Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] 1381010140-1380964891-kakashiiDrôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha]   Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] EmptyMer 26 Juin - 21:29






Drôles de retrouvailles


Tsukiyo Uzumaki & Itachi Uchiha


 

- Je t’ai attribué une mission en solo. Tu dois aller dans le pays de la neige pour une petite course. Si ça n’a pas changé tu devrais adorer cette mission non ? D’après mes souvenirs t’as toujours adoré la neige mais n’oublie pas que ça reste une mission donc n’oublie pas ton objectif principal. Bien je crois que c’est tout. Le bout de papier qui est entre tes mains est un plan pour pouvoir trouver l’endroit qui a mon paquet. Bien tu peux y aller et je compte sur toi.

Tsukiyo soupira un fois dehors. Lorsqu’elle retourna chez elle, elle se vêtue d’une cape et de ses équipements de ninja puis se mit tout de suite en route après avoir fait son rituel, frôler du bout des doigts la seule photo qu’elle possède de son officiellement fiancé. La jeune kunoichi se mit donc en route vers le pays de la neige. Elle accrocha un sac sur un cheval et monta dessus. Pendant le voyage elle rêvassa. La neige avait un effet très nostalgique chez Tsukiyo. Lorsqu’elle était enfant Itachi et elle s’amusait beaucoup ensemble lors des hivers très neigeux. D’ailleurs ils arrivaient très rarement à se départager lors des batailles de boules de neige même si elle sentait qu’Itachi la laissait gagner de temps en temps connaissant la fierté que possédait la jeune kunoichi. Elle détestait perdre et encore maintenant si quelqu’un venait à trop l’aider ou la sauver ça signifierait perdre et elle le supporterait mal. Le froid qu’émanait le pays la fit sortir de ses pensées. Elle descendit du cheval pour fouiller le sac et en sortir une couverture qu’elle mit sur le cheval puis remonta dessus. Elle lui caressa la crinière avant de le faire avancer de nouveau. Sur le chemin elle observa le paysage. C’était très différent du paysage hivernal qu’on avait à Konoha logique vous me direz mais ce paysage faisait vraiment plaisir à Tsukiyo. Un sourire était accroché au visage de Tsukiyo. Elle continua à avancer et au bout d’un temps elle put voir le village de loin. Elle massa sa mâchoire tout en faisant un peu accélérer le cheval.

- Depuis combien de temps je n’avais pas souri autant ? Ça fait un mal de chien même quand c’est pour le plaisir.

Une fois le village à quelques mètres elle fit ralentir son cheval et observa les alentours. Elle s’arrêta soudainement en reconnaissant une silhouette un peu plus loin. Cette chevelure ébène, ses pupilles, ces cernes. Ça ne pouvait être que...

- I..ta..chi.. C’est toi ?

Tsukiyo ne savait pas quoi dire. Elle ne savait pas si c’était une illusion, le fruit du vide qu’avait laissé Itachi après son départ ou je ne sais quoi d’autre.



Dernière édition par Tsukiyo Uzumaki le Sam 17 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha]   Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] EmptyVen 28 Juin - 23:25



Ces derniers temps, je n’arrêtais pas de bouger. Il me fallait quérir de nombreuses informations sur mon petit frère Sasuke, afin de le retrouver au plus vite, et l’affronter rapidement par la même occasion. Mais étant membre de l’Akatsuki, ce genre de tuyaux était quasiment impossible à trouver, notamment dans les villages des grands pays principaux de nos terres… Ce n’était pas vraiment la meilleure chose qui aurait pu m’arriver, cette histoire de coup d’état… Et mes supérieurs incapables de gérer une telle situation… Tout comme passer tout le temps pour le méchant… C’était pénible à force. Néanmoins, mes pas me guidèrent en direction du pays de la neige, fort peu réputé pour craindre les Nukenins ou autres ninjas errants, étant plutôt réputé pour tout ce qui n’était pas spécialement légal, ou encore leurs guerres civiles à répétition.

Une fois arrivé sur le territoire neigeux de Yuki no Kuni, je me mis en direction d’un endroit louche où de nombreuses informations étaient réunies et s’achetaient à prix raisonnables. Je me dirigeais alors en cette direction, lorsque je me mis à ressasser le passé. Non pas sur mon clan mais… A propos d’une certaine amie… Lorsque nous étions jeune, étant tous deux de très bons ninjas, mon père décida de nous élire fiancés, je ne sais pas pourquoi. Cependant, je n’éprouvais aucun sentiments pour cette fille, tandis qu’elle, si. Et la voir souffrir à cause de ce non partage de sentiments me rendait mal à l’aise en sa présence, alors je faisais tout pour la voir le moins possible, même si je la considérais tout de même comme étant ma meilleure amie. Je lui avais également confié la responsabilité de surveiller Konoha, si jamais je m’avérais être dans l’impossibilité de le faire. J’espérais qu’elle avait mené sa mission à bien, et que je ne m’étais pas fait de faux-espoirs… Cependant, je ne tarderais pas à le savoir.

Une fois arrivé à destination, je rentrai dans l’échoppe aux allures peu légales et louches, avant de me diriger en direction de l’homme qui gardait les lieux. Celui-ci avait plusieurs balafres au niveau du visage, me prouvant qu’il était celui détenant les informations tant convoitées par mon esprit prodige. Une fois en face de lui, je plongeai mon regard dans le sien, afin de lire un peu son esprit, histoire de voir s’il ne comptait pas me prendre en traître. Non. Tant mieux. Je croisai alors les bras, et le toisa à nouveau du regard.

« Bonjour. Aurais-tu des informations concernant Uchiha Sasuke ? Je suis prêt à débourser la somme qu’il faudra. » Lui demandai-je d’une voix calme et impassible, montrant une de mes bourses pleines de Ryôs. Le marchand d’un certain réseau dont je ne connaissais rien m’avait l’air honnête pour un homme de ce genre. Je ne le faisais pas confiance, pas du tout même, mais je sentais que je pouvais avoir des informations fiables concernant mon petit frère. Le revendeur me donna ce qu’il savait. Apparemment, il aurait tué Ororchimaru, malgré que celui-ci soit devenu un énorme serpent blanc et qu’il ait gobé le jeune Uchiha aux pupilles moins développées que les miennes… Une fois le rituel commencé pour changer de corps, Sasu’ utilisa l’Amaterasu et parvint à s’en échapper, comme si de rien n’était. Et c’est alors qu’il créa une organisation au nom inconnue. Je remerciai alors le marchand d’un signe de la tête avant de m’en aller en direction du centre de ce premier village.

Lorsque je sortis, le froid me frappa directement au visage, m’obligeant à le cacher du mieux que je le pouvais à l’aide me cape, mes cheveux volant au gré du vent. Je marchai à rythme soutenu, pensant à ce que venait de me dire mon nouvel informateur. Alors comme ça Sasuke avait créé un groupuscule… Il l’avait sûrement fait dans le but de me retrouver plus facilement et de me tuer ensuite. Il n’était pas idiot, mon petit frère… Il savait ce qu’il faisait, peu importe la situation, son esprit cogitait tout le temps, et ses yeux étaient presque aussi puissants que les miens… S’il n’avait pas déserté, il aurait fait un excellent ninja, ayant dépassé Orochimaru, il aurait également pu prétendre à la place de Hokage… Même si cela n’était pas vraiment son premier but et qu’il n’en avait pas du tout envie. Néanmmoins, je fus sorti de mes pensées lorsqu’une voix féminine que je reconnus vaguement m’interpella d’une manière assez… Saccadée. Je me retournai alors, et là, quelle ne fut pas me surprise que d’apercevoir celle qui était ma fiancée arrangée !

« T-Tsukiyo ? » Lui demandai-je, peu sûr de savoir que cette femme était bien elle, la reconnaissant mal de loin, mais aussi à cause de la neige qui tombait assez intensément sous mes yeux, me brouillant légèrement la vue. M’approchant de la femme de taille moyenne, des tas de souvenirs revinrent en moi, notamment le jour de notre « séparation », où je lui fis me promettre de veiller sur le village.

« Que fais-tu ici ? Es-tu en mission pour Konoha ? » La questionnai-je, assez intrigué par sa venue en ces terres, et aussi parce qu’il y avait longtemps que je n’avais pas eu de nouvelles d’elle. A vrai dire, elle me manquait, même si je n’éprouvais pas les mêmes sentiments qu’elle avait envers moi. Les miens étaient bien plus tournés vers l’amour amical que le véritable amour. Mais bon, qui pouvait bien prévoir ce qui allait se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha]   Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] EmptySam 29 Juin - 12:51






Drôles de retrouvailles


Tsukiyo Uzumaki & Itachi Uchiha


 

Tsukiyo était assise sur un cheval et allait en direction du pays de la neige pour une mission. Arrivé là-bas elle observait le paysage neigeux du pays. Elle se demandait quel genre de paquet elle devait aller chercher pour la Godaime. Elle espérait fortement que ça ne soit pas de l’alcool ou je ne sais quoi parce qu’envoyer une ninja chercher de…l’alcool ça fait pas très Hokage.. Lors de son voyage à l’intérieur du pays de la neige elle se ressassait ses souvenirs d’enfance. Bien sûr il n’y avait qu’Itachi et elle. Elle n’avait pas beaucoup d’ami et ses parents sont décédés lorsqu’elle était encore très jeune tant qu’elle ne se souvenait même pas de leur visage. Lorsqu’elle put voir le village elle accéléra et ralentit lorsqu’elle en était très proche. Le temps d’arrivé elle regarda dans les alentours et vit une silhouette qu’elle ne pouvait pas confondre. La seule personne qu’elle aimait et qui hantait son esprit : Itachi. Elle l’interpella d’une voix incertaine. Itachi se tourna vers elle et fut surpris de sa présence.

« T-Tsukiyo ? »

Sa voix aussi était incertaine. Il avança vers la jeune kunoichi. Cette dernière fut heureuse qu’il l’ait reconnu après tout ce temps et aussi parce qu’il n’avait pas l’air d’avoir changé, toujours le même.

« Que fais-tu ici ? Es-tu en mission pour Konoha ? »

Tsukiyo descendit  de son cheval. Elle fut un peu déçut par la première chose qu’il ait demandé mais n’en fut pas surprise d’ailleurs le contraire l’aurait surprise même si elle aurait aimé entendre un « Comment vas-tu ? » « Ça fait tellement longtemps tu m’as manqué » mais ça ce ne sera que dans ces plus grands rêves. D’ailleurs si il lui avait dit ça elle se serait demandé si quelqu’un ne s’était pas métamorphoser en Itachi ou bien si il était malade. Pas qu’elle pense qu’il est sans-cœur bien au contraire mais bon. Elle tortillait une mèche de cheveux, rouge et lui sourit un peu nerveusement et aussi parce qu’elle avait perdu l’habitude de sourire.

-Oui. La Godaime  m’a chargé de lui chercher un paquet dans un village du pays. Et toi ? Une mission pour l’Akatsuki ou bien ça concerne ton petit frère ?

Elle le connassait très bien pour l'avoir fréquenter pendant si longtemps et s’il y’a bien deux choses qui ont une extrême importance pour Itachi c’est : servir Konoha et donc obéir à l’Akatsuki pour ne pas réveiller les soupçons et son « adorable » petit frère Sasuke. D’ailleurs ça l’attristait de ne pas vraiment faire partit des « plus important » pour lui mais bon elle s’en était habitué. Elle continuera donc à lui obéir et peut-être qui sait il s’intéressera un tant soit peu à elle.

-As-tu tout ce que tu cherchais ou puis-je t’être d’une quelconque utilité ?

Elle souriait à nouveau normalement. Elle aimait aider Itachi car déjà elle l’aimait mais aussi parce qu’il est tellement rare que le génie qu’il est ai besoin d’aide.




Dernière édition par Tsukiyo Uzumaki le Sam 17 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha]   Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] EmptyDim 30 Juin - 16:25

La jeune Tsukiyo se tenait sur un cheval, que je pu apercevoir qu’en m’approchant, à cause de ma vue déjà bien faible à la base, mais qui était encore plus réduite à cause de la neige qui tombait abondamment. Suite à mes dernières paroles, celle-ci descendit de sa monture, l’air un peu déçue. Peut-être aurais-je du lui demander des nouvelles, car cela faisait très longtemps que je ne lui avais pas parlé. J’espérais tout de même qu’elle ne l’avait pas mal pris, autrement cela m’aurait bien embêté. Le vent soufflait ardument et cet après-midi, renvoyant mes cheveux en arrière, me donnant un petit air classieux, bien que je ne m’en préoccupais guerre. Après tout, pourquoi toutes les femmes nous convoitaient nous, Sasuke et moi ? Nous n’avons rien d’exceptionnel, tout de même. Et puis… Les cernes que j’ai ne sont pas super sexy non plus, mais bon, je suis très mauvais en la matière et je décidai alors de ne pas trop me questionner quant à ça. Peu après, la jeune femme répondit à ma question, indiquant qu’elle était venue ici pour chercher un paquet que la Godaime voulait, juste avant de me demander si j’étais en ces contrées dans le but d’avoir des informations sur mon petit frère.

« La Godaime a donc des réseaux ici aussi… Intéressant. Et oui, je suis venu ici dans le but d’enquêter sur mon petit frère… Il en a encore fait qu’à sa tête… » Soupirai-je en guise de réponse. Cependant, un détail m’interloquait. Que pouvait bien demander Tsunade dans les contrées de la Neige ? Voilà qui était fort surprenant. J’espérais bien que mon amie pourrait répondre à mes questions, mais je n’en étais pas sûr. Alors que je m’apprêtais à lui demander, sa douce voix féminine s’éleva à nouveau, me demandant si j’avais encore besoin d’aide ou non. Sur le coup, je n’en avais pas spécialement besoin, mais au moins, je pourrai facilement rattraper le temps perdu avec la rousse.

« Hum… Réfléchis-je calmement. Je n’ai pas spécialement besoin d’aide actuellement. Néanmoins, que dirais-tu de rattraper le temps perdu ? Je suis persuadé que nous avons énormément de choses à nous dire. » Lui répondis-je sereinement, lui souriant de manière assez pâle.

Attendant une réponse, j’essayais d’analyser le contenu du contenant que l’Hokage actuel voulait absolument récupérer. Etait-ce de l’alcool ? Cela ne m’étonnerait pas, connaissant de loin les habitudes de la Princesse Limace. M’enfin, je n’allais pas porter des jugements trop hâtivement, j’étais bien trop mal placé pour agir ainsi. Mais il m’intriguait vraiment ce paquet, et j’avais beau réfléchir, je ne voyais pas. Peut-être contenait-il des fleurs ou autres plantes médicinales nécessaires à ses futures concoctions, afin de préparer la guerre qui ne tarderait à commencer.

« Mais… Dis-moi. Sais-tu ce que contient le paquet que Tsunade-dono veut absolument ? Pour être franc, il m’intrigue énormément. » Lui demandai-je, ma curisoité piquée à vif par cet étrange colis que la Godaime voulait recevoir. J’avais une once d’espoir tout de même, espoir qu’elle sache ce que contenait le dit paquet. Tout en marchant dans un endroit plus calme et à l’abri des intempéries. Malheureusement, ce genre de lieux était quasi inexistant au pays de la Neige… Mon regard se dirigea alors en direction d’un bar qui m’avait l’air plutôt chaleureux. Je regardai alors à nouveau mon ancienne « fiancée » et lui montrai le bistro.

« Que dirais-tu d’un verre, Tsukiyo ? » Lui demandai-je, espérant qu’elle accepte. La neige était agaçante, tout comme le froid, et en avoir plein les cheveux, j’en avais marre. Ainsi, ils pourraient à nouveau être noirs comme l'ébène et je pourrai les recoiffer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha]   Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] EmptyDim 30 Juin - 20:22






Drôles de retrouvailles


Tsukiyo Uzumaki & Itachi Uchiha


 

Itachi se rapprocha de Tsukiyo. Cette dernière descendit donc de son cheval pour être à la même hauteur que le jeune ninja. Arrivé en face de la jeune Uzumaki, le brun lui demanda la raison de sa présence ici auquel elle répondit qu’elle était en mission pour la Godaime. De près elle put admirer la beauté de son « fiancé ». Ses cheveux ébène se mélangeaient au blanc de la neige.

«  La Godaime a donc des réseaux ici aussi… Intéressant. Et oui, je suis venu ici dans le but d’enquêter sur mon petit frère… Il en a encore fait qu’à sa tête… »

Tsukiyo sourit nerveusement à cette phrase. Ça ne l’étonnait pas qu’il soit réellement là pour son frère. C’est vrai qu’il n’en fait vraiment qu’à sa tête. Ça en devient vraiment embêtant. Ça fait combien de temps déjà qu’il est parti ? Elle avait arrêté de compter quoi qu’en fait elle ne l’ait jamais fait mais si elle devait répondre elle dirait deux ans. M’enfin bon il n’a pas posé trop de problème mais si il venait à lui arriver quoi que ce soit Itachi en serait triste et tous ses efforts aurait servi à rien et Tsukiyo refusait que cela arrive.

« Hum… Je n’ai pas spécialement besoin d’aide actuellement. Néanmoins, que dirais-tu de rattraper le temps perdu ? Je suis persuadé que nous avons énormément de choses à nous dire. »

Tsukiyo souri à cette proposition. Elle était heureuse qu’Itachi lui propose de papoter même si au fond de son esprit elle se demandait s’il n’était pas malade. Ça l’étonnerai pas vu la température qu’il y’a dans le pays de la neige.

« Mais… Dis-moi. Sais-tu ce que contient le paquet que Tsunade-dono veut absolument ? Pour être franc, il m’intrigue énormément. »

- Malheureusement non.  Elle ne m’a rien dit à ce sujet. J’espère juste que ce n’est pas de l’alcool mais plutôt... Des herbes médicinal qu’on ne trouve que dans ces contrés par exemple. Surtout qu’on en aura besoin vu que l’Akatsuki commence à bouger.

On marchait tranquillement lorsque le jeune Uchiha lui demanda si elle connaissait le contenu du paquet. Tsukiyo commença à réfléchir car elle aussi ça l’intriguait puis elle poussa un soupire. Alors qu’elle fut sur le point de répondre Itachi lui montra un bistro du doigt.

« Que dirais-tu d’un verre, Tsukiyo ? »

Elle regarda le bistro et lui sourit.

Pourquoi pas. C’est mieux d’être au chaud pour parler et en plus j’en ai plein sur la tête et toi aussi.

Elle rigola tout en enleva un de neige de la tête d’Itachi. Quand elle se rendit compte de ce qu’elle venait de faire elle rougit et se tourna vers le bistro puis avança un peu plus vite en se maudissant de tout les noms. Arrivée elle s’y installa et faisant comme si rien ne c’était passé elle se tourna vers le jeune prodige avec le sourire.




Dernière édition par Tsukiyo Uzumaki le Sam 17 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha]   Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] EmptyLun 1 Juil - 12:50

En regardant la jeune femme située devant moi, de nombreux souvenirs me revinrent en tête, me faisant sourire. Mais je ne vais pas vous en faire la liste, celle-ci serait vraiment, mais alors vraiment, trop longue. Je vous épargne en faisant ce choix-là. Lorsque je lui évoquai le but de ma présence en ces lieux, elle sourit nerveusement, comme si le fait que je sois toujours à la recherche de Sasuke l’effrayait un peu… Ce qui était plutôt compréhensible tout de même. Peu d’humains se dévouaient corps et âmes à la recherche d’un déserteur, même si celui-ci comptait plus que tout au monde pour eux. Néanmoins, je n’étais pas seul dans ces recherches. En effet, Naruto, le Jinchûriki de Kurama, considérait mon petit frère comme étant son meilleur ami et voulait à tout prix le faire revenir dans le droit chemin. Geste fort louable de sa part, et j’avais extrêmement confiance en lui. Le blondinet était l’une des rares personnes en qui je pouvais avoir pleinement confiance. D’ailleurs, celles-ci je pouvais les compter sur les doigts d’une main tant j’avais du mal à faire confiance. Cependant, il n’était pas seul, il y avait aussi l’Uzumaki qui se tenait face à moi, Uzumaki à qui j’avais demandé de protéger le village si vraiment je n’y parvenais pas à cause de ma couverture établie lors de mon intégration à l’Akatsuki.

Quelques instants après, ma voix s’éleva à nouveau, se mêlant au bruit du vent. Je lui ai indiqué que je n’avais pas spécialement besoin d’aide, mais, qu’au moins, nous pourrions rattraper le temps perdu en discutant un peu, et elle sourit à nouveau, bien que cela soit plus naturel que précédemment. Intérieurement je pouvais percevoir, grâce à mes yeux aux propriétés hors du commun, qu’elle était heureuse de me voir lui proposer ça. D’un hochement de tête allant de haut en bas, je la questionnai quant à ce paquet mystère, toujours curieux de savoir ce qu’il contenait. Malheureusement, je m’étais fait de faux-espoirs, car celle qui avait été désignée comme étant ma « fiancée » n’en savait pas plus que moi. Légèrement déçu, je commençais à marcher en direction d’un lieu plus chaud et agréable que cet extérieur, ne montrant pas ma déception.

A présent, nous nous trouvions face à un petit bar qui m’avait l’air fort chaleureux, et je lui proposai de boire un verre avec moi, ce qu’elle accepta volontiers, à ma grande réjouissance. Elle me dit alors qu’il ferait plus chaud à l’intérieur qu’à l’extérieur, et expliqua qu’elle aussi avait de la neige sur les cheveux. Maintenant… C’est vrai que je n’avais pas spécialement fait attention à ses cheveux ardents, mais eux aussi étaient parsemés de petites taches blanches due à la neige qui tombait abondamment en cette période. Je lui répondis qu’elle avait fort raison, et je m’apprêtai à m’avancer en direction de l’entrée lorsque ses petites mains vinrent secouer mes cheveux pour enlever la neige encombrante. Je souris légèrement en la voyant rougir, puis elle rentra hâtivement, comme s’il ne c’était rien passé. Elle prit place au comptoir, et je m’assis à ses côtés.

« Que désires-tu ? » Lui demandai-je de mon ton neutre et impassible. Car bon, lorsqu’on invite quelqu’un à boire avec nous, c’est toujours mieux de lui demander ce qu’il désire, non ? Une fois sa commande en tête, j’appelai la serveuse et commanda ceci ainsi qu’un petit verre de saké. En goûtant à celui-ci après avoir trinqué, je me mis à repenser à Tsunade-dono. Celle qui buvait et jouait sans cesse avant de devenir Hokage… Que devenait-elle à présent ? Et si je voulais établir mes projets, il me faudrait la contacter… Mais quand ? Seul l’avenir nous le dira… A ce moment-là, je devais me concentrer sur le présent, et uniquement sur celui-ci. Buvant une petite gorgée et je regardai Tsukiyo amicalement.

« Sinon, qu’as-tu à me dire depuis la dernière fois que l’on s’est rencontrés ? » Lui demandai-je en souriant, désireux de prendre de ses nouvelles, mais surtout de Naruto et Tsunade. Elle devait forcément bien les connaître, étant du même village. Mais bon, n’établissons pas de conclusion hâtive, puisque je ne connaissais pas encore assez la vie de la Konohajin qui buvait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha]   Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] EmptyMar 2 Juil - 22:38






Drôles de retrouvailles


Tsukiyo Uzumaki & Itachi Uchiha


 

Comme le pensait la jeune Uzumaki, Itachi était ici bel est bien pour son frère. Elle trouvait son amour fraternel très mignon même si elle était un peu triste qu’il ne fasse que s’occuper de lui mais bon c’est peut-être comme ça que les grands frères agissent elle ne savait pas vraiment vu qu’elle est enfant unique et que ses parents ont décédés alors qu’elle n’était qu’une enfant. Elle pensa que le jeune Uchiha pouvait être tranquille car quelque membre de Konoha cherchait à faire revenir son jeune frère. Après qu’il ait répondu à Tsukiyo sur la raison de sa présence ici ils marchèrent tout deux alors que la jeune Uzumaki lui proposa son aide. Elle fut déçue lorsque le jeune prodige lui répondit qu’il n’avait pas vraiment besoin d’aide mais lui proposa d’aller boire ce qui rendit heureuse sa officiellement fiancé qui accepta d’un hochement de tête. Itachi la questionna ensuite sur le contenu de son paquet alors elle réfléchissait un moment avant de lui répondre qu’elle n’en avait aucune idée et qu’elle espérait que c’était des plante médicinal que l’on ne trouve que dans cette contrée et non pas de l’alcoo. Même si le jeune Uchiha ne le montrait elle le sentait qu’il était un peu déçu ce qui était dommage pour Tsukiyo qui aurait voulu se rendre utile cette pensée l’amena à une autre pensée qui lui dictait d’ouvrir le paquet mais la Godaime n’en sera surement pas contente alors elle se retint. Une fois avoir longtemps marché ils se trouvèrent face à un bar. Itachi lui proposa donc un verre qu’elle accepta tout en déclarant qu’il y ferait beaucoup plus chaud qu’à l’extérieur et que ça empêchera la neige de continuer à se poser sur leur tête. Et alors que la personne qui occupait toute les pensées de la jeune fille allait avancer pour rentrer dans le bar cette dernière d’un geste naturelle elle se débarrassa d’un peu de neige qui se trouvait sur la tête de son fiancé. Ce geste l’a fit rougir et se tourna vers l’entrée et y entra en essayant d’être naturelle bien que son geste l’ait beaucoup troublée. Le pire c’est que lorsqu’elle se tourna pour rentrer elle eut le temps de voir que lorsqu’elle avait rougit Itachi en a souri. Elle s’installa ensuite avec le visage encore un peu rouge de honte. En entrant elle vit que le bar avait l’air d’être très accueillant, chaleureux, ce qui plut à la jeune fille. Elle n’aurait pas très apprécié de se retrouver dans un bar malfamé alors qu’elle avait enfin retrouvé Itachi. La kunoichi s’installa au comptoir où Itachi la rejoignit très vite.

« Que désires-tu ? »

La jeune fille aux cheveux rouge regarda ce qu’il y’avait avant de commander un sake assez puissant. Elle n’avait pas peur d’être saoul car elle avait l’habitude de l’alcool, on peut même dire qu’elle pourrait rivaliser avec la Godaime mais bon elle ne buvait qu’en de rare occasion. Itachi commanda lui aussi du saké surement moins puissant. Ils trinquérent ensemble. Le jeune Uchiha but une petite gorgé avant de regarder Tsukiyo amicalement. Ça a toujours été comme ça mais elle se sentit un peu gêné alors elle but d’une traite la coupe.

« Sinon, qu’as-tu à me dire depuis la dernière fois que l’on s’est rencontrés ? »
Elle regarda Itachi avant de déposer sa coupe sur le comptoir. Elle sembla réfléchir car rien de très important ne lui était arrivé, elle ne faisait que penser à lui chaque jour mais bon ça elle ne pouvait pas le lui dire. En plus elle se doutait qu’il ne voulait pas prendre exclusivement de ses nouvelles alors elle réfléchissait à quoi dire.


-Pour ma part il ne m’est pas arrivé grand-chose depuis ton départ à part que j’ai été affecté dans une nouvelle équipe en vue d’une attaque de l’Akatsuki. Apparemment vous commencez à bouger ce qui inquiète grandement les Kages qui commencent à se préparer à riposter en cas d’attaque. D’ailleurs lors d’une mission de collecte d’info je suis tombé sur ton coéquipier Kisame. Sinon y’a un jeune garçon que tu devrais connaitre normalement. Naruto. C’est un cousin qui je crois est très éloigné et qu’apparemment t’as essayé d’attraper il y’a deux ans. Il est à la recherche de ton frère et cherche par tous les moyens de le ramener à Konoha heureusement pour lui la Godaime est dans son camp et cherche elle aussi à le faire revenir malgré qu’elle ne puisse pas agir réellement dut à sa fonction. D’ailleurs tous les jeunes qui ont connu Sasuke lors de l’académie veulent le faire revenir, bon d’autre un peu moins vu qu’il a trahi Konoha mais le fait de l’avoir connu avant font qu’ils ne sont pas totalement honnête quant au fait qu’ils ne veulent pas l’aider. Il y’a juste un problème… Sasuke n’a pas l’air de vouloir rentrer et en plus il cherche des équipiers pour un groupe appelé Hebi qui si je suppose bien est pour te retrouver et te tuer…

La fin de sa phrase était mélangée à un peu de tristesse. Elle ne voulait pas qu’ils se battent car après tout Sasuke est tout pour Itachi. Ce dernier avait certe annihiler toute sa famille pour le bien de Konoha mais aussi pour son petit frère alors que Sasuke fasse tout ça pour tuer Itchi elle trouvait ça triste. Elle reprit son sourire pour ne pas l’inquiéter.

- Sinon et toi tu n'as rien à me raconter ?



Dernière édition par Tsukiyo Uzumaki le Sam 17 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha]   Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] EmptySam 6 Juil - 17:24

Je discutai avec Tsukiyo, lorsque je lui demandai ce qu’elle désirait boire, soit un verre de saké assez fortement alcoolisé, et le barman nous apporta deux verres, dont un légèrement moins fort pour moi-même, n’ayant pas véritablement envie de devenir un zombie en sa compagnie. Suite à ça, je lui demandai ce qu’elle avait à me raconter depuis notre dernière rencontre, lorsqu’elle but d’une traite son verre avant de réfléchir et d’enfin ouvrir la bouche pour faire sortir une longue tirade. Elle commença par me parler de son affiliation à une nouvelle équipe, depuis que l’organisation de la Lune Rouge commença à bouger, nous donnant enfin un peu d’action. Elle m’indiqua que tous les kages étaient inquiets, mais qu’elle avait par la même occasion rencontré mon coéquipier, Hoshigaki Kisama, ou encore l’homme poisson. Voyant l’état de Tsukiyo et connaissant la puissance de mon partenaire, je me doutais bien qu’il n’y avait eu aucuns blessés graves des deux côtés, ce qui me rassura tout de même, mais bon, rien n’était sûr. J’attendis qu’elle finisse de me parler avant de prendre la parole. Elle ajouta également quelque chose quant à Naruto, le Jinchûriki de Kurama, ou autrement appelé Juubi. Puis, la rousse vint à me parler de mon petit frère, Sasuke, une pointe de tristesse se mêlant à la fin de ses paroles.

« A ce que je vois, il n’y a pas eu beaucoup de blessés. Lui dis-je, impassible, avant de reprendre une gorgée de mon breuvage alcoolisé. Sinon, oui, je le connais un peu Naruto, il a en quelques sortes les mêmes idéaux que moi. C’est-à-dire qu’il veut retrouver la paix dans ce monde tout en retrouvant Sasuke… D’ailleurs, je viens tout juste d’avoir quelques renseignements quant à celui-ci, qui concordent parfaitement avec tes dires. Le groupuscule qu’il essaie de monter… Hebi… Je ne sais pas tellement de choses quant à ça, mais j’espère qu’il ne prend pas trop de risques… Néanmoins, il est vraiment décidé à venir me retrouver, et c’est exactement ce que je voulais. A présent, je n’ai plus qu’à espérer qu’il me retrouve vite et facilement, afin que je puisse mettre à bien la première partie de mes plans… » Lui expliquai-je d’une traite, avant de finir cette fois mon verre d’une traite. Ensuite, elle me demanda ce que j’avais moi-même à dire, puisque cela faisait un bon moment que nous ne nous étions pas vus à nouveau.

« Eh bien… Ma vie n’est pas si palpitante que la tienne. A vrai dire, j’ai dû essayer d’empêcher Naruto et Sakura de retrouver Sasori et Deidara afin de les empêcher d’en extraire le Bijuu. Néanmoins, ils ne sont pas intervenus à temps, mais une doyenne de Suna parvint à le ressusciter à l’aide d’un Kinjutsu médical… Lui ôtant la vie. Voilà tout ce que je peux te dire. » Finis-je rapidement, avant de replonger dans mes pensées tout en écoutant d’une oreille légèrement absente mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha]   Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] EmptySam 3 Aoû - 13:39






Drôles de retrouvailles


Tsukiyo Uzumaki & Itachi Uchiha




Itachi et Tsukiyo était assis côte à côte dans un bar au pays de la neige. Ils avaient commander tout deux du saké l'un extrêmement fort pour Tsukiyo et l'autre moins fort pour Itachi. Ils trinquèrent ensuite puis le jeune Uchiha lui demanda des nouvelles d'elle. Le connaissant fort bien elle savait qu'il ne voulait pas que de ses nouvelles à elle mais aussi de d'autre personnes. Elle but d'une traite son saké avant de répondre en lui parlant de sa dernière mission et de son affiliation. Et parla ensuite de Naruto et des inquiétudes des Kages quant aux mouvements de l'Akatsuki car c'était surement ce genre de détails qui l’intéressait vraiment surtout Naruto qui est fortement lié à son petit frère.

« A ce que je vois, il n’y a pas eu beaucoup de blessés. »

A vrai dire.. l'un de ses coéquipier a été fortement blessé mais bon.. C'était un peu de sa faute pour avoir attaqué un membre de l'Akatsuki sans aucune préparation. Elle n'en dit rien et se servit à nouveau.

« Sinon, oui, je le connais un peu Naruto, il a en quelques sortes les mêmes idéaux que moi. C’est-à-dire qu’il veut retrouver la paix dans ce monde tout en retrouvant Sasuke… D’ailleurs, je viens tout juste d’avoir quelques renseignements quant à celui-ci, qui concordent parfaitement avec tes dires. Le groupuscule qu’il essaie de monter… Hebi… Je ne sais pas tellement de choses quant à ça, mais j’espère qu’il ne prend pas trop de risques… Néanmoins, il est vraiment décidé à venir me retrouver, et c’est exactement ce que je voulais. A présent, je n’ai plus qu’à espérer qu’il me retrouve vite et facilement, afin que je puisse mettre à bien la première partie de mes plans… »

Elle en était sur. La seule chose qui intéressait Itachi était tout ce qui était lié à Sasuke. Elle en serait presque jalouse mais bon elle s'y est fait depuis le temps. Ce dont elle ne s'y habituera jamais c'est d'imaginer perdre Itachi. Elle lui demanda alors de ses nouvelles.

« Eh bien… Ma vie n’est pas si palpitante que la tienne. A vrai dire, j’ai dû essayer d’empêcher Naruto et Sakura de retrouver Sasori et Deidara afin de les empêcher d’en extraire le Bijuu. Néanmoins, ils ne sont pas intervenus à temps, mais une doyenne de Suna parvint à le ressusciter à l’aide d’un Kinjutsu médical… Lui ôtant la vie. Voilà tout ce que je peux te dire.

Il plongea alors ensuite dans ses pensés ce qui n'échappa bien sur pas à Tsukiyo qui allait franchement se vexer si ça continuait ainsi.

- Je l'avais lu dans un rapport. C'est vraiment dommage de l'avoir perdu. Chiyo était une grande ninja malgré le fait qu'elle était à la retraite.

Elle termina son verred'une traite. Elle voulait absolument parlé d'un sujet qui.. l'ennuyait un peu mais elle ne savait pas comment le formuler. Elle soupira et prit tout son courage et regarda Itachi.

- Dis Itachi.. Si Sasuke te retrouve tu sais que ça risque de se finir en combat à mort. Tu compte vraiment te sacrifier ? Et si jamais il découvrait la vérité sur le massacre ? Je doute qu'il rentre gentiment à Konoha. Tu ne préférerait pas plutôt contacter Tsunade ? Vous pourriez.. Je sais pas vous arranger pour faire en sorte d'aider Konoha, aider Sasuke et de ne pas te laisser mourir. Je sais bien que tout ça est important pour toi mais il doit bien y avoir un autre moyen tu ne pense pas ? Je serais prête à tout pour t'aider..

Elle le pensait réellement. Elle l'avait toujours aimée et avait été prête à quitter le village et assassiner Danzo pour lui. Même si elle n'avait aucune chance de survivre en faisant quelques choses elle aurait été aussi prête à se jeter dans la gueule du loup rien que pour lui car après tout elle n'avait que lui et si il lui arrivait quoi que personne ne pleurerait sa mort alors que si Itachi mourrait elle saurait pas si elle pourra s'en remettre.



Je m'excuse d'avoir pris autant de temps pour répondre mais j'ai eu quelque problème de pc (ce qui est toujours le cas mais j'ai réussi à me procurer un pc le temps de réparer le mien)


Dernière édition par Tsukiyo Uzumaki le Sam 17 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha]   Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] EmptySam 10 Aoû - 15:53



CE N'EST QU'UN AU REVOIR ~




Le Corbeau de Konoha avait beau être avec la jeune Tsukiyo (façon de parler), il était tout de même majoritairement dans ses pensées, se demandant bien quand est-ce que Sasuke viendrait le chercher… Ou tout du moins, quand est-ce qu’il mettrait la main sur lui, et quand est-ce qu’il allait devoir laisser énormément d’indices en ce monde afin de l’aider dans sa quête de vengeance… L’heure fatidique était bientôt proche… Il allait bientôt mourir des mains de son frère, l’obligeant en quelques sortes à commettre un fratricide… Encore une fois, l’Uchiha prenait le chemin des ténèbres plutôt que celui de la lumière, le déshonneur contre la gloire… Il avait ses choix, certes, mais tout de même… Personne ne pourrait jamais comprendre ce qu’il avait vécu, connu et enduré. Aux yeux de tout le monde, il restait et resterait simplement un criminel de la plus haute renommée qui avait tout simplement assassiné son clan tout entier avec l'aide de « Madara » (notez les guillemets), par haine. Mais non, ses buts étaient tout autre. Il voulait simplement protéger SON village et SON frère adoré, se foutant complètement de passer pour une ordure. Car oui, après tout, les seules choses qui comptaient le plus à ses yeux étaient Konoha, son village, le village qui était prêt à le traquer en premier, village qui lui avait ordonné ça, village qui avait une organisation assez louche, la Racine, dirigée par Danzô. Cette ordure… Tout ce qu’il méritait, c’était de crever. Bordel, il avait demandé au meilleur ami de la belette d’arrêter leur clan avec un puissant Genjutsu, l’empêchant d’utiliser son œil pour les dix prochaines années, puis après il le lui prenait ! Mais sérieusement, elle est où la loyauté dans tout ça ?! Il n’y en a pas ! Du coup, il n’eut d’autres choix que d céder aux envies de Shisui, et de l’aide à ce qu’il se suicide… Tout du moins en orchestrant sa mort de telle sorte à ce que l’on pense à un suicide, juste après lui avoir filé son œil.

Soudain, elle se mit à boire le restant de son verre d’une seule traite, puis elle se resservit. Itachi posa alors sa main sur la bouteille une fois qu’elle eut fini de servir, comme pour lui faire comprendre qu’elle devait se calmer sur la picole, car ce n’est pas bon. Il ne voulait pas se retrouver avec un coma éthylique sur les épaules, quoi. Puis il n’avait pas que ça à faire que de s’occuper de dépravés de la société qui ne savaient pas se contrôler fac à l’alcool, m’enfin… Puis la jeune femme reprit le dialogue par rapport à la doyenne de Suna, Chiyo. Elle avait lu ça dans un dossier, et elle avait également raison lorsqu’elle annonça que c’était une grande perte pour l’alliance. En effet, c’était une très grande Kunoichi, malgré son âge. Elle excellait notamment dans trois domaines, le kugutsu – l’art d’utiliser les marionnettes -, l’ingénierie Ninja et aussi l’Irou Jutsu, ou l’art des médecins. Puis elle se remit à faire un cul-sec avec son verre, tandis que le membre de l’Eventail n’avait pas encore terminé son premier verre… Bordel, quelle descente ! Je peux vous dire que je n’aurai jamais aimé la monter celle-là (la descente, hein, bande de cochons vicieux) ! Et elle se mit à soupirer, comme si elle avait quelque chose d’important à lui dire… Ce qui ne l’étonnerait pas le moins du monde. M’enfin, fallait déjà qu’elle prenne le courage e lui dire, car cela ne devait pas être quelque chose de banal pour qu’elle agisse ainsi. Il but quelques gorgées de son verre, tandis que la douce voix de Tsukiyo retentit à ses oreilles, lui rappelant en quelques sortes le bon vieux temps, alors qu’il était encore un ANBU, mais surtout un bon Konohajin.

Elle lui dit alors que si jamais il retrouve Sasuke, cela se finira en combat. Mais… Justement, c’était bien ça le but ! Tout ce qu’Itachi entreprenait, il le savait ! Tout était prévu dans sa tête, son esprit prodige avit tout prévu ! Il savait même ce qui allait se passer APRES sa mort, donc bon. Toute sa vie… Ce n’était rien d’autre qu’un script comme aurait pu faire le meilleur réalisateur Hollywoodien ! M’enfin, analysons ce qu’elle disait d’autre… Elle lui demanda s’il comptait vraiment se sacrifier… Bah, à vrai dire, il n’avait pas trop le choix le bonhomme. Et si jamais Sasuke découvrait le massacre ? Bah… Il le fallait, mais ouais, elle avait raison, il ne reviendrait pas à Konoha gentiment, je peux vous le garantir. Elle lui proposa alors de contacter Tsunade afin de trouver une autre solution que sa mort… Non, il avait déjà réfléchit à ça, et ce n’était pas du tout possible, sinon il l’aurait déjà fait. Et puis, de là où il est, soit dans l’Akatsuki, il aidait Konoha et Sasuke… Du mieux qu’il pouvait, tout du moins. Elle était prête à tout pour l’aider. C’était fort louable de sa part, mais ce n’est pas une Chuunin qui pourrait l’aider comme ça… Mais bon. Elle avait l’air d’énormément tenir à lui. Ce qui est compréhensible, vu qu’elle aimait vraiment. Ce n’était pas pour rien qu’elle se considérait toujours comme étant sa fiancée, hein. Mais bon, le destin en avait décidé autrement.

« Oui, je sais très bien que cela se terminera en combat à mort. Tout ce que je fais, tout ce que j’ai fait. Tout ce que je vais entreprendre. Tout est planifié dans mon esprit, Tsukiyo… Et même ce qui pourrait arriver après ma mort. Néanmoins, je ne vais pas te parler de mes plans, tu ne les connais que trop bien. Il finit les quelques gorgées de son verre avec de reprendre. Contacter Tsunade ? J’y ai déjà pensé, ne t’inquiètes pas, et cela n’aidera en rien. D’une part, elle ne pourra pas du tout me guérir de ma maladie, puisque celle-ci est liée au Mangekyô Sharingan, et si je retourne à Konoha, je ne pourrai plus aider Sasuke comme je le fais si bien actuellement. J’espère que tu me comprends. Et je sais que tu serais prête à tout pour moi mais ne te sacrifie pas, cette voie est la plus horrible à vivre, je ne le sais que trop bien. Certes, je suis un mauvais exemple concernant la voix à choisir, mais essaye d choisir celle qui te permettra de jouir de la vie, d’accord ? » Lui répondit-il de manière tout aussi neutre et impassible qu’à son habitude. Il avait bien réfléchit à tout ce qu’il venait de lui dire, et il était persuadé que ça parviendrait à l’atteindre, d’une quelconque manière. Il se leva, mit quelques Ryôs sur le bar afin de payer sa part et prit la direction de la porte, afin de sortir.

« Oh, et évite de boire en aussi grandes quantités. L’alcool est quelque chose qui détruit facilement et rapidement de l’intérieur. » Conseilla le Corbeau du Feu, avant de réellement partir cette fois et se diriger dans un autre pays, afin d récolter encore plus d’informations… Et pourquoi pas Kusa no Kuni, tiens ?


Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] Clan_Uchiwa_Symbole


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha]   Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] EmptySam 17 Aoû - 16:01






Drôles de retrouvailles


Tsukiyo Uzumaki & Itachi Uchiha




Tsukiyo savait que quand elle parlait son "fiancé" ne l'écoutait que d'une oreille ou voire pas du tout. Itachi ne faisait que penser à son petit frère ou au village car après tout il avait tout sacrifié pour ces deux choses et avait abandonné la jeune kunoichi bien qu'ils n'étaient proche que durant leur enfance. Ils s'échangèrent quelques politesses en demandant des nouvelles de l'autre.  Itachi avait dut arrêter l'équipe Kakashi lors de l'enlèvement du Kazekage Gaara. Tsukiyo but un autre verre d'une traite tout en disant à Itachi qu'elle l'avait lu ça dans un rapport de mission. Elle se resservit ensuite un autre verre et vit le génie poser une main sur la bouteille pour qu'elle arrête de boire. La jeune chuunin porta son verre à sa bouche et sourit. Elle se demandait si il l'avait arrêter parce qu'il s'inquiétait ou parce qu'il trouvait ça ennuyeux de devoir supporter une alcoolique. Si ça avait été la deuxième option il n'aurait pas eu à s’inquiéter car elle supporte très bien l'alcool.. Un peu trop à son gout car lorsqu'elle souhaite être ivre pour oublier ses soucis elle devait continuer à supporter la douleur. Elle but à nouveau cul-sec son..troisième verre ? Puis soupira tout en réfléchissant à la formulation de sa phrase. Elle lui rappela les conséquences qu'auront ses retrouvailles avec son jeune frère, puis elle lui demanda si il comptait réellement se sacrifier et lui proposa alors d'en parler avec la Godaime.

« Oui, je sais très bien que cela se terminera en combat à mort. Tout ce que je fais, tout ce que j’ai fait. Tout ce que je vais entreprendre. Tout est planifié dans mon esprit, Tsukiyo… Et même ce qui pourrait arriver après ma mort. Néanmoins, je ne vais pas te parler de mes plans, tu ne les connais que trop bien. Il finit les quelques gorgées de son verre avec de reprendre. Contacter Tsunade ? J’y ai déjà pensé, ne t’inquiètes pas, et cela n’aidera en rien. D’une part, elle ne pourra pas du tout me guérir de ma maladie, puisque celle-ci est liée au Mangekyô Sharingan, et si je retourne à Konoha, je ne pourrai plus aider Sasuke comme je le fais si bien actuellement. J’espère que tu me comprends. Et je sais que tu serais prête à tout pour moi mais ne te sacrifie pas, cette voie est la plus horrible à vivre, je ne le sais que trop bien. Certes, je suis un mauvais exemple concernant la voix à choisir, mais essaye d choisir celle qui te permettra de jouir de la vie, d’accord ? »

Son ton était comme à son habitude neutre et impassible. Il se leva puis déposa quelques Ryôs sur le bar prit la direction de la porte. La jeune Uzumaki se leva et le regarda se diriger vers la sortie avec la bouche ouverte tentant de dire quelque chose avant d'être devancé par le jeune Uchiha qui lui donna un conseil.

« Oh, et évite de boire en aussi grandes quantités. L’alcool est quelque chose qui détruit facilement et rapidement de l’intérieur. »

Elle vit son "fiancé" sortir pour de bon. Tsukiyo se demanda alors si pleurer allait être une solution à son problème ou bien continuer à boire jusqu'à ce que par miracle elle réussissent à se saouler ou encore de tout détruire. Aucune de ces trois solutions ne lui convenait réellement. Elle prit donc son paquet avant de sortir du bar avec en tête de retrouver très vite cet idiot qui lui servait de fiancé.

*Il pourra dire tout ce qu'il voudra je l'aiderai quoi qu'il arrive même si je dois y laisser la vie. Il veut que je choisisse la voie qui me permettra de jouir de la vie ? Et bah il n'y a aucune voie où il ne sera pas là et où je pourrais être heureuse à la fois. Une fois qu'il sera mort je serais à nouveau seule et je ne veux pas. Je suis sur qu'il y'a un moyen de guérir et de l’empêcher de se sacrifier tout en aidant Konoha et son petit frère et je le trouverai ce moyen*

C'est sur ces pensées que la jeune Uzumaki monta sur son cheval et retourna vers Konoha pour déposer son colis chez la Godaime et chercher un moyen d'aider son "fiancé"

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] Left_bar_bleue510/2000Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] Empty_bar_bleue  (510/2000)


Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha]   Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] EmptyDim 18 Aoû - 20:44

Correction RP


> Tsukiyo Uzumaki <
    Positif

    - Mise en page assez bonne


    Négatif


    - Il y a assez de fautes d'orthographe et de grammaire, fais attention et penses à bien te relire.
    - J'ai vu plus de dialogues que de descriptions, et je pense que tu pourrais détailler un peu plus les actions de ton personnage, le paysage qui l'entoure, l'attitude de son interlocuteur etc...
    - A un moment dans le début d'un de tes rp, j'ai eu du mal à comprendre. Ton personnage voit Itachi et l'interpelle, puis dans ta réponse suivante, tu es toujours à cheval et tu te fais interpeller par Itachi alors que c'est l'inverse, normalement. Fais attention aux incohérences.

    Récompense


      Nombre de mots :3998
      Gain de mission ://
      Calcul :3998 (479 + 535 + 514 + 992 + 720 + 758)/40 = 99,95 = 100

      Expérience gagnée :100 XP
      Ryos gagnés ://



Correction RP


> Itachi Uchiha <
    Positif

    - Bonne maîtrise du personnage
    - Style de narration original avec l'utilisation du "je" mais tu aurais dû le garder jusqu'à la fin.
    - Peu de fautes

    Négatif


    Rien à signaler

    Récompense


      Nombre de mots :4125
      Gain de mission ://
      Calcul :4125 (958 + 642 + 747 + 524 + 1254)/40 = 103,125*1,1= 113,4375 = 113

      Expérience gagnée :113 XP
      Ryos gagnés ://



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha]   Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays de la Neige
-