Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] 1381010140-1380964891-kakashiiLittle girl is so cute~Flashback~ [Moegi] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Left_bar_bleue186/1250Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Vide
MessageSujet: Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi]   Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] EmptyVen 19 Juil - 9:46

Moegi & Tomoyo
Ta le chic pour me refilé tes missions de seconde zone. Fis je les bras croisé dans la tour en posant mes iris violé sur les prunelles rouge d’une jeune femme dont les cheveux bleuté coupé court ne bougeait jamais d’un poil.

Rectification, je te permet de sortir de ta cuisine. Répondit elle avec une pointe de sarcasme.

Secouant la tête, mes cheveux blanc s se balancèrent en arrière en même temps que je tournais les talons. Je descendis les marches de la tour pour me rendre dans un village près de Konoha. Par habitude, je dus passer chez moi. Saisissant mon sac, je mis dedans pas mal d’arme. Comme a mon habitude, quelques affaires, une couchette, des papiers et bien évidemment quelques épices et autre besoin culinaires.
Partant enfin en mission, encore une fois grâce, ou à cause de, mon amie Reiko. Malgré une certaines animosité, je l’apprécier beaucoup. Elle m’avait souvent aidé, et me sortait souvent de ma torpeur en me demandant de m’entraîné avec ses élèves. Chose que je faisais avec le sourire. Dans un sens ça m’entraîné et je pouvais voir si un jour je devenais plus gradé et bien…Enfin si moi aussi un jour je pourrais gérer des enfants. L’instinct maternel et protecteur je l’avais déjà, il ne manquer que les enfants en question. Quand je fus arrivé près du village, je me mis en quête d’accomplir ma petite mission de manière organisé. Je délivré le message attendu sans une ombre au tableau.

Traversant la forêt dense du pays du feu, je décidais de me posé quelque peut. Je me mis à la recherche d’un coin tranquille, je du traversé la forêt un bon nombre de minute, suivant mon ouïe et mon instinct. Trouvant enfin ce que je cherché, un sourire se dessinais sur mes lèvres. Mon sac tomba dans un bruit sourd au sol, amorti par la douceur de l’herbe. Face à moi, des rochers immenses se dressé, une cascade d’eau fine et claire s’en écoulait au centre, au bout de la cascade un petit trou d’eau ou des poissons dansé sagement dans l’eau entre les algues verdoyantes. Les rayons du soleil qui traversé les arbres dense, donnaient des reflets de diamant sur la surface humide. Retirant mes chaussures, je fis glissais mes pieds bouillant dans la fraicheur de l’eau, ma main saisissant le sac que j’ouvris pour me désaltéré à grande gorgée, poussant un soupir de satisfaction, je me laissais tombé en arrière, les pieds toujours dans l’eau claire.

Alors que je somnolais, j’entendis des bruits, puis des petits éclats de voix, un craquement de branche. Etant pas loin de Konoha, je me doutais que c’était surement des ninja, voir même en entrainement de futur petit shinobi. Ouvrant les yeux, je vis passé quelques ombres rapides dans les branches, un sourire se dessina sur mes lèvres quand une des ombres se loupa et tomba vers le sol avec rapidité. Ecarquillant les yeux, je me relevais rapidement et évidement je reçu l’enfant en question qui s’écrasa de tout son saoul sur mon ventre. Souffle coupé, je posais mes iris violet sur l’enfant.
Il s’agissait d’une petite fille, elle parut paniquée, et sortie du dessus de mon corps pour tenter de fuir, tendant les bras en avant je pris la parole de manière calme et détendu.

Tu ne t’es pas fait mal ? ça va ? Demandais je tandis que ma seconde main se massais le ventre doucement avant de reprendre. N’ai pas peur, je ne suis qu’une Shinobi de Suna qui se fait une pause. Ajoutais je en riant quelque peut.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Vide
MessageSujet: Re: Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi]   Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] EmptyVen 19 Juil - 20:02



Tomoyo Kawachiru & Moegi

Depuis quelque temps je me réveille assez tôt peut être vers 5h30 pour pouvoir aller m’entraîner seule, je ne veux pas être une Kunoichi fardeau pour mes coéquipiers, si seulement j’osais choisir ma voie. Je ne sais pas vers quelle spécialité me tourné,  j’aimerai tellement suivre l’exemple de Sakura Haruno et suivre l’entrainement d’Hokage-sama, mais je n’ose pas lâcher mon équipe et je suis plutôt douée pour le maniement des armes et le genjutsu me serait facile d’apprentissage mais je ne sais pas vers quoi aller et encore l’essayer. Je fis plusieurs exercices, des pompes, des abdos, je sautai à la corde, m’entraina au  lancer de shuriken…

Après plus d’une heure d’entrainement, je décida de repartir chez moi, pour faire croire à mes parents que je dors tranquillement et que j’attends gentiment d’être réveillé. Donc je me rafraichis en vitesse dans une petite rivière et couru vers chez moi. Je savais au fond de moi que sortir et rentrer chez moi en secret était un bon entrainement pour l’espionnage et l’infiltration, donc tout entrainement est bon à prendre.

Vers 7h00, ma mère entra dans ma chambre et me réveilla doucement. Elle sent si bon, un mélange de rose et jasmin, une odeur fraiche et apaisante. Je mangeai une pomme, deux tartines avec un peu de fromage et je filai. Par chance aujourd’hui je n’ai aucune mission, rien. Je décidai alors de me promener dans les faubourgs de  Konoha.  Une partie de la journée passa tellement vite avec un pseudo entrainement de concentration de chakra pour grimper aux arbres. Je voulais absolument contrôler parfaitement mon chakra parce que quoi que je choisisse comme spécialité un contrôle précis du chakra est demandé. Donc par après je décidai de courir de branche en branche pour augmenter ma force et aussi ma vitesse comme pour mon contrôle du chakra à nouveau.

Je sautais d’une branche à une autre et tout à coup je glissai et je remarquai un point d’eau, un magnifique ciel bleu et un grand soleil avant de tomber sur une femme.  Je paniquai car je ne reconnaissais pas cette personne, malgré que sa beauté ne fût certainement sans égale et que je l’aurais connu si elle habitait Konoha. Que faire face à une ennemie ?  Je n’étais pas préparée à ça pas si tôt ! Enfin si je suis une ninja. Mais la jeune femme parla et ces mots me firent posé mes armes mentales de combattante novice, nulle et plutôt fatiguée.

Ha, ne m’en voulez pas mais je me dois en tant que ninja de Konoha, défendre mon village au péril de ma vie ! Que venez-vous faire ici ? fit-elle après s’être relevée, époussetée et reculée pour regarder la jeune femme et au cas où se battre malgré les manques d’expérience et le manque de force. Moegi est prête à mourir pour sa patrie, son village, sa famille et ses amis.

Excusez moi j'oubliais que Suna et Konoha sont désormais alliés, quelle sotte je fais devant peut être un membre important du village caché de Suna... Veuillez accepter mes excuses ! fit-elle toute honteuse d'avoir réagis sans avoir réfléchit un peu et sans discerner les informations qu'elle a en sa possession et celle que la jeune femme venait de lui donner sur son identité.


made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Moegi le Lun 5 Aoû - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Left_bar_bleue186/1250Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Vide
MessageSujet: Re: Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi]   Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] EmptySam 20 Juil - 12:00

Moegi & Tomoyo
La douleur de mon ventre ne dura pas, en même temps elle n’en eu pas le temps car la petite fille bondissait comme un félin, toutes griffes dehors montrant une détermination sans faille digne du village du feu. Provoquant en duel l’inconnue que j’étais à ses yeux. Un sourire presque tendre naquit sur mes lèvres délicatement rosé. Alors c’est cela de voir une jeune élève en pleine fleur de l’âge qui désire avec ardeur montrer sa valeur au combat, tentant d’être digne de l’apprentissage qu’elle aller recevoir ou qu’elle avait déjà reçu. Dans ces moments là je comprenais plus que jamais mon amie. Oui, je comprenais pourquoi elle tenait tant à me refilé des misions routinières, lui permettant ainsi de mieux entraîné ses élèves.
Baissant légèrement les yeux vers le sol verdoyant, je me sentis presque coupable, l’échec n’est pas insurmontable. Si je n’étais pas aussi incontrôlable à cause de mes sentiments je serais vite monté en grade. Mais qu’importe, je savais que je ne pouvais pas prétendre a un titre plus élevé que celui que j’avais obtenue jadis. Tentant de calmé l’ardeur et la détermination de l’enfant, je tendais encore une fois de bien lui prouvé que je n’étais pas là en mal. Bah non, je prenais une pause en fait.

Allons calme toi, je ne viens pas attaquer Konoha. Fis je avec un sourire amusé au lèvres.

Quand bien même, venir attaquer un village seul…Surtout Konoha, avec comme Kage la grande Tsunade, quand on connait les capacités du Ninja copieur, la réputation de Uzumaki Naruto et tout les autres. On attaque pas un tel village. De plus le pays du feu et le pays du vent s’entende parfaitement bien, qui je serais si je venais troubler cette quiétude ? Sortant une feuille de mon sac, je la tendis à la jeune fille.
Je ne te mens pas ! Regarde c’est mon ordre de mission, je devais aller dans un village voisin près de Konoha pour arrêté un groupe de bandits qui taxé les habitants. Une simple mission routinière de bottage de derrière. Argumentais je toujours souriante.

J’espérais ne pas devoir en arriver aux mains, c’est qu’une petite fille, il me suffirait de la saisir par le col, de la soulevé du sol pour qu’elle se mette a gigoté en couinant. Elle devait avoir une douzaine d’année pas plus pas moins. Elle avait une sacré frimousse et malgré un début de fort caractère. Ça me rendait nostalgique. Mes souvenirs d’enfance refaisait surface, je me revoyais à son âge, apprenant le taijutsu car le test de la feuille n’avait rien donné la première fois, mon chakra s’était montré bien après.

Allons on ne pas se battre, je suis pas ce genre de Shinobi. Dis je en riant gardant un visage calme et souriant. Puis elle parut se calmé, s’excusant et se rappellant de l’amitié en Suna et Konoha. Ne t’inquiéte pas, tu ne ma nullement offensée. Au contraire, ton village peut être fier de toi. Je me nomme Tomoyo Kawachiru, mais appelle moi Tomo. Dis je en lui tendant une main amicale.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Vide
MessageSujet: Re: Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi]   Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] EmptyDim 21 Juil - 19:50



Tomoyo Kawachiru & Moegi

Moegi avait réellement honte, mais la pauvre n’avait jamais réellement vu de membres extérieurs au village à part pour l’examen des chunins, ou d’autres  choses « festives » de ce genre.  La jeune femme lui montra son ordre de mission, la pauvre jeune fille ne comprenait pas un traitre mot de ce qu’il y a noté sur le papier.  Moegi était rassurée de ne pas avoir froissé la demoiselle en face d’elle.

Je suis vraiment désolé, c’est la première fois que je vois un étranger en dehors d’une période bien définis pour une raison valable, alors j’ai agi en ninja peut être un peu trop bien … fit-elle encore plus honteuse.

Moegi commença alors à réfléchir à plusieurs choses, peut-être trop car  elle finit par souffler et sourit à la jeune femme.

Moi c’est Moegi ! Je suis genin depuis quelques semaines seulement. Enchanté Tomoyo-san. fit-elle en lui serrant la main.

Moegi regarda l’équipement, les sacs enfin un peu tout ce qui est autour de la jeune femme. Elle se demanda si celle-ci n’aurait pas besoin d’un peu d’aide pour le chemin ou autre chose.

Auriez-vous besoin d’une quelconque aide ? fit-elle souriante.


made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Moegi le Ven 9 Aoû - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Left_bar_bleue186/1250Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Vide
MessageSujet: Re: Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi]   Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] EmptyLun 22 Juil - 12:57

Moegi & Tomoyo
Le lien qui unit Suna et Konoha était autrefois d’une telle fragilité que je n’aurais jamais était surprise d’avoir un tel accueil de la part d’un Shinobi quelque en fus son âge. A notre grand bonheur depuis que Sabaku no Gaara est devenue le Kage. Les rivalités entre le pays du vent et du feu sont plus sereine, comme des enfants qui se chamaillent pour déterminer qui est le plus fort. Pour l’instant, je ne pouvais que sourire, réfléchie quelque peut face à la petite fille qui se situé devant mes iris violet, elle avait surement cédé a un moment de panique. Je ne voyais nulle autre explication à donner en cet instant. Après tout la pauvre avait loupé son saut ou sa course, qu’en sais-je, et avait atterrie sur une inconnue qui se prélassait de tout son saoul.

Apparemment elle n’avait jamais rencontré d’autre shinobi externe, sauf lors de tournoi ou autre événement qui entraine la venue de ninja extérieur. Je pouvais comprendre ce fait et donc sa réaction qui pour moi n’était pas du tout excessive, elle parut plongé dans de grande pensée frénétique, poussa un bref soupire et se présenta à son tour, un immense sourire orné ses lèvres et sa frêle main rencontra la mienne pour s’en saisir et clore cette futile présentation.

Moegi était donc son prénom, je n’avais jamais entendu un tel prénom, plus je regardais la jeune fille plus je la trouvais mignonne et attachante, encore une fois je me complaisais dans la pensée d’avoir un jour des élèves moi aussi. Pour cela il fallait d’abord que je parvienne a montré a Fuma-Sempaï que j’avais évolué et que je contenais mes sentiments. Du moins je savais qu’au cours de ces derniers jours les missions que j’avais effectué c’était infiniment bien déroulé. Sans aucun soucie, je n’avais perdu aucun contrôle, bien au contraire.

La petite fille parut regardé mon équipement avec attention, mes pupilles en firent de même et une légère moue se dessina sur mon visage, avais je réellement pris autant de bazar ? Décidemment j’étais plus qu’extrême dans mes choix de bagages. Pour une mission commune j’aurais du prendre le strict nécessaire. C’est pourtant ce que je croyais avoir fait tantôt. Haussant sourcil, je me rendis compte que ce n’était pas le cas…Un bref revirement de mémoire me rappela que j’avais amassé pas mal d’objet et d’arme sur les briguant, laissant les choses de valeurs au villageois je n’avais pris que des objets en métal rompu, rouillé et quelques herbes fraîchement donné par un gentilhomme. Moegi me proposa un peu d’aide pour le transport. J’en conclu qu’elle s’en voulait encore de ce qu’elle avait fait auparavant et qu’elle cherché un moyen de s’acquitter.

Tu pourrais m’accompagné alors…Je suis navré je ne sais pas jusqu’ou peux se déplacé une jeune shinobi comme toi. Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quoi que se soit. Commençais en remettant mes chaussures gracieusement et rapidement. Non pas que je remettre en cause des capacités. Tout le monde sait que les Ninja de Konoha sont doté d’une grande force de caractère et qu’ils se sortent de toute les épreuves. Terminais je avec un sourire magnifique sur les lèvres.

Saisissant un sac, ni trop lourd ni trop léger que je donnai avec douceur à la jeune fille. Ma pause étant écourté, il est vrai que si elle m’aide même sur quelques lieux, je serais plus reposé que tout à l’heure. Et sans le vouloir, je lui permettrais de se faire un mini entrainement, accompagné un allié d’un point A a un point B sans anicroche, exploité ses forces en soulevant un sac dont elle ignore le contenue, augmenté son endurance et exercé ces sens.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Vide
MessageSujet: Re: Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi]   Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] EmptyMer 24 Juil - 20:29



Tomoyo Kawachiru & Moegi

Moegi  sourit à Tomoyo et prit le sac, elle était surprise de la légèreté de celui-ci. Moegi hésita à demander un autre sac à la jeune femme. La jeune ninja a peut-être un peu trop exagéré sur la musculation et les entrainements quotidiens, mais ce n’est pas plus mal.

Je peux porter plus, vous savez, je fais deux heures d’entrainements quotidiens secrètement au matin et une heure d’entrainement encore au soir, donc je peux aisément prendre un peu plus ! Je suis plutôt costaude pour mon physique de fillette. fit-elle sérieusement.

Moegi avait pris un peu plus confiance en elle sur ce coup-là, la jeune fille ne pensait pas être devenu comme elle l’est aujourd’hui niveau force et cela la surprenait positivement et l’encourageait à continuer en ce sens pour pouvoir être forte pour protéger son équipe.  Maintenant, Moegi pouvait commencer à oublier l’image qu’elle se fait d’elle-même, comme étant une jeune kunoichi, frêle, presque inoffensive et qu’il faut tout le temps protéger pour  voir apparaitre en elle le début d’une Kunoichi formidable, forte, respectée et qui un jour aura un rôle à jouer dans quelque chose de plus grand qu’elle ou que son village.

Espérez-vous un jour pouvoir faire quelque chose d’important ? Comme par exemple devenir sannin après une grande guerre, ou justement être la ninja qui empêche une guerre ninja de commencer ? Moi ce serait mon rêve, j’aimerai pouvoir me dire que j’aurais fait quelque chose d’utile et que je ne serai pas morte inutilement, je suppose que mes paroles peuvent être surprenantes pour une « gamine » de 12 ans, mais c’est ce que je pense… Je suis peut-être trop mature pour mon âge ce qui est un avantage mais aussi un inconvénient, non ? fit-elle la tête baissée.


made by ℬlue ℐⅴy
[/b]


Dernière édition par Moegi le Lun 5 Aoû - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Left_bar_bleue186/1250Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Vide
MessageSujet: Re: Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi]   Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] EmptyJeu 25 Juil - 12:31

Moegi & Tomoyo
La petite fille parut prendre le sac avec facilité, j’en fus ravie, en même temps je n’allais pas lui donner celui qui contenait tout les idioties que j’avais récupéré pendant ma mission. Le sac pesé assez lourdement alors autant que je le charrie moi-même. De plus elle n’allait m’accompagné qu’un temps, donc je serais forcé de les porter seule comme précédemment. Donc je ne vois pas pourquoi je me sentais quelque peut…quelque peut…Bon sang je ne trouve pas le mot qui conviens a ce que je ressentais en cet instant. Elle admettait être costaude, je lui souriais calmement repris d’une voix douce.

Oh mais j’en doute pas, mais une charge en moins est une charme en moins et crois moi, le sac que tu porte est important pour moi. Alors le fait que tu en es la charge est un honneur pour moi. Ce sac contiens la récompense que j’ai obtenue pour ma mission.

Nous prirent alors le chemin forestier, marchant d’un pas tranquille, mes iris violet détaillé le paysage qui s’offrait a moi. Un vert si intense, le gazouillis des oiseaux, la lumière filtrait par les feuilles d’arbres. C’était magnifique, on entendant l’eau qui s’écoulait au loin, les odeurs étaient sucré et fraiche, rien avoir avec la chaleur de Suna, l’odeur du sable, et la moiteur du soleil. J’y étais certes habitué, mais j’adorais les missions éloignée, découvrir la nature telle qu’elle était. Cela me procuré un tel sentiment de bonheur. J’éprouvé une grande admiration pour la nature, j’étais émerveillé par ce qu’elle recelé. Et ça m’insupportait quand on nuisait a sa douceur et sa beauté lors des combats.

En pleine réflexion, la voix fluette de la jeune kunoichi me sortie de ma torpeur, emplie de question, ses yeux brillaient d’engouement. Elle désiré savoir si j’espérais faire quelque chose d’important. Elle avoua qu’elle aimerait être connue pour avoir empêché une guerre ou avoir fait quelque chose d’utile pour le monde ninja. Je comprenais parfaitement. Et non je ne trouvais pas cela idiot de la part .

Quelque chose d’important…Tout est important en ce monde, ce que j’aimerais faire pour notre pays, autant pour Suna que pour les autres, c’est qu’on voit tous la vie et le monde d’un seul regard. Qu’on cesse continuellement de vouloir changé le monde, de vouloir le modelé à l’image qu’on a d’un monde parfait. Le monde est tel quel, pourquoi le changé, pourquoi faire la guerre car on a pas la même vision du monde. C’est idiot, immature et injuste. Fis je d’une voix sérieuse.

Mon Nindo est de voir le monde tel quel, tel qu’il est réellement et pas tel qu’on le voudrait. J’aimerais partager cette vision de la vie avec les autres. Je voulais qu’on arrête de jugé les autres pour le passé, leurs gestes et leurs faits. Il faut voir le monde avec parcimonie. Etre soi même et avoir la notoriété qu’on mérite

Ce n’est pas idiot, certain shinobi plus âgé que toi devrait avoir tes discours. Je trouve cela bien que tu exige autant de toi, tu sera une grande Kunoichi de Konoha si tu te tiens a ton Nindo. Dis je en tournant mes iris violet vers la jeune fille.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Vide
MessageSujet: Re: Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi]   Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] EmptyDim 4 Aoû - 12:23



Tomoyo Kawachiru & Moegi

Moegi marcha calmement, tenant d'une poignée assurée le sac que lui a confié Tomoyo. La jeune genin regarda le paysage est le trouva très  boisé, vert et assez naturel. Le ciel était d'un bleu azur, presque plus bleu que le bleu lui-même. Les différentes espèces d'oiseaux typique de la région chantonnaient et volaient dans le ciel et les autres animaux gambadaient non loin des deux ninjas. Moegi commença à réfléchir "Konoha le village des feuilles et Suna le village du sable alors Suna est fait de sable alors, ça doit pas être simple de vivre là-bas!" pensa-t-elle.

Tomoyo-sensei ! Suna se trouve dans le désert ? Ce n'est pas trop dure de vivre là-bas ? J'ai l'impression qu'il est meilleur de vivre à Konoha qu'à Suna ! Suis-je en train de me tromper ? J'aimerais bien visiter Suna lors d'une mission vu que juste pour du tourisme cela sera un peu dure je crois. Débita-t-elle d'une traite.

Moegi imaginait que Suna devait être sec et aride vu qu'il se trouve surement dans un désert mais il peut très bien être construit sur ou à côté d'une oasis même si cela lui semble un peu étrange. Une oasis ne suffirait pas à assuré l'apport en eau nécessaire à la vie d'une population même si Suna n'a pas autant de ninjas de Konoha.

L'histoire ninja m'intéresse beaucoup car je connais Naruto, le Bijuu de Kyuubi. Je me demandais d'où il venait mais je n'ai rien trouvé à par des textes publics où on apprend rien, il y a neuf démons à queues, on a les noms des porteurs de son propre village mais à par ça rien d'autres. je ne suis pas habilitée à voir ses informations comme la population non-armée je présume. Cela est un peu embêtant car on devrait connaître un minimum d'informations sur eux, pour la sécurité de tous. Fit-elle avec une moue boudeuse.

Moegi releva la tête et une légère brise lui caressa le visage, elle soupira. La pauvre ninja vit alors un magnifique champ de fleurs, on distinguait des fleurs roses, rouges, oranges et violettes.

Ces fleurs ont la couleurs de vos yeux... Elles sont belles malgré l'existence des guerres ninjas la nature arrive encore à montrer de la beauté. Fit-elle avec des étoiles dans ses yeux de gamine d'à peine douze ans.


made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Moegi le Dim 11 Aoû - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Left_bar_bleue186/1250Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Vide
MessageSujet: Re: Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi]   Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] EmptyJeu 8 Aoû - 19:37

Moegi & Tomoyo
La confiance, ce simple mot doté d’un sens inestimable. La confiance est un pilier des activités interhumaines. Que l’on soit jeune ou vieux, le sentiment de confiance est souvent présent et la question qui en résulte est parfois éludée. Y’a-t-il une confiance mutuelle entre deux êtres qui ne se connaissent que depuis quelques minutes ? À en croire la situation je dirais que oui. Moegi paraissait si heureuse, ses yeux brillaient telles les étoiles du soir que je peux observer de ma fenêtre à Suna. Curieuse de nature, la jeune demoiselle s’empressait de faire durer la conversation frivole qui s’établissait entre nous. Son esprit encore enfantin est un tant soit peu aiguisé tergiversait sur l’environnement de Suna. Du moins c’est ce que je pus en déduire quand elle parla de la vie à Suna en comparaissant à celle de son village natal. Je ponctuais ses arguments avec un sourire presque doux sur mon visage.

En effet, Suna est entourée par un désert de sable, mais tu serais surprise de voir que la vie là-bas n’est pas réellement difficile. Oh bien sur, la température du village du sable est bien plus élevée que celle que tu as pu apercevoir en ces lieux. commençait je d’une voix douce. Et si on vivait mal à Suna crois-tu que je serais présente devant toi ? Le monde Ninja est rempli de mystère, et certains villages aiment garder leurs petits secrets. Comment le pays de la pluie fait pour avoir des légumineux parfaits alors que tout le monde sait que trop d’eau n’est pas bon pour eux ? Comment le pays de la neige survit dans un tel froid ? Tant de questions, tant de mystère est c’est justement ces éléments qui font que ta découverte sur leurs origines et leurs beautés t’émerveillerons. Ne sois jamais pressé de tout savoir, la vie nous permet d’apprendre toujours plus sur le monde qui nous entoure. débitait je d’une voix presque sage.

La fillette passa ensuite sur un aspect plus historique de sa vision des choses, passant un tantinet sur le manque d’information sur certains faits. Comme les bijuu et les jinchuriki. Je comprenais parfaitement l’aspect boudeur qu’elle pouvait ressentir en y pensant. Cette fois ma réponse sera un peu évasive, peut précise, peut objective…Les Jinchuriki…Si ils savaient a quel point je compatie, nombre d’entre eux furent rejetés à cause de leurs situations. Pourtant certains n’ont rien demandé, beaucoup ne se sont pas levée un matin en disant qu’il souhaité abrité le démon a x queues. Je ne comprenais pas pourquoi on pouvait autant le voué de haine et d’irrespect.

Je comprends ta frustration Moegi-chan, mais je dois admettre ne pas trop en savoir sur le sujet. Débutais je d’une voix douce en cessant de marchait, prenant de plein fouet une douce brise sur le visage. Tout ce que je sais c’est qu’il existe 9 démons à queue, Ichibi également nommé Shukaku qui est le démon a une queue, vient ensuite Nibi/Natatabi le démon a deux queues, Sanbi le démon a trois queues, Yonbi celui a quatre queues sans oublié Gobi qui possède cinq queues, Rokubi qui possède six queues et enfin Shichibi pour les sept queues, Hachibi pour les huit et bien évidemment Kyuubi le démon a neuf queue. énumérait je avant de tourné mes yeux violets sur la jeune fille. La peur est compréhensible, mais sache que beaucoup de ces Biju qui sont dans les corps de leurs hôtes, appelé Jinchuriki n’ont rien a envié, certains ont appris à comprendre et a contrôlé leurs Bijuu devenant ainsi de bon combattant. Mais aucun, aucun n’aime être traité comme un monstre. Ils ont besoin d’être vu comme des personnes normales. Personne ne devrait être jugé pour des méfaits commis par quelqu’un d’autre… Fis je sur un ton aussi ferme que sérieux.

Non personne…Et encore moins des enfants, baissant les yeux vers le sol, la petite passa sur un autre sujet ramassant une fleur et compara la couleur a celle de mes yeux, un sourire doux, presque maternel se logea au creux de mes lèvres, je me mis a hauteur de la demoiselle et toucha son nez avec l’un de mes doigts.

Tu aime la nature Moegi ? Demandais je en passant une main sur l’herbe verdoyante.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Vide
MessageSujet: Re: Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi]   Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] EmptyDim 11 Aoû - 23:01



Tomoyo Kawachiru & Moegi

La nature, quelle belle chose, chaque fleur, arbre, animal, papillon qui la compose la rend si belle si sublime.  Même les villes, villages et régions peu habitées sont beaux mais les guerres ninjas, les petits combats entre personnes ne fait que salir davantage la beauté majestueuse. Chaque goutte de sang qui coule à cause d’une guerre ou d’un crime salit la terre, et emplie celle-ci de haine, de violence, de destruction et encore plein d’autres sentiments négatifs destructeurs pour soi, les autres et la nature elle-même. Moegi en avait les larmes aux yeux le jour où elle avait réalisé que les ninjas sont les maitres dans l’art de salir le monde de sang. Mais n’a pas désespéré elle voulait devenir ninja pour changer l’univers même qui tourne autour du lien entre le ninja et la haine. C’est d’ailleurs pour cela que pour Moegi un jour ensoleillé est un jour que de plus pour modifier le monde, pour le changer dans le regard des gens. Moegi sourit et regarda Tomoyo. Elle se demandait quand même ce que Tomoyo ressentait face au monde et comment elle le voyait.

Oui, j’aime la nature. Chaque insecte, chaque fleur, toutes les existences sont importantes pour la vie autour de nous et pour notre vie.  J’aurais aimé être une ninja utilisant des techniques florales ou même du bois mais tout le monde sait que le mokuton ne peut être pratiqué que par un Senju et pour le moment plus aucun Senju ne peut le maitriser pour le moment… Je ne sais même pas qu’elle est mon affinité de chakra et je n’ai encore moins de spécialité maintenant je ne sais pas quoi choisir et je n’ai pas le courage d’abandonner mon équipe pour m’entrainer à quelque chose et risquer que mon équipe soit en danger alors que moi je m’entraine tranquillement dans Konoha.  Je dois me laisser guider par la nature et je suppose que le choix viendra de lui-même… fit-elle.

Moegi souffla et gonfla ses joues, l’air un peu fâchée mais fâchée sur elle-même et pas sur quelqu’un d’extérieur. Puis un papillon de multiples couleurs vint se poser sur l’épaule de Moegi.  Et en un coup, la jeune fille savait ce qu’elle allait choisir comme spécialité. Le ninjutsu médical  quelle belle invention, sauver des vies, soigner les plaies et les blessures. Ca ne permettrait peut-être pas d’enrayer la haine humaine que les gens se portent les uns contre les autres mais peut être que soigner les blessures physiques soigneraient les blessures du cœur et psychiques.

Une légère brise fit soulever les cheveux de Moegi et en passant dans les arbres cette brise faisait un bruit assez déstressant. Moegi se demandait dans quel petit village Tomoyo devait aller car elle ne pourrait pas l’accompagner très longtemps non plus. Moegi ne voudrait pas recevoir des remontrances pour avoir été au-delà des limites autorisées aux genins. Même si  Moegi ne les traverse pas pour une mission, elle est contraint de rester dans l’enceinte du village mais vu qu’elle n’est pas en mission Moegi se dit que c’est bon et qu’elle reviendrait plus tard et par chance elle n’aura peut-être pas de remontrances. Moegi reprit un peu le sac correctement pour ne pas qu’il ne glisse et que quelque chose à l’intérieur de celui-ci ne se casse car Moegi serait vraiment mal pour Tomoyo et fautive d’avoir cassé quelque chose de précieux pour la jeune femme. Donc Moegi reprit le sac correctement et le tient d’une main ferme pour ne pas le lacher.

J’aimerais bien savoir comment vous vous voyez la nature ?   fit-elle en la regardant.


made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Moegi le Lun 19 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Left_bar_bleue186/1250Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Vide
MessageSujet: Re: Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi]   Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] EmptyJeu 15 Aoû - 13:22

Moegi & Tomoyo
J’espérais que mes réponses lui convenaient, mais la jeune demoiselle ne parut même pas y prêter attention. Haussant un sourcil presque vexé. Non pas que j’attendais une quelconque marque de remerciement, mais mon savoir n’était pas universel, j’aurais aimé connaitre son avis sur ce que j’avais pu déblatérer. Bon ce ne fut pas le cas tant pis.

Allez savoir pourquoi ce fut la fleur violette qui attira l’attention de la future Kunoichi, pétale d’un violet quasi semblable a celui qui orné mes yeux, je soupirais intérieurement. Moegi était dans ses pensées, je n’allais pas non plus trop intervenir. Malgré le fait que je devais rentrer à Suna. En temps normal personne ne m’attend à la maison. Mais a chaque mission, Fuma-sempai tente de répondre présent afin de savoir si cela c’est correctement déroulé et si je n’ai pas fait de bêtise…Oui bêtise, quand le Ninpu s’enclenche seul à cause de ma mauvaise gestion de mes émotions ça peut paraitre drôle comme cela. Mais croyez-moi pendant un combat ça peut-être une faille énorme.

La demoiselle me parla alors de son amour pour la nature, enfin surtout pour la vie. Belle façon de penser. J’étais tout à fait d’accord sur ce point, reprenant ma route d’un pas lent pour ne pas la mettre mal à l’aise en étant soudainement pressé. Elle n’avait pas encore passé le test pour connaitre son affinité et donc entrevoir un possible futur.

Je vois… Répondis je quand elle parla de ses affinités et du fait que la nature la guidera.

Cela me rappeler de mauvais souvenirs, ce fut difficile pour moi de décelé mon chakra magnétique et mon Kinton, et j’avais failli assommer bon nombre de Sensai et de Shinobi lors de mon 2e examen, malgré tout ce souvenir là me fit sourire un peu. J’avais laissé parler mon instinct et je ne l’avais jamais regrettée. Dans un sens avant de devenir Metalicana, j’avais appris à me battre au corps à corps et a manié bon nombre d’armes, hormis les katana, encore trop jeune à cette époque. J’avais tout de même gardé cette capacité, cachant pas mal de kunai et autre arme dans ma tenue et mes sacs. De plus mon affinité me demandait beaucoup de chakra, alors savoir se battre et manier le métal autrement qu’avec son chakra ça aide quand on est fatigué ou quand on pense qu’il n’est pas nécessaire de gaspiller son énergie.

Ce fut donc à moi de dire mon impression sur la nature.

Et bien… débutais je en trouvant curieux d’entendre un léger soupir qui s’échapper de mes lèvres. Comme je te l’ai dit précédemment, je vois le monde tel qu’il est, je n’entrevois ni paradis ni enfer, pour moi chaque chose possède une beauté sans pareille et une obscurité infernale. Un équilibre en somme. Une fleur vit pour nous chérir d’oxygène, une abeille la butine pour créer la douceur du miel, le miel nous permet de nous nourrir, le soleil peut autant tué que donné la vie à la nature…la nature donne et prend…elle est un modèle d’équilibre. Je ne vois pas pourquoi on aurait un autre regard sur la nature. Fis je en me tournant vers la jeune fille pour tendre la main.

Nous étions bientôt à la fin de la grande forêt et de ses prairies, l’heure pour moi de récupérer mon sac et de dire au revoir a la petite fille.

Je pense que tu ne devrais pas aller plus loin, merci de ton aide Moegi-chan, ce fut un plaisir de te rencontré et j’espère te revoir bientôt. Dis je à la jeune fille avec un tendre sourire.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Vide
MessageSujet: Re: Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi]   Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] EmptyLun 19 Aoû - 20:54

Moegi a écrit:


Tomoyo Kawachiru & Moegi

Les arbres commençaient peu à peu à s’espacer ce qui signifiait que la forêt commençait peu à peu à laisser place à un paysage de steppe, de vallées herbées ou encore des vastes espaces sans plantations naturelles. Tomoyo lui tendit la main pour reprendre son sac et lui fit qu’elle devait se séparer ici.

Ha … déjà ? Bah euh … d’accord, ça m’a fait plaisir d’avoir pu vous être utile, n’hésitez pas à venir me voir si jamais vous repasser par ici ! Ca me ferait plaisir !   fit Moegi un peu triste.
Elle avait vraiment aimé rencontrer cette jeune femme du village de Suna, car ça a permis à Moegi de voir une kunoichi extérieure au village et donc qui a une pensée différente. Moegi lui tendit son sac et la salua comme si c’était une personne d’un rang assez puissant, enfin elle le fait juste par respect et aussi un peu par admiration.

Ensuite Moegi commença à marcher dans l’autre sens tout en faisant signe au revoir à Tomoyo-chan. En plus de surement être talentueuse elle est tellement belle et sublime genre sa beauté est aussi puissante et dévastatrice qu’une tempête de sable, comme les puissantes tempêtes de sables qui doivent surement passer quelque fois sur Suna.

Moegi se retourna une dernière fois et ne remarqua qu’une petite silhouette loin, très loin d’elle.  Moegi soupira et retourna en courant vers le village.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Vide
MessageSujet: Re: Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi]   Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] EmptySam 24 Aoû - 21:43


Correction RP


> Tomoyo Kawachiru <

    Positif

    - Rps aérés rendant agréable la lecture, accompagné d'un codage relativement appréciable.


    Négatif


    - De récurrentes fautes de conjugaison particulièrement gênantes : terminaison en "-é" au lieu de "-er" ou "-ait" ou "-aient" dans deux tiers des cas.
    - Des phrases trop longues séparées par une virgule alors qu'un point aurait sa place, étant donné le changement d'idée.

    Exemple : "Allez savoir pourquoi ce fut la fleur violette qui attira l’attention de la future Kunoichi, pétale d’un violet quasi semblable a celui qui orné mes yeux, je soupirais intérieurement."

    Malus échelon 1


    Récompense


      Nombre de mots : 625 + 541 + 661 + 579 + 744 + 643 = 3793
      Gain de mission : ////
      Calcul : (3793/40)*0,9 = 94,825*0,9 = 85,34

      Expérience gagnée : 85 xp
      Ryos gagnés : ////



> Moegi <

    Positif

    - Des rps aérés, rendant la lecture agréable.


    Négatif


    - Des rps courts, avec le strict minimum malheureusement. A rappeler que le nombre minimum de mots par un rp a été monté à 230, fais attention. Tu peux faire plus long en t'y mettant à fond, comme tu le prouves dans 2 de tes rps Wink
    - Parfois trop de dialogue par rapport à la narration, cela dû à la légèreté de tes posts.
    - Des erreurs de cohérence : Moegi ne peut quitter l'enceinte du village seule, sans son sensei, que ce soit pour se promener ou pour une mission. La forêt et les prairies ne font pas partie du village. Aussi, les noms des autres Jinchûriki ne sont pas connus de tous, tout comme leurs localisations. Ce n'est pas quelque chose qu'on trouve dans un livre Wink
    - Quelques fautes d'orthographe, beaucoup plus présentes dans ton 1er post à la 1ère personne.
    - A l'instar de Tomoyo, n'hésite pas à mettre des points.

    Malus échelon 1


    Récompense


      Nombre de mots : 572 + 209 + 313 + 417 + 642 + 243 = 2396
      Gain de mission : ////
      Calcul : (2396/40)*0,9 = 59,9*0,9 = 53,9

      Expérience gagnée : 54 xp
      Ryos gagnés : ////




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Vide
MessageSujet: Re: Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi]   Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Little girl is so cute~Flashback~ [Moegi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moegi - un bourgeon de fleur qui risque de faire beaucoup de dégats [FINI]
» Et si on recommençait à zéro ? [Jun & Meï] [Flashback]
» La mort de Nawaki Flashback
» Tu es le premier - [Shark] [Flashback]
» [FLASHBACK] Just another day [Mission rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Forêts & Prairies
-