AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 [Mission de Rang C] [Solo] Vol de parchemin dans Kumo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: [Mission de Rang C] [Solo] Vol de parchemin dans Kumo.    Dim 28 Juil - 19:12

Spoiler:
 


Ce matin-là, la jeune Nukenin s'était réveiller bien tôt, dans son nouveau repère. Par repère, entendez simplement une petite cabane, avec tout le nécessaire à la vie. Tel que salle de bain et autres. En vérité, elle avait choisit un lieu au hasard et avait tué l’Hermite s'y trouvant. Rude comme méthode, cruelle même mais bon. Elle était irritable en ce moment. Elle avait, il n'y avait pas longtemps, croisé une jeune Shinobi de Konoha. Une petite impertinente qui l'avait bien remontée. Assez pour qu'elle la provoque en duel. De fait, elle était de mauvaise humeur. En plus, elle commençait à manquer d'argent. Car oui, même les Nukenin en avaient besoins. Enfin. Elle devait se procurer de l'argent. Ce n'est ps ce que le vieux fou sénile avait qui allait l'aider. Plus qu'une seule solution. Elle sortit d'une d'un de ses tiroirs un parchemin. Sur ce dernier était inscrit la liste des différents repaires de travail pour les Nukenin. Habitant actuellement près du village de Yugakure, le plus près se situait à Kumo. Bien. Il fallait se préparer désormais. Le chemin ne durerait probablement pas plus de quelques heures si elle pressait le pas. S'habillant de sa tenue de combat, elle y ajouta son large manteau cuir et, tout de noir vêtue, partie. Elle n'oublia pas, au passage de récupérer «sa fameuse lame.

En sortant, elle prit directement la direction pointant vers le nord. En effet, le pays dans lequel elle se trouvait actuellement se situait au sud du pays des nuages. Il fallait donc monter. Au fur et à mesure de son voyage, elle voyait le terrain changer petit à petit. Les étendues désertiques laissèrent bientôt place à des amas entier de rocher. Ayame n'avait jamais comprise pourquoi on nommait ce pays « Pays des Nuages ». Et puis après tout, elle s'en fichait. La seule chose qui lui importait pour l'instant, c'était de trouver une mission. Elle finit, après quatre heures de course, par arriver au QG. On voyait de rares déserteurs, tout comme elle. Chacun avait son bandeau rayée. Mais pas elle. Elle l'avait abandonner le jour de sa désertion. S'approchant du bâtiment, elle déclara le mot de passe sans émotion. Une fois autorisée, elle put rentrer à l'intérieur. Puis, faisait la file, elle attendit. Au bout de vingt minutes, elle fut enfin accueillies. Un homme d'une quarantaine d'année environ, vint à sa rencontre. Ce dernier puait l'alcool, produit que Ayame répugnait. Après tout, il atténuait les réflexes et la force de celui qui ingurgitait ce liquide.

Mais passons. Sans émotions, elle récita son nom, ancien village et son rang. Finissant par la trouver dans le Bingo Book, l'homme sourit perversement. Il lui tendit alors un ordre de mission. Rang C. Elle devait s'emparer d'un rouleau appartenant au village de Kumo. Ceci afin de le donner à un autre déserteur. Apparemment, ce dernier avait échoué de peut et, ne pouvait donc plus tenter de pénétrer dans le village. Tss, espèce d'incapable. Fulminant, elle prit l'ordre et voulut partir. C'était sans compter l'alcoolique. Ce dernier prit la parole. Son halène puait l'alcool, c'était répugnant vraiment. Il crachait tout une valda, lui demandant de lui accorder un dîner aux chandelles. Un éclair de fureur passa dans les yeux de la jeune fille écarlate. Elle détestait les personnes comme ça, les pervers ne pouvant se retenir, même sous l'effet de l'alcool. Dégainant rapidement son sabre, elle transperça la main du bureaucrate. Son cri de douleur sonnait comme une douce mélodie pour la Nukenin. Finalement, l'épéiste rengaina son arme, et partit, à la vue de tous, perplexes.

Elle prit donc partit de se diriger directement vers le village. Elle devait, contrairement à d'habitude, faire preuve de finesse. Elle ne donnait pas chère de sa peau si elle bourrin-ait le village pour trouver le rouleau. Après tout, le village de Kumo avait à sa botte mult Shinobi puissant. Le Raïkage, Aa Yotsuki de son vrai nom et Killer Bee, le Jinchuriki d'Hachibi, pour ne citer qu'eux. Dans un hypothétique affrontement contre l'un d'eux, elle ne survivrait pas plus d'une minute. Et encore, ça faisait large. Enfin, il y avait tout de même peu de chance qu'elle croise l'un d'eux. Selon ses renseignements, Hachibi vadrouillait de ci de là, quand à Aa, il devait être occupé en ce moment. Finalement, après cinq heures de voyage, elle vit le village. De loin cependant. Il ne fallait pas y entrer sans précautions. C'est pour ça qu'elle dressa un camp pour attendre la nuit. Il n'était encore que dix-sept heures. Et puis, ça lui permettrait de se reposer un peu.


Des heures durant passèrent. Elle n'avait rien fait de spécifique entre-temps. Elle avait simplement repérer de loin les endroits stratégiques, ainsi que manger un peut. On lui avait fournit, en plus de l'ordre de mission un plan. Ce dernier comportait toute les infrastructures du village. En rouge, était signaler l'endroit où le parchemin était. Puis, avait convenue d'un plan. Elle commencerait par un Henge, tout en camouflant son Chakra au mieux. Puis, prendrait les égouts pour se faufiler au cœur même du village. La-bas, elle se ferait aussi discrète que possible pour se débarrasser des gardes et récupérer le parchemin. Puis, elle sortirait du village. Point. C'était peut-être sommaire, mais à trop anticiper, on se faisait surprendre.

Deux heures du matin. C'était le moment parfait. Gardant son sabre dans son fourreau, elle procéda au Henge. Désormais, la flamboyante jeune fille faisait place à un jeune Kumo-nin, arborant la tenue des Chunnin. Enfin, après les derniers préparatif, elle partit. Utilisant un vieux réseau de canalisation, elle réussit à infiltrer les égouts, sans se faire repérer. Un bon départ. Elle profitait de l'obscurité ambiante pour filer avec célérité dans les dédales tortueux. Ses pas léger flottant sur l'eau infect avec le relâchement léger d'une parcelle de son Chakra. L'odeur était infecte, mais Ayame n'était pas du genre à se soucier de ça.

Au bout de quelques minutes, elle finit par prendre une échelle. La grimpe de cette dernière fut plus compliqué que prévue. Elle était assez abimer, si l'on n'y prenait pas garde, on pouvait facilement se blesser. Une minute plus tard, elle poussa la dalle afin de se faufiler dans le bâtiment. Exactement comme prévue. Elle sourie intérieurement. Pénétrer le village de Kumo s'était révéler des plus simples. On pourrait presque croire que la mission était de Rang D, tellement cela avait été simple jusque-là. Commençant à se hâter, elle parcourue rapidement le rez-de-chaussée pour arriver au premier étage. La, un garde, somnolant semblait avoir du mal à ne pas s'endormir. Ayame lui donna un coup de main en lui tranchant de manière nette et précise la gorge. Elle aurait voulue le torturer un peut avant de le tuer, mais n'en avait pas le temps.

Pénétrant doucement dans la salle, elle vit exposer le rouleau. Vérifiant qu'il n'y ai pas de piège, elle s'en empara rapidement. Avant de partir, elle jeta un dernier coup d’œil à l'homme, dont le sang coulait à flot avant de partir. Elle reprit alors le même chemin, mais en sens inverse. Aucun accroc dans la mission. Pas le moindre combat. C'était désespérant. C'est ce qu'elle se dit. En effet, alors qu'elle s’apprêtait à sortir des égouts, un garde fit son apparition. Il revêtait l'habit des Chunnin. Comprenant que la comédie ne servirait à rien, elle arrêta le Henge. Puis, le combat commença. Dès le début, la différence des forces se fit importante. Après tout, même si elle ne payait pas de mine, Ayame avait fait partie des Juunin d'élite de Kiri, durant la période sombre de son histoire. L'affrontement dura quelques minutes, tout au plus cinq. Finalement, Ayame eu recourt à une technique au sabre de haut au niveau. La cinquième forme offensive du Shigure Souen : Samidare. La feinte et la changement de main en plein milieux de l'attaque fut fatale au Chunnin. Une large blessure au ventre fit ressortir ses boyaux. Roses. Ne s'attardant pas plus, elle cracha sur le Chunnin qui l'avait quand même légèrement brûler avec un Kâton avant de partir.

Mission accomplis. Elle avait sur le chemin du retour ralentit la cadence tout de même. Les brulures qu'elle avait la faisait légèrement souffrir. Une fois arriver, elle se contenta de donner le parchemin au client et d'empocher la récompense. Cette dernière s'avéra plus fastueuse qu'elle ne le pensait. Elle sourit, d'une manière sombre avant de repartir vers son logis. Sans le moindre remord pour les deux hommes qu'elle avait tuée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: [Mission de Rang C] [Solo] Vol de parchemin dans Kumo.    Ven 2 Aoû - 20:41


Correction RP


> Ayame Miyamoto <

    Positif

    • Respect de l'ordre de mission & des consignes de mise en page.
    • Mise en page Rp correcte.
    • La longueur est bien satisfaisante !


    Négatif


    • Il y a pas mal de fautes d'orthographe, conjugaison " Ayame eut recourt " ou encore d'accord "Mission accomplis".
    • Ensuite, je reprocherais notamment la grande facilité que tu as eu pour accéder au village et voler le parchemin. Il y a certes eu quelques combats mais cela manque de détails.
    → -10Xp

    Récompense


      Nombre de mots : 1414
      Gain de mission : 10 Xp
      Calcul : -10+10+1414/20 ≈ 70,7 ≈ 71.

      Expérience gagnée : 71 Xp.
      Ryos gagnés : 50 Ryos




Correction RP

_________________

Oscars:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission de Rang C] [Solo] Vol de parchemin dans Kumo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» Mission de rang C solo: Le poison qui rend la trick
» Choppes le dealer ! [Mission de rang C, solo]
» Le culte du Renard [Mission de rang C - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Sato :: Grande Place
-