précis. Je ne te cacherai pas qu'avec une musique de fond cela m'a procuré quelques frissons x)

Bien, pour moi tu peux avoir le rang S avec le grade de Godaime Kazekage !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Gaara le Démon du Désert. Left_bar_bleue510/2000Gaara le Démon du Désert. Empty_bar_bleue  (510/2000)


Gaara le Démon du Désert. Vide
MessageSujet: Re: Gaara le Démon du Désert.   Gaara le Démon du Désert. EmptyJeu 14 Nov - 17:17

Bonsoir !
Je viens donner le second avis !

Pour ma part, je trouves que Gaara est un personnage assez délicat à décrire dans sa manière d'être, mais tu as bien cerné le personnage. Sa psychologie mise de manière chronologique est assez bien pour nous montrer comment il a évolué au fil des années. Quant à ta description physique, je n'ai rien à redire non plus, tout est bien décris, la lecture est agréable, tout est bien ordonné.
Maintenant pour ton test-RP. J'ai bien aimé la rédaction. Ton style original est assez prenant et la qualité est présente, il y a peu de fautes ! De plus, la mise en page est belle, ça rend la lecture plus agréable.

Tu as mon accord pour jouer ce personnage ! Bon RP parmi nous, Gaara (:
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Gaara le Démon du Désert. Left_bar_bleue175/2000Gaara le Démon du Désert. Empty_bar_bleue  (175/2000)


Gaara le Démon du Désert. Vide
MessageSujet: Re: Gaara le Démon du Désert.   Gaara le Démon du Désert. EmptyJeu 14 Nov - 17:19

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara le Démon du Désert. Vide
MessageSujet: Re: Gaara le Démon du Désert.   Gaara le Démon du Désert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaara le Démon du Désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ermite des crapauds rencontre la jeune fille au Démon ! (PV Jiraya)
» Kirijin dans le désert.
» A la faveur du désert [Temari]
» Kirijin dans le désert. Op.2 (PV Ao and Kenji)
» × Absence de Gaara ×

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Suna
-