Time goes by, people change [Jiraya] 1381010140-1380964891-kakashiiTime goes by, people change [Jiraya] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Time goes by, people change [Jiraya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Time goes by, people change [Jiraya] Left_bar_bleue186/1250Time goes by, people change [Jiraya] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Time goes by, people change [Jiraya] Vide
MessageSujet: Time goes by, people change [Jiraya]   Time goes by, people change [Jiraya] EmptyDim 28 Juil - 20:15

Do you remember ?
Le temps, quoiqu’on puisse dire il nous permet d’évoluer et de changer le monde. Je ne sais pas comment un tel phénomène peut réellement se construire. Qu’est-ce qui permet a notre corps et à notre esprit d’évolué ? Qu’est-ce qui fait, que grâce au temps, notre corps prend des proportions inattendues, notre esprit juxtapose des décisions incongrues ? Je ne peux pas répondre a ses questions, tout ce que je peux dire ou pensé c’est que le temps a mis en avant des faits, des actes et des gestes qui font que je suis devenue cette personne pas une autre…Je ne fais que relaté le passé, pourtant c’est bien grâce a ses souvenirs d’un temps ancien que je suis moi-même dans ce présent et que je peux aisément rêvé d’un futur agréable et sans tâche.

Quels sont les souvenirs du passé qui m’ont le plus affecté ? Sans compter la perte de mes parents, leurs départs est plus une déchirure qu’un souvenir. Non, l’époque bénie et douce où ils étaient là, près de moi.

Flash Back
Mère était à gauche, ça main dans la mienne, douce couleur de caramel, ses cheveux nacre semblable au mien remonté dans un chignon sauvage d’où de nombreuses mèches s’échapper, mais c’était une coiffure parfaite, ses marques sur son visage, deux étoiles rouges/orangé sur chaque jour et une sur le front, même couleur que ses doux iris qui me regarder tendrement.  Père lui était à droite, cheveux noir de jais aux reflets bleutés, des iris aussi clairs que l’eau d’un lagon, un sourire enjôleur, charismatique. Leurs mains dans les miennes, je me revoyais souriante demandant ou est ce que nous allions.

On va voir un amie de Maman ma petite fleur Répondis l’homme avec un tendre sourire en soulevant l’enfant tendrement.

Je revoyais la scène comme si j’y étais, içi a cet endroit précis, j’avais enfoui mon visage dans le cou de mon père, fermant les yeux sous le breuvage musc de son odeur, quand mes yeux se relevèrent sur son visage il souriait, et quand j’entendis ma mère qui appelé quelqu’un, je tournais la tête et la vit prendre dans ses bras un homme dont la chevelure blanche pouvait se confondre avec celle de ma génitrice et la mienne, il complimenta la jeune femme avant de s’avancer vers nous. Posant sur moi un regard bienveillant accompagné d’un sourire aussi long que large…Première fois que je rencontré Jiraya. Les autres fois ou je vis l’Hermite furent plus joyeuse avec mes parents, petite fille joueuse et souriante, je ne compte pas le nombre de fois ou je jouais près de lui pendant que ma mère riait.


Fin du Flash back

Une larme roula sur ma joue, tombant doucement dans l’herbe d’un vert époustouflant, je posai un doigt sur la trace humide qu’elle avait laissé, ouvrant les paupières ce fut un « oh » de surprise qui se dessina sur mes lèvres. Comme si le souvenirs du passé venait de refaire surface dans l’immédiat, à quelques mètres en bas, alors que j’étais perché sur cette branche d’arbre, juste en bas, assis dans l’herbe, son épaisse chevelure, son veston rouge sang et sa tenue grisée, livre et carnet près de lui, pas de doute. Un sourire effaça la oh sur mes lèvres, alors que mes iris violet ne cessé de regardé l’homme de mon passé. Sautant a terre, il n’eu pas le temps de se retourné que je cru voir la scène au ralenti. Tandis qu’une douce brise souffla remuant les feuilles paresseusement, ma chevelure blanche joua la même mélodie que le vent.

Jiraya…. Soufflais je les bras ballant. Son regard paru hésité, la dernière fois qu’il avait posé les yeux sur moi je n’étais qu’une enfant de 8 ou 9 ans peut être 10. Voir une jeune femme de 22 ans c’était autre chose. Posant une main sur mes hanches, je fis un sourire. Tu ne me reconnais pas ? Demandais je alors qu’une lueur de malice emplissais mon regard violacée.

Le vent continuai de joué avec ma chevelure, s’engouffra dans ma tenue aussi violette que mes yeux, pourtant j’avais des ressemblances avec ma mère, nos cheveux, la couleur caramel de notre peau, ce sourire si taquin, si enjôleur, le regard malicieux venait de mon père, mais les formes voluptueuse venait de ma mère. Mes signes distinctifs seront capable de lui remémoré la petite fille du passé qui jouait  près de lui et qui dessiné sur ses carnets. Mais personne, non personne n’oubliais jamais les traits qui orné mon visage, ces marques violettes, couleur coordonnée avec mon regard. J’attendais, j’attendais patiemment que le vieil homme réagissent.  Savait il que mes parents m’avaient abandonné ? Préférant déserter Suna pour me laissais choir seule ? Qu’importe, j’étais devenue une femme, une belle femme, talentueuse et charmante. Jiraya…Un des seuls hommes que mon esprit avait refusé d’effacé de mon passé tumultueux.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
 

Time goes by, people change [Jiraya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoruichi - Time after time
» Absence de Jiraya
» [FB] Nothing's gonna change with you in the world ♫ [Solo]
» L'ermite des crapauds rencontre la jeune fille au Démon ! (PV Jiraya)
» [FLASHBACK] It's time to die for you... [PV: Hozuki Kutsebu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Forêts & Prairies
-