« Tensions et espionnage » | Mission de rang A [Terminée] 1381010140-1380964891-kakashii« Tensions et espionnage » | Mission de rang A [Terminée] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Tensions et espionnage » | Mission de rang A [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keaton
Keaton
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang S)


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 110

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29
Expérience:
« Tensions et espionnage » | Mission de rang A [Terminée] Left_bar_bleue462/2000« Tensions et espionnage » | Mission de rang A [Terminée] Empty_bar_bleue  (462/2000)


« Tensions et espionnage » | Mission de rang A [Terminée] Vide
MessageSujet: « Tensions et espionnage » | Mission de rang A [Terminée]   « Tensions et espionnage » | Mission de rang A [Terminée] EmptyMer 28 Aoû - 22:52


Citation :
" En ce moment, la tension est palpable entre le Pays de la Neige et Kumo et, pour éviter une potentielle guerre entre les deux pays, nous aimerions qu’un duo de ninjas s’infiltre dans leur rang pour récoler des informations sur eux pouvant les convaincre de se calmer et de laisser tomber les tensions. Cependant, il y a fort à parier que si jamais ils devaient se faire prendre, le Pays de la Neige, devant l’affront orchestré par Kumo, déclarerait aussitôt la guerre au pays de la Foudre, situation allant à l’encontre de l’idée initiale de la mission. Nous comptons sur vous. "
Ils comptaient sur lui, n'est-ce pas ? Lui seul était envoyé à la conquête du grand Nord, là où le froid mordait à pleines dents, inlassablement porté par une bise lancinante qui furetait par delà les collines du pays de la neige. Lui seul pouvait décider finalement de l'issue de ces tensions, en bien comme en mal. Une bien lourde responsabilité pour les épaules d'un seul homme, c'était sans doute pour ça que les autorités de Kumo s'étaient tournées vers lui plus qu'un autre. Il fallait dire que Keaton disposait des atouts nécessaires au bon déroulement de ce genre de missions suicide, en plus de quoi il pouvait couvrir davantage de situations que n'importe quel autre. Qui donc pouvait prétendre pouvoir mener un interrogatoire en un temps record lorsque la situation nécessitait rapidité et discrétion, qui plus est en plein territoire hostile et avec tout les autres facteurs que l'on pouvait rencontrer dans ce genre de missions : stress, froid, éventuelles blessures... C'était alors une autre paire de manches, là où l'expérience et la maîtrise de soi parlaient plus que le génie ou les capacités.

Sans plus tarder, une fois son ordre de mission et un rapide briefing effectué, le jeune homme se dirigea là où il avait le plus de chances d'obtenir les premiers éclaircissements quant à la situation : la salle des archives de Kumo. En effet, si le Pays de la neige vociférait des menaces à l'encontre de Kumo, c'était principalement à cause de la prétendue attaque de caravanes qui avait été effectuée sur leur territoire. Avaient été retrouvés là-bas des preuves de l'implication du village caché des nuages dans cette escarmouche, chose dont se défendaient vivement les autorités, incapables de justifier leur innocence. Aussi, dans un raisonnement logique, Keaton s'enquit de retrouver quelles étaient les patrouilles alors en charge de la zone dans laquelle avaient été retrouvés les débris de l'attaque. Après avoir recherché avec vivacité les noms de celles et ceux qui composaient cette dite patrouille, il disparut à la manière des ANBU, dans un inquiétant tourbillon d'ombres et d'étincelles. Ravi de voir ses investigations les plus primaires porter le début d'une récolte d'excellence, il se dirigea alors sans piper mot jusqu'au domicile du premier shinobi à interroger. Le jeune homme présenta rapidement les choses à un robuste ninja à la mine déconfite par les événements qui dépassaient son entendement. C'est donc tout naturellement qu'il accepta l'aide du blondin à la queue de singe, ce même qui lui avait promis de tirer le fin mot de cette histoire et de l'innocenter auprès des yeux de tout le monde.

Pour ce qui furent de ses réponses, bon nombre avaient déjà été expectées par le blondin, preuve qu'il était sur le bon chemin. A en voir les micro-réactions de son visage, les quelques tics de langage mis sur le compte du stress, la moiteur de ses mains et son regard affolé, il était clair pour Keaton qu'il était enclin à la panique et était ainsi incapable de lui mentir. Cependant, cette folie furieuse ne lui permettait pas la lucidité nécessaire à l'éclaircissement de cette affaire, aussi le blondin leva un index imposant de silence, comme si ce simple geste avait fait s'évanouir les inquiétudes de l'énergumène. Il n'était pas rare que le blondin fasse usage de ses capacités pour parvenir à ses fins, bien qu'elles puissent être soumises à un certain code éthique qui lui interdisait de faire le mal qu'il refoulait au plus profond de lui, même si l'idée de jouer avec les sentiments d'autrui par pur amusement ne lui avait pas déjà effleuré l'esprit. Enfin, avec une exceptionnelle lenteur il posait sa question, perçant le silence qu'il avait ainsi instauré.

« Donne moi les détails de votre itinéraire de patrouille. »

Peu à peu, la langue du shinobi se délia alors qu'il se replongeait dans les méandres de sa mémoire. Si l'espace d'un instant il avait pu paraître impossible pour le jeune homme d'arracher les informations qu'il désirait, son genjutsu lui offrait une voie royale jusqu'à la vérité. Ainsi, il se voyait procurer des détails à profusion, des indications géographiques et autres particularités topologiques qui pourraient donner un itinéraire précis au jeune homme lorsqu'il allait se rendre sur les lieux de l'attaque de la caravane. Il claqua alors des doigts, sortant par la même occasion le juunin de sa torpeur, puis se leva afin d'arborer une mine ravie à son collègue.

« Ça suffira. Je vais faire la lumière sur cette histoire ! »




Yuki no kuni. Si le pays des nuages partageait une frontière avec cet état désolé, on avait peine à se rendre compte de jusqu'où cette dernière pouvait s'étendre, recouverte par cette épaisse couche de neige et de glace compactée par le flux du temps. Balayant ces landes désertiques où seuls quelques arbres s'élevaient contre ce climat, une bise mordante transportait des cristaux qui venaient s'écraser sur la seule silhouette qui apparaissait à des kilomètres à la ronde. Bardé comme la situation l'imposait, Keaton avançait péniblement, sans cesse bousculé par d'incessantes bourrasques qui peinaient cependant à lui faire perdre son équilibre. Pour l'occasion, il s'était chaudement vêtu pour éviter de tomber en hypothermie, mais il pestait contre sa visibilité qui lui imposait de ne pas avancer trop vite, cherchant inlassablement un détail topologique qui lui permettrait de savoir si il était ou non sur le chemin qu'il s'était tracé à l'aide d'une carte.

La Providence semblait cependant pointer au loin, apparaissant sous la forme d'un rocher en pointe caractéristique de la route qu'il désirait emprunter. Cela eut l'effet d'un stimulant moral particulièrement efficace, aussi il redoubla la cadence de ses pas, ravi de voir ses estimations d'itinéraire se révéler fructueuses. Enfin, après quelques centaines de mètre dans une neige qui commençait à l’embourber, la tempête commença à se calmer jusqu'à complètement disparaître, laissant place à un immense champ de glace dans lequel miroitait un timide soleil. Un paysage magnifique, mais devant lequel le blondin ne pouvait s'extasier bien longtemps, âpre envers lui-même et tout autant désireux de quitter cet endroit rempli de silence et de mort. C'est en continuant son chemin qu'il se rendit alors compte d'une chose qui paraissait désormais évidente à ses yeux : la patrouille de Kumo qui s'était aventurée le long de la frontière n'avait pas pu être la responsable de cette attaque. Ainsi, si son propre village était innocenté par cette simple observation -à moins que son patriotisme ne l'ait aveuglé-, il ne lui manquait plus qu'à retrouver le véritable responsable.

La logique voulant que si un bord n'était pas coupable cela imputait à l'autre, Keaton s'enquit de rejoindre le lieu du massacre pour trouver d'éventuelles présences d'une troisième faction, celle qu'il jugeait comme condamnable. Car si il ne supportait pas quelque chose, c'était qu'on lui vole la vedette de la manipulation, encore plus lorsqu'il s'agissait d'une tierce personne. Cette même personne qui faisait usage de la suggestion d'une façon si grossière qu'elle en devenait une insulte à ce principe. En effet, il n'eut pas à fouiller bien longtemps les décombres enfouis en partie de la caravane pour retrouver nombre morceaux de tissu, ainsi qu'un bandeau frontal représentant de grossiers nuages. Pour un Kumojin, il était évident qu'il s'agissait là de faux, ne serait-ce que par le sigle mal reproduit ou encore le métal de mauvaise qualité, aussi il garda ce dernier en tant que preuve de l'infamie qui frappait les deux pays.

Cependant, ses investigations semblaient déranger quelqu'un qu'il avait repéré, attendant patiemment qu'il fasse le geste de trop pour lui. Apparemment, l'énergumène n'appréciait pas les personnes dotées d'un minimum de curiosité, aussi il ne tarda pas à faire preuve d'agressivité en lançant une paire de kunaïs dans sa direction. Bien évidemment, pareille attaque ne pourrait atteindre le jeune homme, qui utilisa ses quelques talents de shinobi pour disparaître dans un tourbillon de glace, apparaissant enfin dans le dos de la silhouette encapuchonnée, appuyant peu à peu la lame de sa dague sur la gorge. Et, alors que le fil commençait à trancher la chair en laissant s'échapper un mince filet de sang, le blondin se permit de poser une question, claquant des doigts pour imposer sa volonté au faible d'esprit.

« Pourquoi ? C'est toi l'auteur de tout ça ? »

Il relâcha sa prise sur l'énergumène avant de s'éloigner d'un pas, contournant alors l'individu afin de retirer sa capuche et de s'imprimer l'esprit de son visage. Cependant, il n'eut pas un résultat bien probant de qui il pouvait être, bien que le bandeau indiquait clairement son appartenance à Yuki. Sans doute allait-il rendre son rapport au seigneur du pays si les réponses apportées confirmaient ses plus folles hypothèses...

« Oui... Pour aider le pays de la foudre, pour qu'il devienne plus puissant. »

Un fanatique, ne ? Le genre de personne qui était particulièrement dangereuse de nature, à plus forte raison lorsqu'il appartenait à un village mais servait des desseins qui profitaient à un autre. Que pouvait-il faire de lui finalement, si ce n'était le livrer aux autorités et le désigner comme responsable des tensions qui frappaient les deux pays. Néanmoins, un détail devait être éclairci, de peur que la présence de cet individu ne cache un iceberg bien plus gros.

« Tu es seul ? »


L'intrus hocha alors la tête de haut en bas, dévoilant par la même occasion qu'il avait emprisonné la plupart des nomades dans une grotte plus loin, là où ils furent retrouvés déshydratés en bonne partie, affamés et revigorés par l'espoir de voir ce calvaire se terminer. Bien évidemment, il restait à Keaton une dernière chose à faire, convaincre le seigneur du pays des neiges de présenter ses excuses au daimyo du pays de la foudre, sans quoi toutes ses investigations seraient tombées à l'eau, chose que le jeune homme ne désirait aucunement. Ainsi, après avoir partagé ses ressources pour soulager les douleurs des victimes de cette infamie, il commença à se diriger vers l'habitation du seigneur, toujours dérangé par ces températures extrêmes qui engourdissaient ses membres malgré tout.

L'imposante demeure se dressait quelques heures plus tard devant lui, que déjà il se faisait aborder par une paire de shinobis. Cependant, la présence de l'intrus précédemment capturé exhorta chez eux un certain respect envers le blondin, chose sur laquelle il s'appuya pour donner son rapport et ainsi mettre un terme à un malentendu qui, finalement, ne semblait pas valoir le risque que l'on pouvait attendre d'une mission de rang A. Peut-être que le jeune homme se trouvait être trop puissant pour ce genre de babioles...?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
« Tensions et espionnage » | Mission de rang A [Terminée] Left_bar_bleue510/2000« Tensions et espionnage » | Mission de rang A [Terminée] Empty_bar_bleue  (510/2000)


« Tensions et espionnage » | Mission de rang A [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: « Tensions et espionnage » | Mission de rang A [Terminée]   « Tensions et espionnage » | Mission de rang A [Terminée] EmptyDim 1 Sep - 13:37

Correction RP


> Keaton <
    Positif

    - Bonne mise en page : textes espacés, bonne couleur pour les dialogues
    - Peu de fautes
    - Descriptions bien faites

    Négatif


    - Nombre de mots non respecté. Moins de 2000 mots

    Malus échelon 1

    Récompense


      Nombre de mots :1868
      Gain de mission :30 XP
      Calcul :1868/20 +30 = 123,4*0,9 = 111,06 = 112.

      Expérience gagnée :112 XP
      Ryos gagnés :250



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
 

« Tensions et espionnage » | Mission de rang A [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B
» Attention à l'indigestion| Mission de rang B (rang S)
» La déviance, c'est mal. [Mission de rang D]
» Émeute (Mission rang C).
» [FLASHBACK] Just another day [Mission rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays de la Neige
-