[FB] Il ya  dix-sept ans... [Solo training] 1381010140-1380964891-kakashii[FB] Il ya  dix-sept ans... [Solo training] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Il ya dix-sept ans... [Solo training]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





[FB] Il ya  dix-sept ans... [Solo training] Vide
MessageSujet: [FB] Il ya dix-sept ans... [Solo training]   [FB] Il ya  dix-sept ans... [Solo training] EmptyLun 19 Aoû - 16:10



RÉAPPRENTISSAGE






Il y a dix-sept ans de cela, un jeune prodige fut promu Genin, à l’âge de cinq ans. Oui, oui. Cinq ans. Ce gosse avait un avenir fort prometteur pour l’avenir, tout du moins pour l’instant. Car à un moment donné, il finira par préférer la voie des ténèbres et du déshonneur, contrairement à celle de la gloire et de la lumière. Et tout ça pour quoi ? Pour ses idéaux de paix, afin de sauver son village, Konohagakure no Satô, et son petit frère, Sasuke. Et en plus de ça, jamais il ne regretta ses actions, sauf peut-être lors de quelques moments rudes pour lui, où il se mettait à réfléchir longuement sur tout ça, lorsqu’il n’avait rien à faire ou que la nostalgie et la mélancolie s’emparaient de toute son âme.

Ce jour-là, le petit Itachi âgé de cinq ans se rendit dans le camp d’entraînement du village caché des feuilles afin d’augmenter sa rapidité. Il ne savait pas trop comment faire en fait… Et dire qu’il fallait qu’il fasse ça car plus tard il oublierait qu’il avait… ‘fin bref. Il avait déjà vu d’autres Shinobis utiliser une technique de déplacement instantané, mais il ne savait pas comment cela fonctionnait… Ils disparaissaient dans un tourbillon de feuilles (par exemple) et se retrouvait une vingtaine de mètres plus loin, dans la seconde qui suivait. Mais… Comment ils faisaient ?! Bordel ce que c’était rageant que de ne pas savoir comment une technique fonctionnait… Bon. Il alla alors demander à un Konohajin plus expérimenté que lui de lui apprendre le principe de fonctionnement.

« Dites-moi… Savez-vous comment fonctionne la technique de déplacement instantané ? Le Shunshin no Jutsu. » Demanda alors le jeunot, déterminé à contrôler cette technique dans l’après-midi. Il regardait autour de lui, attendant tout de même une réponse. L’homme face à lui avait l’air d’être un Juunin, ou au moins un Chuunin. Il espérait bien qu’il lui dirait quand même. Après tout, on ne pouvait pas refuser grand-chose à un gosse de cinq ans, non ? Surtout qu’il était Uchiha…

« Bah… Ça se fait en concentrant ton chakra au niveau de tes pieds, dans la plante des pieds plus précisément. Et après tu fais quelque signes. Il les lui montra. Et enfin tu visualises l’endroit où tu veux être… Et voilà. Et après, lorsque tu seras plus expérimenté, tu pourras l’utiliser sans faire de mudras. Mais tu as encore le temps, mon petit… » Finit-il par lui explique en lui ébouriffant amicalement les cheveux, avant de retourner à son entraînement. Parfait, Itachi allait aussi pouvoir mettre au point sa technique.

Il commença alors, se concentrant au maximum, dirigeant son chakra dans la pointe de ses pieds. Et il forma lesdits mudras avec une intention particulière. Puis il visualisa le mannequin situé dix mètres devant lui. Bien. En un clignement de cil, il apparut presque au bon endroit. Ouais, au lieu d’arriver devant le mannequin, il se retrouva au-dessus de lui, comme s’il était tombé comme un pas doué. Il recommença alors plusieurs fois, jusqu’à enfin réussir parfaitement, et pour montrer au Juunin comment il avait réussi, il se posta devant lui en un éclair, puis il le remercia d’un signe de la main avant de repartir chez lui.


[FB] Il ya  dix-sept ans... [Solo training] Clan_Uchiwa_Symbole


Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
[FB] Il ya  dix-sept ans... [Solo training] Left_bar_bleue3496/2000[FB] Il ya  dix-sept ans... [Solo training] Empty_bar_bleue  (3496/2000)


[FB] Il ya  dix-sept ans... [Solo training] Vide
MessageSujet: Re: [FB] Il ya dix-sept ans... [Solo training]   [FB] Il ya  dix-sept ans... [Solo training] EmptyLun 19 Aoû - 17:05

Technique acceptée & ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Il ya dix-sept ans... [Solo training]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why doubts ? [Solo]
» The Last Bell [SOLO]
» La folie a un nom ~ Solo
» [FB] Rasen no you ni ♪ [Solo]
» Spirited Away [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entrainement
-