Un entrainement sous un ciel bleutée ♥ Feat. Rock Lee  1381010140-1380964891-kakashiiUn entrainement sous un ciel bleutée ♥ Feat. Rock Lee  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement sous un ciel bleutée ♥ Feat. Rock Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Un entrainement sous un ciel bleutée ♥ Feat. Rock Lee  Vide
MessageSujet: Un entrainement sous un ciel bleutée ♥ Feat. Rock Lee    Un entrainement sous un ciel bleutée ♥ Feat. Rock Lee  EmptyJeu 11 Juil - 18:06





















 ❝ Un entrainement sous un ciel bleutée ♥ ❞

Feat Rock Lee ~


Un soleil des plus lumineux me tapais sur le visage. C'était bien l'été. J'ouvris délicatement les yeux en commençant par m’étirer tout doucement. Je m'assis sur le lit frottant mes yeux. Après que je fût bien réveillée, je me suis levée tout doucement allant prendre une bonne douche. Marchant tout doucement sur le parquet de l'appartement je me dirigeai vers la salle de bain. Une heure plus tard, je sortis de la douche avec une serviette enroulée sur ma taille. Je me suis habillée tout doucement sachant que je n'étais pas en retard pour l'entrainement avec Lee. Après que je mis mes vêtements, je pris ma sacoche ninjas que je mis dans son emplacement en mettant quelques petits parchemins dedans. Je pris mon grand parchemin que je plaçais aussi. Je pris soigneusement mes chaussures que je mis avant de me mettre en route vers le terrain d'entrainements.

Je marchais d'un train lent en trainant quelques fois mes pieds. Dehors, les habitants de Konoha venaient de se réveiller. Quelques ninjas étaient de retour après une mission. D'autres étaient en route. C'était ça le trésor d'un village, il est vivant. En y repensant, je vis ici depuis que je suis enfant. Tout le monde souriait et on a l'impression que la guerre n'est jamais passée par ici. Peut être parce que les gens ont tournés la page ? Mais une guerre peut commencer n'importe quoi pour n'importe quoi. Un tout petit conflit peut amener une guerre. Un petit sourire s'esquissa sur mes lèvres en marchant sur les ruelles de Konoha. Tellement de souvenir dans ce pays... J'étais pensive en regardant ce ciel qui était des plus bleutés. Depuis le temps à l'académie j'ai grandit et murit. J'ai appris des choses au sein de mon équipe mais aussi grâce à tous les autres ninjas que j'ai croiser. Je commençais à évoluer en tant que ninjas. Commençant par l'académie ninjas, avec les lançaient de shurikens. Que de souvenirs. En parlant d'évolution shinobi, je venais de passer mon test chuunin que j'avais réussi avec succès même si j'avais eu quelques difficultés. J'évoluai au sein de l'équipe Gai... Ce sont des personnes uniques. Ils sont motivés même si des fois je me retrouve emportée dans leur défi. J'étais maintenant Chuunin de Konoha, Lee et Neji l'étaient aussi. Nous faisons la fierté de notre sensei qui nous a toujours encouragé à persévérer. Je veut devenir une ninjas accomplie pour pouvoir aider et sauver les personnes qui me sont chères. Un ninjas n'est pas qu'un pion pour son pays. Il a des sentiments et il a des personnes qui lui sont chères. Je marchais regardant ce ciel quand je remarquais que je venais de pénétrer dans le champ d'entrainement. Sans m'en rendre compte. Je regardais les alentours et il n'y avais personne. Peut être que Lee n'étais pas arrivée ?

Je me mis à tourner sur moi même restant sur mes gardes. On est jamais trop prudent. J'entendis un bruit provenant de mes arrières. Je tournais rapidement quand je vis que c'était Lee qui avais déjà commencer l'entrainement. Faut dire que je suis en retard pour une fois. Il était peu t'être en train de s'échauffer. C'ets vrai que Lee s'est remis de ses anciennes blessures. Mais peut être que ses douelurs ont vraiment disparus. On tout à coup, si ses douleurs refaisaient surfaces. Je pourrais le détendre un peu, étant donnée que Tsunade m'a enseigné la médecine. Je m'avançais vers lui en souriant:

- "Yoosh Lee-san ! Prêt pour un entrainement ?"

Je me mis en position de combat me redressant un tout petit peu. Regardant Lee, je mis ma main sur mon parchemin. J'étais prête pour commencer l'entraînement. Je tiens à devenir encore plus forte et courageuse mais également tenace pour pouvoir ressembler à Tsunade mais surtout pour pouvoir protéger Konoha. Konoha.... Car c'est ma Patrie !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un entrainement sous un ciel bleutée ♥ Feat. Rock Lee  Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement sous un ciel bleutée ♥ Feat. Rock Lee    Un entrainement sous un ciel bleutée ♥ Feat. Rock Lee  EmptyDim 28 Juil - 7:07

× Un entrainnement sous un soleil bleuté ×
Head
× Entrainnement ∫  ×
× PV. Tenten∫  ×
× ×  


Il faisait  à peine jour depuis quelques minutes, et j'étais déjà debout depuis un moment. J'avais rendez-vous plus tard dans la journée avec Tenten pour un entrainement. Mais je me devais de vérifier que mon corps supporterait la séance avec ma coéquipière. Après mon opération, j'avais pris l'habitude de me montrer  un peu plus prudent, avec ce que mon corps pouvait accepter comme douleur, comme torture que je pouvais lui infliger.

J'avais donc commencé par me prendre un solide petit déjeuner, avant d'attaquer les choses sérieuses. J'étais sortit peu de temps après, non sans avoir pris mon équipement habituel, ce qui consistait essentiellement en ma tenue habituelle, plus mes poids que je portais comme d'habitude sur les tibias et les mollets.. Je mis mon bandeau sur mon front, ce qui changeait légèrement ma coupe de cheveux. Et je n'oubliais pas ma veste de chuunin, car même si c'était encore relativement nouveau pour moi, et que je voyais pas bien à quoi ça pouvait servir, vu que je n'utilisais pas de parchemins. Mais Gaï Senseï en portait une, alors j'en porterais une aussi, c'était l'évidence même.

Pour tester mon corps, rien ne valait un auto-objectif matinal. Je décidais donc d'aller jusqu'au terrain d’entrainement à cloche pied, un coup sur un pied, un coup sur l'autre, de telle manière, à ce qu'un seul pied et un seul soit au contact du sol à la fois. Une nouvelle fois, les habitants du village me regardèrent avec des yeux ronds comme des billes. Mais je n'avais cure de la manière dont ils pouvaient me regarder, ou ce qu'ils pouvaient penser de moi. Car depuis que j'avais adopté l'auto-objectif, je n'avais cessé de devenir plus fort, jour après jour. C'était une des nombreuses choses que m'avait inspiré Gaï Senseï. Les mauvaises langues disaient que je ne faisait que le copier.
Moi j'y voyais une marque de l'affection que je lui portais, comme un fils envers son père.

Tout à mes pensées, je continuais malgré mon exercice et mon avancée vers le terrain d’entrainement. Je profitais du temps qui me restait avant d'arriver sur place, pour mettre au point une entrée qui soit digne de ce nom. Après tout mon modèle soignait toujours chacune de ses apparitions, ce qui faisait qu'il laissait toujours un souvenir impérissable dans l'esprit des témoins de ses fameuses arrivées. Comme c'était un entrainement, je ne pouvais pas entamer directement le combat. En plus ma partenaire c'était Tenten-chan. Il fallait que cela soit sportif et joli à voir, sans être trop exubérant. Mais la jeunesse est fougueuse et exubérante et fougueuse disait toujours Gaï Sernseï. Je finis par trouver.

C'était juste à temps d'ailleurs. Puisque j'arrivais à proximité du terrain. Je grimpais dans un arbres qui bordait le terrain qu'avait choisit Tenten-chan, sans me faire voir d'elle. Et une fois que j'eus finit de m'assurer que la branche n'allait pas céder sous mon propre poids, je me lançais dans mon entrée qui je l'espère allait se révéler digne d'intérêt. Je pris donc appuis sur la branche où je m'étais accroupis, pour effectuer un saut qui me projeta de l'autre côté de la surface d’entrainement sur un autre arbre, me servant alors de l'inertie de mon saut, je rebondis alors sur les branches de ce dernier et je me projetais alors en arrière dans les airs, ce qui me permit ensuite d'effectuer une triple roulade arrière dans les airs. Enfin j’atterrissais  en face de Tenten, un genou à terre. J'attendis qu'elle fit qu'elle pas vers moi, elle s'adressa alors à moi. Je pus remarquer alors, qu'elle avait déjà un parchemin dans la main. C'était à mon tour de prendre la parole.
« Le resplendissant fauve de jade te salue Tenten-chan. Je suis prêt bien entendu, mais pourquoi montres-tu ce que tu t'apprêtes à faire?»

Joignant le geste à la parole, je sautais vers elle en effectuant un coup de pied sauté.

Spoiler:
©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement sous un ciel bleutée ♥ Feat. Rock Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit entraînement ça vous tente ? [Rock Lee] [en cours]
» Rock Lee at the Rock village ( Pv Adachi Haneki )
» Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel , les liens d'Ino
» FT de Rock Lee
» Test-rp Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entrainement
-